AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:56


Allez...allez on se calme...Je ne vois pas pourquoi certain d'entre vous y vont avec des **** et des *** sa ne changera rien a son avis d'après moi...J'ai lu se post de Solmyr et Krystale...Je dois avouer avec une légère honte que j'y ai participé car et oui Althéa doit bien s'en douter mais ses moi qui ai fourni la conversation Msn après que Solmyr m'est demander se que les admin pensait de la guerre...J'ai demander a Althéa j'ai copié coller et je lui ai donner...Se n'était pas bien de le faire mais cela lorsque j'ais u a quoi il allait servir je n'ai pas été mit contre non car il ne dénonçait pas Althé mais bien tout les Admin et Modérateurs qui ont disparu de la carte...Combien de fois me suis-je fais dire par Althéa après uen de mes demandes attend nous en discutons entre admin et après je te done une réponse et que la réponse est arrivé un mois ou deux plus tard...Je dois avouer que oui parfois l'administration em choque mais je ne parle pas de Althéa Laiaga Illecamie etc...Je parle de ceux qui en sont jamais la...LEs seul moment ou on voit Legolas ses lorsqu'il vient nous montrer ses graphisme et qu'il bécotte Rukia...Je ne vais prendre qu'un seul exemple dans les admin et je vais faire de même avec les modo...Équina est l'heureuse élue...Je ne sais pas pour vous mais les seuls post que je vois ses elle en train de mettre ses photos sur le trombinoscope ou en train de s'amuser avec son Max...Bon je ne veux pas que les admin partent tout ce que je dit ses pourquoi ne prend tu pas Althéa les Modérateur qui font leur job(Tenel Ka...Mumak...Laiaga) et ne les fait tu pas monter Administrateur et pour combler se manque fatal de modo compétent la tu en fait pas monter de simple petit membre que tu juge et non que tu crois devenir des modérateur...Voila pour l'administration...

Maintenant pour la question de pimenter le forum...BEaucoup de plaigne que le forum est ennuyant et ses vrai que par moments ses lassants alors ej me suis dit il y a de cela quatre ou plus m'en souvient plus je vais rendre sa plus drole en devenant méchant et en foutant le bordel partout mais comment s al'a été percu...Les plus puissant on rit de moi et les plus faible ben il ont fui alor sa ma servit a rien...Maintenant nosu avons évolué en créant la guilde des ténèbres et ej dois vous avouez que la guilde était a sa prêt de rajouter du piment mais des personnes nous ont arreter car il nous ont blamer de leur donner trop de travail...

Regardez je en susi aps contre l'administration je fais juste dire qu'il faudrait peut-être changer des admin et des modo ses tou et rajouter un peu de piquant dans ce rpg
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Jeu 23 Aoû 2007 - 23:59


Ben si tu veux, moi la premiére fois que je suis venu, j'ai trés nettement vu qu'il y avait le groupe staff et le groupe joueur. Si tu veux, y a pas d'affinité. Toi on te croise en flood (ça fait toujours plasir de t'y voir d'ailleurs^^) mais en général y a quand même surtout les joueurs qui flood, pas le staff. Et le flood c'est le genre de truc qui ressert les liens.
Ensuite niveau rp, ben, c'est un peu pareil. Le fait que les admins soient bien démqrué, rien que par la couleurs, ç note tout de suite l'écart. Vous êtes admin, c'est vous les chefs, donc: respect, on plaisante pas.

Et ça, ça aide pas la communication.^^
C'est comme ça qu'on arrive sur des embrouilles dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:04


J'avais remarqué, sa ne m'a pas ravi, loin de là, mais j'ai donné mon avis à toi il voulais savoir, il avais qu'à me demander, et laisser sa entre nous, ce que je dis sur msn, n'a pas à se retrouver sur brisingr, je regrette.

Pour ce uqi est des admins, Legolas a son boulot, il bosse de 8h le matin a 20h le soir. Oui, il fait des apparitions pour poster dans sa galerie, mais il viens aussi dans la salle des modos pour poster et nous donner son avis aussi.

Je sais qu'on est pas rapide, mais c'est le prix de la démocratie, comme on est plusieurs à décider de ce qui est important, on doit tous en discuter et une fois notre décision commune prise, on la donne. Evidemment, sa prend du temps, personne n'est conecté en même temps, mais si on fait chacuns nos petits arangements, on s'en sort plus et 'est pas vraiment la démocratie qui compte donc... j'espére que tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:05


La solution est assez simple je trouve...il n'y a aucun problème !
Ceux qui ne sont pas content du staff, et bah, ils s'en vont, on ne va pas les retenir ni les regretter...
Ce topic ne sert à rien, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:07


Non, tu peux me faire un dessin?^^

Je plaisante! T'inquiète, je comprend, je suis ouvert d'esprit quand je veux. C'est pas moi qui en ai contre vous, moi je suis juste là pour euh... ben le principe.

*c'est là que je me demande: mais pourquoi je suis venu posté ici? xD Je sers à rien huk huk*

Sur ce, encore bonne nuit, faite de beaux rêves pleins de poussins!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:07


Mumak a écrit:
La solution est assez simple je trouve...il n'y a aucun problème !
Ceux qui ne sont pas content du staff, et bah, ils s'en vont, on ne va pas les retenir ni les regretter...
Ce topic ne sert à rien, vraiment...

Le forum est de loin le meilleur des forums rpg sur Eragon, et il est encore améliorable, c'est pourquoi nous ne somme pas contents
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:09


il permets au membres de s'exprimer...

An'gueniel, j'empèche personne de poster avec moi, et mon rpg est loin d'être qstrict, je comprend pas pourquoi te viens ceette idée de pasque je suis admin, faut pas venir me parler ou faire un peu de rpg avec moi, j'en fais avec illecamie, lemenct et illeguaume et c'est pas mal^^

Les autres admins, Ellen surtout a un rpg diversifié et assez amusant aussi.

La couleur marqué, c'est parce que beaucoup de membres ne comprennent pas qu'il y a des règlements et que si on les donne c'est pour une raison, quand un membre dis qu'un autre fait offense à un règlement, peronne l'écoute, quand c'est un modo, c'est limite, c'est pour signifier que si un admin viens te faire une remontrance, dans ce cas, c'est que c'est le moment de revenir dans le cadre des règles et de corriger les erreurs, oui, on attend un peu de respect des autres, comme toute personne normale^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:12


oui ben si c'est le meilleur un peu de tolérance si vous avez le mieux pourquoi vous vous plaignez le forum est de mieux en mieux Grace aux membres admins et modos par contre si on pouvait validé mon grade d'apprenti ca serait bien voila alors ceux qui sont pas conyent c'est qu'ils sont blasés rien que le nom du topic est ridicule quand je l'ais vu au portail je pensait que c'étais de la pub pour walibi ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:12


J'dis ça parce que j'ai peur des admins moi. ^^'

Huk huk, enfin bref, on s'rappelle on s'fait une bouffe? Non ça va j'ai rien dis.

Encore bonne nuit! Et reste Althéa! Brisingr sans toi ne serait qu'un ciel sans étoiles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:20


Comme celles qu'ont à en fond....
Et puis j'ais une uidée on arrête de se disputé on fait la paix et on va boire un verre dans une taverne ( Et pendant ce temps je ravage les autres .-..)
Allez je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:24


comme Althéa dit, y'en a certains qui n'écoutepas les règles, font qu'à leur tête et tout, sa sa passe.c Mais qu'en ai-t-il des admins? Suffi qu'ils fassent une petite faute, minime soit-elle, et tout le monde le sais. Non mais merde un admin ou un modo c'est un membre comme les autres, sa a uste plus de responsabilité, on a pas créé de MPA encore(Mouvement Protecteur de l'Administration) pour les défendre alors pourquoi que la MLAA devrait exister? Abolissez cette chose une fois pour toute sa sert à strictement rien sauf foutre la merde ici.

Pour ceux qui restent, si ilss truove ça ennuyant(comme moi par moments) c'est soit qu'il n'y a jamais personne de connecté(fuseau horaire oblige) ou bien qu'ils e peuvent pas rp a cause que la personne qu'ils attendent n'est pas connecté ou ne se connecte jamais en même temps. C'est pas à cause des admins qui sont supposés être nuls selon Solmyr et Krystale, ni des modos qui font supposément pas leur travail. C'est juste à cause des problèmes personnels(dans mon cas c'est sa mais bon).

J'en ai marre de voir des gens se plaindre pour rien! J'en ai marre de voir des personnes qui réclament ceux qui ne peuvent pas toujours venir! J'EN AI MAAAARE!!!!!

C'est pour cela que je déclare jusqu'à nouvel ordre(et aussi jusqu,à ce que la MLAA et toutes les merdes qui vienne avec soient parties en fumée) la MPA ouverte! Et VLAN!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:33


Seyriu a écrit:

J'en ai marre de voir des gens se plaindre pour rien! J'EN AI MAAAARE!!!!!

Et ben si c'est le cas, pourquoi as-tu poster ce message?

Et VLAN
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:36


Pourquoi j'ai posté? Pour pouvoir mettre enfin un terme à cette foutue discution. Je t'aimais bien avant, mais depuis que tu prône le non-respect de l'administration et le pouvoir à la MLAA, je commene à t'aimer de moins en moins. Tu ne sais pas quel travail acharné les admins ont fait pour en arriver là. Le forum a eu deux ans dernièrement, faudrait bien rercer les admins et les modos pour avoir su l'entretenir n'est ce pas?

Mais non, vous vous ne faites que les critiquer, vouloir être admin pour que "la vie sur Brisingr soit meilleure". Sa marche pas comme sa, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:36


Ca c'était une intervenion inutile...

Seyriu ca s'est a peu près calmé, tu devrais suivre le mouvement (ceci dit sans animosité, ca réduiré les risques d'une nouvelle querelle).

Pour l'idée d'une bouffe...Cher An'Gueniel, elle me parait très bonne hé hé

Calmez-vous voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:37


krys, laisse seyriu s'exprimer, beaucoup de tes messages étaient intutils c'est pas pour sa qu'on te les as viré. Laisse faire la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:37


Krystale, toi qui poste poru la seule et simple raison de dire que t'en as marre des admins, tu ne peux pas comprendre que Seyriu en a marre de tes agissements ? Tu es décidément bien mystèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 0:45


y'a aussi le fait que j'avais renoncer au hors rp pour monter mon taux de rp aussi si jeposte ici c'est pas pour rien

Je sais que sa c'est calmé, mais bon...j'aurais peut-être pas dù m'emporter ainsi, j'en suis désolée. Mais bon, moi je voudrait dire merci.

Mercis aux admins qui nous ont donner ce magnifique forum, source de connaissances et d'amusement. Ce forum n'est plus qu'un simple loisir maintenant, c'est un lieu où l'on peut se faire des amis, des connaisances.

Merci plus particulier à Solembum qui a créé Brisingr, sans lui personne ne serais ici. Et un autre à Althéa pour son ravail acharné quasi non-stop.

Merci aux modos qui ont aidés les admins et fait règné la paix sur Brisingr. Plus particulièrement Mumak, sans qui les boulets serais présent en grand nombre sur le forum, et qui les a dissuadez à continuer à polluer le forum. Merci aux autres modos également pour votre beau travail.

J'espère au moins que j'ai aidé à améliorer le forum, même une petite parcelle sa me fera toujours plaisir...

Sur ce, KLrystale, Solmyr/Jest, réfléchissez à ses paroles(écrits) avant de continuer à protester
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 1:07


Bon, vu que ce sujet commence à sérieusement s’envenimer, malgré les tentatives d’An’gueniel de soudoyer cette mauvaise ambiance avec une bouffe. C’est bien connu, une petite discussion après un bon repas, ou autour d’un bon verre (surtout si c’est gratuit ^^) apaise les mœurs les plus endurcis. Même si, à ma grande déception, personne n’a proposé de musique relaxante…
Enfin, ce n’est pas le moment de parler de cela au milieu d’une bataille rangée, puisque c’est celui de donner mon avis. Et le voici : je trouve que les admins et modos ne sont pas assez respectés. Alors, je propose la solution révolutionnaire qui va tout changer. Non, pas le lâcher de Pitbulls sur les membres irrespectueux (quoique il faut bien qu’ils s’amusent, ces pitbulls), mais le retour à des moyens qui ont fait leurs preuves. Je prône donc l’usage d’un instrument qui a fait peur à des milliers de gens : la règle en acier, très utile pour taper sur les doigts (comme ça, ils peuvent plus poster….2 en 1). Bien évidemment, certains membres de la modération ou administration pourront manifester le désir d’avoir un outil de travail qui ferait plus sauvage, plus sadique… Alors là, je vois qu’une seule alternative : le fouet ^^ (avec la tenue de cuir moulante appropriée pour ceux/celles qui en feront la demande…)

Enfin, tout ça sortir la co**erie que j'avais envie de sortir avant de me raviser puis de me reraviser à cause de l'avis d'une personne qui se reconnaitra sûrement XD Même si il y a des jours où je ferais mieux de me taire.... celui là doit en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 1:35


Ouai...enin pour la bouffe, jevous propose la pose du marin, qu'est-c eque vous en dites? Oui je la tiens plus, mais Ikana est gentil, et puis ce sera l'empire qui paye^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 1:39


hum.... on verra ein, a ce moment là, on prévoira ptet un truc pour le 2000° membre pour la salle de réception, on va voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 1:40


Ca na plus rien a voir avec le sujet ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 1:43


Nan en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 1:48


De toute façon l'intérêt principal du sujet n'a pas été compris par la majorité des membres... En fait yen a que 6 qui comprennent bien, ceux là se reconnaitrons.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 9:38


ce ne serai pas une mauvaise idée de faire bouger le forum. Vous dites qu'il y a trop de membre, mais si vous supprimé tout les membres inactifs, il n'y en aura plus tellement. Quant au staff, il est vrai que parfois il est moyennement actif, j'ai du envoyer un mp hier a Ellenwen pour avoir mon accés à l'école de magie, alors que j'avais posté dans le topic prévu a cet effet une semaine avant, c'est pareil pour les grades, il faut 3 jours minimum pour les avoir et là ne preait pas l'excuse des vacances car il faut 3 secondes pour le faire.

Bref tout ça pour dire qu'en fait l'idée de ce topic était bonne, exellente même, mais la forme coinçait un peu.

(t'as vu Lïaga, j'ai pas fait du flooder inutilement ce coup ci)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. | Ven 24 Aoû 2007 - 10:18


Toute façon les grades qu'est ce qu'on en à ciré franchement. Le seul qui m'intéresse c'est le grade de poisson rouge frit et il existe pas xD

Puisque qu'on parle d'Ikana... euh ben non, y a rien à dire. (changeons de sujet, ce cher petit Piaffy ne mérite pas ma hargne, le pauvre petit Cool )

Et sérieusement, quand même, y a pas moyen que vous arrêtiez de toujours critiqué ce que dis le post précédent, à la tête du client en plus? Parce que si vous avez des emmerdes avec quelqu'un, débatté zen par mp, le peuple n'en à rien à ciré. (faut pas m'en vouloir je sors du lit ><)

Tom a raison quand il parle de membres actifs et inactifs, mais c'est les vacances, comme on le disait, et y a pas que les admins qui partent. Oui, surprise, mais les joueurs aussi sont de chair et de sang! (sauf moi, je suis de végétaline et d'abricot séchés) Argl, je m'égare.
De toute façon, on ne peut que ébaucher des idées pour amélioré le systéme, parce que vaut peut-être mieux attendre que Pierrot soit là pour faire des grands changements, dans le réglement ou le rp. Si je n'm'abuse, c'est lui le grand manitou tout permis tout droit tout pouvoir.

On peut pas recommencer à se disputer, c'était drôle.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Lâcher du lest en famille. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Lâcher du lest en famille. |


Revenir en haut Aller en bas

Lâcher du lest en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote