AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Fév 2009 - 12:56


Pouvait-ce n'être qu'une coïncidence. Est-ce que la puissance de la magie s'étendait jusqu'à réunir comme par providence les situations liées. Tout ceci était assez étrange, et demanderait de s'interroger plus longuement, mais pour l'heure, une affaire bien plus pressante s'imposait à Samoth.

* Il n'est pas mort. Justement, je le cherchait, ayant capté son énergie aux montagnes du Beors, et elle s'y trouve encore, donc Onacar aussi. *

Mais dans quel pétrin s'était encore fourré son ami. Il garda le silence un moment, restant debout, au milieu de la Taverne, avant de reprendre, toujours en une communication mentale.

* Quand partons nous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Fév 2009 - 18:53


"- Sois certaine que cela est réciproque Ayame"

Ayame acquiesa, le dragonnier ajouta :

"- Mais c'est par mon nom, et non mon titre, que l'on doit me nommer. Je suis Samoth Wotan."

Ayame lui répondit, avec un sourire :

"-Alors, je suis heureuse de te connaître Samoth Wotan."

Le jeune garçon qui accompagnait le dragonnier, lui dit alors :

"- C'est pour moi un honneur de vous rencontrer, noble demoiselle."

Ayame sourit davantage, les gens étaient réellement civilisés par ici. Elle alla demander une nouvelle chope, et regarda tour à tour les gens qui avaient envahi la taverne, en sirotant sa boisson.


Dernière édition par Ayame le Dim 15 Fév 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Fév 2009 - 19:49


Seardwïn entendit très faiblement la conversation de Samoth et Raïta. Il dit par pensée :

*je suis des votre si vous m'accepter bien-sûr. Un ombre dans les rangs ça peux être un bon plan. Et puis vous avez parmi vous quelqu'un pour contrer la magie de cet ombres, si il l'est.*

Seardwïn avait envie de quête et de combat pour se dérouiller un peux ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait de quête. Il avait aussi une idée pour tromper l'autre ombre si il en était un bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Fév 2009 - 21:16


Hathir allait renchérir, lorsqu'il se ravisa. Il devait rester ici.

*Si je reçois des informations, je vous les transmetterais. En effet, je dois rester ici. Je suis chargé de ramener les apprenties de Marek saines et sauves au manoir...*

Mission délicate s'il en est, quand on connait le comportement de Leyra et Hally...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 12 Fév 2009 - 22:40


Discrétion, discrétion... Les vertus de ce monde n'était plus ce qu'elle furent. Seardwin n'avait beau avoir aucune retenue, il avait raison en un certain point. Outre le fait qu'il semblait pour l'heure inoffensif au dragonnier, il était en effet un moyen des plus efficace pour luter contre les maux dont il était lui même fait. D'un signe de tête assimilable à de la reconnaissance, le dragonnier à la large lame acquiesça à celui qui fut son ami et néanmoins demeurait ombre. Se tournant cette fois vers le gros dragon de Marek.

* Oui, chacun à ses obligation, mais merci pour ta sollicitude.*

Cette fois, Samoth s'adossa sur le mur, croisant les bras, comme il l'avait fait maintes ois par le passé. Il faisait souvent cela lorsqu'il attendait calmement et patiemment, prêt à intervenir en contrastant avec cet état d'attente, avec la force et la volonté. Il était prêt, calme, et déterminé. Il était redevenu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 13 Fév 2009 - 13:33


Quand Hathir se proposa pour venir les aider, la jeune dragonnière sourit mais quand Samoth lui dit qu'Onacar était toujours en vie, son sourire s'élargit, elle était tellement heureuse, il n'était donc pas mort. Seardwin proposa aussi de venir, Raïta acquiesça, puis elle répondit à Samoth:

"Eh bien, maintenant, si tu n'y trouve aucun inconvénient"

Elle jeta un regard vers Illiana, qui n'avait pas parler depuis bien longtemps, elle la questionna du regard, si elle comptait rester ou venir aussi, puis elle s'approcha d'Ayame et lui dit:


"Nos route se sépare ici, a moins que tu viennes aussi"

Ensuite elle prévint Ura'day de se qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 13 Fév 2009 - 17:43


Samoth acquiesça.

* Cela me convient. S'il est en danger, il faut partir au plus vite. *

Se tournant vers Tristan qui ne comprenait probablement pas ce qui se passait, du fait que la plupart des communication se faisait mentalement, il lui dit calmement.

- Je t'avais dit que nous irions dans les montagnes pour rencontrer un voyageur, Onacar. Et bien nous allons y aller bientôt. Mais tu doit me promettre de faire attention quand nous y seront. Ils semblerait que des brigands nous aient devancés.

le jeune homme acquiesça. Quant à Samoth, il n'aimait pas bien l'idée d'amener Tristan avec lui, mais il avait fait une promesse et pris un engagement, ce genre de chose que son honneur et sa condition ne pouvait lui faire rompre. Après tout, peut-être était-ce dans l'ordre des choses. Quoi qu'il en fut, le dragonnier se jura de prendre soin de l'enfant tout en retrouvant son ami en danger. Alors que ce devait être des sortes de vacances, tout se passait toujours de la même façon, avec des ennuis. Samoth sourit à cette idée peu réconfortante mais qui laissait supposer que fort de ces ennuis, il ne risquait jamais de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 13 Fév 2009 - 18:25


Seardwïn réprimandait le fait d'aller dans une mission avec un mioche, mais il allait être obliger de le protéger et de l'emmener partout ce gamin.

*bien alors partons tous de suite si Ilianna est ok ?*

Seardwïn termina son verre d'hydromel et en sentant la boisson chaude qui lui coulait à l'intérieur de lui. Il eux très envie de faire cette quête, mioche ou pas mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 14 Fév 2009 - 15:27


[aïe aïe...c'est toujours galère de partir une semaine ^^ je vais tenter de rattraper...]

Alors que Malak réclamait encore et toujours les caresses des mains expertes de Leyra, cette dernière était une fois de plus ailleurs, son esprit bien haut dans les songes tandis que son enveloppe charnelle demeurait dans la taverne.
La Dragonnière était si absorbée par ses pensées qu'elle ne vit pas Samoth arriver aux cotés du jeune garçon.
La jeune femme quitta malencontreusement ce monde rassurant dans lequel elle se plongeait la plupart du temps par une perte d'équilibre ; elle se sentit pencher légèrement sur le côté, ses pieds alors incapables de la retenir....
Un petit boum retentit sur le plancher. Leyra secoua la tête, cligna des yeux, et découvrant le monde alentour, grimaça : sa maladresse ne s'atténuerait donc jamais ??
Autre de trait de caractère bien à elle, l'embarrassement lui monta rapidement aux joues sous la forme d'un pourpre soutenu. Se relevant, elle épousseta ses vêtements, évitant au mieux les regards qui étaient susceptibles de se poser sur elle, pauvre petit bout de femme maladroite telle qu'elle-même se voyait.
Leyra avança de quelques pas timides, alors méfiante du sort que lui réservaient ses jambes maintenant flageolantes.

"Samoth, ravie de te revoir. Bonjour à toi aussi, jeune homme. Je m'appelle Leyra Borenado." annonça-t-elle avec un sourire gêné.

Son nom sifflait faux dans ses oreilles. Il fallait qu'elle s'habitue à son nouveau nom dès son mariage...
Soudain, la jeune femme se figea, un air ébahi aux lèvres. Elle s'adressa à Hathir, bien que ses prunelles azures observaient encore l'adolescent.


*Aheum. Tu...m'as déjà présenté, n'est-ce-pas ? Je suis entrain de me ridiculiser.*

Une vision d'horreur se peint sur son visage angélique.

*Et tu m'as présenté comme la future femme de Marek...*

Oups. Cet inconnu allait prendre la nouvelle venue pour une folle, et croire ainsi que Marek l'épousait pas pitié.
La jeune femme déglutit. Elle se sentait littéralement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 14 Fév 2009 - 19:56


Samoth vint étreindre brièvement Leyra.

- Heureux de te revoir aussi. Malheureusement, des affaires nous appellent déjà au loin, dans les Beors.

Laissant alors l'enfant dont il avait la responsabilité répondre, le dragonnier s'écarta. Comme il l'avait précédemment fait, le jeune homme qu'était Tristan s'inclina légèrement en disant d'un ton assuré et aimable.

- C'est pour moi un honneur de vous rencontrer. Mon parrain m'a narré la force et la bonté de ses amis, et je suis ravi de voir qu'il n'en avait rien exagéré.

Samoth sourit, mais se retint de rire. Il ne voulait pas gêner Tristan qui faisait vraisemblablement beaucoup d'effort pour les formules de politesse et les tournures de phrases. Il ne semblait pourtant pas au dragonnier avoir porté un quelconque intérêt particulier à ce domaine lors de l'éducation régulière qu'il lui portait. Mais certaines choses allaient outre la simplicité, ce qui ne déplaisait pas à Samoth.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 15 Fév 2009 - 10:52


Ayame écoutait la conversation avec intêret, elle ne comprenait pas tout, mais elle comprit qu'ils s'en allaient sauvé quelqu'un, quête périlleuse dans tout les cas. Elle avait deux possibilités ; soit elle restait seule, à Carvahall, tandis que ses compagnons iraient sauvés cet Onacar, soit elle les accompagnait. Seulement, elle n'étaient qu'une simple demi-elfe, certes elle était quelque peu avantagé par apport aux humains, mais elle ne dépassait en rien les dragonniers qu'elle côtoyait. Elle ne voulait en aucun cas être un boulet pour eux, mais d'un autre côté elle pourrait toujours servir à quelque chose. Son regard s'arrêta sur Tristan, il venait sans aucun doute. Il était sûrement sans défence face à un simple urgal, cette idée la réconforta. Elle décida alors :

*-Je viens aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 15 Fév 2009 - 10:58


Seardwïn vit que sa proposition n'était pas rejetée, alors il appela Jin son fanghur qui se réveilla et commença à décoller.

-Puisque tout le monde veux venir alors allons y.

Il remit sa longue cape noire avec des nuages rouges et aussi son chapeau de paille avec les bouts de fils blanc qui étai accrocher dessus. on aurait dit un assassin.

(non je ne copie pas enfin peut-être un peux XD. déso mais j'ai pas d'inspi du tout c'est juste pour faire avancer)
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 15 Fév 2009 - 12:11


Samoth acquiesça d'un signe de tête adressé à Ayame. Les montagnes du Beors étaient vastes, et chacun avait en lui des capacité physique comme magique qui en faisait un être unique. C'était ces mêmes capacités et leur diversité qui faisait penser au dragonnier qu'il était important d'être assez nombreux. Il jeta un bref coup d'œil à la fenêtre centrale de la Taverne puis se tourna de nouveau vers Raita.

- Jusqu'au Beors, utilisons les dragons pour aller plus vite. De toute façon, ces montagnes ne nous en laisseront pas le loisir, et les recherches seront bien assez longues là-bas.

Il y avait donc là deux dragon, et l'ombre qu'était Seardwin possédait une créature ailée. S'était joint au groupe, il pourrait probablement en faire bénéficier un passager. Il semblait au dragonnier que l'avis d'une personne manquait encore. Il laissa donc aux soins de Raita de décider du départ des opérations.



EDIT : dans l'improvisation spontanée des vacances, il s'avère depuis aujourd'hui que je pars pour toute la semaine prochaine. Je ne pourrais donc pas poster jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 15 Fév 2009 - 19:41


[Il s'avère que c'est la même chose pour mon cas Confused ]

On vois les flemmard des Zones A et C tien..... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 15 Fév 2009 - 21:52


[bon bein pas grave , ]

Raïta suivit les différentes conversation, au bout du compte tout le monde proposa son aide, même Ayame, ils venaient donc tous, elle remarqua la présence de Leyra, qu'elle n'avait d'ailleurs pas saluer, elle était au point de le faire quand Illiana accepta aussi:

"Je suis de la partie" a t-elle dit [comme elle peut pas poster et qu'elle veut venir aussi, je l'ai fais à sa place xD]

Elle acquiesça, et se tourna vers Leyra pour la saluer comme il se doit:

"Bonsoir Leyra, contente de te revoir, ça faisait longtemps, comment va-tu?"

Ensuite elle se tourna vers Samoth pour lui répondre:

-Oui bonne idée, en tous cas ça ne sera pas facile, on y va donc.

Elle avait à peine saluer Leyra qu'elle devait partir, elle s'excusa en lui disant:

"Désolée pour la brève discutions, mais je dois partir"

La jeune dragonnière demanda ensuite à son dragon de la rejoindre devant la Taverne, celui-ci lui répondit qu'il risquait de s'attarder un peu, mais il ne voulait pas lui en donner la raison, il se contenta de dire:


"C'est une surprise!"

Un petit sourire s'afficha aux coins des lèvres de la jeune dragonnière, elle s'attendait au pire avec Ura'day.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 16 Fév 2009 - 18:51


(on va las-bas puis on vous attends mais moi non plus je vais pas trop pouvoir venir à cause du Carnaval)

Seardwïn sortit de la taverne et Jin arriva il fit sauter deux tuiles du toit de la taverne. Mais Seardwïn les remit grâce à la lévitation, puis il sauta sur Jin et dit :

-allons-y.

(message très court désoler mais pas de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 16 Fév 2009 - 21:32


Raïta sortit donc de la taverne, en payant ce qu'elle devait à Kiara, la remerciant chaleureusement,[on va faire comme-ci elle était là xD], suivit de ses compagnons, elle sentait la présence de son dragon, visiblement Neli' revenait avec lui, mais quelque chose l'intrigua, il y avait quelqu'un ou quelque chose sur le dos d'Ura'day, elle le questionna alors:

"C'est qui sur ton dos?"

Ura'day se contenta de lui répondre:

"C'est une surprise"

Elle ne répliqua pas attendant qu'il descende pour voir, de toute façon quand Ura'day ne veut rien dire, alors c'est impossible de lui arracher un seul petit mot, et en plus celui-ci prenait tous son temps, il adorait taquiner de cette façon sa dragonnière.

Ura'day fit quelque pirouette sur lui même avant de se redresser et de parler à la petite dragonne:


"Accroche toi"

Il descendit alors en piquer, et se redressa juste à temps, pour ne pas écraser sa dragonnière, il se posa et Raïta resta bouche bée, une petite dragonne était sur son dos, elle adressa un regard interrogateur à son dragon:

'Ah oui, j'ai oublié de vous présentez, alors voilà, Raïta voici Szanghai, et euh...Szanghai voici ma dragonnière Raïta"

Elle sourit à la petite dragonne et lui dit:

"Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 16 Fév 2009 - 21:55


Szanghai durant tout le trajet ronronnait joyeusement sur le dos de son popa adoptif. Elle qui était dragonne savait pertinament que voler procurait un plaisir fou et elle avait hâte de pouvoir en faire de même. Elle aperçut alors de sa vision dorée des battisses plus ou moins ordonnées les unes par rapport au autres. Lorsqu'Ura'Day la prévînt de s'accrocher, elle ne se le fit pas dire deux fois et se cramponna comme une chef jusqu'au moment où il toucha le sol. Elle vit alors une petit assemblée de créature bipèdes. C'était donc ça des humains? La curiosité poussa la petite dragonne a s'approché, descendant du dos du dragon. Elle fit très vite la différence entre les humains et les humaines mais y'en avait avec les oreilles pointus. Toujours pousser par la curiosité, elle oublia de répondre a Raïta et observa tout le monde. Y'en avais de toute sortes avec des crinières de poils de différente longueur et couleurs, plus au moins beau et gracieux.
Prenant sa plus belle voix aussi douce que cristalline,

* Bonjour Dame Raïta, bonjour tout le monde, je me nomme Szanghai et je suis enchantée de rencontré pour la première fois des humains *
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 16 Fév 2009 - 22:22


Hathir sentit l'approche d'Urû'day, le dragon de Raïta. Celui-ci sur son dos tenait... une petite dragonne.
Lorsqu'elle se posa, Hathir enleva sa tête de la fenêtre de la taverne. Même assis, s'il dressait le coup, il atteignait maintenant les 7m de haut.
Il pointa son museau sur la nouvelle arrivante. Son éclosion était toute récente, autant que le dragon noir ait pu en juger.
Il la renifla et lui dit de sa voix très grave:


*Bonjour à toi petite dragonne. Bienvenue dans ce monde complètement fou!*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 17 Fév 2009 - 18:22


Jin qui devait faire la même taille que Hathir sentit un autre dragon arriver avec sur son dos un... autre dragon. C'était une femelle. Jin lui dit :

*salut Szanghai et bienvenu dans le monde des humains. Je me nomme Jin et je suis une race cousine à la tienne. Je suis un Fanghur.*

Seardwïn vit que Jin se présentait bien tout seul alors il prit une voie pas trop grave et dit à la dragonne :

*Bonjours Szanghai je vois que tu viens d'éclore. Quel sont tes premières impression ?*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 17 Fév 2009 - 18:51


Elle répondit de suite, tres excitée

* J'ai l'impression d'avoir été laché sans douceur dans un monde dangereux. Je vous remercie aussi de ne pas me rejeter comme ma mere a cause de ma fourrure...c'est vrai que maintenant que je vous voit tous avec des ecailles je me demande ce qui a cloché avec moi. Mais peu importe je suis avide d'apprendre tout ce qui peut etre appris. *
Revenir en haut Aller en bas
Ayame


Nombre de messages : 42
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Ayame
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 19 Fév 2009 - 19:49


Ayame sortit de la taverne en compagnit des autres. Elle vit les deux dragons venir vers eux, tandis que Seardwïn était déjà monté sur Jin. Elle remarqua un dragon quelque peu velu, sur le dos de Ura'Day. Ayame laissa échapper un petit rire, la situation était en effet quelque peu comique. Les présentations et les bienvenues faites, Ayame déclara, en souriant :

*-Je suis heureuse de te rencontrer Szanghai, c'est la première fois que je vois un dragon à fourrure, mais je te trouve ravissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 19 Fév 2009 - 20:37


Ura'day finit par sourire à sa manière, a vrai dire tout le monde semblait bien appréciait la venue de la petite dragonne, ce qui l'enchanta énormément, en faite il était tellement inquiet que les autres le rejète qu'il en avait même oublié de la présenté au autres bien que ce n'était pas vraiment leur style mais bon, Raïta laissa les présentation se finir avant de prendre de nouveau la parole:

"Comme on est au complet je pense qu'on devrait y aller"

Elle jeta un rapide coup d'oeil tout le monde était là, et questionna du regard Ura'day, il acquiesça d'un signe de tête, en faite elle lui avait demander si la petite dragonne allait venir aussi, visiblement oui, elle monta sur sa monture et attendit que Szanghai en face autant, une fois qu'elle était bien installer, la petite dragonne et elle se mirent en route, Raïta salua alors tout de même Hathir et Kiara ainsi que Leyra, suivit du reste de la troupe, l'aventure commencer!

[je créais un nouveau topic sur les chemins tout de suite(suite du rp là bas alors), ah oui et déso du retard
edit: non plutôt on continue le rp ici: https://brisingr.forumactif.org/sur-les-chemins-f10/vengeance-dans-les-montagnes-du-beor-t5551-75.htm#477343, (faite pas attention aux postes avant)]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Mar 2009 - 16:31


La jeune femme, après avoir saluer Raïta et le reste de la troupe, tira une chaise et s'assit dessus, ses coudes posés sur ses genoux, sa tête entre les mains. Elle ferma les yeux un instants, ressentant alors brusquement la fatigue qu'elle trainait depuis le combat. Elle faillit même s'assoupir, mais le confort lui manquait gravement pour une nuit de sommeil.
Ses yeux de nouveaux ouverts, redressée, ses pupilles azures scrutèrent le soleil qui se couchait avec lenteur. On pouvait le dire, elle était exténuée aussi physiquement que mentalement. La couleur mauve cernait le dessous de ses yeux, et son regard d'habitude pétillant laissait entrevoir une lassitude qui ne lui ressemblait guère.
La Dragonnière alla rejoindre Hathir et dû relever la tête pour apercevoir ses prunelles améthystes.


*Hathir ?* commença-t-elle en tentant d'atténuer un baillement. *Est-ce que ça te dérangeait de me ramener au manoir ? Hally et Saïden en ont certainement pour un bout de temps, j'imagine...*

La commisure de ses lèvres se releva en un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 10 Mar 2009 - 19:06


Hathir, qui s'était passablement endormis, releva la tête si brutalement qu'il tapa le bord de la fenêtre par laquelle son cou était passé. Il arracha un peu de bois, et fit tellement de bruit que Malak se reveilla en feulant avant de se peloter sur lui même, regardant le dragon d'un oeil méfiant.

*Oups...* fit le dragon en regardant les dégats.

Les touchant de son museau, il usa un peu de sa magie de dragon pour réparer la fenêtre discrètement.
Puis il se retourna vers Leyra pour lui répondre:


*Bien sur Leyra. Si Hally veux rentrer, elle pourra toujours contacter Marek qui viendra la téléporter. Grimpe, et assied toi confortablement. La route et longue tu pourras surement dormir...* ajouta-t-il en clignant de ses lourds yeux.

Après un au revoir au chaton, il enleva la tête de la fenêtre, et se mit en position pour que Leyra puisse monter facilement sur la selle.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote