AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Perdue sur les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Perdue sur les chemins... | Mar 11 Déc 2007 - 18:57


* Mais bon sang je suis où? J'ai soif, j'ai faim!!*

Ca faisait deja deux semaines qu'Hally était partie de chez elle à la recherhce de son ami mais elle n'avait pas pris assez de vivre. Elle pensait trouver un taverne ou un village sur la route mais rien. Route, route, route et personne à l'horizon. Hally en avait vraiment marre. Ca faisait deux jurs qu'elle avait fini ses vivres et se nourrissaient de baies ou de tout ce qu'elle pouvait trouver de mangeable. Pour l'eau, elle vait trouvé un ruisseau qui l'avait quitté la veille. en plus de ce manque de vivre, Hally s'était perdue. Elle ne savait pas où elle était et où ce chemin l'a menait. Si ca se trouve elle rentrait chez elle. Arrivée chez elle elle aurait l'air maline...

*Vivement que je trouve du monde!! Même si c'est des con***ds je vais pouvoir avaoir un cotacte humain!!*

Le soleil était entrain de se coucher et Hally decida de s'arreter là pour la nuit. Elle était extenuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 18 Déc 2007 - 18:30


Le soleil s'était levé depuis deja plusieurs heures, mais Hally ne se revaillait toujours pas. Ces derniers jours elle marchait vraiment beaucoup trop sans pouvoir recuperer d'energie. Elle faisait comme une pause, sans même s'en rendre compte.
Vers midi, alors que le soleil était à son zentih, et que la chaleur était presque insupportable, Hally se reveilla. Elle mit quelques secondes à comprndre ce qu'elle faisait dehors et au soleil en train de dormir. Tout d'un coup elle se rappela.


*Non c'est pas possible j'ai dormi toute la nuit!! Faut que je me mette en route!!*

Elle commenca à marcher mais vite apres, elle eu l'imrpession que son ventre lui disait de s'arrêter pour manger tellement elle avait faim.

- Bon tu as gagné je vais chercher des fruits à manger ou du moins ce que je peux trouver dand ce troue pomé!!

Elle se sentait ridicule à se parler toute seule mais au moin ca l'encourageait un minimum.
Elle trouva quelques fruits un peu plus loin et apres avoir mangé tous les fruits qu'elle pouvait atteindre avec ses malheureux 1m50, elle reparti de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 19 Déc 2007 - 17:18


Ramos se promnait par la avec son cheval quand il entendit des voix ou plutot une voix. Il mit son cheval au pas et s'approcha. Il vit une elfe toute seul il s'approcha d'elle et lui demanda

-Tu es perdu ?

Il sortit une gourde et en bu
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 24 Déc 2007 - 16:22


*Enfin quelqu'un!! Et il a de l'eau!!*

Quand l'homme sur le cheval s'approcha de lui Hally n'osa pas vraiment lui montrer son bonheur. On ne sait jamais. Mais quand il sortit sa gourde, Hally lui repondit sans cherhcer à comprendre qui il était.

-Euh... oui monsieur je suis perdue. Je suis allée à la recherche de mon ami disparu mais je sais pas où aller ni où je suis... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? Et pouvez-vous me laisser boire dans votre gourde s'il vous plait? Je n'ai pas bu depuis un petit moment et je ne tient plus!!

Elle était vraiment heureuse de trouver quelqu'un enfin. Hally éspérait vraiment de tout son coeur que cet homme allait l'aider car elle n'en pouvait vraiment plus. Elle ne pensait plus qu'à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 24 Déc 2007 - 18:34


Ramos lui lanca la gourde puis descendit de son cheval

-Apelle moi Ramos...je peux t'aider !

Il lui demanda

-Tu te nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 27 Déc 2007 - 21:12


- Je m'appelle Hally. Merci beaucoup pour votre eau mon...euh Ramos!!

Hally but longtemps et au bout d'un moment elle se dit qu'il n'en resterait plus pour son proprietaire et decida de lui rendre et lui demanda où ils étaient et s'il y avait une ville pas trop loin.

- Ah et puis je voulais savoir si par un hasard, il n'y avait pas en ce moment ou il y a quelques temps des rumeurs d'enlevements??

Elle leva la tête vers l'homme qui même descendu de son cheval mesurait deux tête de plus qu'elle. Il avait la tête levait et apparament reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Ven 28 Déc 2007 - 18:00


Ramos sourit puis lui dit

-nous somme dans une petite foret prés de Weldenvarden et la ville la plus proche est à deux jours de marche...

Elle lui parla d'enlevellement, c'est vrai que c'était des rumeurs et si elle était vrai il en serait au courant lui qui arpente toute l'Alageasa et le surda tous les jours

-Elles sont fausses

Puis Ramos se rapella qu'il avait plein de sang sur ses cheveux

-Il y a un lac ou quelque chose comme sa prés d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 2 Jan 2008 - 18:21


*Peut etre qu'il ne connait pas toute les rumeurs apres tout...Il n'a pas pu partir du villege sans rien me dire c'est pas possible!!

Quand Ramos lui demanda s'il y avait un lac dans les parages, elle fut contente de pouvoir l'aider.

- Oui vous trouverez une rivière si vous prenez cette route au pire demain, dit-elle en lui montrant le chemin d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Ven 4 Jan 2008 - 14:47


Ramos remonta sur son cheval, il devait vite aller se laver car il n'aimait pas avoir du sang collé sur son corps. Il caressa la crinière de Faldor son beau étalon provenant d'Ellesméra. Il remercia la jeune fille puis lui demanda

-Au fait, tu veux venir avec moi ? La direction que tu ma montrer est aussi celle de la sorti...

En attendant sa réponse il dit à son cheval en ancien langage

*On pourrat bientot se baigner !et se laver ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Dim 6 Jan 2008 - 13:05


Leyra marchait d’un pas assuré, son baluchon quasiment vide sur l’épaule. Cela faisait bien longtemps qu’elle errait, seule, sur les chemins de l’Alagaësia. La jeune fille passa une mèche derrière son oreille, puis rouvrit la carte qu’elle avait trouvée sous le lit de sa grand-mère.

*Raaah...Pourquoi n’ai-je toujours pas atteint Urû’baen ???*

Leyra épia à nouveau la carte d’un œil énervé, repassa la main dans ses cheveux, et réfléchit un instant.

*Zut, zut, et re-zut, mais j’en ai marre, moi ! Pourquoi au lieu de m’apprendre à jouer de la musique, elle ne m’a pas appris à lire une carte ?! Maudite carte !*

-Maudite carte ! Répéta-t-elle tout haut, tout en la piétinant.

(Comme vous pouvez le constater, Leyra est très énervée. Mais, rassurez-vous, elle ne l’est seulement quand elle ne dort pas assez.)

Leyra se retourna brusquement : elle avait entendu des voix. Un sourire vint prendre la place de son air boudeur.

* Chouette, des voyageurs !*

Elle s’approcha des voix, et aperçu un homme et une femme...

- Heu...bonjour...je ne voudrais pas vous déranger, seulement, je crois que je suis un peu perdue, là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 7 Jan 2008 - 18:01


Ramos entendit une trosieme voix un peu plus loin, il sortit son épée très vite et rassembla son énergie pour faire de la magie si jamais il en a besoin. Il entendit un peu après une voix douce c'était celle du ne jeune voyageuse. Il relacha ses défense et lui répondit

-Bonjour... Tu ne nous dérange pas...Moi c'est Ramos et elle c'est Hally...

Il remonta sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 7 Jan 2008 - 18:37


Leyra les salua d’un grand sourire. Elle remarqua alors que les deux êtres étaient des elfes.

- Enchantée, moi je suis Leyra...je viens de Teirm... Voilà, je cherche un maître qui pourrait m’initier à la magie...J’ai donc essayé de trouver Urû’baen, mais il est vrai que je ne suis pas la plus douée en matière de lecture de carte. A vrai dire, c’est la première fois que je quitte Teirm...

Leyra défroissa sa tunique d’un geste de la main.

-Pouvez-vous m’aider, s’il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 7 Jan 2008 - 21:23


-Biensur...Mais il fait nuit maintenant et je doute que tu puisse arriver à Ura'baen en pleine nuit.

Ramos dit cela en levant les yeux au ciel.

-En tous cas moi maintenant je vais me laver...Dit il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 8 Jan 2008 - 18:47


Leyra sentit ses joues rougirent.

-bien sûr, pas en pleine nuit...

La jeune fille se racla la gorge avant de poursuivre.


-bon, et bien, je pars chercher un coin de clairière pour m'installer...bonne nuit tout le monde.

Leyra disparu derrière les arbres, et trouva grâce au clair de lune de quoi se faire un petit campement.

*Mais qu’est-ce qui lui prend de me prendre pour une gamine ?? C’est pas parce que je suis plus jeune, plus petite, plus vulnérable et débutante que je n’ai pas remarqué qu'il faisait nuit ! Oh, laisse tomber, Leyra, tu réfléchiras demain...*

Et elle s’endormit sur ses dernières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 8 Jan 2008 - 19:08


Quand Ramos lui demanda si elle voulait venir avec lui elle n'eut pas vraiment le temps de lui demander car une jeune femme vint leur demander sa route.

*Tien je suis pas la seule perdue*

Au bout d'un moment, quand Leyra fut aller cherhcer un endroit pour dormir, Hally remarqua que Ramos la regardait d'un air impatient. Tout d'un coup elle se souvient: il lui avait demadé si elle voulait venir avec lui.

-Euh...si vous etes d'accord je veux bien venir avec vous parce que je vous avaoue que j'en ai un peu marre de la solitude! C'est pas trop mon truc...
Par contre, ca te gene pas si je vais voir cette femme j'ai envie de lui demander un petit truc. Si tu es pressée au pire je te rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 9 Jan 2008 - 22:32


Ramos sourit puis lui dit

-Daccord parle lui et rattrape moi Et il ajouta Tu peux me tutoyer

Il chevaucha et trouva un petit lac un peu plus loin, il se déshabilla posa ses armes près de lui et rentra dans l'eau, puis son cheval le suivit dans la rivière et il commenca à se laver ignorant sa nudité en pleine nature
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 10 Jan 2008 - 18:47


Quand elle vit le sourir de Ramos, Hally sut qu'en fait il n'y avait surement pas de quoi avaoir aussi peur de lui. Quand il lui dit qu'il était d'accord fut tres contente et accepta de le tutoté enfin. Des qu'il fut parti seul vers le lac, Hally se retourna et courut vers l'endroit ou la jeune femme était passée. Elle ne voulait pas qu'elle soit allée trop loin et qu'elle ne puisse pas la retrouver. Enfin dans un petit endroit parfait pour dormir, Hally vit l'inconnue deja entrain de dormir. Elle s'approcha tout doucement pour ne pas lui faire peur et quand elle fut assez pret pour le reveiller sans brusquerie, Hally murmura :

-Euh excuse moi...j'espere que tu ne dors pas encore? J'aimerais te parler en fait...

Hally remarqua que la femme bougé et surement se reveillait. Elle attendit debout à côté d'elle qu'elle se leve ou au moin s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Ven 11 Jan 2008 - 13:33


Leyra, qui ne dormait pas encore tout à fait, entendit des pas se rapprocher. Sans ouvrir les yeux, elle reconnu la voix de Hally, la jeune fille qu’elle venait de renconter.
Leyra laissa ses paupières se soulever et se leva aussitôt.


- Non, non... je ne dormais pas....

Leyra émit un interminable baillement, qui en disait long sur sa fatigue.

- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Dim 13 Jan 2008 - 15:54


Au moment de parler, une vague de timidité qui ne lui ressemblait pas vraiment envahi Hally. Cette jeune femme, alors qu'elle ne devait pas etre beaucoup plus agée qu'elle si elle l'était l'impressionait...

*Elle doit etre puissante, je n'ai jamais rien ressenti de pareil...*

-Euh...oui je voulais savoir vu que tu es aussi toute seule sur les chemins, si tu voulais venir avec Ramos et moi? Enfin c'est comme tu veux... Moi aussi j'étais toute seule et completement perdue jusqu'à ce que je rencotre Ramos, c'est-a dire, il y même pas une ndemie journée. Alors qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 14 Jan 2008 - 9:07


Un grand sourire vint se dessiner sur les lèvres de Leyra. Elle observa un instant Hally : elle était de petite taille, mais semblait vraiment robuste. Quel âge avait-elle ? Une quinzaine d’années tout au plus...

*Elle a franchement l’air sympa*

- Eh bien, c’est avec grand plaisir que j’accepte de vous accompagner.

Leyra lui souri d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 14 Jan 2008 - 19:00


*Ah quelqu'un d'autre en plus avec moi*

Hally avait un grand sourire sur ses levres comme celui de Leyra d'ailleure. Quand Hally pensa à s'installer avec elle pour dormir, Ramos lui revient à l'esprit.

-Super!! Par contre il faut qu'on aille regoindre Ramos au lac. Parce que comme tu as du le remarquer tout à l'heure il était plein de sans partout alors il est allé se laver et m"a dit de le regoindre des que je t'avais parlé. Il a du deviner qu'on allait surement venir ensemble. Je vais t'aider à tout ranger et on y va d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 15 Jan 2008 - 18:34


Leyra remarqua que le sourire d’Hally était aussi grand que le sien.

- Pas de problème...

Elle ajouta, après réflexion :

- Mais...quelle est votre destination, en fait ?

En effet, Leyra avait pensé au voyage, non à la destination.

*Peu importe l’endroit où l’on va ; je suis tellement contente d’avoir trouvé des voyageurs !*

Leyra commença à ranger le peu d’affaires qu’elle avait sorti en attendant la réponse de Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 16 Jan 2008 - 16:40


Ramos sortit de l'eau et s'habilla, il vit que Hally ne revenait pas alors il partit vers le campement ou c'était installé les deux jeunes filles,il les vit entrain de parler et s'approcha d'eux avec son beau étalon, il descendit de son cheval et s'approcha encore plus puis il rajouta[/u]

-On installe le campement ici !

Il laissa son cheval libre qui alla brouter de l'hebre
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 16 Jan 2008 - 16:54


Leyra s’arrêta aussitôt de ranger ses affaires.

- Hum, c’est que je viens de tout ranger...

Consciente de sa mauvaise humeur, elle reprit vite :

- Mais après tout, ce n’est pas grave ! Je n’ai pas beaucoup d’affaires, de toutes façons...
A propos...

*Heu...je dois le tutoyer ??*

Il est vrai qu’Hally et elle s’était tutoyé tout naturellement.

*Bon je me lance...*

- je demandais tout juste quelle était votre direction ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 16 Jan 2008 - 18:15


Ramos sourit, il répondit de la meme facon qu'il l'avait fait avec Hally un peu plus tot

-Nous allons nous enfoncer dans la foret pour que je m'entraine un peu...Et tu peux me tutoyer Leyra

Il ramassa quelque branche les placa devant lui et lanca d'une voix lente et grave

-Brisingr !

Le feu s'alluma comme par enchentement...je veux dire par enchentement ^^
Revenir en haut Aller en bas





Perdue sur les chemins... Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... |


Revenir en haut Aller en bas

Perdue sur les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote