AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Fév 2009 - 10:29


La dragonnière écouta Seardwïn. Ensuite, Hathir leur dit que Kaylan était la risée du Concile. Il leur dit qu'il ne savait pas se battre seul à seul, et Ilianna le savait très bien. Ensuite, Seardwïn reprit la parole. La dragonnière aux cheveux blanc lança à Hathir, mais Seardwïn pouvait l'entendre aussi :

* Nelinra n'acceptera jamais le dragon de Kaylan. Déjà qu'elle n'aime, comme mo, pas beaucoup ce traître... *

Ensuite, se tournant vers Seardwïn :

- Je suis tout a fait d'accord avec toi. Quoique, il ne mérite même pas d'exister ... Deux de ses victimes étaient chères à mes yeux. C'était Eàmanë, que tu connais Hathir il me semble, et Ritos.

La jeune dragonnière laissait paraître qu'elle était calme, mais au fond d'elle, elle bouillonait de rage. Ilianna jeta de nouveau un regard au dehors, puis revint dans la conversation, attendant que l'un ou l'autre parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Fév 2009 - 10:41


Ayame montait les escaliers à pas lent, arrivée presque en haut, elle entendit Raïta l'appeler :

"-Attend!"

Une fois qu'elle la rejoignit en haut de l'escalier, elle lui dit:

"-Si ça te dérange pas, es que je peux venir avec toi, dans ta chambre? Enfin si t'es fatigué sa pourra attendre. "

Ayame sourit malgré elle, se doutant que la conversation avait pet-être dégénéré, elle répondit :

"Oui bien sûr, tu peux venir."

Elle entra dans sa chambre, suivit de Raïta. Elle s'assit sur son lit confortablent, engagant la conversation elle dit :

"-Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta famille et tes amis. Ca a dû être terrible. Je peux te poser une question qui est peut-être un peu indiscrète ?" Ayame n'attendit pas vraiment d'avoir sa réponse, elle choisit ses mots pour ne pas l'énerver, ne connaissant pas ses rapports avec Seardwïn. "-Comment peux-tu faire confiance à un ombre, après ce qui est arrivés à tes proches par un de ses semblables."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Fév 2009 - 11:48


-Eàmanë je la connais c'était une fille bien sympathique que Töt à côtoyer chez moi pendant longtemps. L'autre il me semble qu'elle était là dans les souvenirs de Ketis et qu'il était fou amoureux l'un de l'autre.

Seardwïn qui venait de vider son verre, se le va et alla le déposer sur le comptoir. Puis il revint vers le feu et s'assit sur sa chaise à côté de Ilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Fév 2009 - 11:58


[Seardwin tu pourrais faire un effort quand même là...]

Hathir grogna. Il se rapelait de la plupart des victimes de Kaylan, dont Ritos et Eamane, ayant aidé cette dernière à retrouver son père -mort d'ailleurs-. Il ne l'avait que peu connu, mais se rappelait également de Breich, la première compagne de Marek, dont il avait "diamentifié" la tombe à Teirm.
Il y en avait bien d'autre des victimes, qui se perdait dans un nombre incalculable. Comme Pearla, Prophétie le dragon de Ritos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Fév 2009 - 12:15


(désoler mais je trouve pas quoi dire)

Seardwïn avait matérialiser un coussin sur sa chaise un coussin rouge avec des initiales brodé dessus c'était celle de la reine du Surda, mais il s'était assis assez vite et personnes n'avait put le voir. Puis il regarda le feu et se concentra sur les flamme, il en ressentit la puissance et le flot d'énergie des flammes se déversèrent en lui. Jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

-désoler

dit Seardwïn. Et il brandit sa main vers l'âtre puis dit :

-uef

Une petite boule de feu apparut dans sa main et partit vers l'âtre, au contact de la boule le bois s'enflamma. A nouveau une belle flamme dansait dans l'âtre. Seardwïn se leva et fit disparaître le coussin tout de suite. Il sortit de la taverne et appela Jin :

*ou est-tu ?*
*je suis toujours dans la plaine mais tous seul. les deux autres dragon sont partit et pour ne pas les gêné je suis rester là*
*bien attend là je viendrais te voir demain*

Après ces mots Seardwïn poussa la porte de la taverne et s'assit sur sa chaise en demandant :

-Je peut avoir un autre hydromel ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 7 Fév 2009 - 14:19


Quand Raïta était toujours en haut de l'escalier elle entendit la réponse de l'ombre, puis une conversation s'engagea sur Kayla, et sur ses victimes, elle ne préféra pas dire son opinion à ce sujet là, d'ailleurs tout le monde connait déjà ce qu'elle pense de cet assassin, il avait même tué sa première dragonne Niltraya et si par malheur il la trouve sur son chemin ça sera bien la dernière chose qu'il aura l'occasion de voir avant sa mort!, elle pouvait tout de même suivre la conversation sans pour autant y assister.

Elle entra donc dans la chambre d'Ayame, et s'assit sur un fauteuil, celle-ci prétendit être désolée pour ce qui est arrivée à sa famille et à ses amis, ensuite elle lui posa une question à propos de l'ombre, elle la regarda dans les yeux et dit:


-tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta faute.

Elle poursuivit en se levant:


-pourquoi je fais confiance à cet ombre? eh bien premièrement je suis toujours sur mes gardes même si il prétend être venu en ami et deuxièmement j'accorde à toute personnes une chance, à lui de soit la saisir ou alors la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 8 Fév 2009 - 0:09


Le dragonnier franchit la porte de la taverne, suivit par son filleul, Tristant - qui était le fils de Kira, une ancienne élève de Samoth-, vérifiant qu'aucune hostilité potentielle ne se présentait là. Il semblait qu'il n'y ait rien de tel, fort heureusement. Le dragonnier invita Tristan à s'assoir à la table la plus proche de l'entrée. Puis il adressa une salutation à chacune des personnes présentes devant lui, commençant par Nelinra et Raita, ainsi que Marek qu'il avait aperçu au coin, puis se présentant mentalement à la femme - une elfe à ce qui semblait à Samoth - qu'il ne connaissait pas.

* Je me nomme Samoth Wotan. C'est un privilège de faire votre connaissance. *

La présence de Seardwin n'avait bien sûr pas échappé à Samoth. A dire vrai, c'était la première chose qu'il avait remarqué en sondant la zone, après avoir déterminé qu'il n'y avait aucun signe d'hostilité. Il n'était en tout cas certes pas présent pour en déclencher, et se contenta de ne pas être agressif du regard à l'encontre de l'ombre qui avait pris possession du corps de son ami, Ketis Katana. Il se contenta de le fixer du regard, comme s'il l'observait pour la première fois, ou qu'il l'eut trop peu connu pour que de plus amples salutations se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 8 Fév 2009 - 12:02


Raïta lui répondit, en la regardant dans les yeux :

"-Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta faute."

Ayame acquiesca, Raïta poursuivit en se levant:

"-Pourquoi je fais confiance à cet ombre? Eh bien premièrement je suis toujours sur mes gardes même si il prétend être venu en ami et deuxièmement j'accorde à toute personnes une chance, à lui de soit la saisir ou alors la gâcher."

Ayame médita un instant sa réponse, elle finit par répondre simplement :

"-Je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 8 Fév 2009 - 13:29


[Samoth, c'est Hathir qui est là, avec Leyra^^]

Hathir tourna la tête lorsque Samoth entra dans la taverne. Souriant autant qu'un dragon pouvait le faire, il lui dit:

*Salut à toi l'ami, content de te revoir sain et sauf.*

Il remarqua alors le petit homme qui était avec Samoth. Fouillant dans l'esprit de Marek, Hathir en déduisit qu'il s'agissait de Tristan, le filleul de Samoth. Ni Marek ni Hathir ne l'avait rencontré, mais Samoth leur avait beaucoup parler de lui.
Tournant son regard améthyste et sa lourde tête noire vers le jeune homme -je sais même pas l'âge qu'il a ton Tristan^^" -, il lui dit de sa voix grave:


*Enchanté Tristan. Ton parrain nous a beaucoup parlé de toi tu sais... Je suis Hathir, dragonnier de Marek. Et voici Leyra, la futur femme de Marek,* ajouta-t-il en désignant la jeune femme. *Et cette boule de poils qui se frotte contre toi est Malak, un chaton magique recueillit par Marek et laissé au bon soin de Kira, la tavernie d'icelui.*

En effet, Malak avait reconnoncé aux douces caresses de Leyra pour aller se frotter contre les nouveaux arrivants, les marquant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 8 Fév 2009 - 13:44


Raïta sourit à sa nouvelle amie, si elle pouvait la considérer comme une amie bien entendu, le truc c'est que souvent la jeune dragonnière précipite un peu trop les choses et que à la fin sa tourne au désastre, comme par exemple l'assassin de ses parents, trop vite elle avait admit que c'était un ami, et voilà le résultat, elle s'en voudra à tous jamais, sauf que là quelque chose lui disait que ce n'était pas du tout la même chose, celle-ci prétendit qu'elle comprenait:

-bien, excuse moi d'être un peu parano, mais euh...je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de venir avec des inconnues? à ta place je m'aurai méfier!

En effet, bien qu'elle ne risque rien avec Raïta mais tout de même c'est un peu étrange, c'est pas avec le premier venu qu'on part avec. Elle attendit une éventuel réponse et répondit à Samoth par pensée:

"Salut, Samoth comment va-tu? et comment va Jarzal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 8 Fév 2009 - 14:51


Raïta lui sourit, et lui demanda alors :

"-Bien, excuse moi d'être un peu parano, mais euh...je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de venir avec des inconnues? A ta place je m'aurai méfier!"

Ayame sourit, et lui répondit :

"C'est vrai que j'ai manqué de prudence en vous suivant. Mais quand je suis arrivée à Carvahall, j'étais rarement sortis de Ellesméra, et je n'avais que très peu envie de commencer ma nouvelle aventure seule. Voila pourquoi je suis avec vous."

Ayame entendait qu'il y avait de mouvement en-bas, c'est pourquoi elle en demanda la cause à Raïta :

"Sais-tu ce qu'il se passe en bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 8 Fév 2009 - 23:25


Alors que Tristant n'avait jamais vu d'autre dragon que celui de Samoth jusqu'alors, il regarda avec une intéressante curiosité ce Hathir dont lui avait parlé par le passé son parrain. [Je croyais que les dragons étaient devenus trop gros et grand pour rentrer dans les tavernes. Pff, je vais faire entrer Jarzahl puisque c'est comme ça Razz] Le dragon orangé fit son apparition d'un coin sombre de la pièce, restant dans la partie la plus haute de la Taverne, le plus souvent réservée aux dragons. Samoth, quant à lui, salua d'un signe de tête habituel le coéquipier de son ami, dont la présence attira également le lézard ailé du dragonnier à la large lame.

* Jarzahl et moi allons bien * certifia mentalement le dragonnier à Raita.

Tristan quant à lui, élancé par l'assurance qu'il avait rapidement gagné en grandissant, à la grande surprise de Samoth et de tout ceux qui eurent l'occasion d'en admirer l'essence, s'avança près du grand dragon noir qu'il avait fini d'admirer.

- C'est un honneur de vous rencontrer noble dragon. Samoth m'a également beaucoup parlé de vous et du dragonnier Marek.

Samoth sourit en voyant le comportement sans cesse plus poli du jeune garçon qui ne maquait pas de bonne manière, certes, mais qui risquait peut-être de trop en faire - surtout s'il dépassait le niveau de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 12:40


Raïta sourit de plus belle et dit:

"Eh bien, tu ne vas pas t'ennuyais du tout avec nous, tu peux en être sûr, il ne se passe pas moins de 24 heures sans que quelque chose arrive"

Cette dernière lui demanda ensuite, si elle savait ce qui se passait en bas, la jeune dragonnière en déduit qu'elle n'était pas magicienne, du moins pas encore sinon, elle aura sentit l'aura d'un nouvel dragonnière, et d'un petit enfant, elle lui répondit simplement:


"Un dragonnier du nom de Samoth vient d'arriver surement avec un petit enfant, et sinon chacun est entrain de dire ce qu'il pense de Kaylan."


Elle rajouta d'une voix qui laisser paraître une onde de colère:

"Un sale ombre, c'est ce qu'il est!"

Elle constata qu'elle s'était légèrement emporté, elle s'empressa alors de rajouter:

"excuse moi, je me suis un peu emporté"

En faite à chaque fois qu'on l'évoquer, ça lui faisait cet effet là, en faite c'est à cause du fait qu'il lui a enlevé deux être chère, sa meilleur amie Eaamewe et sa
compagne de toujours sa dragonne Niltraya, et à chaque fois elle se sentait responsable de ces meurtres commis par Kaylan. Elle reprit contenance et dit à Samoth:


"Tant mieux alors, j'ai sentis une autre présence peut-être celle d'un petit enfant, qui es-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 15:19


[Tristan a 12 ans]

Samoth leva les yeux en direction de la chambre de Raita qu'il ne pouvait pas voir depuis sa position, comme pour regarder son interlocuteur éloigné.

* C'est Tristan, mon filleul, qui va m'accompagner partout pendant un moment. *

Le dragonnier sourit en posant son regard sur le jeune homme. Il avait instruit ce dernier de bien des choses depuis sa naissance, et il se devait, maintenant plus que jamais, de continuer cet entreprise. Il s'avança donc vers le comptoir de la Taverne en disant d'une voix forte et enthousiaste.

- C'est ma tournée. Une choppe pour tout le monde.

Plus naturellement, le dragonnier dit pour lui.

- Je prendrais un simple hydromel.

Fisant de nouveau Tristan du regard, il lui dit mentalement.

* Tu vois, il est de coutume respectable que la personne qui entre, lorsqu'elle n'est pas que de passage et qu'elle va passer un peu de temps dans la Taverne, qu'elle offre une boison à chacun. Mais attention, s'il y a une fête et qu'il y a beaucoup de monde, ou que tu n'a pas d'argent, abstiens toi de ce genre de chose. *

Ce fut au tour de Tristan de sourire, avant de caresser le petit chat de la Taverne.


[J'ai une petite question, car je suis troublé. La tavernière s'appelle Kiara, n'est-ce pas ? (pas Kira) Parce que Kira est la mère de Tristan, et également un membre du forum. Si je ne fais pas erreur, je demande que vous soyez précis dans vos terme Razz. Dans le cas contraire, .. la même chose Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 17:27


Raïta lui répondit :

"Un dragonnier du nom de Samoth vient d'arriver surement avec un petit enfant, et sinon chacun est entrain de dire ce qu'il pense de Kaylan."

Elle ajouta avec colère :

"Un sale ombre, c'est ce qu'il est!"

Ayame se demanda alors pourquoi elle en parlait avec cette colère, elle pensa à la mort de ses proches, peut-être était-ce lui le coupable. Ayame n'osa pas lui poser la question, elle se contenta de hocher de la tête en rangeant cette information dans un coin de sa tête, prête à la sortir quand besoin sera. Raïta ajouta :

"Excuse moi, je me suis un peu emporté"

Ayame sourit :

"Ce n'est rien." Elle proposa alors : "Ne devrions nous pas descendre, il me semblerait bien de rencontrer ce dragonnier, de nouvelles rencontres ne font pas de mal."

Elle sourit à nouveau en pensant à cette journée, après toutes ces rencontres une de plus ou de moins, ça ne changerai rien, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 19:51


Seardwïn vit rentrez Samoth, il était accompagné d'un enfant. D'après ce qu'il entendait il s'appelait Tristan, il était assez petit et devait être un enfant de onze, douze ans.

-bonjours Tristan. Bonjours Samoth, je vois que ton dragon à bien grandit.

Seardwïn se leva et alla serrer la main de Samoth et de son filleul. Lui sentait la chaleur de leurs corps alors que la siennes était nulle, il ne dégageait aucune chaleur sa main était froide comme le marbre. Son corps était habité et contrôler mais son coeur était presque arrêté. Puis il rajouta :

-Pour moi un hydromel Kiara s'il te plaît.

Il entendit aussi Raïta qui parlait avec Samoth, et il rajouta :

*descend avec Ayame Samoth paye un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 20:34


Samoth accepta la main de celui qui fut son ami, parce qu'il s'était promis de ne faire aucun geste et de ne songer à aucune pensée pouvant s'assimiler à une once d'hostilité. L'ombre qui se trouvait devant lui possédait le corps de Ketis Katana, et le dragonnier avait juré en ancien langage qu'il le libérerait un jour. Comme dans un instant d'hésitation, Samoth garda la main de Seardwin dans la sienne, regardant profondément les yeux de l'ombre. Samoth était un guerrier, et il avait, selon une sorte de code d'honneur correspondant, toujours du respect pour ceux qui étaient ses ennemis, lorsqu'il était question des combats. Il s'agissait de respecter la force et ce qu'il y avait de bon dans l'adversaire. Mais dans le combat contre les ombres, il était de plus en plus difficile d'agir et de penser ainsi. Les ombres tuaient pour le plaisir et ne souhaitaient que le pouvoirs, la plupart n'avaient aucune émotions, seulement des machines à conquérir par la force. Et pour Seardwin, le respect de Samoth était d'autant plus difficile que tout en lui, spécialement ce qui était lié à Ketis, le poussait à la haïr. Ce sentiment avait quitté le dragonnier il y avait déjà longtemps. Le dragonnier à la large lame lâcha la main de son interlocuteur. Son visage ne laissait paraitre aucune agressivité, mais aucune joie non plus. Il était stoïque et neutre, son regard observant avec la curiosité d'un mage la dualité de deux êtres en conflit - réunit en un corps, dont il ne savait quelles pouvaient être les interaction entre les deux esprits -, comme s'il observait pour la première fois. Samoth avait donc en ces longues secondes, réussi à surmonter toute opposition et hostilité entre lui et l'ombre, et repris calmement, comme si de rien n'était.

- Oui, comme chacun, il montre que le temps jamais ne s'arrête et que l'instant rarement se prolonge. Comme chacun il grandit et montre que les évolutions sont naturelles et nécessaires, que le progrès se doit d'être dans le caractère inéluctable du mouvement.

Cette fois, il était bien redevenu lui même. Souriant à Tristan qui avait écouté tel un enseignement les paroles de Samoth, il ajouta mentalement.

* Il s'agit de Searwin, un ombre. Mais s'il est présent ici et que sa présence est tolérée, c'est qu'il ne cherche pas à nuire, et un ombre qui ne cherche pas à nuire n'est pas réellement un ombre, dans l'instant. Tu n'a donc rien à craindre de lui *

D'ailleurs, les capacités magiques de Samoth lui permettait de prévoir tout danger assez tôt pour n'avoir qu'à dégainer son arme, placée dans son dos, pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 21:26


[Kiara et la tavernière oui je me suis gouré. C'est aussi la fille d'Erelia qu'elle a eu avec Kaylan je crois, mais je sais plus où elle est^^
Ah pi HAthir passe sa tête par la fenêtre, il rentre pas^^]


Malak, frustré que Tristant ne s'occupe pas de lui, alla se peloter dans son panier où son ronflement commença à se faire entendre. Un ronflement feint, le chat ne dormait jamais complètement quand il y avait du monde autour.

Hathir approcha sa tête de Tristant. Il lui souffla un petit nuage de fumée avant de dire en plongeant son regard améthyste dans celui du jeune garçon:


*Beni sois-tu petit homme. Le destin t'a choisi un parrain digne de toi.*

Hathir préféra ne rien dire quand à sa consommation, une tonneau ne lui suffisant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 9 Fév 2009 - 21:40


Raïta sourit et répondit à Ayame qui semblait être très enthousiaste:

-comme tu voudra.

A ce moment là, Samoth lui répondit, Raïta choisit ses mots pour répondre:

"ça ne serait pas par hasard le fils de Kira?"

Elle soupira, encore une fois, elle n'avait pas dit ce qu'elle devait dire, mais, sa ne lui ressembler tellement pas de demander de l'aide, une voix, celle de Seardwîn retentit alors dans son esprit, il lui disait de descendre car Samoth offrait une chope, autant se tourna t-elle vers Ayame et lui dit:


-Samoth offre une chope allez viens, on y va!

Elle remercia par pensée Seardwïn puis, elles sortirent toutes deux de la chambre, elles descendirent les escaliers, et parla en jetant un regard vers le dragonnier par pensée protégée:


"euh... samoth? voilà j'ai besoin de ton aide."

Elle le regarda pour voir sa réaction, en faite elle voulait lui demander à lui, car à sa connaissance c'était le maître d'Onacar, et ça le consternait, enfin c'est ce qu'elle pensait, Raïta s'adressa alors au jeune garçon de 12 ans:

"Bonsoir, moi c'est Raïta, ravit de te connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Fév 2009 - 17:48


Seardwïn vit que Samoth se méfiait de lui et il avait raison quelqu'un qui prend possession du corps de votre ami ce n'est pas très agréable. Surtout Seardwïn se demandait comment il faisait pour contenir sa rage. Il se dirigea vers le comptoir et pris son verre d'hydromel.

-Sinon tous va comme tu veux Samoth ?

Il eux un petit regard provocateur en vers Samoth, mais il ne voulait pas se battre. Pas ici. Dans un autre lieux et en d'autre circonstance peut-être qu'il aurait bien voulut mais ici c'était non. Il était avec des "amis" enfin il l'espérait, et pour la première fois de sa vie il eux une émotions dans son coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Fév 2009 - 18:38


Raïta accepta de rejoindre les autres, elle précisa finalement que Samoth (le dragonnier que Ayame ne connaissait pas encore) offrait une chope pour tout le monde. Ayame suivit Raïta dans les escaliers, et se retrouva dans la taverne remplis. Elle apperçu un dragon orangé dans un coin sombre de la pièce. Elle remarqua alors un elfe au cheveux et yeux noirs, en conversation avec Seardwïn, son visage n'affichait aucune émotion. Mais, Ayame sentit qu'il y avait un léger malaise entre les deux hommes. C'était sûrement lui, le dragonnier dont Raïta lui avait parler. Elle aperçu un jeune garçon au côté du dragonnier.
Ayame s'approcha de Samoth et ne se fit pas prier pour interrompre la conversation qu'il avait avec Seardwïn. Sans utiliser les politesses des elfes, elle se présenta, avec un sourire, ravie de faire sa connaissance :


"-Bonsoir dragonnier, je me prénomme Ayame."
Elle se tourna alors vers le jeune garçon :
"-Bonsoir à toi aussi.
Elle ajouta pour tout les deux
:"-Je suis ravie de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Fév 2009 - 20:11


- Les choses vont et évoluent sans toujours nous suivre, mais le temps est clair... commença Samoth en s'adressant à Searwin.

A cet instant, la jeune demi-elfe s'imposa et se présenta, faisant sourire le dragonnier par la spontanéité et l'assurance de la jeune femme. Samoth l'étudia un court instant, tout en la fixant dans les yeux - il avait cette capacité de voir sans regarder les choses qui l'entouraient -, observant la forme de ses oreille par rapport à son ascendance, la couleur de sa peau, de ses yeux, ses cheveux et ses traits. L'examen silencieux ne dura que quelques secondes et Samoth répondit sans tarder à sa nouvelle interlocuteur.

- Sois certaine que cela est réciproque Ayame,

Prenant un air faussement sévère, le dragonnier répliqua cependant en levant un doigt.

- Mais c'est par mon nom, et non mon titre, que l'on doit me nommer. Je suis Samoth Wotan.

Le dragonnier à la large lame se recula d'un pas, comme pour mettre en valeur l'intervention de son filleul, observant attentivement son comportement. Le jeune homme ne se fit pas prier et s'inclina légèrement.

- C'est pour moi un honneur de vous rencontrer, noble demoiselle.

Samoth sourit encore, mais fut interpelé par une communication mental de Raita. Cette dernière aurait donc besoin de l'aide du dragonnier à la large lame ? Reprenant son sérieux et répondant sécuritairement au message mental, il demanda.

* Que se passe-t-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Fév 2009 - 21:02


Hathir eu un petit rire. Mais un petit rire de dragon, c'est assez bruyant pour que Malak le chaton se retourne dans son panier.
Son regard emplie de malice, il dit à Ayame après l'intervention faussement sévère de Samoth:


*Ce que le sieur Wotan oublit de te dire, c'est qu'il n'est pas un simple dragonnier. On l'appelle des fois Bigsword, et il est quand même le numéro 2 de l'Alliance, cette grande organisation politico-militaire qui aide à la lutte contre les Ombres malfaisantes.*

Il jeta un regard à Seardwin, un regard qui voulait dire "tout les Ombres ne sont pas des bêtes assoifées de sang, et si tu es gentil, je te mord pas".
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Fév 2009 - 21:43


Raïta sourit au petit tristan, avant de porter son attention, vers Samoth, a vrai dire elle ne savait pas vraiment comme abordée le sujet, le plus simple était d’aller droit au but, simple et efficace, elle opta pour cette solution et commença, prenant bien entendu le soin de vérifier que leur conversation était protégé :

« eh bien voilà, en faite c’est pas vraiment moi qui a besoin d’aide mais ton élève, Onacar, en quelques phrase, il est retenue prisonniers par un fou furieux, du nom d’Unican. Peut-être déjà mort mais je n’en suis pas sûr. »

En pouvait lire dans ses yeux le chagrin qu’elle éprouvait à dire cette phrase, elle ne pouvait acceptée une chose pareille, elle baissa les yeux pour éviter le regard du dragonnier et continua :

« Unican est l’apprentie de Lenokan, c’est l’ancien maître d’Onacar, mais visiblement Unican la tuer, et Onacar cherchait à se venger, j’ai acceptais d’aller avec lui, je me suis tiré d’affaire mais pas lui, et je me dois de le sauver, c’est un serment que je compte bien tenir sauf que je ne pense pas pouvoir accomplir cette tâche seul, il me faut une aide, je ne pourrai jamais vaincre tous les mercenaires et cet Unican seul, c’est pour cela que je te demande ton aide mais c’est aussi parce que je pense que tu es assez proche de lui pour essayer de lui sauver la vie et que c’est ton ami, je me trompe ? »

Ce n’est qu’à se moment là qu’elle reposa ses yeux sur le dragonnier, tout en espérant qu’il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Fév 2009 - 23:28


Hathir capta la conversation entre Samoth et Raïta. Le petit Onacar? Prisonnier? Hum...

*Si je peut apporter mon aide, j'aimerais le faire. Je sais ce que tu éprouve pour Onacar, et de telle lien ne doivent pas être brisés ainsi.*

Il imaginait Leyra et Marek séparé dans de telles circonstance, et se dit qu'il fallait à tout pris aidé Onacar.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote