AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 18:33


Caessa haussa un sourcil. Depuis quand Norwen se souciait-elle de son avis? En tout cas, il était clair que Caessa ne voyait pas d'un très bon oeil la guerre arriver. Cela allait encore être une source de morts, de larmes et autres idioties dont elle se serait bien passées.

"Je ne suis d'aucun bord, je ne compte pas participer à cette guerre. Je vais plutôt reprendre mon entraînement là où je l'ai laissé. Ce voyage à l'étranger était intéressant mais maintenant que j'en ai fini je vais devoir reprendre du service."

Caessa regarda son verre vide, se souvenant qu'elle s'était promise de limiter sa consommation d'alcool, contrairement à l'ivrogne invétérée qui lui faisait la conversation.

"Bon et tu me dois quelque chose, au passage, ajouta-t-elle en songeant à Gabriel. Alors je te proposes de régler cette histoire en adultes responsables sans démolir la taverne de Mumak."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 18:47


Alors que Mumak lavait les verres qu'il avait utilisé, un homme entra dans sa taverne. Il avait tout l'air d'un vagabond à première vu, il n'avait rien ressentit. Le jeune homme se présenta au comptoir où le dragonnier venait de s'asseoir et lui demanda une chambre pour la nuit ainsi qu'une chope d'hydromel. Tiens donc, c'est pas souvent qu'on voit un vagabond avec de quoi s'offrir tout cela, un mercenaire ? Il ne pensait pas mais il fallait toujours se méfier dans le Surda. Sans quitter l'homme du regard le nain tendit sa main où se trouvait au creux de la paume son signe brillant comme quoi il était dragonnier. Quand il sortait, il avait des gants mais pas dans sa taverne. Une clé se décrocha du mur et vint se poser devant le jeune homme. Il attrapa une chope derrière lui puis elle se remplit d'hydromel et la posa devant le client. Avec un léger sourire, il ajouta.

- Tenez mon brave, si vous voulez manger quelques choses dîtes le moi. Vous venez d'où comme ça ? Vous avez l'air épuisé...

Alors qu'il entamait la discussion avec l'homme, il écouta plus ou moins les sauts d'humeur de Norwen jusqu'à ce qu'il entende le verbe détruire et le mot taverne. Il se râcla la gorge et dit assez fort.

- La première qui casse quelque chose fera la plonge pendant deux semaines !

De temps à autre, il jetait un coup d'oeil sur Caessa, pourquoi était-elle revenue maintenant ? Tout ce temps, elle l'avait abandonné, il ne la comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 18:59


Norwen regarda Caessa et eut un sourire moqueur.

"-Entrainement ? Avec qui ? Ah au fait... Aurais-tu... un amant ?"

Elle eut un sourire dévoilant ses belles dents blanches, façon pub sourire Colgate. Tout ce qui pouvait rendre mal à l 'aise la jeune femme faisait le bonheur de Norwen. Son sourire s'élargit encore quand elle vit la dragonnière jetait un coup d'œil à son verre vide.

"-Bah alors, on tient pas l'alcool ?"

Son sourire disparut aussitôt quand elle entendit la dernière phrase de la jeune femme. Elle se leva d'un bond, renversant sa chaise au passage. Ses yeux lançaient des éclairs et si ça aurait été possible, son regard l'aurait tué.

"-Alors, écoute moi clairement, tu n'auras PAS Gabriel, c'est clair ?"

Quand elle entendit la phrase de Mumak elle fit la grimace
.

*Ouais... C'est ce que je dirai à Svean... "Désolée j'ai pas pu venir plus tôt, je devais faire la plonge...", il en sera ravi*


Elle jeta un coup d'œil furtif à Mumak, mais reposa directement son regard sur Caessa. Genre cette folle arrivait, elle réclamait Gabriel et en plus de ça Norwen allait lui passer... Mais oui ! C'est beau de rêver... Elle fit la grimace une seconde fois se doutant bien que tout ça n'allait pas se passer en douceur. Mais elle refuserait toujours. Gabriel lui appartenait. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 19:09


Caessa se raidit au nom "d'amant". Non, elle n'en avait pas eu depuis Mumak et elle ne savait pas si elle comptait en avoir. Mais le fait que Norwen ose s'immiscer dans ses affaires de coeur l'irritait au plus au poing. Finalement, elle se contenta de répondre à la première question :

"Avec qui le voudra bien. je trouverai bien du monde parmi les gens de l'Alliance."

*Va d'ailleurs falloir que je parle un peu avec Mumak*
songea-t-elle en sentant la tension qui l'habitait monter d'un cran.

Heureusement, la remarque à la fois puérile et sans intérêt de Norwen à propos de l'alcool l'apaisa. Son interlocutrice avait toujours des questions aussi stupides qu'auparavant.

Caessa resta de marbre en voyant Norwen se lever et c'en fut de même pour la remarque de Mumak. De un, elle allait récupéré Gabriel de plein droit et, de deux, elle ne comptait pas détruire la taverne, même si son nom était affreux.


"Tu n'as pas fini de te comporter comme un gamine? Je sais que tu la garde comme un précieux souvenir de Nadyssim, mais je te rappelle que ce type ne t'a jamais aimée! D'ailleurs, je te rappelle que nous avons chacune hérité d'une moitié de cette dague alors, maintenant, rends-moi celle qui me revient de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 19:25


¤ Kay entra dans le Hall de la taverne, elle ne regarda personne et personne de son point de vue la regardait. Ceci dit elle ne voyait pas ce qu'elle entendait derrière elle, l'ambiance chauffée quelque peu et il était mal avisé d'y aller jeter un coup d'œil alors qu'elle venait à peine de quitter une auberge miteuse et qu'elle avait marcher pendant quelques jours sur les routes à la recherche d'Aberon à la recherche d'un alchimiste ou de quelqu'un qui puisse lui en présenté un.

Se dirigeant vers le comptoir, elle demanda un verre d'Alcool fort pour la remettre sur pied. Verre qui ne se fit pas attendre tout comme le paiement qui trouva refuge dans la main du tavernier.

Elle s'assit, tête baisser et regardant, scrutant la taverne et écoutant les gens criés, parler entre eux.¤
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 20:12


Alors que le tavernier attendait une réponse de la part de l'homme qui avait commandé une chambre, il écouté par intermitance le dialogue entre ses deux amies. Norwen prit un coup de chaud et se leva brusquemment en renversant sa chaise. Mumak la remis sur pieds puis fit asseoir l'elfe dessus.

- Qu'est-ce que je viens de dire ?

Un truc était en train de trotter dans sa tête, il n'en revenait pas de ce qu'avait dit Caessa, elle avait dit cela pour rire ? Il ne pensait pas un instant qu'elle était capable de tomber dna sles bras du premier venu... Il soupira un peu et une demoiselle entra dans sa taverne, sans même jeter un coup d'oeil à l'assemblée, elle commanda un verre d'alcool fort que le dragonnier lui tendit en l'échange de se spièces d'or. Une fois assise, il lui sourit et lui dit au cas où.

- Si vous avez besoin d'autres choses, n'hésitez pas mademoiselle.

Il pouvait la renseigné sur tout ce qu'elle voulait... Il était Maître dragonnier, un des rares dans le pays alors il connaissait très bien les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 20:32


¤Le tavernier proposait son aide, elle ne pouvait pas refuser même si elle pensait le contraire.
On à rien sans rien se dit-elle.¤

-Et bien puisque vous le proposez et sans vouloir abusé de votre temps, je recherche un Alchimiste capable de m'aider.

¤Sa voix était posée, comme si elle ne le craignait pas, comme si elle n'avait eut rien à craindre de personne. Pourtant si froide et pourtant si fragile Kay ne voulait pas tomber dans un faux plan qui lui attirerai des ennuis.¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 20:39


Hé bien, au moins le service est bon ici. c'est bien mieux que les minables auberges sur le chemin d'aberon ou il y a trois batailles à la minute... J,ai du moi même mettre un terme à certaines de ces batailles...

De plus, ce barman maîtrise bien la magie pour contrôler les objets a distance... même moi je ne pourrais faire voler quoi que ce soit.

Perdu dans mes pensées, j'ai failli oublié de répondre à la question de l'homme qui m'avait l'air sympathique. Après avoir jeté un regard à ceux à qui le barman parlait de faire la plonge pendant deux semaines, il répondit, avec un air qui avait tout l'air d'être sympathique (sans pour autant l'être - moi et mes mauvais talents de comédien!-):

-Merci.

une gorgée d'hydromel

-d'où je viens? De Teirm, où je faisait une recherche pour trouver un certain homme. Comme je n'ai rien trouvé, je me suis dis que d'aller à Aberon pourrait peut-être m'aider. J'ai donc acheté un cheval et galopé une journée entière jusqu'ici où je me suis arrêté pour me reposer. Je me nomme Actarus et je compte commencer mes recherches demain.

Même si j'essayais d'attirer l'attention de l'homme, il ne me regardait pas. Je jetai un coup d'oeil furtif pour me rendre compte qu'il regardaist une femme plus loin. Je pourrais m'essayer mais je doute d'avoir une réponse de sa part. Tant pis:

-Vous semblez troublé. y'aurait-t-il quelconque lien entre vous et cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 20:46


L'attitude de la demoiselle était plutôt bizarre. Elle paraissait si méfiante et pourtant... A moins qu'elle était du côté des "méchants" si l'on pouvait dire ça comme ça. Mumak était un dragonnier juste et qui ne voulait de mal à personne mais elle était en droit de se méfier. Un Alchimiste ? Pourquoi cherchait-elle un Alchimiste ? Le nain était de plus en plus interéssait par sa cliente. Il lui demanda alors rapidement.

- Pourquoi chercher vous un alchimiste ? Peut être que moi même je peux vous aider...

L'autre client lui répondit alors qu'il venait de Teirm et chercher un homme en Alagaësia... C'ets bizarre de venir en Aberon car c'était un lieu plutôt marginal que les gens étaient en train de fuir. Actarus, jamais entendu parler, c'était un nouveau dans les terres probablement. La question qui suivit le perturba, comment il osait ? Mumak se râcla la gorge et ajouta alors.

- Et bien... Vous n'êtes pas d'à côté... Enchanté de vous rencontrer mais faîtes attention, le Surda n'est pas vraiment un lieu fréquentable surtout quand on ne maîtrise pas les armes et la magie... Euh... Ces deux femmes sont mes amies et j'aimerai que ma taverne reste en état... Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 20:52


Toola arriva à l'auberge .Elle avait fait quelques auberges sur le chemin ,et celle-la lui avait l'air plutot pas mal .Pour elle qui arrivait directement de Carvahall sans arrêt ,sauf pour dormir et manger ,c'était plutot pas mal .La jeune dragonnière regarda la salle et s'assit en face d'une jeune femme .Cela faisait longtemps qu'elle cherchait de la compagnie ,elle n'avait pas parler à une vraie personne depuis si longtemps .Toola entendit la question que la jeune femme posait au tavernier .L'apprentie dragonnière n'avait pas entendue le nom d'Alchimiste depuis très longtemps .En fait elle n'en avait entendu parler que dans les livres .Toola parla à la jeune femme en faisannt semblant de ne rien avaoir entendu .L'apprentie dragonnière se mit à sourire .Elle n'avait pas vraiment entendu le son de sa voix très longtemps ces derniers jours ...

"Bonjour ,comment vous vous appelée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:08


¤Une jeune femme lui adressa la parole, c'était bizarre comme endroit elle qui n'avait connu que la solitude et l'enfermement n'avait pas connu ce genre de chose depuis pas mal de temps, voir jamais.¤

-Je me nomme Kay et vous?

¤Par politesse elle adressa un regard au tavernier, un regard qui lui ferait comprendre qu'elle lui parlerait plus tard afin qu'elle se concentre sur la jeune femme.¤

-Vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:14


"Je m'appelle Toola ,et nan je veux pas boire .Et pourquoi vous cherchez un Alchimiste ?"

Toola se détendit .Elle était stréssée à cause des jours entiers de routes quelle avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Valandra


Nombre de messages : 21
Âge : 36



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Kay Valandra
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:18


¤Pouvait elle le dire, pouvait elle le lui dire plus précisément.... Il y avait de quoi jouer la sécurité.¤

-C'est pour une affaire personnel concernant des parchemins.


¤Ne pas en dire plus, ne pas dévoiler ce qu'elle avait trouver dans les montagnes tant qu'elle ne savait pas de quoi il retournait.¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:21


-Oui, je comprends et non, je ne suis pas d'ici. Et pour vous avertir, bien que je ne maîtrise pas la magie, je suis un redoutable adversaire à l'épée.

J'ai déjà fait ravaler les paroles à plus d'un imprudent qui me prenait pour un débutant au combat... et ainsi, je me suis fait beaucoup d'ennemis... comme je suis nouveau ici, vaut mieux ne pas attirer l'attention... et de toute manière, les imprudents n'avaient pas la même puissance en magie que cet homme...dont j'ignore encore le nom. Je suis sûr qu'il sait plus que contrôler les clefs a distance

encore une fois, mes pensées se perdirent... les imprudents...les imprudents a l'auberge sur la route d'Aberon... J'avais prit plaisir à les tuer... Ce n'est pas normal...Jamais je ne m'amusait avec une activité aussi atroce... Pour moi, tuer était un moyen de survivre... pas un passe-temps!

Comment le combat avec cet homme a-t-il pu me changer autant?Aussi, pourquoi c'est lui que je m'oblige à chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:22


Norwen fut de suite intéresse par ce que lui disait la jeune femme insolente rousse, une idée germa dans son esprit. Mais non, elle ne la supporterait pas...

"- Si j'ai bien compris, l'Alliance à quelque peu changer de nom..."

Elle se fit rasseoir par Mumak qui repartit, ne sentant peut-être pas le regard noir qui était posait sur son dos durant un instant par l'Elfe. A l'entente du prénom de Nadyssim, elle ferma les yeux et grinça des dents. L'envie de tuer Caessa fut forte. Mais... Dans une taverne...
Elle les rouvrit et vit pleins de gens arrivaient. Si un seul décidait d'intervenir dans la conversation houleuse des deux jeunes femmes, Norwen savait qu'elle ne tiendrait pas. Jamais aimée. Elle le savait et il était mort depuis longtemps, donc pas de quoi d'en faire un drama réussit-elle à se convaincre. Même mort il lui pourrissait la vie...


"- Je ne te rendrai pas Gabriel... Et pas qu'à cause de lui. Cette dague est puissante, très puissante quand les deux lames ne font qu'une. Je n'ai pas envie de passer mon temps coller à toi, donc c'est hors de question, c'est clair ?"

Elle ne fit aucune réflexion sur sa gaminerie. Elle le savait. Et elle s'en fichait. Ca ne l'avait jamais de vivre, elle savait encore prendre les bonnes décisions.

"-Caessa... Je ne sortirai pas de cette taverne avant un moment et je te préviens, Gabriel reste avec moi."


Cette fois-ci, voyant que la situation était disons assez torride... Elle préféra se servir un verre d'eau, délaissant le rhum... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:33


"Merci, mais je demanderai les nouvelles de l'Alliance à Mumak."

Caessa remarqua alors le verre d'eau que tenait Norwen. C'en était presque impressionnant.


*Je vois, cette idiote est réellement énervée.*

"Norwen, tu me dois cette dague. Je te l'ai confiée suffisamment longtemps; ne sois pas trop avide. Je n'ai pas que ça à faire, que de t'attendre alors dépêche, s'il te plait."


Les derniers mots avaient été prononcés avec une mauvaise grâce évidente mais Caessa voulait éviter d'avoir recours à la force. Elle savait très bien que Norwen n'était pas aussi faible qu'elle en avait l'air, même si elle était sûre de pouvoir la duper.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:42


Elle la regarda et l'ignora superbement. Elle se leva et s'approcha de Mumak avec sa grâce d'Elfe.

"-Est ce que je peux prendre une chambre ?"


Elle lui fit un grand sourire et jeta par dessus son épaule un regard noir à Caessa.

*Tu sais très bien ma réponse. Tu me l'avais donné, il fallait réfléchir au parant, ce n'est pas comme si tu pouvais revenir et repartir comme bon te semble ou alors....*

Norwen hésita. Y en aura un qui sera content et elle très mécontente. Très très très.


*Ou alors, tu finis ton entrainement avec moi.*

Elle ferma les yeux.


*Et je te rendrai Gabriel.*

Elle se retourna vers Mumak et eut un sourire crispé. Elle sentait la galère dans laquelle elle se mettait et elle ne comptait pas faire ça seule. Et ce n'était rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 21:55


Caessa fronça franchement les sourcils. C'était sans doute la première fois que Norwen réussissait à l'étonner. Qu'est-ce que cette fille avait donc derrière la tête? Rien évidemment. Mais cela n'empêchait pas sa proposition d'être étrange. Si Norwen voulait la forcer à devenir son élève, c'est qu'elle y voyait un avantage pour elle.

*Qu'est-ce que je serai sensée faire si je deviens ton élève?*
lui demanda-t-elle en se levant à son tour de table.

Elle se dirigea alors vers Mumak. Il était en plein travail et elle hésitait à le déranger. Finalement, elle décida de commencer par le plus simple.

"Mumak, elles sont à combien tes chambres, s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:06


Elle fut contente de voir qu'elle l'avait étonnée.. Mais elle ne pouvait rien dire.

*On en parle surement pas là et faut que tu me certifies que tu acceptes, sinon je ne peux pas, crois tu vraiment que je vais dire les petits secrets à une fille qui ne se dit même pas être mon élève ? Me crois tu autant idiote ?*

Elle poussa un soupire. L'Elfe blonde, certes, mais pas totalement stupide non plus.

*Si tu acceptes, tu ne le regretteras pas...*


Obligée de se séparer de Gabriel.... Quel gâchis pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:14


Une aprentie dragonnière entra dans sa taverne et se mit alors à discuter avec la mystérieuse inconnue, qu'il en soit ainsi. Cependant, il compriit par le regard de celle-ci qu'elle lui parlerait plus tard pour son besoin d'Alchimiste. Non qu'il savait tout faire mais il était sûr de pouvoir l'aider...
C'est ensuite à l'homme de lui répondre qu'il était un redoutable adversaire à l'arme blanche, il sourit puis lui répondit pour ne pas envenimer les choses.


- Je n'en doutais pas...

Norwen se leva et vint presque se coller à lui pour lui demander une chambre. Une clé vint alors vers elle, elle n'avait qu'à la prendre alorsd qu'elle lévitait en l'air. Mais Mumak voyait qu'elle parlait par pensée, soit. Quoi ??? Alors qu'une autre clé fila à toute vitesse vers Caessa, il dit d'une voix posée à celle-ci.

- Si tu acceptes, tu seras écarté de l'Alliance, j'y retire ton accés Caessa !

Il n'arrivait pas à les comprendre ces deux là, tout ça pour une vulgaire dague ! Les nains pouvaient en forger en des centaines d'exemplaire s'ils le voulaient.

- Je vous offre les chambres à toutes les deux... Même si je commence à regretter de vous voir ici.

Tellement déçu par Caessa il ne leur adressa pas un regard et il rejoint son client et continua en lui posant une autre question.

- Tu m'as dit que tu cherchais quelqu'un ? Comment s'appelle-t-il ? Peut être que je l'ai déjà rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:25


Caessa soupira. Après tout, que risquait-elle en acceptant? Pas grand chose, à part peut-être s'abrutir l'esprit à côté de sa meilleure ennemie qu'elle ne pouvait supporter. Elle tapota sur le comptoir, attendant la réponse de Mumak et se concentra sur la proposition de Norwen. Finalement, elle décida de demander conseil à Alandor.

*Qu'en penses-tu?* lui demanda-t-elle après lui avoir expliqué la situation.
*Tu peux pas tout simplement lui piquer durant son sommeil.*
*Elle est Elfe, elle a de trop bonnes oreilles, même pour une pro de la discrétion.*
*Aïe! Bah je te dirais de ne pas accepter.*
*Pourquoi cela?*
*Tu vas te faire embarquer dans des combines impossibles.*

Caessa allait répliquer mais la voix de Mumak l’arrêta brusquement. Elle resta figée un instant, d’abord parce qu’elle ne l’avait jamais entendu employer un ton aussi froid avec elle, ensuite parce que sa menace ne lui plaisait pas du tout. Elle prit la clé d’un geste sec et l’attrapa par le poignet, espérant le retenir.

« Cette affaire est entre Norwen et moi, de quel droit t’en mêles-tu ? Et puis tu n’as pas le droit de me retirer mon accès à l’Alliance ! Le fait que j’accepte son aide ne signifie pas que je vous trahis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:38


Mumak regarde la main de Caessa prendre son poignet, il n'imaginait pas ressentir cette sensation un jour, c'était bizarre. Pendant quelques secondes, il était comme impuissant face à elle mais il reprit ses esprits et lui expliqua clairement de façonà que seule la jeune femme entende.

- Ecoutes, ça n'a rien de personnelle mais tu es partit tant de temps sans donner de nouvelles ! Maintenant tu reviens et tu es sur le point de t'allier avec Norwen. C'ets mon ami mais elle est parjure avant tout et elle avec avec le Némésis. Tu sais ce qui est arrivé à Tenel ka ? Elle s'est faite enlevé par des Ombres, ils lui ont effacés la mémoire et ont pris possession de son esprit et de son corps... Je me suis rendu compte qu'un des Ombres était de l'Alliance, je l'ai viré ! Je n'hésiterai pas si tu pars avec elle... Il n'ets pas question que je mette en péril le clan pour un membre qui s'en fous ! Et je m'em mêle parce que ici, c'ets chez moi !

Il dégagea son bras puis passa derrière le comptoir et balaya la salle d'une grand geste pour que les cruches, verres et chopes vide reviennent dans l'évier. Il aurait tellement aimé la retrouver dans d'autre condition... Lui parlait autrement mais elle ne lui laissé pas le choix, elle devait comprendre qu'il se faisait du soucis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:48


Dire son nom ici serait dangereux... éviter une partie de la question sans être trop méfiant...

-en fait, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mieux maîtriser la magie... J'ai deux comptes à régler avec deux ombres ((ok ok mumak je n'ai pas entendu ta conversation privée mais je te jure c'est ce que je cherche tu peux aller voir ma fiche perso si tu vx)) et je sais que je ne suis pas de taille à les affronter maintenant... J'ai une bonne force physique et un bon style de combat mais seule la magie m'intéresse...

C'était une partie de la vérité... la vérité est que je cherche à devenir plus puissant pour venger mon père... le fait que je n'ai pas dit est que j'ai déjà un entraîneur en tête... reste seulement à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:50


Norwen prit la clef et fit un sourire à Mumak malgré ce qu'il a dit.

"- Mais non, tu tiens à nous..."

Elle vit Caessa prendre le poignet de Mumak après avoir entendu ses paroles, tout ceci ne la regardait plus. Elle avait fait sa proposition, maintenant... Elle eut un sourire et attendit. Elle comprit qu'ils se parlaient en pensée.... Mais elle ne pouvait rien entendre. Frustrant. Caessa allait devoir faire un choix. Et vite si possible.
Elle grogna un coup, regarda les gens autour d'eux. Elle se sentit plus à l'aise, rien de bien dangereux. Enfin... A peu près.
La conversation se finit entre les deux tourtereaux. Enfin, quand on voit Mumak qui se barre derrière le comptoir, c'est que ça doit être finit ?


"-Sa y est, vous avez finit ?"

Elle reprit son sérieux. Maintenant... Elle ne pouvait plus rien faire à part attendre. C'était vraiment très frustrant cela aussi. A peine rentrée qu'elle sentait le stress... Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 12 Juin 2008 - 22:56


Caessa serra les poings. Elle essayait de rétablir la situation avec Mumak, et voilà que l'autre folle arrivait avec sa maudite proposition. De plus, la nouvelle sur Tenel ka l'avait atterrée. Elle qui avait espéré pouvoir retrouver cette amie, elle s'était trompée. Elle sentit son coeur se serrer et finit par délaisser Norwen sans réponse pour s'approcher de Mumak. Elle se concentra sur ce dernier et dressa des barrières autour de son esprit. Elle savait que Norwen allait risquer d'écouter leur conversation et elle n'en avait aucune envie.

*Je ne me fous pas du clan mais j'ai besoin d'entraînement, Mumak! Norwen est inoffensive, tu sais très bien qu'elle ne me fera pas une telle chose! Ecoute, elle connaît peut-être des sorts intéressants et il serait intéressant pour moi de les apprendre. Tu n'es pas d'accord?*
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote