AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 10:24


Même pas envie de répôndre à vos conneries...
Vous croyez qu'on fait pas tout notre possible pour ce foruim ? Vous croyez qu'on est pas tout le temps en train de chercher des solutions, de trouver des compromis, de gérer de s'arracher les cheveux ?
Oui, bien sur, j'oubliais... ce sont les admins les incompétents et pas les membres qui font chier. Les membres sont des saints. Et tant que j'y suis, il est bien évident que d'autres régleraient bien mieux les détails que nous... Oui... bien sur... Et les chevilles, elles vont bien ?
L'Iznougoudisme est à la mode ?

ET bien non je regrette... Je suis désolée mais on passe notre temps à gérer ce forum, à gérer les problèmes les conflits et on s'en arrache les cheveux... A votre avis pourquoi on a tous voulu quitter nos rôles a un moment ou à un autre ? Parce que le boulot d'admi est de modo est pas la gentille petite sinécure que vous croyez. Alors avant de faire chier le monde réfléchissez un tout petit peu. Pour changer. Merci.

Et si ça vous va toujours pas, on vous empêche pas de créer votre propre forum d'Eragon, de l'administrer comme vous le souhaitez et de nous foutre la paix. On vous autorise même à faire un lien dans le topic approprié pour vous faire de la pub.

Alors oui je sais, là je suis pas gentille du tout ce qui me change... Mais j'en ai marre marre marre et marre !

Edit : juste un petit détail c'est pas parce que je parle peu sur ce genre de topic que je ne bosse pas derrière... Alors merci de me voir morte et enterré mais c'est encore malheureusement pas le cas...

Reédit : Et Solmyr.. rappelle moi qui a bien été content lorsque les admins ont entendu les réclamation des darks envers et contre tout les membres du forum pour finalement trouver des solutions... Alors oui je sais ça a été bien contesté, ça a fait des vagues... n'empêche que tout le monde en est ressorti à peu près content (à part les admins qui ont tous failli se jeter de la falaise). Et Krystale... rappelle moi le nombre de fois où tu as longuement discuté avec Audrey sur msn et ou vous avez fini par trouver des accords plus ou moins acceptable pour tout le monde ? Hum... ? Alors excusez moi mais pour moi toutes vos petites réclamations c'est du vent... un petit coup de pub histoire de vous faire admirer des autres membres. Ceci étant dit on attend avec joie (et je ne suis pas ironique) vos propositions sérieuses pour développer le forum...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 10:52


Pierrot le Tout-puissant? Mes amis, prions pour que Sa divinité ne vienne pas à lire ce topic, il a les chevilles qui enflent assez rapidement...*Nan je ne suis pas hypocrite^^*

Pour l'activité des membres, en fait, le staff veut pas supprimer les inactifs parce que ca nous fait apparaitre plus tot dans google^^ (Ouai, drole de raison, je sais...)

Humm...Thom. Ca prend pas longtemps de grader un membre. Mais avec le nombre de membres à grader, ca prend du temps, de plus c'est affreusement répétitif et très chiant...^^
Bref, si les admins mettaient les grades à chaque demande, ca leur prendrait plus de temps que le faire une fois tous les trois jours en regroupant toutes les dernières demandes.
Mais, ce délai risque de s'allonger, pasque l'année prochaine à la rentrée, tous les admins vont reprendre leurs études chronophages, alors il faudra sans doute attendre le week-end pour avoir son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 12:55


* Ellenwen présidente !* xD

Un truc, que je trouve pas sympa c'est que selon Solmyr, le boulot d'admin et modo, c'est rien. Mais depuis que je suis modo, pas longtemps donc et bah je suis obligé de délaisser mon RP pour faire mon "boulot" de modo et ça prend pas mal de temps contrairement à ce que tout le monde croit. Vous voyez seulement les fiches qu'on valide et les avertissements que l'on fait aux membres ( quoique qu'en ce moment, la passe boulet est passé... ) mais dérrière, on donne notre avis et on essaye de mettre en lace les idées que vous proposez et qui nous plaise. Je ne vais pas détailler tout ce que je fais quand je suis connecté, mais bon, ce n'est pas seulement des fiches à valider -_-" (dommage, ce serait plus sympa d'être modo xD)

Voilà, mais je pense que c'est poussé ton analyse des membres du staff, on pourrait s'en passer. De plus, c'est faux pour certains comme Ellenwen, elle fait pas mal de chose sur le forum ! Puis, les autres modos ne peuvent pas se connecter souvent et on ne peut pas leur en vouloir mais quand ils sont présents, ils sont efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 13:46


"Yeah! Les modos et admins au pouvoir!

(d'ailleurs ils ont déjà le pouvoir)

Argl, c'est vrai que c'est super intéressant de râler, mais ça fait plutôt reculer le forum xD Enfin quoi, c'est pas la mer à boire de proposer une idée qui peux aller à tout le monde. Faut croire que si.
Néanmoins, envers et contre tout, bref, sur ce, le truc c'est que là on a l'opinion de certains membres mécontents, et pas les avis des autres membres, contents ou pas.
Le forum ne se limite pas au staff, à la MLAA, et à quelques zozos en roues libres. Perso j'ai parlé un peu de tout ce bordel sur msn avec d'autres membres, qui on leur opinion.
Alors plutôt que de lire ce qu'on dit ici, puis d'aller voir ailleurs en se disant "bah, y en a d'autres qui se bougent le cul pour que ça avance, pas besoin de donné mon avis.". Même si ce vous pensez est déjà dit, ça fait pas de mal de savoir ce que pense la magorité.

J'adore parler pour rien dire Mr. Green

Enfin, tout ça pour dire que même si on vient que pour le rp, faut pas oublier que les topics comme celui-ci, sans être rp, on une influence sur le jeu. Ellen a raison quand elle dit que y a pas que le staff qui les brisent, y a aussi les joueurs."

Sur ce, An'gueniel n'ayant aucune envie de se prendre des fruits pourris dans la gueule, et souhaitant épargner un tel désastre à sa chevelure pas blonde, il se faufila et alla voir sur un autre topic au cas où il y serait.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:05


Une idée? Allons-y.
Que penseriez-vous de rajouter le Surda? Après tout, il semblerait que des membres se plaignent de tourner en rond. Avec un nouveau pays, ca leur ouvrirait de nouveaux horizons.
Et rajouter des sous-forums aussi, pour l'Alagaësia? La il n'y a que les villes. On pourrait rajouter des trucs intéressant. Plein de choses sont laissées de coté par Paolini dans son oeuvre, rien ne nous empêche d'inventer joyeusement des coins intéressants. Nan? Je sais pas quoi exactement, j'y ai pas encore réfléchi, mais bon, en se creusant les méninges...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:07


ce serait pas bete

il faudrait organiser quelque chose pour y aller, une expedition ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:08


Ben...L'Alagaësia et le Surda se connaissent déja. Ia rien a découvrir la bas. Donc l'idée d'une expédition est pas spécialement logique. Normalement, les deux pays sont en relation, dans le livre.
En revanche, on pourrait organiser une mission diplomatique oui, et aviser une fois sur place, créer des rebondissements, une petite escarmouche avec des sympathisants de Galbatorix qui se sont réfugiés dans les coins sombres du Surda.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:09


oui mais étant donné que dans le forum il n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:09


Je suis d'accord Alex, faut voir avec les admins Very Happy
Une expédition à 150... ><
Tu ouvres le topic en salle modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:10


Ouai mais il n'existe pas parce que personne ne l'a créé, mais en théorie il existe. On ne peut pas le découvrir.
Ouai, je m'en charge, en fait, j'avais commencé a écrire sous word les sous-forums pour le Surda, je comptais présenter ca une fois fini, mais autant en parler tout de suite t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:11


bin non pas a 150, un peu moins, vous prenez tous les joueurs désoeuvré dont la seule raison de vivre est le flood est puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 14:26


Ahh ben voila un topic en lien direct avec ma proposition d'Hier...Qu'est ce que vous dites si en fait le petit groupe de Dark et bien en fait le Surda soit comme un deuxième concil quoi mais seulement une petite parti et pour l'ouverture du Surda ben Badaboum une grande bataille...Cela n'empêchera personne d'aller le visiter car bien sur se ne sera qu'un petite partie du Surda et sa va en même temps permettre a ceux qui dise qu'il manque d epiment d evenir taper sur des méchants...

Et en plus et ouaip parce qu'il y a encore un autre point positif je peux même oeuvré pour essayer de trouver d'autre volontaire qui comme moi serotn els méchant la-bas...Bien sur cela reste dan sl'idée de Scénario de Krys et moi hier que j'ai présenter dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 16:01


Je trouve que les Darks ne sont pas assez nombreux pour avoir deux villes en Alagaësia et une région entière du forum... faut pas abuser ><
Pas de guerre pour le moment, ce serait bien, juste une petite escarmouche comme la dit Alex, serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 16:57


Une escarmouche va forcément dégénérer^^ Nan faudrait vraiment un truc limité, genre maxi 2000 hommes dans chaque camp, et dans un coin pommé, et vierge, le Surda justement, mais surtout faudrait vraiment réglementer, par exemple, interdiction de dépasser la frontière Surdanne.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 17:04


Ouais, enfin molo sur le réglement... Je sais que c'ets nécessaire pour le bon fonctionnement du forum, mais allez-y doucement. J'suis aller lire les règles (oui je sais, il était temps, mais mieux vaut tard que jamais) et j'y est passé une heure. Et y a certains trucs qui serait peut-être bon de changer en plus.

Enfin, tout ça pour dire que si y a guerre, y aura réglement, mais t'ention que le réglement soit pas trop ... euh... enfin on s'est compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 19:05


Lol, si tu veux savoir, j'ai tjr pas lu la dernière mouture du règlement. Trop long^^

On essaira de faire un règlement pas trop...trop. Si on en fait un. Donc s'il y a une guerre. Donc si les admins veulent bien. Donc si quelqu'un présente un sujet intéressant et surtout fini. Bref t'a pas de souci à te faire, iora sans doute pas besoin de règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 19:14


Huk huk huk... mua hahahahahaaaa!!!!!!!!

J'adore! Avec des "si" on pourrait mettre Paris en bouteille et les habitants dans le bouchons!

(je m'égare)

Du reste, à ce qu'il semble, y en a qui se gêne pas pour faire des entorses aux réglements... J'ai un truc infaillible pour obliger les joueurs à tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 19:15


Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 19:27


Un post pour rien dire ca Krys...Le prochain du style je corbeillise.

Ben moi avec des si je viens de te créer un nouveau règlement Razz

Pour revenir a un sujet plus sérieux, qui fait uoi comme entorses aux règlement? Que je sache de quoi tu parles.
(Et c'est quoi ton "truc"?)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 19:32


bon, tout d'abord, je vous rappel que les sympathisant de Galbatorix, sa fait longtemsp qu'il n'y en a plus ici... merci de continuer a garder la chronologie en vue.

ensuite, j'ai relevé deux trois choses...

Citation :
il faut 3 jours minimum pour les avoir et là ne preait pas l'excuse des vacances car il faut 3 secondes pour le faire. d'après Thom

soit content, normalement on le fait que le Week-end...

Citation :
De toute façon, on ne peut que ébaucher des idées pour amélioré le systéme, parce que vaut peut-être mieux attendre que Pierrot soit là pour faire des grands changements, dans le réglement ou le rp. Si je n'm'abuse, c'est lui le grand manitou tout permis tout droit tout pouvoir.d'après An'gueniel

Pierrot ne pouras pas plus se conecter après qeu maintennt normalement, merci de ne pas oublir qu'il n'y a pas que lui comme admin, sinon on devra le piker pour déonfler ses chevilles lol

Pour le surda, on va voir... vous verrez bien si sa aboutit ou pas, mais les trucs de grande envergure, j'y crois pas et a votre place je compterais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 20:55


Alors je vais faire on négociateur....

Alors déjà tout ceux qui disent que les admins sont incapables et ben de un j'ais un petit test ca vous amuserait de conter combien de temps il mettent alors ils arrivent hop dix messages sur la boîte à mp répondre.... Alors après d'après vous il faudrait presque qu'ils lisent tout les posts que les membres ont postés il doivent aussi gérer des conversations msn s'occuper de leur rp sur d'autres forum. A il faut aussi qu'ils lisent les fiches les valides donne les accès montent les grades s'occupent de répondre à des topics bêtes comme celui- ci et après la plupart sont graphistes donc un peu de temps en plus et aussi ils doivent faire leur rpg

Alors voila ce que je propose Siri et sharg seront déchus de leur fonction de modo mais si il reviennent il le redeviennent. Deux nouveaux membres modos .

De leur côté les membres 'engagent à ne plus faire de topic foireux comme celui-ci de ne plus énervé les modos et admin sauf quand c'est vraiment important et le MLAA est supprimé vu qu'il n'aura plus de raison d'existé ( Voila comme ça tout le monde est content enfin j'èspère...)
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 20:59


Justement Althéa, en dehors des vacances je comprendrai, ùais pendant les vacances que tu te connete tout les jours je comprends moins, surtout quand je te le rapelle, enfin bref. L'idée de Fundoor n'est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 21:01


Merci merci :bravo: :bravo: n'hésitez pas à faire des compliments
Par contre j'aimerais l'avis d'un modo ou d'un admin....
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 21:27


On s'en sort très bien sans Siri et Skarg, donc pas besoin de les démodériser ^^
Puis, c'est pas seulement les admins qui ont des MP et les fiches à valider ><
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 21:46


Je fait des aparition pour voir au plus pressé, je trouve que vos grande, vous pouvez biena ttendre, je te signale que j'ai une vie qui me permet (pour le moment) de passer régulièrement, mais je peux pas mettre des trucs en place dans la salle modo pour vous et tout faire, le tout en 5 min par ci par la, sa prend pas 2s vous etes nombreux pour les grades, je dois aller sur le panneau a chaque foisd 'admin et revenir après un ou deux membres validées pour pas de pb, sans compter les accès et tout, sérieux, vous croyez que sa va vite quand vous mettez 5 min a charger une page??
Revenir en haut Aller en bas





Lâcher du lest en famille. - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. |


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote