AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Roskyr : la maison des anges | Sam 28 Juin 2008 - 18:10


Voilà. Seardwïn c'était fait une maison pour lui, rien qua lui et en plus dans la ville qu'il préférais, mais évidement il était pas en pleine ville. Il était sur une montagne jumelle de Helgrind la maison était sur le plus au plateau de cette montagne surnommée Roskyr. La maison, Seardwïn avait décider de l'appeler : La maison des anges. Quand il rentra dans ce grand hall, il y avait plein de serviteur qui courait partout mais en passant il lui disait bonjours. Seardwïn allait rencontrer celui qui tenait ça maison quand il ne serais pas là. C'était un dragonnier que Seardwïn avait réussit à corrompre pour le ranger de son coter, après avoir longuement fait le tour du propriétaire, Töt et son dragon Veanul il lkes laissa au commende et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 9 Aoû 2008 - 23:07


Töt revenait d'un marché noir d'une île sombre il avait acheter un fanghur mâles pour son maître c'était un petit fanghur mais assez puissant pour porter une personne pour ne pas épuiser l'animal Töt n'avait pas voyager sur son dos il les avait téléporter dans la maison de son maître il serait content de savoir le bon achat qu'il avait fait il avait acheter de la nourriture pour accélérer sa croissance il devrait être adulte quand son maître reviendrait Töt continuait les jours en attendant que son maître revienne pour le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 10:34


Une ombre noire s'approchait de Roskyr la colline voisine de Helgrind, et l'ombre s'approchait aussi d'une maison ou plutôt d'un grand manoir. Jin se posa lourdement mais sans un bruit, Töt descendit du dos de Jin avec sur son épaule une jeune elfe que Seardwïn avait choisit pour en faire son apprentie. il ne défit pas le lasso de feu qui retenais la jeune fille prisonnière, il lui dit juste :

-répète après moi. Moi Eàmanë, je jure que jamais je ne trahirais la guilde ou le consil des ombres, je jure aussi de ne pas reveler l'emplacement de cette endroit nit ce qu'il y a a l'interrieur, de ne jamais reveler ce que j'ai bien pu y aprendre ou quelqu'on que information sur ses habitant. Je jure que jamais par un moyen directe ou indirecte je ne dilvugerai ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 12:20


Eàmanë s'était faite trimbalée par une créature, et un homme, qui la montait. Elle trouvait ça bizarre... Et cela devint encore plus étrange, très étrange quand l'homme lui dit:
-répète après moi. Moi Eàmanë, je jure que jamais je ne trahirais la guilde ou le consil des ombres, je jure aussi de ne pas reveler l'emplacement de cette endroit nit ce qu'il y a a l'interrieur, de ne jamais reveler ce que j'ai bien
pu y aprendre ou quelqu'on que information sur ses habitant. Je jure
que jamais par un moyen directe ou indirecte je ne dilvugerai ses
informations.
Eàmanë ouvrit de grands yeux. Ainsi c'était donc un Ombre qui l'avait enlevée! Elle plissa les yeux et pensa:
*Jamais je ne jurerais ne pas trair la Guilde ou le Concil des Ombres! Jamais!
Il peut têver l'autre... Moi, je suis bien dan l'Alliance, j'ai jurer
fidélité... Alors même sous la torture je leur dirait rien sur
l'Alliance! Il peuvent courir...*
L'elfe regarda encore une fois l'homme.Il commençait à s'impatienter, et si c'était un Ombre, il ne valait mieux pas le mettre en colère... Elle pourrait mourir en deux secondes et demi! Mais elle hésitait... Avant, dans son ancienne vie innocente de jeune elfe, elle n'aimait pas les Ombres... Mais maintenant, alors qu'elle avait seize ans, qu'elle avait vu son père mourir après une très lente agonie, et le départ du Dragon... Elle désirait faire du
mal... Mais pas au point de devenir Ombre! Elle, au début, voulait être
Dragonnière, mais on ne peux pas être méchant et Dragonnier! Alors,
Eàmanë regarda encore une fois l'homme. Ensuite, après une très très
longue réflexion, elle répéta:
-Moi Eàmanë,je jure que jamais je ne trahirais la guilde ou le concil des Ombres,je jure aussi de ne pas réveler l'emplacement de cette endroit
ni ce qu'il y a à l'intérieur, de ne jamais réveler ce que j'ai bien
pu y aprendre ou quelquonque information sur ses habitant. Je jure
que jamais par un moyen directe ou indirecte je ne dilvugerai ses
informations.
L'elfe était consciente que ce qu'elle venait de faire était mal, vraiment très mal... Mais qu'avait-elle à perdre si ce n'est son honneur, et le petit
bout de confiance que ceux qu'elle connaissait lui faisait??
Maintenant, elle s'en ficait pas mal même, car, à elle, on s'en foutait
complètement qu'elle soit là ou pas!


Dernière édition par Baba'O'Rum le Mer 13 Aoû 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 14:02


-tu sais que si tu rompt un serrement en ancien langage tu meurent dans d'atroces souffrance ?

Töt avait ordonner à Jin de rentrer dans sa caverne qui était sous la maison. Eàmanë avait jurer c'était bon Töt la fit rentrer dans la maison des anges et l'emmena dans une grande pièce qui était une salle d'entraînement, au sol était dessiner un grand pentacles de protection pour que personne ne réussissent à endommager la salle et il lui dit :

-connais-tu la magie et sais tu te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 14:18


-connais-tu la magie et sais tu te battre ?
Ce à quoi Eàmanë répondit froidement:
-Non, je ne cnonais pas la magie! Mais je sais à peu près me battre. Et je sais très bien que si je rompt un serment en ancien language, je meurt dans d'atroces souffrances! C'est ce qui est arrivé à mon oncle!
Eàmanë regarda autour d'elle, et reconnut une salle d'entraînement, avec le pentacle de protection, qui servait à ne pas endommager la salle, car son maître d'arme elfique faisait toujours la même chose, dans le même genre de salles! Eàmanë regarda son équipement. Elle n'avait pas on épée, ni son arc et elle n'était pas en tenue pour combattre...
-Vous laissez prévoir que l'on va combattre... Si c'est votre but, je ne vois pas comment je pourrais me battre! Je n'ai pas mes amre, je les ai laissé sur la Crête et ma tenue pour combattre, est aussi sur la Crête!
Elle cherchait à le provoquer. Elle regarda comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 14:32


-tu n'as pas peur des ombres toi bien c'est un bon caractère mon maître va aimez je comprend qu'il t'ai choisit toi.

et les armes et tous les équipement de Eàmanë apparurent devant elle

-ben tu vois que tu as tes armes et ton équipement.

Töt avait compris maintenant oui l'aura magique assez puissantes ne venait pas de la dragonne qui en avait une bien plus élevée n'y de l'autre elfe mais de cette fille. un potentiel magique comme ça ça ne se rate pas.

-bon comme tu n'as jamais pratiquer la magie viens ici t'asseoir en tailleur dans le pentacle et cherche dans ton esprit une barrière un genre de barrière et détruit le avec ta force mentale si tu veux je peux t'aider. puis normalement tu va voir une nouvelle face de ton esprit s'ouvrir à toi une face cacher après tu devra dire un sortilège comme par exemple Brisingr d'accord ?

on va voir si le potentiel magique de cette fille est si élever que ça si oui elle deviendra une grande magicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 15:11


-bon comme tu n'as jamais
pratiquer la magie viens ici t'asseoir en tailleur dans le pentacle et
cherche dans ton esprit une barrière un genre de barrière et détruit le
avec ta force mentale si tu veux je peux t'aider. puis normalement tu
va voir une nouvelle face de ton esprit s'ouvrir à toi une face cacher
après tu devra dire un sortilège comme par exemple Brisingr d'accord ?
Eàmanë le regarda, et alla s'asseoir dans le pentacle. L'elfe ferma les yeux pour se concentrer. Elle fit le vide total dans sa tête et chercha la "barrière" que disait l'homme. Elle perdit la notion du temps. Elle se sentait si bien, la tête dans un calme complet, seleument son esprit, cherchant la-dite barrière. Cela devait faire un moment qu'elle cherchait... Mais il n'y avait que du blanc. Soudain, son esprit se cogna [Ouai! ^^ Son esprit se balade dans sa tête xD] à une barrière. L'elfe se concentra encore plus, et étudia l'"objet". Il était d'une force, presque incroyable. Elle utilisa sa force mentale. Elle pensait ne pas en avoir beaucoup... Elle força la barrière avec sa force mentale. Au bout d'un petit temps qui semblait durer une éternité, la "barrière" se dissipa. Eàmanë se sentit alors... Complète! Comme si elle venait de retrouver une partie d'elle-même, oubliée, cachée, depuis longtemps! Elle garda un calme absolu dans sa tête, et sentit une sensation bizarre monter en elle. Elle souffla:
-Brisingr!
Elle remit son esprit comme avant, et d'un coup, sentit de la chaleur devant elle. L'elfe ouvrit les yeux, et les équarquilla. Elle venait de lancer un "sort"! Des flammes hautes et claires montaient jusqu'au plafond, car elle ne controlait pas son pouvoir. Elle se sentit tout d'un coup engourdie. Eàmanë, commença à ne pus rien distinguer autour d'elle à part les sons...
*Que m'arrive-t-il?*Pensa-t-elle, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 15:20


Töt regarda comment Eàmanë avait réussit facilement à briser la barrière et puis il sentit que quelque chose brûlait il sentit la chaleur il vu des flammes énorme s'élever jusqu'au plafond il se précipita à les éteindre en un :

-Adurna

Puis redonna de l'énergie à Eamanë qui était tombée dans les pommes il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 15:27


Eàmanë sentait que l'énergie revenit en elle. Elle se réveilla et s'assit. Elle regarda autour d'elle, se rappelant que l'homme l'avait conduit ici, et elle avait fait de la magie. Ensuite elle se rappela qu'elle était partie dans les vapes. Elle guetta une réaction de l'homme, mais il se contenta de regarder quelle réaction elle allait avoir. Eàmanë sourit.
-Je ne savais pas que je pouvais faire une chose comme ça... Alors que vous... vous... AU fait! Puis-je avoir votre nom s'il vous plaît?
Eàmanë le regarda dans les yeux, tout en se relevant. Se affaires qu'il avait fait apparaître... Elles étaient encore là! L'elfe regrettait de ne pas avoir connu plus Nicta et l'autre elfe, qui s'appelait Krystale, elle croyait. L'elfe regretta aussi son magnifique étalon, mais ses armes et sa tenue qui lui avaient coûtées... Une fortune étaient là! C'était un point principal!
-Qu'allez-vous me faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 15:35


-je m'appelle Töt et je suis un ancien dragonnier au service de Seardwïn mon maître. Et je vois dans votre esprit que quelques chose vous tracasse votre cheval et bien si vous voulez savoir il est nos écurie. Et ce que je vais faire vous apprendre à vous battre et vous apprendre la magie avant que mon maître ne revienne comme ça il n'aura plus ça à vous apprendre.

Töt fit apparaître une espèce de luciole rouge et dit :

-ici vous êtes libre d'aller ou vous voulez mais vous ne pouvez pas vous enfouir cette Luciole vous guidera ou vous voulez allez il suffit de lui dire ou vous voulez allez si elle disparaît il suffit de la rappeler par son nom qui est : Poy amusez vous bien ici et on se retrouve demain matin ici après que vous ayez pris votre petit déjeuner à demain.

Töt se leva et partit vers la bibliothèque ou il lisait tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 16:05


-ici vous êtes libre
d'aller ou vous voulez mais vous ne pouvez pas vous enfouir cette
Luciole vous guidera ou vous voulez allez il suffit de lui dire ou vous
voulez allez si elle disparaît il suffit de la rappeler par son nom qui
est : Poy amusez vous bien ici et on se retrouve demain matin ici après
que vous ayez pris votre petit déjeuner à demain.
*Waxou! Je suis libre? Non! Je pourrais aps sortir! En plus il a ramené mon cheval! Trop fort... Bon alors... La Poy va m'aider pour allre dans une chambre!*
-Poy! Peux-tu memmener dans la chambre qui doit m'appartenir, s'il y en a une?
La Luciole partit devant. L'elfe suivit la Luciole rouge. Elles passèrent dans plein de couloirs et la Luciole s'arrêta devant une chambre. Elle remercia la Luciole et rentra. La première pièce était un petit hall, minuscule. Elle le passa et entra dans la vraie partie de la chambre: Un lit tout au fond, juste à côté d'une fenêtre. Au sol, il y avait un grand tapis sombre. Au fond à gauche de la pièce, se trouvait une armoire et dans le coin à côté du mur du hall, une petite bibliothèque. Au milieux des deux murs qui sont sur le côté, il y avait une porte. Une à gauche et une à droite. Elle alla voir dans celle de gauche. C'tait une salle de bains. Quand elle ressortit, elle sursauta. Elle avait cru voir une personne ou un animal, mais ça avait disparu. Eàmanë haussa les épaules et se dirigea vers la porte que se trouvait à droite. Elle menait sur un grand escalier en rond, qui descendait. Elle le descendit, et arriva dans l'écurie, avec le box ou il y avait son cheval dedans en premier, à droite. Elle le carressa, puis remonta. Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire... Et se rappela qu'elle avait oublié ses armes et sa tenue de guerre dans la salle d'entraînement!
-Poy?
La Luciole rouge se matérialisa devant elle avec un petit "pouf" discret.
-Peux-tu me ramener à la salle d'entraînement, pour que je prenne mes affaires et me ramener ici s'il te plaît?
La petite bestiole la ramena en salle d'entraînement. Eàmanë prit ses affaires et la petite Luciole la ramena dans la chambre. Eàmanë la remercia, et alla se doucher. Quand elle eût finit, elle mit sa tenue de guerre, et rangea ses armes dans l'armoire. Heureusement que l'elfe avait laissé deux poignards dans le carquois de l'arc! Elle les sortit, en mit un dans une de ses bottes et une à sa ceinture. Ensuite elle demanda a la Luciole de l'ammener à la bibliothèque, car elle voulait se renseigner sur les Ombres et Dragonniers. La Luciole la fit courir dans des couloirs, tous aussi longs les uns que les autre! Elle arrivèrent finalement à la bibliothèque, l'elfe à peine essoufler. Elle remercia la Luciole, qui disparut. Eàmanë toqua à la porte, pour dire qu'elle arrivait s'il y avait quelqu'un dans la pièce, et entra. Elle fut surprise de voir Töt.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 16:10


Töt qui était dans un livre de magie noire entendit des bruit de pas puis quelqu'un toqua à la porte il ne dit rien mais il avait sentit l'aura magique de l'elfe il ne bougea pas de son fauteuil ne fit pas un geste mais dit simplement :

-que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 16:21


-que viens tu faire ici ?
L'elfe répondit:
-Je viens pour me renseigner grâce aux livres! Notamment me renseigner sur la Magie, les Dragonniers, et... Les Ombres.
Eàmanë le regarda et partit se fondre dans les rayons de livres. Elle trouva un livre sur les Ombres, le prit et partit s'asseoir assez loin de Töt. C'était le soir, et l'elfe ne savait pas quand ils mangeraient. Quoique, il lui dirait! Elle commença à se plonger dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 16:30


-Eamane venez je vais vous montrez la salle à manger.

Töt se leva et sortit de la bibliothèque sans même regarder si l'elfe le suivait. Après une minute de marche il débouchèrent dans la salle à manger et sur une grande table avec des chaises Töt s'assit puis dit à Eamane :

-si vous avez faim venez ici asseyez vous et penser à ce que vous voulez manger ça apparaîtra sur la table de devant vous moi je n'ai pas faim je vais me coucher

Et Töt disparut. Il était dans ses appartement il s'approcha du lit se mit en tenue de nuit c'était un short moulant comme il faisait chaud il n'avait pas besoin de plus. il se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 16:58


Töt avait emmené Eàmanë dans la salle à manger. Il lui dit qu'l n'avait pas faim, et partit se coucher, sans doute. Eàmanë pensa à trois bon baba au rhum. Ils apparurent. D'habitude, elle ne consommait pas de chose ou il y avait de l'alcool dedans, et ne buvait qu rarement de l'alcool, mais un petit peu de temps en temps, ça ne faisait pas de mal non? Elle savoura les trois petits gateaux, puis, pensa à une bouteille d'eau et un verre, qui apparurent. Elle prit, appela Poy, qui apparurent avec le significatif "pouf" discret, et lui demanda de l'memener dans la chambre. La petite Luciole l'y emmena et disparut, après qu'Eàmanë l'eut remerciée. L'elfe alla se changer avec une robe de nuit en soie blanche, qu'elle avait trouvé dans l'armoire. Elle but un petit verre d'eau et alla se coucher. Elle eût du mal à s'endormir, car chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait la tête de Nicta, désespérée, lui disant: *Ou es-tu?*. Finalement, au bous d'une heure et demie, elle réussit à s'endormir.

[La précision du short moulant hien?]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 18:14


(je sais pas comme ça ^^)

le lendemain matin Töt se réveilla de bon heure et fit ses exercices matinaux qu'il lui avait donner une musculature assez belle. (pour faire des post un peux plus long) Puis il s'habilla et envoya la Luciole réveiller l'elfe. Lui alla dans la salle à manger et déjeuna puis rentra dans la salle d'entraînement et alla chercher un livre dans la bibliothèque de la salle il trouva ce qu'il voulait. il traça un pentacle et fit apparaître un homme de feu qui devait s'adapter au niveau de combat de l'adversaire, et se battre contre lui. Töt revint dans la salle à manger en attendant l'elfe.

-----------------

Poy avait lancer un cri suraigu magique dans l'esprit de l'elfe pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 18:29


Eàmanë entendit un cri suraigu dans son esprit. Elle se réveilla en gueulant et en agitant las bras:
-Non mais ça va pas non? C'est quoi ce bordel?
L'elfe se rendit compte que s'était Poy qui avait crié dans son esprit. Elle lui dit de l'attendre, le temps qu'elle s'habille. L'elfe alla dans la salle de bain. Elle se lava le visage et enleva la robe de nuit en soie. Elle passa sa tenue de guerre entièrement faite de cuir et sans manches en haut, mais avec un haut col qui allait jusqu'au menton. Eàmanë alla voir dans l'armoire, ceignit son épée au côté gauche, prit ses deux couteaux, mais les mit tous les deux au côté droit de sa ceinture et elle prit son arc et son carquois. Elle demanda à Poy de l'emmener dans la salle à manger. Avant d'arriver, Eàmanë prit un air neutre. Quoiqu'il lui dise, elle ne montrerait rien. Elle toqua et entra. Elle n'avait pas envie de manger, mais pensa quand même à un petit bol de lait froid, qui apparut devant elle. Elle commença à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 18:45


-pour une fois vous n'êtes pas bavarde vous ne voulez toujours pas devenir dark hein ? Bon suivez moi.

Töt se leva et sortit de la pièce en compagnie de l'elfe il arrivèrent enfin dans une salle vide ou il y avait des pentacles à terre la salle d'invocations mais Töt n'allait pas faire d'invocations. il allait modifier les pensées et l'esprit de Eamane. il commença à tracer un pentacles, quand il fut finit il dit à l'elfe de se placer dedans puis il l'activa il rentra dans l'esprit de l'elfe et effaça une parties de sa mémoire celle qui l'as faisait détester les ombres les dark et tous ça et mit à la place des choses qui la faisait admirer les ombres et aimer les darks comme ça elle serait contente de faire son entraînement. Töt qui commençait à bien aimer cette jeune fille hésita puis se dit que son maître ne le remarquerais pas il mit une partie dans son esprit ou elle était amoureuse de Töt. après avoir mit cette partie il désactiva le pentacle et fit relever la jeune fille.

(je sais pas comme ça je me suis dit ça j'aime inventer des histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 19:09


(amoureuse de Töt c'est un boulot à plein temps? Ou a mi-temps? xD)

Töt aida l'elfe à se relever. Tout d'un coup, Eàmanë se sentit timide en sa présence. Elle se rendit compte qu'elle aimait les darks, et qu'elle était devenue... Sadique même... Elle ne se rappelait pas qu'elle n'aimait pas les darks! Pour elle, elle les aimait depuis toujours, les adorait même. L'elfe suivit Töt jusqu'à la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 19:51


Töt se rendit compte que ça avait marcher alors il courut à la bibliothèques en laissant l'elfe toute seule il prit un ouvrage trouva ce qu'il voulait, revint près de l'elfe traça encore deux pentacles, et mit l'elfe au milieu d'un deux deux pentacles et l'activa grâce à ce pentacles il mit dans la mémoire de l'elfe bonne maîtrise de combat et aussi une bonne maîtrise de la magie comma ça il n'avait plus rien à faire il désactiva le pentacle et rentra avec l'elfe dans la salle d'entraînement il lui dit :

-bat toi contre moi dans un combat magique.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 20:32


-bat toi contre moi dans un combat magique.
-Non! Je... Je ne peux pas!
En fait, elle ne voulait pas. Elle s'était rendu compte qu'elle aimait Töt... Et ne voulait donc pas prendre le risque de le blesser! Qu'allait-elle faire, s'il l'obligeait à combattre? Ou même, qu'allai-til lui faire, si elle ne voulait pas combattre contre lui?

[Vive le lavage de cerveau, à moitié! héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 20:50


pourquoi ne t'inquiète pas je suis assez puissant je pourrai contrer tout tes sorts

Töt compris que ça avait vraiment marcher ce petit lavage de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 13 Aoû 2008 - 20:55


-Je ne veux pas! Pas contre toi!
L'elfe disait la vérité. [Enfin, elle le croyait grâce au lavage de cerveau de Töt! xD] Elle ne voulait vraiment pas combattre contre l'ancine Dragonnier. Puissant ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 14 Aoû 2008 - 9:42


-bon et bien regarde là il y a un homme de feu qui sert pour l'entraînement je vais lui rajouter de la magie et tu te battra contre lui ok ?

Töt posa sa main sur le pentacle et ajouta quelques runes pour que l'homme de feu ai de la magie en plus. Il aura le même niveau que Eamane.

-voilà c'est bon tu peux venir te battre contre lui.

----------------

L'homme de feu sentit quelques chose de nouveau en lui il sentit de la magie (ce dont il était fait) dans son corps. et lança une boule de feu sur la jeune puis dégaine son épée, et se jeta sur elle.

(je me sens obliger de le jouer normalement je ne l'aurait pas fait mais comme mon perso est pas là je peux pas t'évaluer façon magique n'y en combat donc pour voir ton niveau je joue ce perso.)
Revenir en haut Aller en bas





Roskyr : la maison des anges Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges |


Revenir en haut Aller en bas

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote