AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 4 Jan 2009 - 12:01


Töt avait plus au moins compris les capacités de son adversaire elle magnait le feu. lui il magnait la terre principalement toutes c'est choses était faites pour que sont adversaires penses qu'il utilise mieux le feu que les autres élément. Töt invoqua sont golem de pierre et l'entoura de feu ce qui lui fit une carapace en plus. Le golem posa sa mains par terre et un trou se forma en dessous de la tigresse.

encore mais t'as pas d'imaginations t'est un narrateur de merde
tu dis encore un mot et t'as plus de tête ok ?
ok ok ça va je la ferme et je m'incline devant ta narration de m.. heu sublime :respect:

(ça rajoute une touche d'humour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 29 Mar 2009 - 15:18


Seardwïn rentra chez lui après s'être acharner sur une centaine de mercenaires, il était un peux épuiser. Il espérait surtout que Töt était rentrer, il avait quelques chose à lui demander. Seardwïn se dirigea vers la salle à manger et il le trouva là entrain de lire un gros bouquin sur la magie noire. Il lui demanda :

-à tu toujours le Coeur de dragon que je te donner et que tu as dut mettre dans une boite spéciale ?

____________

Töt attendait son maître dans la salle à manger. Il était revenu du Surda là ou il allait régulièrement pour voir si l'auberge d'un certain Gorgom n'était pas tombée en ruine. Mais à chaque fois qu'il venait il ne se montrait pas regardait puis partait la minute qui suivait. Quand il vit son maître arriver dans la salle et qu'il lui posa une question étrange sur le coeur qu'il lui avait donner il y a longtemps. Il lui dit :

-oui je l'ai mit en sécurité, ne vous inquiéter pas maître

____________

Seardwïn fut soulager et en traînant les pieds, il monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 7 Avr 2010 - 19:03


Le petit arriva en même temps que Seardwïn, il pleurait toutes les larmes de son corps. Il allait finir par remplir la bulle de ses larmes. Seardwïn le fit léviter puis rentra dans sa maison suivit du petit dans sa bulle. Il rentra dans un grand hal où Töt l'attendait, il lui demanda :

-Tu as tout préparer ?

-Oui maître tout est prêt

Seardwïn se dirigea vers l'aile des salles d'entraînement et rentra dans un d'elle, Töt avait tracer un pentacle assez grand pour que le petit et sa bulle aies assez de place. Seardwïn traça un autre pentacle pour lui et un pour Töt, il se placèrent chacun dans un pentacle et Seardwïn déposa la bulle dans le cercle, le gosse ne savait sûrement pas ce qui lui arrivait, mais il tapait contre la paroi de sa bulle même ci cela ne servait à rien.

Töt et lui commencèrent ensemble l'invocation, il devait prononcer toutes les syllabes parfaitement sinon il ne pourrait bien invoquer l'esprit dans le corps du gamin. Une fumée âcre se dégageait du pentacle. La bulle de protection commençait a faiblir mais Seardwïn la tenait toujours il devrait attendre jusqu'au dernier moment, sinon le gosse finirait par s'échapper et tout serrait fichu.

L'esprit commença à se matérialiser au dessus de la bulle et le petit pleura et gémit. Töt regarda son maître et celui-ci approuva. Il prononcèrent la formule d'enfermement, l'esprit commençait a rentrer dans le corps mais la bulle le retenait. Le gosse avait les yeux retournés et il ne bougeait plus. Seardwïn rompit la bulle et l'esprit rentra aussitôt dans le corps du gosse. L'invocation et l'enfermement avait réussit.

Seardwïn s'approcha du pentacle en s'entourant d'un léger bouclier, il vit le garçon reprendre une teinte normale et ses yeux se remirent a l'endroit. L'enfant regardait Seardwïn bizarrement, Seardwïn lui dit :


-Quel est ton nom esprit ?

-Je suis Quil Aterra, je te pose la même question

-Je m'appelle Seardwïn. C'est moi qui t'ai invoquer

-Tu a oser me placer dans ce corps !

Il se jeta sur Seardwïn. Celui-ci activa le pentacle dans lequel se trouvait le nouvel ombre et celui-ci fut électrocuter. Il se releva difficilement et jeta un regard noir à Seardwïn.

-Bien je vois que tu est en position de force. Dois-je te considérer comme mon maître ?

-Oui et tu n'as pas le choix de toute façon j'ai poser sur toi un sort de magie noire qui te lies à moi en tant que serviteur

-Bien, Maître
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 15 Nov 2010 - 18:27


[Plusieurs moi plus tard]

Le demi elfe se tenait devant l'immense porte de la bibliothéque. Le soufle legerement cours s'echappant de sa bouche agitait tranquillement un meche de cheveux rebelle qui c'était malencontrueusement echappé du capuchon elimé qui lui couvrait la tete. Il semblais avoir repris un peut de contenance depuis sa derniere apparition en publique. Ses yeux avaient repris leur eclat dure et metallique caracteristique a sa concentration... Il continua a etudier cette porte. Il la jugeat faite en chéne bien que dans la penombre envirronnante on ne put trés bien en determiner la nature.

Il se rendit compte que sont soufle etait legerrement eltéré par l'ambiance du silence absolut qui regnait autour de lui. Cette endroit , bien qu'il fut d'une certaine beauté un peut trop gothic aux yeux du magiscien et qu'il ne manqua pas de cette grandeure magestueuse que savent evoqués les manoirs de l'ancien temps, respirairai le mal a plein nez. Les dedalle que scoliro avait dut traversés lentement prenant garde a chaque pas, verrifiant chaque metre carré de sa trajectoire , lui avaient parut interminable. Si il fut une epoque ou le demi elfe n'aurait eu que peut de mal a en deviner les pieges et les astuce, cette epoque n'étaient plus et elle ne reviendrait que trés lentement. Chaque piege lui avait demandé de recourir a toute sa suptilité et son savoir des science magique et de logistique pour pouvoir acceder jusqu'a cette porte. Il se forca a prendre une respiration lente , ralentir son systheme et a faire descendre le stress.

Une main blanche comme la pleine lune sortie d'un replit de son long mentaux sombre et poussat la porte . Celle ci repondit d'un long et profond grincement de gond rouillé par le temps, qui s'etouffat dans la penombre environnante, ce repercutant dans l'esprit de 'letre qui l'avait provoqueé. Scoliro fit un pas en avant et s'arreta nette ressentant la distortion de l'air que provoque la premiere phase d'enclanchement d'un piege... quelque soit sa nature. Aprés une rapide etude qui lui signalat qu'il ne sagissait que d'un piege mineur le demi elfe passat la porte .Au meme instant sa silhouette oscilla perdant pour une seconde toute contenance phisique.


*enfin... Bon il ne reste plus qu'a trouve se bouquin et a rebrousser chemin*

Il marmonnat quelque mots , augmentant par ce fait lagerement son acuité visuel. Il parcourrut les etgaére de long en large et de haut en bas lisant chaque titre gravé dans la couverture. Il en sorti un ou deux , les ouvrit parcourut rapidement puis les fermat aussi sec avec un geste de regret. Il commencait a perdre espoir quand il vu sur un petit chevalet se qui l'interressait. La garde lui indiqua tout de suite qu'il sagissait de se qu'il cherchait. La figure disposé dessus ne laissait plané auquun doute sur le sujet de son contenu.

*j'ai trouvé.... enfin*

Avec un jubillation profonde il avancat une main tramblante sur le manuscrit et l'ouvrit pour y decouvrir................une page blanche. Il eut un moment d'esitation puitsaisit l'ouvrage et en fit tourné toutes les pages... rien . Que du blanc; partout du blanc. Pas de pentacle pas d'ecriture pas de formule juste cette engoissante couleur qui luisait dans le noir comme une moquerie singlante.

* Mes information seraient elles eronnés? Non le livre est bien la , mais pas sont contennu... c'est comme si on l'avait effacer*

Perdant toute maitrise il usa de toute son ingegnité pour essayer de decouvrir un sortilége qui en aurait camoufler le contenu. Rien... Au bout d une heur force lui fut d'admetre que ce livre était tout ce qu'il y a de plus inninterressant, c'ets a dire blanc comme neige. Scoliro fut alors pris de panique. Tout etait bizard, le silence de la demeur, sa penombre constament innanimé , et ce livre, ce livre....
Tout se passat alors trés vite. Il sentit une presence se faufilé a travers l'entrebaillement de la porte. Par pure reflexe la magie afluat a son cerveaux et sou l'effet de la gravité la forme volat a travers la piece defoncant le mur laissant le demi elfe dans un etat pentoi. Tout les signaux d'alarmes s'enclanchérent, il se ruat dans le couloir mais arrivé a l'entrebaillement de la piece , il rebondit literalement face a une sorte de mur invisible. Etudiant rapudement la constitution de ce dernier il apris qu'il pourrait en venir a bout.... mais aussit qu'il etait relié a une centaine d'autre. autrement dit vu l'etat de l'elfe il lui faudrait un ans pour sortir dici. Soit assés pour reunir tout le concil des ombre et venir lui tomber dessus.... Bref il etait dans la merde


"merde"fut le seul mot qu'il prononcça devant cette evidance
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 19 Nov 2010 - 21:36


Seardwïn était en pleine méditation avec Töt dans une salle deux deuxième étage quand il perçurent tous les deux une perturbation au niveau du bouclier. Quelqu'un venait d'entrer dans son manoir. Il se téléporta directement vers la pièce qui se trouvait ou se trouvait l'intrus, il pouvait le repérer grâce au système du bouclier qui entourait seulement Töt lui et Jin. Et les autres habitants du manoir. Le bouclier n'entourait pas l'intrus et Seardwïn savait exactement auquel. Quelqu'un voulait lui voler ses livres. Mais personne à pars lui ou Töt ne pouvait les lire. Les livres était magiques, tous. Il reconnaissait plus au moins l'aura de celui qui le tenait et ils connaissaient très bien celle de Seardwïn et celle de Töt.

Deuxièmement il fallait dire une formule en ombrique pour les livres un peux précieux, sinon les pages restait blanches et pour les livres très précieux, il y avait un sortilège particulier. Il fallait dire une formule plus compliquée en ombrique et donner un peux de sang au livre. Seardwïn avait usé toute une pierre d'énergie de sa montagne pour imbiber les livres d'esprit pour qu'il réclament à manger pour révéler leur contenu. Des journée entière à travailler sans relâche avec Töt pour arriver à ce résultats. Seardwïn était content de lui car comme cela pas beaucoup de personne pourrait s'emparer des trésors contenu dans les livres à pars les autres ombres. Car personne d'autre ne connaissait l'ombrique. Cette langue compliquée qui donnait le pouvoir grâce à la magie la plus noire possible.

Seardwïn ouvrit la porte en l'explosant à l'aide de son poing, il créa un bouclier impénétrable au tour de ce qui ressemblait à un intrus en coupant toutes ses communication avec le monde extérieur. Dans cette bulle seule la voix de l'intrus, de Töt et de Seardwïn passait. De l'air pouvait circuler librement bien évidemment Seardwïn ne voulait pas tuer l'intrus sans savoir ce qu'il venait faire là. Il vu que celui-ci avait un livre à la main. Ce livre était tout de même assez important il expliquait beaucoup de choses sur les pentacles. Un peux d'ombrique mais pas assez pour en apprendre le moindre mot. Seardwïn fit passer sa voix dans la bulle et dit :


-Qui est tu et que viens tu faire dans mon manoir ?

(pas beaucoup d'inspi désoler )
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 20 Nov 2010 - 21:24


scoliro ne fut meme pas surris quand la porte vola en aclat. Il s'y attendait tellement qu'il ne put que se felicité de ne pas avoir recut un eclat. Quoique peut etre l'aurait il tuer plus rapidement. Il venait de fairun rapide petit recapitulatif de sa vie. Pas bien bryant. Il était la figure meme du savant fou prés a tout pour atteindre son but ayant laissé echappé sa vie , chose inepte relegué au second plan. Il avait crut brievement revoir maud dans un de ses reves de demi somnolence mais n'y avait pas prété garde. depui quelques temps dea il l'a voyait entouré de dragon et autre.

* pure isotérie*

il regarda la figure un moment ou le silence retombit.... bien vite brisé par l'arrivant


-Qui est tu et que viens tu faire dans mon manoir ?


drole de gus celui la. scliro se demandait pourquoi il n'était pas encore mort. Vu son etat il n'était pas en mesure de combatre et les ombre n'était pas scpecialement connu pour leur curiosité. Franchement l'art de la mise a mort est stupide. particulierement quand c'ets sur soit qu'elle est employé. Le demi elfe esseya tant bien que mal de se relever mais il se trouva que ses force l'avaient encore plus quitté qu'il ne le penssait
*un autre amis qui s'en va*
il regardat encore une fois l'ombre debout devant lui toujours stupefait de ces question si simple*

"Heu ouai... bah ecoute j'ai presque envie de dire que je me suis offert une balade de plaisance dans ton manoir..." -_-qui est ce qui disait que le cinisme collait a la peau jusque dans la mort? " non serieusement on me nome scoliro je sui juste un vagabon a la recherche d'un petit savoir que je croyai trouver ici... ou plutot dans ce bouquin. Mais t'a science me semble etre au dela de mes capacités et je ne puis aujourd'huit en deceler le contenu. Bref je me suis foutu dans la merde comme je le disait il y a peu...."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 25 Nov 2010 - 18:50


Seardwïn observa l'homme de haut en bas, un vagabond. C'est misérable. Comment était-t-il rentrer chez lui. Il avait réussit à contrer ses pièges ou avait-t-il juste eu de la chance. Il regarda le livre que l'homme avait dans la main. Il disparu du bras de l'homme pour réapparaître dans le bras de Seardwïn. Le livre frémit, il avait reconnu l'aura de son maître. Seardwïn regarda le titre du livre. Ce livre était plein de théorie sur les pentacles et il contenait d'autres secrets. Seardwïn rajusta son bandeau d'oeil.

Bon il fallait faire quelque chose cette homme voulait venir chercher un livre de magie très noire, l'homme était soit envoyer par des puissants pour une très maigre somme ou bien il était magicien et assez puissant pour avoir réussi à rentrer dans son manoir. Seardwïn réfléchit quelque seconde. Le vagabond ne bougeait pas, il devait attendre la mort. Seardwïn fini par trancher, il n'allait pas tuer cet homme. Il allait en faire quelque chose un genre d'assistant ou de connaissance très proche. Il ne pouvait pas le traiter en amis. Il n'avait pas d'amis, juste des allier et des maîtres. Comme Töt il serrait à son service. Mais il aurait plus d'indépendance que ce dernier. Ce vagabond serait spécialisé dans les pentacles ? Seardwïn allait le perfectionner en échange de son âme ou d'une servilité à jamais.


-Ecoute moi bien vagabond, j'ai quelque chose à te proposer. Un marché, je te laisse la vie sauve si tu me donne ton âme. En échange de cet âme je te laisserait à disposition tous les livres de cette bibliothèque. Et je te dispenserait de quelque cours pratique bien-sûr. Accepte-tu ce marcher ou décide tu de mourir ? Sache que si je dois tu tuer je récupérerait ton âme avant donc pour moi cela ne change pas grand chose. Ta vie est entre tes mains.

Seardwïn trouvait que l'offre était assez attrayante. Il avait besoin de quelque chose pour consolider son âme et ainsi gagner de la puissance et de l'habiliter. Peut-être un brin de sagesse, sauf si ce vagabond refusait son offre, dans ce cas celui-ci n'avait aucune sagesse. Seardwïn fit léviter le livre vers le couloir d'armoire pour qu'il se remette lui-même à sa place. Cela fait il regarda le vagabond dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 26 Nov 2010 - 19:29


(ho t'estmagnifique seardwin tu vient de me donné une idée magnifique )

scoliro regarda avec parcimonie le livre s'evaporé de ses mains... pour reapparaitre danscelles de l'ombre. C'était finit definitivement , il n'avait plus aucunne chance. Il regardat avec un calme froid l antité devant lui essayant veinnement de devinné les pensé qui passaient par l'esprit , ou plutot part les esprit , de ce glacial personnage.... mais que ce fusse par la fatigue de scoliro ou par l'habilité de l'ombre il n'y put rien faire . Dans sa tete il ne sessait de ressasé sa betise. Se sacrifier cmme sa était la pire chose qui lui put arrivé.

L'ombre prit la parole. Le demi elfe l'ecoutat et fut secoué d'une petit oquait de surprise et d'amusement.


-Ecoute moi bien vagabond, j'ai quelque chose à te proposer. Un marché, je te laisse la vie sauve si tu me donne ton âme. En échange de cet âme je te laisserait à disposition tous les livres de cette bibliothèque. Et je te dispenserait de quelque cours pratique bien-sûr. Accepte-tu ce marcher ou décide tu de mourir ? Sache que si je dois tu tuer je récupérerait ton âme avant donc pour moi cela ne change pas grand chose. Ta vie est entre tes mains.

Mourir ou trahir? l'eternel dileme de la condition humain. Cela lui rappellait les vieux conte d'enfant ou le diable venait tenté l'humanité en lui chuchottant l'espoir, le pouvoir et la puissance

"croi tu , ombre que je sois assé vil pour enchainé mon ame entier a une telle condition. Te donner mon ame? ne me fait pas rire je ne serrait jamais ton chien de garde qui arrive en remuant la queu quand tu sifle . Mais ta proposition ne manque pas d'atrait. voici ce que moi , je te propose... Un contrat. Comprenant effectivement l'enseignement que tu me propose.et en echange... mes service. mais pas en temps que chient en tant que devoir . Cela implique le fait que je ne te soit pas lié par la pensé. Bien sur je m'engagerait a ne jamais m'en prendre a toi et je m'inclinerait te reconnaissant comme maitre. Mais n'exige pas de moi que je devienne ton serviteur auquel cas la mort serait un sort preferable et meme si mon ame reste a tes côté elle n'aurayt qu'une utilité trés reduite... peut etre en temps que gardien de ta demeur mais sans aucunne independance"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 26 Nov 2010 - 22:35


Seardwïn regarda l'homme dans les yeux sa proposition semblait tenir la route. Mais Seardwïn ne voulait pas que ce vagabond soit enchaîné à lui. Si il lui prenait son âme il le libérerait par la suite. Seardwïn ne voulait pas une autre personne à sa disposition. Töt lui suffisait déjà bien. Il était assez puissant et il le connaissait depuis beaucoup plus longtemps qu'il ne connaîtrait jamais cet individu. Il désactiva le bouclier. Le vagabond ne pouvait rien faire, vu qu'un pentacle d'immobilisation venait d'apparaître sous ses pieds. Le pentacle l'immobilisait complètement mais ce dernier pouvait encore parler et penser à sa guise.

-Sache que si tu m'offre ton âme je t'offre mes livres et mon savoir pratique, mais je te laisse par la suite partir. Ton âme ne serrait lier à moi sans que tu le sente. Tu ne serrait plus qu'un genre d'ombre mais dont l'âme n'existe pas. Pour toi tout serrait comme avant sauf que tu n'aurait plus aucune sensation. Je prendrait pas ton esprit. Juste la puissance de ton âme. Mais si tu veux être mon apprentis avec quelque obligation, je ne m'y oppose pas mais je ne suis pas très d'accord. Dans ce cas là, tu n'aura qu'une partie de mes livres et de mon savoir. Sache que si tu me donnes ton âme, je serrait renforcer d'une certaine manière que je ne t'explique pas. Seul mon espèce connais le savoir de l'âme et sa puissance.

En fait si le vagabond donnait son âme à Seardwïn, celui-ci s'en verrait renforcer au niveau de son ombrique. Cette magie très noire et très puisante qui agit sur la matière d'une façon assez maléfique et qui demande le plus grand sacrifice possible. Chaque formule vous enlève une pars de votre âme. Un peux comme la magie, mais pas vraiment, la magie quand on a plus d'énergie on peux en puiser au tour de nous ou dans une pierre. Ou tout simplement attendre que son énergie reviennent. Pour l'ombrique, l'âme reste endommagées à jamais. Quand l'âme d'un ombre arrive à sa toute fin. Ce qui n'arrive pas très souvent car les ombres font attention à ne pas utiliser la magie obscure tout le temps. Il doit se réinjecter un autre esprit avec l'aide d'un sorcier ou d'un autre ombre. Si l'autre esprit venait à prendre la place du deuxième une nouvelle ombre est créée.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 28 Nov 2010 - 15:37


"on va pas entamé une discussion theologiqe sur ce qu'ets l'ame et le spiritisme tu veut. Si je peut me tirer d'ici vivant et en plus avec la possiblité d'aprendre ce que j'y était venu chercher cela me cconvient tant que je ne suis pas reduit a ton petit pentin sans volontée propre. "

Scoliro commencait a s'impatienter il etait fatguer avait frid et était a peut prés sur de survivre maintenant tant qu'il ne jouait au petit con qui cherche absolument a bousiller sa vie. il ne put s'empecher de remarqué aquel point les derniers episodes de sa vie avaient étés ouleux et quelques peut hasardeux . Il secouat la tete dans une tentative inavoué de dispatché les brumes de son cerveau qui restérent cependant bien presentes si ce n'ets plus encore. L'imobilité forcée par le pentacle apparut en dessous de lui n'arrangeait pas les chose

"et si t commmencait pas me permetre de bouger , sa me serait d'un secourt inoui"

Il se demandat brievment pourquoi l'ombre s'était donné la peine de l'enchainer vu son etat phisique lamentable voir plus

"donc soit j'accepte ton marché. de tout facon il va bien falloir que l'on arrive a un enttendement qui epargne ma vie. Je ne suis peut etre pas si pressé que sa de mourir"

Il eu un de ses demi sourir triste et peut avenant qui en général conffessait a regret son manque de foi en des valeurs comme le courage , la vertuosité ect... toutes valeur pronant le genre de doctrines "mieux vau perir que se rendre". Doctrne au demeurant qu'il avait toujours admiré par sa stupidité et son manque de realisme. Il ne comprenait pas commun un home pouvais choisir de crever plutôt que de vivre

*question de choix personnel j'immagine*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 2 Déc 2010 - 20:11


(désoler de pas te répondre mais j'ai franchement plus le temps ce week-end je promet de te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 31 Jan 2011 - 20:25


Quelques temps plus tard...

Seardwïn regarda au dessus de lui, il regardait les cieux magnifiques, majestueux. Les nuages se déplaçait lentement dans une brise tranquille. Ils avaient tous des forment différentes, certains était petit et allait plus vite. D'autre bougeait lentement mais étaient énorme, il regardait les lents mouvement du ciel et soudain une brise secoua l'herbe à coté de lui. Il était assis en tailleur et méditait, il réfléchissait à lui. Quel rôle avait-il dans ce monde. Il avait été amener ici juste à cause d'une manipulation malencontreuse d'un jeune dragonnier insolant. Jin son fanghur se posa à quelque mètres de lui. Il se dirigea vers lui. Seardwïn stoppa sa "transe" dans laquelle il se mettait toujours pour méditer. Il regarda son fanghur, il était grand et puissant. Pas aussi grand et majestueux qu'un dragon mais il était plus fort qu'un dragon.

Grâce aux enchantements de l'Ombre il pouvait cracher du feu en puisant dans un esprit que Seardwïn avait implanter dans son cou. Le fanghur n'était certes pas très intelligent mais il avait le pouvoir d'activer le pentacle mais c'était Seardwïn qui devait donner son énergie pour pouvoir contrôler l'esprit du feu. Jin eux une petite plainte, il voulait dire quelque chose. Seardwïn connecta son esprit au sien, Jin lui insuffla des sensations trouble et non précise. Il voulait lui dire qu'il avait envie de se battre. Car cela faisait longtemps que Seardwïn n'avait pas eu de duel contre un Dragonnier. Il s'entrainait tous les jours avec Töt à des duels mentaux, il gagnait toujours. Celui-ci était un ancien Dragonnier. Il était spécialiste dans l'art de maîtriser le feu et Seardwïn lui avait enseigner l'art de la magie sombre. Il pouvait se considérer comme un sorcier à pars entière, mais il n'avait aucune connaissance de l'ombrique cette partie de la magie noire était réservée au Ombre. Cette technique était trop dangereuse pour une âme humaine.

Seardwïn réconforta la créature, elle aurait bientôt un combat et du sang, il le sentait. Bientôt quelque chose allait arriver, il ne savait pas quoi mais quelque chose allait arriver...


(Désoler un peux court ^^ c'est parler pour ne rien dire mais je te fait une petite description de mes personnages =D)
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 31 Jan 2011 - 21:41


Plus elles s'approchaient de la sombre ville, plus leur bonne humeur disparaissait. Elles ne discutaient guère, le sentiment de peur et d'apprehension suffisait. La dragonnière avait prit l'initiative de venir défier Seardwin, puissant Ombre contre lequel elle s'était retrouvée plus d'une fois, et qui lui avait laissé une jolie marque sur le bras et la hanche gauche. Il était fort, c'est vrai, mais Djenka se sentait désormais assez puissante pour prendre sa revanche, et malgré les réticences de la dragonne, seule.

* Tu penses peut-être que je te laisserais te jeter dans les bras de la Mort sans agir ? N'oublies pas qu'en plus, c'est nous deux que tu éteindras. Ne sois pas stupide, à deux, nous sommes un prédateur imbattable. Séparément, tu es une bipède vulnérable *
* Même si c'est un Ombre et que la loyauté n'est pas sa plus grande qualité, je souhaite le tuer à un contre un. Et ne t'en fais pas, je pense que tu auras à faire *

Il était convenu que Dark parte, et laisse l'elfe noire avec l'Ombre. Il y aurait probablement un long moment de discussion avant qu'ils ne commencent. Après tout, il était surement assez hospitalier pour ne pas l'aggresser à peine arrivée, après ce long voyage !
Elle avait peur, elle ne le cachait pas. Elle avait laissé toute trace d'humanité et de bonté derrière elle, se transformant en la créature de la nuit qui était en elle depuis toujours, redoutable prédateur cruel et sans merci. Mais malgré tout ça, ce n'était pas à un humain qu'elle s'attaquait, mais à un esprit. Peu de chance d'en sortir vivante. C'est pour cette raison qu'elle n'avait prévenue personne. Après tout, ses proches seraient bien vite au courant de ce qui s'était passé si jamais elle ne revenait pas.
La dragonne sombre ignorait les pensées de sa moitié. Il n'était pas agréable de sentir la personne que l'on aimait le plus au monde penser à la mort. Elle avait déjà perdu Hathir, jamais elle ne laisserait Djenka la quitter.

* Je pense que nous sommes arrivées*

Sans répondre, Dark amorça une descente, et se posa devant l'immense maison qui se trouvait au sommet de cette montagne. Elle n'aimait pas cette endroit, il empestait le Mal. La dragonnière descendit agilement, inspira un bon coup, et pénétra dans l'enceinte de la demeure de Seardwin, aux côté de sa plus grande alliée, attendant qu'un des nombreux serviteurs probablement présent vienne à sa rencontre, et l'annonce à l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 1 Fév 2011 - 19:22


(Excuse moi Dark mais tu rentre pas dans ma maison comme dans un moulin. Si tu tiens à briser les enchantements qui l'entoure tu te tuerais Wink Parce que j'ai un peux protéger ma demeure et la montagne Roskyr est faite de cristaux de pouvoir ^^ Donc dans le combat si je suis près de la maison je vais avoir de l'énergie illimitée ^^" Donc essaie de briser les enchantements autour de ma maison puis je viendrais voir noel! Donc modifie un peux ton message s'il te plait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 1 Fév 2011 - 19:47


(J'ai regardé le premier post sur ta maison et justement il n'y avait rien concernant les enchantements ou encore sur les protections qui l'entourent. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que j'attendais que quelqu'un vienne me voir, vu qu'on va pas se mettre immédiatement à te "tuer". Donc fais comme si j'étais devant l'enceinte de protection et que j'attends qu'un de tes serviteurs me fasse entrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 5 Fév 2011 - 11:44


(Désoler. Je vais faire une description complète de ma maison dans l'encyclopédie un jour =P)

Seardwïn sentit une perturbation au niveau des protections qui entourait son manoir, il sentait une forte puissance et une autre un moins forte. La forte puissance ne pouvait être qu'un dragon, l'homme qui se trouvait à ses côtés son dragonnier. Intéressant, Seardwïn se demandait quel dragonnier était assez fou pour se lancer seul dans la bataille contre lui. Il sonda un peux les esprit du Dragonnier et du Dragon, il trouva quelque faillent mais ne voulut pas faire intrusion dans leur esprits. Il les effleura et détruisit une petite partie de leurs protection juste assez pour qu'ils les entendent un peux, Il ne sonda pas leurs esprit il lança juste son message et se retira directement ensuite. Il ne voulait pas se lancer dans une bataille mentale sans connaitre l'intention de ses hôtes.

-Bonjours jeune gens, je me présente je suis Seardwïn. Je suis un Ombre trônant au rang de Maître Inquisiteur au Saint-Empire. Je suis également membre du Concil des Ombres, je dois être un des derniers Ombre en vie. J'ai été le maître de nombreux apprentis mais aucun n'a pu se débrouiller seul après mes enseignement. Et vous ? Présentez-vous s'il vous plait. Dites moi si vos intentions sont bonnes ou mauvaise.

Seardwïn avait énoncer tous ses titres pas pour essayer d'impressionner l'ennemi. Juste pour savoir à contre qui ils se battaient et mouraient si ils voulait le combat...

(Désoler pour ce post tout petit mais on stagne un peux ^^ Donc j'ai pas grand chose à dire noel! )
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 6 Fév 2011 - 21:15


Alors qu'elles attendaient toujours qu'une personne daigne enfin enlevere ces fichues defenses, la voix de l'Ombre retentit. La dragonne leva les yeux au ciel en l'entendant, et Djenka poussa un petit cri offusqué. Il ne l'avait même pas reconnue ! Elle l'avait senti effleurer leurs consciences, ça aurait du suffire ! Dark s'amusait de voir la drow vexée, et répondit en premier de sa voix douce et sauvage, et aujourd'hui, quelque peu hautaine

* Tu possèdes une mémoire de brebis Ombre. Crois-tu que des inconnus se seraient risqué jusqu'ici sans te connaitre ?*
* Tout tes titres sont inutiles Seardwin, nous te connaissons déjà ! Demande à ton oeil manquant si il reconnait ma voix, et peut-être que mon bras gauche lui répondra !*
* Navrée si mon elfe noire te semble hostile, elle n'a pas l'habitude que les hommes l'oublient *

L'amusement du reptile ne plaisait guère à Djenka, qui boudait toujours plus ou moins. La situation n'avait pourtant rien d'amusante ! Cependant, Dark ne s'inquietait jamais de ce genre de chose. Son éducation sauvage lui avait apprit de ne pas craindre la mort, mais plutôt de l'accueillir à crocs ouverts. De toute façon, aussi Ombre soit-il, il était bien assez civilisé pour ne pas lancer les hostilités d'emblée. Un barbare ne vivrait pas dans une telle demeure.

* Tu connais mes intentions, mais je ne suis pas venue détruire ta maison, je ne souhaite pas de quelque chose de déloyal, mais plutôt dans les règles. Ma race est aussi sombre que la tienne, et ne vie que pour la guerre, mais nous restons courtois. *
* Nous laisses-tu enfin rentrer Ô grand Maître Inquisiteur ! Nous souhaitons tout d'abord discuter*

La légèreté de Dark inquiètait toujours autant l'elfe, elle n'était pas sure que Seardwin possède ce respect envers les dragons qu'ont toutes les autres races à leur égard..
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 7 Fév 2011 - 20:21


Seardwïn entendit la réponse de la Dragonne puis de la Dragonnière, très intéressant Dark et Djenka. Ces ennemis de guerre, il n'avait pas oublier l'elfe noir qui lui avait prit son oeil. Mais en échange il lui avait pris son bras. Bonne échange Non ? Seardwïn ne voulait pas engager les hostilités tout de suite et se téléporta devant son champ de force qui protégeait son manoir

-Dragonne si vous me traitez encore de brebis je serrait contraint de vous expulser assez violemment hors de mes terres. Ce n'est pas parce que vous êtes respecter que vous pouvez vous permettre n'importe quoi et vous perdriez le combat contre moi je le crains fort. Mais soit, qu'est-ce qui vous amènes dans ma demeure ?

(c'est pour avancer, je te promets que je fait des plus long pour le combats ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 10 Fév 2011 - 21:14


Quelques secondes après à peine, l'Ombrese matérialisa devant eux. Comme Djenka l'attendait, il ne se jeta pas sur elles pour les tuer, et voulu en savoir plus sur leur présence ici. La dragonne s'amusait toujours autant du comportement de Seardwin, et admirait l'ambition qu'il avait. Même un Ombre ne pouvait s'en prendre en elle sans se fatiguer, elle n'était pas une jeune dragonne de tavernes élevée dans un confort ecoeurant. Elle abaissa sa gueule au niveau de l'Ombre, et gloussa quelque peu, un mince filet de flamme s'échappant de ses naseaux.

* Qu'as-tu donc contre les brebis Ombre ? Elle sont pourtant si délicieuse. Mais si tu n'apprecie guère cette comparaison et bien qu'il en soit ainsi, je cesse mes enfantillages. Si tu crois cependant que ta menace a le moindre impact sur moi détrompes toi, tu as probablement encore beaucoup à apprendre sur une race aussi ancienne. Même moi je n'en sais pas autant que je le désirerais *
- Bref, comme tu t'en doutes, nous ne sommes pas ici pour en apprendre plus sur les dragons.

Elle inspira profondément. Les moqueries de Dark avaient cessées, la drow pouvait donc enfin parler sérieusement sans risquer d'être interrompue. Une brève caresse sur les écailles sombres de son amie, et elle s'avança vers Seardwin d'un pas.

- Bien que la situation politique de l'Alagaesia soit presque tranquille, nous savons aussi bien l'un que l'autre qu'une guerre refera surface prochainement. Et je refuse de te voir de nouveau t'en prendre à... mes proches, ou des gens de l'Alliance. Et encore moins te voir protéger ma Princesse. Comme beaucoup de dragonniers avant moi, je suis partie seule, en esperant libérer nos terres d'une dangereuse créature. Tu as été un de mes plus puissants adversaire, et en cela, je te respecte. C'est pourquoi je suis aujourd'hui venue te demander si tu acceptes ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 12 Fév 2011 - 18:16


Seardwïn attendait la réaction de la Dragonne, d'accord elle avait confiance en elle. Bien elles se battraient donc avec confiance. Ce serrait plus intéressant. Seardwïn se chargea d'énergie grâce au pierres de sa montagne, il prononça les mots en ombrique qui lui permit d'ouvrir la réserve de l'énergie des cristaux contenu dans la montagne.

-Ervuo

Il sentit le flux d'énergie traverser son corps. Enfin, depuis très longtemps il attendait ça. Il fit apparaitre une plateforme plus haute que les autres complètement plane à quelque mètres d'eux, Seardwïn se téléporta, le vide d'énergie fut combler directement par les cristaux. Il regardait la Dragonnière et sa Dragonne. Il leur dit d'une voix forte.

-J'accepte ton combat elfe

Un Ombre avait assez de pouvoir et de puissance pour rivaliser à arme égale contre un Dragonnier et son Dragon du même niveau que lui. Dans ce cas, Seardwïn était plus puissant que Dark et Djenka. Il rajuste son bandeau noir. Il leurs réservait une petite surprise, il avait installer un petit dispositif à la place de l'oeil qu'il avait perdu. Ils lui avait donner elles même un atout. Il matérialisa son épée dans sa main, c'était une grande épée de deux mètres de long et de deux pieds de large. Il la maniait très facilement grâce à sa force et sa dextérité d'elfe. Il avait eu de la chance que son hôte soit un elfe. Il regarda Djenka, se mit en parade de la façon dont Tenel lui avait appris à l'école des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 16 Fév 2011 - 20:09


Après quelques secondes de silence que Seardwin passa à les observer calmement, il prononça quelques paroles dans une langue inconnue de Djenka - le langage des Ombres propablement - et une plate forme se matérialisa à peine plus loin. Et bien, il était équipé le jeune Ombre !

-J'accepte ton combat elfe
-Drow - le corrigeat la peau sombre d'un ton glacial - je suis une drow.

Bien qu'elle n'avait rien contre les elfes, après tout son amant en était un, elle n'aimait pas être confondue avec ces êtres si poli et n'appreciant pas le sang. Alors qu'elle pouvait s'en nourir sans dégout.
N'ayant cette fois-ci plus du tout le coeur à rire, la dragonne noire ne quitta pas Seardwin des yeux, jusqu'à baisser le museau vers sa dragonnière qui s'aggripa à un pic situé sur son large cou. Elle décolla paisiblement, et atteri sur la plateforme en face de l'adversaire, déposa Djenka, et s'écarta, sans pour autant partir.

* Je n'interviendrait pas selon les souhaits de Djenka, qui souhaite t'affronter seule. Cependant, si ton immonde créature volante ne fait rien que penser s'en prendre à elle, je la tuerai. *

A ces mots, elle s'allongea au bord de la plateforme et fixait la dragonnière et l'Ombre d'un regard tranchant et mécontent.
L'elfe noire posa sa main sur le pommeau de son épée, et d'un noble geste, sortit la lame sombre, arme des dragonniers. Elle était honorée que Seardwin accepte le combat, mais l'heure n'était plus aux sentiments. Elle inspira profondément, et releva légèrement le bras. A la posture de l'Ombre, il attendait. Un dernier coup d'oeil à Dark qui la rassura d'un hochement des têtes, et elle reposa ses prunelles dorées sur son adversaire, avant de bondir agilement pour se retrouver proche de lui, et donna un coup d'épée dans l'épaule. Il para aisément le coup d'épée, mais simultanément, la drow avait envoyé sur lui un grand courant d'air qui le fit reculer d'un pas, le temps de laisser à la dragonnière le temps de se mettre en position de défense et de s'eloigner légèrement pour pouvoir se rendre sans se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 17 Fév 2011 - 19:52


Seardwïn attendait la drow sur son terrain d'entraînement. Ce combat serrait un combat à mort comme il semblait. Il sourit, son adversaire usa des quelque petite ruses des dragonniers, il sentit l'énergie traverser son corps. Il controlat son flux d'énergie pour le transformer en vent, il lança une bourrasque si forte que n'importe quel humain sans pouvoir, serait tomber. La Dragonnière chancela mais ne tomba pas pour autant. Il usa dans dans l'énergie de la montagne et disparut, le terrain était vide, il ni avait que la Dragonnière et une marque à l'endroit ou il avait disparut. Seardwïn était sur Jin, ils était très haut dans le ciel. Si haut que Seardwïn ne respirait plus, il n'en avait pas vraiment besoin. Ils pouvait donc aisément rester dans le ciel pendant un certain moment.

Il lança sur la drow deux esprit, l'un contrôlait l'eau, l'autre était un esprit de guerrier. L'esprit guerrier était équiper d'une lame longue à deux tranchant, elle était sombre et en sentait la peur se déverser par flot continu d'elle. Elle était comme dotée d'une vie propre. C'était le cas, cette lame était une lame qui absorbait les âmes. Si il n'y avait aucun bruit on pouvait entendre un léger boum, boum. Comme si il y avait un coeur à l'intérieur, c'était la lames qui avait soif de sang et surtout d'un âme bien fraiche. Si l'esprit touchait la drow avec son épée, elle perdrait une petite partie de son âme selon la longueur du contact, Seardwïn l'absorberait donc petit à petit.

L'esprit de l'eau resta en arrière, il n'interviendrais pas pour le moment mais son tour viendrait, Seardwïn lança le premier esprit sur la drow. Celle-ci para le premier coup sans aucune difficulté, mais le deuxième la lame effleura sa peau. Seardwïn sourit mentalement, il observait le combat en envoyant son esprit tous près de la zone mais en le cachant à la Dragonne et à sa Dragonnière. Il laissa quelque instant à Djenka de se remettre du choc du l'absorption, elle venait d'être endommagée très profondément. Surement qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais ça arrivait. Seardwïn parla avec un voix amplifiée


-A chaque fois que mon guerrier te touchera avec son épée il absorbera ton âme. Si il te touche trop longtemps et par répétition tu mourra. Mais je suis bon joueur tu n'était pas prévenue je vais te rendre cette pars de ton âme que je viens de t'arracher, fait plus attention la prochaine fois.

Seardwïn fit sortir la pars d'âme de l'épée doucement, en stabilisant un bouclier au tour pour qu'elle ne soit pas endommager. La boule de l'âme émettait une lueur bleue. Il se concentra, puisant dans sa propre âme, il fit déferler sa puissance sur l'âme de Djenka pour que celle-ci réintergre son corps. Après quelque seconde d'effort la boule bleue se mit à bouger, puis elle fonça vers Djenka qui fut pris d'un soubresaut. Son âme était maintenant complète. Le fait de séparer une âme d'un corps ou de la remettre dans un corps puisait dans la votre et était assez compliquer. Mais Seardwïn avait réussit son accrochage, maintenant le combat pouvait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 1 Mar 2011 - 20:52


L'Ombre usa de la même technique, et envoya à la dragonnière un puissant courant d'air. Elle fit quelques pas en arrière, perdant quelque peu son équilibre. De son côté Dark ne put s'empecher de rire d'un air moqueur. C'était donc ça un légendaire combat entre un Ombre et un Dragonnier, de vulgaires tours de magie ou on s'envoit du vent ? Cependant lorsque Djenka voulu lancer un nouveau sort sur son adversaire, il avait disparu. Ah, enfin quelque chose d'interessant selon le reptile. La dragonnière soupira, se demandant ce qu'il allait lui arriver. En projetant son esprit tout autour d'elle, elle le sentit très haut dans le ciel. Ne comprenant pas pourquoi, elle se dirigea vers Dark, qui s'était déjà relevée. Si il voulait un combat aerien, il en aurait, la dragonne était une des plus douée dans ce domaine, et elle ne se lassait pas de ce genre d'affrontement. Cependant à peine une seconde plus tard, deux esprits firent leur apparition sur le terrain.

- Tu es toi-même un esprit Seardwin, pourquoi en faire venir deux à ta place !

Alors que son attention s'était détournée de ses nouveaux adversaires, une étrange épée l'effleura. Une horrible sensation lui parcouru le corps, et elle sentit comme si son corps se divisait, comme si elle n'était d'ailleurs plus un corps, elle était perdue dans l'espace. Elle s'effondra sur le sol, suffoquant de surprise et de douleur. Parallèlement, la dragonne poussa un effroyable rugissement, ressentant la douleur de sa moitié, et furieuse de l'atrocité de l'acte de l'Ombre. Les crocs dévoilés, les ailes déployées, les muscles tendus sur ses écailles, des flammes dansant dans ses prunelles argentée et sa queue frappant brutalement le sol, de son côté le plus sauvage, et le retourna vers l'esprit qui venait de comettre cet acte, et pendant que l'Ombre rendait la partie manquant de son âme à Djenka, la dragonne déploya un immense flot incontrolable de magie sur l'esprit, le repoussant de la dragonnière. D'un grognement, elle lui fit comprendre de se tenir à distance, et elle vint aider la drow à se relever, qui se remettait péniblement de l'évenement.

- Merci - articula faiblement l'elfe en se relevant, cramponnée aux écailles noires
* Reste à distance, je ne sais pas comment j'ai fait, et je ne pourrais probablement pas le refaire * -lui répondit-elle en lui donnant un peu de son énergie

Inspirant fortement, Djenka s'accroupit et posa ses mains sur le sol, murmurant une serie de mots en ancien langage. Quelques secondes plus tard, de petites boules grises s'échappèrent du sol. D'un mouvement de poignet, elle les rassembla, et un disque d'argent se forma devant elle. Elle l'envoya de l'autre côté du terrain, et l'aimanta en une phrase. La seconde d'après, l'épée s'était automatiquement dirigée vers lui, et s'y était collée.

- On fait moins le malin sans son épée voleur d'âme monsieur l'esprit guerrier
* Enferme le.*
* Quoi ?*
* Emprisonne le comme le font les Ombres*
* Qu'est ce que tu racontes, je ne sais rien de leurs pratiques !*
* Ton peuple ne faisait-il pas parfois ce genre de magie noire ? Je vois dans tes souvenirs que tu en connais au moins la théorie *
* La pratique est tout autre. Trouvons autre chose pour repousser ces esprits, je ne me risquerais pas à ça. *
* Très bien. Je vais jouer un peu avec l'autre pendant ce temps *

Se retournant vers celui qui n'avait jusque alors rien fait, elle lui envoya une petite flammèche, esperant une réaction de l'esprit de l'eau, en le provoquant par le feu, tandis que Djenka mettait en place tout autour d'elle des sorts la protegeant du guerrier, puissant dans sa bague des dragonniers drow pour ne pas s'évanouir une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 5 Jan 2012 - 19:17


    Töt sortit du manoir de son maître. Il faisait chaud en cette belle journée. Il regarda au tour de lui et se dit intérieurement qu'il avait beaucoup de chance de travailler pour son maître. Il était loger et nourris gratuitement et possédait une grande puissance que lui conférait son maître. Il regrettait simplement la mort de son dragon. Mais c'était du passé tout ça. Il tourna la tête vers une trace de brûlure sur le sol, cette trace datait du combat de son maître contre la Dragonnière drow qui avait finalement "vaincu" son maître. Mais celui-ci avait réussit à s'en sortir de justesse. Il se dirigea vers la trace de brulure et posa ses mains dessus. Il ferma les yeux et sentit la magie se déverser en lui, il voulait revoir la scène du combat. Il y parvins après quelques minutes. Cette brûlures datait du milieu du combat. Il ne verrait donc pas toute l'action...


Dans le passé


    Seardwïn vit son esprit se faire désarmer aussi simplement qu'il se trouva stupide de ne pas avoir prévu une telle attaque. Dommage pour cette épée qu'il avait eu un mal de chien à trouver. Il la récupèrerais plus tard. Il dirigea l'esprit de l'eau sur la dragonne et lui ordonna de l'attaquer. L'esprit lança un jet d'eau qui possédait la même puissance qu'un torrent. La dragonne s'envolerait sûrement mais ce n'étais pas grave, cette attaque avait simplement un but de distraction. Il allait porter son attaque à Dark. Le second esprit courut rapidement vers la drow en essayant de donner des coups dans tous les sens. Seardwïn se concentra et enflamma les poings de son guerrier. Pour celui-ci ça ne changeait rien du tout puisqu'il n'étais plus de ce monde, il ne pouvait pas ressentir la douleur.

    Seardwïn soupira il venait d'utiliser une grosse partie de sa réserve magique. Contrôler ces deux esprit en même temps et en leur conférant autant de puissance n'était pas une mince affaire. Il tourna son regard vers sa montagne et puisa de l'énergie dans celle-ci. La puissance quittant les cristaux composant Roskyr montait doucement vers le corps de l'Ombre. Quand l'énergie pure entra en contact avec son corps, ses yeux se révulsèrent et il trembla de tous son corps. Après quelques secondes, il reprit enfin connaissance. Le combat pouvait continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mer 11 Jan 2012 - 18:52


Répondant à la provocation de la dragonne, l'esprit de l'eau déversa sur elle un torrent déchainé, aussi facilement qu'elle cracherait son feu sur un bataillon d'armée. Le jet la déstabilisant, elle tomba lourdement sur le sol.S'envoler serait stupide, si le jet atteignait la membrane de ses ailes, ça pourrait être dangereux. Avec un grognement mécontent, elle se retourna brusquement, et envoya valser d'un coup de queue l'esprit, qui atterrit à une dizaine de mètre de là. Complémentaires comme jamais, Djenka évita celui qui s'en prenait à elle, et alors que Dark avait frappé de sa queue son ennemi, elle prononça quelques mot en ancien langage, et ce dernier passa d'eau à glace. La seconde d'après, la dragonne fit claquer ses mâchoires, et il n'en restait que de vulgaires glaçons. Elle posa son regard sauvage sur l'Ombre, déploya ses immense ailes, et s'envola à sa rencontre, déjà lasse de ce ridicule combat. Les Ombres sont-ils aussi lâches que ça ?
La dragonnière quant à elle tentait tant bien que mal d'éviter la rafale de coups qui s'abattait sur elle. Enfermer l'esprit serait une solution remarquable, mais elle n'en était pas capable. Elle ne savait comment faire. C'est alors que les poings de l'esprit s'enflammèrent. Elle sourit, ne sachant vraiment à qui s'adresser

- Un dragonnière peut se retrouver face à un dragon ennemi à chaque seconde. Le bouclier contre le feu est une seconde peau pour moi.

Ne désirant se fatiguer davantage, elle l'enferma dans une bulle d'air. De toute façon, elle ne pouvait ni le blesser, et encore moins le tuer. Autant l’empêcher d'approcher. Elle se détourna de lui, et leva la tête, observant l'immense dragonne face à Seardwin. Elle le tuerait. Encore fallait-il qu'il vienne en personne, sans se cacher derrière ses esprits et son inépuisable source d'énergie

Revenir en haut Aller en bas





Roskyr : la maison des anges - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges |


Revenir en haut Aller en bas

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote