AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Tenel Ka

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 8 Mai 2007 - 19:58

Tenel Ka souri.

"Qui n'en a jamais fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 8 Mai 2007 - 20:34

Il réfléchit un moment, il ne voulait rien lui faire cracher. Alors que Thakis, il voulait en être sûr qu'elle est trahit le serment ds dragonniers. Il savait que Tenel_ka était blanche comme neige.

- On peut inverser les rôles ? Je n'ai pas d'idées.
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 8 Mai 2007 - 20:39

Tenel Ka haussa les sourcils.

"Avec mon enfance tu aurais pu avoir matière à chercher, mais c'est comme tu préfère."

La jeune femme réfléchi à ce qu'elle pourait demander.
Mumak

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 8 Mai 2007 - 20:49

Mumak confirma d'un signe de tête.

- Je préfère inverser, si ça te dérange ou bien prend un autre élève.

Il attendait la question ou bien le nom d'un autre élève si elle préfèrait changer.
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Mar 8 Mai 2007 - 20:51

Tenel Ka regarda la salle.

"A moins que quelqu'un ne se manifeste dans les dix prochaines secondes, je t'interrogerais."

Elle attendis une quelconque manifestation chez les autres élèves.
Kellran

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 11 Mai 2007 - 20:04

Kellran regardait par la fenetre,il n'avait plus suivi la conversation depuis environ une vingtaine de minutes,preoccupé par d'autres soucis...
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 11 Mai 2007 - 20:43

Tenel Ka ne vis aucun volontaire, elle se tourna donc vers Mumak.

"Voici la situation. Une bataille viens d'avoir lieu, il te reste assez d'énergie pour lancer cinq sorts mineurs et deux majeurs. Face à toi se trouvent six ombres, l'un d'eux menace Caessa qui git inconsciente à ses pieds. Chaque Ombre est protégé par un bouclier de bonne qualité. Je vais jouer leur chef."

La jeune femme utilisa un sort pour que ses yeux virent à une couleur rouge.

"Répond à mes questions à moins que la vie de cette femme et des 20 000 villageois à moins de dix kilomètres d'ici ne te soient indifférentes.
Je veux que tu me révelle la position exacte du Repère de l'Alliance, les défenses qu'il comporte et le nombre ainsi que la qualité des personnes qui s'y trouvant actuellement."
Kellran

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 11 Mai 2007 - 20:52

Voyant les yeux de Tenel Ka devenir rouges,Kellran fut d'abord surpris puis il comprit qu'il s'agissait d'une comedie pour mettre Mumak a l'epreuve.Il se detendit et observa la reaction du nain
Mumak

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Ven 11 Mai 2007 - 21:52

Mumak sourit, cela lui plaisait.

- Le repère se trouve au nord, il est protégé par de la magie. 23 personnes s'y trouve et ce sont des guerriers.

Il avait répondus au mieux à la question de Tenel_ka.
Kellran

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 12 Mai 2007 - 11:43

Kellran hocha negativement de la tete,l'ombre avait bien precisé la position exacte,Mumak n'aurait donc pas repondu correctement face a un veritable ennemi...
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 12 Mai 2007 - 15:39

Tenel Ka eut un rire sombre.

"Où exactement dans le nord? 23 guerrires certes, mais certains sont-ils magiciens ou dragonniers? Et les défenses magiques sont-elles défensives ou offensives?
Attention le prochain retard dans la précision de tes réponses risque de coûter cher..."

Par le biais d'une illusion qui apparu sur le mur, Tenel Ka désigna du menton une silhouette à terre, Caessa.
Mumak

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Sam 12 Mai 2007 - 16:04

Mumak ne faillit pas. De toute façon, un véritable ennemis ne le tuerais pas sinon, il n'aurait pas les informations.

- Au nord ouest exactement. Oui, certains. Les defenses sont un peu les deux.
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 11:33

La jeune femme ricana.

"Je veux des précisions, quels types de sorts offensifs? Combien de magiciens et de dragonniers? Je veux le nom de la ville la plus proche de votre Repère.
Et comme tu n'a donné que des infomations parcelaires, je me voit dans l'obligation de briser une jambe de ton amie."

L'illusion montra Caessa se tordre de douleur alors que sa jambe prenait un angle qui n'était pas naturel. Imposer de telles images à son ami dégoutait Tenel Ka, mais elle se devait de continuer.
Mumak

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 11:54

Mumak fit une petite grimace en voyant la jambe de Caessa se tordre bizarrement, puis reporta son attention sur les Ombres. Des pieux de terre sortirent dans le dos des Ombres, très aiguisée.

- Le genre de sort qui te feraient mal si tu t'y approche. Autant de magiciens que de dragonniers, et la ville est Carvahall.

Il avait été obligé de livrer le nom de la ville, il n'avait pas trouvé d'autre solution.
Kellran

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 12:32

Soupirant,le dragonnier hocha une fois de plus de la tete.Il n'avait pas bien joué sur ce coup la
Max

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 18:02

J'écoutais attentivement l'échange entre Tenel ka et Mumak...Ca ne devait pas être évident quand même cet exercice.
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 18:02

Tenel Ka ferma ls yeux. Elle abandonna son rôle d'Ombre.

"Tu veux continuer ou on laisse d'autres essayer? A moins que certains disent ce qu'ils auraient répondu à ta place pour gagner encore plus de temps.
En tous cas, tu as parfaitement brouillé les pistes. Les Ombres seraient obligés de bien détailler chacune de leurs questions avant d'obtenir le moindre indice réllemment utilisable."
Max

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 18:08

J'approuva Tenel ka...Mumak s'était très bien débrouillé...je sais pas si je ferais du si bon travail...je dis d'une voix timide.

"Je veux bien essayer, mais j'avertie que je ne me débrouillerais pas aussi bien que mumak l'a fait."
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Dim 13 Mai 2007 - 18:18

Tenel Ka regarda ses élèves, au moins un volontaire pour faire la victime mais y aurait-il quelqu'un pour lui éviter de refaire le rôle de l'Ombre? De plus elle attendait la réponse de Mumak.
Mumak

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 14 Mai 2007 - 12:45

Mumak sourit et répondit à Tenel_ka.

- On va laissé les autres essayer. Merci, mais ça n'aurait pas été la même chose devant les 5 Ombres...je me serais surement donné la mort avant de livrer trop d'informations. Sacrifier une vie pour sauver tous un clan...

Il alla se rasseoir et attendit que des volontaires de montrent.
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 14 Mai 2007 - 13:36

Tenel Ka souri.

"Ca se sentait, encore que les Ombres n'ont pas prévu ton lien avec Vanyali. Des volontaires pour interroger Max?"
Kellran

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 14 Mai 2007 - 15:31

"Je veux bien et apres je pourrai faire la victime aussi..." se proposa Kellran

(bon dsl si je rep pas tt de suite hein^^)
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 14 Mai 2007 - 21:03

Tenel Ka acquiessa.

"Kellran, tu vas commencer par 'torturer' Max, ensuite il te rendra la pareille. Vous vous arrêterez quand vous le jugerez nécessaire ou quand je le dirais.
Si personne n'as de commentaire à faire sur l'exercice de Mumak, vous pouvez commencer."

La jeune femme s'assis à l'écart pour bien observer le débat.
Kellran

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 14 Mai 2007 - 21:22

L'elfe hesita

"Heuuuuuuu torturer mentalement ou physiquement?"
Tenel Ka

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature | Lun 14 Mai 2007 - 21:29

Tenel Ka ris.

"Fait comme moi, des illusions pour marquer le décor et si tu y tiens des explications sur ce que tu lui fait subir. Rien de réel que ce soit physique ou mental. On n'est pas ici pour s'entretuer!"

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature |

Niveau 2 : Cours de civilisation et de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant