AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Goterâda, la dernière Cité des drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 1 Mar 2009 - 11:47


L'immense silhouette de métal scintillant filait à travers le ciel. Toute pesanteur oubliée, le poids et la taille de la dragonne devenaient des atouts, et l'envergure de ses ailes, un merveilleux moyen de propulsion. Debout sur l'arête pointue de sa colonne vertébrale, son Dragonnier, avec l'air paisible qu'il aurait pu avoir dans une bibliothèque (et non pas en plein ciel à cette vitesse) contemplait sa fille endormie. De temps à autre, il vérifiait, entre ses cheveux ébouriffés par le vent, que la jolie demoiselle noire les suivait. Sa fine silhouette, gracieuse et racée, lui rappelait quelque chose.

*Ce ne serait pas une des descendantes de Zsgênin ?*
*Peut-être.*
*Ce serait amusant ! Nous connaissions son ancêtre alors qu'il était encore dragonneau. Tu te souviens ? La Reine était si fière de son beau dragon noir.*
*Elle l'était beaucoup moins quand il est mort.*

Arget était de mauvaise humeur. Le drow fit comme à son habitude - il ignora les signes d'irritation qu'elle dégageait* et s'adressa à Dark par télépathie.

*Comme je le disais à Arget, nous avons connu ton ancêtre, il y a bien longtemps... Tous ses descendants sont noirs. Le compagnon de Marek Krayt, Hathir, doit être un de tes cousins éloignés. Car c'est la seule lignée de dragons noirs qui existent !*

Athor adorait raconter des anecdotes de sa très longue vie aux plus jeunes. Il se permit un coup d'oeil en contrebas, et une exclamation enthousiaste s'échappa de ses lèvres. Il avait beau le critiquer, il avait beau le laisser tomber, le peuple des elfes noirs était sien, et le resterait toujours. Sous la couche de nuages, un terrain innofensif - de la roche, des collines épaisses et inhospitalières. Rien n'indiquait que la troisième capitale drow de l'Histoire s'était installée ici.
Arget plongea tel un cygne dans l'eau glacée, en ondulant le cou ; elle fonça vers le sol d'un air indifférent - l'habitude. Athor, lui, chantonnait. Sa voix de ténor se perdait dans les gémissements du vent.
Et puis la dragonne d'argent disparut. La crevasse discrète mais néanmoins béante, qui s'était ouverte comme par magie (et sûrement pas magie d'ailleurs), l'avait happée sans difficultés.

*Suis-nous, ravissante enfant de Zsgênin !*

Sous la terre, le spectacle était extraordinaire.
Les drows avaient creusé si bien et si patiemment que l'espace donnait l'impression d'être infini ; le plafond, tellement haut, était ouvragé de délicates gravures. La ville s'étendait sur des kilomètres, avec ses blocs de pierre pâle, ses tours d'ivoire qui montaient en pointe, le dédale de rues rectilignes. Quelques coins de verdure, disséminés deci-delà, et le palais royal, au fond. Le bâtiment, magnifique, ressemblait plus à un temple adorateur des dieux païens qu'à un palais ; les statues, les fenêtres, les portes et l'interminable escalier étaient un hommage somptueux à l'orgueil drow.

- Dark !

Athor, toujours perché sur sa dragonne silencieuse, lui fit signe de décoller à nouveau. Il valait mieux éviter le contact avec la population ; un, parce que Myad n'était absolument pas la bienvenue en ces lieux, deux, parce que Dark était trop noire et trop belle pour ne pas être de la lignée maudite. Et Athor préférait éviter qu'on la capture, qu'on la bénisse ou qu'on la chasse, selon leur humeur. Les deux dragons volèrent en silence au-dessus de la ville murmurante. En effet, le jour, les drows sont peu actifs. Ils le sont surtout la nuit. Autre bonne raison de ne pas les déranger.
Une très large ouverture, au quatrième étage du palais, paraissait taillée là pour les dragons. Arget s'y faufila. Une fois à l'intérieur, son compagnon descendit gracieusement de son dos, Myad toute molle dans ses bras, et la coucha sur un très beau lit. A y voir la richesse des tissus, velours, soie et satin, la subtilité de la décoration, petite fontaine, tableaux, précieux objets d'art, et les meubles élégamment sculptés, on comprenait que c'était là la demeure du prince. Celui-ci se retrouva torse nu ; il fit disparaître son haut d'un geste, chercha dans une armoire et en tira des bouteilles bizarres. Humant l'une, goûtant l'autre, il fit boire quelque chose à sa fille. Celle-ci soupira puis se tut. Satisfait, Athor se redressa et se frotta les mains.

- Parfait. La crise est terminée. Je savais que cette drôle d'essence d'ergüt me servirait à quelque chose, un jour !

Très détendu, le prince se prit un siège et s'y assit, une jambe croisée sur son genou, mains reliées. Il prit soin de rester près du lit. Arget, elle, buvait à grandes gorgées dans l'espèce d'énorme bassine qui lui servait d'abreuvoir.

- Alors, Dark-Skulblaka ? Que penses-tu de cette cité drow ? C'est une de nos plus belles. Ah, elle n'a pas la splendeur de sa grande soeur Ogêliah, mais elle n'est pas si laide, quand on y regarde à deux fois.

Il sourit à la dragonne, amical. Il sentait son malaise, compréhensible dans cette situation.

*Arget, tu pourrais faire un effort.*
*Je vais chasser.*
*Et bien va !*

Sans un mot, la dragonne se retourna, plia les postérieurs et s'envola dans une rafale de vent. Son Dragonnier balança doucement sa tête gracieuse, et fit signe à son invitée de s'installer.

- Elle reviendra, dit-il. Quand elle en aura assez de sa frustration puérile...


Dernière édition par Myad le Sam 14 Mar 2009 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 1 Mar 2009 - 14:16


Depuis le décollage du désert, Dark s'efforçait de suivre le vol rapide de Arget. Enfin, peut-être pas rapide pour elle, mais ses grandes ailes lui permettait d'aller beaucoup plus vite que Dark, qui elle-même devait accelerer le rythme de ses battements pour ne pas êter distancer. Seulement, la vitesse lui plaisait, elle adorait aller aussi vite qu'elle le pouvait en sentant le vent sur sa gueule et tout autour de son corps, essayant en vain de la ralentir. Derrière Arget, la dragonne sombre semblait minuscule avec ses battements d'ailes fréquents, les changement de direction de sa queue pour aller plus vite, et son regard déterminé. Elle ne savait pas du tout ou ils allaient, même si elle avait une petite idée sur la question. Elle ne parla pas beaucoup durant le voyage, laissant son esprit s'envoler.

La voix de Athor retentit dans son esprit, et celui-ci disait connaître l'ancêtre de Dark. N'ettant restée que quelques mois au sein de sa famille, elle ne compris pas tout de suite de qui il parlait. Quand il continua et parla de sa descendance, elle commençait à comprendre. Elle avait entendu parler de Zsgênin dans son clan, surtout par le fait que, comme l'avait dit Athor, le père de Dark était noir, tout comme son père avant lui, ainsi de suite. Apparemment, il était connu parmis les elfes et humains, un élan de fierté fit sourire la jeune dragonne.

* Vous devez être très vieux pour l'avoir connu! *

Il ajouta un petit détail. Hathir, noir, dernière lignée. Elle était tombée amoureuse d'un descendant de Zsgênin, comme elle. Un sourire se forma sur les lèvres de la dragonne lorsqu'elle pensait à lui, sans s'en rendre compte.

* La seule lignée... Je ne savait pas. Et nous sommes encore beaucoup? Car à part Hathir et mon père, je n'en ai jamais vu d'autre

Soudainement, Arget changea de direction, Dark sans reflechir la suivit. Seulement, elle ralentit un peu lorsqu'elle la vit plonger, étonnée. Mais pourquoi faisait-elle ça? Cependant, Athor lui dit de la suivre. Un peu méfiante quand même, elle plongea à son tour.
Et ce qu'elle trouva de l'autre côté, la laissa bouche bée. Elle fit gonfler ses ailes pour atterir, et ne réussisait pas à détacher son regard du magnifique paysage qu'elle découvrait. N'ayant jamais rien vu d'autre que ca terre natale, les tavernes et le repère, c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait quelque chose de si beau, et de si bien fait.

- Dark !

La dragonne tourna la tête d'un coup, et vit l'elfe noir lui faire signe de décoller. En pleins admiration, elle avait presque oublié qu'elle n'était pas seule. Elle fléchit donc ses pattes, sauta en ouvrant ses ailes, et décolla, tout en continuant de regarder la cité des elfes noirs. Se doutant qu'elle n'était pas forcément la bienvenue, elle pris de l'altitude et vola au dessus de Arget, elle était si grande, que les habitants qui verraient Arget en levant la tête, ne verrait pas Dark, sauf si ils suivaient la dragonne des yeux. Dark, intriguée, voulait demander à Athor pourquoi les rues étaient vides, mais ne préféra pas le déranger maintenant. Le palais dont ils approchaient était vraiment splendide, à la hauteur des elfes. Arget pénétra dans le palais par une immense entrée, et Dark continua de la suivre. Ils arrivèrent dans une immense chambre luxueuse, et Dark se posa agilement près de "l'entrée" pour dragons. Elle observa Athir allonger Myad sur un beau lit, et s'approcha lorsque celui-ci sortit des bouteilles d'une armoire. Des potions? Il en fit boire a Myad, et d'après Athor, elle était guérie. Heureuse, Dark lécha la main de la belle elfe, et partit se placer non loin de Athor, qui s'était assit sur un siège, et observa du coin de l'oeil Arget. Elle s'assit, et replia sa queue autour d'elle même. Lorsque l'elfe noir lui demanda son avis sur la ville, elle sourit, et lui répondit avec toute sa franchise


* Cette ville est vraiment magnifique, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi splendide. Je ne sais comment vous pouvez faire une belle encore plus belle. *

A peine eu-t-elle répondut, que la dragonne d'argent s'envola. Dark se placa en face de Athor, et se rassit dans la même position.

* Je ne sais pas en quoi j'ai pu la vexer, mais votre dragonne ne m'apprecie pas trop je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 1 Mar 2009 - 20:34


Le prince était très content. Il avait sa fille près de lui, dont il allait prendre soin, une nouvelle personne à connaître et à instruire, et une occasion de taquiner Arget. De plus, il était chez lui. Rien ne pouvait l'irriter. Tapotant bout à bout ses longs doigts, le drow adressa un sourire charmeur à la dragonne.

- Pour répondre à tes questions de tout à l'heure, sache que j'ai plus de mille ans. Je ne sais pas combien exactement, parce qu'à force j'ai cessé de compter, mais je peux te donner une idée. J'ai connu ton ancêtre, ça, c'est certain, mais aussi Galbatorix. Un personnage très intéressant, mais terriblement imbu de lui-même. Son dragon était noir, mais lui...

Athor mima le "couic" d'une décapitation et éclata d'un rire léger.

- Oh, vous devez être une demi-douzaine de dragons noirs à ce jour. Tes enfants le seront, et leurs enfants aussi. C'est ainsi depuis tellement d'années...

Myad remua, agita les jambes, se pelotonna sur la couverture. Son père, dès qu'il l'avait sentie bouger, avait tendu une main vers elle pour la toucher. Sa paume ne fit que la frôler ; le temps qu'Arget s'envole et il avait retrouvé son calme.

- Arget a connu beaucoup de bonnes choses, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a subi. Disons qu'elle souhaite quelque chose depuis plus d'un demi-siècle et que rien ne lui indique que ce voeu se réalisera.

Athor se demanda un moment si il devait, ou non, s'expliquer. Puis il décida que oui.

- Sur les neuf oeufs que ma chère amie a pondu, il en reste un, un seul, précieusement gardé par mon peuple. Myad ne l'a jamais touché, et Arget rêve que lorsqu'elle le fera, elle sera choisie par le petit. Mais tu es là, et tu sèmes le doute en son coeur. Arget se demande jusqu'où votre lien vous mènera ; ça l'énerve très profondément, d'ailleurs.

Le drow ponctua sa phrase d'un doigt levé, le visage toujours aussi serein sur sa peau de raisin noir.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mar 3 Mar 2009 - 17:49


Légèrement plus à l'aise sans Arget, la jeune dragonne s'allongea près du lit de Myad, sans pour autant détacher son regard de l'elfe noir. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle entendit l'âge de Athor. Elle lui répondit avec un petit sourire

*Et bien, vous ne faites pas votre âge, vous êtes très bien conservé -lui dit-elle avec un clin d'oeil - je ne crois pas connaître d'elfes aussi âgé *

Galbatorix, en effet, il avait du en voir des choses depuis tant d'années ! Il lui appris ensuite qu'ils n'étaient plus qu'une demi-douzaine, dont Hathir et elle, et que leur descendance portera la même couleur. Le fait qu'elle éprouve une attirance pour un dragon de "sa famille" la rendait perplexe. Mais elle se disait, qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de liens, car elle est la première depuis des générations à quitter le clan sauvage, et à avoir l'impression d'avoir éclos pour quelqu'un. Ca ne posait donc pas beaucoup de problèmes, du moins pour elle.
Lorsque Myad remua sous ses draps, Dark releva sa tête d'un coup, mais le temps qu'elle s'approche, l'elfe s'était déjà calmée. Elle prit entre ses crocs la couverture qui avait glissé, et la rabattit sur les épaules de sa petite protégée. Elle soupira, en esperant la revoir très vite debout. Elle reposa ensuite sa tête sur ses pattes, et écouta avec attention ce que disait Athor sur sa dragonne. En effet, elle comprenait mieux pourquoi Arget avait cette attitude à son égard...

* Je comprends... Mais dites à votre dragonne de ne pas s'inquiéter, je protègerai toujours Myad au péril de ma propre vie, seulement elle est faites pour être une dragonnière, ça se voit, ça se sent, et je ne suis probablement pas la seule à le sentir, si un jour elle touche l'oeuf de Arget, le petit à l'interieur le sentira probablement également, mais même lorsqu'elle sera une dragonnière, je resterai là, à la protéger comme si rien n'avait changé. Je sais qu'elle souhaite qu'un oeuf s'ouvre pour elle, et moi, je n'ai pas pu faire cela...*

Dark aurait beaucoup aimé s'ouvrir pour Myad, elle ne pouvait le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mar 3 Mar 2009 - 19:52


Les iris rouges du drow pétillaient avec la vigueur d'étoiles rubis. Il y avait si longtemps qu'il n'avait conversé avec un jeune dragon ! Ni même avec un autre dragon qu'Arget, d'ailleurs. Ils passaient tant de temps ensemble qu'il ne s'apercevait de certaines choses que lorsque sa présence s'effaçait un peu. Alors il clignait des yeux sur un monde très différent, et tandis que beaucoup d'horizons se fermaient, d'autres, plus discrets, s'ouvraient à lui. La déclaration d'amitié de Dark l'intrigua. Il posa son menton sur ses doigts, pianotant de son autre main sur son genoux.

- Ce que tu dis est tout à ton honneur, jeune dragonne, dit-il avec lenteur. J'ignore encore si l'oeuf est destiné à Myad, ou si c'est à toi que la vie l'a destinée, mais dans tous les cas sache que je trouve tes sentiments dignes de louanges.

L'elfe noir médita un moment sur cette situation nouvelle.

- Il existe des dragons et des hommes qui, lorsqu'ils naissent, sentent que quelque part dans le monde il y a un être qui est fait pour eux. La révélation est soit immédiate, soit différée. Dans ce dernier cas, il faut souvent un choc émotionnel qui déclenche l'apparition de la Fjelnir Zradund (ainsi l'appelons-nous) chez le Dragonnier. Etais-tu là lors d'une des incarnations de Myad ?

Athor vit alors dans l'esprit de Dark qu'elle n'avait pas compris de quoi il parlait.

- Lorsqu'elle incarne la Source Originelle du Mal ou du Bien, elle devient soit entièrement noire aux yeux blancs, soit complètement blanche aux yeux noirs. Ensuite, elle explose. Si ce n'est pas le cas, alors nous ne sommes sûrs de rien.

Le prince était très intéressé par ce problème. Là était la question : qui, de la descendante du dragon maudit, noire jeune et fougueuse, ou de l'oeuf mystérieux, choisirait Myad ?

Ça commence à bien faire ces histoires d'oeufs.. M'est d'avis qu'une bonne omelette réglerait tout ça! *s'enfuit en courant*


Dernière édition par Myad le Mar 8 Sep 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 4 Mar 2009 - 21:07


[Je me demande bien comment réagirai la dragonne argentée si un petit humain fait une omelette avec son oeuf Very Happy]

Un sourire décora une nouvelle fois la gueule de Dark, lorsque Athor lui dit que ses sentiments étaient dignes de louanges. Il est vrai que la fidélité et la loyauté de la dragonne était ses principales qualités, en amour comme en amitié. C'est sur, peu de gens comprendraient que Dark et Myad soient si proches, sans être liées depuis la naissance, mais c'était comme ça, et d'un côté, elles étaient quand même liées à leur façon, Dark en était fière.
Il parla ensuite du fait, que certaines personnes sentent qu'il y a dans ce monde, quelqu'un fait pour eux. C'était exactement ce que ressentait Dark, il y avait comme un flou autour des souvenirs de son éclosion, comme si ces souvenirs là étaient faux, et elle sentait qu'elle avait éclos pour quelqu'un, mais impossible de savoir qui.

* Oui, c'est exactement ce que je ressens, que quelqu'un m'attends, est fait pour moi...Si j'étais là lors d'une...incarnation? Euh...*

Une quoi? Athor, ayant rapidement vu l'incomprehension de Dark, s'expliqua.

* Elle explose??*

Là, Dark ne comprenait pas trop non plus, et elle imaginait dans son esprit, l'elfe explosait, au sens propre du terme, et ce n'était pas très rassurant.

*Et bien non, je n'ai jamais été présente lors d'une des incarnations. Ca doit être quelque chose de vraiment specataculaire...Et effrayant à la fois.*

Myad était une elfe vraiment particulière et possedait en elle une puissance incontrolable. C'était aussi peut-être pour ça, que Dark ressentait le besoin de veiller sur elle à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 4 Mar 2009 - 21:43


[^^ Tu sais quoi, Marek ? Tu m'emm... XD]

- C'est effectivement très impressionnant. C'est aussi très pratique. N'importe qui peut faire n'importe quoi avec l'une de ces explosions. Ma défunte soeur et Reine, comme tant d'autres, voulait en faire une arme.

Le prince prit un air rêveur, très différent de ce qui aurait pu s'approcher d'un homme se remémorant une personne de sa famille. Il faut dire que les liens familiaux, chez les drows, n'étaient pas très forts.

- On peut dire qu'elle a eu au moins l'occasion de la voir en action... Le problème, c'est qu'elle aurait ne pas être la cible...

Le drow sourit, carnassier, dessinant une effrayante cruauté sur son visage.

- Ah, tu aurais du voir ça, Dark ! Il ne restait que des cendres et des regrets. Je suis venu trop tard, c'est vraiment dommage.

Il parut un moment vraiment contrarié de cet inconvénient, puis revint à Dark avec curiosité.

- Cessons un peu de parler de la Gardienne, dit-il doucement. Il me serait aisé de savoir tout de toi d'un claquement de doigts, jeune demoiselle... Mais sans doute préfèrerais-tu me raconter toi-même, non ? ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

[Le méchant Mareeek! Attaque le, Dark !]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Lun 9 Mar 2009 - 22:06


En faire une arme, faire une armre de cette elfe si douce et qui semblait si paisible en ce moment même. C'était assez dur à imaginer pour Dark.

- Oui, une telle puissance doit être convoitée, c'est certain. Mais ceux qui veulent l'utiliser en tant qu'arme, en paieront parfois les frais, comme...votre soeur - dit-elle en essayant d'êter le plus délicate possible - C'est à la fois dangereux et...enviable

Bon apprement, ça ne l'attristait pas tant que ça. Elle savait que les elfes dissimulaient très bien leur sentiments, mais ce qui concernait les drows, elle n'en avait aucune idée.
Athor lui parla ensuite de la dernière explosion de Myad, il avait l'iar si enjoué, que Dark se prit au jeu, et regretta même également de ne pas avoir vu ça. Elle répondit, el sourire aux lèvres.

- J'aimerais bien voir ça un jour! Mais d'un côté, si c'est dur pour Myad, ou dangereux, je ne préfère pas.

Elle ne pouvait cependant pas s'empecher de vouloir vivre ça au moins une fois...
Puis, Athor voulu en savoir plus sur elle. Elle poussa un grognement heureux, qui se rapprochait surtout du rire.

-Oh et bien, je doute que après tout ce que vous avez vécu, ma vie soit quelque chose d'interessant !

Elle essaya cependant de se rappeler de tout, pour en raconter le principal à Athor.

- Et bien, je suis l'unique fille du couple dominant de mon clan, une très belle dragonne blanche, et un puissant dragon sombre, tout deux plusieurs fois centenaire, on peut donc dire que j'ai également du sang royal, mais dans une société de dragon, depuis ds générations. Seulement, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai l'impession que mes souvenirs ont été modifiés, car ma naissance reste flou, et j'ai l'impression d'être liée à quelqu'un, comme si quelqu'un pouvait voir et entendre tout ce que je fais et dit, mais que le contact ne se fait que dans un sens. Bref. A l'âge de cinq mois, j'ai donc quitter mes terres pour parcourir l'Alagaesia. Pour ne pas me sentir trop seule, j'ai donc rejoins un clan, l'Alliance, et j'ai tout d'abord rencontré une dragonne très sympathique, Vanyali, puis son dragonnier Mumak, Myad, et plus tard Marek. Grâce à Vanyali, j'ai fait les plus belles rencontres. Les mois ont passé, je me suis exilée pour en apprendre plus sur moi, et devenir plus forte, à un moment avec l'aide d'un dragon rose. Puis, je suis revenue vivre dans l'Alliance, j'ai retrouvée Myad et Marek, et fait la rencontre de Hathir, le mâle le plus merveilleux que je connaisse. Et maintenant, me voilà ici avec vous!

La dragonne sombre avait illustré tout ses propos en montrant à Athor ses souvenirs. Non, elle ne se sentait pas vraiment génée avec lui, comme si son lien fort avec Myad, la reliait également un peu à lui aussi?

- Vous savez a peu près tout. Et vous, je sais que vous avez vécu énormement de choses, mais ce qui vous concerne vous et Myad, vous ne m'avez rien dit ! Je ne savais même pas que son père était encore en vie, elle ne parlait pas beaucoup de ses origines.


[ *Lance une touuuuute petite flamme sur Marek* Pas bien d'embeter les femmes :X]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 11 Mar 2009 - 15:30


Athor écouta dans le plus grand silence le récit de la petite dragonne. Elle était si chaleureuse, si simple, si vivante. Elle lui rappelait Arget lorsqu'elle avait éclos pour lui. Avec le temps, l'argentée millénaire s'était assagie et calmée, mais il s'en souvenait très bien, de la gaieté innocente qui illuminait ses yeux rouges. Il n'avait, à l'époque, vraiment pas compris pourquoi cette petite boule d'écailles l'avait choisit, lui, alors qu'il était le Gardien noir, le porteur de la mort et de la haine. Au début, ils avaient eu beaucoup de mal à cohabiter, lui cruel, sombre et taciturne, elle obstinée, fragile et tendre. Et puis leur lien avait triomphé. C'était elle qui lui avait fait découvrir cette petite part de bonté, ce point blanc dans la larme opaque, et l'avait développé. Sans elle, il serait devenu un monstre. C'était impossible qu'il ne s'intéresse pas à Dark. Il revoyait presque Arget, avec sa joie enfantine.

*Du sang royal ? Voilà qui est fascinant. Les dragons restent en général discrets sur leurs coutumes, quand ils sont sauvages. Je l'ignorais.*

Ensuite, il se montra très attentif à son voyage en partant de son clan. Les membres de cette organisation, l'Alliance, étaient tous très intéressants. Beaux et douloureux, souffrants et généreux. Des anges aux ailes ensanglantées, pour certains...
Il hocha la tête, l'air d'approuver ce récit, mais revint à un détail qu'il trouvait important.


*Tu connais Mumak ?...*

Le ton avait changé. Il était devenu lourd, pesant, menaçant, tout cela voilait sous un calme surprenant.

*On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup aidé sa soi-disant dulcinée, ses derniers temps* songea-t-il avec une dureté glaciale. *Le coeur de Myad est difficile à atteindre, mais une fois conquis il est plus vulnérable qu'un nourrisson. Son absence est impardonnable.*

Lorsque Dark parla de Myad et lui, son expression se radoucit. Il avait même l'air fatigué. Après tout, c'était compréhensible. C'était comme si son unique enfant courait nu pieds sur des braises, poursuivie par la foudre. Elle était toujours en danger. Comment avait-elle survécu pendant soixante ans ?

- Quand tu as rencontré ma fille pour la première fois, elle devait avoir les cheveux noirs, des yeux de serpent à la pupille rouge, et des tatouages ? Elle s'habillait en noir et avait un comportement de fauve blessé, n'est-ce pas ?

Il connaissait la réponse. Se penchant, il s'empara d'un petit objet en or et se mit à jouer avec.

- Elle était amnésique à cette époque. Elle ne se souvenait donc d'aucun membre de sa famille, ou d'un seul morceau de son histoire. Et bien dis-toi que je l'ai laissée errer ainsi, poser des questions, tuer des drows, souffrir et combattre, sans intervenir. Je n'ai réussi à m'enfuir qu'une seule fois, et je lui ai épargné une mort sanglante. Myad ne sait pas que c'est moi qui l'ai aidée à tuer son beau-père, parce qu'elle était aveugle. J'aurais tellement...

Il poussa un soupir, agacé. Le prince était agacé d'être impuissant...

- Furieux. Furieux et désespéré. Je n'ai pas vu ma fille pendant des années, cantonné ici par ordre de ma charmante soeur. Kaltendâ savait que je l'éduquerai, que je la défendrai. Que je l'aimais. Et on ne désobéit pas à sa Reine. N'importe quel drow te le dira : un ordre est un ordre, c'est inscrit dans nos gènes. Et impossible de la tuer. J'ai du attendre... Attendre que Kaltendâ, sur le point de capturer cet objet qu'elle désirait tant, ne fasse plus attention à moi. Je suis parti, j'ai prévenu Marek, et j'ai attendu. Attendu que la Reine périsse. Et c'est seulement à partir de là que j'ai été libre.

Le drow paraissait lointain, flou, comme s'il n'était pas vraiment là.

- Myad a du me haïr et me mépriser, dit-il avec indulgence. D'ailleurs il y a beaucoup de gens qui me haïssent et me méprisent. J'ai volé une femme mariée, je l'ai mise enceinte, elle est morte par ma faute. J'ai abandonné l'enfant, l'ai retrouvé vingt ans plus tard, l'ai éduquée à ma façon, je l'ai aidée à tuer son beau-père. J'ai trahi ma Reine et mon peuple. Oui, en y réfléchissant bien, je suis quelqu'un d'aisément haïssable.

Il éclata de rire.

- Voilà pourquoi tu ne me connaissais pas. Voilà pourquoi Myad ne pouvait me connaître elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 11 Mar 2009 - 22:21


Sentant la fatigue approcher, Dark se mis plus à l'aise, détendit ses membres, et s'allongea plus confortablement, tout en laissant sa tête posée sur sa patte, sans cesser de fixer Athor, avec un regard qui n'avait rien de génant. Elle déplia ensuite son aile, avant de la placer devant sa gueule, l'ouvrit, et bailla d'une façon très élégante. Elle se rappelait encore la voix douce et à la fois grave de son vieux père, qui la grondait gentiment " Dark, mets ton aile devant ta gueule lorsque tu bailles! Ton clan n'apprecie peut-être pas de voir la gueule de la jeune princesse!". En repliant son aile, le sourire aux lèvers, elle décida d'en faire profiter son nouvel ami, et partagea ce souvenir avec lui.
Elle ne put s'empecher de continuer de sourire en entendant la première question de l'elfe. On ne pouvait peut-être pas parler de sang royal chez les dragons, mais en fait oui, elle était de sang royal.

* Dans mon clan, on ne parle pas vraiment de roi comme chez les humains ou les elfes, mais plutôt de...Meneur? Enfin, je ne sais pas trop en fait. Les autres dragons s'adressaient à moi en m'appelant "princesse" tout en me respectant, mais c'était surtout affectif, sinon, ils s'adressaient à mes parents en les vouvoyant, mais les appelant par leur prénom, toujours avec le même respect. Mais concernant le sang, oui, c'est "royal". Nous possedions un espace de vie beaucoup plus grand, tout le monde était aux petits soins avec moi, et mes parents réglaient les conflits dans le clan, et permettaient ou non a notre clan de partir avec d'autres personnes tels que des dragonniers ou magiciens avec lesquels ils s'étaient liés d'amitier. Mais sinon, nous vivions tous comme nous le voulions *

Elle n'avait que très peu de souvenirs, il était donc difficile d'expliquer ce genre de choses à Athor. Il lui posa ensuite une question assez interessante, et parla de Mumak d'une manière étrange. Il n'avait pas l'air de beaucoup l'apprecier...

* En effet, je connais Mumak - dit-elle avec la voix la plus rassurante qu'elle pouvait adopter - et c'est un nain puissant et d'une grande sagesse. Je m'étonne moi aussi de son comportement en ce moment, mais j'ai été absente beaucoup trop longtemps pour être au courant de tout. Il aimait Myad, je le sait, et je pense qu'il y ai une cause à tout cela. Et je pense, que nous savons tout les deux, qu'une longue absence et toujours pardonable, surtout lorsque l'on en connait les cause -finit-elle avec un petit clin d'oeil- Nous en sauront plus très bientôt je pense*

La nostalgie la prit, lorsque Athor parla de la Myad d'avant.

* Oui, c'est bien elle, elle a beaucoup changé *

La dragonne somber observa Myad sur son lit quelque secondes, avant de reporter son attention sur Athor, qui lui contait son histoire. Touchée, elle lui montra sa compassion, avec sa voix la plus douce et son regard le plus sincère.

*Les Hommes et Elfes font parfois des choses stupides, par choix, ou parce qu'ont les y oblige, mais je ne pense pas que Myad soit si stupide pour vous en vouloir encore *

Lorsqu'il éclata de rire, Dark fit de même

* En y reflechissant bien, nous sommes tous haissables je crois! C'est comme ça que va le monde, si on était tous parfaits, on s'ennuirait bien vite je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Ven 13 Mar 2009 - 10:39


Athor adressa à Dark un sourire aimable, qui n'avait strictement rien à voir avec la grimace carnassière de tout à l'heure. Cette dragonne lui plaisait. Arget avait tort de bouder de façon aussi puérile ; mais il la connaissait, son bon caractère finirait par prendre le dessus. Cette histoire concernant Myad (encore une) l'intéressait beaucoup. C'était comme une saga dont il ne connaissait pas encore l'aboutissement. Une idée lui vint, et il décida d'en faire par à la demoiselle d'ébène couchée près de lui.

- As-tu rencontré d'autres elfes noirs avant moi, jusqu'à ce jour ? demanda-t-il d'un ton mystérieux. Même si je pense que non, sait-on jamais, tu aurais pu croiser la route d'un des miens.

Le prince se leva d'une poussée, et se rendit vers une étagère surmontée d'un épais tissu bordée de franges pourpres, et se servit un verre. La carafe en cristal versa un étrange liquide vert foncé, dont la consistance rappelait celle du vin, et le verre s'en emplit docilement. Athor revint s'asseoir et but une gorgée du liquide avec satisfaction.

- Parce que si tu sens que quelqu'un est relié à toi depuis ta naissance, et qu'on pense que tes souvenirs sont incomplets, il se peut qu'il se soit passé quelque chose. Tu es une fille de Zsgenin. Tu es donc reliée à mon peuple. Il est possible que tu aies été destinée à un Dragonnier, que tu aies éclos pour lui, mais que tes parents aient refusé que tu te lies à un drow. Les dragons ne nous apprécient pas toujours, et ils ont de puissants moyens de modeler une mémoire. Qu'en penses-tu ?

Athor réfléchissait, enchanté de cette distraction bienvenue.

- Je connais quelqu'un, ajouta-t-il, qui a connu cette mésaventure. Pauvre elfe noir démuni. On lui a repris son dragonneau dès la seconde où l'oeuf à éclos. Les dragons devaient croire que jamais un de leurs enfants n'oserait ! Et finalemen si.

Il la fixa avec intensité.

- Désires-tu rencontrer cette personne ?

[Ce pourrait être ton Dragonnier, vu que tu as bientôt ton grade... Tu pourrais donner la description et le nom que tu veux Razz A toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Sam 14 Mar 2009 - 11:58


[ Très bonne idée =D En plus il est bien introduit dans le Rp et tout, c'est génial^^]

Lorsque Athor lui demanda si elle avait déjà rencontré d'elfes noirs, elle ne savait pas trop quoi répondre. Tout d'abord, car cette odeur qu'ils avaient, et qu'elle avait senti en entrant dans la cité, elle la conaissait, et qu'elle ne sentait psa ce peuple comme étranger, mais d'un autre côté, elle ne se souvenait pas d'en avoir rencontré.

* Peut-être lorsque j'étais encore très jeune, beaucoup d'humains et d'elfes venaient voir mon clan, car notre compagnie leur semblait agréable, mais je n'en suis pas sure du tout, je ne m'en rapelle pas vraiment. En tout cas, je n'en ai jamais approché je crois. *

Elle le suivit du regard lorsqu'il se leva, et sourit devant la finesse et les mouvements gracieux, qu'on ne retrouvait que chez les elfes. Elle essaya de reconnaître l'odeur de ce qu'il buvait, en vain. Et etant donné son ignorance de ce monde, lui demander n'aurait rien apporté de plus

* Oui, il s'est passé quelque chose, j'en suis presque sur. Quand j'ai dit pour la première fois a mon père, que je comptais partir et trouver un dragonnier, il a souris discrètement, et n'a jamais essayé de m'en empecher, contrairement à ma mère. Je sentais qu'il me cachait quelque chose, et que ça l'attristait. Si quelqu'un a refusé que je me lie à un drow, c'est bien ma mère. J'ai dailleur toujours soupconné mon père d'avoir eu un jour un dragonnier... Mais vous avez surement raison, quelqu'un a du modifier mes souvenirs... *

Cette idée la répugnait. Comme sa mère, avait-elle pu lui faire ça? Puis, le prince lui parla d'un elfe noir, a qui on avait retiré le dragonneau.

* Dans ce cas, a la seconde ou l'elfe touchera le dragon, la marque des dragonnier apparaitra, et le dragon...Retrouvera ses souvenirs? *

Sa réponse, changerai peut-être sa vie a jamais, et celle d'un elfe. elle allait peut-être enfin rencontrer la personne qu'elle cherche depuis si longtemps...

* Oui, je désire la rencontrer *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Sam 14 Mar 2009 - 13:20


[Flood à mort pour avoir ton grade bientôt !!!]

Athor s'était levé de son siège, trop excité pour rester assis. Ses yeux étincellaient tels des rubis sous le soleil, ses traits étaient tirés par une forte concentration. Le prince, les mains croisées dans le dos, marcha à longs pas silencieux de long en large, l'esprit tournant à toute vitesse. A présent qu'il en parlait avec Dark, il lui paraissait évident qu'il s'agissait bien d'elle.

*Cela ne peut être que toi... Une fille de Zsgenin... Comment ne l'ai-je pas deviné plus tôt ?*

Il se permit une pause, le temps de boire une nouvelle gorgée de son alcool vert foncé.

*Quelle perte de temps !* songeait-il avec agacement. *Un couple destiné à ne former qu'un, séparé par orgueil...*

Lui-même avait trouvé révoltante la décision de ces dragons sauvages, et avait demandé à ce qu'on les pourchasse pour récupérer le dragonneau. Kaltendâ avait refusé, déclarant qu'ils risqueraient une guerre inter-espèces pour un minot et un bébé dragon qui finiraient, de toute façon, par se retrouver. Contrarié, le prince avait du ravaler sa colère et avait attendu son heure.

*Cette personne ne s'en est jamais remise. Ce jour-là aurait du être le plus beau de sa vie, et voilà qu'à la seconde où le petit reptile noir sort de son oeuf d'ébène pour lui, les dragons hurlent et vomissent des flammes... Et emportent le petit avec eux...*

Une vague de vent, accompagnée d'une forte odeur de viande et de sang, interrompit Athor dans le déluge des souvenirs qu'il montrait à Dark. Arget, souveraine, atterrit souplement sur le sol en faisant trembler les murs. La carcasse de l'ours qui pendait entre ses crocs étaient pitoyable de faiblesse. La dame millénaire fixa la dragonne noire en silence avant de poser sa proie à côté d'elle.

*C'est pour toi.*

Puis, à Athor.

*Tu en as mis du temps, à comprendre. Je l'ai deviné plus vite que toi.*
*Ah oui ? Et en quel honneur ?*

Arget laissa échapper de ses narines un épais filet de fumée grise.

*Je l'ai croisée, cette fameuse personne. Elle méditait perchée sur un toît. Et c'est en la voyant que j'ai compris. C'est un drow que Dark cherche...*

Pour la première fois depuis leur rencontre, Arget adressa à sa seconde un grognement rassurant, et se permit même d'effleurer sa mâchoire de son museau.

*Bientôt, tu achèveras le rite qui aurait du marquer ton Dragonnier, il y a de cela des années...*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Sam 14 Mar 2009 - 20:55


[ Naan j'aime pas flooder xD]

Le prince bougeait dans tout les sens, il était apparemment aussi perturbé que Dark par cette histoire, voir même plus. Cette dernière ne semblait pas réaliser entièrement, que peut-être elle allait retrouver la partie de sa vie qui lui manquait. Elle pensa à Myad, la personne qu'elle aurait le plus vu comme son dragonnier. Seulement, la vie en avait décidé autrement. Mais elle se promis, que jamais rien ne la séparera de Myad, ni son ou sa future dragonnière, ni le dragon qui éclorait pour Myad. Elle serait comme... une deuxième dragonnière. Elle esperait dailleurs qu'elle s'entendrait avec sa future moitié.

* Vous semblez nerveux Athor, peut-être même plus que moi. Calmez-vous, on ne change pas le passé, mais on modifie l'avenir, et grâce à vous, le mien à changé à jamais *

Oui, il avait changé...Il lui faudrait surement du temps pour s'habituer à sentir une deuxième personne dans son esprit, étant donné que le lien n'avait pas était réellement fait à sa naissance. Mais à la naissance où elles entreront en contact, le lien sera là, aussi fort que nimporte quel lien de dragons et dragonniers. Le petit problème, est qu'il faudrait l'aide de quelqu'un pour les former, car les nouveaux dragonniers ont la plupart du temps un dragon qui vient d'éclore, et pas un dragon crachant du feu. Peut-être même qu'il faudrait former le dragonnier à la magie. La dragonne se posait énormément de question,s dont les réponses n'allaient pas tarder à arriver. Nerveuse, Dark fit balancer sa queue tout en écoutant Athor.

* Mais comment se fait-il qu'il ai pu toucher mon oeuf, les dragons sauvages les gardent précieusement. Et puis, c'est assez étrange que j'ai éclos pour quelqu'un, ça doit être quelqu'un de vraiment exeptionnel...*

Elle ne pardonnerait jamais à sa mère de l'avoir retiré à son dragonnier, jamais. Car peut-être qu'ils n'étaient pas encore liés, mais elle ressentait quand même un manque, que personne ne peut combler.

* Un jour, je repartirai sur mes terres, et je n'irai pas seule. J'aurai forcément des explications *

Triste, déçue et à la fois excitée, Dark se releva, et fit les cent pas, le bruit de ses serres résonnant dans l'immense chambre. Soudainement, Arget revint dans un énorme bruit, un cadavre d'ours dans la gueule. Celle-ci la fixa quelque secondes, et posa délicatement ce qu'elle venait de chasser, en lui signalant que c'était pour elle. Très suprise, mais surtout contente, Dark lui sourit, et lui répondit avec une voix calme, qui laissait cependant voir le bonheur de la petite dragonne à ce changement de comportement à son égard

* Merci Arget *

L'ours était le bienvenue, car ça faisait maintenant plusieurs jours que la dragonne n'avait rien avalé. Elle plaça le cadavre ente ses pattes, et commença à le déchirer proprement, et en faisant le moins de bruit possible. il était très impoli de manger devant d'autres personne, mais l'odeur qu'il dégageait l'empecher d'attendre plus longtemps. L'immense dragonne s'approcha d'elle une seconde fois, avec un comportement beaucoup plus maternel, et la rassura

* J'espère en tout cas qu'il ne me rejetera pas, j'ai peur qu'il pense que tout ça est de ma faute...*

[ Jvais aller poster dans l'Alliance surement x) Et j'aimerai que le dragonnier soit une elfe, je préfère jouer un perso féminin noel! ]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 15 Mar 2009 - 8:40


[Pas de problème ma ptite dame]

Athor ne put s'empêcher de sourire en coin lorsque Dark lui fit remarquer qu'il était très nerveux. Alors qu'elle n'était pas vraiment perturbé, il le sentait. Le prince s'arrêta une seconde afin de l'observer avec attention.

- Je suis Dragonnier, dit-il d'une voix posée. J'ai vu cette enfant se faire priver de ce que j'estime être le plus beau cadeau que l'on puisse recevoir. Alors le lui offrir de nouveau, aujourd'hui... Oui, cela me rend nerveux. C'est un cas assez exceptionnel.

Il y avait aussi autre chose : comment réagirait la jeune femme ? Car, oui, c'était une femme que Dark avait choisi. Quelqu'un proche d'Athor, ce qui l'avait bien plus impliqué dans cette affaire. Il y a des années de cela, comme tous les quinze ans environ, il avait pris un ou une apprentie pour la former à la magie. Il s'était bien entendu avec la dernière. Elle était trop joyeuse et agréable pour une drow, pas assez fière et austère disaient ses parents offensés. Aux inquiétudes de la jeune femme, le Parjure lui avait répondu avec douceur qu'il fallait de tout, et qu'il y avait des elfes ombrageux, et des drows amicaux. Aujourd'hui qu'elle taînait sa douleur depuis tant d'années, que ferait-elle en découvrant un dragon de plusieurs mètres de haut à la place d'un bébé aux écailles d'ébène ?...
Sa nervosité finit par contaminer Dark. Arget le sentit, et arrêta son Dragonnier d'une pensée.

*Tu ferais mieux de te calmer, sinon tu vas la rendre folle.*

L'elfe noir fit un grand signe de la main pour dire qu'elle lui cassait les pieds mais s'arrêta néanmoins de marcher. Il retourna s'asseoir et but de nouveau, une longue gorgée. Il était rarement nerveux. Avec son âge, hein...

- Oh, tu sais, ton clan vivait sur nos terres - ou nous vivions sur les leurs, selon le point de vue - depuis bien longtemps. Nos relations étaient... Fluctuantes, je dirais. Nous avons toujours eu assez peu de Dragonniers, mais lorsque l'un des nôtres était choisi, le duo formé devenait remarquable. La visite de tes parents étaient donc un événement. J'étais là quand Kaltendâ a reçu tes parents. Une petite dragonne blanche, robe très rare mais tête de bois, et un gros dragon noir, sage mais d'une sagesse passée. Ils ont fait un pari avec la Reine : ils allaient donner un de leurs oeufs, leur propre fille, au Dragonniers. Et si le petit ne choisissait pas un des miens, cela voulait dire qu'ils n'étaient pas faits pour cohabiter, et donc que nous devrions partir de leur territoire. Par contre, si le petit élisait un drow, cela voudrait dire qu'il était bien un descendant maudit de Zsgenin, et que donc ils devraient nous le laisser et quitter notre territoire.

Athor ne mâchait pas ses mots. Arget grommela, sa queue frémit dans l'air. Le prince lui demanda d'un regard interrogatif ce qui la mettait dans cet état. Elle lui rappela que c'était de la famille de Dark qu'il parlait. Il haussa les épaules.

*Si elle veut la vérité, elle l'aura toute crue, ou ne l'aura pas. Ce sont ses parents qui ont fait des erreurs, pas moi.*

Arget ne trouva rien à redire et décida de poursuivre le récit. Dès que la petite dragonne eut commencé à manger. L'argentée millénaire s'allongea à ses côtés.

*Les drows ont accepté, certains de leur succès. Ils sont tous venus au palais, jeunes, vieux, femelles, mâles, pour toucher le gros oeuf noir luisant. J'étais là, Athor aussi. Je t'avoue que je n'aimais pas du tout cette situation. Parier sur un dragonneau... Moi qui ait été mère, je trouvais ça méprisable. A l'époque, Myad avait déjà rasé Ogeliah, et Athor s'était retrouvé coincé à la cité souterraine : il avait donc pris une apprentie pour lui apprendre la magie. Elle s'appelait... [si ça te plait pas dis-le j'éditerai]*

- ... Djenka. En drow, ça veut dire "soleil", expliqua Athor avec un nouveau de ses sourires en coin. Quand tu la rencontreras, tu comprendras pourquoi.

*Djenka a, comme tout le monde, voulu toucher l'oeuf. Elle était jeune pour un elfe noir, une trentaine d'années. Dès qu'elle a effleuré la coquille, un craquement a retenti dans la salle mortellement silencieuse. Je me souviens très bien de son visage... Noyée de bonheur... Juste avant que les dragons hurlent de colère, bousculent les drows et s'emparent de l'oeuf avant qu'il n'ait fini d'éclore. Tu es née lorsqu'ils sortaient du souterrain.*

Arget se durcit, et ses muscles puissants se tendirent sous la luisante peau d'écailles de platine.

- Kaltendâ m'a interdit de les poursuivre, acheva-t-il d'un air sombre. Mais Arget l'a fait. Elle était folle de rage... C'est ce jour-là qu'elle a perdu l'ouïe. Un des tiens lui a brûlé le conduit auditif, je suppose. Bref. Ce fut une funeste journée pour ton clan, car Arget a dut massacré dans les trois dragons, mais aussi pour nous, car Djenka avait été choisie sans pouvoir touché celle qui l'avait élue.

Un court silence s'installa, et puis Athor bondit sur ses pieds pour se planter devant Dark.

- Cela fait des années que Djenka est tombée dans une dépression qui la mine. Le soleil qui l'habitait se meurt. Il n'y a que toi pour lui offrir ce qu'elle désire, pourquoi ne voudrait-elle pas de toi ? Tu es sa vie, tu l'as été depuis le début. Lorsqu'elle te touchera, tu comprendras à quel point la tienne était vide sans elle.

Les prunelles rubis du drow était très sérieuses. Et pourtant on y lisait derrière une immense satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 15 Mar 2009 - 11:19


[ J'aime beaucoup le nom Very Happy]

Le voir dans cet état la rassurait un peu, surtout quand il lui expliqua que en tant que dragonnier, sa réaction était normale. pour le moment, Dark ne pouvait comprendre pleinement, mais ce dit que si on lui enlevait un être cher, elle aurai presque la même réaction. Mais là, elles étaient destinées...

* Un cas exceptionnel...J'ai rarement vu de dragonnier qui ont perdu leur dragon *

Et dire qu'elle aurait pu avoir une enfance pleine d'entraînement de magie, pleine d'elfes et d'humains, peut-être qu'elle aurait connu Hathir beaucoup plus tôt même ! Mais elle ne regrettait pas, elle avait grandit au milieu de dizaines de dragons, des centenaires, mais également des tout jeunes, elle avait apprit a se débrouilelr seule, a se battre contre d'autres dragons, elle était devenu endurante et forte, peut-être qu'une enfance au côté d'un dragonnier ne lui aurait pas offert tout cela.

* J'espère que nous rattraperons le temps perdu.*

De plus, elle n'était pas habitué aux elfes noirs, elle en apprendrait plus sur ce peuple avec Athor et son dragonnier. Dark était fière d'avoir choisi un elfe noir, car comme l'avait dit Athor, il était rare qu'ils soient dragonniers.
Elle écouta ensuite attentivement Athor qui lui racontait son histoire, a elle et son dragonnier. Enfin...Sa dragonnière
Le sourire qui décorait ses lêvre grandissait au fur et à mesure, quand il informa que le duo dragon-drow était un duo remarquable, mais également quand il évoqua ses parents, la jeune dragonne blanche, et l'immense dragon noir.

*Me...Donner?*

Un pari... Mais n'importe quoi! Elle comprenait donc pourquoi son père faisait si attention à elle, il savait qu'un jour elle partirai, il souhaitait donc profiter d'elle. Ses parents -ou plutôt sa mère, elle était persuadée que son père n'avait agit que pour ne pas la contrarier - avaient voulu jouer avec le destin, et ils avaient perdu.

* C'est une histoire horrible, une guerre aurait très bien pu se reproduire, entre elfes et dragons, la réaction de mon peuple était stupide...*

Lorsque ce fut Arget qui prit la parole, la petite dragonne tourna la tête vers elle, en restant tout aussi attentive. Elle comprit que pour elle, grande et sage dragonne, la situation devait lui être insupportable, surtout que - comme elle le fit remarquer - elle était mère. Dark sourit en entendant le nom de sa dragonnière...

* Djenka et Dark, le soleil et l'obscurité. Quelle drôle d'équipe! *

L'épisode racontant la récupération de l'oeuf, était bien moins heureux. Elle s'imaginait un peuple écrasé apr ces créature légendaire, et une elfe trahie, volée, seule...

* Ils m'ont menti, violer mon esprit... Le souvenir de ma naissance, je le voit dans une clairière, et non dans un souterrain. *

Arget semblait tendue, et son dragonnier reprit la parole.

* Elle a eu raison de vous interdire, sa réaction est bien plus sage que celle des dragons *

Elle ne fut pas étonnée par le courage d'Arget, mais horrifiée par ce qui lui arrivée.

* Je te promet qu'un jour, en unissant notre magie lorsque nous seront plus puissante, Djenka et moi te soigneront, nous somme la cause de tout ceci *

Puis avec un air plus joyeux, elle ajouta

* En tout cas, ton courage mérite que l'on te chante des louanges *

Puis d'un coup, le prince noir se retrouva devant elle, rassurant.

* Et bien je ne sais pas, m'en vouloir de ne pas avoir été là durant tout ces mois... J'espère que tout se passera bien *
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 15 Mar 2009 - 12:35


Arget et Athor se consultèrent durant quelques secondes dans un profond silence. La dragonne s'interrogeait ; devait-on avertir le peuple, qui avait été beaucoup marqué par cet événement ? Ou juste la Reine Nyara ? Allait-on appeler Djenka pour qu'elle les rejoigne ou devaient-ils la rejoindre ? Son Dragonnier penchait pour la prudence - ou la folie - selon la manière dont on considérait la chose. Il exposa son plan à sa compagne, qui ne l'approuva guère, mais lui accorda son soutien.

- Et bien, Dark, il est temps, conclut Athor d'un ton énigmatique. Es-tu prête, Arget ?

La dragonne argentée hocha la tête, donna un bref coup de tête contre celle de Dark et lui fit signe de la suivre.

*Viens avec moi.*

- Nous allons voir la Reine, expliqua Athor en vidant son verre. Vous allez passer par un autre côté.

Il se leva, se dirigea vers une énorme armoire de bois de rose et l'ouvrit en grand. On l'entendit chercher un moment dans des tissus avant d'en sortir une cape de pourpre brodée d'or, une tunique assortie et un fin diadème dans un curieux métal noir luisant. Les pierres précieuses rouges et mauves qui y étaient serties luisirent comme du poison.

*Lorsqu'un drow se présente à la cour, même s'il s'agit juste d'une seule personne, il doit afficher son rang. Athor est le prince, il est censée se montrer comme tel.*

- Et j'ai horreur de ça, ajouta-t-il en déposant le diadème magnifique sur ses cheveux de soie blanche. Avec les années, on perd goût à la superbe, l'orgueil et la fausseté.

*Tu as oublié la haine que tu éprouves pour ton propre peuple, pour ce qu'ils ont fait à ta fille*

Athor adressa un regard menaçant à sa dragonne. Il n'aimait pas aborder le sujet.

- Nous parlons de Dark et Djenka, Skulblaka. De rien d'autre.

Arget eut l'air d'avoir avalé de l'acide. Offensée, la dame du ciel s'accroupit, poussa sur ses postérieurs puissants et s'envola dans la caverne. L'air était épicé, épais, salé. Arget effectua de gracieuses rondes dans le ciel de pierre, attendant Dark.
De son côté, vêtu de toute sa magnificience, le prince s'était approché de sa fille pour lui caresser les cheveux. Elle dormait paisiblement. Pris d'un élan d'affection chagriné, le père embrassa sur la joue son unique enfant. Elle était chaude, très douce, et parfumée. Nostalgique, Athor s'accorda un léger soupir avant de reprendre contenance. Le drow se leva, sortit, scella magiquement la porte et s'enfonça dans les couloirs.
Il passa devant une dizaine de portes, dévala trois escaliers en colimaçon, et frappa à une immense double porte d'ébène. Les gros anneaux d'argent tintèrent d'un air sinistre. Le drow qui ouvrit légèrement les panneaux se contenta d'un simple coup d'oeil. Ensuite, il baissa respectueusement les yeux et lui laissa le passage, refermant la porte derrière lui.
De leur côté, les deux dragonnes avaient contourné le palais afin d'accéder à la salle du trône par la baie. Oasis curieuse, constituée d'un énorme bassin auréolé de plantes vertes exotiques et de sable sur le sol. Arget survola l'eau en l'effleurant de ses griffes, qui cliquetèrent une fois posées sur le marbre froid. Redressant son long cou de cygne, la dragonne millénaire chercha son Dragonnier. Il s'avançait d'une foulée gracieuse le long de l'infini tapis pourpre piqueté de runes noires. Le sol, tout de marbre noir veiné de pourpre, reflétait la faible lumière des chandeliers accrochés au mur. A chaque mur, une rangée de soldats silencieux. Une fois qu'on les fixait de plus près, on s'apercevait qu'il ne s'agissait que de statues. Les deux seuls guerriers vivants de cette salle encadraient un imposant trône, sculpté, gravé et travaillé, d'un confort et d'un luxe à la hauteur de la vanité. Dessus, était assise, telle une chatte louvoyante, une sublime drow vêtue d'une tenue provocante en matière noire. La couronne qu'elle portait était beaucoup plus compliquée, riche et belle que le diadème d'Athor. Arget claqua des mâchoires à l'intention du guerrier qui avait porté la main à son arme ; il arrêta son geste avec une parole d'excuse. La dragonne l'ignora, s'assit sur son séant et vérifia que Dark était bien avec elle.

*Je vais te traduire ce qu'ils diront. Bois tout de tes yeux et de tes oreilles, fille de Zsgenin.*

Athor salua sa Reine d'une courbette des plus gracieuses. Le voir ainsi courbé face à quelqu'un d'autre était étrange, bizarre, inapproprié. Lui-même répugnait à respecter cette gamine, qui n'avait que cent ans et autant d'inexpérience, alors qu'elle aurait dû se traîner devant lui. Mais c'était ainsi : c'était son sang, c'était sa loi.

- Salut à toi, ô Reine Nyara, âme des drows, annonça-t-il de sa voix de ténor.

L'elfe noire qui se trouvait lovée sur le trône déplia ses longues jambes, se leva lentement et descendit les trois marches qui la séparaient du prince.

- Que me vaut l'honneur de ta visite, mon cher prince ? roucoula la souveraine.

Ses prunelles rouge vif, ses longs cheveux pourpres, sa peau rose soutenu renforçaient le côté dangereux que sa tenue suggérait. Un fouet pendait à sa ceinture.

- Magesté, je viens t'annoncer une grande et heureuse nouvelle. Les torts qui ont été causés à ton peuple vont être très bientôt réparés.

Il caressa sa reine d'un regard langoureux, et celle-ci eut un sourire carnassier. Ses paupières battirent, elle se rapprocha jusqu'à presque le toucher.

*Athor a toujours été très doué pour faire des gens ce qu'il veut* s'amusa Arget.

- Tu as décidé de nous livrer la petite infâme qui se moque de nous depuis soixante ans ? susurra-t-elle.

Ce fut très infime : les mâchoires du drow se crispèrent un peu, ses iris flamboyèrent, ses pensées s'offensèrent. Mais sa voix ne changea pas.

- Non pas, ô ma douce souveraine. Vois-tu cette dragonne sauvage, là-bas ?
- Une descendante de Zsgenin, répondit Nyara en fixant avec avidité Dark. Tu vas la tuer pour réparer notre honneur ?
- Justement, délicieuse Magesté. C'est la petite dragonne qui, il y a quelques années de cela, a choisi Djenka Quatûnd et qui nous a été enlevée.

Les yeux et la bouche de la femelle drow s'arrondirent. Les gardes murmurèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 15 Mar 2009 - 14:42


Le regard de la dragonne passait successivement de Athor a Arget, comme si elle essayait de comprendre ce qu'ils se disaient. En vain. Elle se concentra donc sur son repas, finissant de dévorer l'ours qui se trouvait entre ses pattes, sans pouvoir s'empecher de penser, que peut-êter que la prochaine fois qu'elle partirai chasser, elle aurai une elfe sur son dos. Lorsqu'elle eu fini de manger ce qui l'interessait dans l'animal, elle posa son museau dessus en se concentrant, pour user de sa magie et téléporter le cadavre dans la foret, pour eviter de le laisser pourir ici. La jeune dragonne releva soudainement la tête lorsque l'elfe noir s'adressa à elle. Elle se releva précipitament, fit quelque pas vers Athor, et attendit. Arget lui donne un petit coup de tête, et Dark la trottinna vers elle en souriant.

* La Reine, cette personne que vous decrivez comme détestable? *

En voyant Athor se préparer, la dragonne d'argent lui expliqua pourquoi il faisait cela, et Dark ne put s'empecher de rire en voyant que cela l'embetait.

* Vous avez tord, vous êtes très élégant ! Les dragonniers aussi sont considérés comme des personnes importantes dans votre peuple? Ils prennent un rang social plus important en le devenant?*

Elle savait que dans les autres peuples, ils étaient respectés, mais il fallait encore qu'elle apprenne les coutumes des drows.
La petite conversation qui suivit, contraria Arget, qui se depecha de s'envoler. De son côté, Dark regarda le prince et sa fille, d'un regard doux. Lorsqu'il se releva, la dragonne lui souffla une petite flammèche, comme pour le presser, et gloussa avant de prendre son envol pour rejoindre Arget. En rejoignant le palais, Dark ne se priva pas de la superbe vue. Les jardins du palais étaient vraiment magnifiques, les odeurs qui en émanaient rappelaient l'enfance de Dark dans une foret toute aussi belle. Arget ammorça ensuite une descente, et se posa sur un sol de marbre. La dragonne noire se posa à côté d'elle, et copia tout ses faits et gestes, pour ne rien faire de travers. Elle s'assit à côté d'elle, et observa silencieusement les alentours, lorsque son regard se posa sur la Reine. Elle la fixa longuement, avec une expression neutre. Ses habits relfetaient une grande richesse, et son visage montrait qu'elle imposait le respect. Dark n'était pas vraiment impressionée, surtout inqiuète. Elle ne voulait surtout pas contrarier ce peuple avec qui elle allait bientôt s'unir, et la pression de se retrouver face à leur reine était assez grande. Arget lui expliqua qu'ele traduirait leur paroles, ce à quoi elle répondit par un hochement de tête.
Athor était également là. Il salua sa souveraine, d'une manière assez surprenante pour la petite dragonne. Elle ne savait pas si elle devait ou non saluer la reine lorsque celle-ci la remarquerai. Elle décida, qu'elle suivrai les ordres de Arget. Le commentaire qu'elle fit au sujet de son dragonnier amusa Dark. Oui, elle avait bien cerné la personnalité du drow, envoutante.

- Vois-tu cette dragonne sauvage, là-bas?

Quand les yeux de la reine se posère sur Dark, elle releva la tête, fière, et bomba sa poitrine, en fixant les deux elfes noirs, toujours impassible. Ses yeux se plissèrent, et un grognement faible s'échappa de sa gueule lorsque la reine fit part de l'idée de la tuer. Bien heuresement, seule Arget pouvait entendre ce grognement, qui était plutôt hostile.
A peine quelques secondes après, des murmures se firent entendre, et la drow observa Dark, bouche-bée. Etonnée de faire cet effet, elle interrogea Arget du regard.
Elle s'avança ensuite d'un pas, toujours en regardant le haut la reine, et demanda à Athor, sans la quitter des yeux.

* Si ce n'est pas déplacé, dites-lui pour moi que je suis venu moi-même réparer les erreurs du passé, et que je m'excuse pour ce que mon peuple à pu faire. Mais je suis de retour parmis vous, prête a suivre avec Djenka, la formation des dragonniers, auprès du maître qu'il vous plaira de nous donner *

Bien entendu, Dark esperait de tout coeur recevoir sa formation d'Arget, et que Athor continuerai à former Djenka, comme il l'a fait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Lun 16 Mar 2009 - 17:07


Lorsque Dark s'avança, Arget se déplaça très légèrement, incurvant son corps et son cou de manière à se trouver un peu au-devant d'elle. La dragonne accompagna son geste d'un regard appuyé, très menaçant. Il aurait mieux fallu qu'elle lui explique ce qu'elle aurait du et ce qu'elle n'aurait pas du faire, seulement voilà, ils n'en avaient pas eu le temps.

*Dark, c'est à la Reine des elfes noirs que nous avons affaire. Tes paroles sont nobles mais elles n'ont pas leur place ici.*

Athor avait perçu leur échange de pensées, et tout en murmurant des explications à Nyara, elle-même passionnée par sa voix caressante, il intervint.

*Moins elle sera en contact avec toi, mieux ce sera. C'est une jeune Reine, récente
et influençable. Cela n'en reste pas moins une vipère calculatrice.*
*Reste auprès de moi. Jusqu'à ce que ta Dragonnière t'ait touchée, tu ne dois parler à personne. D'accord ?*


Le dernier mot était plus doux, plus compatissant que les autres. Arget essaya de faire comprendre à la petite à quel point leur situation était périlleuse.

*Nyara pourrait choisir de réparer son honneur dans le sang, et ordonner de te tuer. D'ailleurs, elle y pense sérieusement. Si elle apprend que nous te traduisons le dialogue, elle se sentira trahie et hurlera au complot. Non, ce que nous voulons, c'est qu'elle accepte un nouveau duo sous sa bannière. A part Athor et moi, il n'y en a que deux. Le troisième... Est mort.*


Arget se crispa à l'évocation du dernier couple. L'explication viendrait plus tard... Athor gesticulait d'une manière absolument fascinante, arguant autant avec les gestes, caresses et sourires, qu'avec les mots, qui soutenaient gracieusement son regard assuré.

- Nous sommes très chanceux, en fin de compte, dit-il avec sérieux. Nous avons l'occasion de réparer l'affront qui nous a été commis, et de gagner un couple de guerriers puissants. La dragonne est déjà grande, j'ai formé Djenka à la magie. Votre grâce ferait une erreur en décidant de bassement se venger.

Arget pinça les naseaux. La façon suppureuse de Nyara de passer d'une dragonne à l'autre, comme on jauge un veau avant de le manger, lui déplaisait très fortement. Elle n'avait jamais aimé les seigneures drow. Terriblement efficaces, et atrocement horribles. Le bout de sa queue caressa discrètement celle de Dark. Soutien secret.

- Et qui nous dit que cette... Sauvageonne nous prêtera allégeance ?
susurra Nyara.
- A travers sa Dragonnière, elle sera liée à ton peuple, ô ma Reine.
- Et tu te portes garant de sa loyauté ?

- Tout à fait.
- Ah, Athor, tu es tellement noble... Tu me rappelles les elfes, parfois.

L'insulte prit le prince de plein fouet. Certes, les elfes n'étaient pas des monstres. Certes, il avait des amis parmi eux. Mais là, ce n'était pas pareil.

- Prends garde, délicieuse Nyara, qu'un jour tes impudences ne te valent le même sort que ma défunte soeur.

La menace était si clairement dissimulée, sous un venimeux sourire, qu'elle ne pouvait être ignorée. Nyara recula, comme piquée au vif, et fit la moue. Sa beauté n'en ressortit que plus.


- Très bien, alors tu as ma permission. Emmène-là voir la gamine, et si le rituel a bien lieu, alors tu reviendras avec elles tout à l'heure. Nous discuterons de leurs droits et de leurs devoirs.

- Laissez-leur quelques jours, Magesté. Je veillerai à ce qu'elles ne s'enfuient pas.

Le ton était plus insistant. Nyara hésita. La condescendance qu'elle arborait n'atteignant pas non plus la folie, elle devina qu'il valait mieux laisser Athor faire sur ce point. Elle croisa deux doigts, en tapota son nez et les tendit. Le prince fit de même, tout sourire, et les posa sur ceux, rose vif, de sa souveraine. Satisfaite, celle-ci lui fit signe de s'en aller et s'en retourna à son trône.
Athor trottina jusqu'aux dames d'écailles, royal dans sa tenue princière. Arget gémit, se pencha pour le toucher, il ferma les yeux lorsque leurs nez se frôlèrent. Toute séparation leur coûtait.


*Allons-y, avant qu'elle ne change d'avis.*
*Suis-moi, Dark. Nous allons la chercher.*

Athor bondit souplement sur les épaules de sa compagne, éclata de rire et étendit les bras quand elle s'envola dans l'immensité de la caverne. La dragonne s'éleva très haut, planant paresseusement, son regard fouillant les rues.

*Elle est chez elle. Je sens sa présence. Là-bas.*

Le couple singulier, l'argent et l'onyx, le platine et le diamant noir, s'élevèrent encore vers un accomplissement de deux destinées...


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Lun 16 Mar 2009 - 17:51


En voyant la masse argentée s'avancer, et le regard que celle-ci lui jeta, Dark rentra son cou dans ses épaules. Elle comprit donc qu'elle aurait pu commetre une grave erreur si elle était allé plus loin.

* Navrée, je ne recommencerai pas *

Pour dire vrai, elle n'avait pas vraiment l'intention de revoir cette Reine très souvent dans sa vie, mais elle se doutait que lorsqu'elle sera lié à sa dragonnière, celle-ci devra se présenter devant sa reine. Athor prit par à leur conversation, tout en continuant d'amadouer sa reine. En entendant leur parole, la dragonne sombre se blotit discrètement contre Arget. Mais dans quel monde hostile venait-elle d'arriver? Et dire que ce n'était que le début.

* C'est d'accord, c'est mieux pour nous de toute façon, je pense que vous prenez également des risques en me présentant de la sorte, merci beaucoup à vous, je vous en suis sincèrement reconnaissante *

En effet, sans eux, elle errerait encore sans dragonnier...
Dark était inquiète, mais ne perdait pas pour autant son courage et sa bravoure et releva fierement la tête aux paroles d'Arget.

* Que quelqu'un essait, et il périra de mes flammes *

Bien entendu, elle en était incapable elle n'avait encore jamais cracher de feu assez puissant pour lutter contre une horde d'elfes noirs cherchant à la tuer.

* Et pourtant, me lier a Djenka et tout à son avantage, une nouvelle dragonnière dans ses rangs. Je n'avais jamais vu des drows dragonniers auparavant!*

L'attention de Dark se reporta sur l'orateur en action devant elles. Il disait à la reine combien cette occasion était la bienvenue. La jeune dragonne fit résonner dans l'esprit de son amie un petit bruit qui disait clairement " Mais n'importe quoi"

*Pff! Et dire que, avant les dragons étaient des créatures respectées, tout le monde se pliait devant nous pour sdatisfaire le moindre de nos désirs!*

Arget l'apaisa d'un geste de sa queue, seulement la reine ne mit que quelques secondes avant de la remettre hors d'elle.

* Puisque seule les femmes peuvent gouverner, pourquoi ne pas mettre tout simplement Myad au pouvoir? Elle serait beaucoup mieux que cette sorcière -ajouta-t-elle avec un air de mépris - Mais bon, c'est comme ça *

Avec un air plus que convaincant et une jolie menace, le prince obtint ce qu'il désirait. Celui-ci revint, et grimpa agilement sur le dos de sa dragonne avec qu'elle ne décolle. Un dernière regard vers la reine drow, Dark étendit ses ailes en les faisant battre dans le vide, et se propulsa dans les airs, en suivant Arget.

* Je suis nerveuse, j'ai peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 18 Mar 2009 - 13:17


Athor ouvrit de grands yeux stupéfaits lorsque Dark remarqua que Myad ferait une meilleure souveraine que Nyara. Puis, il éclata de rire. Cette petite dragonne lui plaisait. Elle en était venue à la même conclusion que lui, pas pour les mêmes raisons et sûrement pas avec les mêmes objectifs, mais c'était la seule qui l'avait suggéré. Marek Krayt, le précieux ami de sa fille, n'avait pas paru enthousiaste à cette idée : il s'inquiétait de sa fragilité. Mais Dark, elle, était d'accord avec lui. C'était très agréable.

*C'est ce que je désire depuis de longues années* répondit-il avec fierté. *Que ma fille, descendante légitime de la famille royale, prenne le commandement de mon peuple, serait logique et sans doute raisonné. Mais elle refuse. Je sais qu'il n'est pas bon de la forcer, mais sois certaine que je n'abandonnerai pas. Je suis soulagé de voir qu'une amie de ma fille pense comme moi.*

Arget se concentrait pour localiser précisément Djenka et sonder ses émotions. Ce fut la détresse de Dark qui lui parvint. Ralentissant, elle se mit à niveau pour lui parler.

*N'aie pas peur. Que tu sois nerveuse, je comprends. Mais que tu aies peur, pourquoi ? Tu vas rencontrer la personne que tu vas aimer le plus au monde, celle qui ait faite pour toi.*

Arget lança un regard à son Dragonnier, un indescriptible regard d'amour.

*C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver.*

Celui-ci lui sourit tendrement, avant de poser une question à Dark.

*Quels sont tes projets ? Serviras-tu mon peuple ou préfèrerais-tu continuer à vagabonder au gré de tes envies ?*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 18 Mar 2009 - 19:20


Apparemment, le prince avait déjà pensé à cette idée, mais Myad n'avait pas apprecié. En y reflechissant bien, c'est vrai que ça ne lui ressemblait pas trop, mais pourtant, elle voyait bien son amie, sur le trone de la Reine, avec son attitude royale.

* Si elle est la descendante légitime et que c'est son destin, elle changera d'avis un jour, ne vous en faites pas pour ça. Elle est encore jeune, bien que sage, il y a parfois des choix durs à accepter, mais pour ma part, elle me semble faite pour ça *

La dragonne sombre gloussa à l'idée de voir son amie avec la grosse couronne sur la tête. Cependant, son statut de demi-drow pouvait lui causer des tord, surtout à son autorité. Mais lorsqu'elle sera dragonnière - car Dark savait très bien qu'un jour elle le deviendrai - personne n'oserait braver ses lois et son autorité.
Perdues dans ses pensées, elle n'avait pas vu Arget s'approcher, inquiète.

* Pour dire vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai peur, peut-être peur de voir ce qu'elle est devenue, de voir ce que j'ai causé. Si ça se trouve, elle ne sera même plus en état d'être la puissante dragonnière qu'elle doit être *

C'était étrange, comme si elle sentait le vide dans son esprit se remplir au fur et à mesure qu'elles approchaient, et elle se sentait déjà inquiète pour la drow. Le coeur sérré, elle s'arreta cependant de penser à tout, en entendant la question fort interessante de Athor.

* Hum...Et bien en fait, je ne pense pas que se lier à une personne soit une servitude. Je servirai votre peuple, car il sera en partie le mien, et je le ferai avec plaisir. Seulement, je sais très bien que je renonce à ma liberté, et Djenka le comprendra surement, j'aurais donc probablement envie de continuer à vagabonder partout, mais chaque fois que ma dragonnière aura besoin de moi, je serais là. Je renonce donc à ma liberté avec fierté. Et ces questions ne se poseront pas, car nous nous comprendrons, elle me laissera un peu de liberté, et je servirai son peuple. Mais si vraiment je ne peux rien faire, et passer ma vie ici et bie, je le ferais...*

Son coeur se serra à cette pensée. Elle en était incapable pour le moment, ne plus jamais revoir Hathir, Marel, Neli et d'autres...Mais il n'y avait pas de raisons de rester cloîtré ici, sa dragonnière aura surement envie de découvrir le monde. et au fond d'elle, Dark savait qu'elle ne se trouverait jamais bien loin de Myad, et elle savait également, que Myad n'était pas le genre d'elfe que l'on obligeait à rester quelque part.

* En tout cas, n'ayez craintes, je garderai toujours un oeil sur votre fille -dit-elle en lui faisant un clin d'oeil - j'espère que Djenka et elle s'entendront*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 18 Mar 2009 - 21:51


*Oh, je n'en doutais absolument pas* fit Athor avec malice.

Athor déambula avec une aisance exaspérante le long de l'échine de sa dragonne, prit son élan et sauta sur le dos de Dark. Une fois debout sur ses épaules, il s'accroupit pour lui caresser le cou. Ses doigts froids avaient la douceur lisse du marbre.

*Quand à ce que tu m'as dit peu avant, c'est la réponse que j'attendais. Je suis tout à fait confiant, à présent. Elle et toi êtes faites pour vous entendre. Tu ne t'es pas trompée quand tu l'as choisie, il y a des années de cela...*

Arget s'éloigna de quelques battements d'ailes énormes, qui déclenchèrent des hurlements brusques dans le ciel caverneux. Son Dragonnier fusionna ses yeux avec les siens, et put ainsi voir ce qu'elle poursuivait. L'image agrandie des rues, de pierre crème et grise, lui apparut. Une silhouette encapuchonnée avançait rapidement entre les murs. Le drow tapota la tête de la dragonne.

*Djenka a reconnu Arget. Elle l'a vue, et va se poster sur le toît de sa demeure familiale.*

Ils se dirigeaient vers une des bâtisses hautes, rectangulaires et sévères, carquées dans leur noblesse austère. Le sommet était en réalité une terrasse de mosaïque. Encourageant Dark d'une onde apaisante, le drow se laissa porter jusqu'au lieu de rendez-vous. Il descendit d'un bond gracieux de la dragonne noire, caressa sa compagne et examina le sol. La douleur de cette famille déshonnorée y était inscrit ; un couple de dragons fuyant avec une pierre noire auréolée d'un anneau d'or, piétinant des drows et brisant les murs. Arget, d'un geste appliqué, s'allongea commodément sur la terrasse en la recouvrant presque entière.
Des pas légers de danseuse se firent entendre... Athor posa les mains sur les hanches, Arget toucha Dark de son museau. Une trappe bascula, révélant une échelle. Une capuche tomba, une silhouette se révéla, une cape dégoûlina jusqu'au sol.

- Weenir ! s'exclama une voix joyeuse.

*Maître* traduisit Arget.

Les tonalités chaudes, sensuelles, mais d'une gentillesse amicale, de l'elfe noire n'avaient pas changé. Le prince hocha très légèrement la tête, son élève s'inclina très bas. Lorsqu'elle se redressa, un large sourire éclairait son visage.

- Djenka, dit simplement le drow. Cela fait trop longtemps.
- Trop longtemps ! J'ai tellement de questions à vous poser, Maître ! Depuis la destruction de la première cité, le peuple est...
- Tu parles trop, demoiselle. Apprends à écouter. A ton avis, si je suis venu aujourd'hui, accompagné, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire. Non ?

Djenka se mordit la lèvre. Elle eut l'air très déçue, et vexée. L'élève dérouté par son professeur.

- Pardonnez-moi, Magesté.
- Ce n'est rien, Djenka. Je ne suis pas venu pour te quereller, mais pour te féliciter.

Etonnée, la jeune femme interrogea le prince du regard, puis Arget (très rapidement, la regarder l'intimidait) et enfin Dark. Dès qu'elle eut posé les yeux sur elle, la drow sursauta. Frémissante, elle recula d'un pas, bouche entrouverte, yeux écarquillés, ses pupilles félines dilatées par la surprise et le doute.

- Maître, qu'est-ce que...
- Il y a quelque temps, tu as perdu la personne que tu aimais le plus au monde, alors que tu venais de la rencontrer. Aujourd'hui, cette personne est à nouveau devant toi. Est-ce que tu te souviens, Djenka ? Est-ce que tu te souviens de Dark ?

Athor s'avança à pas silencieux vers son élève, sous le choc. C'était comme si toutes ces années passées à pleurer et maudire lui remontaient en une grosse boule dans la gorge. Le prince la poussa avec douceur, mais fermeté, la fit avancer.
Arget acheva le travail en faisant signe à la dragonne noire.

*C'est le moment. Choisis-là à nouveau. Tends-lui la main. Et lorsqu'elle la prendra, alors cela scellera le pacte à jamais.*

Djenka était perdue. Cette immense lézard noir, aux ailes gigantesques, à la tête prédatrice, était tellement irréelle ! Etait-ce cette beauté ténébreuse qui avait pointé sous la coquille de marbre noir ? Etait-ce bien elle qu'elle avait choisi ? Pourquoi elle ? Est-ce que cela fonctionnerait, après tant d'années ?

- Dark... ? C'est... C'est toi ?

(je te laisse la description ! Peau mauve, lilas, rose foncé / yeux violets, rouge, or / cheveux blancs, noirs, mauves)
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Jeu 19 Mar 2009 - 16:08


Les yeux pétillants de bonheur, Dark volait tranquillement derrière Arget, lorsqu'elle vit le dragonnier se balader tranquilement sur le dos de la dragonne, comme si il marchait sur le sable fin du désert du Hadarac. Ensuite, il saita de sa dragonne, pour atterir sur le dos de Dark. Fière de porter le prince, elle ronronna de plaisir lorsqu'il la caressa, et fit un grand coup d'aile pour prendre de l'altitude.
La dragonne d'argent s'éloigna, et sembla observer la ville. Lorsque Dark entendit que Djenka était non loin, et qu'elle avait vu Arget, mais également qu'elle allait les rejoindre, le coeur de Dark se serra.Arget se posa, et s'allongea sur le sol, telle une masse argentée. Dark se posa agilement sur le sol tout près d'elle, et s'allongea près d'elle. Elle entendit également les pas de la drow qui approchait, elle en entendait même sa respiration, essouflée de courir si vite pour rejoindre son maître.

* Il est temps...*

Puis, une petite tête encapuchonnée apparut, suivie du corps. Le coeur de Dark se serra une nouvelle fois, en sentant la puissance du manque qu'elle envie ressentie. Et pour la deuxième fois, elle sentait que cette elfe est une personne exceptionnelle, elle voyait en elle quelque chose de different, elle avait envie de vivre pour elle. Puis, elle enleva sa capuche, et la dragonne pu enfin la voir. S'était une très belle elfe, à la peau mauve, ni trop claire, ni trop foncée. Son expression était douce et souriante, avec une touche de bonheur dans ses yeux d'or, le bonheur de revoir son maître et la dragonne. Elle avait cependant une petite expressions enfantine dans son corps de femmes. Elle était encore très jeune pour une elfe. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses fines épaules, et elle faisait le geste machinal de glisser quelques mèches derrière son oreille. Elle avait la même expression sauvage mais douce que Dark avait. Dès que leurs regards se croisèrent, Djenka paru troublée. Cependant, il faut avouer que Dark l'était tout autant... Quand elle lui demanda, si c'était bien elle, la dragonne releva la tête, ouvrit la gueule et poussa un faible rugissement. Elle se releva ensuite, et marcha lentement vers l'elfe, toujours les yeux dans les yeux. Elle s'arreta à seulement quelques centimètres d'elle, baissa la tête, et fit résoner sa douce voix dans son esprit, dans laquelle elle essayait de cacher son stress.

* Oui Djenka, c'est moi, c'est bien moi. Je suis revenue, pour finir ce que j'ai commencer, si tu l'acceptes...*

Dès qu'elle eut finit sa phrase, elle tendit son museau vers l'elfe, le coeur battant rapidement a chaque seconde, attendant le moment ou la drow poserai ses doigt sur ses écailles, geste qui les lierai à jamais.
De son côté, l'elfe ne savait pas ce qu'elle ressentait. De la peur? Non, elle attendait ça depuis si longtemps...Elle ne comprenait plus rien, elle avait laissé derrère elle, un oeuf à peine ouvert, et elle avait désormais devant elle une grande dragonne de plusieurs mètres. Elle la vit s'approcher, d'un grâce et d'une beauté légendaire, comme tout les dragons, mais pour elle, cette dragonne était bien plus que nimporte quel dragon. C'était...sa dragonne. Lorsqu'elle entendit sa voix dans sa tête, Djenka eu l'impression que cette présence ne l'avait jamais quitté. La tête de Dark était désormais toute proche, et n'attendait qu'une seule chose. La drow regard son maître, inspira, et tendit son bras tremblant vers sa moitié. Elle ferma les yeux, bloqua sa respiration, et d'un geste, posa ses doigts sur la tête reptilienne qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Jeu 19 Mar 2009 - 18:53


Le silence était bruyant, fracassant, et mystérieux. Athor avait reculé de quelques enjambées félines, jusqu'à se retrouver aux côtés de sa propre dragonne, celle que lui avait fait éclore il y a des lustres de cela. Cette fois, c'était leur tour. Leur tour, de connaître cette fusion sublime de deux esprits indépendants, de devenir au fil des années de plus en plus dépendant, de ne devenir qu'un lorsque la fierté a été usée par les ans, de vivre enfin, tout simplement. Car le prince et Arget n'ignoraient pas la souffrance énorme qu'avait ressentie la drow durant cette longue attente. Seule, abandonnée, disgrâciée, elle n'avait gardé cette gracieuse étincelle qui la caractérisait que grâce au prince : très touché par son drame, très en colère contre le monde entier, il l'avait pris sous son aile. Le drow lui avait enseigné les rudiments de la magie, le langage couramment usité par les humains, et l'avait emmenée découvrir un peu le monde.
Aujourd'hui, elles prenaient leur revanche, l'une comme l'autre. La dragonne rugit bas, comme un gémissement, comme si elle mourrait d'envie de la toucher. Arget frémit. Cette sensation curieuse qui lui parcourait les écailles, elle la connaissait. C'était la naissance d'un nouveau couple, d'une éternelle union...

*Personne n'avait le droit de les séparer. Nous aurions du nous battre jusqu'à la mort pour les réunir...*
*Elles le sont, réunies. Et nous sommes en vie.*
*Je veux dire... Cette union flouée, cette promesse reportée, c'est un crime ! Tout ce temps perdu...*
*S'envolera une fois qu'elles seront unies. Ne t'inquiète pas, Arget, ma très chère dgetjlata. Le Destin a voulu qu'elles soient ensemble, et nul être au monde ne peut se mettre en travers de son jugement.*
*Ni les dragons, ni les elfes, ni les Dragonniers...*

Athor touchait l'épaule d'Arget, et par ce simple contact l'un et l'autre se sentait uni à l'autre. A la seconde où les pupilles métalliques de Djenka prirent une décision, le drow se tendit. Ses doigts graciles approchaient du museau noir, qui lui même s'avançait vers eux...
La peau lilas effleura les écailles d'ébène.
Une bourrasque hurlante explosa au point de contact. Djenka, Dark, et presque Athor - Arget l'en empêcha de sa queue - furent projetés en arrière. Le prince avança de quelques pas, inquiet, et examina les deux d'un oeil critique. La mosaïque avai brûlé, s'était fendue. Il sourit, satisfait. Le crime était réparé.
Arget s'approcha de Dark, la renifla, l'encouragea d'un coup de tête. Athor rejoignit son élève qu'il poussa un peu du pied. Sa paume ouverte s'étalait à la lumière magique. Elle fumait légèrement, auréolée d'une marque fine et racée. On aurait dit de l'encre noire tant elle était opaque.

- Djenka, la gronda-t-il avec un sourire. Est-ce bien l'heure de dormir ? Allez, debout, mademoiselle.

Le prince lui adressa un clin d'oeil lorsqu'elle se releva péniblement.

- Bienvenue dans le monde terrible et superbe des Dragonniers, mesdemoiselles.

Ensemble, d'une même voix, Arget et Athor s'adressèrent aux deux élues. Le prince posa le majeur sur son pouce en fixant son élève. Le signe était clair : un encouragement, des félicitations. Brusquement, il s'évapora dans un bruit de tissu, et se rematérialisa sur la tête de sa dragonne. Il avait l'air considérablement soulagé.
Revenir en haut Aller en bas





Goterâda, la dernière Cité des drows Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows |


Revenir en haut Aller en bas

Goterâda, la dernière Cité des drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote