AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 19:20


Je n'ai pas le choix...Honnêtement, je pense que je ne l'ai jamais eu...

J'aurais aimé pouvoir remercier Mumak de son hospitalité et de son offre pour m'entraîner, mais je crois que je n'ai pas le temps... Si je continue comme ça, je mourrais de l'intérieur...les cauchemars qui me rongent finiront par me tuer... Je dois donc trouver réponse chez la seule personne qui peut percer le secret de cette malédiction...

...celui qui a lancé la malédiction...Arkillon.

J'écrivai donc sur un papier des remerciements pour tout ce qu'il m'a offert. J'y écris aussi ce qui s'est passé la nuit passée,l'histoire du combat ou dirais-je défaite cuisante contre Arkillon, le fait que je comprend la cause de mon ascension en enfer, J'irais chercher réponses à mes questions auprès de l'ombre qui m'a fait ca et qu'après, je reviendrai peut-être...

Je n'était pas con... Je savais que je risquais de ne pas revenir...Que dis-je... JE NE reviendrais pas...


je préparai donc mon armure, activité qui me pris du temps...

Maintenant, Chaque pas que je faisais me donnait l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 20:08


¤Il était tôt ce matin là, Kay sortit de sa chambre avait une tenue des plus sobre. Se limitant à une robe blanche ouverte par-ci par là pour donner de la légèreté aux mouvements qu'elle faisait.

La salle était vide, personne ne s'y tenait, du moins personnes qu'elle ne pouvait voir là où elle se trouvait.
Quelques traces de la veille subsistèrent aux efforts de Mumak, de ce fait elle se mit tous de suite aux travail, lavant les verres, les chopes et les essuyant avec la plus grande efficacité... Le sol n'y échappa pas non plus, une fois sec la crasse n'avait plus lieu d'être cette taverne venait de prendre un coup de jeune avec les efforts de la veille et ceux de ce matin. L'air était chargé de fumée et d'autres odeurs mystérieuses, Kay se déplaça de fenêtre en fenêtre pour les ouvrir et faire rentré un peu d'air frais et nouveau.

Après tous cela, le soleil pointé vers l'heure où les gens se reveillé pour les plus courageux, Kay s'assit derrière le comptoir et attendit en regardant partout afin d'enregistrer la place de chaque choses.

C'est à cet instant que Eldeen et d'autres personnes vinrent peuplé les lieux.¤


Dernière édition par Kay Valandra le Dim 15 Juin 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 20:22


Je descendis les escaliers pour me rendre à la section ''taverne'' de l'auberge.

la femme au comptoir...c'était celle de hier... Où était donc Mumak?

Je ne m'attarderai pas pour ça... je n'ai pas de temps à perdre

je parti d'un pas rapide vers la porte... en passant, je mis la clé sur le comptoir.

Frostmourne et Winterblade bien accroché à ma ceinture, j'allai chercher mon cheval Herod afin de partir pour le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 20:48


[Kay, fais attention quand même... Eldeen a écrit qu'il y a du monde et qu'elle attendait au comptoir... =/ Fais en sorte que ton RP coïncide avec les précédents =)]

Le nain entendit du bruit. Il était tôt mais après tout, il y avait toujours des gens du matin. D'où il était, il voyait tout ce qu'il voulait mais apparement, les autres ne le voyait ce qui était sincèrement drôle. Kay, la serveuse qu'il avait embauché la vieille était debout et commencé déjà son boulot. Mumak se dit qu'elle avait l'air efficace, peut être l'vait-il légèremment sous estimer. Des hommes étaient entrés entre deux et jouaient maintenant. Kay n'avait pas bougé, peut être qu'il avait oublié de lui préciser de servir les clients ? Non, ça lui paraissait tellement évident en fait... Puis une femme entra à la suite d'un homme, le tavernier ne quitta pas son regard de cette silhouette. Etonnant qu'elle soit là. C'était bien la dernière personne qu'il comptait voir dans cette ville de misère. Apparemment, la taverne avait acceuillit beaucoup de monde ces derniers temps et sa couverture était plus ou moins connus. Quoi qu'il en soit, Eldeen n'était pas là comme ça, il y a toujours une raison et le hasard n'existe pas. Doucement, le dragonnier quitta son fauteuil, il prit la direction pendant que sa ceinture partait dans une autre vers ses affaires personnelles. Il salua alors amicalement les hommes puis les chopes tombèrent devant eux et s'emplirent de bière comme à leur habitudes.
Finalement, il s'accouda à côté d'Eldeen et jeta un regard à Kay qui semblait sur le point de s'endormir derrière le comptoir. Ou peut être qu'elle réfléchissait ? Pour le moment, il fallait qu'il parle seul avec Eldeen, c'était plus raisonable. Cherchant une excuse pour éloigner sa serveuse, il lui sourit et lui dit alors gentiment.


- Si tu t'ennuis, tu peux allé faire les courses pour ce midi...

Au comptoir, il remarqua un petit mot d'Actarus, le pauvre homme avait fuis après sa demande. Il se disait bien qu'il avait quelques choses de ne pas normal... Encore un qui va basculer du mauvais côté. Reportant son attention sur Eldeen, il lui adressa un sourire et entama la conversation.

- Comment vas-tu ? Je suis surpris de te voir ici... Moi qui pensait avoir un bon moment pour que l'on me découvre. Je t'offre quelques choses ?

Les gens commençaient à arriver, Mumak passa derrière le comptoir en regardant Eldeen, c'était elle qui l'interéssait et ce qu'elle avait à lui dire. Etant face aux clients, il pouvait les servir sans qu'il approche pour entendre, en particulier les habitués. des croissants, du pain et autre patisseries étaient maintenant sur le comptoir. Une verre se plaça devant son amie, attendant simplement qu'elle commande.

- J'ai appris qu'il y avait eu quelques exclusions dans ton clan ? Je pense que c'est bien, Tenel ka ne voulait jamais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 22:33


- Dites-moi, vous la trouvez comment la serveuse ? demanda dans un murmure la joueur de carte A, qui lui aussi, comme les autres joueurs, avait sa capuche rabaissée sur son visage.
- Pas mal. Pourquoi cette question ? répondit sur le même ton le joueur de carte B, qui, justement, dévoila un as de coeur, s'attirant des sifflements courroucés.
- Il s'intéresse aux personnes intéressantes, comme d'habitude, lança le joueur C.
- Jamais avant il ne s'intéressait à leur physique avant, répliqua le dénommé Aspar, qui désormais sera baptisé D.
- Je ne vous ai jamais posé de question sur son physique.
- En effet, mais ta question le sous-entendait.
- Joue, au lieu de parler.

Les bières arrivèrent alors, comme par magie, et chacun des quatre joueurs de cartes s'empara d'une chope, et burent le liquide avec d'étranges bruits...


Eldeen attendait patiemment l'arrivée de Mumak, et en profita pour observer les clients de la taverne. Un homme, assez pressé, laissa sa clé sur le comptoir et sortit. Une jeune femme, apparemment la nouvelle serveuse, commença à s'occuper des tâches incombant à sa situation. Quatre hommes jouaient aux cartes, murmurant entre eux. Un banal décor de taverne, qui lui rappelait douloureusement la première taverne où elle s'était rendue, à Teirm, il y a déjà longtemps. Moins de deux années, ou plusieurs siècles ? Elle n'aurait su le dire. Etait-ce ses souvenirs, ou ses souvenirs ? Question stupide.
Lorsque le dragonnier arriva enfin, elle lui adressa un léger sourire. Même maintenant, elle continuait à l'apprécier. Sentiments stupides.


- Je vais très bien, comme toujours. Et je prendrai bien un hydromel.

Au risque d'en devenir dépendante, peut-être. C'était la seule boisson à laquelle elle avait gouté depuis qu'elle fréquentait les tavernes de l'Alagaësia. Habitude stupide.

- C'est charmant ici. À part le nom, on oublierait presque qui en est le tenancier.

Mais, ne préférant pas s'étendre sur cette dernière phrase, elle se saisit du sujet que lui apportait sur un plateau Mumak. Et puis, c'était en partie lié avec les raisons de sa visite.

- Oui, un apprenti Ombre, Kaylan, et un magicien, Scoliro. Ikotaï est à l'essai, d'une certaine manière.
Mais maintenant que Tenel Ka n'est plus là, tu vas toi aussi pouvoir faire du ménage dans l'Alliance ?



- Carré de dames, j'ai gagné.
- Tsss...
- Et toi ?
- Cinq as.
- ...
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 22:37


(pourceux qui se demandent ce que je fais encore ici-spécialement mumak et kay, les taverniers) lire le topic https://brisingr.forumactif.org/aberon-f76/reflexion-d-actarus-t5088.htm)

ça faisait bizarre de revenir dans l'auberge en si peu de temps alors que je me suis dit de ne plus y revenir...Je me demande comment Mumak réagira...

J'entrai d'un pas lent dans la taverne... Je vis Mumak, Kay et quelques autres personnes que je ne connaissais pas...

je vis la note que j'avais laissé pour Mumak sur le comptoir... Je la prit, et après mûre réflexion, la déchira. Je me retournai ensuite vers le nain pour lui demander, en affichant ce sourire si longtemps disparu:


-Alors, cet entraînement, ça tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 22:54


Contre toute attente, Eldeen répondit d'un sourire. Dommage que la photographie n'existe pas encore sinon, ça aurait valu le coup, je vous le jure. Le nain sourit à la commande de la jeune femme, il lui aurait proposé une bière pour changer, il avait la meilleure en plus mais bon, le client est roi... malheureusement ? Le verre se remplis du nectar et le dragonnier lui rapprocha des patisserie, lui faisant comprendre qu'elle pouvait se servir. Tiens, il fallait bien que ce moment arrive ! Celui où un ommentaire arrive de la part de la demoiselle, en effet, le nom était pitoyable mais ne faisait pas peu aux gens donc tout va bien. Avec un peu de chance, un nom si glauque pourrait attirer quelques mauvais esprits. Sans attendre, elle sauta sur l'occasion pour lui parler de l'état de son clan. Vu la facilité dont elle en parlé, il se doutait qu'elle avait vraiment l'attention de collaborer alors il ferait de même. Mine de rien, l'Alliance était miné ces temps-ci... Il fallait qu'il est de l'aide extérieur. Mais au moment où le tavernier allait lui répondre, voilà le grand gaillard d'Actarus qui revient avec un sourire, réclamant son entraînement. Avant tout, il devait l'éloigner de la conversation.

- Bien sûr ! J'ai cru que tu avais pris peur... Par contre, je finis de discuter avec la demoiselle avant, c'est assez important... Tiens, je t'offre un verre pour patienter, tu veux quoi ?

Comme pour le diriger, le verre apparut sur le comptoir mais un peu plus loin... Pour qu'il s'écarte gentiment. C'était une discution importante qui pouvait changer l'avenir des choses... Il reporta son attention sur Eldeen et lui répondit.

- En effet, j'ai déjà trouvé un apprenti Ombre du nom de Seardwin et j'ai un gros doute sur une Sorcière... Ritos. J'ai pas fini à mon avis, il faut que j'y arrive rapidement avant le retour du Némésis. Avec la puissance que gagne la guilde, il ne va pas tarder à revenir... Pour Tenel ka, je n'ai pas de nouvelle... Et je ne sais pas comment m'y prendre malgré les renseignements. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Sam 14 Juin 2008 - 23:09


Bah! Au moins, il a mieux réagi que je ne le pensais. J'imaginais le pire, par exemple, il aurait pu ne pas accepter de m'entraîner...

Il me demanda de patienter pendant qu'il parlait avec la femme. le fait qu'il m'offrit un verre confirma mes doutes: il tentait de m'éloigner de la conversation. je regardai la femme un instant, puis je dis:

-Bien sûr. Je comprends. Je prendrai encore une chope d'hydromel. s'il te plaît.

Le fait qu'il tentait de m'éloigner de la conversation de manière subtil m'offensa pendant une seconde. Il aurait pu me dire franchement qu'il devait parler d'une urgence avec elle. Je ne suis pas une lumière, mais je ne suis pas un idiot non plus. J'aurais compris...

Je ne lui en tiens pas rigueur. S'il accepte de m'entraîner, il me connaitra mieux...

Il lui parlait sûrement d'une affaire diplomatique...ou peut-être pas. Si c'est le cas, Je comprends son attitude de m'éloigner... Quoi que j'aimerais bien être un jour assez puissant et respecté pour faire partie d'une alliance moi aussi... Peut-être que, dans l'avenir, Mumak pourrait me montrer quelqu'un à qui m'addresser...

je pris donc la chope et allai m'installer à la même table que hier...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 12:43


Caessa se décida finalement à sortir de sa chambre. Elle n'arrivait plus à dormir. Que ce soit à cause de Gabriel qui était encore entre les mains de Norwen où la présence proche et déconcertante de Mumak, elle n'en savait rien. Elle descendit les escaliers et remarque que le Nain était justement occupé avec une personne qui lui rappelait vaguement quelque chose.

*C'est qui celle-là déjà? Je l'aurais pas croisée un jour...*

Tandis qu'elle cherchait, elle s'approcha à son tour du comptoir et demanda à Mumak par la voie de la pensée.

*Tu sais si Norwen est encore là?*
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 15:58


¤Kay sortie de ses pensée, il était vrai que depuis sa sortie de la montagne elle n'avait pas ou très peu parler avec des gens et donc elle allait remédier à ça. En commençant par es courses que lui demandait Mumak et quand elle rentrerai elle reprendrait son service en oubliant tous ses soucis afin de donner une meilleurs impression.¤

"- J'y vais de ce pas, tu as besoin de quelques choses en particulier?
J'irais vers Petrovya comme ça j'irais voir une ancienne connaissance si ça ne te dérange pas, en plus leur marché est plus que fournis."


¤Demanda t'elle à Mumak afin de le laisser tranquille plus tard?¤
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 16:15


Mumak regarda Caessa descendre les escaliers menant à la salle principale, décidemment, il avait tous décidé de ne pas le laisser tranquille pour une conversation importante trente secondes... Caessa porta un regard étrange sur Eldeen, elle ne l'a reconnaissé peut être pas. Quelle mémoire dis donc. Actarus s'était mis sur le côté de lui même, c'était vraiment sympa de sa part. Caessa déposa les clés sur le comptoir, elles allèrent se ranger sur le panneau derrière celui-ci puis il répondit à sa question.

* C'est Eldeen... Et pour ce qui est de Norwen, elle a fuis cette nuit et aucun mot pour toi. Apparemment, elle a pas apprécié que tu es refusée sa proposition. *

Le dragonnier sourit puis regarda Kay qui lui demandait s'il avait besoin de quelques choses en particulier. Il réfléchit quelques secondes.

- D'accord mais fais attention à toi... Regardes dans la cuisine et prend en note ce qu'il manque. Passes chez l'herboriste pour prendre des aromates s'il te plaît.

Mumak sortit une bourse de pièce d'or de sa poche et la donna à Kay, elle pourrait payer les courses.

- Tu pourras t'offrir un verre avec ton amie comme ça.

Avec un dernier sourire, il détourna la tête puis se concentra sur Eldeen, il attendait toujours une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 16:28


Caessa retroussa son nez, songeant que Mumak faisait toujours preuve d'autant peu de discrétion. De quel droit lisait-il en permanence dans ses pensées? Elle lui en adressaient certaines, pas toutes à ce qu'elle sache!

Elle regarda Eldeen un instant. Ce nom lui disait affreusement quelque chose et un combat lui revenait en tête peu à peu. Elle se serait donc battue contre cette fille? Peut-être bien, après tout ça faisait si longtemps.

A l'annonce de Mumak Caessa jura, se demandant où cette idiote de Norwen avait pu filer. Il fallait qu'elle la retrouve et vite. Elle-même n'osait pas imaginer ce que cette Elfe allait faire avec Gabriel entre les mains. Finalement, elle fit appel à son dragon.


*Alandor, j'aimerais que tu me retrouves Nono.*

*Tout de suite?*
*Oui, si tu te sens d'attaque.*
*J'accepte mais tu m'attends là sans bouger.*

Caessa soupira. Pourquoi son dragon se souciait-il autant d'elle? Il était vrai qu'il l'avait déjà souvent protégée mais elle commençait à se demander s'il ne s'agissait pas plutôt de surprotection.


*Très bien, si tu insistes!* lâcha-t-elle finalement.

Elle sentit alors Alandor s'éloigner. C'était étrange, cette sensation au fond du coeur qu'elle ressentait. Par moments, il lui semblait qu'elle et son dragon ne formaient plus qu'un. C'était une sensation à la fois douce et effrayante.


Dernière édition par Caessa le Mar 17 Juin 2008 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 16:42


- Maintenant que toutes les cartes en trop ont été mises de côté...
- Un simple as.
- Peut-être pourrions-nous recommencer.

Les cartes furent de nouveau distribuées, et les conversations murmurées reprirent de plus belle, entrecoupées par des moments de presque silence où leurs chopes de bière se vidaient.

- Vous connaissez les dernières nouvelles ?
- Lesquelles ?
- Les Ombres deviendraient de plus en plus actifs.
- Carré de valets. Rien d'étonnant à tout cela. Ils ont eu suffisamment de temps pour élaborer des plans.
- Deux paires de sept et de dix. On peut s'attendre à une nouvelle vague de violence.
- Suite. Jamais ils ne disparaitront. C'est un cycle...
- Rien du tout. Tout cycle peut être brisé.


Eldeen s'apprêtait à répondre à Mumak, quand l'homme qui était parti plutôt rapidement revint. Apparemment, le nom de l'établissement ne les décourageaient pas, loin de là. Enfin, si Mumak donnait des entrainements, c'était prévisible qu'ils reviennent. Et vite.
Une jeune femme descendit alors les escaliers de la taverne. Eldeen lui jeta un simple coup d'œil, puis réalisa qu'elle la connaissait. Enfin, qu'elle l'avait déjà rencontré. Même si ce n'était pas vraiment elle à l'époque.


- Si ça peut t'aider, je sais de sources sûres que Ritos, si c'est bien elle que mon dragon a eu le plaisir de rencontrer, est liée à Searwdyn et Kaylan. De quelles manières, ça, je ne le sais pas. Quant à Tenel Ka...on ne peut qu'attendre qu'elle sorte du Concile. Je ne pense pas que les Ombres vont la laisser filer aussi facilement. Peut-être qu'en mettant en place un réseau de renseignements qui préviendrait dès que cela se produirait, on aurait une chances de la tirer de leurs griffes.

La dragonnière accompagna ses dernières paroles d'une légère moue dubitative. Elle doutait fortement qu'un tel moyen puisse fonctionner, mais son imagination était mise à rude épreuve ces temps-ci. Et pour ce qui était du retour du Némésis...comme le disait, sans qu'elle le sache, les joueurs de cartes, c'était un cycle qui allait être difficile à briser.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 16:51


Caessa qui avait débattu quelques instants avec son dragon du meilleur itinéraire à prendre pour lui, releva immédiatement la tête au nom de Tenel Ka dans la conversation. Cette femme était donc là pour les aider? Tant mieux, car si Tenel Ka était réellement tombée aux mains des ombres, l'aide de tout l'Alagaësia n'allait pas être de trop.

Caessa songea alors à Norwen qui était partie. Si elle avait accepté de suivre son entraînement, elle aurait peut-être eu une chance de s'approcher de Tenel Ka. Evidemment, il avait fallu que Mumak s'en mêle et qu'il commence par lui imposer sa loi. Caessa commençait à regretter son choix mais d'un autre côté elle savait très bien que Mumak n'aurait pas hésité à la virer du clan. Pourquoi se montrait-il donc si dur avec elle?


"Vous voulez vous y prendre comment pour votre réseau de renseignements ? demanda-t-elle. Si vous mettez des gens autour du Concil, ils risquent de s'en apercevoir."

Caessa repensa alors à ce qui était arrivé à sa soeur. La dernière fois qu'ils avaient essayé de se procurer des informations sur le Concil, ça avait plutôt mal tourné, et même très mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 16:57


Kira devant une taverne.
L'elfe venait de quitter, quelques jours auparavant, la forteresse de Durdil. Il lui restait encore quelques egratignures qui avaient du mal a se refermer, mais elle remerciait le ciel d'etre toujours en vie.
Un vent glaciale faisait rage dehors et la jeune fille etait emmitouflée dans un manteau de fourrue. Kira ne voulait etre vue de personne pour le moment a cause des ses nombreuses blessures qui faisait perdre a son visage et a son corps, toute sa feminite. Cependant, l'elfe avait tellement froid qu'elle claquait des dents et qu'elle ne sentait plus aucun de ses membres. Elle se decida donc a rentrer.
En ouvrant la porte, la chaleur de la piece l'envahie. Il y avait de nombreuse personne dans cet taverne, ce qui rechauffait l'atmosphere. Les clients de toutes races discutait entre eux ou jouaient aux cartes; il ne feraient surement pas attention a elle.
Kira s'approcha du contoire, s'assit et demanda quelque chose a boire. Le tavernier revint avec une boisson chaude et la jeune fille resta quelques minutes, les mains collées sur le verre qui rechauffait ses mains gelées par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 18:48


Eänwen venait enfin de trouver un endroit ou elle pourait se reposer. Elle marchait depuis, elle ne sait combien de jours, et ne savait pas vaiment où aller. Car aussi stupide que ça puisse l'être elle était parti avec Caranthir, son étalon, voulant à tout pris vouloir faire règner le bien. Seulement, c'était plus compliqué étant dehors, de plus le froid avait apparu très vite. Elle attacha Caranthir et lui glissa à l'oreille :

"Je reviens tout de suite."

Elle vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un emmitouflé dans un manteau qui entra dans la taverne. Eänwen entra à son tour et souria devant la chaleur que la taverne procurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 19:20


¤Kay sortie de la taverne, la bourse bien rangée qu'elle eut le soin de faire remercier à Mumak par un hochement de tête.
Sa direction serait Petrovya mais avant ça elle alla chercher sa monture, un cheval blanc comme neige qui portait sur le crane un genre de diadème Elfique. La jument répondait au nom de Indïs, Kay la chevaucha à travers le vent qui venait de se lever, un vent léger qui donnait envie de voyager.

En route à présent vers Petrovya...¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Dim 15 Juin 2008 - 22:06


La rousse de hier vient de se mêler a la conversation... J'ai entendu ce que les joueurs de cartes avaient dit... donc, c'était une affaire qui concernait les ombres... Si les joueurs en parlaient, cela préoccuperait aussi les dragonniers tel Mumak... Ce devait donc être le sujet de la conversation que Mumak tentait de m'éloigner...

J'aimerais tellement les aider... Mais pour le moment, le seul moyen de les aider est de ne pas me mettre dans leur chemin...

''je te comprend Mumak'' pensais-je. Si je parlais d'une affaire aussi importante que les ombres, je ne voudrais pas qu'un simple chevalier réclame son entraînement en plein milieu de la conversation... J'ai été idiot.

Je devrais peut-être reporter l'entraînement que Mumak m'a offerte... Il s'agit d'une affaire importante. Je lui en parlerais après sa conversation, après m'être excuser pour la brutale interruption que j'ai fait... je devrais faire plus attention la prochaine fois...

Deux personnes sont rentrés dans le bar... Enocre une fois, je souris; Mumak N'a jamais de temps libre pour parler de ses urgences... Il est chanceux d'avoir une nouvelle tavernière car avec les rumeurs qui court, cela m'étonnerait que Mumak resterait à son auberge... Ce qui me donnait une nouvelle raison de reporter l'entraînement de Mumak...

de toute façon, j'en parlerai avec Mumak...il est sincère, il ne me mentira pas pour me faire plaisir... J'ai hâte de parler avec lui, mais je vais attendre qu'il ne soit plus préoccupé avec la conversation... J'ai tout mon temps devant moi, me disais-je en m'installant bien comme il faut sur ma chaise...

Mais je vais passer le temps... J'allai donc voir la dame au comptoir(kira) et commenca à l'aborder:

- Bonjour gente dame: que venez vous faire dans ces coins reculés du L'Alagaesia?
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 15:17


Eänwen revit la chose emmitouflé qui se trouvait être un elfe.
Elle balaya la taverne du regard et s'approcha de l'elfe voulant lui demander des renseignements sur l'endroit où elle se trouvait, mais un homme la dévança. Elle s'installa donc assez près d'eux pour pouvoir entendre leur discussion.

"Bonjour gente dame, que venez vous faire dans ces coins reculés du L'Alagaesia?"
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 18:51


Des pas affaiblis par la longue chevauché qui les avaient menés là se firent entendre à toutes les oreilles les plus fines. Quelques craquements de branches et de feuilles mortes et une jeune femme se trouvait devant la porte d'une taverne dont elle avait entendue parlé. Elle avait besoin d'aller là où personne qu'elle ne connaissait ne risquait de venir lui parler. En fait, son humeur n'était pas à la hausse, et c'était en refuge qu'elle venait ici. Une sorte d'havre de paix malgrès le nom de la taverne pour essayer de sortir ne serais-ce que quelques secondes ses tourments. La jeune femme se souvenait encore des dernières paroles de Marek... Il ne savait pas quand il reviendrait... Ni si il reviendrait un jour. Que voulait dire tout ça ? La tête baissé et pour une fois, ses cheveux sans son foulard, elle ouvrit la porte de la taverne et referma la porte en vitesse mais en silence. Un soupir sortit de ses lèvres et elle avança vers une table assez lointaine des autres. Breich ne fit pas attention aux personnes présentes dans la taverne... Si vous saviez à quel point elle s'en fichait... Enfin, sa journée n'allait pas être très heureuse, seule à broyer du noir. La jeune femme commençait à se demander si venir ici avait été la plus brillante idée de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 19:28


Une femme venait d'entrer dans la taverne...Elle avait l'air malheureuse... Un peu comme moi lors de ma première entrée dans cette taverne...lors de ma propre descente aux enfers...

elle s'installa a une table au fond de la salle, assez éloigné des autres... Elle avait l'air désespérée... Je ne pouvais me résoudre à aller la voir... moi même, hier, je ne voulais que personne me parle... Je la laisserai donc tranquille. tout en continuant à l'observer subtilement...

je vis aussi qu'une femme s'approcha de ma position avec Kira. elle semblait dans la lune puisqu'elle n'avait pas répondu à ma question. Je salua donc la nouvelle au comptoir avec un sourire:


-bonjour a vous aussi, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 20:26


Apres avoir fini son verre, Kira leva son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir. Une jeune elfe rentra dans la taverne et, elle aussi avait l'air d'etre epuisée et fatiguée. Puis un homme s'approcha de la jeune femme. Il semblait etre asser curieux, mais Kira pris quand meme la peine de repondre a sa question:

"Je voyage. Sans but. Juste moi et ma fidele epée."

L'elfe sortit Glacialis de son fourreau et elle la posa a cote d'elle. Elle demanda ensuite une autre boisson chaude et, en l'attendant, Kira se tourna vers l'etranger.

"Et vous??? Qu'es ce qui vous ammene dans cette contrée???"
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 21:14


Eänwen leva les yeux vers l'elfe, elle ne l'écoutait guère, beaucoup trop impréssioné par l'épée de celle-ci. La sienne était pour dire, assez miteuse. Elle venait de son père, mais ça restait une épée tout de même.

"Si je vous le dis vous me prendrez pour une immature et stupide. Je m'appelle Eänwen" finit-elle par ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Kira
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 21:19


[je parlait a Actarus pour l'instant mais c'est pas grave, c'est vrai que je n'avais pas precisée^^]

En attendant la reponse de l'homme, Kira jeta un oeil sur la piece. L'elfe qui etait entrée avait l'air d'etre tres impressionnée par son epee. Puis la jeune femme sourit en portant le verre a ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Lun 16 Juin 2008 - 21:29


-Eh bien, je me pormenais tout autant, ici ou la... je cherchais une information sur un homme qui aurait pu m'entraîner... j'ai laissé tombé car je ne me sens pas assez prêt pour le genre d'entraînement qu'il m'offre.

je parlais bien évidemment de l'ombre qui m'a offert d'être son apprenti... Et c'était une parti de la vérité.je n'irais pas avec lui mais JAMAIS je ne serais prêt pour son entraînement ombrique... Je préfère de loin Mumak, le tavernier...Avec lui, je serais plus un apprenti qu'un esclave...

-et vous, madame, dis-je en m'adressant a Eänwen. Vous pouvez nous le dire... Je ne suis pas du genre a juger le monde avec ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote