AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 23 Juin 2008 - 5:03


Apres une bonne nuit de sommeil, Arkillon se reveilla, encore un peu afaiblie par son exploit de la veille, l'invocation de dragon etait loin de son niveau, mais il avait quand meme reussit la ou jamais un ombre n'avait reussit, liberer l'esprit meme qui se trouvait dans l'ombre afin de combatre avec lui, et Arkillon restera le seul a avoir jamais creer cette exploie car il n'etait pas un ombre ordinaire, en fait il avait deux esprit, celui d'un dragon et celui du dragonnier qui etait enfermer dans la lame de l'ombre.Ses blanc des yeux etaient redevenu blanc apres le retour a sa phase normale.

L'ombre portait une tunique legere noir avec des pentalon en cuir decontracter tour aussi noir et une pair de botte de maison de la meme couleur que le reste. Arkillon rentra dans le bureau de Kael ou il trouva son sorcier avec Madara, il avait entendu toute la conversation mentalement.


" Tu veux du sang, tu veux venir en mission, alors soit, tu m'scompagnera lors de ma prochaine visite aux habitant du continant, notre cible, Ritos, le consil veut que je la prenne sous ma charge avec toi, nous allons la trouver et si besoin, elliminer ses compagnons. C'est claire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 26 Juin 2008 - 1:39


madara approuva d'un signe de tete afirmatife pour faire comprendre a son maitre qu'il allait faire de sont mieux pour que la mission soit un succes .

"c'est tres claire je ne vous deceverer pas ."

madara tenait a peine en place il avait tellement attendut longtemps se moment qu'il ne comptait meme plus les jours d'attente.finalement le moment ten attendu etait arriver il partais en mission.

"alors quand partons nous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 26 Juin 2008 - 1:47


Arkillon leva les bras au niveau des epaules et son armure se materialisa sur lui, les sangles toutes attacher, ensuite, il fit apparaitre trois fioles contenant un liquide rouge fluot et les tendit a Madara en lui disent d'en prendre grand soins et de les utiliser qu'en cas de besoin. Ensuite il fit materialiser trois diaments qui produisaienttous seul de la lumiere, ils etaient remplit de magie, il les donna aussi au jeune elfe.

" Nous partons tous de suite, vas te preparer, je t'attend dans le hall d'entrer afin que nous puissions partir. Kael, je te fait confiance avec mes " affaires politiques ", je ne devrai pas etre absent bien longtemps. "

Arkillon n'attendit pas la reponse de son sorcier, il devien un petit nuage de fumee qui commenca a se dissiper petit a petit jusca totalement disparaitre, il etait dans le hall d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 26 Juin 2008 - 3:39


madara se rendit en vitesse dans sa chambre pour preparer ses affaire, il rengea les trois diamant dans une petite bourse de cuir avec les trois fioles.il prit un poignard et le cacha dans l'une de ses bottes.il prit egalement sont arc ainsi qu' un carquois bien remplit de fleche empoisonner.madara n'aimais pas porter des armure lourd alors il avait choisi de porter une tunique de cuir avec des pantalon souple.bien sur il prit egalement son epee "fdmbjs" et la rengea dans sont etuit dans sont dos.

*bon je crois que j'ai a peux pres tout ...*

madara sortie de sa chambre et rejoignit arkillon dans le hall d'entree.ilverifia une derniere fois si il avait tous puis sadressa ensuite a sont maitre.

"je suis pret , allons-i!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Jeu 26 Juin 2008 - 18:41


Arkillo regarda l'equipement de Madara, pour cette petite mission il allait etre asser bien equiper, mais si Arkillon ne serai pas la, il lui faudra une verritable armure. L'ombre fit un signe de tete affirmatif et mit sa main sur l'epaule de la jeune elfe, ils se transformairent en fumee qui commenca petit a petit a se dissiper jusca disparaitre completement, ils etaient arriver pres de Ritos afin de la ramaner au Temple de Pierres Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 19:27


Ritos était arriver au Temple de pierres noirs elle regarda autour d'elle puis dirigea son regard vers arkillon en attendant les instruction ou plutôt les dires d'arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 19:37


Arkillon leva le tete vers le ciel et appela montelement son Fanghur qui quita sa cachette pour venir a la rencontre de son maitre. Ensuite l'ombre prononca quelques paroles en ombrique et les portes souvrirent, Kael, le sorcier, attendait de l'autre coter des portes et vint acceuillir la nouvelle, ensuite Arkillon parla avec son sorcier. Il lui dit qu'il avait une affaire importante a regler et qu'il confiait les serment et la visite du temple a Kael. Le Fanghur arriva finalement et Arkillon monta sur son dos apres avoir materialiser une scelle, la creature prit son envole et l'ombre partie en dirrection de la crete.

***


Apres avoir vue son maitre prendre son envole, Kael se tourna vers Madara et lui fit signe de rentrer dans le temple, ensuite Kael se tourna vers Ritos et dit.

'' Avant de pouvoir benificier de l'aprentissages des ombres il vas faloir prononcer quelques serments en ancien language ma chere, etes vous prete pour cela? ''
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 21:24


Ritos répondit:

-Oui je le suis...

Ensuite Ritos attendit le serment qu'elle devait faire en ancien language !
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 22:49


Kael prit une inspiration et commenca a reciter le serment que Ritos devrai prononcer en ancien language.

" Moi Ritos, je jure que jamais je ne trahirai la guilde ou le consil des ombres, je jure aussi de ne jamais reveler l'emplacement de ce lieu et toute information s'y relatent. Ainsi, je jure de ne pas revelevez l'identiter de ses habitant et l'enseignement que je pourrai y recevoir ne sera jamais reveler par un moyen direct ou inderect. "

Kael attendit le serment de Ritos.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 22:59


Ritos répéta le serment de Kael:

" Moi Ritos, je jure que jamais je ne trahirai la guilde ou le consil des ombres, je jure aussi de ne jamais reveler l'emplacement de ce lieu et toute information s'y relatent. Ainsi, je jure de ne pas revelevez l'identiter de ses habitant et l'enseignement que je pourrai y recevoir ne sera jamais reveler par un moyen direct ou inderect. "

Ensuite elle regarda Kael.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 23:37


Kael aprouva d'un signe de la tete et dit.

" Bienvenue au Temple de Pierres Noirs. Velez bien rentrer pendant que je referme les portes. "

Une fois rentrez, Kael rentra lui aussi et prononca un mot en ombrique, la porte ce referma d'elle-meme. Ensuite, le sorcier fit signe a Ritos de le suivre. Il lui montra ses apartements et lui dit qu'elle pouvait disposer d'un reste de la journee, Arkillon vindrait s'entretenir avec elle une fois revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Ven 27 Juin 2008 - 23:58


Ritos fit signe à Kael qui voulait dire d'accord puis le suivit jusqu'à sa chambre ensuite referma la porte et s'allongea sur son lit:

-Un repos bien mériter

Dit-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 20:29


madara etait mecontent il aurait aimer un peut plus d'action lors de cette mission.peut lui importait il aurait bien d'autre opportunite.pour l'instant il devait finir son apprentissage de sorcier et bien sur, il envisageait de devenir un ombre un peut plus tot que prevut...pour l'instant puisque kael etait occuper il decida d'aller s'entrainer un peut avec l'illusion dans la salle d'entrainement magique en attendant le retour de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 20:59


Une fumee commenca a se former, devenant petit a petit de plus en plus dense et prenant la forme d'une grande creature avec deux personnes sur son dos. Finalement elle la fumee fit place a Arkillon et un jeune ombre ainsi que a la Fanghur, l'ombre decendit de scelle et attendit que Seardwin fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 21:16


Seardwïn descendit d'un bon comme tout à l'heure, et se retrouva face à une maison de pierre noire au milieu de tout dans le désert bonne place pour former des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 21:28


La Fanghur bouga un peu ses puissantes jambes et d'un bond prit son envole vers la tour la plus haute du temple, la il y avait une partie du mur ouverte ou la creature entra. Ensuite Arkillon s'aprocha des grandes portes noirs et les toucha, il prononca une petite phrase en ombrique et les portes s'ouvrirent d'elle meme. Puis l'ombre se tourna vers Seardwin et dit.

'' Bienvenue chez moi, avant de pouvoir y rentrer il vas faloir que tu me fasse un serment en ancien language, est tu pres a assumer cela? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 21:51


-mais comme d'habitude Arkillon

Seardwïn attendait que son nouveau maître lui donne les indications
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 21:58


Arkillon reflechit un peu avant de formuler le serment que Seardwin devra faire et commenca.

'' Moi Seardwin, je jure que jamais je ne trahirais la guilde ou le consil des ombres, je jure aussi de ne pas reveler l'emplacement de cette endroit nit ce qu'il y a a l'interrieur, de ne jamais reveler ce que j'ai bien pu y aprendre ou quelqu'on que information sur ses habitant. Je jure que jamais par un moyen directe ou indirecte je ne dilvugerai ses informations. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 22:14


'' Moi Seardwin, je jure que jamais je ne trahirais la guilde ou le consil des ombres, je jure aussi de ne pas reveler l'emplacement de cette endroit nit ce qu'il y a a l'interrieur, de ne jamais reveler ce que j'ai bien pu y aprendre ou quelqu'on que information sur ses habitant. Je jure que jamais par un moyen directe ou indirecte je ne dilvugerai ses informations. ''

Seardwïn s'avança vers la porte pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 22:22


Arkillon et Seardwin entrairent dans le temple et quand Arkillon prononca un mot en ombrique, la porte se referma d'elle meme. Une fois arriver dans le hall d'entrer les ombres trouvairent Kael les attendant.

'' Kael je te laisse montrer ses apartements a notre inviter, demain matin, j'aimerai m'entretenir avec lui et Ritos, si tu pourrai les conduire a mon bureau. Seardwin, tu dispose du reste de la journee afin de te reposer et te familliariser avec les lieux. ''

L'ombre fit un signe de la tete et disparue dans un nuage de fumee sombre qui petit a petit se dissipa.

Kael s'inclina devant son maitre et fit signe a Seardwin de le suivre. Il marchairent pendan tenviron 10 minutes dans les somptueux couloirs et arriveraient finalement devant une porte, Kael l'ouvrit et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Sam 28 Juin 2008 - 22:30


-merci Kael

Seardwïn se coucha dans son lit tout de suite puis lança une onde magique pour sonder les lieux et vit toutes la maison puis il s'endormit pour reprendre de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 1:04


Le lendemain Kael alla chercher Seardwin et Ritos, sans prononcer un mot, il les amena dans le bureau d'Arkillon ou celui-ci les attendait assis dans un fauteuil de cuir noir, l'ombre portait une tenue legere composer d'une tunique en soie blanche, un pentalon en cuir leger noir et une pair de bottes pour l'interrieur en cuir noir elle aussi.

Quand les deux arrivairent, il deposa le parchemin qu'il lisait et attendit que ceux-ci prennent place dans un fauteuil en cuir noir chaqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 1:30


madara etait fatiguer il c'etait entrainer tout la nuit .il avait avec tous ses effort decouvert un nouveau pouvoir a son epee.des qu'il eu atteint sont but il decida de monter se coucher pour reprendre des forces .

madara avait hate de continuer l'entrainement mais il avait remarquer que sont maitre etait tres occuper avec les jeunes ombres qui etait arriver depuis peut.il decida de continuer a s'entrainer le plus possible pour que lors du prochain combat contre kael il puisse finalement trionpher .il se dirigea vers la salle d'entrainement magique de nouveau , pret a se donner au maximum en attendant les nouvelle instruction de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 1:49


Devant la porte de la salle d'entrainement il y avait Kael qui attendait que Madara arrive, quand celui-ci arriva, il lui dit qu'il voulait voir les progres du jeune sorcier.

Une fois rentrer il materialisa son epee argent de dragonnier et attendit que Madara se prepare au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 3:26


madara sourit .il attendait se moment depuis un moment deja .il c'etait entrainer dur et il allait montrer au sorcier que ce n'est pas seulement la puissance qui compte mais bien la strategie employer.madara sortie son epee de son fourro et se placa devant kael.il se sentait confiant comme jamais.

"alors , commencons , je te laisse donner le coup de depart."

madara sourit de nouveau , il se placa ensuite en position de deffense .une eclair parcourut un instant la lame du sorcier.

"quand tu sera pret ,je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote