AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

presentation vanirel wyrta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
pepone051190


Nombre de messages : 1
Âge : 33



presentation vanirel wyrta Vide

pepone051190
Message Sujet: presentation vanirel wyrta | Sam 2 Juin 2012 - 9:37


Nom, prénom, et surnoms éventuels :vanirel wyrta main demeraude emeraude sintilant
Sexe :homme
Race :elfe dragonier
Âge (réel et physique) : 180ans
Faction (facultatif) :varden elfe leonien

Particularités
(facultatif) :abiliter cour tre vite force incroyable
Possessions (facultatif) :epe emeraude edulnari dragon
But, projets (facultatif) :eliminer la nouvelle menace qui cour sur lennpire et se faire le plus dalier

Description physique
(+ 5 lignes):jeune homme d’un mètre quatre-vingt On pourrait dire que ses yeux emraudene peuvent rivaliser qu’avec ses cheveux bleu gris, sertit de deux drôle d’épis sur les coté de sa tête comme certain pourrais le pensée Il serait possible de dire que sa taille et sa carrure en fond de lui un adversaire redoutable quand il décide de se battre l ne possède d’ailleurs aucune blessure caractéristique d’un combat et fait tout pour ne pas en avoir, et même s’il en avait, il s’empresserait de la cacher.
corp aser muscle

Description mentale
(+ 5 lignes):Que se passe-t-il dans la tête de ce jeune homme, je pense que vous devez tous vous le demander, eh bien on ne pas dire qu’il s’y passe grand-chose. Son passé n’as fait que le rendre craintif dès qu’un humain s’approche de lui, chaque personne s’approchant de lui finissait toujours par le frapper ou lui faire des coups en traitres. Ce qui a développé chez lui une seconde personnalité complètement à son opposé. Autant il peut être gentil et serviable, autant son « double » peut être cruel, insensible, voir à la limite du sadisme lorsqu’il est menacé physiquement... C’est pour cela qu’il préfère fuir plutôt que de subir une confrontation direct. Tout son passé lui ayant fait préférer les animaux aux humains, il ne reste réellement qu’un elfe qui n’s fait que prendre soin de lui, sa grand-mère qui lui as offert un pendentif, plus précieux à ses yeux que la vie elle-même.
cet donc pour sa que jai desider de venir dragonier


Histoire
(+ 10 lignes):tous comenca a lage de mes 100 an on me raconta les compte epique deragon et de son dragon shaphira tous senblai paisible jusquaujour je desida que si les dragon existai toujour je pourrai faire komme eragon mai elase tout ne se passa pa komme prevuje me sui fai capturer par un ombre au cour de mon voyagez epique pui lor de mon enprisonement un dron me sauva du non de kilian il menmena dan sa meute et me presenta devan un oeuf couleur emeraude loeuf eclo pour moi mais mazleureusement ya un probleme sachan quenne nouvelle menase pese sur lalagaesia je doi tous faire pour proteger mon dragon avec laide des magiscien blanc qui me confi que le seul moyen etai de me metre en quette du dragonnier Svean, ainsi il pourrai me former et faire de moi un dragonier et luter contre la nouvelle mennace et vaincre la Guilde des Ténèbres et du Concile des Ombres. Une organisation, composée de Sorciers, de Parjures et d’Ombres, veut faire revire l’Empire du temps de Galbatorix pui je me decida de rejoindre Saint Empire Léonien



Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

presentation vanirel wyrta Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: presentation vanirel wyrta | Sam 2 Juin 2012 - 9:51


J'ai arrêté des compter les fautes d'orthographe quand je suis arrivé à 30. Et J'avais pas fini la description physique.
Je soupçonne un joli copier coller pour la Description Mentale (du moins le début), parce qu'il n'y a pas trop de fautes, d'ailleurs oO

Non sérieux, même avec toute la bonne volonté du monde, je pourrais pas valider ça. Tu ne peux pas être dragonnier tout de suite que je sache oO D'où sorte les magiciens blancs? Le scénario de ton histoire me rappelle celui de Creamy, ce vieux dessin animé pour petites filles là...


Oui je sais, je suis dur. Mais c'est mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



presentation vanirel wyrta Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: presentation vanirel wyrta | Sam 2 Juin 2012 - 14:53


Indépendamment de la forme :

Arrow Pour être dragonnier



Arrow Pour les factions


Arrow Guilde des Ténèbres et concile des Ombres
    A l'heure actuelle, ces organisations n'existent plus. Certains Ombres sont prêts à faire renaître l'une ou l'autre - sous un autre nom apparement - mais pour le moment, le RP correspondant est au point mort. Faute d'avancée à ce niveau, on peut considérer que la Guilde des Ténèbres et le Concile des Ombres ne sont plus d'actualité.

    Rien n'empêche ton personnage d'avoir eu maille avec la guilde ou le concile mais uniquement par le passé.


Arrow Svean
    Le personnage a cessé de faire parler de lui depuis un certain temps. De plus, il était l'un des cofondateurs du concile des Ombres et plus tard de la guilde des ténèbres. Indépendamment du fait qu'il ait été un dragonnier, il a été régulièrement posséder par un esprit malfaisant connu sous le nom de Némésis.
    Espérer qu'il te forme pour devenir un dragonnier est pour le moment inenvisageable. Surtout si c'est pour au final anéantir les Ombres.

    Tout ça pour dire qu'il serait préférable que tu ne t'engages pas sur cette pente-ci.



De manière générale, si tu amènes de nouveaux éléments dans ton histoire - telles que des organisations, des bestioles etc -, le mieux est d'expliquer même vaguement en quoi cela consiste exactement.
Je pense notamment à ces fameux magiciens blancs (quoique dans ce cas là, c'est peut-être juste pour montrer qu'ils sont du coté du bien) ou encore au dron - [mode inculte]c'est quoi un dron ?[/mode inculte].


Bref ! Je n'ai pas mon mot à dire dans la validation des fiches mais visiblement, certaines parties du contexte du forum sont encore assez floues pour toi. Si tu as des soucis de côté là, tu peux contacter les admins, les MJs ainsi que les chefs de clan par MP.

/me sort avant de se faire taper par Marek Mr. Greence post manquait de Mr Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





presentation vanirel wyrta Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: presentation vanirel wyrta |


Revenir en haut Aller en bas

presentation vanirel wyrta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote