AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Perdue sur les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 4 Mar 2008 - 13:48


-Carvahall

Ramos monta sur cheval après l'avoir appelé, il était temps de prendre la route, Hally avait son cheval mais leyra ? Il lui proposa de monter avec lui

-Tu montes ?

Avec un coup de magie il étaigniat le feu. Il se mirent en route

-On vas dans la ville la plus proche...Vous deux vous rameneriez de l'eau et quelque provisions je vous attendrez en dehors de la ville j'ai pas envie de rencontrer beaucoup d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 4 Mar 2008 - 19:24


En quelques minutes seulement, le petit campement était rangé.
Leyra sourit de nouveau (décidément, cela était devenu une habitude depuis qu'elle avait rencontré Ramos et Hally...)

-Je monte...

Leyra tint alors les flancs du cheval des deux mains pour ne pas perdre l'équilibre, mais elle renonça vite à cette position inconfortable. Elle hésita ensuite à entourer Ramos de ses bras fins, puis finalement, tenir la selle par derrière lui suffit amplement.
Ils poursuivirent leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mar 4 Mar 2008 - 22:36


En route, le cheval de couleur baie que Ramos chevauchait avançait à vive allure suivit de celui d'Hally qui galopait juste à coté de lui.

-On est à une heure de la ville la plus proche, vous allez y rentrer chercher des provisions et ressortait, je serais juste à 'extérieur dans es bois si vous duré longtemps je rentre vous cherchez ! faites attention au brigand !

Envoyé au loin de la fumée sortirent des cheminées des maisons du village. Mais quelque chose ou quelqu'un leur barrait la route ! Deux gros gars avec des haches ressemblant à des urgals mais ils ne sont pas... Des brigands, Ramos mit sa capuche mais y renonça, lorsque les humains virent ses oreilles pointu ils s'exclipsèrent sauf un qui chargea sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 5 Mar 2008 - 18:41


Leyra, un peu inconfortablement installée sur le cheval de Ramos, admirait les prairies vert anis et le ciel sans nuage. C'est alors qu'elle discerna, les yeux plissés, plusieurs montées de fumée grise qui provenait de quelques petites chaumières au toit fragile.
Dans seulement une heure, elle pourrait enfin descendre de ce cheval, car, bien qu'il appartienne à un elfe, rester en permanance assise dessus pendant de nombreuses heures n'était pas une chose agréable.

Elle ne remarqua que bien plus tard la présence des deux colosses, puis, voyant que l'un d'eux fuyait, laissa échapper un soupir de soulagement. Le second se mit en garde.

Mais, que pouvait-elle faire, elle, la petite Leyra, ne sachant ni se battre ni pratiquer la magie ? Elle aurait tant voulu aider Hally et Ramos...


* Quelle...quelle...quelle imbécile je fais ! *

[i]Leyra grinca des dents et lança un regard noir en direction du bandit. Elle n'avait pas peur, mais elle était dégoûtée de ne pas avoir le courage de se lever, et de tabasser ce gros abrutis...

La jeune fille se voyait entrain de le combattre, hésita...puis passa sa jambe droite du côté gauche...un geste lent, qu'elle voulait assuré...
Mais elle n'eut pas le temps de continuer son mouvement car.......................
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Jeu 6 Mar 2008 - 16:59


Car le cheval de Ramos,Faldor,cabra faisant tombé Leyra sur le bandit. Celui ci l'attrapa par la cheville la laissant tête en bas, le bandit prit sa hache et alla frappé la jeune humaine avec lorsque, Ramos saisit son arc en corne d'urgal et assena une fleche aux bandit en plein front. Il sauta de son cheval, sortit son épée argenté et coupa la tete du bandit qui ne l'avait pas remarquer et celui ci lacha aussitot Leyra qui tomba dans les bras de Ramos.

*Ta fait vite cet fois-ci mon chers Ramos*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Ven 7 Mar 2008 - 21:45


Hally n'eut même pas le temps de sortir son bout de fer sui lui servait d'épée, que Ramos s'était deja occupé du brigand assez courageux pour se battre contre un elfe. Elle était bien descendu de son cheval mais rien d'autre... Elle avait vraiment eu peur en voyant Leyra tomber mais apparamanet tant que Ramos était là, le jeune femme ne risquait rien Smile
Apres la courte bagarre, Ramos, Leyra et Hally trainèrent la corps du brigand dans le forêt, en sorte que personne ne trouve un corps sur la route.
Ils remonterent sur les chevaux et repartirent de plus belle. Hally se retourna vers ses amis et leur dit:


- Prions pour que l'autre ne soit pas aller chercher des secours...

- Oui tu as raison!! lui repondit Leyra qui devait surement se sentir degoutée de ne rien pouvoir faire pour les aider.

Hally se dit qu'il faudrait lui trouver un baton ou un bout de fer comme elle - si elle savait se battre avec - le plus vite possible.
La fin du chemin qui menait à Carvahall, passa plutot vite et heureusement sans croiser l'autre brigand. Comme prevu, Ramos ne vint pas avec les deux filles en ville, et ces dernieres approchèrent de cette vile avec espoir de peut-etre trouver des reseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Sam 8 Mar 2008 - 11:11


Avant de se diriger à nouveau vers Carvahall, Leyra tint à remercier Ramos : il lui avait tout de même sauvée la vie !
Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le village, sans Ramos, comme il était prévu.


- Bon alors : on achète des provisions, on demande quelques renseignements...on a besoin de rien d'autre, je crois. J'ai un peu de sous sur moi, ca devrait suffir.

Toutes deux arrivèrent devant les portes de Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Sam 8 Mar 2008 - 13:17


Leyra remercia Ramos lorsque les portes de Carvahall était en vue, celui-ci alla se caché dans les bois et attendit. pour ne pas s'ennuiyait il monta en haut d'un arbre et s'y assoupit. Il s emit a parler avec sa conscience

*Il ne faut pas t'éloigner des elfes...
Je n'arrive pas a trouver Ellesméra...
Alors trouve des autres elfes
Je suis bien avec les humains
C'est toi qui voit !
En effet c'est moi qui voit, pour l'instant je relève simplement des quetes, viendras le temps ou je serai maitre...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 5
Âge : 31



Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Sage
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... | Mer 9 Avr 2008 - 23:59


Sage descendit enfin des montagne mais en réalité il était quelque peux perdu au milieu des chemin alors il continua sans vraiment savoir où il allait. Il marcha un petit moment sans trouver ni route ni la moidre indication sur une direction a prendre. Puis il aperçut un chemin qu'il emprunta sans savoir où il menait non plus. Il continua sur se chemin sans se soucier de ceux qu'il croisait. Il atteignit une autre chaine de montagne quelque jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Perdue sur les chemins... - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Perdue sur les chemins... |


Revenir en haut Aller en bas

Perdue sur les chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote