AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 19 Déc 2008 - 20:23


[sa me rappelle des choses! xD]

Ilianna suivit Töt silencieusement, tout en détaillant la maison. Dans le hall, immense, il y avait plien de peintures et des tapisseries. Seardwïn devait être riche... La jeune femme s'assit à la table quand Töt l'y invita. La jeune femme aux cheveux de neige pensa à un plat de chez elle: Une salade avec des tomates et des pommes de terre, accompagnée d'une sauce à la violette. Quand elle rouvrit les yeux, le plat apparut. Ilianna pensa à une choppe, vide, qui apparut et elle la remplit en murmurant la formule appropriée. La jeune femme commença à manger, sentant dans son esprit celui de Nelinra.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 20 Déc 2008 - 19:09


(moi aussi ^^)

Töt mangea silencieusement, il n'avait pas prit de chope. Il avait déjà assez but à la taverne. Il se tourna vers Ilianna et lui montra une petite luciole (^^) qui devait l'emmener à ses quartiers.

_____________


Jin vit quelque chose monter vers la tour ou il était. il ne savait pas ce que c'était ou alors.... tilt. Mais oui ça devait être un de ses cousins dragons. c'était vrai qu'il se ressemblait à par que Jin devait deux ou trois mètres de plus que lui.

*Salut moi je m'appelle Jin et toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 21 Déc 2008 - 14:39


[Ooooooooh! C'est la soeur de Poy! Ou alors c'est Poy? xDDDDDD]

Quand Ilianna eut finit de manger, elle attendit poliment. L'homme lui présenta une.. heu... Luciole si on peut dire ça. La chose devait l'emmener dans ses quartiers apparemment. L'apprentie dragonnière remercia Töt puis suivit le machin rouge [xD]. Elles traversèrent un petit dédale de couloir, et arrivèrent devant une port de style ancien. La jeune femme congédia la luciole et entra dans la pièce, bien éclairée. Au centre, il y avait un large tapis noir. Le sol et les murs étaient de pierres, foncées pour le sol, claires pour le mur. La chambre était magnifique. Sur le côté droit une porte donnait sur une salle de bain éclairée par un lucarne. Tout était magnifique, et la jeune femme partit s'allonger sur le lit en bois. Elle se sentait bien... En plus, il y avait une bibliothèque dans sa chambre ! Ilianna alla chercher un livre et commença à le feuilleter, lorsqu'elle entendit un bruit étrange...
[A toi de continuer! Wink]
__________________________________________________________________
[Au fait, Nelinra mesure quand même 5.59 mètre! ouais, elle est grande ! xD]
La dragonne sourit à Jin et lui répondit :

* Moi c'est Nelinra. Enchantée, Jin ! *
La dragonne regarda le ciel au dehors, la nuit allait bientôt tomber, mais quand, celà était impossible à savoir à cause de la pluie!


Dernière édition par Nelinra le Mar 23 Déc 2008 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 23 Déc 2008 - 15:45


(t'as fini ton post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 23 Déc 2008 - 21:19


[oué!]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 24 Déc 2008 - 15:27


(Jin doit en faire 10 ^^ des mètres)

Une petite créature verte sortit d'un coin de la pièce c'était un télépatite. Lui et d'autre Télépatite dans le manoir de Seardwïn qui les avait recueilli. Ils venaient des îles de Caramoan. Il faut traverser le désert du Hadarac, passer le fleuve Edda, puis prendre la bateau, traverser la mer puis arriver sur leur île. Les Télépatites avait sonder Seardwïn ils avaient vu qu'il était ombre que son âme était pervertie mais il ne leurs voulait pas de mal donc les Télépatites l'avait suivit pour venir ici et aider Seardwïn mais il n'était pas ses esclaves. Ils pouvaient se téléporter ou ils voulaient et lire l'esprit des gens même si ils avaient une protection mentale. Il s'approcha de l'arrivante qui venait troubler son espace de la maison, depuis le départ d'une autre fille il s'était approprier cet espace de la maison. Il parla d'un voix métallique, profonde mais douce.

-bonjours je m'appelle Vifdou et toi ?

___________

Jin se tourna vers le ciel il y avait de la pluie. un nuage du brume leurs masquait la vue, mais lui il voyait bien. Une vague de vent emmena la bruine vers eux et il furent asperger de millions de petites gouttelette Jin se secoua et les gouttelette partirent de sa carapace d'écaille bleue saphir. Il se retourna vers Nelinra la dragonne qui l'accompagnait et dit par pensée :

*tu vient on va voler ?*

___________

Töt alla dans la bibliothèque chercha un livre sur les pentacles puis retourna dans sa chambre. Il commença à lire en silence puis une lumière apparut c'était la tête de son maître elle demandait ce qui se passait dans le manoir comme il avait sentit une présence dans son manoir. Töt le rassura c'était juste une fille qui connaissait Eamane. Seardwïn avait soupirer mais il savait que Töt avait la situation bien en main alors il disparut. Töt se leva puis dessina un pentacle et invoqua un esprit le libéra puis réessaya l'expérience plusieurs fois jusqu'à épuisement. il s'entraînait comme ça tous les soirs pour savoir invoquer des esprit plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 24 Déc 2008 - 17:36


Ilianna sursauta une nouvelle fois quand elle entendit :

-bonjours je m'appelle Vifdou et toi ?

La jeune femme vit ce qui lui avait dit ça. Le temps que son coeur se calme, la dragonnière dit :

* Ilianna. Mais euh... T'es qui toi? *

_________________________________
Nelinra secoua ses ailes et son encolure après avoir été mouillée par les gouttes. La dragonne commençait à apprécier le fanghur. La dragonne acquiesça et décolla, puis lança à Jin :

* Je te laisse devant! Je connais pas l'endroit! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 25 Déc 2008 - 16:17


-je suis un télépatite moi et mafamille nous vivons ici. mais nous ne sommes pas au ordres du maître de cette maison

Vifdou sonda la personne qu'il venait de voir, et vit que c'était une dragonnière que Seardwïn hébergait chez lui.

__________

Jin décolla de la tour et vola tous près de la dragonne qui avait du être un peux secoué par la puissance des ailes de ses ailes. il partit devant en direction de la mer en volant très vite il allait y arriver en quelques minutes.

(pour les deux dragon transfer vers un topic que je crérait demain je t'expliquerais plus tard. et désoler pour le mini post mais c'était le seul moiens de poster aujourd'hui pa que je suis za Noël chez la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 26 Déc 2008 - 19:16


Ilianna hocha la tête. Elle demanda à Vifdou :

* Et tu habites dans cette pièce, c'est ça ? Pour toi, je suis une étrangère, c'est vrai... Dit-le moi si je te dérange, je demanderais à Töt de changer de pièce ! *

La dragonnière alla poser le livre, puis revint s'assoir sur le lit.
____________________________________

Jin et Nelinra partirent en direction de la mer. La dragonne ne savait pas exactement pourquoi ils allaient à la mer, mais elle ne posa pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 27 Déc 2008 - 10:25


-je t'ai sonder et tu m'a l'air d'être une personne digne de confiance. Tu peut rester dans mon territoire.

et Vifdou disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 27 Déc 2008 - 12:48


Ilianna hocha la tête. Et en plus il pouvait la sonde malgré ses défenses mentales ? La jeune femme haussa les épaules et regarda l'endroit où Vifdou se tenait avant. Ilianna se leva du lit, et "appela" la luciole. La jeune dragonnière lui demanda de l'amener à la bibliothèque où elles se rendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 27 Déc 2008 - 13:11


Töt venait de métriser un esprit du vent. il le fit disparaître quand quelle qu'un rentra dans la pièce. c'était Ilianna qui venait de rentrer dans la pièce accompagné de Poy (XD). Il proposa à Ilianna de se faire un petit combat pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 27 Déc 2008 - 13:32


[Poy ? Et moi qui croyait que c'était sa soeur (ou sa cousine) ! xDDD]

La dragonnière vit Töt dans la bibliothèque. La jeune femme congédia la luciole rouge (^^') et sourit à Töt. Elle lui lança :

* Eh! Mais c'est injuste! Vous êtes plus âgé, donc plus expérimenté que moi ! En plus vous êtes un dragonnier, sans votre dragon mais toujours au niveau de dragonnier, et moi je suis qu'apprentie (T_T xD)! *

Ilianna sourit mais dit :

* Si vous y tenez tant, j'accepte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 28 Déc 2008 - 12:53


Töt conduisit Ilianna dans la salle d'entraînement il activa le pentacle qui protégeait les murs.

-en garde !

il fit apparaître son épée de flamme qui brûlait justement. Il se mit en garde et projeta une boule de feu sur Ilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 13:15


[roh, du feu ! C'est trop gentil, merchi! ^^]

Ilianna se mit et garde, et vit Töt sortir son arme... composée de feu. La dragonnière dégaina un long katana qu'elle avait acheté peu avant de rencontrer l'ancien dragonnier. L'arme était assez longue, mais légère et très maniable. Sa lame était rouge sombre, presque noire, du fait de la couleur de Nelinra. Son manche était blanc, couleur pure. La lame du katana était très très légèrement incurvée. C'était si légé que ce n'était visible que par des elfes et son propriétaire. Voulant garder la surprise jusqu'au bout, Ilianna ne révéla rien de ce quelle voulait dire. Quand l'ancien dragonnier lui envoya une boule de feu, un sourire innocent se forma sur les lèvres de la jeune dragonnière. Quand la boule de feu fut à la moitié de son chemin, la jeune femme prit le controle de la création de Töt. Ce fut facile en effet car le feu était le premier des deux éléments de prédilection d'Ilianna. La jeune femme sentit la chaleur de la boule qui, au lieu de la frapper, vint faire un tour autour d'elle et repartit vers Töt en se transformant en une tornade brûlante. Cela n'avait coûé aucune énergie à la jeune femme étant donné qu'elle s'éait servie de l'énergie du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 14:02


un sourire s'afficha sur la bouche de Töt, il venait d'apprendre une nouvelle techniques très efficaces maintenant que Ilianna avait utiliser son énergie Töt déployait son énergie dans le corps de Ilianna et scella son contrôle de la magie. donc elle e pouvait plus l'utiliser. grâce à un pentacle tracer magiquement sur ses organes. Töt sauta sur le coter et évita la tornade de feu. une vague de lave s'abattit sur Ilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 14:13


[moi a pas compris^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 14:20


(tu peux plus utiliser la magie à cause d'un démon qui est en toi (tu deviendras pas ombre parce que je le contrôle) j'ai éviter ton attaque et un vague de lave s'abat sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 14:32


[la lave j'avais compris! xD Bon, vais m'débrouiller avec ce que j'ai xD]

Ilianna voulut utiliser la magie pour créer un bouclier... Mais elle ne put pas. Crachant un chapelet de jurons, la dragonnière se jeta sur le côté et roula sur elle-même puis se releva. Elle rengaîna son katana avec un sourire. Elle sortit deux poignards et les envoya sur Töt. Bien sûr, maintenant qu'elle ne pouvait plus utiliser sa magie, se serait plus compliquer... Mais si un des deux poignards effleuraient le dragonnier, le poison mit sur les bouts des poignards coulerait dans son sang, et seule elle avait l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 14:38


Tôt créa un bouclier et les poignard ricochèrent dessus.

-eppart

une trappe s'ouvrit en dessous de Ilianna, et Töt désactiva le pentacles quand il entendit qu'elle tombait au fond. Il ferma la trappe et créa cinq forme de bouclier ensemble il était presque indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 29 Déc 2008 - 19:20


Avant qu'Ilianna ne puisse réagir, une trappe s'ouvrit sur ses pieds. La dragonnière retomba durement sur sa cheville gauche et on entendit un "crac" sonore. La jeune femme serra les dents pour retenir un cri de douleur, et souffla pour calmer la douleur. Quand elle put à nouveau parler, elle lança :

- Waise hell !

Elle l'avait dit assez fort pour que l'autre puisse l'entendre. Ses forces diminuèrent un peu, mais la fracture fut ressoudée. Cheville seine et sauve (XD) ! Ilianna se releva, et remarqua une petite plaie sur sa joue droite. Elle haussa les épaules et ne prit pas la peine de la soigner. La dragonnière chercha un moyen de sortir. La dragonnière capta cinq boucliers... Et quasiment impossible de les détruire sans user beaucoup des réserves de sa pierre qu'elle avait emplie pendant cinq années. La jeune femme lança à Töt :

* Dit, tu veux pas baisser un peu le niveau ? ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 30 Déc 2008 - 12:42


*cette montagne est composée de cristal d'énergie tu peux l'utiliser si tu veux c'est comme un puit d'énergie presque sans fin*

Töt laissa un seul bouclier pour la dragonnière qu'il avait estimer un peux trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 31 Déc 2008 - 14:04


La jeune femme se gratta le front, essayant de trouver un moyen de faire exploser, ou autre, le bouclier. Elle se souvint d'une parole d'un ancien maître : "Quand tu trouves plus fort que toi, ne cherche pas l'offensive ! " Et aujourd'hui elle avait trouvé plus fort qu'elle : Le bouclier. La jeune femme ferma les yeux et se concentra. Elle chercha un défaut dans le bouclier et comme elle l'avait prévu, ce fut difficile. Ilianna trouva quand même la petite bête et fit "sauter" le bouclier. [xD] En même temps, cela fit s'ouvrir la trappe. La jeune dragonnière avait quand même eu besoin de la réserve (pas entière bien sûr ^^) d'énergie contenue dans le cristal.

* Comment j'sors de la moi maintenant ? *

L'image d'un tigre apparut dans l'esprit de la dragonnière.

* Ah oui ! Comment j'ai pu l'oublier, merci Neli ! *

Lança-t-elle à sa dragonne. Soudain, une magnifique tigresse apparut. Un feulement d'avertissement retentit. L'animal au pelage roux et noir (et blanc xD) plia ses pattes postérieurs et sauta. N'arrivant pas en haut, elle se raccrocha à la paroi avec ses griffes, et réussit à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 31 Déc 2008 - 16:13


bien bien elle allait voir le piège de Töt une petite armée de pantin de feu armé de deux sabres avec des ailes de démons allait attaquer Ilianna. Töt sortit son épée se transforma en pan,tin et se mêla au autre pantin. Ils attaquèrent presque tous en même temps par les airs et sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 2 Jan 2009 - 11:22


La tigresse réussit à remonter lorsque des mouvements attirèrent son attention. L'animal s'allongea, et érigea un bouclier autour d'elle. Du feu... Pourquoi s'acharnait-il avec cet élément, qui était le premier des deux éléments de la jeune femme ? Se concentrant, la jeune femme essaya de prendre possession des pantins de feu mais ce fut très dur. Alors elle essaya sur ceux qui venaient des airs. Quand elle les controla, après avoir puiser assez d'énergie dans la montagne de cristal, les pantins attaquants dans les airs vinrent attaquer ceux de la terre. Tandis que les pantins s'entretuaient entre eux, la tigresse sauta le trou, se rattrapa de justesse avant de retomber à nouveau et se recula. Là, loin des pantins qui s'entretuaient, Ilianna s'assit su son séant et rugit pour défier quelques sortes Töt.
Revenir en haut Aller en bas





Roskyr : la maison des anges - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges |


Revenir en haut Aller en bas

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote