AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:38


"Ca j'avoue que je n'en savais rien...et de toute facon l'ombre a arreté de te poser des questions sur le camp a la fin^^"

Il reussit a se lever et s'excusa

"Desole Equina,mais c'etait le but de l'exercice de faire ca...et je ne voulais pas utiliser la fille de Max,alors j'ai pensé a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:48


"Oui j'ai remarqué, mais c'est pas très évident en effet de gagner du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 20:27


Tenel Ka envoya un message à Equina ainsi qu'un sentiment de soutien.

->Equina
*Cet exercice est particulier, mais il permet de ne pas être pris au dépourvu. Enfin, nous ne sommes pas des Ombres et ils ont sans doutes de l'avance dans le domaine de la torture. Navrée que tu ai assisté à ça.*

Puis la jeune femme se tourna vers les deux élèves.
"Kellran en utilisant les coins sombres de la salle tu aura pu économiser un peu d'énergie. C'est domage que ton illusion -parfaite- ait limité le temps de cet exercice.
Il était prévu que maintenant Max te torture, vous êtes prêts à commencer?"

La dragonnière rousse supposa que les deux hommes préféraient un peu de repos, et surtout Max pourait s'expliquer avec Equina.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 20:35


"Oui peut etre...meme si l'epaisseur des ombres de cette salle est loin d'etre suffisante."

Puis il acquiesca

"Je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 20:40


Tenel Ka ris doucement.

"Je n'ai jamais demandé des oeuvres d'art."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 20:44


"Je suis tres perfectionniste..." dit Kellran en riant
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 20:48


Tenel Ka répliqua.

"Et tu as vu à quoi ça t'a mené!"

La jeune femme gardait un oeil sur Equina.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 12:36


Je dis à Equina par pensées, seule elle pouvait l'entendre.

*On parlera si tu veux tout à l'heure, je t'aime.*

Je dis ensuite.

"Je suis prêt également, ça commence alors^^"

Pour plus d'effet, je laissa ma place à mon père, mon démon, seul mes paroiles serait les miennes, c'était juste pour changer le physique. Dans un coin de la pièece, il y avait des barreaux magique et à l'intérieur, la dragonne de Kellran...prisonnière et dépourvu de puissance, je vidais sa réserve grâce à un procédé ignoble....Je posa à peu près les mêmes questions que Kellran.

"Répond moi, sinon tu entendra la dernière plainte de ta dragonne avant qu'elle passe du côté des morts...Où se situe ton camp, l'Alliance, quels sont vos projets contre les ombres et quel est le nombre de dragonnier et leur aptitudes au combat ??? répond!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 12:44


Kellran regardait l'illusion de sa dragonne,il la trouvait assez ressemblante pour lui donner une envie de tuer le demon qu'il avait en face de lui.Quand il repondit,ce fut avec un sourire ironique et en ancien language

"Je ne suis jamais allé au camp de l'alliance car j'etais chez les Vardens avant mais il doit etre tout pres de Gil ead...leurs projets sont simples,eradiquer tous les ombres et les empecher de nuire.Je sais que les dragonniers ne sont pas moins de 5 mais leur nombre exact m'est inconnu et leurs aptitudes au combat..."

Il haussa les epaules

"Eh bien ce sont des dragonniers,ils sont donc au moins aussi forts que moi!!!" lacha t'il avec defi
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 13:20


"Peut être moins ou plus fort également....Pourquoi as-tu changé de camp???
l'Alliance à un projet et si oui dans combien de temps, où et comment ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 13:22


"Je ne vois pas a quoi ca te servirait de savoir pourquoi j'ai changé de camp...quant aux projets de l'Alliance en ce qui vous concerne,je m'en contrefous car pour moi les Ombres ne sont que de pitoyables insectes juste bons a se croire superieurs"

Il jeta un regard haineux au pseudo ombre
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 13:25


"Ca, c'est pour l'insulte..."

Un objet bizarre en forme de tuyau creux se plaça sur une patte inférieur de la dragonne et se planta dans la cuisse avant de ressortir de la chair...le tube étéait rempli de chair du dragon, elle avait été arraché et la dragonne hurla de douler...

"Répond à mes questions précédente, tout de suite !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 14:09


"Parce que je ne voulais plus faire partie des Vardens,tout simplement!!"

Si ca avait vraiment ete sa dragonne qui souffrait,il aurait pris toute la douleur pour lui...mais comme c'etait une illusion,il se contenta de regarder.Puis il tourna ses yeux vers l'ombre,un regard tellement effrayant qu'il s'insinua dans l'esprit de Max sans que Kellran le fasse expres et imprima l'image de deux yeux rouges dans sa tete

"Et je ne sais absolument rien des plans de l'Alliance,la seule chose qui compte pour moi,c'est de proteger mes amis...je n'ai pas besoin de plans pour ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 14:17


"Que ces yeux sont mignons...."

Je bloqua mon esprit...et arracha trois tube de chair à sa dragonne, dans le cou, le ventre et le dos...La dragonne hurla de douleur, un hurlement terrifiant et fis passer les tubes devant kellran, leur reproduction étaient très fidèle, jusqu'à sentir réellement le sang...

"Tu sacrifirais ton dragons pour tes amis, pauvre fou...tu dois savoir dees choses sur l'Alliance...même un soldaat de base en sait plus que toi, alors dis moi tout ce que tu sais dessus....même si ça n'est pas important à tes yeux."

Je lui dis ensuite dans son esprit.

*Désolé d'avance....*

Une reproduction parfaite de Lillie...allongé à côté de la dragonne....des coupures profondes dans tout son corps, elle tremblait et geignit de temps en temps, de douleur...ses yeux pleureaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 14:22


Grognant,Kellran poussa un profond soupir et hocha de la tete

"Puisque tu y tiens...je sais que l'Alliance a la force militaire necessaire pour vaincre les demons et assez de dragonniers pour vous faire peur.Je sais aussi que les soldats sont tres bien entrainés...et une autre chose..."

Ses levres s'etirerent en un sourire

"Grace a ton action censee apporter des informations a tes amis ombres,tu viens de te faire le pire ennemi que tu puisse imaginer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 14:24


Lillie se fis délicatement lacérer le ventre par un sabre en lévitation....et je souris.

"Toi je suppose...assez pour nous faire peur, Sais-tu combien nous sommes??? réponds."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 15:21


[Je proteste pour les niveaux des dragonniers. Tu connais mon niveau et celui de Mumak non? Et tu as menti, tu es déja passé au repère.]

Tenel Ka regarda les illusions créées par Max. Décidément l'être aimé et le dragon du dragonnier étaient les moyens de pression les plus solicités.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 18:09


(je suis passé a la plate forme en coup de vent ca a a peine duré quelques temps... mais ca il est pas censé le savoir,et tu comprendra plus tard comment il a fait pour mentir sans mentir reellement)

"Oh oui je le sais parfaitement:trop peu pour resister si l'un de vous me met en colere"

Il jeta un nouveau regard haineux a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 18:31


"Et combien à ton avis, si tu as l'air si bien informé...???"

Lillie se faisait de plus en plus lacérer et Iliani se faisait arracher de plus en plus de morceaux de chair...les cris étaient également de plus en plus époouvantable...des deux prisonnières..
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 18:53


Tenel Ka espèra qu'Equina ne ferait pas d'autres commentaires, même en sachant que les illusions n'étaient pas réelles, la jeune femme rousse avait du mal à supporter les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 18:55


Les cris persistaient...c'était une torture pour moi même d'entendre ces cris...

"Répond à ma question, tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 19:46


"Tu peux me dire ce que ca a a voir avec l'Alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 19:48


"Est ce que je t'ai dis que je voulais savoir uniquement des choses de l'Alliance??? non pas concrètement alors répond moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 19:54


"Un grand nombre mais je ne connais pas votre nombre...a quoi ca me servirait de savoir ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 19:54


Tenel Ka attendi de voir comment Max allait obtenir des réponses sans poser de questions précises.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote