AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Sam 28 Juin 2008 - 20:32


ouais et bientot sa va etre plus que juste quelque rumeur se sera la realite
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Jeu 5 Mar 2009 - 12:52


Voici un petit résumé des rueurs qui courent sur le site français d'Eragon colors

■ Nouveau Dragonnier
Tous les personnage sont cité, néanmoins les plus pertinent sont Elva et Arya.
Elva serait par la marque de Saphira destinée à ce rôle (Oromis en est déconcerté chapitre 33 de l'Aîné).
Arya est également désignée mais pour des raisons différentes: comme cela es montré dans les deux premiers tomes, la magie d'un dragonnier est de la même couleur que son dragon. Or lorsque Arya détruit l'étoile de saphir à Farthen Dûr, sa magie est verte comme le dragon du 3ème tome.

■ Parenté
Toujours d'après ces rumeurs, qui paraisses cette fois plutôt fondées Brom serais le père d'Eragon. Cette hypothèse est appuyée par plusieurs arguments:
- la déclaration de Blagden à Eragon
- le '' code couleur '' Morzan & fils ==> Dragon rouge // Brom & fils ==> Dragon bleu
Cette parenté expliquerait également la prophétie de Solembum comme l'explique cette citation tirée du site en question: Ceci est en fait un jeu de mot, l'arme est nulle autre que celle de Brom : L'épée bleue! (Saphira est bleue) mais l'épée ne se trouve pas SOUS l'arbre, elle réside en c'est RACINE, donc dans ses ORIGINES! Souvenez vous de ce que la forgerone elfique a dit a Eragon chez elle : Presque toute les épée de dragonnier avaient été perdu sauf quelques unes : Celle de Galbatorix (bien sur), Celle de Morzan (maintenant celle de Murthag) et celle d'Oromis. Mais ce n'était pas tout : 2 des plus vielles famille elfe ont en leur possession une épée! Une famille a l'épée de Brom et l'autre a une épée verte, Celle du du prochain dragonnier!

■ Autres faits divers supposés ..
- Mort de Oromis :p:
- Orik roi des nains king
- Nouveau roi d'Alagaesia, Roran king
- Angela ancienne dragonnière
- Murtagh ♥ Nasuada
- Arya ♥ Eragon

Voila, voila Mr. Green je précise que ces hypothèses ne sont en aucun cas vérifiées !

Vive Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Jeu 5 Mar 2009 - 13:31


Moi qui ai lu le tome 3je peut déjà répondre à certaines hypothèse que je met en spoiler ici:

Spoiler:

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Jeu 5 Mar 2009 - 17:38


J'ai pas pu résister au clic -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Jeu 5 Mar 2009 - 20:33


Pareil pour moiiii T_T
Merciii Marek xD
Oui je sais, c'est ma faute =)
:arf:
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Jeu 5 Mar 2009 - 22:23


Je le savais que tout le monde cliquerait mais j'ai mit en spoiler pour la forme^^

Tien d'ailleurs j'avais oublié:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Ven 6 Mar 2009 - 9:43


Tseuh >.< Merde toi même !!

Restons poli merci, t'avais qu'à pas lire le spoiler, curieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan


Nombre de messages : 473
Âge : 28



Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Cyrdan
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions | Mer 25 Mar 2009 - 21:28


Attention, ce que je vais dire pourrait réveler certaines choses du tome 3 , donc ne lisez pas si vous voulez gardez le mystère, bien que ce que je vais dire ne devrais pas être très étonnant.


Pour ma part (je m'incruste incognito ^^) je pense que les Elfes, vont découvrir l'existence des ... Vous savez le secret des dragons x). Et que ils vont les sauvez, et donc en voyant que Galbatorix n'est plus aussi fort qu'avant Murtagh va rejoindre Eragon et ils vont le tuer. Mais le troisième dragonnier n'arrivera que plus tard, lorsque la paix sera revenu. Mais ce n'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas





Rumeurs en tout genres et autres suppositions - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rumeurs en tout genres et autres suppositions |


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs en tout genres et autres suppositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Tout sur Eragon-
Ouvrir la Popote