AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fête pour les 4 ans de brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Kahlan
Message Sujet: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 19:09


Kahlan poussa les portes de la salle de réception
tout est finement décoré
Un buffet tonait majestuesement couvert des mets les plus raffinés de tout l'alagaesia


"Place à la fete"



[robe et tenue de soirée exigée, topic avec règle RPG]
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

julyan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 21:29


- une fête et je suis le premier a y être chouette alors, je vais pouvoir me gaver de gateau et de petit four. Enfin on va quand même dire bonjour a kahlan, notre chère administratrice.

Une fois les presentations faite, Julyan se précipita sur le buffet histoire de tous gouté avant tous le monde. Car comme vous le savez le monde n'est dirigier que par deux force : la politique et l'estomac. Le choix de Julyan s'était arrété sur le second choix depuis des années, et personne ne s'en était jammais plein. Enfin le goiffre finisait de gouté les 217 type de petit four différent en attendant les autres invités
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 22:01


La salle était presque vide d'invité. Le silence de la pièce était coupé par les bruits de mastication de Julyan.

Soudain, une tornade de flamme rouge se matérialisa au centre de la salle. Quand elle disparut, à la place se trouvait un homme de très grande taille, c'est à dire le mètre quatre-vingt quinze et quelque. Mais pas encore deux mètres.
Sa carrure était impressionnante: même sans son armure, et sans arme, Marek Krayt savait s'imposer dans toute les situations de conflit, et même certains jeux du sud avec un ballon ovale.
Il était vêtu d'une belle chemise noire, dont les manches amples se resserraient au poignets. Le bord des manches, le col, et là où on attache les boutons était d'une chatoyante couleur orange. Son pantalon et ses chaussures noirs collaient parfaitement avec le reste de sa tenue.
Il avait attaché à ses cheveux avec un ruban de même couleur orange, et son regard gris de lune eut une lueur de déception, alors que sa voix grave résonna dans la salle vide:


- Évidemment, c'est quand je m'amuse qu'il n'y a personne pour voir ça...

Puis son nez le prévint d'une odeur derrière lui et il vit le buffet, ainsi qu'un jeune homme en train de s'empiffrer. Il s'approcha de lui, pris un petit four, et dit tout en mâchant:

- Bonchour, che fuis Marek Krayt, et fous?
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

julyan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 22:13


La rentré du nouveau invité était effectivement spéctaculaire , les effets pyrotechniques ainsi que sa carrure auraient sans doute faient grande impression, s'il y avait eu du monde. En se qui conserne julyan, il en avait vu des entrées en matiere, rien que avec Ellenwen. Mais peu importe^^. Apparament le jeune homme avait les même préocupation de lui: le bruit d'un ventre vide,( surtout le sien)et le pire cri que tu peux entendres. Il arreta brievement les deux puissantes machoires, véritable machine a tué les petites fours car il était rassasié. Entre les 127 petits four, les dizaines de part de pizza, les 54 verrines, il était reput enfin pour le moment.

- julyan aprentis dragonier depuis 1 ans et demi a votre service, enchanté de vous rencontrez. Je dois reconnaitre que votre entrée aurait put faire sensation, s'il y avait eu du monde. Bon je vous laisse deguster les petits four, les pistaches carramel sont exelent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 22:14


Kahlan saluait les invité

Elle était vêtue d'une longue robe rouge, et avait assorti une parure de diamant à son cou.

"ah Marek, julyan comment allez vous"
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

julyan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 22:27


Après quelques minutes de discution avec Marek, l'administratrice vénérée de ce forum, sorti de la léthargie ambiante vint au nouvelle de ses invités. La parure de diamants a son cou ne pouvait que mettre en valeur ses yeux, et la manifique robe rouge quand a elle met en valeur ses longs cheveux chatins.

- bien, je dois avoué que les petits fours sont vraiment éxcélant, et vous comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 22:48


Reconnaissant derrière lui la voix féminine qu'il n'avait jamais entendu, Marek se retourna, non s'en prendre un autre petit four en l'avalant direct.
Il reconnu alors Kahlan, l'hôte de la soirée, qu'il n'avait rencontré que dans les moments de flood, jamais dans les moments d'aventures qui avaient fait de lui l'homme qu'il était maintenant.


- Ah tien, salut Kahlan! Ben moi ça va, à part cette entrée complètement raté... Et toi, tu va bien?

En effet, les petits fours étaient excellent, et l'estomac du dragonnier était à la mesure de sa carrure.

A ce moment, la porte s'ouvrit, et un dragon long de huit mètres (bientôt 9 avec le grade mdr) fit son entrée dans la salle. Il n'avait pas besoin de s'habiller, en plus ça coutait cher le sur-mesure pour dragon. Ses écailles étaient noires, son dos et sa tête parsemés de pics rouge sang, et ses yeux d'améthyste rayonnait de bonheur alors qu'il lança, sa voix encore plus grave et rocailleuse que celle de Marek résonnant dans les esprits des trois jeunes gens présents:


*Salut salut tout le monde!*

Marek tendit sa main vers le dragon et dit:


Je vous présente Hathir, mon dragon. Dis moi mon vieux, Dark va venir? Il faut fêter l'heureux évènement qui vous lie tout les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 22:58


"J'espère que la soirée vous plait, les autres devraient se joindre peu à peu à nous"

"les invitations ont du se perdre, les envois ne sont plus ce qu'ils étaient"

"Quels sont vos projet futurs, après cette soirée?"


[HRP] Marek j'ai fait du RP pdt 2 ans environ, même si la deuxièmle année j'étais peu la a cause la prépa.., on a dut quand même se croiser avant mon coma chez Althéa[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 23:03


[Je ne pense pas que nos personnages ce soit rencontré désolé ^^ Je m'en serais souvenu^^]

Marek attrapa un verre et commença à boire, avant de répondre à Kahlan:

- Moi je vais devenir méchant quelque temps, mais en même temps j'entraîne trois filles... J'ai trop de truc à faire, c'est chronophage d'être Chef de l'Alliance et Modérateur en même temps.

Marek sourit. Il avait enfin réussit à caser chronophage dans une conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 15 Aoû 2009 - 23:16


Arkillon penetra par les grandes portes en marchant sur un tapis rouge. Il etait vetu d'un simple toxedo noir legerement grillant avec un petit mouchoir blanc dans la poche du veston, celui-ci depassait et formait un triangle. Il portait une chemise noir et une cravatte blanche. Sur la tete, un chapeau mafieu noir avec une bande blanche a la base. Le jeune ombre etait, pour ainsi dire le mieu habillier ici xD...

- Yo tous le monde !

Apres sa magnifique entrer Arkillon se dirigea vers la table a manger.

( Haha mini poste de rien du tous -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Liam
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 0:33


Un grand bruit se fit entendre vers l'entrée. Deux gorilles chargés de la sécurité, venaient de s'écrouler par terre. Liam pénétra dans le grand hall de réception et devant les regards curieux, s'expliqua d'une voix forte et assurée :

"C'était pas leur jour... J'ai oublié mon invitation et ils voulaient pas me laisser rentrer. J'allais pas faire marche arrière si proche du buffet !"

La tenue du magicien était volontairement décalée. Pantalon et chemise de costume noir, rayés verticalement de blanc garantissaient un effet chic alors que sa chemise blanche grand col, sans cravate et entrouverte, lui donnait un air relax. De toute façon il n'avait jamais aimé les cravates, ni les nœuds papillon d'ailleurs... Un rose rouge était glissée dans la poche de sa veste, près du cœur.
Liam se dirigea prestement vers le buffet, salua de la tête les hommes sur son chemin et fit un baisemain à Kahlan. Seule femme dans cet océan de testostérone. Il parla à voix haute au sein des invités, le regard sur la jeune femme, époustouflante dans sa robe rouge :


"C'est plus une saucissonade entre gars qu'une fête. Heureusement que notre admin préférée est la."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 10:30


Chose rare, Abysse avait troqué son armure rutilante et ses armes pour une tenue plus...adéquate. Elle portait une robe à corset simple, blanche, fendue sur le côté. La jeune Or'hen se sentait légèrement mal à l'aise ainsi accoutrée et avait dissimulée une petite dague sous sa robe afin de se sentir plus rassurée. Elle fut étonnée de ne rencontrer aucun garde ou mastiff du genre devant l'entrée. Finalement, elle les retrouva une fois après avoir passé l'entrée, ils se trouvaient au sol et avaient l'air mal en point. Les deux gorilles se redressèrent à son approche, elle les surpassait de deux bonnes têtes, elle leur montra son invitation et ils la laissèrent passer en hochant la tête et en grognant.

Ainsi, il devait y avoir quelques invités inopportun, méfiante, la jeune femme décrit la salle du regard avant de se diriger vers le buffet. Elle avait oublié la raison de cette réception et espérait qu'elle n'allait pas se retrouver dans une fête de mariage ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 10:57


Après avoir mis des heures à se préparer sous les yeux d'une dragonne agacée, une jeune elfe nire se matérialisa enfin non loin de la salle de la reception. Hors de question de venir ici à dos de dragon, ça aurait décoiffé sa jolie coiffure, et froissée sa nouvelle robe. Jetant un coup d'oeil vers le ciel pour voir ou en était Dark, et remarquant qu'elle n'était pas encore arrivée, Djenka s'autoria à se regarder quelques minutes dans un miroir qu'elle venait de faire apparaitre. Ayant assisté de nombreuses fois à des cérémonies, elle ne fut pas étonnée de voir dans ce miroir une drow élégante et splendide. Elle portait une longue robe de soirée blanche et moulante, en bustier. Et oui, avec sa peau mauve, peu de couleur sont adaptées en matière de vétements. Sa coiffure était toujours la même, bien que cette fois-ci, une jolie fleur blanche ornait sa chevelure. Et le gros changement, était que pour une fois, aucune arme n'était attachée à sa hanche gauche. Plutôt satisfaite, elle fit disparaitre ce miroir, et attendit Dark.
A peine une minute plus tard, l'imposante masse sombre apparut, et se posa délicatement sur le sol. L'elfe lui carressa affectueusement le museau, et elles se dirigèrent toutes deux vers l'entrée. Elle présenta inutilement son invitation - et oui, avoir une dragonne à ses côtés et un peu passe partout - elle pénétra dans l'immense salle de reception, presque vide. Et bien evidemment, tout le monde était au buffet. Souriante, elle se dirigea vers le petit groupe, s'arretant en premier devant Hathir pour le saluer.

- Bonjour Hathir -dit-elle agrandissant son sourire - je te félicite l'heureux evenement que Dark a réussit à me cacher durant deux semaines. Je sais que tu es le dragon adapté à la situation -finit-elle avec un clin d'oeil

Exaspérée, Dark la poussa du museau pour lui faire comprendre qu'il était temps de partir, et elle salua amoureusement l'élu de son coeur. Se retenant de rire, Djenka partit saluer les autres, bien que la compagnie des dragons était sa préférée. Elle se plaça aux côtés de Marek, personne qu'elle connaissait le mieux.

- Bonjour Marek ! Evidemment, je te trouve près du buffet !

Il y avait ensuite deux femmes. Une qu'elle ne connaissait pas, mais qui était l'hôte de la soirée, qu'elle salua d'une sourire, et l'autre n'était autre que Abysse. Etonnant de la voir dans cette tenue, alors que son souvenir lui indiquait une guerrière dans son armure.

- Abysse - salua-t-elle d'un coup de tête poli

Ensuite, il y avait trois hommes. Etendant discrètement son esprit, elle reconnut d'abord le plus puissant. Un ombre. Un regard légèrement méfiant, avec toujours se petit sourire aux lèvres, elle ne le quittait pas des yeux, tandis qu'elle s'informait de la nature des deux autres. Deux magiciens. Ou plutôt un magicien et un apprentis dragonier.

- Bonjour messieur - dit-elle enfin en quittant l'ombre des yeux - Je suis Djenka, dragonnière de Dark

En entendant son nom, la grande dragonne grogna doucement en regardant le petit groupe pour les saluer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Liam
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 12:17


Le visage de Liam s'anima en voyant entrer successivement les deux femmes. Il salua la dragonne de Djenka et fit un baisemain à cette dernière.

"Enchanté." fit-il poliment.

Il se tourna ensuite vers Abysse, seule personne présente qu'il connaissait. Il salua amicalement la guerrière Or'hen, responsable de ces fameux longs posts qui mettaient dix minutes à lire. Pour être à la hauteur, Liam avait du faire des efforts considérables et ce malgré un style hésitant et redondant.
Il considéra brièvement un baisemain mais opta pour un salut plus masculin alors qu'Abysse le toisait de son double mètre :


"Salut Aby. Ca fait bizarre de te voir habiller comme ça. Cependant je dois avouer que cette tenue te va à merveille."

Liam marqua une pause pour voir l'effet qu'avait son compliment sur la guerrière puis reprit :

"J'espère que tu es prête pour la bataille. On va avoir de l'action bientôt à Uru. D'ailleurs faut qu'on en parle en mp, histoire d'éviter les incohérences et mettre au point un petit scénario."
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 13:30


John et Jack, les deux gorilles de la sécurité, semblaient se remettre d'un choc. Il laissèrent passer Pierrot sans même lui demander son invitation ...

Il poussa donc la porte. Il était vêtu d'un costume de lin blanc, d'une chemise et d'une cravate de même origine. Ainsi, tout de blanc vêtu, ses cheveux blond grisonnant et son bouc taillé au poil près, il était resplendissant. Il se portait droit. Sa carrure laissait deviner sous son costume une musculature très honorable pour son âge. Sa vie très active lui était profitable. Il fit des signes de tête aux invités en traversant la salle, pour aller directement vers Kahlan, qu'il prit dans ses bras.


"Ah, ma petite fille. Depuis tout ce temps, que c'est bon de se revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 13:48


Abysse haussa un sourcil en apercevant le magicien Liam. Il se dirigea vers elle et la salua après avoir salué la dragonnière et sa dragonne, espionnes pour l'Alliance. Elle lui rendit son salut avec un léger sourire crispé, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise parmi tous ces gens. Heureusement qu'elle avait rencontré plusieurs visages qui lui étaient familiers.

La jeune femme tenta de cacher son étonnement en entendant le surnom que venait de lui donner Liam. "Aby", voilà un surnom bien ridicule, encore plus que celui d'Abysse Yclette (XD).

" Oui, il faudrait que nous parlions en privée de cette future bataille. Si tu veux mon point de vue, je m'attend plutôt à un steakage propre et net de figures de ces maudits brigands, rien de plus. "

Un homme venait de faire son entrée et s'était précipité dans les bras d'une jeune femme qui semblait être l'hôte de cette soirée. Décidément, tout le monde se connaissait par ici. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui barrait le visage et prit un verre au bar.


[désolée je fais court je n'ai pas trop trop de temps]


Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 16 Aoû 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 15:38


Leyra s'aventura à l'intérieur du bâtiment de sa démarche souple et dansante. Elle salua les deux gardes d'un franc sourire et leur présenta son invitation. Sans émettre un son, les deux hommes lui firent signe qu'elle pouvait accéder à la salle de réception.
Dans celle-ci n'étaient regroupés que quelques personnes, et c'est avec surprise que la jeune femme constata que, malgré ses craintes, elle n'était pas en retard.
En effet, elle avait mis un certain temps à obtenir une image d'elle même qu'elle estimait correcte. Après tout, étant l'épouse du chef de l'Alliance, elle n'avait pas droit à l'erreur, pas vrai ? x]
En dépit de ce qu'elle pouvait penser, Leyra était sublime. Elle était vêtue d'une longue robe au tissu fluide et léger, qui semblait avoir été cousue sur elle. La tenue se maintenait par de fines bretelles de ruban sur ses jolies épaules et sa poitrine était rehaussée par de minuscules diamants. Le turquoise froid du satin tranchait à merveille avec la couleur chaude de sa peau et faisait ressortir le profond bleu de ses prunelles.
Pour une fois, elle avait remonté sa chevelure de jais en un haut chignon qui mettait en valeur sa fine nuque.
Elthanyn, sa jeune dragonne, la suivait. Elle s'était simplement tenue à lustrer ses écailles blanches pour les rendre plus brillantes.
Leyra esquissa un sourire engageant et se présenta auprès du petit groupe qui discutait au cœur de la salle et de l'hôte, une jeune femme en robe rouge.

"Bonsoir ! Je suis Leyra Krayt, et voici Elthanyn."

La jeune dragonne baissa la tête sur le côté en guise de salutations polies.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 19:15


Marek regarda Liam, puis Arkillon entrer. Il salua le magicien, et se dirigea vers l'Ombre, élégamment vêtu.

Et bien Arky, tu as sortis la tenue des grands soirs, ça fait bizarre de te voir comme ça!

C'est alors qu'entra sa nouvelle apprentie, Abysse. Marek n'avait pas encore fait de cours avec elle, mais la voire en robe l'impressionnait. C'était apparemment aussi le cas de Liam.
Le Dragonnier s'approcha de la grande demie-elfe et lui dit:


Bien le bonjour Abysse, content de te voir ici!

Une émotion soudaine le submergea, mais elle venait de Hathir. S'efforçant de couper un peu le lien, il laissa son dragon roucouler avec la dragonne de son coeur, Dark, à qui il passa le bonjour, et alla saluer sa dragonnière, Djenka. Il remarqua alors que Djenka et Abysse se connaissait.

Tien donc, vous vous connaissez les filles?

Mais il ne pu attendre la réponse. Une vision enchanteresse lui fit perdre le fil de ses mots, alors que la plus belle femme d'Alagaësia à ses yeux entra dans la salle. Sa robe était sublime, et sa coiffure lui allait à merveille. Marek alla cueillir un baiser sur la fine bouche de sa femme et lui glissa à l'oreille:

Dommage que tu ne puisses pas t'habiller comme ça tout les jours, en revanche ta coiffure te va à merveille!

Se redressant (il avait du se baisser pour parler à l'oreille de sa femme), il présenta Abysse qui était légèrement plus grande que lui, quand même:

Leyra, je te présente Abysse, ma nouvelle apprentie. Abysse, voici Leyra, ma femme, comme tu as du t'en douter.

Du coin de l'oeil, Marek aperçu également Pierrot qui avait filer dans les bras de Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Wird
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 19:56


Wird entra dans la salle, et regarda quelques instants la foule qui remplissait l'immense salle de bal. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait dansé avec Hally... L'eau avait coulé sous les pont depuis. D'un pas souple, l'elfe se dirigea vers un serveur qui proposait une boisson gazeuse, et bien entendu alcoolisé, aux invités. Il prit une coupe, qu'il but doucement, en prenant le temps d'observer les faits et gestes de quelques invités en particuliers.

Après quelques minutes seul, Wird aperçut des visages connus, Marek entre autre, qui était, pour changer, le centre d'un attroupement. Le sourire au lèvre, il choisit de se diriger vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 20:40


Al' approcha d'un pas hésitant de l'entrée de la salle de bal. Deux grands gaillards la surveillait, demandant les invitations avant de laisser passer les invités, sans un seul sourire. Le jeune homme avait observé -pour ne pas dire espionné- l'arrivée de plusieurs personnes, sans vraiment trop savoir pourquoi. Les événements de la dernière fête, probablement, lui faisaient peur. Et si la salle grouillait d'Ombres? Non, il ne fallait pas penser comme ça. Il s'était d'ailleurs habillé spécialement pour l'occasion chose plutôt rare et désagréable pour lui. Il n'appréciait pas le fait que son vêtement noir -pour changer xD- le serre au niveau du thorax, et n'imaginait pas se retrouver au milieu d'un nombre important de gens sans suffoquer. Al' n'était pas agoraphobe, mais se retrouver au milieu de tout un tas de gens dont il ne connaissait pas la moitié ne l'enchantait vraiment pas.
Lyn s'énerva mentalement. Contrairement à son dragonnier, elle souhaitait entrer, et voir ses ami(e)s dragons et dragonniers, ou même humains normaux. Et puis il y aurait à manger. Cet argument décida le jeune dragonnier à s'avancer. Ridicule à côté des gorilles de la sécurit, il eut un sourire gêné en tendant son invitation. Un des deux hommes lui fit signe d'entrer, et retourna à sa surveillance.
Voilà le moment qu'Al' avait redouté. Entrer dans la salle, à la merci de tous les regards, cherchant désespérément parmis les invités un visage connu. Il se dirigea à toute vitesse vers le buffet, mais remarqua que dans la masse des gens présents, il y en avait un bon nombre qu'il connaissait. Le plus remarquable, non pas par sa beauté, mais par sa taille et le bruit qu'il faisait, était Marek. A côté de lui, Leyra, que le jeune homme n'arrivait toujours pas à considérer comme la femme du Chef. Non, pour lui, elle était restée la même, et cela était pour le mieux. Il remarqua également Djenka, qu'il avait vu plusieurs fois et qu'il savait être la dragonnière de Dark. Finalement, une grande femme blonde que le jeune homme ne connaissait pas conversait avec tout ce petit monde.
Il vit également trois autres hommes, mais ne savait pas s'ils prenaient part à al conversation. Dans un coin, un vieil homme et une jeune femme semblaient se retrouver avec émotion.
Finalement, Al' se rapprocha doucement du groupe qui comprenait ses amis, au même moment que Wird.


-Bonjour tout le monde, salua-t-il timidement en s'inclinant.

Il se releva brutalement, crispé par la douleur. Son vêtement ne lui autorisait pas certains mouvements. C'était comme un manteau, mais au lieu d'être ouvert et fermé avec des boutons, le devant était cousu sur une petite partie, laissant apparaitre une chemise blanche ainsi qu'une cravate noire. Le bas flottait, comme une cape, laissant apparaitre un pantalon simple, noir lui aussi. Le jeune homme ne savait s'il était élégant ainsi, mais sa dragonne le lui assurait et avait insisté pour qu'il ne se coiffe pas, laissant ses cheveux courts en bataille se mettre à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 21:27


Lorsque le magicien s'approcha d'elle, et lui baisa la main, l'elfe lui fit un grand sourire, à moitié amusée, mais pas pour le moins génée, et de sa voix douce rajouta :

- Moi de même

Il s'interessa ensuite à Abysse. Aparemment, elle s'était faite connaître rapidement ici ! D'ailleurs, Marek s'étonna qu'elles se connaissent. Enfin, se connaître, c'était un bien grand mot. Elle commença à se retourner vers lui pour lui répondre, lorsqu'elle vit que celui-ci avait complètement oublié sa question, pour s'occuper de sa femme. Riant intérieurement, Djenka s'approcha de Leyra lorsque son mari la lacha un peu, et vint la saluer. Après tout, elles étaient collègues en quelques sorte !

- Bonjour Leyra -dit-elle joyeusement - et bonjour Elthanyn -rajouta-t-elle en s'acroupissant pour caresser la petite dragonne - Et pour répondre à ta question Marek, j'ai rencontré Abysse par hasard, je l'avais prise pour quelqu'un d'autre.

Un nouvel arrivant s'approcha. Ce n'était autre que Al, apprentis dragonnier de l'Alliance. Djenka devait la vie de Dark à sa defunte soeur, et était donc reconnaissante à vie envers Al.

- Bonjour Al -dit-elle en riant lorsqu'elle le vit tenter de se relever

Dark, toujours blottie contre Hathir, s'écarta légèrement, puis d'un air qu'elle voulu desinvolte, elle lui demanda

* Ou est Lyn ? *

Un coup d'oeil amusé vers Hathir, elle attendit la réponse du dragonnier. Une petite dragonne, quoi de mieux pour Hathir en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 16 Aoû 2009 - 22:56


( J'ai le droit de gacher la fete en envoyant une horde zombie ??? Il y a rien de mieu apres la nouriture que les combat niak niak Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 33



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 17 Aoû 2009 - 11:44


(me semble qu'il y a des règles spécifiques aux topics de fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 17 Aoû 2009 - 13:37


Solär entra. il avait troqué son armure habituelle contre un riche costume (d'assez mauvais goût, en fait, mais c'était la première fois qu'il était invité à une fête) et son épée contre une canne (qui, il est vrai, dissimulait une dague).
Bref, il n'avait pas l'air d'un guerrier pour la première fois de sa vie et cela lui faisait bizzare. Il reconnu des conaissances et leur adressa un salut "amical" (même si il commençait à s'y habituer, le mot lui paraissait étrange). Il ne se dirigea pas tout de suite vers le buffet (il avait entendu dire que c'était mal élevé) mais ne put résister à un petit four.

* il y a foule, icic, et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas fini d'arriver...*
Mais il se sentait bien et, contrairement à ses prévisions, se détendait.Ses instincs (les instincts prennent toujours le dessus, dans les fêtes) le poussèrent à se diriger vers le buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 17 Aoû 2009 - 14:07


Mithrandir se tenait la,devant les grandes portes de la salle de réception d'Urû'Baen.Il portait sa longue veste noir par dessus son tee shirt.Il n'avait pas envie de s'habiller spécialement.Il avait juste laisser son katana de côté.Il entra lentement dans la salle et regarda autour de lui.Beaucoup de monde..mais personne qu'il semblait reconnaître.Et merde...voila encore qu'il allait passer une soirée seul comme ces dernières années..et il n'était pas du genre a approché les gens comme ça...il avait changer.Lui qui avant se serait jeter dans la foule pour faire connaissance n'avait aujourd'hui plus qu'une seule envie:S'enfuir de ce bal immonde.Mais en temps que membres de l'alliance Empire-Vardens il y avait été convié et il n'avait pas voulu refuser.Il décida donc de s'approcher du comptoir et se servir un verre de punch(je sais pas si ca s'écrit comme ca)il alla dans un coin et regarda tout le monde,St empire-léonien,Nómins Ageati,Du Vanyali Ebrithils.Tous étaient la....Mithrandir pensa:

*...ca a l'air super tout ca*

Evidemment c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas





Fête pour les 4 ans de brisingr Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête pour les 4 ans de brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote