AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 18:53


J'arriva dans la salle de cours de civilisation et littérature niveau 2 et commença à parler d'après ce que j'avais entendu.

"Les elfes sont plus <<mature>> que les humains, grâce à leur longévité ils savent beaucoup de choses sur la vie et tout le reste, alors que nous, nous connaissons qu'une petite facette de ce qu'elle représente. Ils ont de meilleur aptitudes physique que nous mais je vais dire quelque chose, mais je sais pas si c'est juste ou pas, et je n'insulte pas la race elfe, mais les humains craignent moins la douleur physique, enfin je pense, après j'ai peut être faux...."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 18:58


Le nouveau professeur fis un clin d'oeil à Max.

"La douleur physique, je pense que c'est plus une question de volonté et de culture qu'une différence physique. D'autres idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 19:04


"Bin je sais pas mais d'après ce que je sais, les humains ont vécus sans magie, leur vie était plus rude que les elfes qui eux font qu'un avec la magie, ce qui aide beaucoup. Je ne vois pas tellement de faiblesses chez les elfes, pas de désavantages pourtant il y en a un obligatoirement, aucun race n'est parfaite.''
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 19:10


Tenel ka dis doucement.

"La différence majeure est liée à notre différence de longévité avec les elfes, enfin avant que nous soyons dragonniers. La manière d'appréhender la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 19:11


"Et c'est ça cette faiblesse, d'avoir une longévité extraordinaire??? Sinon pardon mais j'ai du mal comprendre."

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 20:50


Tenel ka leva les yeux au ciel.

"Tu as effectivement mal compris, la faiblesse n'est pas dans la longévité elle-même mais dans l'appréciation du temps selon la race. Ce n'est pas la réponse que j'attendais."

La jeune femme attendis de voir si quelqu'un avait une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 17 Mar 2007 - 21:11


Je tenta une réponse

"les elfes sont selon moi plus proche de la nature que la plupart des humains. Ce qui pourrai expliquer leur milieu de vie, la forêt..."

"et les nains, eux, c'est le milieu montagneux qu'ils préfèrent je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 7:31


Phöenix écoutait avec attention tout ce qui se disait, en acquiescant à la réponse de Seyriu et de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 10:27


Mumak se fit tout petit dans ce cours, en étant le seul nain présent. Il ne voulait pas parlé, il n'aimait pas cela. Il se retint de faire des remarques quand on parlait des elfes, incroyable les choses fausses qu'il pouvait dire. S'il savait ce qu'il pense des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 10:34


Phöenix fit un bref regard en direction de Mumak, puis sourit en coin. Il tourna la tête, en ayant à l'esprit l'éternelle rivalité entre les elfes et les nains, ces derniers donnant raison à la mythologie quand certains évènementsd naturels qu'ils ne voulaient pas expliquer se produisaient, à l'inverse de sa race, qui cherchait toujours à trouver une explication rationnelle. Cependant, lui-même n'était pas de ce genre, son passé lui prouvant que certaines choses ne pouvait s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 12:36


Leida arriva sur le slieux, elle reconnut Mumak se faire encore plus petit qu'habituellement dans son coin et seyriu, elle s'assit dans son coin et passa rapidement en revu ceux qu'elle n'avait pas vu avant de se concentrer sur ce qui se disait
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 12:38


Phöenix, apercevant une dragonnière qu'il ne connaissait pas sourit, et hocha de la tête pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 13:32


Tenel Ka appouva.

"En effet Seyriu les elfes aiment la nature et les nains sont plus proches de la terre et de la pierre. Je pensais plus au fait que disposant de moins de temps que les elfes, nous autres les humain nous avons tendance à apprendre plus vite et d'agir, parfois même sans réflexion."
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 17:50


J'acquiesa la réponse de Tenel Ka

"est ce que les elfes ont également une capacité magique que nous, humains, n'avons pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 18 Mar 2007 - 21:26


Le professeur acquiessa.

"Les elfes ont effectivement un don naturel pour la magie, elle a été intégrée à leur culture. Ce qui était pour moi une grosse différence, voir un des avantages des humains sur les elfes est leur manque de spontanéité."
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 20 Mar 2007 - 18:15


Leida intervint

"mais si je ne me trompe pas, il y a une histoire à cela non?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 20 Mar 2007 - 18:51


Takhis écouta avec attention les détails donnés par la dragonnière rousse
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 20 Mar 2007 - 19:18


[Heu je vois]

Tenel ka regarda la jeune femme qui venait d'intervenir.

"Pour être honnète j'en ai pas entendu parlé. Ce que je viens de dire je l'ai déduit de mes observations. Mais si tu connais une histoire je serais ravie que tu me la raconte."

-> Leida
*Au fait tu t'appelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 20 Mar 2007 - 19:21


Takhis afficha un sourire. S'il y avait une histoire à ce que venait d'énoncer Tenel Ka, elle était depuis très longtemps effacer de la mémoire même de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Leida
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 20 Mar 2007 - 20:25


elle esquisa un sourire

*leida*

"non j'en ai juste entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 21 Mar 2007 - 22:04


-> Leida
*Enchantée Leida.*

Puis elle ajouta à haute voix:
"Domage, si tu te souvien des grandes lignes tu peux les énoncer ici. Ca correspond au sujet du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 22 Mar 2007 - 15:22


J'étais tout ce qu'ils étaient en train de dire, ne sachant quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 22 Mar 2007 - 18:56


Le professeur regarda les personnes présentes, visiblement la question sur les différences entre les elfes et les hommes était difficile.

"Bien, nous allons changer de sujet. Je voudrais que vous me disiez ce que vous appréciez et recherchez chez vos amis."

Tenel Ka parcouru la salle du regard se demandant qui aurait le courage de prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 22 Mar 2007 - 18:58


"J'aime et recherche toujours la franchise et la fidélité, ce sont les deux points auxquels je suis orienté, après me l'avoir prouvé, je le ou la considère comme mon ami et pourra compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 22 Mar 2007 - 19:01


Mumak regarda Tenel_ka et sourit

" De la complicité, de la sympathie et de la confiance. Et puis un bon compagnon de combat... . Mais bon, c'est bon d'avoir des amis très sérieux qui te ramène dans le droit chemin quand tu t'égares... "
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote