AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:07


Mumak regarda alors l'homme, comme cela, il voulait apprendre la magie ? Hum, il lui faudrait beaucoup d'entraînement car le dragonnier ne sentait pas encore l'énergie parcourire son corps. Il 'excusa alors le temps de régler le problmèe de Caessa.

- Excuses moi Actarus, je te dirais comment te débrouiller après, j'ai un petit problème là...

Lorsque Caessa passa derrière le comptoir pour lui parler, il la regarda sans même une expression tellement il n'arrivait pas à retrouver la Caessa qu'il connaissait. Lorsqu'elle lui parla par pensée, il soupira et lui répondit le plus simplement possible.

* D'accord, donc tu viendras me voir à la fin de ton entraînement pour obtenir de nouveau l'accès au clan. Tu t'en fous pas ? Tu étais où lors de la guerre au Surda ? ET lorsque Tenel ka a disparu ? Tu crois vraiment que Norwen a réapparut comme ça ? Au moment où la guilde a de plus en plus de pouvoir... Je n'y crois pas, c'ets comme ça Caessa, maintenant tu peux choisir... *
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:17


¤Les ésprits s'échauffait quelques peu par ici, elle aurait pus se levée et partir, mais elle ne le fit pas, elle resta assise a regarder ce qu'ils étaient en train de faire comme une spectatrice de premier ordre alors qu'elle n'était là que pour trouver quelques chose de précis même si pour cela elle devait travaillé dur pour pouvoir atteindre son but.¤

-Tavernier, j'aurais une requête a vous soummetre....

¤Dit-elle sans savoir si elle couperait la parole à quelqu'un ou bien si ils parlaient par télépathies...¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:20


Je comprends...Je ne devrais pas rester ici... je suis en plein milieu d'un problème qui ne me regarde pas...

je prit donc mon verre d'hydromel, et mis une concentration intense sur la clé pour la faire voler. Écoeuré, je prit la clé avec rage et m'installa au fond de la pièce,retirant mon armure frontale pour laisser respirer ma cicatrice qui ne veux pas se refermer. Je déposai Frostmourne et Winterblade sur la table et attendit que le nain finisse ses probèmes plus urgents... Car je le sais, il a bien plus intérêt à soccuper de ses amies que d'un vulgaire soldat qui cherche un maître...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:24


Caessa releva la tête. Mumak essayait donc de la faire culpabiliser? Elle trouvait cette action assez basse. Le Nain avait changé depuis la dernière fois. Mais ce n'était pas là le plus important. Le souvenir de Tenel Ka lui faisait mal à présent qu'elle savait ce qui lui était arrivé.

*Je n'étais pas là, effectivement, mais personne ne m'a prévenue de ce qui se passait. Mumak, qu'est-ce qu'on peut faire pour Tenel Ka ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:30


Mumak commençait à perdre patiente, elle le faisait exprès ou quoi ? Comme s'il ne sétait pas demandé où elle était passé depuis tout ce temps.

*Mais on ne savait même pas où tu étais ! Comment on fesait pour te prévenir ? Tu... Tu es partis sans rien ME dire ! Je ne sais pas encore pour Tenel... disons que les relations entre les clans se mettent en route, on compte bientôt passer à l'action. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne sais même pas ce que tu as fait durant ton absence, pourquoi tu reviens ici ? Tu savais que Norwen était là, c'est bizarre ces coïncidence non ?*

- Excuses moi, j'ai des clients qui ont besoin de moi...

Mumak fit signe à la demoiselle qu'il allait venir si Caessa n'avait rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:39


*Je ne t'ai rien dit parce qu'on ne se parlait plus ! Tu crois que ça a été une décision simple à prendre ? Je suis partie pour avoir un peu de recul, je ne pensais pas que la situation dégénèrerait à ce point ! Quant au fait de retrouver Norwen, c'est parce qu'elle a Gabriel en sa possession et qu'une dague d'une puissance magique aussi forte ne devrait pas rester entre les mains d'une Dark !*

Caessa se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas s'énerver contre Mumak mais à peine s'étaient-ils retrouvés qu'il la poussait à bout. Cette situation lui plaisait de moins en moins et elle en souffrait plus qu'elle ne le laissait paraître. Finalement, elle ajouta d'un ton plus calme.

*Je ne te demande pas de me pardonner mais juste de me laisser participer aux efforts pour récupérer Tenel Ka. J'y tiens réellement. Et, puisque tu y tiens, je trouverai un autre professeur que Norwen.*

Caessa soupira, songeant que c'était une grosse perte. Elle aurait pu apporter des sorts connus des Darks à l'Alliance mais Mumak ne le voyait pas sous cet angle. Après tout, les Nains étaient bornés, elle aurait dû s'en douter.

Elle remarqua alors que quelques clients réclamaient l'attention de Mumak. Elle s'éloigna, le laissant remplir ses devoirs de tavernier et s'assit à une table. Pourquoi avait-il fallu que leurs retrouvailles se passent ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 23:53


Mon Dieu ce qu'elle pouvait être de mauvaises fois ! Il serrait les dents et se retenait de ne pas la laisser partir en coupant tout les liens qu'il avait avecelle sauf un, qu'il ne maîtrisait pas... Même un dragonnier ne savait pas maîtriser tout ses sentiments. Elle ne cherchait même pas son pardon, elle l'avait alors complètement effacé de sa vie ? Mais comment avait-elle fait... Pourquoi...

- Je ne te pardonnerai pas de m'avoir laissé. Pour Tenel ka, demain à a la première heure dans le bureau du chef de l'Alliance... Et je te surveillerai personnellement pour m'assurer que tout se passe bien. Au moindre doute entres nous et je te retire des plans.

Iol avait parlé à haute voix mais peu importe. C'est alors que Mumak passa devant le comptoir puis sauta sur celui-ci, il faisait face à la salle, Actarus au fond pas très loin de Caessa et la demoiselle plus en avant. Il regarda celle-ci et lui demanda alors.

- Je vous écoutes, qu'elle est votre requête ?

Si elle lui parlait, au fond, il nentendrait rien avec le bruit dans la salle. Puis il contacte Actarus par pensée, il entra dans son esprit très facilement, la voix du nain résonna à l'intérieur et il lui annonça.

* Je ne peux pas encore me dédoubler même en étant dragonnier alors nous allons communiqué par la pensée. Vous ne pouvez pas me parlez avec vontre pensée vous alors il vous suffira de me répondre à haute voix et avec mon ouïe, je vous entendrez... Vous êtes d'accord ? *

Jetant un oeil à Caessa, il dit doucement par pensées.

* J'aimerai te parler après...*
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 0:03


Caessa se raidit légèrement. Mumak n'avait donc pas confiance en elle? Elle commença à se tordre les mains sous la table, elle se sentait mal à l'aise. Pourtant, Tenel Ka avait besoin d'elle et elle ne l'abandonnerait pas.

*Je serai au bureau de l'Alliance demain* assura-t-elle.

Elle commença à réfléchir à sa situation tandis que Mumak assurait les commandes. Elle n'avait pas osé lui demander pardon car elle craignait trop qu'il le lui refuse mais, finalement, il l'avait quand même fait. Elle eut un pincement au niveau du coeur mais son visage demeura impassible. Elle s'était entraînée à ne pas dévoiler ses émotions, elle avait appris que cela causait bien trop de problème.

Soudain, la voix de Mumak la surprit au beau milieu de ses pensées.


*Très bien. Je vais me reposer dans ma chambre, appelle-moi quand tu auras le temps de me parler.*


Sur ce, elle se leva et grimpa au premier étage. Elle ouvrit sa chambre et s'effondra sur le lit. Ses yeux ne versèrent aucune larme mais, en dehors de la ville, Alandor ressentit sa peine.


*Tout va bien, Caessa?*

*Oui... Tout va bien. C'est juste le choc à cause de Tenel Ka.*
*Je comprends.*

Alandor n'ajouta pas un mot et Caessa tenta de se détendre l'esprit en attendant que Mumak l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 3:57


Ouch! ma tête!

La voix du tavernier nain résonna dans mon esprit... J'ai dû avoir mal à cause du fait que c'était la première fois que quelqu'un parlait dans ma tête.

Donc, il peut partiellement infiltrer mon esprit...il peut me parler en pensées mais ne peut lire mon esprit puisqu'il me demande de parler à voix haute...bon... au moins grâce à son ouïe je n'aurais pas l'air fou à crier à tue-tête pour lui parler...mais j'aurais quand-même l'air bizarre à force de parler tout seul... Mais qu'ais-je à faire des opinions des autres?

-C'est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 9:35


¤Il était clair qu'elle avait quelque chose à lui demandait, de toute façon même si c'était un nain elle ne pouvait pas dire si oui ou non il allait pouvoir l'aider même si d'ordinaire tous ce qui venait de la montagne leur était familier.¤

-J'ai trouver des parchemins plus haut dans la montagne, il est bien malheureux que je ne sache pas lire l'écriture des alchimistes. Je suis prête à travaillé pour vous, pour avoir une quelconque aide dans ce domaine....

¤C'était osé, peut-être trop osé mais qui ne tente rien n'à rien. Au fond elle n'avait rien à perdre et tout à y gagner.¤
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 10:28


Mumak sourit à la réaction d'Actarus. Encore, il avait été aimable de ne pas lire dans son esprit, il pouvait très bien le faire mais il le respecté. de même qu'il pouvait le tuer rien qu'avec son esprit mais cela, c'est une autre histoire. Le dragonnier se rappela alors que le juen homme voulait devenir magicien ou du moins, apprendre la magie. Il se gratta légèrement le menton puis lui dit à l'intérieur de son esprit.

* Donc, tu veux devenir un magicien, c'est ça ? Je regrette mais tu ne peux pas actuellement... Je ne sens pas en toi la magie et je peux te dire que j'en ai formé plus d'un aprenti magicien. Mais rien n'ets perdu tu sais, il faut que tu t'entraîne plus dur aux armes et que tu sois patient avant tout. Peut être que dans quelques semaines, tu seras prêt ou bien non, on ne peut pas le savoir. Si tu comptes resté quelques jours et que je n'ai pas beaucoup de client, je pourrai t'aider à approfondir tes techniques de combat. Je me mettrai à ton niveau bien sûr. Tu en penses quoi ? *

Le dragonnier regarda la jeune fille avec un étonnement certain, un parchemin de la montagne ? Lui même en tant que nain avait grandit dans les montagnes du Béors avant d'atterir dans ce pays. Il descendit alors du comptoir et se rapprocha de la demoiselle. Elle voulait travailler pour lui, c'ets vrai que les clients étaient de plus en plus fréquent ces jour-ci, puis s'il pouvait lui rendre service...

- De quelle montagne viens-tu ? Ne me vouvoie pas, appelle moi Mumak. Tu pourrais me montrer ces parchemins ? Je ne suis pas sûr de pouvoir les lire mais si ce n'ets pas le cas, il faut aller à Uru Baên, à la grande bibliothèque, pour se renseigner mais ce n'ets pas sûr qu'on y trouve quelques choses. Je dois bien connaître quelqu'un qui sait lire ça... Je me renseignerai... Si vous voulez travailler, je suis d'accord mais vous serez rémunéré, nourris et logé mademoiselle. Vous n'utilisez pas la magie donc la journée risque d'être fatiguante pour vous... non ?

Il fallait qu'il trouve un moyen de communiquer constamment avec elle si jamais il sort pendant quelques temps. La jeune fille ne pourrait pas resister face à un attaque quelconque... Si toute fois, elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 10:51


-J'ai passé une partie de mon périple dans les montagnes du Béor, dans les environs de Farthen Dür.

¤Travaillé dans une taverne ne lui faisait pas peur, certes elle ne s'y connaissait pas trop, la magie n'était pas son allié dans le sen s ou elle n'avait pas encore découvert ce côté là de sa vie. En grande pompe elle ferait de son mieux, d'un sens ou dans l'autre ça ne pouvait que la forgée un peu plus.¤

-Travaillé ne me fait pas peur et puis je n'ai rien à perdre.

¤Elle sortie un petit rouleau de sous sa cape, il était rouge vif avec des dorures multiples et arrondit à la façon des Alchimistes.¤
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 11:13


Interessant... C'était assez étonnant de voir une autre race qu'un nain passé un moment de sa vie dans les montagnes du Béors. Mumak lui, ne ressemblait plus vraiment à un nain dés qu'il était devenu dragonnier, il avait grandit et prit des particularités physique d'un elfe. Pour lui ce n'était pas un drame, il avait appris à vivre avec même si son peuple à du mal à l'accepter. Elle n'avait pas peur de travailler, il se doutait qu'il pouvait lui faire confiance, elleavait l'air courageuse.

- D'accord. Tu seras payé le double quand je serais absent plusieurs jours d'accord ?

C'est alors que la demoiselle sortit le parchemin, il ne le prit pas, il attendait qu'elle lui autorise car la pièce devait être plus ou moins sacré pour elle. Il enchaîna donc sur ce qu'elle allait devoir faire ici le temps qu'elle voudra.

- Derrière là bas, ce sont les cuisines. Il y a de tout, les clients peuvent manger presque ce qu'ils veulent. Ici, ce sont les clés pour les chambres, je me chargerai de les nettoyer tous les matins lorsque je suis là, c'ets plus rapide avec la magie. Puis ici, tu as les verres, les chopes et les cruches... Derrière le comptoir, ce sont les fûts de bière qui viennent de Farthen Dûr, la meilleure ! Si tu as des questions... Demain je te donnerai un bracelet avec un système qui te permettra de me joindre si tu as un problème, n'importe quand...

Au fil di discours, il lui avait montré avec des gestes où se trouvait les parties de la taverne dont il parlait. Il jeta un coup d'oeil à Actarus, il devit méditer sur la question... Puis il devait rejoindre Caessa après, il devait mettre les choses au point avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 11:30


Caessa se réveilla en sursaut. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne s'était même pas aperçue qu'elle s'était endormie. Finalement, elle releva la tête, se demandant un instant où elle avait atterri. Les murs de sa chambre lui évoquèrent la taverne de Mumak et les souvenirs lui revinrent en tête.

*Merde, Norwen, il faut que je l'arrête celle-là* maugréa-t-elle.

Elle se redressa sur son lit et bailla un bref instant. Elle ne pensait pas que ce retour aurait été aussi épuisant. Pourtant, elle ne ressentait aucune fatigue physique. C'était plutôt son esprit qui était affaibli.


*C'est pas bon ça, va falloir que je reprenne l'entraînement en vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 11:37


-Dans ce cas, je serait ravi de travaillé avec vo..toi.

¤Dit-elle en déposant le rouleau dans la main de Mumak qu'elle venait de prendre avec légèreté. Il était plus léger qu'il en avait l'air et les dorures reluisait à la lueur des bougies.¤

-étudies le plus tard et dis moi ce que tu en penses. Une fois que je serais un peu plus forte j'irais dans les bibliothèques pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 11:58


Mumak sourit quand elle hésita puis il attrapa avec délicatesse le parchemin avant de le faire léviter jusqu'à ses affaires personelles. Autant dire que le parchemin était protégé et que personne ne pourra l'éffleurer. Mumak n'était pas du genre à laisser ses armes et pierres magiques sans protection alors la demoiselle n'avait rien à craindre. C'était un bon plan pensait-il d'aller à Uru Baên, de son côté, il demanderait peut être l'aide d'Ellenwen mine de rien, elle était intelligente et était la magicienne la plus puissante de ces terres. Une question lui vint alors en tête.

- Tu t'appelles comment ? Tu peux allé te reposer si tu veux, il est tard maintenant... Ton service commencera demain matin. Pour tes affaires personnelles, laisses les dans une chambre, elle sera la tienne. Les chambres ont un système de protection pour assurer la protection des clients contre les voleurs et assassins. Je crois que je t'ai tout dit... Si tu as des questions, je suis là.

Le dragonnier sourit puis passa derrière le comptoir et commenca à faire la plonge de la soirée, la taverne se vidait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 12:51


-Je m'appelle Kay.

¤Dit-elle en prenant ses quelques sac et commençant à grimper les marches avec un petit sourire aux lèvres. L'un des rares que la populasse aurait eut l'occasion de voir sur ses lèvres.¤
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 15:36


[ Taiin y a un truc qui me dégoute trop trop, c'est quand même le fait que vous postez alors que je suis en cours XD qu'est ce que ça peut m'énerver u_u expdr]

Norwen monta elle aussi dans sa chambre. Elle avait toujours Gabriel mais là, ça l'emmerdait plus qu'autre chose. Tant pis... Elle trouverait une autre solution. Elle s'amuserait toute seule pensa-t-elle avec ironie.


*Kogranne... Reviens. S'il te plait.*


La dragonne compris et sentit la tension montait. Ca n'allait pas bien se passer du tout, elle le sentait. Elle vola de plus en plus vite, s'éloignant de son plan de chasse, espérant qu'au moins sa dragonnière l'attendrait. De toute façon elle aurait besoin d'elle, il ne pouvait être autrement.

*J'arrive. Attends moi avant de faire du n'importe quoi.*


La jeune femme acquiesça d'un petit "oui" et se sentit submergée par la fatigue. A peine arrivée et voilà que les problèmes revenaient. Mais au moins... C'est vrai qu'elle ne s'ennuyait pas. Mais, si les choses étaient un petit peu plus simple, cela aurait été mieux. Tant pis, elle ferait avec la situation. Elle s'allongea sur son lit, faisant tous les sors la mettant en sécurité pour pouvoir dormir tranquillement sans se réveiller en sursaut à cause d'un intrus.
Elle ferma les yeux, soupirant à nouveau, totalement lassée de ce premier jour de retour. Elle eut un petit rire amer et mis quelques minutes avant de s'endormir lasse, fatiguée et tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 15:59


Toola soupira .Elle avait l'impression qu'elle faisait fuir les gens ...Elle n'avait décidément pas de chance .Elle se leva ,sortit une carte de sa poche ,se rassit ,et regarda ou ils était par rapport à la mer .

*Tara tu est sure que ça va aller ?*

*Hein ?Il se passe quoi ?*

*Je te demande si ça va .Même si on est à l'intèrieur des terres ,je te rapelle que l'air marin te rends un peu dingue .*

*Ben j'au juste vu 3 chats identiques ,un chien qui avait une tête de cheval ,et à part ça rien .*

Toola replia la carte et la rangea .

*Donc même içi tu à des problèmes à cause de l'air marin ...Je propose de retourner en Alagaësia .Tu est d'accord ?*

*Restons un peu içi ,je me sens bien quand même ...*

Toola se leva ,ët sortit de l'auberge .

*Tara on part ,et prends Liul avec toi !*

*D'accord ...On vas ou ?*

*Je continue mon tour des auberges ,et nous allons retourner à Teirm !*

*Mais c'est au bord de la mer !*

*Justement !*

Toola se dirigea vers la sortie de la ville .


Dernière édition par Toola le Ven 13 Juin 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 13 Juin 2008 - 18:01


Pas encore prêt... venant de la part d'un dragonnier, ces mots faisaient impression...

donc, ce tavernier a enfin dit son nom; mumak. intéressant...

je devrais donc m'entraîner pendant plusieurs semaines à l'arme... des semaines qui m'éloigneront de mon but... Au moins, il envisage la possibilité de m'entraîner... Il est bien mieux que le choix que j'avais en tête...

Mais je suis prêt à le faire; J'ai bien beau avoir mes défauts, ma qualité fétiche est la patience...C'est mon père qui me l'appris... ce n'est qu'un défi parmi tant d'autres! Et sur la route sur laquelle je compte m'engager, ce ne sera pas le seul défi... Et je suis prêt à attendre les jours qu'il faudra, a faire les efforts qui devront être fournis, pour atteindre mon but...

le plus discrètement possible, je répondis:

-bien. si vous voulez me parler, je serais dans ma chambre; cette cicatrice me fais souffrir et je ne me suis pas encore remis de mon périple de Teirm.

je pris la clé, vida ma chope, la déposa sur le comptoir et monta dans ma chambre méditer sur mon entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 12:32


Norwen se réveilla et se leva aussitôt. Le temps pressé en effet. Elle devait partir au plus vite... Elle descendit à toute allure, laissant les pièces d'or à Mumak pour le repas et la chambre, ne comptant pas utilisé sa charité, surtout qu'elle avait les moyens de payer. Elle sortit de la taverne, priant pour que sa dragonne ne soit pas loin. Surtout que Caessa ne serait pas contente à cause de Gabriel, mais là, elle avait vraiment d'autre soucis en tête que de s'engueuler avec cette idiote rousse pour sa dague. Surtout qu'elle avait refusé son offre... Mais bon, le problème était plus ou moins réglé.

*Kogranne t'es loin là ? Faut vraiment que tu t'actives, ça à l'air d'être urgent.*
*Je suis là.*

La dragonne bleue se posa avec délicatesse. Norwen lui expliqua vite fait la situation par pensée et sa dragonne devint de suite anxieuse. La situation n'allait pas... Et ce n'était pas bon du tout. Sans se préoccuper des grognements de Kogranne, Norwen sauta sur son dos et , la dragonne à regret, fut obligé de s'élever loin dans les airs, allant de plus en plus vite sur les ordres de sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 16:52


Bon...Par où commencer...

La chambre est très bien décoré... cela adoucait mon mon humeur... mais peu importait. J'étais habitué à vêtir une humeur massacrante et/ou froide.

Mumak m'a dit de m'entraîner... Ce qui sera difficile en étant seul... De plus, trouver quelqu'un qui peut m'aider à m'entrainer semble difficile dans un coin si fui par la société... À première vue, il n'y aurait que Mumak qui pourrait m'entraîner ici...

quitter, au risque de ne rien trouver et de perdre un dragonnier qui pourrait m'entraîner, ou rester, sans voir personne et attendre une réponse de la part de mumak...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 17:00


Tout le monde avait quitté la taverne ou bien était dans sa chambre. Le nain finit de débarasser les tables puis fit la plonge. Les tables furent nettoyés rapidement grâce à la magie ainsi que le sol balayé. Une fois cela fait, le nain passa dans un salon qu'il avait aménagé. Au milieu un feu dont les branches craquaient, ce qui venait briser le silence. La dragonnier avait avec lui sa ceinture de pierre magique, il ne lui en restait que deux sur les six à remplir d'énergie. Une personne descendit les escaliers et posa de l'argent sur le comptoir avant de s'enfuir par la porte. Norwen... Elle n'avait pas accepté que Caessa rejete sa proposition ? Ou plutôt celle du Némésis... Le tavernier soupira, de toute façon, le combat était proche, ils se reverront bientôt tout les deux.
Caessa, il n'osait pas la déranger dans son sommeil mais il aurait aimé lui parler, savoir comment elle allait, ce qu'elle avait fait...
Actarus était monté dans sa chambre, Mumak ne savait pas trop s'il accepteré l'entraînement, il verra cela le lendemain avec lui. Un garçon étrange, il devra le surveiller, on n'ets jamais assez prudent. Et cette Kay, jeune fille mystérieuse qui débarque, lui offre sa confiance et devient sa serveuse... Ce parchemin, il le déchiffrerait tôt ou tard pour elle.
Comme quoi, il y avait encore des gens biens en Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 17:22


quel cauchemar...encore...

J'étais moi... dans une grande plaine d'hiver... Le froid ne m'atteignait en rien...

il y avait trois personnes devant moi; deux debouts et une couché...à chaque fois, je ne comrpends pas pourquoi cette personne git à terre... et cela me prendre toujour 10 secondes pour réaliser qui cette personne était...

mon...père...

Comme toujours, une rage sans borne montait en moi... J'avais l'impression d'être fort comme une montagne. Je savais que je pouvais terrasser ces deux assassins ombres...

pourtant, cette fois, ce fut différent.D'habitude, je me ruais vers eux, et me repoussais aisément. Maintenant je voyais la peur dans leur yeux...Je n'y pensais pas. Je voulais simplement me venger...

Après avoir esquivés deux attaques, un sort et paré deux coups, je pivotai sur moi-même pour asséner un coup mortel à l'ennemi...

le coup coupa le bras du monstre en deux... Il hurlait de douleur mais moi, je n'entendais rien... Je continuai à frapper... J'y prenais plaisir! je sentais la rage monter en moi a chaque coup mais pour la première fois, je la laissais couler dans mes veines. Je frappais encore et encore...

Jusqu'à temps que je me rende compte que je ne frappais que dans un morceau de cadavre qui ressemblait vaguement à l'ombre que je combattais quelques instants plus tôt...

j'arrêtai donc...

...silence...

-vois comme tu peux être fort grâce à moi...

je me retournai et vit un autre ombre...mais celui-ci était différent des autres...simplement en le regardant, je le voyais qu'il pourrait me désintréger en un clin d'oeil...

viens au temple de pierrenoir me rencontrer... je jugerai, moi, Arkillon, si tu es digne d'être mon apprenti...

je ne sentais qu'une chose; la peur... la peur de l'inconnu...la peur de ce qui m'arriverait si j'acceptais son offre...

sans le savoir, je poussai un cri de damné... c'est peut-être ce qui me sauva...

car ça m'avait réveillé...

j'étais a terre... J'ai dû tomber en bas de mon lit...

quoi faire... comment faire pour me débarasser de ces horribles cauchemars?! qui pourrait m'aider?... en quoi une simple cicatrice peut me causer autant de tourments?!

j'étais recroquevillé sur moi-même, priant pour rester réveiller toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 18:59


Le Sadique déchainé ? Quel avait pu être l'esprit assez tordu pour nommer ainsi une taverne, et espérer y voir des clients ? La réponse tenait en un nom, porteur de beaucoup de choses, et qui en expliquait pas mal d'autres : Mumak. Bien sûr, on avait du mal à croire que le dragonnier – pouvait-on encore dire le nain, sa transformation par le lien qu'il entretenait avec sa dragonne étant si évoluée qu'il ressemblait plus à un elfe qu'à un nain – si célèbre pour son sens de la justice, sa droiture, son honnêteté et tout ce qui allait avec, puisse aimer faire souffrir les autres. Et pourtant...Les Parjures et les Ombres qu'il affrontait ne subissaient-elles pas toute cette violence contenue ? Question de la plus extrême importance, qui traversa l'esprit de la silhouette sombre qui se dirigeait vers la taverne.

Lorsque la porte de celle-ci s'ouvrit, un délicat fumet assaillit les narines de ladite silhouette qui venait de pénétrer dans la taverne. Un capuchon rabaissé sur son visage pour ne pas être vu, elle s'approcha discrètement d'une table, où se trouvaient déjà d'autres hommes.


- Et vous ne m'avez même pas attendu pour commencer ? demanda une voix gutturale sortit des profondeurs de l'ombre du capuchon.
- Si, bien sûr, Aspar. On s'échauffait juste un peu. Tu veux quelque chose ? demanda d'un ton conciliant l'un des hommes qui avaient sursautés en entendant cette voix.

Et, tandis qu'il passait commande, la porte s'ouvrit à nouveau, livrant au passage une autre personne, beaucoup moins charpentée que la précédente, et qui, après avoir jeté un coup d'oeil à la salle. Personne qu'elle ne connaissait. Après tout, le soleil venait à peine de se lever, et à part les quelques clients jouant aux cartes à une table, il n'y avait personne. La jeune femme se permit donc de rejeter son capuchon, n'ayant pas de craintes d'être reconnue. Et de toute façon, elle s'en fichait pas mal, même si quelque chose en elle, une vieille habitude peut-être, lui criait de se précipiter hors de ce lieu si public et de se fondre dans les ombres. Stupide instinct.
Au lieu de lui obéir, Eldeen s'approcha du comptoir, mais il n'y avait personne. Mais qu'est ce qu'il fichait ? C'était lui qui avait demandé à la voir, après tout. Quoique, il ne s'attendait peut-être pas à la voir débarquer ici. La fugitive vision du « Sadique Déchainé » en feu, avec au premier elle-même qui riait à gorge déployée, imitée par – chose étrange- Amayläe, lui tira un sourire. Patiemment, elle attendit que le dragonnier daigne se montrer, réfléchissant déjà à ce qu'elle pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote