AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Sam 14 Oct 2006 - 21:10


A mon avis c'est là aussi qu'est la crypte des âmes
mais je pense que mon histoire d'illusion est vraie, je la sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn


Nombre de messages : 781
Âge : 114



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Bjørn
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Sam 14 Oct 2006 - 21:14


on verra, mais c'est la cachette ultime: accesible uniquement en letbraka ou en dragon, gardé par 2raz'ac et 2letbraka, pour cacher un oeuf de dragon ya pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 15 Oct 2006 - 15:55


Ben, oué
mais aussi, avec une illusion c'est mieux Wink

sinon, u pêux mettre le site la, ca nous aide ; la pub est interdite en topic (du genre, un titre topic : Vive ce site !) ou ensignature. Mais la ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen


Nombre de messages : 83
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Lifaen
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 15 Oct 2006 - 17:43


je suis completement daccord avec bjorn
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 15 Oct 2006 - 17:49


Arya dragonnière, oui, ça colle bien. masi je serais déçu si ce seras vraiment le cas... Mais ce le sera surement. je suis déçue d'avance.et pour les dragons après qui tombent amoureux... Là aussi, je serais déçue si c'est le cas. Et c'est moin sur, ça. peut-être pour corser le truc, que c'est le dragon de Murtagh et saphira qui tomberont amoureux... mais là, c'est impossible, je le sais. j'affabule.

Pour l'illusion, c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen


Nombre de messages : 83
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Lifaen
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 15 Oct 2006 - 18:00


j'ai rien compris a votre truc d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Lord Dathedr
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 18 Oct 2006 - 16:34


Mais si. L'illusion c'est : Helgrind n'est qu'un enchantement, c'est un genre de montagne fantome. Et on peut passer au Travers. Personellemnt, je n'y crois pas trop.

Sur Eragon-Shurtugal (Je ne fais pas de pub !) il y a les dessins de fans et je trouve qu'arya est rés réussi. J'aimerais bien que sur la (verte maintenant, on est surs) couverture du Livre III, on la voie sur son dragon (si elle est bien dragonnière.)

Sinon je pense vraiment qu'arya sera la prochaine dragonière mais pas que Saphira et le dragon d'arya (Emerauda ?) tomberons "amoureux". Pour moi, c'est évident que Saphira va se taper Shruikan ( A MON avis, shruikan est contre Galbatorix mais le pauvre "petit" dragon noir a juré en ancien language ou quelque chose comme ça.


Signé Dathedr
Revenir en haut Aller en bas
Bjørn


Nombre de messages : 781
Âge : 114



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Bjørn
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 18 Oct 2006 - 16:48


hapira et skruikan faut pas exagérer!! c'est comme ceux qui disent que murthag va tuer galbatorix ...

http://www.shurtugal.com

dedans ya tout c'est super bien analysé enfin bref (faut savoir lire l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 18 Oct 2006 - 16:52


Je le lirais quand j'aurais le temps (et pas la flemme)
Sinon, moi je pense que l'illusion c'est possible ; improbable, mais possible. Ca m'est venu, alors, bon...
Sinon, impossible ; ce sera uniquement le dragon regardant vers la droite. De palencar.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

grmin
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 18 Oct 2006 - 16:58


Il y avait déjà un topic "rumeurs" au sujet d'Eragon : les deux sujets sont donc fusionnés

Avant de créer un Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 New13xa sujet, vérifiez s'il n'en existe pas déjà un sur le même thème.
Quitte à aller voir la 2° page de la liste, ça coute pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 23 Oct 2006 - 20:26


Oui, mais je voulais un topic rumeur sans flood, style page web
mais enfin
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

grmin
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mar 24 Oct 2006 - 15:57


Comment peux-tu esperer garder "flood free" un topic rumeurs ? Surtout en n'y passant qu'une fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mar 24 Oct 2006 - 16:35


Ben, en prévenant au début de ne pas mettre de flood, que je supprimerai tout
par exemple
et ça marchait Wink
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

grmin
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mar 24 Oct 2006 - 17:41


ou en creant un topic "commentaire sur les rumeurs"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1
Âge : 29



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

nils
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 5 Nov 2006 - 0:35


Pour ma part, je me suis référencer que dans le tome 1 et 2 (toutes les remarques utiles sont marqués dans un carnet que je vous écrirez) mais je pense que Arya sera la 3éme Dragonnière. Son dragon verre et patati et patata…(vous connaissez la suite)
Mais Elva ne serai pas la nouvelle dragonnière, Oromis mourra seul car il est trop faible pour bouger. Eragon va sûrement finir son entraînement…jen é plein des hypothèses mé ma meilleur (et celle que japprouve le +) est QUE COMME IL YA PLEIN D’Hypothèses IL Y 2 + SIEUR TOME D’ERAGON. E OUI ! A V VOUS DEJA LU UN LIVRE AVEC UNE TRILOGIE NOMMEE ??????(LA TRILOGIE DE L’HERITAGE !!!!!!!!!!!!!° SI OUI DITES MOI…………




BON : nilservientis@aol.com
mew.nini88@hotmail.fr
nils
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 5 Nov 2006 - 0:41


j'ai pas tout compris -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 5 Nov 2006 - 1:20


pareil ... do you speak french ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Dim 5 Nov 2006 - 10:59


Après une longue enquête dialectique, j'ai donc lu ton message...

Peut-être supposes -tu qu'il y ais plusieurs trilogies (vu que c'est sur, y a plusieurs tomes ^^).
Peut-être est-ce juste, mais il est tout à fait plausible que Paolini ait juste eu envie de donner un nom à sa trilogie (sans y chercher un message caché) , avant de la commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Jeu 9 Nov 2006 - 16:25


moi c'est pas une supposition mais c'est vrai, il n'y aura pas orik dans le film, du moin pour eragon
Revenir en haut Aller en bas
kiki


Nombre de messages : 22
Âge : 38



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

kiki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 6 Déc 2006 - 17:58


Ya plein de truc qui vont manquer dans le film, c'est triste mais je pense que c'est necessaire Smile
Sinon j'ai entendu que saphira va parler c'est vrai? ca va etre comme dans le livre en transmission de pensée ou elle va discuté avec lui ?? des infos plz ca me trote dans la tete :/
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 6 Déc 2006 - 18:01


Bon pour orik, je ne fais qu'une simpple supposition, mais voila.
Avez vous penser qu'il pourrait utiliser la même méthode que gimli ou les hobits dans le signeurs de anneaux? C'éest a dire coupé a chaque fois la caméra a chaque fois au niveau du basin, pour conserver l'illusion d'une petite taille?
Voila donné moi vos idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 6 Déc 2006 - 18:02


heu nan je crois pas .........mais ton idée et pas mal mais pas tout a fait conveincu .....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 6 Déc 2006 - 18:19


Pour les nains, je pense que sera repris le trucage de SDA, cela ressortait trop bien.
Pour ce qui est du décryptage du message indéchiffrage, une série de trilogie ne serait pas à écarter. Peut-être que Paolinin attend de voir le succès du tome 3 avant de voir s'il continue.
David Edding l'a bien fait pour la Trilogie des Joyaux, où l'on retrouve son héros principal dans une autre série...Alors pourquoi pas Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin


Nombre de messages : 414
Âge : 34



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Myrddin
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 13 Déc 2006 - 15:49


Pour ma aprt c'est au sujet de harry potter il sortira sans doute le 07/07/2007 car le 7 est le chiffre qui a la plus grande puissance magique !
Revenir en haut Aller en bas
saphragon


Nombre de messages : 219
Âge : 32



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

saphragon
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Lun 19 Mar 2007 - 17:41


Excusez moi si je change de sujet, mais serait il possible que Brom soit le père biologique de Eragon, après mettre arrété sur une rumeur j´ai trouvé cela assez interessant et interpelant !

http://www.eragon-shurtugal.com/pages.php?p=rumeurstome3

Regardez le message de Renaud, ca me semble possible, mais il fallait bien chercher !
Revenir en haut Aller en bas





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions |


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote