AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:22


Je voyais plutôt un truc genre tu sais la fiancée de Roran, Katrina, comme elle a été enlevée par l'Empire, et beh qu'elle tombe amoureuse de Mrthag a la fin, parce qu'il est plus beau, plus fort et plus riche ^^
Que Roran fou de jalousie essay de se réconforter en fesant soufrir Eragon et en épousant Arya.
Nasuada marie les deux jumeaux, comme ca quant un n'est pas la, elle en as un autre de secours.
Et au final, le vieux dragonnier épouse Angela !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:25


C'est du n'importe quoi là^^ Franchement, quel auteur serait assez fou pour faire un pareil dénouement...Tiens, j'en avais oublié Sloan moi. On va dire qu'il se fait tuer par malheur lors de la bataille finale de l'Empire contre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:28


Oui justement, ca mettrait un peut de ... comment dire ... picottement ? A l'histoire que ca change un peut, parceque les histoires "Roran et Katrina, Arya et Eragon ... se marièrent et eurent beaucoup de bébé dragonniers" moi j'en ait ma claque !! ^^

A oui, une autre suposition, c'est pas sur Eragon mais sur Harry Potter, si quelqu'un a essayer de deviener qui était R.A.B, j'ai eu une idée !!
Regulus ... Black ^^
Ca colle parfaitement, vu que il été un mangemort, qu'il a essayer d'aréter, et qu'il s'est fait tuer par Voldy !!


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:30


lol le pb c'est que les jumo sont mort ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:33


A Bon ??
Quant ca ils sont morts les jumeaux ??
A Non, Natuada épouse Orik !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:36


Il ne s'est pas fait tué par Voldemort, il n'était pas assez important pour. Il s'est fait tué par quelqu'un de la part de Voldemort.Les jumeaux sont morts à la fin du 2, tués par Roran tandis qu'Eragon combat Murtagh...
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:37


A oui ...
Mais ca marche quand même pour Regulus.
Et pour Orik et Natsuada aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:40


oh vous paretez en sucette la c'est pas bien !!!

Ps: continuez ptddr

En fait c'est harry potter qui épouse nasuada et ron katina; hermione épouse eragon etc... et voldemort meurt de la main de galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:44


Ohh Non !! Voldy peut pas mourir !!
Non, moi je voulaisque Voldy épouse Dumby, mais vu qu'il est mort on va avoir du mal (ps : Mais oui, tout le monde sait qu'ils sont PD ceux la ^^)

Et Eragon aime trop Saphira pour regarder d'autres fille, eurg, imagine leurs bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:45


des mi homme mi dragon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 15:50


lol ouais ... une ffille avec des écailles, des épines sortant de la colone vertébrale, des ailes et une que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 16:00


Charmant. Mais pas tout à fait mon genre.
Sinon, à votre avis, la dragonne de Brom, elle était de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 16:03


Eurm, blanche, ou bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 16:11


Saphira donc bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Blake
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 16:23


Et bah, vous voyez que vous pouvez être aussi intelligent qu'un dragon quand vous voulez^^
A votre avis, l'étoile de saphir sera-t-elle vraiment réparée?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 16:23


oué mais je sais pas trop sino se seraait la fille de saphira celle de brom...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 16:51


Pour l'étoile de Saphir, je dis oui, ce qui aiderait les nains (tous cette fois) a faire confiance a Eragon, et ce qui unirait les peuples rebelles.

Pour l'histoire de fille, j'ai rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 17:49


l'étoile de saphyr sera réparée. un jour ou l'autre. Mais peut-être que ce ne sera pas dit dans le livre. ou juste mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 17:52


Je pense que ça aura un grand role.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 17:59


Moi, je ne sais pas.
Ce qui m'intrigue c'est l'histoire de Murtagh. Si il va être tuer ( je ne pense pas ) ou non. est-ce qu'il va retourner du coté d'Eragon ? Mon frère a dit que si ça se trouve c'est lui-même qui tuera Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 18:41


Très possible. Mais c'est Eragon le héros... pour moi, il parviendra a se retourner contre Galbatorix en jouant avec les mots, comme les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 19:34


non moi je repete que le vrai méchant sera murthag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leamin


Nombre de messages : 322



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Leamin
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 20:10


Au faite, il y a aussi possibilité qu'il n'y a pas un nouveau dragonier...Que l'oeuf se brise même! Pour ma part ce serai idiot que Murthag tue Galbatorix. Déjà que la fin du deux était un tout petit peu déçevante.

Elle ma rappelé Star Wars savez vous. Le 'Luke je suis ton père' et le 'D'ailleurs Zar'roc devrait être donné à l'ainé de (j'ai oublié le nom du parjure XD) et non à son cadet...'

Si murthag tue Galbatorix, cela ferait un peu le Dark Vador qui tue l'empereur... Sauf que la il ne sauvera pas Eragon.
Ensuite il y a possibilté que tout parte en péril pour tout le monde mais que le mal soit tout de même vaincu. Si vous voyez ce que je veux dire...

Ps: Morzan ça m'est revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 20:25


Moui, moi je pense que les livres comme ca de toute façon, tout le monde s'entre - tue, on pleure un bon coup parce qu'on aimait bien ses personnages et la vie repars ... sauf pour ceux qui sont morts bien sur ^^

Dans toutes les histoires c'est pareil, ca comence par "Il était une fois" et ca termine par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 23 Juin 2006 - 20:39


tu aimerais que ça soit différent ?
Revenir en haut Aller en bas





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions |


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote