AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 4:38


Kael aprouva d'un mouvement de la tete fit un prodigieux bond en direction de Madara a l'aide de deux boules de vent sous ses pieds, il recouvrit sa lame d'une couche de vent et au moment du contact avec l'epee de Madara, il la fit exploser, donnant ainsi une puissance extreme a son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 4:47


madara s'attendait a une attaque de la sorte .il crea donc juste a temps une couche de vent qu'il fit exploser au meme moment que kael se qui fit une enorme explosion de vent .l'explosion propulsa les deux adversaire contre le mur de la salle . madara eu juste le temps d'amortir sa chute avec une autre couche de vent qu'il fit apparaitre dans sont dos.

"alors sa te dit un bon vieux combat a l'epee ? "

madara fonca sur kael .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 5:16


Kael esquisa un petit sourir apres la defensive de Madara, il avait finalement aprit quelques chose. Avant meme d'etre completement inutile, Kael murmura le mot Brisingr et sa lame devien blanche et commenca a produire une lumiere eclatant qui aveudla Madara alors qu'il chargait vers le sorcier. Kael profita de se moment pour entayer profondement l'epaule de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 6:44


madara fut surprit par la mnoeuvre du sorcier. celui-ci avait profondement entailler son epaule. madara n'avait pas le temps de sapitoyer sur son sort .

*je vais lui rendre la monaie de sa piece *

"garjzla"

une puissante lumiere vint eblouir kael .madara en profitat pour lui entailler la jambe gauche.il n'attendit pas de voir comment allait reagir le sorcier , il seloigna puit murmura.

"waise heill"

la blessure se referma.des que l'operation de guerison fut terminer il prononsa

"brisingr"

histoire de ne pas laisser trop le temps de se guerrir a kael .une boule de feu fila en direction du sorcirer.


Dernière édition par madara le Dim 29 Juin 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 11:23


Ritos qui était maintenant en compagnie d'Arkillon et de Serdwin après une bonne nuit de repos.Ils était dans le bureau de leur nouveau maitre un parchemin était posé sur la table.Elle s'assit sur un fauteuil.Puis Ritos attendit les instruction d'Akillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 18:01


Seardwïn vit cette pièce assez lugubre comme chez lui mais en un petit peux mieux. Là Arkillon les attendait alors Seardwïn s'assit sur le fauteuil en cuir noir comme les yeux d'Arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 18:26


( Mes yeux son rouge juste comme sa^^ )

Arkillon prit une inspiration avant de se lancer dans sa petite discution. D'un mouvement des yeux la porte derriere eux ce referma. Puis l'ombre retourna son attention sur les deux personne assises devant lui et dit.

" Avant de commencer le tous, j'aimerai savoir ou vous en etes avec vos connaissance en magie, cela m'aidera a mieu vous faire progresser et surtous a savoir si tu est pres pour la magie des ombre Seardwin. "

______________________________________________________________

Kael prononca le mot Vindr et vida l'air autour de la boule de son oxigene, la fesant ainsi s'etaindre, ensuite, d'un mot en ombre, la plaie se referma en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Waise heill. Ensuite, d'une manoeuvre qu'il avait utiliser tres souvant et ainsi l'avait rendu parfaite, il crea un clon de lui, mais il le garda superposer a son propre corps comme sa on ne pouvait pas encore le voir, puis, il crea un ecran dans un coin de la piece et se teleporta derriere, etant rendu invisible. Madara ne voyait plus que le clon.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 18:32


-dans mon entraînement avec mon maître de magie j'ai tout appris (normalement) et là je refais un peux de tout

(désoler je crois qu'il était noir tes yeux pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 18:46


Arkillon approuva d'un signe de la tete et dit.

" Et au sujet des invocation quesque tu connait? "
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 18:49


-je connais quelques pentacles d'invocations mais pas beau coup plus que ça durant mon invocation il y avait le pentacle qui m'avait invoquer j'ai sus re diriger son pouvoir pour moi et j'ai invoquer deux autre ombre qui sont mort dans un combat contre deux dragonniers mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 18:51


Arkillon prit un parchemin et dessin dessus avec son doigt sans utiliser d'encre un pentacle d'emprisonnement. Puis l'ombre le montra a Seardwin.

" Tu sais de quelques sort de pentacle il s'agit? "
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Dim 29 Juin 2008 - 21:48


Ritos dit à Arkillon:

-Conte à moi Seerdwin ma apprit en gros la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 3:49


(juste comme sa je pensse que c'est interdit de devenir invisible .. tu ira voir dans les reglement , mais bon pour cette fois je te laisse le benifice du doute.)

madara resentit la presence de kael se teleporter derriere lui .

*pourtant il est bien toujours devant moi ... ce doit etre une illusion ou un truc du genre . meme en sachant sa ,sa ne m'avance pas beaucoup puisque je ne peut pas le voir , je dois me fier uniquement a mes senses magiques ,c'est surment cela qu'il attend de moi ....*

madara fit semblent de ne pas avoir remarquer le changement puis chargea l'illusion(clone) .Au dernier moment , il se retouna et en se fiant a ses sense magique prononca:

"brisingr"

un eclaire bleu se crea et fonca dans la direction ou il avait sentit la puissance magique de kael.bien sur madara aurait put utiliser sa nouvelle attaque pour resoudre le probleme mais il voulait la garder en reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 4:40


( Il est interdit de devenir invisible oui, mais pas de se cacher derriere un ecran, tu peux pas me voir d'un coter, mais si tu te trouve derriere moi tu me vois tres clairement. )

Kael, derriere son ecran vit un eclaire bleu jahir de l'epee et fraper l'ecran. Celui-ci eclata comme s'il avait s'agit de verre. Kael fit un petit sourir et pointa Madara de son epee et dit.

" Tu as finalement commencer a maitriser cette epee. Mais regarde bien et apprend. "

Kael se concentra et prononca un mot en ombrique, rapide comme l'eclaire, la lame de l'epee s'allonga et transpersa l'epaule du sorcier.

" J'ai encore bien des surprise pour toi mon chere Madara "

Lentement, la lame commenca a reprendre sa forme et apres un moment elle etait redevenue normale. Puis Kael murmura.

" Brisingr "

Du feu entoura la lame et apres une demi-seconde partie en une longue et grosse ligne de flames argent. A la vitesse de la lumiere en dirrection de Madara qui etait toujours blaiser a l'epaule gauche.

***


Arkillon laissa Seardwin observer le pentacle et se tourna vers Ritos.

" Toi, que sais-tu sur les invocation? "
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 5:20


madara concentra son energie dans ses jambes pour bouger a une vitesse prestigieuse.il parvint ainsi a eviter le feu argenter que kael lui avait destiner.

*ouf , sa sen est fallu de peut ...*

madara ne put retenir un sourire. si kael croyait vraiment que cette petite eclaire etait la seul chose qu'il avait decouvert il se trompait sur toute la ligne.il allait prouver a ce sorcier que les surprise se n'etait plus lui qui les reservait a madara mais bien le contraire.madara devait tous de meme bien avouer que la derniere attaque l'avait encore prit par surprise .

madara se dit qu'il etait temps de passer a l'attaque un peut plus serieuse. depuis qu'il avait appris sa, il ne revait plus que de l'esseyer .il fit apparaitre un pentacle de protection autour de lui puis invoqua des abeille . madara trouvait cela trop drole se battre avec des abeille .

un nuage d'esprit d'abeille condensser , qui donnait plus l'impression d'etre tous simplement un nuage noir fonca vers kael.

*je ne le batterai pas avec sa, mais au moin sa me donnera le temps de guerir*

"waise hell"

la plait de madara se referma .

*bon cela suffit , des qu'il s'aura debarrasser de ses abeille je passe au chose serieuse , on va bien rigoler.*


madara attenit , regardant kael se battre avec le nuage d'abeilles meurtriere.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 5:38


Kael regarda le nuage s'aprocher de lui, se demandant en premier ce que cela povait bien etre comme invocation, il entendit ensuite le bruit d'ailles et esquisa un petit sourire.

" Tien tien, voila donc une bonne surprise. "

Kael prononca deux mots en ombrique et un pentacle d'emprisonnement se forma autour du nuage, ne laissant ainsi pas sortir les esprits. Puis, il murmura encore quelques mots et une fumee sombre commenca a entourer la lame de son epee argent. Rapidement, il pointa adara avec l'epee la fumee partie dans un puissant rayon noir, le rayon semblait en fait absorber la lumiere. Quand il arriva au dessin, une puissante explosion se produisit et le pentacle partie, laissent des taches noir derriere le jeune elfe. Prenant une inspiration, il prononca le mot Vindr et deux couche de vent se formairent autour de Madara, chaqu'une tournant dans un sens different, creant ainsi une puissante friction et des eclaires se formairent, apres quesques secondes, le dome etait devenue jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 5:48


madara avait rapidement fait exploser deux boule de vent sous ses pied le propulsant ainsi dans les aire .madara vut l'interieur de son pentacle devenir pendant un instant jaune tellement il y avait de friction.madara toujours dans les aire lanca son epee vers kael avec une puisance surhummaine.

"deloi"

comme il avait deja fait autre fois contre kael il fit senrouler autour de ses jambe la terre et la fit durcir pour que kael soit oubliger de recevoir le cout de plein fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 5:53


Cette fois pas question d'eviter, il allait montrer un petit truc a Madara qu'Arkillon utilisait souvent. Kael se concentra et crea une couche de pierre sur sa peau la ou allait fraper l'epee. L'epee frapa avec force et la pierre se brisa, mais sans blaiser Kael, avant meme que l'epee tombe par terre, Kael crea un gardien d vent avec la phrase Vindr Varden. Le gardien attrapa l'epee et la pointa en dirrection de l'elfe. Il charga et visa les cotes de Madara.

Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 6:13


ce que kael ne savait pas c'etait que tous cela fesait partie du plan de madara , et qu'il etait tomber droit dans le panneau des le moment ou l'epee c'etait touver a proximiter de lui.madara avait enfermer juste avant de la lancer une somme d'energie magique importante dans sont epee, ce qui lui permetait de relacher le sort d'eclaire a retardement quand bon lui semblait et surtout , avec le double de puissance.

avant meme que le gardien de vent ne prenne l'epee celle si relacha un eclair gigantesque, qui puisquelle etait si proche de kael , le frappa de plein fouet .le choc fut monstrueux.le gardien de vent continua sa coursse avec l'epee de madara mais le mal etait deja fait.le chock avait aurait put etre fatal a quelqu'un du niveau a madara.

sans perdre de temps et surtous sans se soucier du gardien qui courait vers lui . madara se teleporta juste a cote de kael et lui placa son poignard qu'il gardait toujours dans sa botte a la gorge.

madara se pencha doucement vers l'oreil de kael et murmura

"c'est fini , j'ai gagner "
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 6:41


Kael n'avait vraiment pas vue le coup venir, mais il eu le temps de creer une sorte reservoir a l'interrieur meme de son coups ou 50% de l'energie fut envoyer, mais la puissance du coup etait grande et Kael fut progeter au sol dans une grande douleur, puis Madara vien placer sa dague a sa gorge et dit quelques chose. Kael fit un petit sourire ou l'on pouvait lire la douleur et dit.

" Tu est trop naif. "

Kael libera l'energie emmagaziner dans le reservoir et le diriga vers la lame du coupeau, le metal etant un tres bon conducteur de l'electriciter. Madara fut progeter a son tours au sol, ne possedant pas la puissance de propuire le meme sort que Kael.

Kael se releva difficilement et s'aprocha peniblement de Madara, d'un mouvement de la main, des cordes de lumieres se formairent autour de l'elfe, l'immobilisant.


" Tu disais? "
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 10:39


-Je sais pas grand chose je sais qu'il y a plusieurs types d'invocation.Mais moi je sais invoquer des animaux.Et j'ai entendu parler de pentacles mais je ne sais pas en crée.

Ensuite Ritos regarda autour d'elle .Elle a acru avoir déjà cette pièces mais elle s'est dit que c'est impossible alors elle revint à la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 16:05


-c'est un pentacle d'emprisonnement c'est ça j'en ai déjà utiliser un contre mon ancien maître

à ce moment une mouche passa au dessus de la feuille et Seardwïn toucha la feuille et la mouche fut immobiliser à cause d'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 18:06


Arkillon regarda Seardwin faire avec cette mouche puis reprit la feuille D'un mouvement de la main, l'interieur du dessin devien noir et la mouche fut emprisonner dans le monde des esprits. Puis il se retourna vers Ritos et dit.

'' Tu fait des invocations sans utiliser de pentacles, savais-tu quel sont les risques que tu court a ne pas utiliser de pentacle? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 18:09


*ben si elle se sais pas elle est vraiment c*** mais bon si elle continue elle va crever* se dit Seardwïn pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) | Lun 30 Juin 2008 - 19:36


-Non je sais pas quelle sont les risques ?
Revenir en haut Aller en bas





Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon ) |


Revenir en haut Aller en bas

Le Temple de Pierres Noirs ( maison d'Arkillon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Désert du Hadarac-
Ouvrir la Popote