AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Max
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 25 Juin 2006 - 19:29


ouais mais saphira ne se sentait pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
dessan


Nombre de messages : 1135
Âge : 28



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

dessan
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 25 Juin 2006 - 19:44


ils le disent Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 25 Juin 2006 - 19:55


Je ne sais pas. Je ne 'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
dessan


Nombre de messages : 1135
Âge : 28



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

dessan
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 26 Juin 2006 - 18:13


moi jle relit et je le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 11:10


Personnellement pour le prochain dragonnier je pencherais plutot pour un personnage déja connu comme Arya ou Roran..
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 11:29


Moi tout le contraire.

Alors pour les ra'zacs, on dit bien qu'ils sont avec les roi, ils sont ses chasseurs de dragons, donc pourquoi pas ses gardiens d'oeufs ? Surtout que l'oeuf de saphira s'est fait prendre a uru'baen, donc le roi a pu changer d'idée, et puis, hegrind est super bien protègée, la preuve : il faut un animal volant pour y arriver.
Sinon pour la théorie de 'l'oeuf qui met du temps a se décider', je pense que si l'oeuf éclos pour roran, ça peut être sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 11:38


Tu penses que ce serait un ra'zac le prochain dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 12:15


Je ne pense pas que ça serais un ra'zac, les dragons et les ra'zac semblent être des ennemis mortels depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 12:18


Je suis d'accord avec toi mais ce qui semblerait le plus...attendu,serait que ce soit Arya ou Roran je pense.Mais c'est vrai que l'on ne peut jamais savoir ce qui se trame dans l'esprit d'un ecrivain,alors peut etre que ce sera un nouveau personnage,ou quelqu'un à qui on ne s'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 12:46


Je veutt que se soit vanir!!!!!
mdr non sérieu je pense que sa va etre un menbre de la famille de eragon genre un autre frere.. Qui pense comme moi que angela est une ex dragonniere???
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 12:50


Angela ex Dragonniere...c'est possible car elle est mysterieuse mais c'est vrai que ça ne signifie rien.
Quant à Vanir,je ne pense pas qu'il deviendra dragonnier...je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas vraiment etre le dernier dragonnier du groupe...
Mais ça serait tout de meme énorme je trouve que l'auteur nous sorte un autre frere inconnu qui apparait tout à coup dans le volume 3...
Enfin...Comme dit le proverbe "seul l'avenir nous le dira!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 13:17


En effet mais le fait que Roran ait ses propres raisons de détester l'Empire et il devra à un moment affronter les ra'zacs, les pouvoirs de dragonnier lui serais pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 13:20


C'est exact.De toute façon la seule personne qui connaisse la vérité,c'est l'écrivain lui-meme...
Et s'il lit les rumeurs qui se propagent un peu partout,il doit bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:01


Hey je pense pas du tout que ce sera un ra'zacs ! En fait j'ai fais une proposition de sénario dans la page précédente, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:08


D'accord,autant pour moi!J'ai mal interprété tes paroles,désolé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:09


Oulala j'ai eu peur ! Moi ? penser que ce sera un ra'zac ??!! mdr jamais
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:10


Franchement un Ra'zak dragonnier ce serait stupéfiant...
Un nain dragonnier aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:13


Oui, je vois plus un inconnu, ou alors queluq'un a qui on a jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:15


Oui c'est ce que j'ai dit plus haut.Je pencherais finalement plus pour un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:16


Oui, et pas forcément un elfe.

Sinon tu penses quoi de ma théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:17


Concernant le fait que ça peut etre une personne à qui on n'a pas fait attention?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:18


Citation :
Alors, Eragon et Roran s'en vont sauver Katrina chez les Razacs. Ils arrivent a les tuer et cherchent Katrina, la trouvent en fin mais avant de partir, tombent sur.... oui, un oeuf, gardé par les razacs sous les rodres de Galbatorix. Donc ils trouvent l'oeuf, sont tout fiers et là, soit l'oeuf s'ouvre pour Roran, soit ils le ramènent chez les Vardens.
L'oeuf serait là car le roi aurait craint une attaque vardenno-surdanne (trop cool on dit ça ?) et aurait préféré mettre l'oeuf a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:21


Franchement je pense que ça tient bien la route.Apres,y aura t'il vraiment un oeuf,a qui reviendra t'il?
Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:23


Ben vu que helgrind est pas mal fichu, c'est dur pour entrer. Donc ça peut être une bonne cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 10 Juil 2006 - 14:26


Ta théorie c'est que les ra'zac gardent l'oeuf de dragon et que roran va le reprendre puis que l'oeuf va éclore?
Revenir en haut Aller en bas





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions |


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote