AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fête pour les 4 ans de brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 17 Aoû 2009 - 16:58


Dommage que tu ne puisses pas t'habiller comme ça tout les jours, en revanche ta coiffure te va à merveille!

Pour toute réponse, la Dragonnière fit passer ses mains derrière le cou de son époux et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Le décor de cette immense salle des fêtes fit remonter quelques souvenirs n elle. L'an passé, ils avaient assisté à une autre fête, dont elle avait oublié la raison exacte. Marek était revêtu de noir et s'était maquillé d'écailles sombres pour ressembler à Hathir. La jeune femme étouffa un rire et revint à la vie réelle.

Leyra, je te présente Abysse, ma nouvelle apprentie. Abysse, voici Leyra, ma femme, comme tu as du t'en douter.


Leyra se décrocha ( x] ) de son mari pour adresser un large sourire à la nouvelle apprentie. Abysse était si grande qu'elle dépassait Marek, si bien que la Dragonnière du lever légèrement les yeux pour deviner qu'elle était une demi elfe.

"Je suis enchantée."
déclara-t-elle simplement dans l'espoir de faire plus ample connaissance avec la jeune femme.

A cet instant, Wird apparut à l'embrasure de l'impressionnante porte d'entrée et s'approcha du petit groupe.

"Bonsoir, Wird !" le salua-t-elle joyeusement. "Comment vas-tu ?"

L'elfe dragonnier fut bientôt suivi de Al', qui semblait très peu à l'aise ainsi accoutré. Leyra lui adressa un sourire encourageant, entièrement compatissante quant à sa timidité apparente, et demanda de ses nouvelles.

" Bonjour Leyra - lança gaiement Djenka - et bonjour Elthanyn -rajouta-t-elle en s'accroupissant pour caresser la petite dragonne.

Cette dernière ronronna de plaisir tandis que sa Dragonnière rendait son salut à sa "collègue". Songeant qu'elle n'avait pas vu Dark, Leyra la chercha de ses yeux bleus. Elle roucoulait amoureusement avec Hathir.

"J'aurais voulu les féliciter...je crois cependant que j'attendrai qu'ils soient libres."
plaisanta-t-elle.

Leyra, autant que Elthanyn, jubilait. C'était merveilleux d'être parents - elle en était certaine, et savoir que plusieurs dragonneaux sortiraient bientôt de leur œuf en pointant leur petit museau d'ébène la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 18 Aoû 2009 - 17:32


Abysse fut agréablement surprise de rencontrer Marek, l'homme qui lui enseigner les mystères de la magie, qui plus est accompagné de son épouse. Elle les salua tous deux en souriant. Apparemment la drow qu'elle avait rencontré avait omis de parler de leur discussion au chef de l'Alliance, elle se permit donc de lui en faire un résumé très succinct.

" - Et bien disons qu'elle m'a prise pour un être potentiellement dangereux pour l'espèce de groupuscule que tu diriges.

Bien sûr, son ton était suffisamment emprunt d'ironie afin de n'offusquer un membre de l'Alliance ici présent. Abysse remarqua que d'autres personnes venaient de faire leur entrée mais elle ne se sentait guère apte à tous les saluer. Elle se contenta donc d'acquiescer légèrement lorsqu'un des nouveaux venus lui jetait un regard. A dire vrai, il lui était difficile de passer inaperçu du haut de son double mètre, seuls les dragons présents la dépassaient.
La jeune femme tenta de faire bonne figure en s'intéressant avec politesse au couple que constituaient Leyra et Marek. Elle se sentait toujours mal à l'aise lorsqu'elle se trouvait entourée de monde et qui plus est lorsqu'elle ignorait l'identité de la plupart d'entre eux.


- Sans vouloir être indiscrète, puis-je savoir comment vous vous êtes entre rencontrés Marek et toi ? "

Elle s'était volontairement adressée à Leyra, l'épouse du chef de l'Alliance afin de laisser ce dernier à ses affaires de politiques ennuyeuses et afin de faire connaissance avec la jeune femme. Après tout, elle était devenue l'apprentie de son époux et il valait mieux commencer sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Ven 21 Aoû 2009 - 21:06


[Leyra n'est pas là, je m'occupe de son post, elle est d'accord hein

Bon pi je met un peu de musique, c'est une fête ou quoi ici! jocolor ]




- Sans vouloir être indiscrète, puis-je savoir comment vous vous êtes entre rencontrés Marek et toi ? "

Leyra sourit et répondit:

- Oh c'est une histoire bien compliquée à vrai dire! Pas vrai mon chéri? ajouta-t-elle en se retournant vers Marek.
- Oh oui, mais je te laisse la raconter, c'est à toi qu'elle a posé la question! répondit-il avec un clin d'oeil.

Et Leyra répondit, Marek ajoutant deux ou trois anecdotes de temps en temps.

Leur première rencontre avait été au Dragon Vert, la Taverne de Kiara à Carvahall. Après une bataille dans cette même taverne, Marek y avait dormit, ainsi que Tenel Ka. Leyra était arrivé alors que Marek, qui s'était levé avant son maître, jouait avec un petit chaton (Chaton magique qui restera petit et qui s'appelle Malak d'ailleurs!). A l'époque, Marek tournait autour de la jeune Breich, qui justement dormait à la taverne ce jour là.
Le temps passa. Marek et Breich sortit ensemble, jusqu'au jours tragique où la jeune femme, devenue l'apprentie de Marek, fut assassinée. Puis ce fut le tour de Rïm, qui était à l'époque le maître de Leyra. Cela étant, finalement, Marek devint le maître de Leyra. Et au fil du temps, l'amitié que portait le dragonnier à Leyra se transformait en amour. De son côté, la jeune femme précisa à Abysse qu'elle avait toujours eu de l'admiration pour le dragonnier (ça je devait le dire, elle me l'a dit sur MSN mdr), qui d'ailleurs ne put s'empêcher d'ajouter "Je la comprend".
Et finalement, à la taverne du repaire de l'Alliance, il lui avait déclaré sa flamme. Et les voilà marié et heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Sam 22 Aoû 2009 - 22:45


Samoth arrivait, en retard, comme à son habitude. Il était vêtu d'une tunique de réception, noire et soigneusement lissée, dont il avait fait l'acquisition chez un couturier de la ville. Il avait néanmoins du renoncer à son entrée fracassante, en dos de dragon et entre les flammes magiques, car il y aurait eut des risque pour sa tenue de soirée, et si on l'avait informé que ceux qui n'était pas convenablement vêtus de rentrerait pas, il n'était pas certain qu'on le garde pour autant lorsqu'il serait à l'intérieur, des aillions flamboyant sur les épaules. Il était donc venu, se posant à l'extérieur de la ville et marchant calmement. Ses cheveux, qui lui tombaient presque aux épaules, avaient été attachés derrière sa nuque, laissant ressortir la forme de son crane elfique.
A présent, arrivé en retard, il devait salué tout le monde. Il soupira. Pourquoi n'était-il jamais ponctuel dans ce genre de circonstance ? Qu'importe, il ferait ce qui devait être fait. Regagnant son sourire, il fit le tour de la salle, saluant uns à uns tous les invités.
Il serra la main de Marek et de Wird, passant un instant par les tables pour y substituer quelques victuailles.

En apercevant Abysse, qu'il avait déjà vu en présence de Marek, Samoth s'inclina en guise de salutation. Il accompagnait à chaque fois ses gestes de quelques paroles d'usages.


- Julyan, dit-il simplement en lui serrant la main.

Il connaissait le dragonnier plus de réputation que de personne, mais cela ne l'empêcha pas de l'apprécier.
Le nouveau dragonnier Liam était également présent. Samoth le salua avant d'apercevoir une personne de noble lignage.


- Dame Kalhan. C'est un honneur pour moi.

Après quelques civilités, il alla serrer Leyra dans ses bras, puis Djeka - plus fermement - où il s'attarda quelque secondes.

- Les musiciens ont de bonnes références, dit-il en souriant à la vue des professionnels aux lyres et cithares.

[N'est-ce pas Marek : PdC 2 , by Hans Zimmer =D ]

What else? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 4:29


Arkillon trouvait cette fete de plus en plus ennuyeuse... Il decida donc de s'amuser un peu en liberant les inviter de leurs bourses. La premiere qu'il prit, ete avec un faciliter etonnante fu celle de Marek. Sa avait ete plus facile que de voler une sussette a un bebe. Sa bourse contenait une dixaine de pieces d'or et un anneau en argent.

- Mais il est pauvre notre chef Vanyalient...

Le jeune ombre s'approcha lentement du dragonnier duper et deposa sans etre vu l'anneau en argent dans son gobelet. Qui sais, avec de la chance il s'etoufera et en mourira. Il se dirigea ensuite vers Solar. Malheureusement celui-ci n'avait pas de bourse.

- Encore plus pauvre... Decidement les gentils ont des problemes financiers...

Il vit ensuite sa nouvelle cible. Une vague d'exitation le parcoura. Au oui... La bourse de la maitre du jeu. Sa c'est un defi qui lui plaisait. Alors lentement mais surement. Le jeune ombre avancait en dirrection de Kahlan. Ne cherchant qu'a derober ses richesses. Mais il devait faire attention. Elle n'etait surement pas aussi dupe que Marek ou aussi simplet d'esprit que Solar. Alors, se dirigent vers elle. Il prit une chope de vin au passage et la cala. Il reprit ensuite sa substille et lente avancer vers la cible ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 10:57


[ça gêne quelqu'un si j'arrive avec ma dragonne pas contente et au caractère de cochon pour mettre un peu d'ambiance? ^^']

Soudain, d'un battement d'aile velouté, une fusée blanche pénétra dans la salle, au grand dam des gardes qui n'avaient manifestement pas l'intention de la laisser rentrer... en vain. Âgée d'à peine plus de trois semaine, Saya n'était pas plus grande que l'avant bras d'un Urgal mais possédait déjà un caractère de cochon et une agilité étonnante.
Après avoir consciencieusement virevolté autours de ses abrutis qui tentaient désespérément de la rattraper, elle étendit ses ailes, prit appuis sur la tête du plus grand en le faisant basculer sur son voisin et s'envola dans la grande salle qui commençait doucement à se remplir.
Il était partit sans elle! Son dragonnier ne désirant sans doute pas s'encombrer d'un poids sur l'épaule pour une soirée qui promettait d'être longue l'avait laissée endormie dans leur dernier lieu de résidence. Ben c'était raté, bien essayé mais raté.
Enfin... restait à le retrouver.
Mue par une intuition subite, elle tourna son regard océan vers le buffet et plissa les yeux de contentement en voyant Julyan qui paraissait très occupé à batailler contre nombre de petits fours plus appétissant les uns que les autres.
Avec un grondement amusé, elle replia ses ailes et fondit sur lui, agrippant l'épaule autrefois intacte de son costume de soirée pour reprendre sa place habituelle.

Tu aurais pu m'attendre!

La jeune dragonne était un peu gênée par tous ces inconnus. Elle n'était pas habituée à voir tant de monde réuni dans un même lieu et cela lui donnait une impression d'angoisse peu agréable [oui, elle est agoraphobe ^^']. Resserrant un peu l'étreinte de sa queue sur le cou de son dragonnier qui n'eut pas forcément l'air d'apprécier, elle replia ses longues ailes couleur de lune et promena son regard autour d'elle.
Que des inconnus. Leurs tenues de soirée toutes plus resplendissante les unes que les autres s'entremêlaient dans une chorégraphie pleine de couleur, de lumière et de scintillements dorés ou argentés qui avait (miracle!) l'étonnant effet de calmer la tendance prononcée de Saya pour mettre le bazar.
Puis, alors qu'elle soupirait en songeant qu'elle aurait peut être pu laisser son dragonnier tranquille, n'ayant manifestement pas sa place au milieu de tant d'Elfes, Humains, Nains et même Ombres, son regard tomba sur le buffet...
Et la jeune dragonne reprit soudain tout son intérêt pour la fête.
Regardant discrètement autour d'elle pour voir si personne ne la regardait, ce qui n'était manifestement pas le cas, elle détendit vivement son long cou comme un serpent et happa une tranche de jambon déposée sur le côté du plat...
Les larmes lui en vinrent aux yeux, elle n'avait jamais gouté de jambon au piment rouge mais se promettait de ne plus jamais y toucher.
Ses ardeurs stomacales bien refroidies, elle reporta son attention sur la fête. Manifestement, il y avait plusieurs dragonniers dans la salle, car de nombreux dragons, de taille pas toujours raisonnable, tentaient désespérément de rapetisser leurs corps de géants et de marcher sur le parquet verni sans trop de dégâts.
C'était la première fois que la jeunette rencontrait ses semblables, et maintenant qu'elle était en face d'eux, elle ne pouvait s'empêcher de les observer avec stupeur. Ils étaient vraiment différents!
Leurs écailles noires, rouges, vertes, bleues, ou même blanche comme les sienne jetaient aux alentours une multitude de paillette de lumière arc-en-ciel. Leurs longues ailes - sans la moindre trace de fourrure en dessous, ne put s'empêcher de remarquer Saya - soigneusement repliés contres leurs flancs titanesques leur donnaient des allures de seigneur. On pouvait voir dans leurs yeux la flamme intérieur qui grondait dans cette espèce ancienne, l'énergie fantastique des maitres du ciel.
Mais aucun ne lui ressemblait, c'était assez agaçant.
Avec ses ailes deux fois trop longues et trop larges, ses yeux océans qui paraissait transpercer l'âme soulignés par la courbe prononcé de son museau pointu et le léger pelage blanc neige qui recouvrait le dessous de ses ailes et de son ventre écailleux, elle donnait davantage l'impression d'un petit fauve ailé perché sur l'épaule de son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 16:41


* Je te l'avais dit ! *

* Ca va, ca va, j'ai pas besoin de tes leçons ma petite ! *

Vexée que sa dragonnière l'appelle comme ça, Eluna grogna. Elle avait tellement grandi ! Hally sourit. Eluna était tellement belle et intelligente. Après tout elle l'avait prévenue. Si elle prenait autant son temps, elle serait en retard, et ca serait à elle d'aller trouver et saluer tout le monde ! Mais bien sur, en bonne humaine têtue, Hally ne s'était pas dépêchée. Et voila, maintenant elle râlait parce que la salle était pleine.

Quand elle passa la porte de la salle de fête, Hally avançait doucement. Ses longs cheveux châtains tombaient sur ses épaules et s'arrêtaient au niveau de ses reins. Sa peau mate ressortait énormément grâce à se nouvelle robe. Elle lui arrivait aux niveau de ses genoux, et était totalement grise. Exactement comme la mère d'Eluna. Ses yeux bleu était également accentués. Sa belle dragonne volait juste au dessus d'elle. Quand elles furent entrer dans la salle, elle atterrit en douceur près d'elle, et marcha à ses côtés. Elle fut la première à trouver leurs amis. En fait elle ne les trouva pas, elle sentit Elthanyn, sa sœur jumelle.
Ma voyant s'eloigner, Hally suivit du regard l'endroit où aller sa dragonne, et fut ravie de voir tous ses compagnons. Elle s'approcha d'eux d'un pas léger, et souple. Silencieusement, elle s'approcha de Wird par derrière. Elle avait devant elle Leyra à qui elle fit un clin d'oeil. Delicatement, elle posa ses mains sur les hanches de son bien aimé. Il se retourna. Elle lui sourit, et l'embrassa.
Elle s'ecarta et lui dit :


- Salut toi.

Elle posa un main sur son bras, et passa aux suivants.
Elle voulut prendre Leyra das ses bras, mais la voyant aussi belle, elle s'abstint.


- Tu est magnifique Leyra !

Ainsi, elle continua à saluer chacun de ses amis. Elle sentit en Djenka quelque chose de changé, mais ne voyait ce que c'était. Elle ne lui dit rien, mais Eluna se frotta avec amour à la dragonnière. Elle l'aimait tellement !
Après avoir salué tous ses amis, elle reparti près de Wird, Leyra, Marek et les autres. Esperant ne couper personne, elle demanda :


- Ca fait longtemps que vous êtes là ?

***


Eluna fonça vers sa soeur salua d'un simple grognement toutes les autres personnes qu'elle croisait. Elle frottai sa tête contre celle de sa soeur, et ronronna. Elle était contente de la voir, et de passer une bonne soirée avec elle. Après l'avoir saluée, elle alla voir Djenka, la Drow qu'elle aimait tant. Elle la salua en ronronnant, et sentit que Djenka - ou peut être Dark ? - était plus heureuse que d'habitude.

* Tu as trouvé l'homme ou le drow de ta vie ou quoi Djenka ? *
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 19:03


Elle sourit à Leyra, et avant de lui répondre, regarda Dark et Hathir qui ne se lachaient plus. C'était si beau de voir ces créatures si effrayantes capable d'une telle douceur.

- Oui, je te conseille d'attendre un peu avant de les féliciter -dit-elle à la dragonnière en riant -D'ailleurs, un des oeufs de Dark a déjà éclos. Le nouveau dragonnier s'apelle Liam. La dragonne est très mignonne.

De plus en plus de personnes pénétraient dans l'immense salle de réception, la plupart étaient des inconnues pour la drow. En entendant Abysse poser une question sur la rencontre de Marek et Leyra, Djenka se rapprocha encore plus du petit cercle qui s'était formé, et écouta le dragonnier, un sourire aux lèvres, même si elle avait déjà entendu cette histoire.
A peine quelques secondes après, elle sentit un esprit qui lui était plus que familier. Un sourire apparu sur ses lèvres, et elle se mit sur la pointe des pieds pour regarder la foule, le cherchant. Elle n'eut pas besoin de chercher bien longtemps, car elle le vit se diriger vers le petit groupe. Elle patienta alors qu'il saluait tout le monde, et l'embrassa lorsqu'il vint enfin à sa rencontre. Elle salua ensuite Hally d'un sourire chaleureux, et acceuillit avec joie la petite boule blanche à ses pieds. Elle s'accroupit une nouvelle fois, et saisit Eluna dans ses bras pour l'étreindre quelques secondes. En entendant sa question, la drow ne put se retenir de rire, et fit un clin d'oeil malicieux à la dragonne avant de lui répondre.

* Gagné ma belle ! Tu l'as à côté de toi -dit-elle en montrant Samoth d'un signe de tête - Je pense que tu le connais depuis plus longtemps que moi, ainsi que ta dragonnière. J'espère ne pas avoir fait un choix qui te déplais * -rajouta-t-elle d'une voix amusée

Elle se redressa ensuite, remis quelques mèches de ses cheveux en place, et regarda Dark, qui tendit le coup pour saluer les jumelles.

- Pour ma part je viens d'arriver, tu n'es donc pas plus en retard que moi, et je pense que nous ne sommes pas les dernières
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 19:49


[Liam est devenu Apprenti Dragonnier depuis le début de la fête... Donc j'introduis la bête (à cause de/grâce à Dark ^^)]

Liam se délectait des mets raffinés avec une féroce gloutonnerie quand Sanghren l'interpela mentalement :

*Mange pas trop tu vas grossir. On risque de ne plus voir tes os.* ironisa-t-elle. Liam avait en effet perdu quelques kilos en traversant le Hadarac et n'avait plus que la peau sur les os. Sanghren avait la langue bien pendue et ne manquait jamais l'occasion de le taquiner. Inutile de dire que l''apprenti avait gagné en patience depuis que ce petit ouragan avait éclot pour lui. Il avait gagné une certaine répartie aussi. Il se hâta de répondre à la petite dragonne :

*Quand on a peur des gens. On se tait. Alors ce tallus dehors il est confortable ? Tu veux que je t'apporte une auge comme les chevaux ?*

Visiblement la remarque déplut fortement à Sanghren qui rongea son frein. Liam avait raison. Ses parents étaient là et d'autres dragons aussi. L'occassion était belle. Elle lâcha finalement :

*Y'a trop d'humains dans cette pièce. Je serais pas à l'aise.* dit-elle jetant un coup d'oeil par une des nombreuses fenêtres de la salle de réception. Liam soupira et se dirigea vers la sortie, bien décidé à ramener la petite. Quand il passa près de Dark, il lui fit un clin d'oeil complice et lui dit mentalement :

*Votre fille est timide. C'est un comble ! Je vais la chercher.*

Liam sortit finalement de la salle et revint quelques minutes plus tard accompagné de la petite dragonne rouge. En effet, Sanghren n'avait hérité que peu de traits de ses parents. Seul ses yeux témoignaient de son ascendance. L'un était couleur d'améthyste comme Hathir le dragon de Marek. L'autre était argenté comme Dark.
Ils s'approchèrent du petit groupe de dragonniers avec lenteur, la dragonne trainait ses pattes comme une vielle bique, décidément peu à l'aise voire réfractaire. Liam salua tout le monde avec politesse et se présenta :


"Je m'appelle Liam et voici..." commença-t-il avant la petite dragonne se défile entre les pattes de sa mère. "...Sanghren. Elle n'est pas habituée à la foule." conclut-il fixant la dragonne avec dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 21:17


[Arkillon, tu crois vraiment que je vais me trimballer avec une bourse sur moi à une fête comme ça? Avec un anneau dans la bourse surtout oO]


Marek sourit, sentant une main dans son dos. La présence d'Arkillon ne faisait aucun doute, et il jubila en voyant l'air triste de l'Ombre au regard du contenu de sa bourse.

*Tu m'excusera vieux, mais sachant que tu étais là, j'ai mit que
ça. Ah, et l'anneau, c'est du fer. L'argent c'est que de la peinture.*





Hathir et Marek suivirent ensemble des yeux la petite boule blanche qui alla se poser sur l'épaule de Julyan. Marek sourit. Ainsi donc le jeune homme était dragonnier? Intéressant, surtout pour une potentielle future recrue de l'Alliance.
Hathir se tourna vers la jeune dragonne et lui dit:


*Bonjour petite. On ne t'as encore jamais vu dis moi, pourtant la plupart des dragons se connaissent ici. Comment t'appelles-tu?*

Il remarqua alors l'étrange fourrure et les proportions aussi bizarre de la jeune dragonne.


De son côté, le dragonnier fit un baise-main à Hally, sa "belle-sœur de cœur" si on peut dire.
Puis, profitant d'un moment de silence dans la conversation entre amis, il lâcha d'une voix un peu plus sonore que d'ordinaire:


- Bon, Samoth, Djenka, vous nous payez un coup à boire? Qu'on fête ça quand même!

Il ajouta mentalement au deux concernés:

*Oui je sais tout. Je dirais pas que j'ai tout vu, j'ai coupé au premier baiser, je suis pas non plus un pervers.*

Il accompagna sa phrase d'une série d'image montrant le serpent regardant le combat, puis le baiser, puis s'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 22:12


Occupée à examiner le plat de jambon tentateur, Saya sursauta en entendant une voix grave et manifestement draconienne dans son esprit. L'image d'un grand dragon noir s'imposa à elle et elle releva la tête

*Bonjour petite. On ne t'as encore jamais vu dis moi, pourtant la plupart des dragons se connaissent ici. Comment t'appelles-tu?*

Étonnée de l'attention du grand dragon, la petite pencha la tête de côté et sourit. Même si son caractère clairement impertinent lui conseillait de déverser les remarques pleines d'humour mais un peu (beaucoup -.-') moqueuses qui était son quotidien, elle se sentait nerveuse à cause de la présence de la foule pleine d'Humains/Elfes/Nains/Ombres et ne souhaitait pas se mettre à dos les rares représentant de son espèce.
Déployant ses ailes - en évitant pour une fois de décoiffer son dragonnier - et s'élança à travers la salle pour atterrir, impertinence habituelle, sur l'épaule du grand dragon noir qui formait un perchoir très confortable. De nouveau, elle examina les inconnus présents et eut un sourire plein de dent en voyant Sangrhen qui ronchonnait derrière son dragonnier.
Enfin, elle tourna la tête vers le dragon qui lui avait adressé la parole et lui répondit.

Saya. Et je pense qu'au contraire, vu le temps que j'ai passé dans mon oeuf, tout le monde à du me voir au moins une fois. J'ai éclot il y a à peine trois semaines... Après avoir attendu plus d'un bon siècle... Ajouta-t-elle en pensée.

Tordant son long cou reptilien, elle pointa tour à tour son regard sur les personnes Les plus proches.
A peine à quelques mètres, un jeune humain - manifestement le dragonnier du dragon noir - discutait avec deux autres de sa race (prévenez moi si je me trompe ^^'). L'Humain lié au dragonneau rouge semblait assez dépité de la timidité de sa compagne d'âme.
En bref, un magnifique marais d'inconnus.
Désormais vraiment mal à l'aise, elle les observa tour à tour mais manifestement, aucun ne correspondait avec les rares souvenirs qu'elle avait réussi à puiser de la mémoire fermée de Julyan.
Avec un grondement déçu, elle replia ses longues ailes contre son corps presque félin et, sans prendre conscience de l'impertinence de sa situation, s'assit sur l'épaule de son interlocuteur.
Son esprit était aussi différent de celui des autres dragons que son apparence. Quand aux bipèdes, je n'en parle même pas. La jeunette avait beau avoir passé un long siècle avec pour seule occupation de fouiller l'esprit des gens qui passaient à côté de son œuf, elle n'avait jamais connu une telle affluence de personnalités si différente. Et pour son âme ouverte aux 4 vents, c'était assez désagréable.
D'un autre côté, c'était pas comme si c'était dangereux - son étrangeté allié à l'ancienneté de la race draconienne la plaçait à l'écart de toute attaque mentale, du moins pas sans que le fouineur reste intacte - plutôt instructif même. De temps en temps, elle rencontrait une conscience non protégée et tentait d'en savoir un peu plus sur les autres...
Sans grand succès pour l'instant...
Se retournant vers son interlocuteur précédent, elle reprit la parole.

Tu dis que tous les dragons se connaissent ici... Tu pourrais me les présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 24 Aoû 2009 - 22:40


Hathir avait baisser la tête pour faire un câlin à sa fille. Quand il releva la tête, la jeune dragonne blanche s'était posé sur son épaule.

* Je suis assez confortable? * dit-il en souriant.

*Saya. Et je pense qu'au contraire, vu le temps que j'ai passé dans mon oeuf, tout le monde à du me voir au moins une fois. J'ai éclot il y a à peine trois semaines...*
*Enchanté Saya. Moi je suis Hathir. Mon dragonnier, c'est le grand humain là, qui tien la jeune fille dans ses bras. Il s'appelle Marek, et la fille c'est Leyra. Sa dragonne, c'est la petite blanche qui la colle là, Elthanyn. Tu remarqueras qu'elle est en double hein? Normal, c'est sa soeur jumelle, Eluna, la dragonne de Hally, la jeune fille dans les bras de l'elfe, Wird, dont le dragon Norvya (jamais su l'écrire^^) n'est pas dans cette salle il me semble.
Ensuite, la dragonne à côté de moi, n'est autre que mon amour, Dark. Et Sanghren, la petite rouge là, c'est notre fille. Étrangement, elle a hérité comme couleur celle de mes pics. Et la jolie elfe noire que tu vois, c'est la dragonnière de Dark. L'autre elfe à côté d'elle c'est Samoth, dont le dragon orange Jarzhal n'est pas ici. Ah et la grande demi-elfe blonde, c'est Abysse, la nouvelle apprentie magicienne de Marek*


Les présentations faites, Hathir tendit son long coup vers un jambon, qu'il avala d'une traite. Epicé, celui-ci provoqua une bouffée de chaleur au dragon d'ébène qui crache une petite flammèche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 25 Aoû 2009 - 1:23


( Non marek... Je me suis dis aussi que sa fait con... Mais il me faut un sujet pour poster moi aussi -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 25 Aoû 2009 - 13:55


En parlant du dragonnier, le voilà qui arrivait. Liam s'avançait vers le petit groupe, Sanghren trainant les pattes derrière lui. Alors que le jeune humain les saluait, la petite créature ne resta pas plus longtemps, et se précipita vers Dark. Djenka la regarda avec douceur, nullement étonnée par l'étrange caractère de la jeune dragonne, se doutant que sa mère, ancienne dragonne sauvage, n'était pas bien differente. Elle se retourna vers l'apprenti dragonnier, pour le saluer de nouveau.

- Bonsoir Liam. Pas d'inquiétudes pour Sanghren, elle était encore jeune, et les créatures à deux pattes peuvent parfois être vraiment effrayant. Mais elle est entre de bonne pattes avec ses parents

En effet, a peine le petite dragonne posée près d'elle, que sa mère la serrai déjà contre elle en ronronnant.

* Ne sois pas génée par la présence des humains et elfes, de toute façon, dans quelques mois, ça sera l'inverse, la plupart seront génés par ta présence *

Puis, une autre petite dragonne fit son apparition, et vint se poser sur l'épaule de Hathir. Amusée, Dark l'observa. Elle était à peine plus grande que sa fille et possedait encore le charme des jeunes dragons.

* Bonjour Saya, c'est moi Dark * dit-elle avec douceur

Elle prit Sanghren dans sa gueule, et la posa sur l'autre épaule de Hathir, esperant que sa fille fasse connaissance avec une autre dragonne de son âge.


Faussement vexée, Djenka tenta en vain de bousculer le dragonnier, en le poussant à l'épaule.

* Hey ! Je vais t'apprendre à m'espionner moi ! *

Cependant, elle ne put s'empecher de lui sourire quelques secondes plus tard. Attrapant au passage un plateau contenant une dizaine de verre que portait un serveur, elle le posa sur le buffet près d'eux, et tira la langue à Marek

- Le voilà ton coup à boire. Tu en aura un autre si jamais je te croise à la taverne de l'Alliance -rajouta-t-elle avec un clin d'oeil au chef
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 25 Aoû 2009 - 15:01


Eluna s'envola. Quand elle eut sa gueule juste en face de Djenka qui avait commencé à parler avec Marek, elle sourit. Elle ne pensait pas avoir sourit autant un jour dans sa vie. Tous ses crocs, blancs et totalement alignées étaient visible. Quelqu'un qui ne connaitrait pas les dragones serait effrayé, penserait que Eluna allait attaquer Djenka, mais cette dernière savait que ca n'était que signe de joie. La dragonne était heureuse pour l'elfe noire. Et pour l'elfe qui se tenait juste à ses côtés. Samoth. Elle avait bien compris que Pasiphaé et Birg, son dragon avaient disparus, mais elle ne savait pas que Samoth et Djenka s'étaient rapprochés depuis. Ne tenant pas sur place, Hally s'envola encore plus haut, et fit des petits cercles au dessus du nouveau couple tout en les regardant.

* Mais depuis quand ? *

Dans sa voix, on entendait, on sentait sa joie.

***


Un jeune homme que Hally ne connaissait pas arriva. Il était accompagné d'un dragon qu'elle ne connaissait pas non plus, mais tout à fait magnifique. C'était le genre de créature qu'on ne trouvait pas partout ! Il était rouge. Mais ce qui frappa Hally étaient ses yeux. Elle n'avait eut qu'une seconde pour les voir, mais ils étaient tellement beau, qu'elle reussit à les distinguer. L'un était de couleur d'améthyste, et l'autre, était argenté. Hally ne connaissait qu'un seul dragon aux yeux améthyste. Et justement, ce dragon était le compagnon d'une belle dragonne aux yeux d'argent. Elle s'approcha de Marek pour lui demander si son dragon l'avait devancé en étant papa avant lui, mais elle n'eut même pas besoin de le faire. La petite boule rouge fonça droit sur Dark, qui l'accueillis comme Arget le faisait avec Eluna et Elthanyn. Avec l'Amour d'un mère pour sa fille.

* Felicitation Dark. Elle est tout simplement magnifique ! Et à toi aussi Hathir ! *

Elle hesita une seconde, puis rajouta pour les deux dragons :

* Elle a vos yeux ! *

Elle leur fit un clin d'oeil, et se dit qu'elle devrait en faire autant pour Djenka et Samoth. Elle le ferait plus tard, quand Eluna en aurait fini avec eux, et quand elle saurait qui était le dragonnier de la petite fille de Dark et Hathir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 25 Aoû 2009 - 16:47


*Enchanté Saya. Moi je suis Hathir. Mon dragonnier, c'est le grand humain là, qui tien la jeune fille dans ses bras. Il s'appelle Marek, et la fille c'est Leyra. Sa dragonne, c'est la petite blanche qui la colle là, Elthanyn. Tu remarqueras qu'elle est en double hein? Normal, c'est sa soeur jumelle, Eluna, la dragonne de Hally, la jeune fille dans les bras de l'elfe, Wird, dont le dragon Norvya (jamais su l'écrire^^) n'est pas dans cette salle il me semble.
Ensuite, la dragonne à côté de moi, n'est autre que mon amour, Dark. Et Sanghren, la petite rouge là, c'est notre fille. Étrangement, elle a hérité comme couleur celle de mes pics. Et la jolie elfe noire que tu vois, c'est la dragonnière de Dark. L'autre elfe à côté d'elle c'est Samoth, dont le dragon orange Jarzhal n'est pas ici. Ah et la grande demi-elfe blonde, c'est Abysse, la nouvelle apprentie magicienne de Marek*


Complètement paumée dans le flot de noms dont aucun ne lui était familier, Saya hocha vaguement la tête, certaine qu'elle en aurait oublié la moitié dans les trois prochains jours... ce qui aurait représenté un miracle de persévérance.
Avec un remerciement poli dans lequel on pouvait cependant percevoir l'infime pointe de sarcasme, Saya se tourna vers la dragonne nommée Dark qui venait de l'interpeller.

* - Bonjour Saya, c'est moi Dark *
* - Enchantée...


Pourtant, le ton de sa voix se rapprochait davantage de quelqu'un à qui on vient de présenter son plat détesté. La jeune dragonne se rendait bien compte que tous tentaient d'être gentils avec elle mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'elle était bien plus à l'aise en solitaire qu'avec des gens, fussent-ils de sa race.
Examinant la dragonne rouge que sa mère venait de déposer près d'elle, Saya plissa ses paupière sur son regard océan et sourit. Apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas aprécier les foules...
Saluant amicalement la jeune rouquine, Saya écarta ses ailes aux reflets neigeux et indiqua d'un souple mouvement de son cou reptilien le plafond soutenu par des poutres bien assez larges pour accueillir deux dragonnes agoraphobes.

Bon, pendant que tout ce beau monde papote et échange les dernières nouvelles, que dirais-tu d'aller faire un petit tour en l'air? Je n'ai jamais aimé les foules, ce n'est pas maintenant que je vais commencer!

D'un battement de ses ailes trop grandes, Saya se propulsa à un bon mètre de hauteur et continua à monter, les muscles puissants de ses épaules chassant l'air en dessous d'aile avec une force et une efficacité inaccoutumée pour son âge. D'une pirouette, elle se remit à l'horizontal et s'assit tranquillement sur une des poutres du plafond, attendant de voir si Sangrhen allait la rejoindre et profitant avec délectation de son perchoir confortable d'où elle pouvait apercevoir chacun des visages de la foule en dessous d'elle. Bien qu'elle n'apprécia pas de si retrouver coincée dedans, le chatoiement de couleur mouvante en dessous d'elle la fascinait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 25 Aoû 2009 - 21:12


Toute heureuse d'échapper à l'oppression de tous ces bipèdes, Sanghren s'échappa des griffes parentales et prit son envol. La petite dragonne ne maitrisait pas encore cet art si majestueux qui donnait aux dragons tant de magnificence. Elle manqua d'embrocher de ses griffes un serveur qui passait par là mais continua à s'élever, accélérant sa fréquence de battements d'ailes. Elle arriva finalement à la hauteur de l'habile Saya et se posa lourdement sur la poutre manquant de tomber à la renverse. Haletante après un tel éffort, elle s'adressa à la dragonne immaculée :

*Pfiou ! C'était du sport. J'ai hâte de grandir un peu et de pouvoir voler à ma guise et avec plus de fluidité.* commença-t-elle en reprenant graduellement son souffle. Elle reprit en observant ce qui se passait en bas :

*Tu vois le maigrichon la* dit-elle en pointant Liam. *Celui qui paye pas de mine. Et bein c'est mon Dragonnier. C'est un peu un boulet mais il fera de grandes choses... le temps venu. J'en suis persuadée.* conclut-elle ses yeux bicolores pleins d'admiration.

Pendant ce temps là, Liam se mêlait aux invités, riant quand tout le monde riait ou bien acquiéssant de la tête quand la majorité le faisait. Il n'était pas franchement embalé par ce genre de fête mais c'était un bon moyen de mieux connaître le monde. Il écoutait les conversations avec intérêt mais y prenait rarement part.
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mar 25 Aoû 2009 - 21:56


*Pfiou ! C'était du sport. J'ai hâte de grandir un peu et de pouvoir voler à ma guise et avec plus de fluidité.*

Saya hocha la tête avec un sourire et planta ses griffes dans le bois tendre de la poutre. Elle adorait voler, bien plus que de marcher d'ailleurs. Une fois en l'air, malgré sa taille de moineau, elle se sentait vivre, envahie d'une euphorie et d'un bonheur inimaginable, au point qu'elle ne comprenait pas que les sans-ailes puissent s'estimer heureux, condamnés à ramper sur terre pour leur vie si courte.
Avec un bâillement qui dévoila tous ses crocs parfaitement aiguisés, la jeunette se tourna vers son interlocutrice puis fixa l'homme qu'elle lui présentait.

*Tu vois le maigrichon la? Celui qui paye pas de mine. Et bein c'est mon Dragonnier. C'est un peu un boulet mais il fera de grandes choses... le temps venu. J'en suis persuadée.*

Fixant le concerné, Saya s'étonna un peu des paroles de la dragonne. Son âme qui s'ouvrait perpétuellement aux autres sentait la magie qui irradiait du jeune homme. manifestement, même s'il était considéré comme un boulet, il semblait loin d'être un incapable.
Se tournant vers la rouquine dont les yeux verrons brillaient d'admiration, elle lui répondit du ton amusé qui ne la quitterais sans doute jamais.

Si tu l'as choisi, il n'y a pas à en douter! Mais... s'il est déjà magicien, ça signifie au moins qu'il est est assez puissant mentalement! Enfin c'est comme ça chez les Humains, je crois... Ajouta-t-elle avec perplexité.

Saya était un peu agacée que son dragonnier lui ferme sa mémoire ainsi. Mais plus que de passer pour une idiote - ça, ça ne l'avait jamais gênée - c'était l'idée de sous-estimer les inconnus qui l'agaçait. Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était de se rendre compte que le premier jugement qu'elle avait porté sur la personne était complètement faux.
Elle suivi un instant du regard Liam qui fendait la foule de groupe en groupe et se souvint qu'elle était aussi sensée présenter son dragonnier.

Ah! Mon dragonnier est au fond de la salle, là bas, un peu à gauche du buffet. Il s'appelle Julyan. Manifestement il a déjà été dragonnier, et on dirait qu'il m'en veux un peu. C'est quand je l'ai choisi que le reste de lien qu'il avait avec son ancien dragon s'est délié... Enfin une chose est sûre, c'est que ça n'est pas non plus un incapable!

Dans ses yeux à l'incomparable teinte saphir se lisait clairement sa fierté. Fierté d'avoir enfin trouvé quelqu'un comme elle après plusieurs siècles d'attente, fierté d'avoir fait un choix qu'elle jugeait parfait et enfin fierté devant les talents de son compagnon d'âme.
Secouant sa tête en faisant onduler les pans de peau transparents qui reliaient ses piques dorsales, elle replia ses ailes sur ses flancs et observa l'autre dragonne, se rendant avec dépit une fois de plus compte à quel point elle différait des autres dragons avec son museau pointu, ses ailes bien trop longues et larges et la fourrure qui la couvrait partiellement...
Sans compter la pâleur neigeuse de ses écailles. Elle en enviait presque la teinte rubis de sa voisine... sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Liam
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Jeu 27 Aoû 2009 - 0:19


Sanghren écoutait la petite dragonne parler, se balançant à droite et à gauche comme pour s'assurer que la poutre était assez solide.

Ah! Mon dragonnier est au fond de la salle, là bas, un peu à gauche du buffet. Il s'appelle Julyan. Manifestement il a déjà été dragonnier, et on dirait qu'il m'en veux un peu. C'est quand je l'ai choisi que le reste de lien qu'il avait avec son ancien dragon s'est délié...

La dragonne écarlate se tourna vers Saya et la fixa de ses yeux bicolores. elle s'étonna du phénomène et en fit part à sa nouvelle amie :

*Il a perdu son dragon ? Je croyais qu'on ne pouvait survivre l'un sans l'autre ? Tu as du le ramasser à la petite cuillère. Personnellement même si j'ai expérimenté la douleur à travers mon dragonnier j'ai du mal à m'imaginer ce qu'on doit ressentir quand sa moitié meurt.*

Sanghren chercha Liam dans l'assistance et comme pour se rassurer l'interpela mentalement :

*Dis Liam. Tu vas pas mourir un jour hein ? Et si je meurs tu mourras de chagrin ?*

Liam reçut le message et leva la tête en direction de la petite. La mine sérieuse, il répondit immédiatement :


*Pourquoi tu me dis ça ? Arrête de dire des bétises. Je n'ai pas l'intention de mourrir ni de te laisser mourrir alors chasse ces pensées de ta tête avant qu'elles envahissent la mienne.*

Sanghren lâcha un petit grognement. Elle n'aimait pas qu'il prenne ce ton condescendant comme si il était son père. Elle le foudroya du regard avant de se tourner vers Saya :

*Qu'il peut être insensible. Parfois il m'énerve tellement que j'ai envie de lui tordre le cou. Le tien il est comment ? A part la tristesse j'veux dire.* fit-elle sans égards.
Revenir en haut Aller en bas
Saya


Nombre de messages : 19
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Saya
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Jeu 27 Aoû 2009 - 11:17


*Qu'il peut être insensible. Parfois il m'énerve tellement que j'ai envie de lui tordre le cou. Le tien il est comment ? A part la tristesse j'veux dire.*

Cela fit sourire Saya, qui avait perçu tout l'échange. la petite dragonne n'avait pas encore le redoutable esprit de contradiction qui l'animerait plus tard mais on en voyait déjà le début dans les échanges acerbes qu'elle avait avec les gens condescendants. Échanges qui se finissaient généralement avec un adversaire dépité de s'être fait clouer le bec par une boule de poils pas plus grande que son avant-bras.


Vraiment sympa, sourit Saya, amusée, mais le lien avec son dernier dragon s'était tellement affaibli qu'il s'en est très vite remis, heureusement d'ailleurs.

Elle s'étira paresseusement, comme un grand chat écailleux, et happa une miette de jambon qui trônait disgracieusement sur la commissure de ses lèvres avant d'observer Julyan qui paraissait en pleine conversation avec un inconnu.
Soupirant, elle s'allongea sur le flanc et fixa Sanghren de son regard océan.

Le problème c'est qu'il persiste à prendre pour un petit bébé tout mignon et innocent. Et par conséquent, il dit que sa mémoire est pleine d'horreur et il me l'a fermé. Ça par contre, c'est très agaçant!

Le ton consterné sur lequel la phrase avait été prononcée était - involontairement? En êtes vous sûrs? - amusant. Un peu comme une enfant vexée à qui on aurait piqué un jouet.
Se relevant brutalement, ses ailes frémissant sur son dos, elle se tourna vers la dragonne et lui lança un sourire plein de dents. Ses yeux désormais aussi brillants que le saphir auquel ils avaient emprunté leur couleur posèrent sur elle leur regard empreint d'une touche de malice.

Bon, je commence à m'ennuyer. Tu serais partante pour un vol dehors?

Un vol à sa manière... Mouvementé.

[J'suis pas à l'aise avec la dragonne, ça sera mieux quand j'aurais fini la fiche de mon prochain perso ^^']
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

julyan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Jeu 27 Aoû 2009 - 11:58


Julyan, de retour de sa longue absence provoquée par un trop grand nombre de petit four et de pizza avalé en une dizaine de minute était de retour. Le cerveau déconnecté pour permettre a l'estomac de vaincre la marrée de nourriture, mais grâce a cette ancienne technique, le dragonnier venait d’évité l'indigestion. Enfin reconnecté le dragonnier se mit a analysé qui était présent dans la salle. A son grand étonnement, la majorité des convives étaient des dragonniers. Mais depuis que le nombre de dragons avaient augmenté de façon exponentielle le nombre de dragonnier suivait. Mais peu importe après tous les dragons savent bien mieux que qui conque qui est le meilleur prétendant pour devenir leur dragonnier.

Bien que, pour sa dragonne il se posait encore la question, elle aurait put trouver bien mieux. Vivre heureuse avec un autre, au lieu d’être avec lui. Même si la conjoncture actuelle était à la paix, et un jeune esprit comme le sien devrait être préservé. Il avait conscience de la traité comme une gamine, mais même si elle avait une centaine d’année de plus que lui, il devait la protéger. Ne pas la perdre, comme il avait déjà perdu phrëwen. Oui, il ne s’en était pas encore totalement remis. Mais décidé à ne pas laisser le passé gâché cette fête. Puis ce tournant, il remarqué la jeune dragonne qui l’avait choisi lui.



* Tien tu es la toi, et je vois que tu t’es même fait un compagnon de jeu, enfin n’oublie pas que je te garde a l’œil hein… *
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Ven 28 Aoû 2009 - 14:43


[Tortuuuugaaaaa (Cool ]

- Oui, je te conseille d'attendre un peu avant de les féliciter -
dit-elle à la dragonnière en riant -D'ailleurs, un des oeufs de Dark a déjà éclos. Le nouveau dragonnier s'apelle Liam. La dragonne est très mignonne.

Leyra leva un sourcil, surprise.

"Vraiment ? J'ai hâte de rencontrer la nouvelle paire."
sourit-elle.

Peut-être ce fameux Liam et la dragonne seraient-ils de la fête.
...
En parlant du loup...un jeune homme accompagné d'une merveilleuse et minuscule dragonne aux écailles pourpres les présenta :


"Je m'appelle Liam et voici..." commença-t-il avant la petite dragonne se défile entre les pattes de sa mère. "...Sanghren. Elle n'est pas habituée à la foule." conclut-il fixant la dragonne avec dépit.

Leyra retint un rire. Elle s'adressa autant au Dragonnier qu'à la dragonne.

"Je suis Leyra Krayt. Ravie de faire votre connaissance. Voici Elthanyn, ma dragonne."
dit-elle sans se départir de son sourire avenant.

*Bienvenue, Sanghren !!*
la salua-t-elle gaiement d'un air de dire 'Chouette, encore un compagnon de jeu'.

La jeune Dragonnière entortilla machinalement une mèche de ses cheveux bruns autour de son index, une fois les présentations terminées.

- Sans vouloir être indiscrète, puis-je savoir comment vous vous êtes entre rencontrés Marek et toi ? "

Abysse s'était volontairement adressé Leyra, ce qui eut le don de lui tirer un sourire amusé. La jeune femme fit donc rapidement le récit de leur rencontre à la taverne de Carvahall, jusqu'au tout début de leur amour naissant. La Dragonnière voulut conclure l'histoire en lui intimant qu'elle avait toujours admiré Marek. Ce dernier arborait un air fier et lâcha, décontracté :

"Je la comprends."


Leyra lui lança un regard qui se voulait lourd de reproches. Elle se racla la gorge, prête à lâcher une pique à l'égard de son mari... puis soupira amèrement.

"...ce qui m'a tout de suite frappée chez Marek, c'est sa modestie. Exemplaire, pas vrai ?"
ironisa-t-elle.

Elle se serra un peu plus contre son époux, du genre pour lui assurer : 'je rigole, mon chéri. Je t'aime quand même, en dépit de ma malheureuse ironie'. C'était ça, être dépendante, que voulez-vous... [mmmh, mon retour au rp est loin d'être glorieux ><' je m'égare, là...]


- Tu est magnifique Leyra !

Leyra prit Hally dans ses bras, malgré sa splendide tenue.

"Et toi donc !"

Pendant ce temps, Elthanyn alla à la rencontre de Eluna. Sans prononcer un mot, elle se colla contre sa jumelle et ronronna de plaisir.
Samoth s'approcha du petit groupe qu'ils formaient et les salua. Leyra lui rendit son étreinte, heureuse de voir son ami participer aux festivités. Le Dragonnier elfe serra fermement Djenka dans ses bras.


- Bon, Samoth, Djenka, vous nous payez un coup à boire? Qu'on fête ça quand même!

Le chef de l'Alliance s'adressa ensuite mentalement aux deux concernés. Mentalement. Que Leyra le veuille ou non, elle entendait les pensées de son mari, ses efforts demeurant vains.

*Oui je sais tout. Je dirais pas que j'ai tout vu, j'ai coupé au premier baiser, je suis pas non plus un pervers.*


Il accompagna sa phrase d'une série d'image montrant le serpent regardant le combat, puis le baiser, puis s'en allant. La jeune femme ouvrit de grands yeux, et s'empourpra impitoyablement. Certes, elle n'était pas l'auteur de ses visions. Elle n'était pas Marek. N'empêche...
Ses prunelles se détournèrent, et elle avisa un serveur qui passait à travers la foule, un plateau de coupes de champagne à la main. Il vint proposer le pétillant au groupe. Leyra en attrapa une, se rendant brutalement compte qu'elle mourrait de soif.
Soyez indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Dim 30 Aoû 2009 - 23:14


Marek clamait déjà ses propos à Samoth, qui n'était présent que depuis peu.

- Bon, Samoth, Djenka, vous nous payez un coup à boire? Qu'on fête ça quand même!

Mentalement, il ajouta.

*Oui je sais tout. Je dirais pas que j'ai tout vu, j'ai coupé au premier baiser, je suis pas non plus un pervers.*

Samoth savait que le grand dragonnier n'était pas un voyeur. D'ailleurs, il se demandait pourquoi ce dernier prenait la peine de se justifier d'images qu'il pouvait très bien avoir falsifié. Souriant, l'elfe au trois quart s'en indifféra, pour plutôt s'intéresser aux propos de son ami. Un coup à boire ? Outre l'indiscrétion habituelle de Marek, rien de gênant dans cette affaire, les boissons étant offertes. Et bien, dans ce cas, Samoth contenterai le chef du vanyali.

- Oui, c'est prévu.

Se tournant vers un des maitres de réceptions, il clama plus fort encore que Marek.

- Un verre de votre meilleurs hydromel pour chacun de mes amis, pour fêter ça

Il dirigea sa main vers le groupe de vanyalien, sachant que le 'ça' ne serait pas compris de l'hote qui n'en serait pas indiscret. Lorsqu'il passa près de Samoth, il fit un incertain "félicitation" auquel sourit le dragonnier.

- Merci, fit-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 31 Aoû 2009 - 15:10


Marek éclata d'un rire sonore. Il demandait un coup à boire, et voilà que Djenka et Samoth lui en payait deux!

Pas tout les deux en même temps les amis voyons! Bon, les dames d'abord! dit-il en attrapant une coupe de champagne sur le plateau de l'elfe noire.

Buvant une gorgée, tenant toujours Leyra par la taille, il dit à la cantonnade:


Deux nouveaux couples formé en même pas une semaine, la taverne "Au Roucoulement Nocturne" vaux bien son nom, n'est-ce pas?

L'amour, l'amour, c'était si beau en temps de guerre! Il déposa d'ailleurs un baiser sur le crâne de Leyra, il avait la flemme de se baisser plus.

[Petit post, pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Mer 2 Sep 2009 - 13:32


[Désolé, j'avais eu un problème pour l'envoi, et ensuite, indisponibilité :fonsde: ]

Jarzalh amorçait la descente. Se posant sur la balcon prévu à cet effet, alors que le soir luisait d'une pure lueur. Celle de la lune épousant les étoiles. Le dragon salua mentalement les visiteurs. Il ne pris la peine de procéder un par un que pour les dragons. Mais s'il discutait sans gêne avec les bipèdes, il préférait sans nul doute la compagnie de ceux de son espèce.
Il salua Hathir et Dark, ainsi que Saya.


- Enchanté, je suis Jarzahl, dragon de Samoth

Le dragon aux couleurs de l'aurore n'avait pas eu l'occasion de saluer le plus jeune d'entre eux, qui avait fait de Liam un dragonnier.

- Sanghren, je voulais te souhaiter la bienvenue dans ce monde, fit-il avec courtoisie, inclinant son cou jusqu'à lui. Je suis Jarzahl, dragon de Samoth et du Vanyali.

Alors que le dragon orangé continuait son tour en saluant tous ceux qu'il rencontrait, Samoth, lui, se rapprocha de Djenka après avoir posé son verre. Il lui saisit sa main et la porta jusqu'à ses lèvres qui l'effleurèrent. La musique avait inspiré un instant, pour annoncé la valse qui suivait. Même si l'elfe n'avait jamais été expert d'aise dans le maniement de cet art, il l'avait appris, et voyait là le moment de l'utiliser.

- M'accorderais-tu cette danse ?

[Merci à Marek pour m'avoir donné l'inspiration, me faisant passé du 'rien' au 'message' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas





Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

Fête pour les 4 ans de brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote