AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 16:23


"Je me disais aussi^^de toute facon je n'aurais pas torturé un ami"

Il sourit a Max puis reflechit a une maniere de le torturer par illusion.Il pensa d'abord a utiliser la fille de Max mais il trouva ca trop cruel du fait qu'elle avait disparu,ca ne ferait que faire souffrir atrocement son ami...il se rabattit donc sur la future femme de Max,Equina et reussit en se concentrant sur l'image inscrite dans les souvenirs de Kellran,a former une illusion presque parfaite d'Equina.
Elle etait prisonniere d'une puissante prison de flammes qui l'ensserrait dans son feu brulant,et paraissait extenuee.Des marques de blessures de lames striaient ses joues,son front et ses bras.Elle flottait a quelques centimetres du sol,comme pendue a une corde et avait du mal a respirer.
Imitant Tenel Ka,les yeux de Kellran devinrent rouges mais ou dansaient des flammes noires et son expression etait devenue sans pitié,malefique
Tirant son epee,il menaca Max de sa lame

"Je te conseilerais de repondre a mes questions avec vitesse et precision,au moindre mensonge,c'est celle que tu aimes qui en patira...et ce ne sera pas une mort rapide crois moi!!!"

Caché par de fausses tenebres,seuls les yeux luisants montraient que l'ombre etait encore presente

"L'endroit exact du repere des Vardens,le nombre et la qualité des soldats que vous possedez ainsi que les ressources dont vous disposez materiellement"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 18:49


Tenel Ka s'amusa de voir Kellran utiliser son illusion des yeux et qu'il interrogeait Max sur son propre repère. Au moins les élèves sauraient faire face à cette question si on les menaçait pour connaitre les détails de leurs repères respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 19:25


Je sérrai les dents et lui répondis

"Je ne sais pas grand chose dessus, je ne suis qu'un membre parmis tant d'autres...Que veux tu que je te réponde à part que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au repère même, qu'on est très nombreux et les soldats sont brave mais je ne m'amuse pas à les regarder un par un pour voir leur qualités de combattants...."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 19:34


Tenel Ka fus surprise d'apprendre que Max n'était jamais allé dans son repère. La jeune femme y passait souvent et pouvait difficilement croire qu'on puisse se passer de cette expérience. Dans tous les cas Kellran devrait changer de tactique, il avait pas choisi la bonne victime pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 19:36


L'ombre se mit a rire,d'un rire qui montrait un amusement sadique

"Crois tu que je te pose ces questions par hasard?Je sais qui est cette femme" dit il en tendant un doigt vers l'Illusion d'Equina,plus souffrante que jamais
"Je sais qui tu es,je sais que tu n'es pas un simple soldat des Vardens!!"

Ses yeux devinrent plus malveillants encore

"Le prochain mensonge et c'est ta compagne qui y passe j'espere que c'est clair?Repond maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 19:38


"Ah bon sais tu rééllement qui je suis, et qui est cette femme...?"

J'inversais les rôles, juste pour gagner du temps, j'affichais un visage neutre, même si c'était dur de voir Equina dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 19:43


Tenel Ka rectifia Kellran, tous pouvaient l'entendre.

*Petit rappel, vous parlez en ancien langage. Max n'a pas pu te mentir sur ce point.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 19:45


Serrant ses doigts de maniere lente et methodique,il montra bien a quel point ce geste faisait souffrir Equina qui se mit a crier.C'etait toujours une illusion(bien sur^^) mais meme les sons etaient reproduits fidelement.Kellran savait qu'il y a quelques temps encore,si il avait entendu Equina crier comme ca,il serait devenu fou...maintenant il ressentirait la meme chose si Lilie etait a la place de l'Elfe

"Tu attend quoi?Que je lui fasse exploser ses jambes?" menaca l'ombre

Et repondant a Tenel Ka

*Sauf que il peut tres bien mentir en pensant a sa vie avant d'etre avec Equina et donc ne pas mentir reellement...mais ce qu'il dit est faux de toute facon*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 20:05


Tenel Ka souri.

*Ton problème c'est qu'il a dit la vérité et dans ton sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 20:15


*Heu...je me trompe peut etre mais j'ai bien demandé:le repere des Vardens ainsi que la qualité des soldats et les ressources materielles...hors Max a ete un certain temps general des armees Vardens...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 21:00


*Moi même je ne comprend pas mais je t'assure qu'il n'a jamais passé la porte de son repère.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 15 Mai 2007 - 21:14


*Vraiment?Pour un general d'armee c'est assez etrange quand meme...et pour le compagnon de la cheffe des Vardens ca l'est encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 10:52


[Je ne suis plus la chef des Vardens, c'est Eif' tout seul maintenant!!! Et arrête de me toooooooooooooooortuuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrr. Dsl Tenel ka pour cette intrusion^^ Ah mais non mais oui mais je sais!!! Mouahahahahahaha. Dsl de foutre ton exo en l'air mon tit Kellranichouuuuuw XD]

Equina fit apparaître sa tête par la porte du cours, affichant un sourire.
Elle s'avança vers le milieu de la salle, toute joyeuse.


"Bonjour tout le monde et désolée pour mon ret........."

Ses yeux apperçurent quelque chose de pas très normal. Quand elle se reconnut, blaissée au bord de la mort et suspendue à elle ne savait quoi, elle hurla et du s'asseoir sous le choc.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 11:31


[Et le mot Chef est invariable!
Equina tu as le droit d'être élève dans mon cours.]

Tenel Ka se leva précipitament et vint poser sa main sur l'épaule d'Equina.

"C'est une illusion. On est en train de travailler les nuances de l'ancien langage pour éviter de se faire pièger par un ennemis. Actuellement Kellran joue le rôle de l'Ombre et Max est sa victime."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 11:48


[J'ai pas fait de faute à Chef moi *sifflote*]

Elle regarda Tenel ka, toujours choquée.

"Je vois..."

Son regard se durcit et devint noir. Elle dirigea ses yeux vers Kellran, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 13:52


(bon ca va c'est bien pr preciser que c'est une femme^^sinon je pense qu'on a jamais a se plaindre de mon orthographe non?!!!^^)

Sentant sur lui le regard choqué et colerique,Kellran continua malgre tout sa litanie envers Max

"Et meme si tu n'es encore jamais allé au repere,tout membre Varden se doit de connaitre son emplacement...et a moins que je ne me trompe,tu n'es pas qu'un simple soldat comme tu te plais a le pretendre, Dragonnier!!Alors j'aimerais des reponses exactes"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:00


" Bhé qu'est ce que tu veux, je suis un ignorant qui ne connais pas grand chose sur le repère, et je t'ai aussi posé une question avant où j'aimerais bien que tu réponde...Comment sais-tu qui je suis exactement et qui est cette femme ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:07


Un long soupir s'eleva de la masse tenebreuse

"Mauvaise reponse"

L'illusion d'Equina cria une fois de plus puis elle tomba a terre,les yeux fermés et respirant a peine

"Disons juste que je suis bien informé...par contre toi tu n'a pas l'air de tenir a ta compagne...c'est ta derniere chance de me repondre,combien y a t'il de dragonniers chez les Vardens et quelle est la qualite de leurs combattants?Tu t'es deja battu a leurs cotés,inutile de mentir en disant que tu n'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:10


"J'avoue, je me suis battu à leur côté en effet, ensuite je sais pas le nombre exact de dragonnier, nous sommes entre....5 et....100 par là, et ensuite je n'ais pas combattu aux côtés de dragonnier, je me la joue plutôt solo tu vois le genre non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:11


Equina vécu ça comme un déchirement. Des larmes jaillirent de ses yeux,elle se leva et se mit entre Kellran et Max, n'ayant plus concience que c'était un exercice.

"ARRETE CA TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:16


"Solo vraiment?C'est vrai que dans une guerre le mode solo est tres efficace n'est ce pas?Un dragonnier contre 100000hommes c'est habituel peut etre...Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué je connais tout de toi et de ta femme,je sais a quelles guerres tu a participé et donc que tu a ete en contact avec un certain nombre de dragonniers.Mais tu n'a pas l'air convaincu de mes menaces....tant pis vous mourrez donc tous les deux"

Les tenebres s'epaissirent au point de tout cacher puis tout redevint normal,les illusions ayant disparu.Kellran etait a genoux par terre

"Et merde,ca creve ce genre d'illusions"

Il jeta alors un regard a Equina

"Eh ca va...c'est une illusion rien de plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:29


Je regardais Equina et lui dis.

"Lui en veut pas, il ne faisait que son travail...."

Puis je répondis à Kellran, comme si l'exercice continuait..

"Et oui j'aime jouer les super héros t'as toujours pas remarqué si tu me suis de si près ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:31


Riant,l'Elfe gris remarqua

"En meme temps,je suis desole mais si l'ombre avait veritablement ete aussi bien informé,tu n'aurais pas pu lui faire croire cette histoire...pendant une guerre,on remarque forcement les talents et les faiblesses des alliés et des ennemis...Mais bon,pour un ombre facilement destabilisable,ta technique aurait marché"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:31


Equina les regarda tous les deux, les yeux mouillés. Maintenant elle se sentait très bête, presque humiliée. Elle alla donc s'asseoir dans un coin à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mer 16 Mai 2007 - 19:36


"Oui peut être....mais je t'ai dis la vérité, surtout en ce qui concerne le camp des vardens..."

J'envoya une vague d'amour à Equina et lui dis mentalement, sans que personne puisse capter.

*C'est pas grave t'inquiète pas...*
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 15 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote