AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 15:58


(Désolé Kira, disons que je me suis incrusté Very Happy)

"Eh bien, je voulais sauver le monde" elle les regarda en souriant se moquant de son insoucience. "Mais c'est bien plus difficile que je ne le pensais. Je voulais vous demandez, où se trouve-t-on ?" elle leur souria à nouveau pour ne pas paraître trop idiote. "Je ne serai même plus trouver la direction d'où je suis parti."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 17:49


-Eh bien, il est normal de vouloir protéger ce que l'on aime... Il est important d'avoir du monde qui veule aider à maintenir la paix dans ce monde. Les héros ne sont pas de trop!
Et pour répondre à votre question, nous sommes à Aberon..

Je la comprenais... Je voulais moi aussi protéger la chose que j'aime... mon père...ayant échoué, j'essaye maintenant de réparer mes torts en supprimant le monde de la menace ombrique... Plus tard, lorsque je deviendrais plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 18:10


Breich avait gardé le regard baissé, fixant le bois, sans jamais détourné le regard de celuic-ci. Mais pourtant, pour s'occuper un peu, elle suivait discrètement la conversation que trois individus entretenaient plus loin. En entendant l'homme dire que les héros n'étaient pas de trop, la jeune femme eut un rictus ironique.

"Ils ne sont pas de trop mais ils ont une tendance assez vilaine de mourir avant les autres, du moins pour la plupart !" dit-elle en s'incrustant dans la conversation.

En même temps, elle s'était approché pour commander une boisson, n'importe laquelle. Son sourire était revenu pour un rien, mais Breich se dit qu'il valait mieu être positive que de pleurer toujours sur son sort. Quelle image donnait-t-elle donc ? Une fille paumée ? Ca, elle ne le voulait pas. Autant passer pour une fille sans coeur face à se qui s'était produit mais au moins, elle garderait le sourire. Il fallait qu'elle grandisse un peu... Ne plus être aussi égoiste avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 18:19


Je senti un certain soulagement en voyant la femme de tout à l'heure s'approcher avec le sourire. L'intégration plaisait à Actarus, Cela lui permettait de connaître plus de monde...Un besoin qu'il n'a connu que depuis peu.

Je gloussai( un petit rire étouffé) à la plaisanterie de la femme puis dit:
-
En effet, ils devraient être un peu plus prudent! Quel est votre nom, madame? Je me nomme Actarus, dis-je pour teminer ma phrase.

Une chose était bizarre; elle semblait très désespérée en rentrant ici; Qu'est ce qui a pu lui rendre le sourire à nouveau? Bref, cela m'importait peu; maintenant, elle a l'air heureuse. C'est l'important n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 19:07


Oui, le comportement de Breich pouvait paraitre bizzard aux personnes qui ne la connaissait pas mais cet adjectif était aussi celui qui la qualifiait le mieu. Ainsi que changeante. Enfin voilà, maintenant elle se retrouvais à parler pour rien et s'incruster dans une conversation. (au fait j'espère que ça vous embète pas ?)

"Moi c'est Breich." dit-elle humblement.

Ên même temps que ses dires, elle fit une légère révérence pour que tout prenne un air léger et qu'on ne la prenne pas trop au sérieux. Il valait mieu.

"Quand à être prudent, je ne sais pas si c'est un bon choix. L'héroïsme et la prudence ont tendance à se contredire l'un et l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 19:11


(cela ne nous contrarie pas du tout Smile )

-enchanté.Dites moi, que faites vous dans ces terres reculés d'alagaeisa
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 19:24


"Je..."

Experte dans l'art du mensonge, Breich ne mit pas longtemps à trouver une éplication bien sure totalement fausse.

"Il se trouve que j'ai ma cousine qui souffre d'une terrible maladie et je vais donc la voir après un très long chemin où le médecin qui m'accompagné à périt, mangé par les loups qui ont attaqué notre campement le troisième jour de route. Mais je ne pouvais pas faire demis tour à cause du pont que nos poursuivants, des ombres, ont cassés."

La jeune femme mit une vraie sincérité dans ses dires et une telle émotion sur son visage que beaucoups de personnes pouvaient se laisser prendre par les mensonges... En espèrant que les personnes autour d'elle fassent parti de ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 19:45


drôle d'histoire... Elle semblait pourtant sincère, je pourrais donc la croire. De plus, cela concordait avec les histoires des joueurs de cartes concernant les ombres qui s'activaient. Pourtant, un petit doute persistait.

-Eh bien, c'est malheureux pour ce médecin.Que comptez vous faire maintenant que vos efforts de sauver votre cousine n'ont rien donné?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 20:02


Mumak réfléchit à ce que disait Eldeen, il est vrai que le mieux serait d'infiltrer un membre du clan. Au même moment, Caessa débarqua et s'intéressa à la conversation. Mumak sourit, si elle pensait qu'il la choisirait elle pour aller au concil, elle rêvait. Mais ce qu'Eldeen ne savait, c'est qu'il avait un indic dans le clan. Se grattant le cou, il soupira et décida de la mettre au courant plus tard quand il aura des informations. C'était l'affaire de Tenel ka et vu la personne qu'elle avait choisit, il n'imaginait pas un instant qu'il y est des résultats. Il sourit alors aux deux jeunes femmes puis servit tout le monde dans le salle selon leur demande.

- Tu as raison, il faut y réfléchir... Je vous laisse en parler, je reviens vite, on m'attend. Je vous écoute d'une oreille, ne vous en faîtes pas.

Le dragonnier regarda alors Actarus puis d'un mouvement des bras, les tables et chaises reculèrent, laissant un espace assez important, de quoi faire un combat. Le nain lança alors au chevalier devant lui.

- Tu es prêt ? Je pense que le faire ici sera plus simple. Je reste près de mes clients et toi, de tes amis. Tu as le droit à une armes ou deux, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 20:15


Je souris d'un air de contentement...Enfin... Me dégourdir les bras!

lentement je sortis Winterblade, mon épée longue ainsi que Frostmourne, l'épée de mon père...Je savais que si je voulais une chance (minime) de gagner, j'aurais besoin des deux... Même si Mumak gagnait à coup sûr.

Je dis d'un air confiant à Breich:


-Un instant, ma chère, je reviens...

Sur ce je m'élança vers Mumak...

La feinte était simple; utiliser Winterblade, une longue épée qui prenait de la place pour tenter de l'empêcher d'esquiver et/ou le faire parer avec son arme; Frostmourne ne faisait que continuer son élan pour tenter d'atteindre son flanc. Cette ruse avait souvent marché... quoi que jamais utilisé face à un dragonnier. De plus, sa taille différente des hommes me déstabilisa; mais je sais m'adapter à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 20:26


Acatarus ne perdit pas le nord lors de son annonce. Le nain n'avait même pas d'arme qu'il s'élança sur lui avec ses deux épées à la main. Apparemment, il ne connaissait pas les caractéristiques d'un dragonnier. La puissance était décuplé mais pas seulement, leur vitesse aussi. Le nain avait une endurance extrême et s'il utilisait ses capacités physique complètement, le chevalier serait épuisé et mort en moins de dix minutes. Mais là, ce n'était pas un combat mais un entraînement, il devait lui faire prendre conscience de ses faiblesses et lui apprendre comment s'améliorer.
Voyant le coup arriver sur son flanc, très rapidement, il se déplaça sur le côté puis attrapa son poignet en arrêtant net son mouvement. Et toujours avec la même rapidité, il plaça son derrière le sien, près à le faire tomber au sol. Mais il le lâcha et se recula légèrement, près à recevoir un second assaut d'Actarue mais cette fois, il tendit le bras et un de ses sabres vint se niche dans sa paume. La lame de son arme se recouvrit d'un bouclier pour ne pas blesser l'homme au cas où. Avec un léger sourire, il lui dit.


- La prochaine fois, attends quand même que ton adversaire est son arme... Et n'oublie pas que tu peux perdre tes armes dans un combat. il faut savoir se battre avec ses poings et ses pieds... Maintenant, je serai à ton niveau, la même rapidité que toi et puissance. Allé, attaques. Surprends moi.

Mumak se mit en position de défense, son sabre devant lui légèrement penché.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 20:31


Caessa regarda l'agitation dans la taverne. Avec tout ce monde, Mumak n'allait certainement pas envisager une conversation privée. Elle lança un regard à Eldeen avant de le reporter sur la sortie. Elle avait la désagréable impression qu'on se servait d'elle et si il y avait une chose qu'elle détestait c'était ce sentiment.

"On se parlera plus tard, je dois retrouver Norwen de toute urgence. A la prochaine, Mumak!"


Elle se retourna vers la porte et contacta son dragon.


*Alandor, où es-tu?*

*A quelques kilomètres de Dras Leona, pourquoi?*
*Viens me chercher!*
*Après des heures de voyage? Tu rêves! Téléporte-toi*
*Je ne maîtrise pas la téléportation....*
*Il fallait bosser un peu plus.*
*Merci pour tes encouragements.*

Finalement, elle se retourna vers Mumak.

"Tu n'aurais pas un cheval à louer par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 20:44


Breich s'enfonça encore dans son mensonge en répondant à la question d'Actarus avant que celui ci ne parte dans un combat.

"Je vais comme même rejoindre ma cousine et être auprès d'elle dans les dernier instants de sa vie... Elle aura besoin de moi..." dit-elle d'un ton triste.

Puis elle lui lança un "bonne chance" avant que celui-ci ne parte en combat avec un nain.

*Il faut qu'il le surprenne... Il doit utiliser la magie en même temps que sa technique de combat. Surtout, ne pas laisser le temps à l'autre de réiagir...* pensa-t-elle, incapable de ne pas penser comme si c'était elle qui était dans le combat... enfin heureusement, ce ne l'était pas. La jeune femme prit sa boisson et commença à la siroter en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 20:48


Je m'attendais à ce qu'il soit rapide, mais pas à ce point!

bloquer un attaque avec une arme est une chose; arrêter le mouvement d'un ennemi en est une autre. En effet, j'ai très peu de chance de sortir indemne dans ce combat, même avec sa lame protégé. Il dit ensuite qu'il se mettra à ma vitesse et ma puissance. je lui demandais donc:


-désolé, mais pour survivre, j'ai quelque fois été obligé d'attaquer en surprise. J'avais l'espace d'un instant oublié que c'était avant tout un entraînement. Avant de continuer, puisque tu t,es mis à mon niveau, peut tu protéger ma lame? un coup de chance est si vite arrivé...

en effet je devais utiliser.mes pieds et mes mains, je les utiliseraient. Ne connaissant pas la magie, chaque partie de moi devait être une arme. Je pense qu'il comprit ma requête puisque ma lame eu un reflet métallque un peu plus brillant.

Mon premier coup était pour tester la vitesse de Mumak, même s'il avait prit son temps pour me maîtriser. Maintenant qu'il est à mon niveau, je devrais utiliser un deuxième premier coup.

je pris donc mon temps avant d'aller vers lui. Une attaque puissante, Frostmourne et Winterblade en parallèle de la gauche vers la droite. Je fis exprès pour frôler sa position avec mes épées pour continuer mon élan puis donner un coup de pied circulaire vers la jambe. faire des mouvements sans m'arrêter me donne toujours un élan en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mar 17 Juin 2008 - 21:07


Eänwen regarda la nouvelle venue, elle semblait de confiance. Elle leur raconta son histoire, se qui fit hausser les sourcils de la jeune femme. Son histoire lui paraissait très curieuse.
Un petit homme, ou plutôt un nain, qui devait être serveur où quelque chose comme ça, balaya les tables et les chaises d'un geste de main.
Il invita alors l'homme avec qui Eänwen avait parler au combat. L'homme s'élança sur le nain, l'impacte aurait été brutale, si le nain n'avait pas esquivé à une vitesse inhumaine (ou devrais-je dire innaine). Ca devait être un dragonnier pour être si puissant. Il protéga les lames, et dit :

" La prochaine fois, attends quand même que ton adversaire est son arme... Et n'oublie pas que tu peux perdre tes armes dans un combat. il faut savoir se battre avec ses poings et ses pieds... Maintenant, je serai à ton niveau, la même rapidité que toi et puissance. Allé, attaques. Surprends moi."

L'homme essaya à nouveau de toucher le nain. Eänwen regardait avec impassience le combat qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 13:59


Kira discutait paisiblement avec les deux elfe quand Actarus s'excusa puis se dirigea vers Mumak. La jeune femme ne connaissait pas enormement ce dragonnier. Elle l'avait seulement rencontrée quelques fois dans le repere de l'Alliance. Kira regarda tranquilement le combat se derouler sous ses yeux. Actarus n'avait aucune chance face au nain, celui ci etant beaucoups plus experimente que lui. Mais le spectacle pouvait etre interessant. L'elfe rangea son epee. En mettant la main sur sa ceinture, elle sentit un bout de papier. Kira le sortit de sa poche et des larmes coulairent le long de ses joues roses. La jeune femme n'avait pas vraiment dit pourquoi elle se trouvait la. En fait, elle devait aller dans une grotte, pres de Carvahall, pour y retrouver l'amour de son coeur: Ramos. Lorsqu'elle avait apris que celui ci etait mort, Kira avait pleurée, pendant des jours et des jours. Puis, il y a quelques temps de cela, une denommée Ritos, la sois disant soeur de la definte Pearla, etait venue la trouver pres d'un des lac du repere et elle lui avait remis cette lettre.
Kira rangea la lettre, certaine que personne n'avait remarqué sa peine vu l'effervessance de la taverne. L'elfe secha ses larmes et regarda la fin du combat.
De toute facon, elle devrait bientot partir.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 15:13


- Il y a plus de monde que d'habitude, aujourd'hui,murmura C.
- Ennuyeux si l'on veut avoir des conversations privées.

Quatre têtes encapuchonnées se tournèrent vers Actarus, puis revinrent dans leur jeu de cartes.

- Les espions sont nombreux, d'après les rumeurs.
- Des espions des Ombres ?
- Pas que, pas que...Même ceux qui prétendent avoir le sens de l'honneur usent de moyens peu recommandables.
- On est censé parler de politique, ou jouer aux cartes ?


Caessa – maintenant, Eldeen se souvenait de son nom – venait de révéler l'un des points les plus bancals de cette idée somme toute peu lumineuse. Le Concile n'allait sûrement pas laisser quelqu'un mettre le nez dans leurs affaires aussi facilement. À la rigueur, une tentative de corruption aurait peut-être pu marcher, mais les Ombres étaient de véritables fanatiques, et les Parjures...En y réfléchissant bien, c'était de ce côté là qu'il fallait regarder. Corrompre un Parjure. Encore une idée tordue.
Mais, avant que la jeune femme eut le temps de répondre à la question de Caessa, Mumak s'éloigna, pour se battre contre quelqu'un d'autre, et Caessa s'éloigna, souhaitant apparemment partir, et rapidement. Eldeen soupira. Pourquoi tout était si difficile ?
Elle jeta alors un coup d'oeil au combat qui opposait Mumak et celui qui semblait devenir son apprenti, du moins en ce qui concernait le maniement des armes. Bien sûr, le dragonnier dominait le combat, mais l'autre se débrouillait assez bien. Peut-être un peu bourrin sur les bords avec ses deux lames, mais un bon combattant quand même.



- Depuis quand cette taverne est-elle une salle de combat ?
- Aucune idée, mais peut-être serait-il plus prudent de s'en tenir à l'écart ?
- Brelan de roi...Quelqu'un a mieux ?

Les autres joueurs de cartes secouèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 15:26


Eänwen entenit une sorte de reniflement et regarda vers l'elfe. Elle essuyait ses joues, mais Eänwen n'était pas sûr qu'elle pleurait, elle n'osa donc pas lui demander si tout allait bien. De plus, elle la connaissait à peine. Ell se reconcentra sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 15:54


Kira continuait de regarder le combat qui se deroulait en plein milieu de la taverne. Puis elle se tourna vers Eänwen.

"Et sinon d'ou es ce que tu viends???"

La jeune femme posait cette question pour rompre le vide. Et, apres tout, pourquoi ne pas en apprendre un peu plus sur cette jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 16:00


Eänwen regarda vers Kira.

"Je viens de Ellesméra, et toi ?"

(Je sais que c'est pas trop possible que je vienne de Ellesméra jusqu'au Surda en quelque jours, mais bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 17:13


"Moi je suis née dans un petit village pres d'Elesmera. Ma mere etait magicienne et quand mon pere l'a demandé en mariage, elle est partie vivre avec lui dans son village."

Kira s'arreta un moment. Elle parlait mais elle ne parvenait plus a s'arreter.

"Lorsque j'avais 18 ans, mon village a ete attaqué par un groupe d'urgals. Mes parents et mes deux freres sont morts et je n'est pas pue les aider."

Kira ne savait pas pourquoi elle racontait tout a coup sa vie a Eänwen. Peut etre parce qu'elle etait une elfe. Mais sur le coup, la jeune femme ne se demandait pas pourquoi. En tout cas, cela lui faisait du bien de parler de chose qu'elle avait dissimulée toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 17:16


Après les paroles de Kira, elle ne savait quoi lui dire. Elle n'avait jamais vraiment été confronté à des problèmes comme ça. Elle avait toujours eu une belle vie sans problème.

"Je suis désolé" finit-elle par dire
"Au faite, je ne connais toujours pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 17:29


"Ah excuse moi. Je te raconte ma vie mais je ne me presente meme pas. Je m'appelle Kira."

L'elfe sourit a Eänwen, lui montrant ses belles dents blanches. En verité, ce n'est pas parce qu'elle parlait qu'elle avait oibliée de dire son nom. C'est plutot parce qu'elle ne se fiait a personne et que la jeune femme n'aimait pas donner son nom a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 18:46


[i]Je penserais que les gens deviendraient un peu plus silencieux... Je me trompais. Des joueurs de cartes me regardaient bizarrement tout en continuant à parler. Je n'ai que faire de leur opinion. Kira et Eänwen parlaient ensemble, ce qui me déconcentrait; je m'intéressais à leur conversation alors que je me bats contre un dragonnier contre qui je n'ai aucune chance? absurde. Je dois faire le vide dans mon esprit.

Maintenant, pour moi, la taverne disparut. Seul Mumak se tenait debout, dans un vide profond et ténébreux. Le nain paraissait plus lumineux dans cette ''nuit'', ce qui me permettais de mieux le voir. Une habileté que m'avait appris mon père en plusieurs années. cette concentration me permettait de mieux visualiser mon adversaire. Elle m'aiderait dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Mer 18 Juin 2008 - 20:22


[desoler pour Actarus et Eänwen mais je vais devoir partir.]

Kira arreta brusquement sa conversation avec l'elfe en entendant l'heure. Elle devait partir pour rejoindre Ritos au Beors et enfin revoir, si cela n'etait pas un piege, Ramos. Cependant elle devait se depecher car l'elfe n'attendrait pas et elle risquait, en ne voyant pas arriver Kira, de tuer son compagnon.

"Excuse moi, mais je vais devoir vous quitter. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance." dit la jeune femme en s'adressant a Eänwen qui la regardait et a Actarus qui continuait son combat.

Elle regarda une derniere fois la taverne, pris sa cape en fourrure et sortit de la taverne pour aller affronter le froid.


Dernière édition par Kira le Mer 18 Juin 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote