AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 21:51


Non je sais quand je dis admins je parle aussi des modos....
Au fait vous avez pas dit ce que vous pensez de ma proposition...
D'accord pour les modos mais alors il va continué á avoir des topics comme ca
( J'ais connu un forum qui es mort á cause de ca ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 21:52


Euh...excuse moi mais un post comme ça dont seulement 3 personnes le pense sur 1000 en gros, c'est pas ça qui va le tuer !
Pas d'autres modos, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 22:00


Et surtout Equina qui est parfaitement inutile et qui perd son temps à jouer aux ''vagues amoureuses'' avec Max non de dieu...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 22:04


Et alors ?
Le staff fonctionne très bien !
On ne modérisera personne et aucuns modos ne sera démis de ses fonctions pour deux personnes qui passent leurs temps à embêter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 22:05


La seule chose qui m'énerve c'est Mumak... je viens de posté car elle à dit qu'aux grade de vagabond on connait pas l'ancien langage
J'ais posté pour dire qu'un elfe le connaît parfaitement puisque c'est sa langue maternelle et il à supprimé mon post...
C'est pas parceque l'on connait l'ancien langage qu'on peut utilisé la magie alors je vois pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 22:09


J'ai réglé le problème et tu n'es pas modo alors les mess en HRP, tu n'as pas à les faire... tu pouvais aussi bien m'envoyer un MP
Surtout que j'ai dit " Ne pas connaître parfaitement... " dans le sens qu'ils ne peuvent
faire un serment...
-_-"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 22:09


Est ce vraiment l'endroit pour faire jaillir toutes sortes de récriminations plus stupides les unes que les autres ? Non
De toute façon, qu'est ce que ça fait quu'n elfe parle connaisse ou non l'ancien langage ? Rien, enfin presque mais ça n va pas tout révolutionner
Et puis, lâcher du lest en famille, comme le disent certains ça peut s'appliquer à d'autres que le staff .... No comment -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 23:00


fundoor, il em semble que tu n'es ni modo, ni admin d'accord?
Donc, tu ne dois pas faire de remontrances aux membres, c'est au staff de le faire d'accord??
Si tu as quelque chose à faire remarquer, nos boites à mps sont ouvertes à tous. Le hrpg comme le fait ton frère pour dire qu'un tel ou un tel à tort ne se fait pas de membres à membres, sauf si ces membres posts ensembles, et encore.

Tu fais comme tous le monde si tu as un pb avc ce qu'a dt quelqu'un tu viens nous voir en mp et tu nous explique. Si on doit gérer les membres qui respectent pas les règles en plus de ceux qui veulent faire notre boulot, on s'en sort plus.

De plus, le fait que tu ne fasse pas parti du staff, tu ne sais pas ce qui se passe dans la salle modo et par la même tu ne vois pas quels modos sont actifs ou pas, tes reflections sur siri, skarg et equina, tu te les gardes s'il te plait, ici on ne juge personne, surtout qunad on sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Sam 25 Aoû 2007 - 0:11


C'étais pas à un membre c'était parceque Mumak avait dit quelquechose de faux....
Et j'ais pas fait de réflèxion sur Equina ...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Sam 25 Aoû 2007 - 11:30


Fundor, je pense que tu devrais balayer devant ta porte avant de commencer à remettre en question le travail des modos. De plus, il me semble que l'ancien langage est la langue des Elfes !

Bo, j'ai pas tout compris dans l'affaire, mais chose qui est clair, chaque période de fin de vacances, c'est la même chose. Le forum réduit ses activités, il y a moins de monde, sensation de stagnation....
Moi je tiens à dire une chose. Vous oubliez une chose, le staff bosse, c'est pas du 24H/24... Qui dit vacances dit forcément activité autre que l'ordinateur. Sans compter qu'il va y avoir la rentrée etc avec tout ce que cela implique.

C'est toujours la même chose. Dès qu'un truc ne va pas, c'es toujours auprès des modos et des admins qu'on vient se plaindre. Et si les membres se remettaient un peu en question ? Combien j'en ai vu qui voulait se plaignait de ci ou de ça alors qu'ils devraient d'abord penser à eux ? Entre les extavragances et des irréalités.... Genre des dragons sauvages qui veulent se venger du massacre perpétré par Galbatorix.... ><. Je connais bien le monde de fantasy pour savoir qu'un dragon ne se comporterait pas de cette manière (hors contexte divin je sous-entend, bref... un détail)

Pour le mot final, les membres présents du staff... je les vois plus souvent faire leurs travails que dans le rp. Avez vous songé qu'ils pourraient eux aussi avoir envie de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Sam 25 Aoû 2007 - 12:23


Bon, au grand désarroi de certains j'ai décidé de revenir, pour voir comment évoluaient les choses (autant dire que j'ai un rôle dans cette évolution, sinon je ne serais pas revenu...Parce que je suis un sale intéressé) et puis parce que je suis un peu parti sur un coup de tête, même si j'ai trouvé tout ce désordre assez amusant sur le coup. Bref.

Je signale tout de même que je ne retire pas ce que j'ai dit ici (et au passage que je pense toujours la même chose d'un rafraîchissement du staff), et que je ne chercherai pas le pardon par quelques supplications éplorées. D'une parce que ce serait totalement hypocrite, et de deux parce que je n'en ai pas envie. Alors chacun verra s'il me hait ou me vénère, moi je m'en tamponne assez allègrement.

Je tenais tout de même à remercier quelques personnes :

- A commencer par ceux qui feront de subtils commentaires sur la durée infinitésimale de mon exil. Et sur mon retour, au passage.

- Aussi Brexinga, qui a eu le bon sens de se dédouaner, même si je ne lui ai jamais demandé ce fameux extrait de conversation Msn.

- Illecamie, qui n'a pas compris que ce topic n'était pas un coup d’état.

- Seyriu, pour m'avoir fait découvrir la notion de reptation intellectuelle, et pour son mépris, ça fait chaud au cœur.

- Moi, qui ai quand même été bien senti de pousser ce mignon coup de gueule, parce que j'ai la prétention de croire que ça aura fait avancer cette histoire de guerre d'un ou deux millimètres.

- Tous les auteurs de messages qui m'accoleront des adjectifs plus ou moins flatteurs et de charmants sobriquets aviaires à la vue du tiret d'au dessus. Ou ceux qui me démontreront pas a+b qu'en fait je suis un sinistre emmerdeur.

- Althéa aussi, qui devrait réviser sa définition de démocratie (ne nous y trompons pas, je ne souhaite pas une démocratie forumiale, parce que c'est le truc le plus vaseux que l'on puisse faire)

- Et Fundoor, qui est quelqu'un de bien rigolo.


Et c'est reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Sam 25 Aoû 2007 - 13:03


Je pense donc qu'apres ce charmant message nous pouvons fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Sam 25 Aoû 2007 - 20:37


Je rajouterais juste une chose : la guerre n'aura pas lieux, surtout en ce moment, je viens de voir Ellen qui pense la même chose, pour le moment, nous ne pouvons nous permettre une guerre.

Sa nous empèchera pas de réfléchir à vos scénarios, mais l'idée de guerre générale est pour le moment loin de nos idées.

Je te remercie donc Solmyr de te comporter comme un crétin égoiste ^^
De plus, ma définition de démocratie... regarde la tienne on verra ensutie la mienne. Ce que t'en pense, jmen tape.
Revenir en haut Aller en bas





Lâcher du lest en famille. - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. |


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote