AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrêt à Teirm (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Dim 3 Aoû 2008 - 11:00


(Amuse toi bien Sabre. Je préviens en même temps qu'à partir de demain je serais pas là et pour plus de 2 semaines...)

Que faisait les autres derrière elle ? Pasiphaé n'en savait rien. S'en sortait-il ? Etaient-ils à terre, attendant le coup de grace ? Non, surement pas. Elle connaissait son apprenti et son intelligence hors norme et elle connaissait Galeï et sa rapidité dûe à sa race. C'est alors qu'elle sentit une grande chaleur venir vers elle, ou plutôt, vers Birg.

*Vous verrez quand il sera plus grand mon dragon, ce sera pas des petites flammes qu'il crachera lui.*

Puis un bouclier magique se créa autour de Pasiphaé, englobant en même temps Gil'. Elle sentait que derrière les attaquant fuyaient. Quand la flamme atteignit le bouclier, elle était tellement forte et le bouclier tellement vite fait que celui-ci cèda, mais évita à la dragonnière de prendre toute les flammes. N'ayant pas le temps de se rechargé en énergie et n'en ayant plus, elle se tourna et se jeta au sol en faisant en sorte que son dragon soit protégé par elle. Une flamme frola son dos et la dragonnière dut se mordre la lèvre pour ne pas cèder à la douleur. Une fois les attaques enfin finies, Pasiphaé serra bien le dragon contre son coeur comme elle l'avait fait avec l'oeuf et soupira. Pendant le combat elle s'était rendue compte d'une chose. Elle ne savait rien sur comment élever un dragon et elle devait trouver quelqu'un qui s'y connaisse. Mais le plus dur était d'annoncer la nouvelle aux autres. Elle fit signes à ses trois compagnons qu'elle avait quelque chose à dire.

*Euh voilà... Je ne peux pas suivre mes caprices et vous accompagner juste pour le chemin vers la guerre sans même la faire. Alors je vais rester dans le coin pour trouver quelqu'un qui connaisse un minimum les dragons. Voilà... Je suis désolé. Et je vais peut-être faire le truc qu'il faut pour la téléportation.*

Suivant les conseils de Gil', elle fut les "mains" et lui le "cerveau" durant l'opération. Maintenant, l'objet au cou de Sabré était un téléporteur. La jeune femme baissa la tête, mais pour une fois il y avait quelqu'un en dessous pour croiser son regard.

*On va faire un p'tit bout de chemin toi et moi, ça te dis ?*
*Va faire chemin* répéta-t-il.

Pasiphaé soupira. Elle abandonnait ses amis à même pas mi-chemin. Elle les abandonnait à la guerre... A la porte de la mort. Et elle ne reverrait surement plus jamais ce bon vieu Gil'.

*Prenez soin de vous. Gil', bon chemin vers Abéron... Sinon, je vous souhaite à vous deux de revenir me voir sinon je risquerais de faire plus de dégat que la guerre à laquelle vous allez aller. Bon je crois que j'ai tout dit. Sur ce, aurevoir.*

Elle s'approcha d'abord de Gil' et le serra dans ses bras mais pas trop fort pour que Birg au milieu ne soit pas écrasé. Pasiphaé risquait de ne plus jamais le voir, alors autant laisser voir ses sentiments. Puis ce fut au tour de Galeï de recevoir des aurevoirs. Mais il n'y eut pas de serrement dans les bras, ni de bises. Juste une poignet de main. Et il en fut de même pour Sabré. Les deux savaient surement que souvent elle n'exprimait pas ses sentiments mais n'en pensait pas moins. Elle fit signe au vieu de garder le violon et monta sur son cheval. Sur ce, elle repartit vers la ville, avec un mouvement de tête en arrière de regret...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Dim 3 Aoû 2008 - 12:13


[Mince si tout le monde s’en va c’est pas glop ><
Bonnes vacances alors Razz
(Désolé pour le long post qu’attendait S abré, la flemme de décrire à partir de la fin de mon dernier message^^)]

Flammes, fracas des armes, cris, et un rire hystérique au milieu de tout ça, un rire fou, dérangé, les flammes fusaient, elles fonçaient vers eux, lui, le dragon qu’avait récupéré Pasiphaé. Le petit être était la cible d’une attaque qui semblait trop puissante pour un simple mage. Une ultime frappe ? Est-ce qu’il y avait laissé jusqu’à sa vie ? Cette espèce de fou…Il n’était pas mauvais mage, il fallait le lui concéder. Comment est-ce que la magie choisissait ses mages ? Au hasard ? Elle jetait un dé, un dé avec des millions et des millions de face, et cela décidait des magiciens ? Ceux qui sortaient en double étaient les dragonniers et les Ombres, la belle affaire ! En triple, c’étaient les magiciens si dangereux qui sévissaient par moment. En quadruple…Ellenwen ? L’elfe avait une certaine renommée de par le monde qui l’aurait étonnée si elle avait su.
Et puis le monde se brouilla. C’était un bouclier entre lui, Brig, et le reste du monde. Gil’ sut tout de suite que ça ne tiendrait pas. S’il ne s’était pas mépris, le sort rassemblait toute l’énergie d’un magicien, et ce bouclier était l’œuvre d’une femme qui sortait d’un combat et avait été réalisé sur le fil.
Ghillem aurait voulu se jeter sur le dragon. Le protéger, n’importe quoi. Il ne le put. Il était toujours au sol, il n’avait pas bougé depuis que Pasiphaé avait repris son âme sœur. Inutile. Pétrifié par la peur, il imaginait les flammes traverser le dôme de magie, venir lécher sa peau, le carboniser, et la douleur…la douleur…Il avait échappé à l’acier pour périr des flammes ? La douleur…Elle n’était pas dans sa tête…Le vieil homme poussa un cri en se rendant compte que des flammèches avaient réellement léché sa peau. Il roula sur lui-même pour étouffer les flammes qui menaçaient de prendre sur son manteau et sentit une douleur cuisante sur sa joue. Il devina qu’elle devait être allégrement cloquée, mais il avait échappé au pire, après tout. Pasiphaé était enroulée autour de son dragon, Ghillem se mordit l’intérieur de la joue. Souffrance pour souffrance, il aurait aussi bien pu se charger de protéger le dragon, ça aurait évité une douleur inutile à Pasiphaé. Mais bon, les combats, ce n’était définitivement pas sa tasse de thé.
La phrase de la jeune femme le laissa perplexe. Premièrement, elle ne trouverait pas spécialement plus de personnes s’y connaissant en dragons à Teirm qu’à Aberon. Ensuite, elle oubliait un détail :

*Je te dis ça en passant ma Dame, mais pour ce qui est d’élever un dragon, j’ai bien deux trois connaissances qui trainent par-ci par-là. Bon, je sais que tu cherches une excuse pour ton absence de deux semaines, mais c’est juste pour le signaler…*

Ensuite ils s’attelèrent à réaliser l’artefact de Sabretran. Ce fut une belle réussite, il n’y avait rien à redire là-dessus, avait-il pensé à préciser que c’était un sort à action unique ? Pour le réutiliser, il faudrait le recharger, et il fallait bien être dragonnier pour mettre assez d’énergie dans ce sortilège. Bref, Sabré pourrait se tirer d’une situation difficile. Mais pas de deux, ou du moins, pas ainsi. L’important serait pour lui de savoir se faire discret après avoir consumé son joker.
La jeune femme aux cheveux ébène leur dit au revoir à tous. Ghillem en eut le cœur serré plus qu’il ne l’aurait pensé. Il avait déjà calculé un voyage de quelques semaines avec tous ces gens. Il avait une compagnie humaine agréable, enfin ! Et voilà que Pasiphaé se retirait…

*Tu te rappelles que tu peux me tutoyer ? lui demanda-t-il avec amusement. Mais…*

Il rendit son étreinte à la jeune femme, une vague de remords l’accabla. Elle disait au revoir à un mensonge créé de toutes pièces. Quand elle grimpa à cheval, lui faisant signe de garder le violon, il termina sa phrase :

*…mais je ne vais pas à Aberon. Je t’ai menti de bout en bout, je n’ai pas de famille, ni là-bas ni ailleurs, je voulais juste accompagner Sabretran, et finalement, vous tous, et…Quand on se reverra, j’aurai tout un tas de vérités à t’avouer ! A dans un an, Pasiphaé, prends soin de toi.*

Il la regarda partir. Il ne la reverrait probablement pas, il s’en doutait, que ce soit dans un an ou dans mille. Il y avait une bonne probabilité qu’il claque en chemin, et par ailleurs, il ne savait pas quelle espérance de vie il lui restait. Un mois ? Vingt ans ? Il se sentait en forme, mais ça ne voulait rien dire, la maladie pouvait le surprendre au détour d’un chemin, et l’emporter en un souffle…
M’enfin, tant qu’il n’était pas sénile, le soleil pouvait continuer de briller. Il monta derrière Sabretran, le violon de la jeune dragonnière dans le dos, et le cheval du chat-garou avança. Il se retourna au bout d’un moment pour voir Pasi’ qui rapetissait. Bientôt elle serait invisible, et eux quittaient une terre dévastée pour une autre pire encore. Idiot, il avait eu ce qu’il voulait non ? Elle ne participerait pas à la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Dim 3 Aoû 2008 - 12:37


*Oui, c'est vrai que je peux te tutoyer. Mais ne vouvoie-t-on pas les grandes personnes avec un coeur en argent et une sagesse en or ?*

Puis elle ralentit l'allure de son cheval en un sourire. Il avait finalement décidé de dire la véritable raison. Tout ça était pour venir avec eux. Pasiphaé s'en était rendue compte mais n'avait rien dit car après tout, ils avaient tous des secrets et des mensonges. Mais le vieu était pardonné car sur le reste, elle l'avait toujours senti sincère. Il avait eut les bons mots, il avait protégé son dragon, il venait de protéger Sabré par le sortilège et avait protégé la vie de la dragonnière, car surement si la voix de la sagesse n'avait pas parlé, elle y serait allé.

*Je sais, Ghillem. Je sais.*

C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom entier qu'il avait donné en se présentait. Même si il aurait donné un faux nom, elle s'en souviendrait sous ce faux nom car s'était la personne qui les avait accompagné.

*Soyez sur que dans un an je vous ouvrirez les bras, et peut-être mon dragon sera beaucoups plus grand que nous.*

Puis elle se rappela d'une chose qu'elle avait oublié de dire. La chose la plus importante qu'elle devait dire. Pour l'instant, elle n'avait que ça en échange de tout ce qu'il avait fait.

*Merci, Gil'*

Puis elle évita de croiser le regard des deux autres garçons car elle n'aimait pas les aurevoirs, surtout pas là. Elle se retourna et talonna sa monture pour qu'elle parte au galop. Birg tendit son coup pour regarder par dessus l'épaule de sa dragonnière et regarda trois silhouettes qui avaient assistés à son éclosion disparaitre petit à petit.

*Quand une histoire finie, une autre commence.*
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Dim 3 Aoû 2008 - 13:50


[Qui continue avec moi? ^^']
Ia moi^^Désolé du retard, je post demain.

Galeï soupira, accablé. Ils se retrouvaient sans magicien, mais c'était mieux ainsi. Pasiphaé allait pouvoir rester en vie et son dragon avec elle. Sabrétran les accompagnait, lui et le vieux. Le vieux.. Eh bien, il fallait bien s'avouer qu'il l'aimait bien. Il espérait en apprendre un peu plus sur lui et sur la magie durant leur voyage. Si ce voyage tenait toujours.. En tout cas, depuis que Galeï avait appris l'existence de cette guerre, il ne pensait qu'à s'y rendre. Faire ses preuves..

*La belle excuse.. se disait-il, tu veux juste en apprendre plus sur l'art du combat et sur la magie. Et tu attends impatiemment cet objet..*

Cet objet.. Galeï chassa ces pensées. Le voyage se déroulerait comme prévu, enfin pour lui. Il interrogea ses amis:

"- Continuerez vous le voyage à mes cotés? Je ne peux vous en vouloir si vous refusez, alors répondez en toute franchise s'il-vous-plait."

Il alla détacher Löhrin et grimpa sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Lun 4 Aoû 2008 - 13:03


[Bon, on est donc plus que deux, si t’as du monde qui aurait un voyage à faire vers Cithri, dis-leur de nous rejoindre, on va se faire chier autrement je crois^^]

Ghillem soupira. Quand une année aurait passé, le petit dragon serait sans doute assez grand pour l’avaler tout rond. Et puis pour tout dire, il préférait qu’on le tutoie, ça le rajeunissait, même un tout petit peu. Enfin, il était quand même à l’hiver de sa vie.
Il restait l’elfe et Sabretran. L’elfe leur demanda s’ils continuaient. La question ne se posait même pas. Gil’ esquissa un sourire. Il s’était promis de suivre Sabré jusqu’au bout du monde, et par-delà s’il le fallait. Il fit jouer la bague en argent à son doigt, comme cela lui arrivait souvent. En plus, il n’avait pas encore abattu toutes ses cartes, le vieillard.

-Je vous suis, déclara Ghillem de Roseraie. Alors, prenons-nous la direction du fleuve pour rallier Dras Leona ou faisons-nous un détour ?

Il prit le violon dans ses mains. Il était miraculeusement intact. Il hocha la tête. Tant mieux. Il le remit dans son dos et regarda la route devant lui.

-Au fait Globe-trotter, appela-t-il, tu ne m’as toujours pas dit ton nom, or tu connais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Lun 4 Aoû 2008 - 22:04


[J'ai personne, et toi? :p:]

L'elfe soupira. Pourquoi le vieux l'appelait-il Globe-trotter? Il n'en savait rien et s'en fichait un peu.

"- Galeï, répondit l'intéressé. Et toi? J'ai pas retenu ton nom."

L'elfe n'avait aucun problème à tutoyer qui que ce soit. C'était une façon comme une autre pour lui de manifester son intérêt pour la personne. Nouveau soupir. La Dras ou un détour?

"- Le moins long, dit-il. Quel que soit le danger et le taux de mortalité. Il faudrait qu'on y soit avant que la guerre ne finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Mar 5 Aoû 2008 - 19:43


[Personne non plus…]

-Moi, c’est Ghillem, répondit le vieil homme. Ghillem de Roseraie, mais c’est de l’histoire ancienne ça…

Roseraie n’existait plus. Elle avait disparu bien des années auparavant, la petite ville au sud-ouest de la capitale impériale. De toute façon, le seigneur Ghillem ne s’était jamais attaché à son titre. Sinon, la ville aurait terminée autrement.
La réponse de Galeï correspondait à ce à quoi s’attendait le vieux bonhomme, et il hocha la tête tout en faisant obliquer sa monture vers l’ouest. Il reprit la carte de Sabré pour l’examiner, bifurqua vers le sud-ouest.

-Va pour la Dras alors, dit-il. On devrait y être dans peu de temps. Si on continue comme ça, on va arriver à un village de pêcheurs, on embarquera là-bas sur le fleuve jusqu’au lac Leona. Ok ?

Le Globe-trotter n’avait pas spécialement l’air d’avoir froid aux yeux. Restait à espérer qu’il ne soit pas tête brulée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Mer 6 Aoû 2008 - 21:16


[Arf désolé je pars en vacances je re dans 3 jours :p:]
Laïaga : Bah je pense qu'on va entrer en estivation et dormir quelques temps sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Ven 15 Aoû 2008 - 15:03


[Me revoilà!
Finalement ce fut plus long que prévu :p:]

Désolé, j'ai plus pensé à revenir voir ce topic ces drniers temps, je rep demain Razz

Galeï trépignait d'impatience. Il savait qu'il allait peut-être mourir, mais cela ne le gênait pas outre mesure.


*Faut bien mourir un jour, se disait-il à défaut d'excuses.*

Ce qui par contre l'embêterait, ce serait que le vieux clamse. Il l'aimait bien finalement. Pour sabré il n'avait aucune inquiétude. Sa faculté de changer d'apparence à volonté et le bijou confectionné pour qu'il puisse se téléporter ne le protégeaient que trop bien. L'elfe soupira. Il soupirait souvent ces temps-ci, peut-être à cause de la dure période qui secouait l'Alagaësia. La guerre, la paix et autres bêtise s'enchainaient à une vitesse folle.


*Bêtises.. Je vais pourtant y participer..*

Il talonna son cheval pour calquer sa vitesse sur celle de ses compagnons. La route était encore longue..
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Lun 18 Aoû 2008 - 23:22


Me revoila !! Pour feter ca, un long poste (par rapport à moi bien sur ^^)

Un fou rire éclata, puis une vague de flammes se dirigèrent vers eux à toute allure. Aucune personne ne pouvait ralentir ce torrent de flammes. Pasiphaé créa un bouclier autour d'eux. Aucune chance, l'incendie l'ébranla et il durent s'aplatir contre terre. Sabré créa avec ses derniéres forces un mince boulier d'eau de quelques millimétres d'épaisseur, c'était ca l'inconvénient d'être apprenti, il ne pouvait pas faire plus que ca. Les flammes évaporèrent son bouclier en quelques secondes et vinrent lécher ses jambes. Un cri de douleur sortit de sa bouche, il ressemblait beaucoup à un miaulement, un horrible miaulement de douleur. Les flammes disparurent au dessus de lui, il se releva, l'atmosphére était séche, et manquait cruellement d'oxygéne, il prit avec non maitrise de la terre et en répartit maladroitement sur ses vetements. Voyant que cela ne marchait pas, il se précipita vers la rivière, elle était à quelques dizaines de mètres, et il lui restait quelques secondes avant que les flammes prennent réellement sur ses pieds, en ce moment, elle se contentaient de bruler son pantalon en touchant par instant sa peau.
A mi-chemin entre la riviére, les flamme prirent sur sa peau, juste une seconde avant qu'il ne plonge gueule ouverte dans la riviére, se fichant des cailloux qu'il se prit de plein fouet, il poussa un soupir de soulagement en sentant les brulures se refroidir. Aprés quelques secondes passé dans l'eau sale de la riviére, il se releva et constata avec regret que son pantalon était troué à plusieurs endroit et qu'il était dur comme du carton. Il se transforma en chat, et lécha ses brulures, la peau était rouge sous les poils et il faudrait des semaines pour que ça cicatrise, des mois pour que ca disparaisse. Il l'avait bien eu le magicien.
Puis, sous sa forme de chat, il se dirigea d'un pas claudiquant vers le groupe autour de Pasiphaé. Quand cette derniére déclara partir, il se transforma en homme, oubliant son pantalon qui n'en était pas un.

"Ne te dirige pas vers Teirm, elle est en guerre"

Il avait vu les tentes des soldats Neomi, et il se demandait déjà si la ville qu'il adorait tant, allais se transformer elle aussi en boucherie... Tout d'un coup Sabré se rendit compte que le concile des ombres prenait plus d'ampleur dans sa tête, c'était un fléau à combattre avec désespoir, et les paroles du bon vieux Gil' lui revinrent tout a coup, quelquechose comme " Nous battrons plus facilement le concile des ombre en usant de ruse, et en attendant d'avoir plus de puissance..."
En analysant ses paroles Sabré découvrit qu'il avait tout a fait raison, il aiderait plus son clan en faisant quelquechose d'important plutot que de foncer et de tuer des dizaines de soldats avant de mourir, une fléche planté dans le coeur... Tout d'un coup il vit la vie d'un autre angle, celui du raisonnement et de la ruse, plutot que la bravoure fatale et le devoir. Il serait effectivement plus utile en tuant une innombrable somme de soldats et en ne craignant aucune fléche que de savoir qu'un magicien vous a déjà reperé et qu'un sort suffit à etteindre un de trés rares chats garou de l'alagaêsia.
Cette decision de ne pas aller en guerre le fit frissoner, il n'avait pas l'habitude de revenir sur ses decisions, et l'idée de passer pour un dégonflé devant ses amis ne lui plaisait guére. Mais une fois de plus il dut avouer qu'il preferait passer pour un lache maintenant et de trouver la gloire plus tard que de ne voir aucun des deux. Quand Pasiphaé lui confectionna le collier téléporteur, il lui en fut trés reconnaissant, mais il ne l'exprima pas, il ne savait pas exprimer ses sentiments par des mots, tout de même la poignée de main avec Pasiphaé fut trés chaleureuse et il se dit en la voyant de dos partir qu'il la verrait à l'école, cette idée le réconforta. Et il attendit qu'ils ne virent plus Pasiphaé pour se tourner vers Galeï :

"Prend le, tu en auras plus besoin que moi, pour la simple raison que je ne guerroye pas finalement "


Il avait dit ca en serrant les dents, devinant les pensée de chacun.

"Je pense que je devrais attendre d'être plus puissant avant d'aller dans un champ de bataille, c'est mieux pour moi, et pour tout le monde, de même pour toi Galeï j'espère que tu ne te serviras pas du collier"


Dernière édition par Sabretran le Sam 23 Aoû 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Mer 20 Aoû 2008 - 23:50


Vous avez abondonné le topic ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Jeu 21 Aoû 2008 - 21:27


Galeï observa le collier dans sa paume. Les paroles du chat garou résonnaient dans sa tête et il dut secouer cette dernière pour en effacer les derniers murmures.

*Ne pas aller en guerre.. se dit-il. Pourquoi pas, mais qu'allait-il faire à la place?*

L'elfe enfila le collier autour du cou. C'était un cadeau de prix et il remercia le chat garou d'un signe de tête. Il le lui rendrait un jour, quand il n'en aurait plus besoin. En attendant, il devait prendre une décision. Il plongea ses yeux d'émeraudes dans ceux de Sabré. Galeï soupira.

"- Que comptes-tu faire, toi? Si je ne vais pas à la guerre, je ne saurais que faire. M'autorises-tu à t'accompagner?"

Il espérait une réponse positive de la part du chat garou. Il ne voulait pas rester seul en ces temps troublés, surtout à charge d'un vieillard bien bavard..
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Sam 23 Aoû 2008 - 14:01


-Mmmm, j'avais prévu de construire une maison, pour écrire des livres et etudier, mais j'ai tout depensé dans cette epée...Et je le regrette pas, dit-il en faisant tournoyer son sabre d'une main agile...

Il voulait continuer a aller a Aberon, avec Galeï et le vieux, il ne voulait pas les quitter ces deux la...

Trés court poste, mais à deux, y a pas beaucoup d'inspiration, il faut plus de nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Jeu 11 Sep 2008 - 14:57


Euh, je pense que je dois derouiller mon perso un peu...On va dire que je suis revenu vers teirm car vous m'avez perdu pendant que je chassais. Et je ne sais plus ou vous êtes, d'accord ? Aller, aurevoir, je suis a Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Galeï


Nombre de messages : 209
Âge : 30



Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Galeï
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) | Mar 16 Déc 2008 - 22:08


[On joue toujour ou trop de temps 'est écoulé? silent]
Revenir en haut Aller en bas





Arrêt à Teirm (libre) - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Arrêt à Teirm (libre) |


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt à Teirm (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote