AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 4 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Mar 2013 - 21:51


-J’aimerai prendre soins de toi comme je compte m’occupé d’Eluna mais c’est impossible. Toutefois n’oublie pas que tu peux toujours compté sur moi.

Il câlinait l’humaine car elle avait redescendu son fils. Surement épuisé de le porté à force. Cependant il aurait réellement aimé qu’elle soit heureuse dans sa vie familiale. Elle semblait aller mieux mais il fallait quelqu’un qui pouvait s’occupé d’elle. Kami ferait tout pour qu’elle soit heureuse mais il était un ami et surtout un dragon. Pas un bipède pouvant combler le cœur blessé de la jeune mère. Mais peut être l’avenir offrirai a hally un autre mari.

Par contre quand elle reprit la parole Kami écoutait attentivement. Il n’était pas totalement surpris d’apprendre sa cependant il aurait préféré qu’il en soit autrement.

-Je n’aime pas imposé l’avenir aux autres. Même si c’est mon fils ou ma fille. Mais bon puisque nous n’avons pas le choix je réglerai sa rapidement avec Eluna. Je pense qu’on arrivera a trouver un accord sans soucis. Par contre ils dévorent la foret ou quoi ? Car ils en mettent du temps.

Kami avait parlé ironiquement sur la fin. Il savait qu’Eluna devait profiter d’être avec Norvya mais il est vrai qu’ils sont partis depuis un petit moment déjà. Ils avaient surement du trouver un bon festin. Ils ne tarderont surement, du moins c’est ce que se disait le dragon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Jeu 21 Mar 2013 - 22:25


* On y va ? *

Un grognement répondit à la dragonne qui se releva sur ses pattes. Il fallait encore qu'ils trouvent quelque chose pour Hally, mais ca risquait d'être vite fait à deux. Elle le rappela d'une simple pensée à son vieil ami, et ils ne tardèrent pas à decoller. Ils se retrouvaient comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Eluna en était ravie ! Mais il ne fallait pas pour autant oublier les autres, laissés au bord du lac !
En l'air, les deux reptiles reprirent leur chasse, et ce fut cette fois ci un sanglier qui attira l'oeil des prédateurs. Un gros sanglier qui fouillait la terre à la recherche de nourriture. Il devait se croire tranquille dans ce coin reculé ... Eh bien c'était raté pour aujourd'hui !
Norvya laissa faire la dragonne. Ca serait rapide, le sanglier n'aurait même pas le temps de faire 2 mètres avant de quitter ce monde ...

* 3 ... 2 ... 1 ! *

Le 1 de Norvya fut gaché par le dernier cri du cochon. Eluna le rejoignit rapidement, et ensemble ils prirent la route du lac.

* Ca m'a fait plaisir de passer du temps en votre compagnie. Je reviendrais sans doute dans quelques temps. J'en ai envie, maintenant le courage et la volonté doit revenir. *

Le courage de voir sa defaite en face, la volonté de reprendre une vie normale. Ca serait la plus grande difficulté de Norvya, Eluna l'avait compris, et elle respectait.

* J'espère que tu reviendras oui mon ami. Tu nous manqueras en tout cas. Mais je suis sur que tu sauras nous trouver quand l'heure de ton retour sera arrivé. *

Norvya lui envoya une vague d'amitié en réponse. De tout façon, elle sentirait le retour de l'exilé. Sa présence, son aura été unique, et Eluna saurait le reconnaître parmi des milliers.
Quand ils furent enfin arrivé, Hally et Kami étaient en pleine discussion. Assez proche pour capter la fin de la phrase de Kami, Eluna lui répondit, taquine.

* Je sais bien que tu ne peux pas vivre sans moi mon amour, mais ne t'en fais pas je suis de retour ! *

Se posant près de son amant, elle lacha la dépouille du sanglier devant Hally qui fit une grimace. Ca n'avait pas grand chose appesantissant vu comme ça ...

* C'est un plaisir de voir ta gratitude pour ce que nous t'avons rapporté petite humaine ! *

Cette dernière ne put s’empêcher d'éclater de rire. La bonne humeur de Norvya lui fit plaisir. S'il trouvait la force de plaisanter, c'est qu'il allait déjà mieux. Au moins pour le moment. Ce moment avec ses amis lui avait également fait beaucoup de bien. Mais pour combien de temps ?

- Ah mais je suis très heureuse, mais vu comme ça, le sanglier ne donne pas très envie ...
*Je ne vois pas pourquoi, je trouve que ça a l'air délicieux ! *

Le côté animal des dragons ...
Hally sourit une nouvelle fois, et s'occupa de préparer l'animal. Les mains prise par Illian, tout se fit par magie. Le feu, le découpage du sanglier ... Tout ! C'était drôlement pratique quand on était mère célibataire en pleine nature avec son fils dans les bras la magie !
Au même moment, Norvya poussa Eluna vers Kami, et d'un simple regard lui rappela sa promesse. Ils avaient des choses à se dire. Eluna grogna à l'attention de Norvya avant de se retourner vers son compagnon.

* Kami, que dirais-tu d'un petit tour par là ? Je dois te parler de certaines choses ... *

[ Post rapide, il doit y avoir des fautes, et j'ai surement encore confondu pas mal de mot xD Desolée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 4 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 22 Mar 2013 - 17:44


-Je me demande qui pourra le mieux vivre sans l’autre.

Kami avait répondu sa a la belle dragonne blanche d’un air ironique. Bien sur qu’il ne pouvait plus vivre sans elle ! Sans toutefois être collé a elle tout le temps non plus bien sur. En tout cas les deux dragons étaient enfin de retour avec de la nourriture pour Hally. Mais la première réaction de la jeune femme ne fut pas un remerciement mais une belle grimace ce qui faisait sourire le dragon sauvage.

Ha les humains. Pourquoi fait il que quelque chose comme sa les dégoutes ? Remarque généralement un dragon et la finesse sa fait deux. Quoi qu’il en soit le sanglier était pour Hally. Cette dernière donc usait de la magie afin de préparer le gibier à l’aide de la magie. Finalement c’était utile la magie et peut de personne diront le contraire une fois qu’elles ont essayé.

Par contre Kami observa sa compagne grognait sur Norvya. Qu’est ce qui se passé ? Il cru comprendre quand elle lui annonçait qu’ils devaient parler de certaines choses. Donc sans attendre le dragon noir s’écartait du groupe accompagné de la femelle blanche.

-Je ne sais pas si tu veux me parlé de sa mais j’ai également des choses a te dire. Donc pour commencer je dois te prévenir que je vais devoir m’absenté quelques jours afin de menait des recherches sur une personne que j’ai cru ressentir il y a quelques jours. Je te donnerai plus de détail quand j’en serai moi-même d’avantage.

Il voulait éviter d’aller trop vite pour l’instant. Voila pourquoi il préférait garder pour lui que la personne qu’il cherchait était sa mère. Il avait donc prévenue Eluna qu’il allait être absent quelques temps mais pas des mois non plus.

-Ensuite Hally ma posé une question pour notre œuf. J’ai déjà réfléchi mais je ne pensais pas qu’on devait prendre une décision dès maintenant. J’aurai aimé laisser le choix a notre œuf mais puisque c’est impossible… Je pense que notre enfant pourra se lié a un dragonnier s’il le trouve. En espérant qu’il ne mette pas plus d’un siècle. En échange cependant j’aimerai que les prochains soient sauvages. Est-ce que cela te convient ?

Il donna un coup de langue avec tendresse avant d’écouter sa réponse. Il avait prit la décision pour leurs premiers œufs même s’il n’était pas totalement pour a cent pour cent. De plus en parlant ainsi il avait également sous entendu qu’Eluna et lui allaient avoir d’autres petits. Reste a voir si Eluna était d’accord a présent pour tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 22 Mar 2013 - 21:51


Kami s'éloigna, suivi de sa compagne. Lui aussi avait l'air de penser la même chose. Hally avait sans doute dû lui parler. Au moins, ça serait moins dur !
D'un bloc, le dragon lui lança tout. S'en aller quelques temps pour mener des recherches sur quelqu'un ? Qui ça ? Eluna voulut lui poser la question mais il n'avait pas l'air de vouloir s'attarder. Sans doute sa façon a dire qu'elle n'avait pas s'inquiéter, et qu'il voulait en savoir plus avant d'en parler. Soit.
Le sujet des oeufs ne tarda pas. Quand elle était tombée amoureuse de lui, jamais elle n'avait pensé à leurs oeufs, à leur progéniture. A ce qu'ils feraient d'eux. Comment une dragonne liée à une humaine pouvait demander au père des petits, lui même sauvage de sacrifier leur liberté pour un simple hommage à sa mère ? Car oui, cet oeuf, gris comme l'argent lui faisait penser à sa mère. Arget, dragonnière du prince drow. C'est de sa mère qu'elle tenait son sang royal, et sans aucun doute sa force.
La tirade de Kami fut donc une grande surprise. Mettant sans doute ses envie de côté, il avait compris ce que la femelle voulait. Et il la laissait faire. A une simple condition. Que les prochains soient comme lui, sauvages. Si elle avait pu, la dragonne aurait sauté au cou de son amant. Elle était tellement rassurée.

* Oh Kami, comme tu veux, je te jure que nos 10 prochains œufs seront ceux de dragons sauvages ! Merci merci Kami. Je ne savais pas comment te le demander ! *

Réaction sans doute exagéré pour quiconque ne comprenait pas ses pensées. Elle hésita à avouer le fond de tout ça à son compagnon. Elle se trouvait un peu ridicule à voir sa mère dans cet œuf qu'elle avait pondu quelques jours après la mort d'Arget. C'était digne d'une jeune dragonne, pas en âge d'élever un petit ... Au dernier moment, elle décida de ne rien ajouter. Un jour, elle lui avouerait.

De leur côté, Hally et Norvya profitèrent de ce moment seul à seul pour discuter. Le dragon, plutôt à l'aise depuis son arrivée ne sut cependant plus quoi dire face à l'ancienne compagne de Wird et son fils. Désolé ? Non, il n'avait rien à se faire pardonner lui au fond ... Je te jure que je serais toujours là pour toi ? Non plus, il pensait le contraire, il ne savait pas ce qu'il deviendrait ...
Hally finit par capter la détresse du dragon. Elle posa son fils à terre, et tout en le surveillant d'un coin de l'oeil, elle s'approcha du dragon rouge. Elle posa ses mains sur lui, plongea ses yeux bleus azur dans les siens, et lui sourit.

- Je suis vraiment heureuse que tu sois venu nous voir. Même si c'était pour une triste nouvelle et pour nous faire tes adieux. Tu seras resté un ami fidèle jusqu'à la fin Norvya, et pour ça, je défendrais ton honneur et ton nom contre toute personne qui osera parler sans savoir.

Le dragon se doutait bien que toute cette histoire ferait parler de lui et de Wird pendant quelques temps, et il s'en fichait bien pas mal, mais cela lui fit plaisir. Hally n'était pas du genre à se laisser faire il le savait, et il faisait confiance pour ce qui était de répondre aux gens.

* Merci, mais ne vas t'attirer des problèmes à cause de moi non plus Hally. *
- Je n'ai pas très peur des gens qui font circuler les ragots dans les tavernes tu sais, les soucis ne me suivront pas très longtemps quand ils comprendront qui je suis.

Norvya ne put s’empêcher de rire - ouais bon de grogner bizarrement quoi ! En effet, elle serait assez bien placée pour boucler la grande bouche de ces gens là ... Au pire, une petite démonstration de ce qu'elle savait faire en terme de magie ou de combat freinerait les plus courageux !
Bref, Norvya se sentit enfin à l'aise dans la seule présence de Hally.

* En tout cas, je te souhaite du courage pour le petit. Il a l'air d'être déjà bien éveillé, ça sera pas toujours du gâteau de l'élever seule ! *
- Merci beaucoup ! Mais au fond, je ne suis pas seule, j'ai Eluna et Kami, et je sais que Leyra avec ses jumeaux et mes parents et ma petite soeur seront toujours là pour m'aider !
* Tant mieux, c'est tout ce que je te souhaite. *
- Et j'espère qu'il aura un jour la chance de te rencontrer quand il sera plus grand et qu'il comprendra qui tu es dans sa vie et dans la mienne.
* Oui, nous verrons bien ! *

Hally ne rajouta rien d'autre. Elle s'éloigna du dragon, pour aller s'occuper un peu d'Illian qui avait tendance à trop s'éloigner.

* Je ne vais pas tarder à m'en aller. Plus je reste, plus notre séparation sera douloureuse. *
- Elle le sera déjà trop à mes yeux. Et pour Eluna aussi. La petite 'Luna a beau avoir grandi, tu restes celui qui lui a montré tant de choses ...

Norvya lecha de ton son long l'humaine qui ne put s’empêcher de grimacer, au grand plaisir de son ami qui cherchait exactement ça.

* Cherche moi encore une fois, et c'est l'autre coté que je lèche ! *
- Très bien très bien, tu ne nous manqueras absolument pas, bon débarra même !
* Je préfère moustique ! *

Ils continuèrent à se taquiner quelques minutes. Jusqu'au moment crucial. Norvya baissa la gueule, et l'humaine l'entoura de ses bras bien trop courts. Elle s'interdit de pleurer devant lui, même si le sourire n'était plus au rendez-vous.

- Prend bien soin de toi quand même Norvya. Promet moi que tu ne te laisseras pas aller non plus.
* Ne t'en fais pas ma belle, je ne ferai pas de bêtises ! Et toi occupe toi bien de tout ce petit monde. Même si Illian a bien plus besoin de toi. *

Comme si le garçon avait compris qu'il se passait quelque chose, il revint vers sa mère et le dragon. Il tendit les bras vers sa mère qui le hissa dans ses bras. Il regarda chacun son tour sa mère et le dragon, et comprit qu'il se passait quelque chose de triste. Le sourire disparu du visage de Hally ne lui plaisait pas. Comme si c'était pas rigolo d'être avec une maman triste, il tendit enfin ses bras vers le dragon.

- Reste tranquille Illian.

Il gigotait dans tous les sens. Le dragon s'était approché du petit garçon pour coller ses naseau contre le nez du petit quelques instant, pour s'éloigner. Ca n'avait absolument pas plu au petit garçon qui avait decidé de quitter les bras de sa mère coute que coute.
Norvya finit par leur tourner le dos, pour s'approcher doucement du couple un peu plus loin.

* Je suis desolé de vous déranger vous deux, mais je vais y aller. Je tiens quand même à vous saluer. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et plein d'autres petits aussi. Que votre oeuf ne soit pas le seul mes amis. *

Puis en privé pour la belle dragonne blanche, il rajouta :

* Merci pour tout petite. Je saurais vous retrouver quand l'heure de mon retour sonnera s'il arrive un jour, ne t'en fais pas. *
* T'as intérêt oui mon vieux. Je te souhaite de retrouver la sérénité, tu l'as bien mérité après tout ça. *
* Merci Eluna. Fait attention à ces deux là surtout. Ils auront toujours besoin de toi, ne l'oublie pas. *

Eluna se frotta une dernière fois à son ami, puis s'éloigna, revenant vers Kami. Les deux regardèrent le grand dragon s'envoler. Hally ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'un point dans l'horizon. Il était allé droit vers le sud-est. Vers son nouveau destin.
Les larmes finirent par enfin sortir pour l'humaine, tandis que la dragonne cacha sa gueule dans l'épaule de son compagnon. Illian, ne comprenant pas ce qui se passait carressa les joues trempées de sa mère sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 4 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. | Ven 22 Mar 2013 - 22:40


Kami était heureux qu’Eluna ne lui demande pas d’avantage pour ce qui était de son absence. Au moins il n’aurait pas a lui mentir ou a caché la vérité et il préférait de loin sa. De plus elle semblait très heureuse que Kami est accepté que leurs premiers œufs soient liés à un bipède. D’ailleurs le commentaire de la belle dragonne faisait sourire Kami.

-Je te prends au mot ma belle. La prochaine fois tu nous feras dix magnifiques œufs, bien sur faudra que j’y contribue. Et cette fois ne me le cache pas d’accord ? Car je compte assister a la ponte.

Il souriait en mélangeant l’ironie et le sérieux. Il se doutait qu’elle ne pourrait pas avoir dix œufs d’un coup mais au moins il avait eu sa réponse. Elle désirait avoir d’autres petits ce qui rendait le dragon sauvage encore plus heureux. Il était aussi sérieux en disant qu’il voulait qu’elle le lui dise. M’enfin il n’allait pas tout le temps lui reproché de n’avoir rien dit quand même !

Par contre quelques temps après l’humeur n’était plus a la rigolade. Norvya approchait du couple et Kami n’était pas étonner d’entendre le dragon parlait ainsi. Le temps était venu…

-Pour les autres petits c’est prévu. Tu viendras les voir quand ils seront la. Et c’est non négociable. En attendant porte toi bien. j’espère vite te revoir.

Kami avait était un ferme cependant il ne voulait pas que le dragon se renferme trop sur lui. La solitude n’a rien de bon et sa Kami le savait ! Toutefois il saluait quand même le dragon avec respect et amitié. Il était pas aussi proche de lui mais sa n’empêcher rien. Puis quand Norvya fut parti, il sentait la tristesse d’Eluna mais pas que.

-Il est temps de rentré. Hally nous attend.

Il câlinait avec douceur et affection la dragonne blanche pour la réconforté. Norvya allait revenir mais quand ? Seul l’avenir pouvait le dire. A présent le couple se dirigea vers la mère et l’enfant. Kami allait aussi tenter de remonté le morale a la jeune mère qui était autant touché que sa dragonne par le départ de leurs amis.

[Je te propose qu’on arrête le rp la comme on a dit et qu’on attaque l’autre. Si sa te va je te laisse commencé si possible Razz ]
Revenir en haut Aller en bas





Inquiétudes d'amis véritables .. - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Inquiétudes d'amis véritables .. |


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes d'amis véritables ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote