| Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 21:55
|
| Tout doucement, la porte s'ouvrit, laissant apparaître dans le plus grand des silences, Phöenix. L'elfe salua rapidement tout le monde, puis à pas feutrés alla se mettre dans un coin de la salle, avec un large sourire aux lèvres, prêt à nouveau à étudier... |
|
|
| | Nombre de messages : 12354 Âge : 40
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 22:05
|
| Tenel Ka souri en voyant Phoënix entrer. -> Phoënix *Installe-toi, nous sommes en train de faire un exercice. Là Max joue le rôle d'un Ombre qui interroge Kellran. Le but est de donner le moins d'informations tout en parlant en ancien langage. Bien sûr pour l'exercice nous parlons le langage courant.* |
|
|
| | Nombre de messages : 8950 Âge : 33
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 22:07
|
| Phöenix écouta attentivement ce que lui dit mentalement Tenel ka, puis hocha de la tête. C'était un exercice qui allait sûrement être très intéressant. Il lui fit un sourire :
-> Tenel ka : *Merci du rensiegnement !* |
|
|
| | Nombre de messages : 12354 Âge : 40
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 17 Mai 2007 - 22:13
|
| Le professeur acquiessa et reporta son attention sur Max et Kellran. Les illusions de Max étant un peu trop détaillées. |
|
|
| | Nombre de messages : 8346 Âge : 34
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 13:04
|
| Kellran attendait une reaction de l'ombre,pendant ce temps il gardait les yeux fixés sur l'illusion de sa compagne et sa dragonne torturees.Il savait une chose: si cette scene se passait en vrai,il tuerait l'ombre qui aurait fait ca,ainsi que tous les autres ombres existants!! |
|
|
| | Nombre de messages : 6810 Âge : 32
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 16:43
|
| Mes illusions commençait à perdre de leur éclats et précision...mes les cris étaient de plus en plus insupportables....
"Je sais pas, tu aurais pu le savoir...dis moi, ça ne te fais rien de voir les êtres les plus chères se mourrir sous tes yeux ??? dragonnier??" |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 19:17
|
| Le dragonnier en question croisa les bras et parla d'une voix empreinte de haine
"C'est a toi que ca devrait faire quelque chose,ombre.Car si elles venaient a mourir,je te traquerai...et je te tuerai...lentement,pour que tu sente bien l'enfer que tu vis apres avoir osé me faire du mal!!"
Les yeux de Kellran devenaient de plus en plus rouges,il avait de plus en plus de mal a percevoir l'illusion de la realite...seul un souvenir tenu lui rapellait que c'etait max qui creait une illusion
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:43, édité 1 fois |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 19:40
|
| "Tu crois que je crains la souffrance ?? Tu ne connais pas les ombres, pas leur sentiments, rien...nous ne craignons pas la douleur physique car nous instaurons la douleur, et nous avons assez souffert pour ne plus la sentir.."
Je trouvais que ça& ressemblait plus à un règlement de compte qu'à l'exercice demandé. |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 19:43
|
| Kellran eclata d'un grand rire qui n'avait rien d'humoristique
"N'aie pas peur pour ton corps minable!!Ta douleur physique ne serait rien comparé aux tortures mentales que je suis capable de te faire!!"
L'elfe jeta un nouveau regard brulant a l'ombre
"Alors finis en avec cet interrogatoire avant que je m'enerve!!" |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 19:48
|
| "Que tu t'énerve....pitoyable que tu es...."
Voyant mon énergie faiblir assez vite, les illusions disparurent et je redevins moi...je transpirais...
"Hum...moment de faiblesse, désolé Kellran si je t'ai fais du mal en toi, je ne voulais pas." |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 19:59
|
| Kellran secoua la tete,comme s'il venait de se reveiller en sursaut,et ses jambes flechirent en dessous de lui,le laissant s'ecrouler au sol Il ferma les yeux et se mit la tete dans les mains pendant quelques secondes puis reussit a parler
"Ce n'est pas grave Max...mais tes illusions etaient tellement bien faites...qu'il y a un moment,j'ai failli l'oublier et...je n'ose meme pas imaginer ce que j'aurais pu faire!!"
L'elfe se releva peniblement,l'air triste
"J'espere juste qu'un truc pareil n'arrivera plus jamais,je n'ai pas envie de blesser un ami a cause d'une betise" |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 18 Mai 2007 - 20:08
|
| "Jespère que oui, que jamais une chose pareil arrivera, pour tout le monde car ça doit être horrible...encore une fois désolé."
Je m'en voulais car je n'avais pas imaginé le mal que j'aurais pu lui faire si c'était en vrai...déà qu'il en souffrait un peu... |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 19 Mai 2007 - 13:14
|
| "Ce n'est rien"
Une seule larme coula le long de sa joue,l'elfe prefera sortir prendre l'air quelques minutes |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 19 Mai 2007 - 13:16
|
| Je lui dis mentalement, là il m'entendrait.
*Si je vois bien que c'est quelque chose....*
Je ne le retint pas de sortir, je comprenais son comportement... |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 19 Mai 2007 - 15:57
|
| Kellran ne repondit rien,il ne savait meme pas expliquer ce qu'il ressentait en ce moment precis...il respira un grand coup et d'autres larmes coulerent cette fois ci,tombant sur le sol de pierre. Apres 2minutes il reussit a se contenir et s'arreta de pleurer,respira a nouveau faiblement |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 19 Mai 2007 - 16:04
|
| Je sentais son esprit...triste, même plus...Si il ne se serait pas souvenue que c'était mes illusion, je ne sais pas ce qu'il aurait put faire...Je m'assis dans un coin, seul en repensant aux horreurs que j'ai fait et je me dêgoutais moi même...je ne m'étais jamais cru d'être aussi horrible.. |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 19 Mai 2007 - 19:28
|
| Phöenix observa Kellran et Max. Mais la tristesse de l'elfe était plus importante. Il prévint Tenel ka du regard, puis sortit pour s'asseoir près de son ami. Cela lui rappela quand Kellran l'avait aidé quand il avait chuté pendant le cours d'escrime, suite à la disparition d'Elfrania. Maintenant, les rôles s'inversaient. Phöenix posa une main sur l'épaule de Kellran, en le regardant avec amitié et compassion :
"Ca va allez ?" |
|
|
| | Nombre de messages : 8514 Âge : 32
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 11:49
|
| Equina se leva et rejoignit Max, lui prenant la main, tout en regardant tristement le départ de Kellran |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 13:21
|
| Kellran hocha de la tete
"Oui,ne te fais pas de soucis....c'est juste que cette illusion m'a profondement marqué"
L'elfe baissa la tete,essayant une nouvelle fois de retenir ses larmes |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 13:25
|
| Phöenix passa le bras entier autour de l'épaule de son ami, en pressant doucement cette épaule. Un sourire compatissant s'afficha sur son visage :
"Si je me fais des soucis... tu as mieux tenu que moi je ne l'aurai pu. Alors pleure, tu verras, ça fait du bien. Ne gardes pas ça pour toi, c'est pas bon, crois-moi..." |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 15:23
|
| Je me laissa prendre la main par Equina et lui dis mentalement..
*Je ne suis qu'une ordure de toute façon.....* |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 15:40
|
| Kellran grimaca et se leva,l'air en colere
"Comme si je n'etais pas assez pleurnichard comme ca!!!"
Il eclata son poing contre un mur,se brisant au passage les phalanges,les doigts et une partie du poignet sous l'impact
"J'en ai marre de pleurer!!Je ne fais que ca durant toute ma vie!!Ca me degoute" |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 16:01
|
| Phöenix regarda la colère de son ami, qui lui infligea des dégâts au passage. D'un regard, il soigna les blessures de son ami, puis lui dit :
"Et c'est à moi que tu dis ça ? Moi qui ai failli y rester à cause du Phénix Noir ? Moi qui me suis battu sans relâche contre un mur pendant cinq mois ? Moi aussi j'ai pleuré et cela ne nous fait que du bien. Cela prouve au moins que nous avons des sentiments et que c'est ce qui nous rends plus forts. Nous sommes des dragonniers, avec les responsabilités que ça engage, mais surtout des être vivants. N'oublies jamais ça !"
L'elfe ne cilla pas, attendant une réponse de la part de Kellran... |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 16:05
|
| "Ca te fait du bien?Tant mieux!!Pour moi,pleurer n'a rien arrangé,c'est un symbole de malheur et je me suis battu chaque jour depuis ma naissance contre la tristesse"
Il regarda sa main soignee,la resserra en un poing tremblant et se retint de le balancer une nouvelle fois au risque de prendre autre chose que le mur pour cible
"Je deteste pleurer,je deteste etre triste...je l'ai par trop ete durant ma vie" |
|
|
| | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 20 Mai 2007 - 16:09
|
| Phöenix décida de changer de tactique, puis se campa sur ses positions, en regardant durement son ami, l'apostrophant avec moins de formes :
"Et après ? Ca te fais du bien de taper, eh ben vas-y je suis là ! Je ne supporte pas de te voir ainsi comme toi tu ne supporte pas de me voir comme ça, alors frappes moi, je m'en contrefiche, mais agis !"
Il se mit droit devant lui, avec une attitude provocatrice... |
|
|
| | | | Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |
|
| |
|
|
| | | Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | |
|