AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Fête pour les 4 ans de brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Fête pour les 4 ans de brisingr - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Fête pour les 4 ans de brisingr | Lun 7 Sep 2009 - 21:21


Alors qu'elle observait sa petite Sanghren qui s'aventurait dans la Salle de Reception avec sa nouvelle amie, un nouveau dragon fit son apparition. Ce n'était autre que son maître dragon, Jarzahl, compagnon de Samoth, l'elfe qui partageait désormais la vie de sa dragonnière. Elle se tourna vers le reptile orange, et le salua respectueusement.

* Bonjour Jarzahl, ravie de te voir parmis nous *

Elle ne put s'empecher de sourire, en levant la tête vers Hathir, le regardant fièrement, frottant sa tête contre la sienne. Voilà que leur fille commençait à faire la connaissance de nouveaux dragons.

* C'est notre fille - précisa-t-elle à Jarzahl - elle est née il y a quelques jours, mais c'est déjà une dragonne redoutable *


De son côté, Djenka était toujours près de son bien aimé, qui lui proposa une danse. La drow entendit le rire moqueur de Dark dans son esprit, et lui jeta son regard le plus noir.

* Saches grande dragonne, que je sais parfaitement bien danser, je te rappelle que je fais partie de l'élite des drows, on m'a appris la danse il y a bien longtemps ! *
* Je n'en doute pas, mais je veux voir ça *

Après une grimace à sa dragonne, elle se retourna vers Samoth, et lui dit avec un grand sourire

- Avec plaisir

Lui tenant toujours la main, elle l'entraîna vers le centre de la pièce, s'éloignant du groupe de dragonniers, sous le regard moqueur de Dark, qui ne cachait pas l'attente d'un faux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Fête pour les 4 ans de brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote