AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un jour nouveau. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 14 Déc 2011 - 20:36


Voila à présent plusieurs jours que Kogan avait retrouvé la joie de vivre. Avant il voyager sans but précis sauf peut être celui de se rendre utile, mais par pure hasard il était tombé sur une créature au quel sa beauté n’avait d’égale que sa rareté. Cette créature était une dragonne. Depuis que Kogan l’avait rencontré ils ne c’étaient plus lâchaient et le dragon male en était heureux.

Toutefois ils avaient fait pas mal de chemin depuis leur rencontre. A présent ils se trouvaient dans la région où vivait les elfes. Il faut toujours restait méfiant mais dans cette endroit Kogan savait qu’il y avait moins de risque car les elfes respectaient les dragons. Quoi de mieux qu’une balade en amoureux dans un endroit tranquille et sauvage ? Pour rien au monde Kogan ne voulait être ailleurs en se moment même.


-Tu apprécie la ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 21 Déc 2011 - 21:36


* Non seulement je l’apprécie mais je la trouve encore plus belle quand on est accompagné par toi.*

Ça c'était le genre de petite phrase qui flatte, qui fait toujours plaisir. Mais a voir Szanghai, cela semble tellement sincère, il n'y a qu'a la regarder pour comprendre que cette jeune dragonne a la fourrure doré abondante vivait sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Kogan. Resplendissante de vitalité, heureuse auprès d'un congénère qu'elle espérait garder comme compagnon de sa vie. Elle le suivait, littéralement collé a son flanc. Son dragonnier, elle n'y pensait même plus. Un seul sujet la préoccupait. Faire de chaque jours de sa vie, un jour magnifique auprès de Kogan.

* Si tu continus a nager dans le bonheur ma fille, je vais finir par me noyer. *

Ce trait d'humour se voulant hilarant, c'était bien sur le père de Szanghai...enfin l'esprit de son père * Si tout le forum le sait pas que je suis déjà mort, ce sera un exploit ronchonna t'il * qui veillait sur elle dans l'eldunari de sa fille...et maintenant, il avait plus trop le choix, il doit attendre que sa fille quitte ce monde pour en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 22 Déc 2011 - 13:25


En posant la question il espérait qu’elle réponde positivement. D’un autre coté il ne voyait pas de raison qu’elle n’apprécie pas cette balade. Toutefois quand elle termina sa phrase, il s’arrêta pour la câliné affectueusement.

-Je suis heureux que cela te plaise.

Puis en souriant il reprit sa marche doucement. Puisqu’il était tout les deux seules pourquoi ne pas en profité pour parler sur ce qu’ils comptaient faire. Aussi Kogan attendit une bonne minute le temps de réfléchir a ce qu’il allait dire puis de nouveau il prit la parole.

-Il est possible qu’on croise des elfes par ici mais peut importe. Ou aimeras-tu vivre ? Car je pense pas que voyager tout le temps soit la meilleur chose a faire. Cela dit je ne connais pas non plus toute les terres alors si tu a un endroit calme et serein ou on pourrait vivre tout les deux je suis preneurs.

Il continuait a marché tranquillement mais surement aux cotés de sa magnifique dragonne. Pour lui voyager était une bonne chose mais vivre en couple dans un endroit bien a eux lui semblait une meilleur idée. Il attendait donc d’avoir l’avis et la réponse de sa dragonne a fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 27 Déc 2011 - 22:07


* Les elfes sont loin d’être nos ennemis, ils nous respectent et nous chérisse trop pour risquer de nous offenser. Pour autant, je reconnais que ce sont de redoutables combattants, rapide comme l'est un fauve, l’œil aussi acérer que ceux d'un aigle et l'intelligence aussi tordue que les racines d'un arbre, bien que juste et logique comme la justice. Évite autant que possible de te les mettre a dos...ils oublient rarement et vivent vieux, ils se souviendront...limite rancunier bien que capable du pardon.*
* Voila une noble pensée digne de la dragonne que tu es, tu progresse sur la voie de la parfaite dragonne, sois en fière.*
* Pour ce qui est du nid...je ne sait pas trop...je n'ai jamais eu a me préoccuper de cela, je dort dehors a l'air libre et cela ne me dérange nullement. Mais je pense savoir où tu veut en venir. Nous verrons en temps utile.*


Szanghai poursuivit son chemin dans la foret, une pensée plutôt étrange lui vint a l'esprit. Et pourtant, malgré son étrangeté, cette pensée avait du sens. Elle regarda Kogan, réfléchit encore et encore puis finit par poser sa question.

* C'est ma mère qui t'a envoyée a moi? *
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 29 Déc 2011 - 12:03


-Oui je sais parfaitement pour les elfes. Toutefois je préfère rester prudent un peu quand même. Sinon je dors dehors aussi en générale mais je pense qu’avoir un lieu ou vivre tout les deux seraient une bonne chose non ?

Il respectait les elfes au plus haut point et il savait que c’était réciproque mais on n’est jamais trop prudent. Bien suri l n’allait pas gâcher cette balade avec la dragonne juste a cause de la méfiance. Par contre la question qu’elle lui posa ensuite l’intrigua.

-Heu non. Je ne connais pas ta mère et tu refuse d’en parler. Personne ne ma envoyer vers toi. Pourquoi tu dis sa ?

[Désolé c'est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 30 Déc 2011 - 13:34


* Pourtant...cela aurait bien été son genre...elle sait que je cherche a lui faire admettre que je suis sa fille, elle a toujours nié cela depuis ma naissance, elle a tout fait pour, elle m'a abandonné, elle n'a même pas chercher a me revoir, elle n'a jamais eu de remords de m'avoir fait ça. Et quand bien même on s'est enfin revu, cela devait inévitablement finir en combat...où elle a jouer avec moi, elle s'est moqué de ma faiblesse, elle y a pris du plaisir a m'humilier et a la fin, elle m'aurait sans hésitation tuer si mon père ne l'avait pas arrêter. Je ressent encore ses crocs sur mon cou, dans mon cou...comment une mère peut t'elle faire cela a sa propre fille? Aujourd'hui, je me demande si elle ne t'a pas envoyer dans le but de me combler le plus possible afin que jamais plus je ne pense a elle, que tu occupes tellement ma vie, mon temps et mon esprit pour songer a continuer de lui faire accepter qu'elle a une fille, a fourrure et végétarienne. Et puis...j'ai peur que tu sois comme tout ceux avec qui j'ai liés des liens divers d'amitié, de respect...j'ai peur que tu disparaisses un jour et que je me retrouve sans rien...sans rien d'autre que le manque et la douleur d'un autre moment de ma vie tomber dans le vide et la détresse. Un autre moment de gâcher. *

Baissant la tête, elle se remit en route, en quête d'un endroit où nidifier. Car malgré le chagrin qu'elle ressentait, elle croyait en l'avenir que lui proposait Kogan. Elle croyait en lui pour un avenir meilleur. Si cela devait échouer, elle se sentirait entièrement dévaster.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 31 Déc 2011 - 12:51


Kogan écoutait sans rien dire. Voila donc pourquoi elle ne voulait pas parler de sa famille. Il ne l’avait pas forcé a tout révéler mais a présent il comprenait pourquoi elle était ainsi. C’est vrai qu’elle n’avait rien de très joyeuse comme histoire. Lui-même ne comprenait pas comment une mère pouvait vouloir tuer sa fille.

C’était dure a imaginé et certainement plus douloureux a vivre. Mal heureusement elle ne mentait pas. C’était belle et bien la vérité et Kogan trouvait sa atroce. Il se colla a elle en la caressant.

-Je suis maitre de mon propre destin. Personne ne me dira quoi faire, a par toi peut être. Mais en dehors rien ne m’empêchera d’être avec toi. Ce qu’a fait ta mère est atroce et je ne l’explique pas. Toutefois je t’assure que je ne suis pas qu’une illusion.

Il la lécha doucement avant de poursuivre.

-Aller avance. Oublie ton passé douloureux. Je suis la c’est tout ce qui compte. Vit ta propre vie et ne t’occupe plus de ce qu’on ta dit ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 3 Jan 2012 - 15:40


* C'est le passé qui nous fait tel que nous sommes. Et on ne peut pas sauver notre avenir en oubliant le passé. On éclot de notre œuf, on vit auprès de sa famille ou non, on grandit en expérimentant chaque chose dont on ignore les causes et les conséquences. On est ce que l'on est, il est impossible de renier tout ce que nous sommes.*

Sur ces mots, elle accéléra le pas, en quête de la terre promise, ou plutôt du nid idéal. Il était temps pour elle de choisir le lieu où elle pourra exercer le plus beau miracle qui soit, donner la vie avec un compagnon aimant, comme semblait l’être Kogan. Quel projet avait t'il d'ailleurs pour elle, avait t'il seulement penser qu'il pourrait si il se montrait assez habile, avoir le droit de posséder le ventre de la jeune dragonne a fourrure?

* Aie *

Szanghai grogna. Perdue dans ses pensées elle n'avait pas vu la paroi rocheuse en face d'elle. Une faute d'inattention rare chez un dragon. Son regard au combien méprisant se balada sur la surface de roche ( sa tête lui faisait décidément bien mal ) et elle vit une petite ouverture. Curieuse de nature, elle alla voir de quoi il en retournait sans même attendre Kogan. Elle se faufila par la mince ouverture et fut surprise de voir une immense cavité en terme de longueur et de largeur, bien qu'un peu timide en hauteur. En agrandissant l'entrée, Kogan pourrait y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 4 Jan 2012 - 11:04


-Je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi sur se point. Certes c’est notre passé qui fait de nous ce que l’on est mais ce n’est pas lui qui décide de notre avenir. De plus une personne peut sauver son avenir en reniant le passé. Par exemple une personne mauvaise peut dans son avenir devenir un cœur en or s’il oublie son passé. Rien est sceller la dessus sauf si on le décide et l’avenir peut toujours changer. Qu’importe son passé.

Il ne voulait pas la contre dire mais juste lui expliqué son point de vue. Après tout s’ils étaient en couple il y aurait forcément des sujets ou ils l’auraient pas le même avis. Mais ce n’était pas le plus important. Ce qui compte c’est qu’ils soient heureux tout les deux.

Toutefois Szan accéléra le pat. Kogan la suivit mais plus loin derrière. Quand il arriva devant le mur il la vit grimper. Il se demandait ce qui lui arrivait. De plus il ne pouvait pas la suivre car l’ouverture était trop petite et il ne pouvait pas se baisser pour passé. C’est vrai qu’être bipède à ces avantages mais aussi ces inconvénients.

-Qu’est ce que tu a trouvé ?

Il attendait donc d’avoir une réponse avant d’agir. Il regardait également autour voir si il y avait quelque chose qui lui permettrai de rejoindre la dragonne a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 6 Jan 2012 - 22:22


Szanghai se doutait bien que Kogan ne pourrait pas rentrer, elle n'était pas bete mais elle ignorait si elle avait la force nécessaire pour élargir l'entrer. Il fallait que ce soit assez grand pour rentrer en plein vol ou alors, faire en sorte qu'on puisse se poser avant d'entrer. Pour le moment, l'un et l'autre n'était pas possible.

* Kogan, si tu veut rentrer la dedans, va falloir élargir l'ouverture mais il faut faire attention a ne pas faire écrouler le tout. Va falloir gratter avec assez de force mais en douceur, ce qui a mon sens est plutôt paradoxale mais passons sur ce point philosophique. Sinon, a l’intérieur, c'est vraiment spacieux, cela pourrait faire le nid idéal pour...nous deux. Allez au travail mais doucement hein. *

Szanghai se mit aussitôt au travail et elle espérait que Kogan soit prudent avec sa force de mâle brute et viril.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 7 Jan 2012 - 21:51


Elargir l’entrée ? Kogan ne comprenait pas très bien ce qu’elle voulait faire en élargissant l’entrée jusqu’au moment ou elle parle de vivre la dedans. C’était si grand que sa ? Le problème était pas l’emplacement car la foret des elfes était parfait toutefois c’est plus facile a dire qu’a faire d’élargir l’entrée !

Kogan avait beau réfléchir il ne voyait pas comment tailler la roche. Il était un dragon. Pas un nain et il n’avait pas les outils pour ce genre de travaille. Bon il s’agissait tout de même de quelque chose d’important alors si l’endroit plaisait a la dragonne alors pourquoi ne pas essayer ?

-Très bien je vais essayer.

Kogan analysa les lieux. Bon à première vue les travaux semblait plutôt compliqué a faire. Bon quand faut y aller ! Kogan se mit à cracher des flammes afin de chauffer la roche. Celons lui c’était le meilleur moyen pour tailler la pierre plus facilement. Une fois cela fait il utilisa ces griffes afin d’en retirer la maximum pour dégager l’accès.

-J’ai l’impression d’être un nain la toutefois sa fait du bien de l’exercice.

Il continuait donc son travail avec ardeur et force en faisant toutefois attention a ne pas tout brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 8 Jan 2012 - 22:15


Szanghai préféra se reculer lorsqu'il souffla le feu, pas la peine de risquer de s'enflammer inutilement. Elle avait déjà donné une fois, c'était amplement suffisant, pas besoin de renouveler l’expérience. Puis quand il cessa, elle se mit au travail a nouveau, effritant progressivement la roche qui était plus de la roche calcaire qu'autre chose, ce qui l'aidait bien vu que ça se détache plus facilement.

* Hey le dragonneau, sois pas tire au flanc comme ça des les premières difficultés, ma fille compte sur toi pour être heureuse alors donnes toi a fond chaque jours. Si tu la rend heureuse alors je serai heureux, soit négligent avec elle et je peut te jurer que tu m'auras sur la conscience chaque instant, je serai même capable de revenir d'entre les morts pour te botter le train des Beors jusqu’à la Crête. Tu vas peut être trouver que je te mets la pression, peut être mais je ne veut que le meilleur pour ma progéniture. *

Ainsi parla le père de Szanghai, du fin fond du corps de cette dernière. Il avait beau avoir l'air d'un gros nounours agressif au premier abords, il était en fait très tendre mais voulait des choses bien faites ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 9 Jan 2012 - 11:08


-Depuis quand un dragon taille la roche ? Ensuite je vous ai déjà dit que je compte la rendre heureuse. Inutile de me le répéter à chaque instant. Faire une ouverture ce n’est pas un problème mais sans tout faire écrouler c’est autre chose. Vous n’allez tout de même pas me dire comment faire aussi lors de nos débats ?

Kogan avait parlait amicalement avec un léger sourire mais il n’aimait pas non plus qu’on lui dise quoi faire comme sa. Il aurait bien aimé le voir lui a essayé d’élargir un trou a travers de la roche sans tout détruire. De toute façon le « beau père » avait beau dire ce qu’il voulait Kogan n’avançait pas trop mal. Son travail n’était pas digne des seigneurs nains mais c’était tout de même sa.

-C’est presque sa. Le haut passerai mais pas le bas de mon corps.

Il parlait tout seul continuant son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 12 Jan 2012 - 18:03


* Me tente pas...et puis j'ai de l’expérience la dessus sinon tu serais encore tout seul dans la vie *

Il se tut laissant le couple travailler a son ouvrage, a leur effort de nain pour creuser la roche afin d'ouvrir les portes fictives d'un nid où ils espéraient vivre tout les deux. Szanghai en tout cas le trouvait très bien, y'avait beaucoup de place, la hauteur au plafond était un peu juste peut pour Kogan mais bon, il se devait de se déplacer comme tout dragon qui se respectent, c'est a dire en mode quadrupède.
Une fois cela finit, elle s'empressa de l'entrainer a l’intérieur en ronronnant, elle était contente d'avoir trouver cette endroit même si cela lui valait un petit mal de tête.


* Alors qu'en penses tu? *
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Ven 13 Jan 2012 - 16:40


Kogan aurait bien ajouté une dernière chose mais il valait mieux en rester la pour plusieurs raisons. Après quelques temps à jouer au nain et a la pierre, Kogan fini par se faufilait. Boni l devait ce baisser mais c’était déjà sa. Par contre il n’était pas tailler pour le quadrupède ce qui posait problème.

-Enfin on y arrive.

Une fois à l’intérieur il regarda l’endroit. Il avait déjà plus de place et pouvait plus facilement bougeait. Qui aurai cru qu’une tel grotte existé comme sa ? En tout cas il n’y avait pas l’ombre d’un animal vivant ce qui signifiait que rien ni personne n’allait élue domicile ici. Parfait ! Il se tourna vers sa dragonne de pelage et la câlina.

-Sa ma l’air parfait. C’est suffisamment espacer. A présent faudrait aménager l’intérieur non ? Sauf si ainsi a te convient. Personnellement je ne suis pas difficile et si tu a besoin de quelque chose pour t’allonger y a mes ailes ou mon ventre.

Il souriait de bon cœur étant heureux. Pour se nourrir ici les choses seraient plutôt simples pour lui comme pour elle. De plus ils ne devraient pas être trop déranger sauf peut être par des elfes mais on ne peut pas dire que cette espèce est dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 19 Jan 2012 - 22:31


( 9 mois plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 21 Jan 2012 - 11:50


Le temps passe parfois trop vite mais pour Kogan le temps avait passé comme il fallait. Il n’était plus seul alors forcément le temps avait passé beaucoup plus vite mais il en était heureux. Il était en compagnie d’une magnifique dragonne au pelage dorée. Il était heureux d’être tombé sur elle et avec les jours qui passaient il était vraiment tomber amoureux.

Toutefois quelque temps après leur rencontre un événement important se produisit. Kogan , tout comme beaucoup de dragon, avait ressenti comme une sorte d’appel. Mais pas un appel ordinaire.

Le dragon d’or eut beaucoup de mal a résisté, mais il arrivait plus ou moins à se contenir Grace a certains elfes qu’ils avaient fini par rencontrer en foret. Mal heureusement sa ne fut pas le cas de sa compagne. Quand kogan s’aperçut qu’elle était parti il se mit aussitôt a sa recherche. Il ne la trouva qu’un certain tant après. Mais quelque chose n’allait pas.

Grace a son aura il avait put retrouver sa bien aimée. Toutefois quand il la d »couvrit il ne la reconnaissait pas. Du moins pas physiquement. Elle n’avait plus du tout la même apparence. Plus pelage et plus de couleur or. Sur le coup Kogané tait hésitant mais aucun doute c’était elle….

Il la ramena donc chez eux ou du moins dans leur abri. Il avait demandé aux elfes de s’assuraient que tout aille bien et finalement elle semblait inconsciente mais en dehors tout semblait en ordre. Le dragon s’occupa donc jusqu’au moment ou elle s’éveillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Sam 21 Jan 2012 - 21:03


Szanghai s’éveilla mais n'ouvrit pas les yeux. Elle avait mal partout, comme si on l'avait marteler de coups, ce qui était plus ou moins la vérité, elle avait sans compter donner pour se battre, pour éliminer la coalition des bipèdes avant d'aller affronter un dragonnier et son dragon dans les airs. La rage, la colère et l’adrénaline du combat étaient retombés depuis bien longtemps. Elle sortis la langue pour humer l'air et senti l'odeur d'un autre individu pas très loin, la fraicheur et l'humidité d'une cavité. Mais rien que pour cette présence, elle consenti a ouvrir les yeux.
Tournant la tête a droit puis a gauche, elle vit un très grand dragon d'or qu'elle reconnut comme étant Kogan, le mâle qu'elle avait choisit pour concevoir quand le moment viendra. Sans un mot, elle se leva et grogna, les courbatures se faisant sentir. Elle tenta de s'étirer mais selon l'expression humaine, elle était fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 22 Jan 2012 - 20:31


Kogané tait inquiet pour plusieurs et sa se comprenait. Toutefois quand il entendit du mouvement il fit volte face et regarda la dragonne. Celle-ci semblait se réveiller. Elle tentait même de bougeait doucement mais elle poussait des cris plaintif. Signe qu’elle souffrait.

-Szanghai c’est toi ? Tu va bien ?

Dans un sens on pouvait se demander qi le dragon d’or n’était pas fou toutefois s’il demandait a la dragonne si Szanghai était bien son prénom c‘est qu’il avait ces raisons. Elle était partie tout à fait normalement bien que son départ si précipité l’étonnait encore. Mais à présent ce qui l’étonnait c’était l’apparence.

-Vas y doucement tes os sont a peine remit et tes muscles sont encores tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mar 24 Jan 2012 - 21:35


Szanghai grogna, elle était un peu agacé des question que lui posait Kogan, surtout lui demander si c'était elle. Il n'aurait pas ramener au nid une dragonne autre qu'elle sans être sur de lui. Elle voulut lui répondre quelque chose de manière plutôt cynique mais aucune parole ne fut émise, juste un assemblage de sensations, d'émotions et de couleurs, exprimant en gros

* Ah parce que tu crois qu’après tout ce que j'ai vécu durant tout ce temps, après m’être battu face a des hordes de bipèdes et un dragonnier, je peut aller bien? Mon corps n'était pas habitué a ce genre d'effort intense. Par contre, je te confirme que c'est bien moi. Nouvelle règles. Tu dis du mal de ma mère, je t'arraches toute tes écailles une par une. Ne mentionne jamais quoi que ce soit qui ai trait a mon dragonnier, jamais. Alors? Ne suis je pas plus belle ainsi? *

Elle avança lentement vers lui et se frotta a Kogan en ronronnant, lui tournant autour comme le font les chats heureux de retrouver leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 25 Jan 2012 - 10:17


Premièrement je sais pas ce que tu a fait et encore moins ou tu étais. Deuxièmes tu as changé d’apparence ! Comment je pouvais savoir que c’était ? Et pour fini tu commence a radoté comme une vieille dragonne. Je sais déjà que je ne doit pas parler de ta mère ou de ton dragonnier. De toute façon ce n’est pas eux qui m’intéresse c’est toi !

Il avait répliqué sur le même ton qu’elle toutefois aucun doute c’était bien elle. Mais quand il arriva proche de lui il l’enlaça tendrement en la câlinant. Il était heureux de la voir saine et sauve bien qu’il n’expliquait toujours pas ce soudain changement d’apparence.

-Bien sur que tu es belle. Tu la toujours étais Szanghai. Tu sais que tu ma fait peur. Ne recommence jamais sa c’est comprit ?

Lui avait avait ressenti l’appel. Il avait d’ailleurs encore du mal à imaginer qu’il avait résisté. Mais c’était du passé. Ce qui comptait c’était que Szang soit de retour même si cette histoire risquait de ne pas être terminée. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Mer 25 Jan 2012 - 17:02


( Je précise que ce qu'il y'a entre * est la traduction de son langage par émotions, sensation, souvenirs etc etc )

* Je l'ai senti aussi, j'ai eu peur au début . Je me suis braquer puis je me suis dit que c'était peut être le deux pattes interdit qui voulait renouer ou même toi alors je me suis ouverte et j'ai tenter de communiquer. Je me suis senti empli de colère, je me suis envoler vers la source de mon ire, avide de faire payer celui ou celle qui me rendait folle de rage et de haine et au bout du compte, j'ai rencontrer une immense dragonne du nom de Nuit. Sans même me parler, j'ai compris où était ma place, quel était mon rôle et ce que je devait faire a chaque instant. A son contact, j'ai appris la vérité et la vérité m'a rendu libre Kogan. Libéré de tout ce qui m'entravait, jai exulter si fort, incroyable sensation de vivre enfin libre. J'en était ivre tellement cela faisait du bien. J'ai sut que ma vie n'avait été qu'une c-o-n...spiration contre moi. Tout ces petits Jimmy qui me respectaient pas a ma juste place, qui me prenait pour une peluche. Quel honte d’être tombé si bas. J'ai balayer de mes souvenirs tout ces moment la, il ne reste rien ou presque de mon passé et j'ai eu la consécration. Ma mère m'a enfin reconnut comme sa fille. Je suis libre Kogan, et ma liberté, je veut te l'offrir a toi. A toi et a personne d'autre. *

Sur cette communication, Szanghai se frotta encore plus tendrement contre Kogan avant de sortir au dehors et de chercher une petite rivière ou elle pourrais nager, se laver et pécher. Elle n'était pas en état de chasser et l'idée même que Kogan chasse pour elle la révulsait. Ce sera donc poisson au menu.

( Faut vraiment que j'arrete d'ecouter les delires de R-Thruth )
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Jeu 26 Jan 2012 - 11:04


La dragonne se lança alors dans un petit monologue résumant se qu’elle avait vue, ressentit et faite. Kogan ne la coupa pas essayant d’imaginer ce que c’était. Lui-même avait ressentit cette appel. Toutefois n’ayant jamais eu de dragonnier ou de parent il n’avait pas réagit comme elle. Et l’idée que l’appel vienne d’une des deux personnes féminines qu’il avait connut avant szang était improbable.

-Je comprend mieux a présent. Mais c’est fini.

Il la suivit dehors. Dans son état elle ne pouvait pas aller bien loin de toute façon mais bon elle devait avoir faim certainement. Il restait donc a ces cotés au cas où mais aussi tout simplement parce qu’il était son compagnon.

Elle semblait chercher quelque chose. Kogan allait lui demandé quand il la vit se diriger vers une rivière. Celle ci était profonde sans toutefois qu’un dragon puisse coulait.

-Je pense que sa te fera le plus grand bien. Tu veux que je m’occupe de toi ?

Il souriait avant de la lécher. Il proposait de s’occupé d’elle de façon traditionnel du genre massage, toilette etc. rien de très important mais qui lui ferait probablement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Dim 29 Jan 2012 - 21:52


Szanghai sauta a l'eau et ronronna de soulagement, tandis que l'eau fraiche se glissait partout autour d'elle et faisait du bien a ses muscles endolories. Après cette longue campagne dans le désert, pouvoir se délasser ainsi dans de l'eau fraiche et soulager ses muscles de l'effort n'était que pur bonheur. En plus elle était chez elle auprès du compagnon de son amour. Elle était heureuse de cela et ne voulait guère plus que cela.

* Je veut que tu sois le meilleur compagnon de la plus belle des dragonnes...ni plus...ni moins * pensa t'elle.

Soudaine, elle fendit la surface de son museau et dévora le saumon qui n'avait pas eu le temps de dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Un jour nouveau. [Pv] Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] | Lun 30 Jan 2012 - 18:14


-Je ferai tout se qui faut pour être le meilleur.

Kogan savait que sa serait pas une chose réel d’être le meilleur compagnon mais il ferait tout pour sa belle dragonne. Pour commencer il alla à son tour dans l’eau doucement. Cela n’avait pas autant d’effet que sur Szang avec ces muscles endoloris mais cela faisait du bien tout de même. Malgré qu’il la trouvait fraiche.

Une fois dans l’eau il se laissa d’abord flottait doucement d’aller rejoindre sa belle dragonne qu’il aimait tant. La ils e mit a l’enlacé tendrement tout en la caressant.

-Je suis vraiment heureux de te retrouvait ma belle et douce Szanghai. Promet moi de ne plus me quitté a présent.

Il souriait mais il était également très sérieux. Bien sur il n’allait pas coller sa dragonne mais il ne voulait plus la voir disparaître comme sa.
Revenir en haut Aller en bas





Un jour nouveau. [Pv] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Un jour nouveau. [Pv] |


Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Verte-Frondaison-
Ouvrir la Popote