AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Perdue sur les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 17 Jan 2008 - 17:27


Leyra contempla les flammes aux couleurs chaudes qui dansaient dans la nuit noire (^^), et se promit que, un jour, elle saurait allumer un feu, bien que cela puisse paraître bête du point de vue d’un elfe.

*Je suppose que c’est enfantin pour un elfe...*

Leyra plongea la main dans son sac, un peu brutalement sûrement, car le vieux tissu usé par le temps craqua.

- Aaaaaah ! Oh non, mais c’est pas vrai...

La jeune humaine porta la main à son front.

- Soit j’ai la poisse, soit je ne suis vraiment pas douée !

Elle soupira, ramassa le peu d’affaires qu’elle avait et le mit tant bien que mal dans le reste du sac craqué qu’elle avait. Leyra se laissa tomber sur un tronc d’arbre et soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Dim 20 Jan 2008 - 14:48


Quand Leyra lui avait demandé où ils allaient exactement, Hally remarqua qu'elle ne savait pas vraiment... Elle ne savait pas quoi repondre donc elle ouvrait la bouche pour la refermer et la rouvrir. C'est ce moment que Ramos choisit au soulagement de Hally pour apparaitre. Même s'il faisait tres noir, Hally remarqua qu'il était tout propre contrairement à tout à l'heure.
Hally et Leyra avait fini de ranger les affaires de Leyra et Hally se demanda ou ils allaient aller maintenant et Ramos repondit à sa question comme s'il avait lu dans ses pensées: Ils resteraient là pour la nuit.


*Maintenant qu'on a tout rangé...Tant pis j'ai pas vraiment envie de marcher donc ca tombe bien!*

Hally se retourna pour regarder un peu mieux les alentours et entendit un mot qu'elle ne comprit pas prononcé par Ramos deriere elle. Elle se retourna et vit un feu juste devant elle. Ramos avait fait de la magie, et vu le regard de Leyra qui allait du feu à Ramos elle aussi voulait savoir en faire. Bizarrement, Hally n'avait jamais vraiment penser à la magie et se sentit soudain seule. Elle ne connaissait pas le monde de la magie ni aucun autre monde que celui de son village ou elle avait grandit. Mais ses deux nouveaux compagnons apparament connaissaient tout ca... Enfin elle verrait bien si elle se sentira un peu mise à l'ecart ou mal à l'aise avec ce monde inconnu pour elle avec le temps. Elle fut ramené à la realité, quand Leyra dechira son sac.

*J'espere pour elle qu'elle n'a pas la poisse comme elle a l'air de penser...*

Avec un soupir mais de fatigue pour elle, Hally s'assit juste à côté de Leyra contre le tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 23 Jan 2008 - 14:32


Leyra resta muette quelques instants, mais voyant bien que ses deux compagnons ne disaient pas un mot, elle décida de prendre la conversation en main.
La jeune femme se leva brusquement, et engagea quelques paroles.


- Hally ? Ramos ? vous avez faim ? Personnellement, moi non, mais j’ai quelques provisions dans le…

Elle regarda son sac d’un air amusé.Smile

- …dans mon sac, et cela ne me dérange pas de vous concocter un bon petit plat.

Leyra fixa Hally quelques instants ; la jeune femme avait l’air exterminée, (peut-être par un long voyage, qui sait) et bizarrement, Leyra pensa qu’elle se sentait exclue.
Ses yeux se posèrent alors sur Ramos ; elle ne put s’empêcher de se demander quel âge avait Ramos.


- Alors ?? Ca vous dit ?

Elle interrogea les deux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 24 Jan 2008 - 17:42


*Manger? Si Ramos veux bien pourquoi pas?*

Hally n'avait pas penser à manger depuis le moment ou elle avait croisé Ramos. Trouver des compagnons de voyage lui avait fait oublier tout le reste. Elle n'avait pas particulierement faim mais ca faisait longtemps qu'elle n'avais pas mangé "normalement".

- Si Ramos a faim pourquoi pas? Moi non plus je n'ai pas particulierement faim mais vous savez ca fait un momeny que je mange ce que je trouve sur mon chemin et un bon plat ne me fairait pas de mal.

Hally se retourna vers Ramos et l'interrogea à son tour du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Sam 26 Jan 2008 - 13:20


Harry acquisa d'un coup de tete et sortit de son sac de la nouriture, il ne mange jamais quelque chose qui ne lui appartient pas car cela peut etre du poison ! On c''sdst jamais mais un elfe est toujours sur ses gardes !

-Demain on prend la route des l'aube si vous voulez venir avec moi !

Voyager avec deux jolies fille n'ai pas de refus meme pour un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Sam 26 Jan 2008 - 19:42


- Bien sûr que je veux venir !

Leyra avait retrouvé toute son énergie rien qu’en parlant. Elle remarqua cependant Ramos sortir de la nourriture de son sac et ajouta :

- J’ai quelques pommes, une demi douzaine de pommes de terre et une gourde remplie d’un mélange plein de vitamines que ma grand-mère...

Leyra s’arrêta de parler. C’était la première fois qu’elle utilisait le mot « grand-mère » depuis la mort de cette dernière. Elle ravala ses larmes et son chagrin pour terminer sa phrase. Elle n’était pas encore prête à en parler : même si elle pouvait paraître solide, Leyra était jeune, et finalement quelqu’un de fragile, et sensible au sujet de sa famille.
Mais ces pensées la troublèrent :


- Heu...je disais ? Hum...à oui, c’est tout ce que j’ai...

Elle se laissa tomber sur le même tronc d’arbre sur lequel elle s’était affalée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 29 Jan 2008 - 17:35


Lyra laissa sa phrase en susapent... Hally se retourna vers elle et vit quelques larmes qui ne voulaient pas sortir.

*Ca doit etre sa grand mère... La pauvre...*

Ramos prit de la nourriture dans son sac et Leyra sortit quelques pommes et une gourde. Hally était la seule à ne rien avoir à manger.

- Désolée moi j' n'ai rien à manger ca fait quelsues jours que je n'ai plus de vivre...

Elle les regarda chacun leur tour et vit dans leurs yeux qu'ils comprenaient.
Ils commencèrent à manger et quand leur ventre fut plus ou moins plein, ils se couchèrent. Hally ferma les yeux et s'endormit aussitot même si elle n'étais pas forcement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 30 Jan 2008 - 15:55


Leyra se leva de bonne heure le lendemain matin. En effet, contrairement aux autres jours, la lumière claire de l’aube l'avait gênée dans son sommeil.

Leyra observa le ciel bleu turquoise qui ne comptait aucun nuage, puis le soleil dont de nombreux rayons chauds émanaient : la journée allait être belle.

*Quel bonheur de se réveiller avec un si beau temps !*

La jeune fille laissa la bise du matin effleurer son visage et ses paupières légerement closes.

- J’ai faim ! pensa-t-elle tout haut.

La jeune femme commença à sortir de son sac les quelques provisions qu'il restait de la veille, posa le tout sur une pierre plate, et partit avec sa gourde pour y changer l’eau.

*Mmmh…voyons voir…Ramos a bien parlé d'un lac ou un point d’eau, hier, non ? Il ne doit pas être très loin.*

La jeune Leyra trouva donc derrières quelques arbres, un petit lac à l’eau si transparente que l’on pouvait observer chaque minuscule détail de l’extérieur. En voyant ce petit coin paradisiaque, Leyra ne résista pas à l’idée de plonger dans l’eau qui paraissait si pure. Par simple pudeur, elle vérifia bien qu’elle était seule pour enlever sa tunique et son pantalon de toile avant d'entrer dans le lac frais.


Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas nager, dans ce qu'on pourrait appelé son élément...



Une fois sortie de l’eau, Leyra enfila son pantalon et sa tunique à manches longues, regrettant soudain de ne pas avoir de haut à bretelles.

Elle ramassa la gourde qu’elle avait laissé tomber auparavant, pour y changer l’eau ; au passage, elle vit quelques petites fraises et décida d’en ramasser.

De retour à la petite clairière, Leyra remarqua que personne n’était réveillé. Déçue et ne savant que faire, la belle humaine coupa les quelques pommes et fraises des bois en morceaux à l’aide de son petit couteau.

*voilà de quoi faire un bon p’tit déj’…*

Pensa-t-elle en sifflotant.

(Hors rpg : ca serait bien qu’ils fassent un truc là, nos persos, parce que leur vit elle est pas très mouvementée…une idée ?? HELP !?)



Dernière édition par Leyra le Mer 5 Mar 2008 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 30 Jan 2008 - 16:07


HRPG : Alors ?


Dernière édition par Leyra le Mer 5 Mar 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 30 Jan 2008 - 21:47


Ramos était réveiller de puis longtemps mais était resté couché, lorsqu'il vit Leyra revenir il se leva et se dirigea vers elle et lui souhaita bonjours puis il sa'ssit à coté d'elle et engagea la discussion

-Au fait yu as à quelle age ?

Ramos pouvait juger qu'elle avait 16ans au pire 20ans elle ne paressait pas plus vieille et elle était très jolie

-Belle matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 31 Jan 2008 - 19:21


Leyra se retourna et vit Ramos arrivé.

Elle lui adressa un bref « bonjour » et s’assit sur un tronc d’arbre.

Lorsque Ramos engagea la discussion, Leyra sourit :


*Voilà de quoi mieux nous connaître !*

- J’ai tout juste 16 ans... et toi, quel âge as-tu ?

La jeune fille savait bien que la durée de vie d’un elfe était différente de celle des humains, mais c’était plus ou moins une manière de poursuivre le fil de la conversation et de répondre poliment.

Leyra se racla la gorge.

-La journée va être belle...

Depuis leur rencontre, Leyra ne pouvait s’empêcher de se sentir un petit peu intimidée, mais essayait de cacher sa gêne le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 31 Jan 2008 - 20:12


[Les double posts sont interdit Miss Leyra ! Tu aurais dû editer ton message au lieu d'en poster deux d'affilés. Merci de ne plus recommencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 31 Jan 2008 - 22:08


-Je n'est que 54ans... Dans votre durée de vie j'aurais a peu près ton age...

Il porta deux bras autour de sa tete et s'allongea

-Cela prendra du temps pour aller a Urubaean
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 4 Fév 2008 - 9:03


* 54 ans ?? bizarre...ça fait vieux quand même...* (^^)

Leyra haussa les épaules et ajouta d'un air désinvolte :

- J'ai le temps...

Elle scrupta le le paysage, determinée.

- Plus rien ne me retient... en fait, mon avenir ne tient qu'à moi, seulement moi...sans famille, jusqu'à maintenant seule, qui se soucierait de mon sort et de mes rêves ?

La jeune fille avait parlé avec franchise. Elle était perdue. Leyra fixa alors ses bottes, déconcertée par ces paroles qui reflétaient ce qu'elle pensait vraiment.

Reprenant ses esprits, elle se tourna vers Ramos (surtout pour ne pas être prise pour une folle après avoir parlé à coeur ouvert à un quasi innconnu ^^) :

- Alors, Ramos, parle moi un peu de ton passé, ajouta-t-elle avec un sourire curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 11 Fév 2008 - 18:27


Hally dormait profondement encore une fois et se reveille bien plus tard que les autres. Quand elle ouvrit les yeux ils étaient entrain de parler et Leyra apparament s'était lavée ou du moins baignée: elle avait encore les cheveux mouillés. Enfin Hally s'assit et s'etira. Elle s'approcha de Ramos et Leyra qui venait de lui poser une question sur son passé comme venait de l'entendre Hally. Sans dire un mot, Hally s'assit avec eux et attendit que Ramos parle de lui.

[HRP: Escusez moi pour le retard j'avais oublié de dire que cette semaine je serrais pas là :S /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Sam 16 Fév 2008 - 12:48


Ramos decida de parler mentalement et de leur montré les images de son passé

*Il est né à Ellesmera. Son père se nommait Eliwen et sa mère Iliwena. Eliwen fut un grand guerrier qui a combattu courageusement contre les urgals et autres créatures infernales. On le connaissait beaucoup en Alagaësia pour sa bravoure et son expérience au combat. Sa mère fut connue pour avoir beaucoup aidé les vardens et pour son expérience sur la magie. Malheureusement Ramos n’eut pas la possibilité de les connaître. Avant que ses parents partent en guerre, ils avaient confié leur enfant à de jeunes fermiers, au Surda. Par la suite, durant la guerre, le couple finit par mourir à la guerre. Le couple de ferme, se demandant quand les parents de l’enfant allaient revenir, se dirent qu’ils étaient morts et ils décidèrent de prendre soins de l’enfant. Ils le considérèrent comme le propre enfant et plus tard, Ramos les aida dans l’entreprise de la ferme. Il put apprendre comment l’arc, pour chasser. Mais une chose tracassait Ramos. Il avait les oreilles d’elfes et beaucoup d’enfant le réprimèrent sur ce point, ce qui énervait Ramos. Ce dernier finit par demander à ses parents sa véritable identité. Ils n’eurent pas le choix,Ramos était assez grand pour se connaître lui-même. Par conséquent ils lui dirent tous ce qu’ils savaient sur les parents de Ramos et sur leur mort. Ceci bouleversa Ramos. Il avait 14 ans quand il apprit cela. Le jeune homme prit, finalement ses affaires et décida de partir. Par sécurité, il prit une grande capuche pour couvrir ses oreilles...*

-Voila mon histoire...Dit il en regardant Leyra dans les yeux, déicidement cette fille lui plaisait beaucoup et en plus elle était très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Dim 17 Fév 2008 - 15:27


Hally resta bouche bée. Elle savait qu'il avait quelque chose de spevial mais là... Il devait connaitre toute l'histoire de L'Alagaësia, ses guerres et tout le reste. Hally se dit qu'elle devrait lui poser quelques questions un autre jour ou plus tard: dans son petit village ils ne connaissaient pas les detials de ce qui s'était passé chez les Vardens.
Tout d'un coup elle remarqua que Ramos devorait Leyra des yeux... Elle eut un petit sourire qu'elle n'essaya pas de cacher: aucun des deux ne le verrait. Ramos était trop concentré sur Leyra et Leyra le regardait egalement mais sans trahir ce qu'elle pensait.


*J'ai l'impression que j'aurais droit au feu de l'amour (même si en Alagaësia ca existe pas)^^*

- Et toi Leyra tu peux - ou veux - nous parler de toi s'il te plait !?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Dim 17 Fév 2008 - 20:04


Leyra observait Ramos quand Hally lui posa une question.

- Pourquoi pas ? Je suis née à Teirm, malheureusement je n’ai pas connu mes parents, par conséquent c’est ma grand-mère qui m’a élevée, apprit à lire, à écrire,...

La voix de Leyra se brisa brusquement.

- Mais ma grand-mère était souffrante....avant de...de mourir...elle m’a confié le souhait de ma mère : elle voulait que je devienne aussi grande magicienne qu’elle...

Alors je suis partie...

Essayant de cacher ses larmes, elle poursuivit :

- Je suis partie en direction d’Urubaen, mais, douée comme je suis, je me suis égarée et j'ai rencontré deux très aimables personnes qui m'ont proposées de faire route avec eux.

La jeune Leyra sourit de manière à oublier l’épisode « grand-mère ».

- Je crois que c’est ton tour, Hally.


[HRPG : en fait je crois que Hally est pas là pdt 2 semaines...faut attendre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 19 Fév 2008 - 18:26


[HRP: Mes vacances ne commencent que la semaine prochaine^^ / HRP]

- Si vous voulez mais je vous avoue que ma vie n'a rien de tres spectaculaire par rapport aux votres... Je suis d'un tout petit village situé pas loin de la Crete et j'étais jusqu'à il y a quelques semaines destinée à m'occuper de l'homme que j'epouserais et au mieux avoir un role dans le village.
Mais comme je l'ai dit c'était seulement jusqu'à il y a quelques semaines.
Mon meilleur ami avec qui je restais 24h sur 24 a disparu un soir sans donner d'explication mais je sais qu'il n'est pas parti de lui même sinon il m'aurait au moin fait une allusion au fait qu'il en avait marre de rester au village ou de cette vie ou de je e sais quoi. Depuis qu'on est tout petits on reste ensemble, on a fait toutes les betises d'enfants ensemble, souvent on dormait l'un chez l'autre pour etre separés le moins possible, et on s'entraienait ensemble à se battre comme on pouvait en imaginant que nous etions Dragonniers en pleine bataille.

En disant cela, Hally ressentit une vague de nostalgie. Cette vie lui manquait et c'est bien pour ca qu'elle était partie de chez elle. Elle se dit qu'elle s'emportait un peu dans ses souvenirs et reprit:

- Enfin bref on ne peut vivire l'un sans l'autre.
Ses parents et les miens bien sur me disent que c'est normal qu'il m'aie rien dit car sinon j'aurais essayer de l'en empecher ou quelque chose comme ca et qu'il suffit d'attendre qu'il reviendra mais ne me demandez pas comment je sais qu'il n'est pas parti de lui même sans me le dire. Comme personne ne se decidait à m'ecouter, j'ai decidé de partir moi même à sa recherche un soir sans le dire à personne et depuis je suis sur les routes, mais...je me suis tres vite perdue: je n'avais jamais quitté mon village. Voila pourquoi je t'ai demandé Ramos si tu n'avais pas entendu des rumeurs d'enlevements.
Et comme tu l'as dit Leyra, j'ai trouvé heureusement d'aimables compagnons de voyage pour m'accompagner.

Hally se retourna vers Leyra et lui sourit. Puis elle reprit un morceau de pain qu'elle mit dans sa bouche en attendant ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 19 Fév 2008 - 20:56




Leyra rendit son sourire à Hally. Elle se sentait quelque peu immature de s’être mise à pleurer pour sa grand-mère : elle trouvait Hally forte, et beaucoup plus courageuse qu’elle. En effet, elle s’imaginait mal garder son sang froid avec un proche disparu, sans savoir s’il est en vie ou... La jeune Leyra observa à son tour Hally.

- Alors on a pas de temps à perdre ! dit-elle sur un ton qui se voulait déterminé. Ton ami est peut-être en danger ! Tu n’as donc aucune indication sur ce qui s’est passé ?

Leyra se leva brusquement, démêla sa chevelure presque sèche de quelques gestes de la main. Ces gestes, elle ne les effectuait seulement lorsqu’elle réfléchissait intensément, gestes nerveux qui reflétaient son habituelle anxiété.

- Quelqu’un a bien du le voir, ton ami...pourquoi ne partirions-nous pas à sa recherche ? Quel est son nom ? Il est comment, physiquement ? Tu as cherché où jusqu’à maintenant ?

Tout en prononçant ses paroles, Leyra faisait les cent pas devant ses compagnons de route.

- Voyons voir...partir à sa recherche serait un grand avantage pour tout le monde, n’est-ce pas ? Déjà, cela nous éviterait de rester ici à glandouiller toute la journée pendant trois millénaires.

Elle pointa Ramos de l’index.

- De plus, Ramos, cela te permettra de t’entraîner dans différents milieux, non ? Et puis, moi vu que rien ne me retient, je serais ravie de t’aider, Hally ! Qu’est-ce que vous en dites ? Ramos, Hally ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Ven 22 Fév 2008 - 15:09


Ramos écouta, le récit de Leyra et de hally sans poser aucune question, c'est bon il savait à présent pourquoi Hally était sur ses gardes, même si personne ne la remarquer ramos lui avait l'oeil vif.

-On pourrait aller le retrouver...Mais on peut pas partir comme sa ! L'Alageasa est grande cela nous prendrez un siècle pour le retrouver... Voila ce que je propose...

Il fit une pose puis décida d'enchainé

-Dans qu'elle circonstance est il parti ? As t il fait allusion à un endroit qu'il aimerait visiter pendant sa vie ?

Cela pouvait etre un coup de brigand qui l'on kidnapper mais Ramos lui croyait que l'ami de Hally n'est pas enlevé mais plutot quelque part près de son village

-Attendez... Repartons vers le village d'Hally, je pense savoir ou le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Ven 22 Fév 2008 - 23:06




Leyra dévisagea un instant Ramos (il était vraiment pas mal pour 54ans ! Smile ) puis sourit de toutes ses dents. Enfin un peu d'aventure dans sa vie, qui, jusqu'à cette décision, était bien banale et monotone ! Elle l’observa encore un peu, parler, exposer ses idées,...lorsque qu’il posa une question à Hally. Cette dernière était bien muette, c’est pourquoi Leyra reporta son attention sur elle. Doucement, Leyra posa sa main sur l’épaule de Hally et s’inquiéta :

- Ca ne va pas, Hally ?

Enfin, son regard se dirigea à nouveau vers Ramos. La jeune humaine marchait en direction des fruits qu’elle avait cueillit un peu plus tôt, et, certainement sous les regards étonnés de ses deux compères, demanda en souriant :

- Qui veut petit déjeuner ?

*Ils vont finir par me prendre pour une grosse morfale, si je continue à parler de bouffe... Very Happy *

Effectivement, c’était le seul moyen de détendre l’atmosphère, et puis, peut-être Ramos et Hally avaient-ils faim...

[HRPG : en vrai j’ai faim, là... Wink bon à partir de demain je serai pas là, je reviens que dimanche soir. Bonnes vacances !]



Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 27 Fév 2008 - 15:42


Hally n'en revenait pas. Ils voulaient bien l'aider à retrouver son ami. Leyra faisait les cents pas devant elle en posant des questions à Hally sur ce qui avait bien pu se passer mais cette dernier ne l'ecoutai pas. En verité, elle venait de remarquer qu'elle n'avait aucun plan. Comment elle le retrouverait si elle ne savait pas par ou commencer? Ensuite, ce fut à Ramos de parler mais là non plus Hally n'ecoutait pas et les ses deux comagnons finirent par s'en rendre compte, car Leyra lui demanda si elle allait bien mais pour l'instant, Hally ne voulait pas vraiment parler. Elle reflechissait plutot à comment faire et comment leur expliquer qu'à part sa fugue, elle n'avait rien preparer pour ses recherhces qu'elle ne savait pas par ou commenr ni rien. Puis elle replongea dans ses souvenirs dans son village: les journée passé avec Thomas son meilleur ami, les guerres qu'ils s'imaginaient, leurs parents qui les regardait jouer en rigolant... Tout à coup, Hally remarqua que ses parnets lui manquaient. Ses parents et ceux de Thomas. Et bien sur Thomas. A cette pensée elle se dit que plus vite ils bougeraient pour le retrouver - et peut etre le sauver - et plus vite elle retrouverait son village. Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait fermé sans s'en rendre compte, passa une main sur ses yeux pour ne pas laisser s'echapper les larmes qui voulaient en sortir et parla enfin à ses compagnons:

- Je ne sais pas vraiment si vous pensez comme moi qu'il s'est fait enlever ou s'il est juste parti un jour de la maison mais en tout cas, je vous avoue que je n'ai aucune idée de par où commencer les recherches... Donc si vous avez une idée je l'ecoute avec plaisir. Et puis bien sur je vous remercie beaucoup de m'aider! Je ne pensait pas trouver des amis sur la route Smile

[HRP: Moi je part justement dimanche pour une semaine mais je pourrais surement pas me connecter d'ici là donc Ramos tu te retrouve tout seul jusqu'à dimanche et à oartir de là ben si vous pouvez vous avez qu'à continuer un peu sans moi... :s / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 27 Fév 2008 - 22:02


[HRP: Cela tombe bien car moi aussi je serais absent je reviens la semaine prochaine]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Lun 3 Mar 2008 - 16:28


Leyra sourit à Hally tout en reposant le bol de fruits frais :- Il n'y a vraiment pas quoi...

* on dirait que je suis la seule à avoir faim...Wink*

Leyra se tint un instant le menton, et, levant les yeux vers le ciel, réfléchi.


- A vrai dire, je n'ai pas de plan non plus...mais apparemment Ramos si.
Et puis, de toutes manières, il vaudrait peut-être mieux retourner aux alentours de ton village pour voir si ton ami y est, si quelqu'un l'a vu, ect...

La jeune fille passa lassement sa main dans ses cheveux.


- Quelle est la ville la plus proche d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas





Perdue sur les chemins... - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... |


Revenir en haut Aller en bas

Perdue sur les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote