AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 16:17


Mumak sourit dans son coin.

- Si ce n'est pas un elfe qui te demande de jurer en ancien langage, tu peux facilement mettre la paroles en ta faveur. Bien que les nains ont un langage proche de celui des elfes...donc les humains peuvent se faire facilement piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 17:55


"Pauvre de nous, simple humains qui sommes si naïfs...."

Je souris à mon tour dans mon coin en adressant un clin d'oeil à Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 18:16


Mumak sourit mais n'était pas d'accord.

- Je ne suis pas d'accord, vous n'êtes pas tous naïfs, mais vous avez plus de mal à maîtriser et apprendre l'ancien langage.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 18:33


"Oui, toute race a ses problèmes d'adaptation face à quelque chose de particulier, c'est quoi pour les elfes et le nains par exemple???"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 18:45


Takhis se permit d'intervenir

"Je ne pense pas que cela ne soit qu'une question d'adaptation. Tout être est dans la capacité d'apprendre. Mais cela est en partie je pense à l'essence même de notre mentalité et de nos conceptions des choses.Un Elfe ou un Nain ne verra pas la même chose qu'un humain sur un ordre d'idée"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 18:52


Je hocha la tête...

"Oui, mais sur quels sujets???"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 18:58


"Oula, là tu me pose une colle, je n'ai pas l'esprit assez vif pour savoir comment est en réalité la façon de penser des Nains et des Elfes. Déjà que l'esprit des hommes et des femmes peut paraître des plus compliqués certaines fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 19:00


"Très bien, ce n'est pas grave, je pense que peu de personne le savent, et il faut vraiment être un sage je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 19:33


Tenel Ka suivi le changement de sujet.

"L'éducation différe beaucoup selon la race, le niveau social et l'entourage. Le point de vue de chacun et sa manière d'appréhender le monde permet de jouer sur les mots."

La jeune femme lança un court regard à Takhis.
-> Takhis
*J'ai eu la chance que mes amis arrivent avant que je ne me soit noyée. Toute seule je serais morte.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 19:42


Takhis avait couté avec attention les paroles destinées à tous les élèves avant d'entendre la partie mentale qui lui était destinée. Elle resta dans le silence quelques instants avant de lui répondre

--> Tenel Ka
*Je comprends le message et l'importance que tu lui insuffles. Mais dans mon cas, c'est la mort de mes amis que je ne supporterais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 19:43


"Oui, c'est vrai que ce que tu viens de dire à de l'importance au niveau de ce sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 19:49


Tenel Ka souri.

"C'est bien pour ça que les omnissions sont primordiales pour tromper un ennemi."

-> Takhis
*Je ne savais pas que mes amis étaient en route. Mais désormais j'évite d'utiliser l'ancien langage à tord et à travers, et je ne fait pas de phrase trop précise.*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 4 Mai 2007 - 20:48


Mumak répondit tout de même à Max pour sa question.

- Je pense que les Elfes ont des lacunes sur une point de vus offensif, lors d'une guerre, ils ne sont pas très stratégique. Et pour les Nains, ils ne sont pas sage, ils pensent plus à se battre et à bien vivre que de questionner. C'est pourquoi peu de Nains sont dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 5 Mai 2007 - 15:13


Takhis répondit à Tenel Ka

*Je pense que plus j'éviterai l'Ancien Langage, mieux cela faudra*

Puis Elle répliqua à la réponse de Mumak

"Chaque race à ses inconvénients, mais aussi ses avantages"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 5 Mai 2007 - 15:14


Tenel Ka poursuivi.

"Les hommes sont capables de faire la part des choses entre les avantages et les inconvéniants des nains et des elfes. Mais il y a des exeptions dans chaque race."

Elle lança un clin d'oeil à Mumak, à sa connaissance le seul nain dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 5 Mai 2007 - 15:15


"Oui Ashtalesa, mais il me répondais simplement à ma la question que j'avais posé, et je te remercie Mumak."

Je lui souris tout en étant attentif à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 5 Mai 2007 - 15:39


Tenel Ka regarda l'ensemble des élèves.

"Si vous voulez travailler la manière d'utiliser l'ancien, on peux créer une situation où il faut tromper un ennemi par des paroles. Pour éviter tout problème nos discours seront en langage commun, mais il ne faut pas oublier qu'en situation réelle, nous nous exprimerons en ancien langage.
Les situations peuvent être chercher des informations précises, donner sa parole pour entrer dans un lieu protégé ennemi, obtenir la formulation d'un sort...
Quelqu'un veux commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 5 Mai 2007 - 23:29


Takhis se sentit soudain plus que mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 10:49


Tenel Ka soupira.

"Je veux juste deux volontaires, un agresseur et une victime. Au départ la vie de la victime ou de ses proches dépend de ses réponses aux questions de l'agresseur. Une mise en situation sera peut être plus parlante que la théorie."

La jeune femme rousse espérait voir quelqu'un lever la main.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 10:57


Takhis reprit le contrôle de soi et dressa le bras vers le haut

"je veux bien essayer de jouer la victime"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 11:40


Mumak sourit, et leva le bras. C'était le bon moment.

- Je veux prendre le second rôle.

Si il avait bien compris, il fallait poser des questions en ancien langage et l'autre devrait répondre en disant la vérité sinon elle serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 11:45


La dragonnière eut l'impression d'être prise dans un étau. Elle rejeta cette sensation

"Je pense que l'on peut commencer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 11:52


Mumak tourna la tête vers Tenel_ka.

- Je ne sais pas, peut être avvons-nous des consignes particulière à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 11:53


Elle écouta la réflexion du nain. Oui elle en avait oublié les règles... Ainsi cela éviterait des débordements et permettrait de mieux faire l'exercice demandé
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 6 Mai 2007 - 15:16


Tenel Ka dis:

"Juste jouer votre rôle en restant dans le langage courant. En revanche vous ne devez pas oublier qu'il vous est interdit de mentir, et je préfèrerais qu'il n'y ai pas de combat mental."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote