AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Lâcher du lest en famille. Vide

Maximilien
Message Sujet: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 22:54


Vous aurez sans doute remarqué que ces derniers temps certains membres ont tenté de bouger pour sauver ce petit forum. Mais ce sont heurtés au refus flasque d’administrateurs incompétents. De plus nous avons remarqué l’inactivité de nombreux modérateurs ou administrateurs. Ces derniers répondront avec une fierté à la limite du vaniteux tolérable « C’est les vacances » Qu’ils sachent qu’on les emmerde bien profond avec leur réplique nauséabonde, qui hume plus le remugle utérin de quelque chèvre que la justification juste et puissante. (Bien sûr nos lecteurs nous excuserons le rare raffinement du propos)
Pour faire en sorte que ce forum s’échappe de cet étang puant dans lequel il stagne depuis trop longtemps, il est nécessaire de lâcher du lest. Quelques âmes sensibles dégoulinant de guimauve et suintant le politiquement correct s’offusqueront et admonesterons ce texte, sans oublier de morigéner ses auteurs avec leur idiotie crasse, mais cette catégorie de personnes pourra gentiment aller danser avec des hippopotames. Donc je disais qu’il fallait lâcher du lest. Mais quel lest, quelle carcasse morte et immonde faut-il abandonner aux abysses boueuses de notre étang tout vert avec des poissons morts ? Je vais vous éclairer, et ce genre de dégraissage touchera aussi bien les modérateurs que les administrateurs.

En tant que carcasse d’honneur, je nomme

Kahlan pour son despotisme visant bien des domaines, tel celui graphique, où on nous impose un desing répétitif allant du bleu saphir au orangé chaumière puis en passant par un vert Star Gate, le tout avec toujours le même fond étoilé qui peut devenir lassant après tant de temps à l’endurer. Aussi le fait Qu'elle se complait à aimer Harry Potter et à bruler les rétines, et pour terminer, elle est morte.

Althéa pour sa mollesse, aussi pour son pur manque d’écoute* envers la nouveauté.
J’ai eut vent d’un petit bout de conversation via msn, que je tenais à présenter :

Citation :
(¯`•._.•-=»»[ Αμδгεγ ]««=-•._.•´¯) dit :
(si qqun me démarre une guerre, je le scalpe)
(¯`•._.•-=»»[ Αμδгεγ ]««=-•._.•´¯) dit :
c le merdiez vos guerres
(¯`•._.•-=»»[ Αμδгεγ ]««=-•._.•´¯) dit :
et il faut des modos ou admins pour gérer
(¯`•._.•-=»»[ Αμδгεγ ]««=-•._.•´¯) dit :
et en ce moment, on a pas le temps

De ce fait, notre ami le Dr nous à bien préciser que nous n’avions besoin d’un seul modo bien concentré sur sa tâche pour surveiller une guerre. Il ne suffit que d’être patient et de bien savoir lire, et cette capacité je crois, vous la possédez tous en lisant ce message.

Ellenwen.... mort cérébrale

Pierrot…. Mort

Legolas…. Mort

Aurait-on donc seulement une seule admin plus ou moins compétente pour faire marcher ce forum gigantesque?



Et maintenant pour le groupe numéro deux, nous présenterons les carcasses modératrices…
Mumak et Tenel Ka sont pour l’instant les seuls conducteurs dignes de leur permis, mais qu’en est-il des autres?

Equina pour son inutilité flagrante, passe son temps à forniquer avec Max

Illecamie, inutilité flagrante, aimerais bien enfreindre le règlement pour raison personnelle de satisfaction, et pour garder son pseudo

Skarg, porté disparu
Eifir, un point du permis à rattraper, étant donné son faible taux d’activité sur le forum

Siri, portée disparue

Laïaga, passable, mais à du mal à rappeler le règlement à certains.


Toutes ces imperfections seraient-elles tous dues aux vacances qui d’ailleurs devraient venir à s’agoniser en aout?


Ensuite, une fois que ces deux groupes seront rafraîchis, et qu’un vent délicat comme un bonbon à la menthe aura évaporé l’odeur rectale qui y régnait, nous voici donc face au fond du problème. Le forum se sclérose, faire du RP est une vraie corvée, on à rien à faire et il ne se passe rien. La seule chose que l’on peut décrire c’est notre errance entre 5 misérables bourgades et les quelques interactions possibles avec d’autres personnages (interactions inutiles puisqu’on ne peut ni tuer, ni blesser, ni rien faire d’autre sans l’accord de l’autre. Alors on le tape et il s’en remet, et puis on en parle plus) Bref.

Alors oui il faut qu’il se passe des choses, pas forcément des guerres, parce que la guerre à grande échelle c’est vilain et qu’il y a des gens qui meurent (ceci était l’amalgame de plusieurs citations), mais des quêtes organisées, des événements dans le monde du jeu, des méchants à taper, des gens qui peuvent en employer d’autres, des chasses à l’homme, des concours qui motivent les gens (et pas ce genre de diarrhées jaunâtres qui se contorsionnent en ce moment) … enfin bref. Les membres ont un minimum d’indépendance, mais n’importe quel bon rôliste se mettra à tourner en rond entre ces cinq misérables trous à rat au bout de 200 messages de RP. (Notons au passage qu’il serait judicieux de créer de nouveaux lieux, qui seraient stimulés par quelque chose de sympa, parce que là c’est normal que tout le monde évite Gil’ead, il n’y a rien dedans)
Et disons que toute guerre ou génocide sera la cerise sur le gâteau en terme de divertissement RP, parce que pendant une guerre ça explose de partout, on s’arrache la tête sur tout le territoire et… bref, les bonnes choses n’ont pas besoin d’être défendues, elles se suffisent à elles mêmes.

En guise de péroraison, nous dirons qu’il faut fondamentalement refondre le forum, et ce jusqu’aux administrateurs et modérateurs. Parce qu’avec une tête en putréfaction on ne peut pas faire quelque chose de bien.



Solmyr et Krystale

Ceci était le dernier message du Docteur



Note

*
Citation :
au risque de rejouer les rabat-joie, le projets de MJ a été abandonné, si vous voulez redynamiser votre rpg, faite lui prendre un tournant plus amusant qu'une soirée en chaussons et peignoire a carreaux au coin du feu a déblatérer des idioties!

Vous êtes grands, si vous jugez que cela conviens dans votre rpg et que c'est réalisable dans le monde d'eragon, vous avez pas besoin de nous.
Si vous avez un doute, nos boites à mps restent ouvertes à tous.

Les quêtes grandes empleurs sont jugées irréalisables dans un forums aussi important que brisingr de même que les MJs.

Le prochain qui ressort le sujet d'une guerre, je le scalpe!!!!!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:11


c bon
tu c koi?
tu c ce que c ne pas avoir d'admin?
tu v le saoir
moi j'arrèt
vous ne voulez rien comprendre?
ion est tous des sous merde comparé a toi?
je suis heureuse de le savoir
a oui encore une chose, ce que je dis par msn me conceerne
et si je dis que j'ai pas le temps, j'ai aps le temps. Je fais le maximum, mais tu es encore supérieur aux autres, je suis contente.

Démerde toi tout seul monsieur je suis le plus fort jme barre

je te souhaite du courage avc tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Lâcher du lest en famille. Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:12


A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:13


Mets nous admin et le forum reflorira
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:15


Dans l'ensemble, ia de l'idée, faire bouger le forum et tout, faire des gurres, des chasses à l'homme, impliquer les membres, tout ce que tu veux, je suis d'accord, ça manque, et ce serait bien.
Les topics aussi, ien a peu, c'est triste, faut faire avec, mais...
Merde ! Pour autant que je sache, les insultes sont interdites. Alors si tu pouvais calmer tes ardeurs, un peu, et arrêter de passer ton temps à critiquer les admins, les modos, le forum, et tout ce qui a le malheur de passer à ta portée, on t'en serait reconnaissant.
Pour autant que je sache t'as aucun droit de juge les modérateurs, et les administrateurs encore moins. Alors ouai, on est pas parfait, rien n'est jamais parfait, mais tu crois pas que si tu nous foutais un peu la paix à tous ca pourrait mieux se passer?
Tu crois pas que si t'arrêtais de saper les admins, affirmant haut et fort que c'est des bon(ne)s à rien, peut-être alors ceux-ci seraient plus enclins à t'écouter?
Et enfin, tu crois qu'ils méritent un peu plus de respect que celui que tu leur témoignes en les rabaissant autant que faire se peut en restant (presque toujours) pas trop impoli?
Si il te fait chier à ce point ce forum, si les admins t'emmerdent, les modos te plaisent, les règles sont pas a ton gout, et ben tant mieux pour toi ! Casse-toi si l'envie t'en dit. Mais arrête de nous faire chier avec tes insultes .
Tom tant que j'y suis, si tu étais suffisament gentil pour éviter de flooder dés que l'occasion se présente à toi, ca ferait avancer les choses aussi, merci.

Tiens, Krystal. Admin? Mais bien entendu, tu feras une super admin. Parce que tu penses vraiment que t'es foutue d'etre une admin? Si un forum a 1700 membres, c'est qu'on peut considérer qu'il marche bien. Et s'il marche bien, c'est pas grâce à des boulets qui font chier le monde en demandant à ce qu'on modifie les règles pour leur bon vouloir.
Merde si ce fofo il marche c'est grâce à ces admins, et pas à toi, tu peux déblatérer toutes les conneries que tu veux, t'es infoutue de faire une admin sérieuse.
Je serais curieux de te voir faire refleurir le forum. Non vraiment, sans rien. Vas-y, dis-moi, explique moi, toi qui est tellement doué, Krys, comment tu vas t'y pendre je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:21


j'ai oublié un truc

le forum a feté ses deux ans, merci aux admins et modos incompétants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Lâcher du lest en famille. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:22


Je n'ai PAS enfreins le rêglement mais bon... bast^^

Ton message m'a quand même fait rire. Et je me pose VRAIMENT la question. Question totue innocente mais je suis sure que tu as la solution^^

Si ce forum pars tellement en n'importe quoi, pourquoi tu ne le quittes pas, totu simplement ? L'administration ne peut pas gérer toutes les demandes de tous les membres actifs. Alors soit un peu compréhensif, si jamais t'en es capable (et j'en doute de plsu en plus)

J'avias arrêté ce forum car je n'étais plsu d'accord avec certaines choses. Mais je n'ai jamais fait de caca nerveux en exigeant plus de pouvoirs, ou un changement de rêgle ou quoi que ce soit.

Bien entendu, mon message ne servira pas àte faire changer d'avis, c'est bien normal quetu ais une forte conviction poru écrire un message pareil et tu as bien el droti de penser ce que tu veux. Mais géner les autres, c'est pas super non plus.

Althéa, ça sert à rien de réagir comem ça même si tu es fatiguée d'eux.
Et il y a encore une solution : imposer la véritable tyrannie qu'ils accusent comme ça ils en auront tellement marre qu'ils partiront peut-être. (c'est une blague, bien sur)

j'ai parlé en tant que membre, pas en tant que modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:23


Il y a deux ans, l'équipe d'administration n'était pas la même...... et la plupart était actif. Tu m'as dit toi même que tu étais complètement seule. T'as qu'a recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:25


J'en ai marre de les avoir sur le cul toute la journée!

C'est soit j'arrète l'administration, soit jlé vire tout le deux en bannissant leurs @ip...

jpréfère arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Lâcher du lest en famille. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:25


Krystale, revient sur terre, s'ils recrutent des admins c'est dans les modérateurs actifs ! Pour le moment, tu n'as pas vraiment contribué à faire avancer le forum, plutôt à mettre les baton dans les roues de l'administration, donc du forum

et perso, je vois pas de quoi vous vous plaignez : ce forum n'a jamais aussi bien marché, et je sais de quoi je parle, je suis une des plus anciennes membres
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Lâcher du lest en famille. Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:27


je vais encore faire une exeption hors rp, mais l`c'est vraiment trop

Vous vous croyez vraiment fort vous la MLAA, à faire ch*er les admins et les modos qui mettent du coeur à leur travail! Vous vous penser les meilleurs et que tout le monde doit raisonner commme vous, que les admins et les modos devraient être remplacés par quelconques futilitées?

Vous avez TORT! Althéa c'est presque la seule admin qui trouve le temps de venir. Ellenwen elle viens aussi, mais Althéa travaille très fort pour nous donner un forum agréable. Legolas, je sais pas ce qui est advenu de lui, peut-être le boulot. Pierrot je ne sais pas non plus, il me semble que son absence est justifiée. Kahlan je m'en souviens lpus, mais elle se force à nous donner un beau design. Même si c'est répétitif de temps en temps c'Est quand même assez gentil, elle pourrait nous foutre un design merdique fait en trente secondes sur paint aussi.

Les modos, eux, ont également une vie! Ceux qui sont portés disparus ne peuvent peut-être tout simplement pas venir. Eifir est un très bon modo, Tenel Ka, Mumak et les autres aussi. Peut-être que depuis son retour Illecamie ne se soucis plus de son titre de modo, mais on s'en fout c'est une membre pareil, avec de l'ancienneté et un belle histoire sur Brisingr.

Arrête donc d'insulter les membres du staff de Brisingr et regarde toi, regarde Krystale qui viens à manquer de se faire bannir deux fois par jour ou presque. Toi tu fait le cool peace and love, tu t'amuse à insulter les admins avec ta ligue de protestants contre l'administration et ensuite tu va te barrer pour toujours, avec un simple topic d'adieu. Pfff, pathétique.

Sache que je déteste les gens comme toi, et que les admins et les modos ont une vie IRL, le forum n'est pas la seule chose dans leur vie, et si ils décident de mettre du temps ici ce n'Est pas parce qu'on les a forcés. À force de continuer à parler ainsi contre eux, le forum va se supprimer.

Oh et, dernière chose: si Althéa parle de cette facon, c'est probablement qu'elle en a plein son casque de se faire insulte. MSN c'est supposé être privé, t'a pas à diffuser comme sa des bouts de conversations sur le forum, c'est comme les photos de personnes.

Proteste contre moi tant que tu veut, mais telle est la vérité, pure et simple. Je refuse de voir des cons comme vous pourrir la vie autrefois si agréable de Brisingr, et exécrable maitenant depuis la création du MLAA.

EDIT: Arrête pas Althéa. T'es trop bien comme admin on a besoin de toi


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:28


Je ne veux pas mettre de bâton dans les roues, je veux que le forum avance et devienne plus intéressant! Je veux simplement que l'administration cesse se cacher derrière le fait qu'ils ne sont pas assez nombreux! Ils sont dans la parfaite position pour recruter des nouveaux admins pour les aider!

Citation :
Pour le moment, tu n'as pas vraiment contribué à faire avancer le forum,

N'est-ce pas moi qui ai du tous vous rappeler le règlements dans l'amphithéâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Lâcher du lest en famille. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:33


Comment dire, ce rêglement, je le connais. J'ai même étée enchantée que la résurection soit interdite. Alors, merci, Kyrstale de m'avoir remise, Moi et seulement moi, et non pas le forum, dans le droit chemin

Et je t'assure que si, tu gène l'administration avec tes ataques sans relaches
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:33


c'était pas ton boulot!!!

si tu restait à ta place, on pourrais bosser comme il faut surtout quand tu comprend pas le second degré!
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:34


Mais non Althéa! Arrête pas! D'abord ça va pas servir à grand chose et puis ensuite, laisse le dire! On a tous droit à des vacances, et ces vrais que y a eut du relâchement sur le forum ces derniers temps au niveau administratif. Mais en général, c'est quand même pas temps la catastrophe que ça. Enfin, j'veux dire, pas la peine d'en faire tout un sac. On peut régler ça dans le calme, on est quand même grand.

Si le Doc ça l'amuse de vous casser du sucre sur le dos, à son gré, j'ai beaucoup ris en lisant ce poste. C'est vrai que le forum n'est pas entrain de vivre ses plus beaux jours, mais ça va s'arranger. les admins ne sont pas les seul responsables du forums. les joueurs ils sont pas la pour la décos, on a quand même notre rôle à jouer.

Mais sérieusement, on va pas continuer à se balancer des "ouha et oh, toi t'es moche!" dans la figure, c'est un peu pas trés utile, d'abord, et puis bon... Y a d'autres moyens de régler les choses. Même sans nommé de nouveau admin, certains membres peuvent être recruté pour filer un coup de main. Y a un nombre de floodeur qui ont rien à faire, ça les occuperait intelligement d'aider à administré et modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:35


Je sais que ce n'était pas mon boulot, mais je comptais justement vous aider en l'accomplissant pour vous, car vous n'y avez pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:37


Tous nous rappeler le règlement? Celui-la même que tu veux changer à ta guise pour pouvoir faire ton RP comme tu le désires? Je sais pas si vous comprenez exactement. Mais c'est pas aux membres de dire aux admins qui ils doivent promouvoir. C'est marqué nulle part dans les règles ça.
Les admins choisissent qui ils veulent mettre comme admin. Ils choisissent quels propositions accepter, et lesquels refuser. Et c'est aps sujet à discutions.

Je suis assez d'accord avec Seyriu, tout ce que vous réussissez à faire c'est plomber l'ambiance, et sincèrement, on a pas besoin de vous. Ca vopus a traversé l'esprit qu'on était pas des no-lifes de Brsiingr? Allez tous vous faire foutre et cassez-vous. C'est pas grand chose nan? Les admins veulent pas vous bannir, alors cassez vous. Jest l'a fait, il manque plus que tu le suives Krys...

Et oui, Althéa doit rester, c'est, après tout, l'admin qui a le plus fait pour le forum, malgré une vie privée aussi conséquente que celle de tout un chacun. Parce que s'occuper d'un forum aussi gros, ca prend pas trois minutes, et l'accuser de ne pas en faire assez, c'est le comble de l'ingratitude...
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Lâcher du lest en famille. Vide

Svean
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:38


Eh bien tu n'a pas a le faire, du tout, si tu veut te comporter en membre modele, et bien, tu envoi un Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:39


Pasqu'on pensaait pas a résurectionner a proprement dit, ce règlement, on l'a quadn même co-écrit, au risqeu de te décevoir, on est pas cons!

An'gueniel, le problème, c'est qu'à force, on finit par rien faire, le forum subit toujours le mêm bas en période de vacances, les admins et modos partent en vacances, comme tout le monde, c'est normal! on a une vie aussi^^
Après la rentrée, normalement, sa va mieux, si sa va pas mieux, la on avise et on trouve des solutions comme on a déjà fait. Il faut nous laisser un peu vivre, on est pas des machines... si sa te fait chier, la porte est ouverte, je suis d'accord avc illecamie et laiaga
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:41


Moi personnellement ça me dit pas de me barrer, j'aime bien le rp comme il est, mais je trouve qu'il manque d'épice

Et je tiens a préciser que nous n'avons jamais inciter a Althéa de quitter son poste, seulement de changer un peu ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:43


pardon??

euh, il est dit dans le premier post de ce topic kil faut ue les admisne t modo se barrent et vous laisse les pleins puovior dans un autre, et c'est signé de solmyr et toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Lâcher du lest en famille. Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:43


Ton rp, tu peux très bien l'épicer à ta guise sans totue fois nosu faire tout un fromage et te plaindre sans cesse des admins
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:45


Ca ne me fait pas chier du tout, moi je m'en fous, je trouve même que vous vous prenez le chou pour rien et que c'est complètement lamentable, ridicule. ca me fait même rire tu vois... Ca pourrait me faire rire, et ça me fait juste chiâler parce que c'est triste de voir vous chamaillé pour des broutilles pareils, alors qu'il y a tellement mieux à faire.
J'en ai contre personne, je suis presque pas du forum. Limite je ne vaut pas plus qu'un visiteur.
Je conçois que vous êtes des êtres humains. Je sais que pendant les vacances, c'est la saison creuse.

Mais le problème de Brisingr, c'est que y a les joueurs d'un côté... et le côté administratif de l'autre. Pas étonnant que ça marche pas. C'est triste, mais c'est comme ça. Aprés faut également comprendre que ceux qui partent pas s'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:46


''Se barre'' c'était surement pour parler de vos méthode, car ce n'est pas vous en tant que tel qui nous dérange, mais vos actes, ce que vous pouvez aisément changer.

Et pour Illecamie
Cela serait plus facile si il se passait des choses sur le rp! (allez lire le topic scénario, que j'approuve fortement)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:53


on a pas 50 yeux, tu vois, on essaye de bien faire chaque choses en son temps

an'gueniel, tu es inscrite ici, tu fais partie de la famille, tu as ton mot à dire^^

Je comprend pas trop le ya le staff d'un coté les joueurs de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas





Lâcher du lest en famille. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. |


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote