AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 14 Aoû 2007 - 22:20


Ikana soupira de soulagement :

"Alors je suis rassuré si je peux compter sur de l'aide extérieure. Pousser une masse comme Tael n'a rien de facile. Au moins, si Nicta y va, il ne pourra pas culpabiliser d'avoir été le seul à devenir ivre ! Cependant, la mariée à l'eau risquerait d'être un peu compromettant, surtout si un elfe mal avisé à ce moment prenait l'initiative d'élaborer un fairth de toute beauté..."

Il glissa un regard taquin qu'on ne lui connaissait pas sur la dragonnière rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 14 Aoû 2007 - 22:33


Tenel Ka éclata de rire.

"Oui j'aimerais bien que mes amis me fournissent des fairths de cette journée. Peut importe ce que s'y passera, ce sera inoubliable mais des témoins de ces instants seront superbes.
J'a déja commencé à prévoir deux fairths de grande taille, je ferais un portrait de mon époux au moment de la cérémonie. C'est un cadeau que je lui réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 15 Aoû 2007 - 12:50


Ikana sourit enfin un peu plus largement, en rassurant Tenel ka :

"Je me chargerai de faire des fairths des moments les plus importants, n'aies crainte. J'ai toujours adoré en faire, et l'occasion qui se présente est rare, autant en profiter. Que ce soient des moments émouvants, ou amisants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 15 Aoû 2007 - 13:19


La jeune femme souri.

"Je me pose des questions par rapport aux cadeaux que nous allons recevoir. Mais dans tous les cas nous pourrons bien nous amuser. Merci pour les fairths, j'en fais une collection."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 15 Aoû 2007 - 13:23


Ikana déglutit. Les cadeaux de mariage... Ne connaissant ni les goûts de Tenel ka, ni ceux d'Eïfir, il allait falloir rivaliser d'imagination. Observer les deux futurs mariés et déceler des détails que l'elfe pourrait réunir dans des présents. Puis son sourire revint :

"Je n'en doute pas une seconde."

Et en plus, sans doute faudrait-il venir... avec Takhis et Shuriath. Au moins, le dragonnier se sentirait infiniment moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 16 Aoû 2007 - 14:30


Tenel Ka remarqua un trace d'embarras chez son ami. Elle compris rapidement que l'histoire des cadeaux devait être génante pour lui.

"J'espère en tout cas que nous allons pouvoir agrandir la Demeure des Larmes. La collection d'armes d'Eïfir ajoutée à la mienne risque de prendre beaucoup de place."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 16 Aoû 2007 - 14:37


Ikana détourna le regard. Bon, les armes ils en avaient déjà plein, au point où ils devraient agrandir leur maison pour les stocker. De ce côté, il était certain qu'il ne leur offrirait pas ce genre de choses, mêmes s'il excellait dans ce domaine, en alliant des sorts aux armes. Non, il fallait autre chose. Réfléchir...

"Avec tous ces fairths en plus, côté tableaux vous serez sûrement fournis, je suppose..."

L'elfe la regarda, en essayant de savoir quels indices il pourrait extirper sans qu'elle ne s'en rende trop compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Jeu 16 Aoû 2007 - 23:27


La jeune femme haussa les épaules.

"La magie sert aussi à nous faciliter la vie. Une pièce peu rapidement être agrandie."

[J'ai marqué 'collection d'armes' traduction on en a jamais assez!]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 17 Aoû 2007 - 13:12


[Je suis vraiment un boulet de première catégorie... ^^]

Ikana réfléchit. Si elle pouvait agrandir une pièce par magie avec Eifir pour y placer des fairths, il était simple d'agrandir celle pour les armes. Ce qui ferait le bonheur de l'elfe car leur fournir des armes, enchantées ou non il n'en savait trop rien pour l'instant, lui serait infiniment plus simple. Car côté déco, il n'était pas très doué, des fairths il en ferait au long du mariage et pour le reste, il ne connaissait pas assez le futur couple. Son choix était arrêté.


"Oui, c'est vrai que la magie est un outil toujours utile."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 17 Aoû 2007 - 14:44


Tenel Ka acquiessa.

"Bien. Quand la date sera arrêtée, tu sera prévenu. Les tavernes seront toutes mises à contribution.
Pour en revenir à notre cours, tu veux que l'on parle de la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 17 Aoû 2007 - 19:22


[Histoire de faire le parchemin d'invitation Wink]

Ikana hocha la tête à son tour. Mettre les tavernes à contribution lui permettrait de prendre indirectement des nouvelles de son ancien élève Korys, à Teirm. Une des nombreuses villes qu'il n'avait jamais vu. Retournant au cours, il leva ses yeux rubis vers la dragonnière rousse :

"Oui, c'est un sujet très intéressant, mais je ne vois pas comment on peut commencer à l'aborder... si tu as une lancée, j'avoue que ça m'aiderai un petit peu."

Un sourire presque imperceptible se peignit sur son visage bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 18 Aoû 2007 - 12:47


[J'y ai pensé. XD]

La jeune femme souri.
"Nous pouvons commencer par le fait que la magie a des niveaux. Certaines personnes ne peuvent créer de grands sorts malgrès leur expérience et leur puissance.
La magie de base dépend des aptitudes des personnes, la puissance est plus importante dans certaines familles."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 18 Aoû 2007 - 16:18


Ikana opina :

"La magie a, par exemple, plus de chances d'être intense dans une famille qui la pratique couramment depuis un certain nombre d'années que si un seul membre d'une famille en découvrait l'apprentissage ?"

Il ne savait rien de ce fait que Tenel ka venait d'annoncer. C'était assez logique mais jamais il n'avait songé à ce genre de possibilité. L'elfe savait depuis peu que dans presque toute sa famille, tous avaient été des dragonniers, d'une puissance variable à chacun d'entre eux. Il savait que son père se débrouillait très bien en escrime mais avait un niveau assez faible en magie. Quant à sa mère, elle avait un don inné pour la souplesse et la magie, qui compensaient largement son manque dans le domaine du mental. Ikana avait hérité des talents de chacun, mais une personne de sa famille dont il ignorait les talents, c'était son cousin Phöenix.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 7:53


Tenel Ka souri.

"Ce n'est qu'une théorie, mais elle semble pouvoir se vérifier dans certaines familles. Par exemple, j'avais déja quelques bases de magie en arrivant en Alageasia. Rien de bien terrible, je sentais le danger imminent et j'avais des facilités dans ma pratique de l'escrime quand j'entrais dans une sorte de transe.
Comparé à certaines magiciennes du clan de ma mère, capables de déplacer des cailloux, j'étais plutôt une mauvaise élève. Je commence à comprendre que toutes les mimiques qu'elles incluaient à leurs sorts ne me convenaient pas. La magie telle qu'on l'apprend ici me convenait beaucoup plus. Adolescente, je n'arrivais pas à soulever de la poussière avec mon esprit, aujourd'hui je soulève des rochers. Pourtant il s'agit de la même chose, pourquoi cette différence de résultats, seule la volonté devrait intervenir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 13:14


Ikana resta silencieux un moment. Tenel ka n'était donc pas une alagaësienne pur souche, pourtant ça ne se voyait pas du tout. Enfin, les apparences ne justifiaient jamais rien et ce cas le prouvait une fois de plus. Une fois cela de dit, l'elfe revint au cours :

"Tu as raison ça peut-être une question de volonté. Ce problème que tu rencontrais étant enfant, c'est aussi peut-être une question de volonté sans que tu t'en aperçoive. Ton inconscient connaissait pertinemment tes dons pour la magie et influait sur les cours que tu recevais car, au fond de toi, tu savais que ce n'était pas cette magie que tu saurais manipuler avec aisance. Simplement que ton subconscient te l'a dicté et t'a influencée. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse qui est loin d'être vérifiée car je n'ai rien pour accentuer mes dires."

Ce qu'il venait de dire tenait plus de l'intuition qu'autre chose car il n'avait pas d'exemple concret en main pour pouvoir appuyer cette thèse. Il prit une inspiration, puis poursuivit :


"Pour la magie dans les familles, c'est la première fois que j'entend cela. A part Phöenix et mes parents, je ne sais rien des autres membres de ma famille, et il m'est impossible de me faire une idée là-dessus. Mon cousin était sûrement un peu plus renseigné sur les nôtres que moi. Hormis le fait qu'à peu près tous étaient des dragonniers, je ne sais rien de leur niveau, ni de mes géniteurs ni de Phöenix. Et donc une puissance de souche pourrait se transmettre dans une famille ?"

Ce qui agacait le dragonnier, c'était que d'une, son mentor lui avait caché volontairement ce cousin, et que de deux, il ne savait strictement rien de lui alors que l'entourage du défunt elfe semblait être au courant de nombreuses choses qu'il ignorait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 15:05


Tenel Ka haussa les épaules.

"En tous cas se vérifie chez moi. Ma mère et ma grand-mère maternelle sont toutes deux de puissantes magiciennes, enfin selon les bases de mon peuple. Du côté de mon père la magie était peu appréciée car utilisée contre sa famille, en se mariant mes parents ont permis d'établir une solution élégante à ma grand-mère paternelle.
Ma soeur et moi avons toujours présenté des facilités à apprendre la magie par rapport à d'autres personnes. Je faisais preuve de mauvaise volonté dans ces études là, me concentrant sur l'étude de l'escrime. De toutes manières d'autres magiciennes étaient toujours à proximité en cas d'a... de problémes."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 15:15


Ikana écouta Tenel ka parler avec une très infime pointe d'amertume. Au moins, la dragonnière avait une famille, même si elle semblait éloignée. Et cette famille paraissait vraiment importante de par le nombre de membres qui la composaient. La jeune femme possédait la chance de parler à quelqu'un qui lui était proche par des liens familieux, de connaître son passé et son histoire... une chance qui n'avait pas été invisible à Ikana, mais une chance qu'on lui avait interdite, on l'avait mit à l'écart des siens, et cela, il ne le pardonnerait jamais. Même si c'était pour le protéger, il garderait toujours cette rancoeur.

Toutefois, l'elfe perçut une hésitation dans la voix de la dragonnière rousse, à la fin de ses dires. Négligemment, il regarda ses ongles, en glissant une seule question qui ferait office de réponse :


"Et vous vous faisiez attaquer souvent ?"

Ikana était presque sûr que c'était le mot transformé en 'problèmes' que Tenel ka avait tenté de taire et qu'il avait soulevé avec une voix innocente. Non pas insolente, car les attaques sur une famille ne sont pas des choses dont l'on doit se moquer, il en savait quelque chose, mais plutôt un ton qui laissait entendre que ce n'était qu'une remarque et qu'une grande explication n'était pas franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 15:21


La jeune femme soupira, puis se dit que c'était de bonne guerre. Ikana était rapidement devenu un ami sur lequel on compte.

"C'est assez tentant, quand nous étions ensemble en vacances, de n'avoir que quatres personnes à tuer avant d'hériter du pouvoir de diriger 64 pays riches."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 15:36


Ikana demeura aussi impassible qu'à son habitude quand Tenel ka fit cette révélation pour le moins surprenante. Mais on pouvait dire à l'elfe que l'apocalypse était imminente qu'il n'aurait pas stressé pour un sou. Haussant les sourcils tout en restant détaché, il répondit d'une voix plate et sereine :

"En effet, c'est autre chose. Je m'adresse donc à une femme de sang royal, n'est-il pas ?"

La fin de sa phrase était nuancée d'amusement. Un amusement qui s'effacerait le jour où il apprendrait que sans le vouloir, il était lui aussi de sang royal. Enfin, là n'était pas le problème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 15:55


Tenel Ka ris de bon coeur.

"Je crois que t'as rien à m'envier sur ce point, mon cher ami. Mais il est vrai que venant d'une socièté matriarcale et étant l'ainée des enfants royaux, j'étais bien placée pour hériter.
Je n'ai jamais aimé la politique trop complexe de mon pays, j'ai quitté ma famille à l'âge de vingt ans et deux ans plus tard j'arrivais à Teirm. Depuis j'ai enfin trouvé une vie que me correspond et ma soeur ayant toujours préféré la politique nous nous sommes arrangées. Elle sera l'héritière du trône et je reste ici, là où je suis heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 17:31


Ikana haussa un sourcil en entendant l'expression 'cher ami' le qualifier et sortir de la bouche de Tenel ka. Libre à elle de le considérer comme un ami aussi rapidement, ce n'était pas le cas pour lui. Pour l'instant, il la considérait comme une femme qu'il appréciait un peu, mais ça n'allait pas plus loin, à ce moment, en tout cas. Sans doute les choses évolueraient plus tard. Bref, il regarda la dragonnière, puis lui répondit :

"Il est vrai que je suis loin de t'envier. J'ai toujours eu horreur d'avoir trop de responsabilités car je tiens plus que tout à mon indépendance et ma liberté. Avoir des personnes sous mon contrôle m'est véritablement insupportable. Si tu es arrangée avec ta soeur, tant mieux pour la bonne marche de l'avenir. Comment s'appelle ce pays ?"

Le dragonnier ne voulait pas trop s'étendre sur la politique car il en avait fait pendant le plus clair de son existence. Apprendre à gérer des personnes, maîtriser des conflits, établir des dialogues, tout cela enseigné par son mentor. Cela ne l'avait jamais passioné, mais il l'avait fait simplement pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 17:51


Tenel Ka haussa les sourcils, Ikana ignorait-il que Phoënix avait hérité d'une couronne quelques mois avant sa mort?

"Il y a 64 pays, mais je ne vais pas t'en faire la liste. Le rassemblement de ces contrées s'est fait autour de la plus importante d'entre elle, Hapès. Je suis née dans la Confédération de Hapès.
Une chose intéressante est arrivée à deux de mes amis d'enfance dans le désert du Hadarac, je voudrais connaitre ton avis sur la question.
Comment réagirais-tu si tu apprenais que tu descends d'une lignée royale et qu'un pays ainsi que son peuple t'attendent depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 18:02


Ikana se détendit en entendant la mention du Hadarac. Que de bonheur l'envahissait quand les souvenirs liés à cet endroit fabuleux ressurgissaient dans son esprit. Toutefois, la question de Tenel ka le ramena à la réalité. Il réfléchit un moment, puis haussa les épaules, parfaitement détendu et serein :

"Eh bien... j'avoue que je ne sais pas trop. Je pense que ça me ferait réfléchir, mais quant à ma décision, j'hésite. Un peuple qui m'attendrait depuis longtemps, ça m'étonnerait quand même ! Et je suis comme toi, la politique, c'est pas mon truc, même si je maîtrise parfaitement bien le domaine en raison de mon éducation au Désert."

Il percevait quelque chose de bizarre dans l'attitude de la dragonnière. Il plissa les yeux en même temps que son regard se fit beaucoup plus pénétrant, comme s'il cherchait à la déchiffrer :


"Tu ne me cache rien, par pur hasard ?"

L'elfe espérait que si elle cachait quelque chose, elle le lui dirait. Ikana avait été élevé dans le mensonge et l'avait très mal supporté, au point de presque en couper les ponts avec son mentor. Si Tenel ka agissait de même, la réaction du dragonnier serait exactement la même et sans le moindre énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 18:19


Tenel Ka se doutait qu'Ikana lui donnerait une réponse de ce style. Lui parler de Hyrule (heu, c'est bien ça?) était peut être prématuré, mais d'un autre côté il semblait savoir si peu de choses sur son cousin Phoënix que ce détail la dérangeait. Comme elle s'en doutait un peu, le dragonnier avait lu entre les lignes, même sa son regard pénétrant, la jeune femme se dit que l'en informer au plus tôt était la meilleure solution. Il n'y avait rien de pire que de se retrouver confronté à une situation embarassante que d'apprendre en plus que ses connaissances auraient pu nous en avertir.
Avec un soupir résigné Tenel Ka commença.

"Je me demandais si c'était à moi de réveller tout ça mais enfin. Il y a quelques mois, avant son décès, Phoënix avait découvert qu'il descendait d'une lignée de grands dragonniers qui avaient protégé l'île d'Hyrule et les dignitaires de cette île lui ont révellé qu'il était leur Roi.
J'ignore comment se passe la succession dans ce pays mais supposer que la couronne soit héréditaire est logique. Ton cousin n'étant plus de ce monde, il est possible que ce peuple recherche son parent vivant le plus proche."

[Je ne sais pas si ce que je raconte est correct! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 20 Aoû 2007 - 18:34


[C'est parfait xD]

Ikana perdit toute trace d'émotion quand Tenel ka lui envoya cette révélation en pleine figure. Dans un sens, il l'avait cherché, mais s'il s'attendait à ça... Le visage du dragonnier passa de son teint très bronzé à un blanc aussi pâle que les nuages de beau temps. Il sentit ses doigts trembler violemment. L'elfe ferma les yeux pour tâcher de reprendre le contrôle de ses émotions comme il le faisait toujours. Admettre qu'il était de lignée royale était comme une grande claque en pleine tête. Cependant, il souffla pour garder son self-control.

Mais Tenel ka n'avait pas fini. Maintenant, ces gens qui habitaient sur une île nommée Hyrule cherchaient un souverain pour remplacer son défunt cousin et... cette personne... c'était lui ! Son sang ne fit qu'un tour et son visage blêmit complètement. Ses mains tremblèrent avec plus de force et quelques secondes plus tard, un bruit de chute se fit entendre. Étendu sur le sol et sans connaissance, le dragonnier venait de s'évanouir. Son sang-froid était exceptionnel mais là, c'était trop, trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote