AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Jeu 14 Aoû 2008 - 12:14


L'elfe fit la boule de feu arriver droit sur elle. Et l'homme de feu degainer son épée. Eàmanë fit apparaître un simple petit mur d'eau, à hauteur de la boule de feu, pour qu'elle ne s'épuise pas. Elle ne risquait pas trop de s'épuiser, car, elle ne le savait pas, mais le Dragonnier lui avait rajouté de la magie. Elle sourit, dégaina son épée, et fit face à son adversaire de feu. Elle le détailla... Et attaqua à l'horizontal, visant les jambes. Au dernier moment, elle releva son épée, mais la créature para l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 13:12


l'homme de feu créa deux boules de feu dans ses deux mains puis les posa par terre murmura deux mots et deux aigles de feu sortirent du sol. il foncèrent en piquer sur Eamane en crachant du feu il traversèrent le mur d'eau en perdant un peux de leurs grande taille mais continuèrent leurs vol.

--------------

Töt vit Eamane se battre assez bien mais pas comme il le voulait il faudrait qu'elle fassent des entraînement tous les jours pour être plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 13:19


l'homme de feu créa deux boules de feu dans ses
deux mains puis les posa par terre murmura deux mots et deux aigles de
feu sortirent du sol. il foncèrent en piquer sur Eamane en crachant du
feu il traversèrent le mur d'eau en perdant un peux de leurs grande
taille mais continuèrent leurs vol. L'elfe les vit arriver, mais resta calme. Elle murmura un mot en ancien language, et une grande vague d'eau la recouvrit, quand les aigles furent assez près, ils disparurent quand l'elfe dirigea la vague vers eux. Elle commençait à en avoir marre du feu. Eàmanë reprit le contrôle sur son épée. Ensuite, elle murmura une formul en ancine language, et une bulle d'eau l'entoura.
L'elfe vit que le Dragonnier la regardait. Elle vit à sa tête qu'il la trouvait assez performante, mais qu'il fallait qu'elle s'entraîne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 13:34


(arrête de toujours faire des copiés coller avec le texte qu'il y a dans les post de autres ok si tu veux devenir dark tu va devoir faire des messages plus long mais sans à chaque fois allez à la ligne et avoir de l'inspirations pour faire plus de dix lignes par post. mais tu n'en est pas encore là)

après une heure d'entraînement l'homme de feu disparut sous l'ordre de Töt. et il dit à Baba d'aller se reposer, et qu'elle avait temps libre qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Töt lui retourna dans la bibliothèque pour aller étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 14:03


(ouais, j'ai pas d'inspi! laisse l-inspi veniiiiiiiiir! ^^)

Après l'entraînement, le Dragonnier lui laissa du temps libre. Eàmanë appela Poy, qui apparut avec son habituel "pouf" discret. Elle lui demanda de l'ammener à "sa" chambre, car la pauvre n'avait toujours pas mémorisé le chemin! Arrivée dans la chambre, l'elfe demanda à la Luciole rouge rester. Eàmanë alla se doucher, et se changea. Elle se brossa les cheveux, et es natta, puis demanda à la petite bestiole de l'emmener voir Töt. Elle fut vite devant lui, et lui annonça:
-Je sors me promener!
L'elfe n'attendit pas la réponse et demanda à la Luciole de l'emmener dehors. Cette maison était trop grande pour elle. L'elfe arriva dehors et regarda le paysage. Soudain, elle vit quelque chose qui approchait!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 14:13


Töt qui était plonger dans un livre n'entendit même pas quand Eamane lui adressa la parole il sentit juste un impulsion magiques que quelqu'un était sortit de la maison il lâcha son livre et disparut dans un nuage noir. Il réapparut devant la porte et vit Eamane avec quelques chose ou quelqu'un il courut vers elle deux boules de feu dans chaque mains.

(pourquoi dans le rp tu t'appelle pas Baba ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 14:15


Raïta avait beaucoup marché pour enfin arrivait devant une grande maison...elle s'approcha et soudain vit un visage...elle marcha en direction de cette silhouette et puis reconnut Eàmanë elle s'avança et lui dit:

-Je t'ai enfin retrouvé...mais dit moi qu'es que tu fais ici?

Ensuite elle contempla de haut en bas la maison et rajouta:

-C'est pas une maison d'ombre ici?

Elle sortit son épée au cas ou...et regarda son ami, elle n'avait pas l'air très normale...mais préféra ne pas faire de réflexion sur ce genre de choses...Elle repensa à ce que lui avait dit Eàmanë à l'alliance...es qu'on lui as réellement fait subir "un lavage de cerveau"si c'était le cas alors es qu'elle me reconnaîtra?Alors elle s'avança et demanda pour conclure:

-Je ne crois pas que c'est un endroit très fréquenter...

Elle ne savait trop quoi dire...qu'es qui ce passe ici à la fin...elle n'aurait probablement pas de réponse cependant elle savait une chose:Elle devait agir...Comment?Elle ne savait pas...comme tous le monde dit "l'espoir fait vivre"et une graine d'espoir lu au fond de son cœur....
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 14:20


Töt fout de rage envoya un flot de boule de feu inimaginable puis déversa une flot magique énorme qui assomma Raïta et l'envoya voler jusqu'à ce qu'elle s'écrase par terre, Töt dégaina son épée et s'en servit pour qu'elle canalise son énergie. Puis il s'en servit comme lance flamme il essayait de brûler la nouvelle arrivante. pas facile vu quelle bougeait tous le temps en tomba dans le vide. Töt réussit à lui brûler une partie de son équipement et lui brûler les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 14:27


La personne arriva, et sembla la reconnaître... Son visage n'était pas méconnu... Elle avait du mal à trouver qui c'était. En entandant sa voix, ce fut le déclic! Raïta! C'était Raïta sa meileure amie! Celle à qui elle avait sauvé la vie!
-Je ne crois pas que c'est un endroit très fréquenter...
-Non, ce n'est aps fréquenté... Raïta, c'est toi? Oh, si tu savais ce que cette endroit est super!
L'elfe ne se doutait pas de la présence du Dragonnier, qui avait vu Raïta.
-Raïta, mon amie... Il faut que je t'emmène ailleurs, près de l'écurie... Suis-moi!
Eàmanë avait dit ça à son amie, car elle avait cru voir un mouvement, dans la maison. Elle ne savait pas si c'était vrai ou pas, mais préférait quand même emmener Raïta près de l'écurie, au cas ou! L'elfe prit son amie par le bras, et voulut l'entraîner devant les écuries. Mais Töt arriva et lui lança des boules de feu. Ensuite Raïta fut assomée par la puissance de flot magique, et cela l'enoya en l'air, jusquà ce qu'elle tombe par terre. Eàmanë s'était reculée, et détournée. Au bout d'un petit moment, elle se retourna et vit son amie, une partie de son équipement brûlé, ses cheveux aussi. Elle se tourna vers le Dragonnier, une rage démente l'habitant. Elle lui demanda, le plus clamement possible:
-Que lui avez-vous fait, et pourquoi lui avez-vous fait ça?
[Je sais pas pourquoi, Seardwïn! Enfin, j sais plus pourquoi! -_-'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 15 Aoû 2008 - 17:11


Raïta avait reçu l'attaque de plein foué et avait était projeté au sol et elle avait toujours un peu de feu sur ses cheveux alors elle lança:

-adurna

Et le feu disparu alors elle se releva et se concentra sur l'esprit de l'homme pour franchir ses barrières magique mais abandonna cette idée pour le moment et lança en même temps :Brisingr et deux poignard vers se dernier...puis elle se retourna vers son ami et dit:

-Ne reste pas ici tu va te faire tué viens avec moi!

Elle bondit son épée et fonça vers l'inconnu en lui posa la question:

-Qui êtes vous?

Raïta n'attendit même pas sa réponse qu'elle le frappa à la hanche avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 17 Aoû 2008 - 14:41


-tu te crois forte hein ? mais croit-tu pouvoir vaincre un dragonnier ?

Töt leva simplement son épée et les deux boules de feux furent stoppée et les poignard retourner contre son adversaire il créa une tempête de flamme qui devait blesser la nouvelle venue et qui l'empêchait de partirent. Töt fit apparaître vingt homme de feu comme dans la salle d'entraînement qui se jetèrent sur l'elfe magicienne qui fut maîtriser on lui brûla les doigt pour qu'elle ne sachent plus tenir n'importe quoi dans ses mains et Töt traça un pentacle de feu sur son ventre qui brûlait sa peau jusqu'à laisser une trace noire qui ne partirait pas de si tôt. Voilà l'inconnue était totalement maîtriser Töt lui demanda :

-je n'ai pas à vous révéler mon nom petite magicienne prétentieuse. mais vous qui venez chez moi et qui veux délivrer mon apprenties je vous pose là question qui êtes-vous. De toute façon je le saurais je n'ais qua fouiller dans votre esprit
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 17 Aoû 2008 - 14:51


Le Dragonnier leva son épée, et les boules de feu furent stoppées. Eàmanë ne voulait pas rester devant ce spectacle, ou sa meilleure amie pouvait mourir à tous moments! L'elfe sortit discrètement de l'ombre, et se dirigea vers la porte de la maison. Elle l'ouvrit, entra, et claqua la porte. L'elfe partit vers la chambre, et tant pis si elle se perdait! Eàmanë arriva vite devant la pièce. Elle se précipita dedans, et se jeta sur le lit. Elle pouvait suivre le "combat" perdu d'avance par sa fenêtre, mais décida d'aller aux écuries, par le petit escalier. L'elfe le descendit, et dès qu'elle fut dans l'écurie, l'odeur des chevaux la calma un peu. Elle adorait ces animaux. L'elfe se rendit compte qu'elle n'avait pas fait le tour des boxes. Après avoir salué son cheval, et l'avoir carressé, elle alla faire le tour du bâtiment. Il y avait quelques chevaux. L'elfe repartit vers son cheval, et ouvrit le box. Elle alla chercher un seau d'avoine, et le mit dans la mangeoir de son cheval. Elle se disait qu'ici, elle serait mieux que dans sa chambre, angoissée. Elle s'occupa de son cheval, le rentra, regarda s'il avait assez d'eau, et remonta dans la chambre. Malheureusement pour elle, l'angoisse revint. Eàmanë alla se doucher, et se changea. Elle s'assit sur son lit, ouvrit la fenêtre, et regarda ce qu'il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 17 Aoû 2008 - 17:02


-vous ne pouvez plus utiliser la magie n'y une arme alors qu'allez vous faire en plus vous avez les mains et les pieds lier, je ne vous ferrez entrez que si vous dites ça : Moi Raïta ne ferais rien qui puissent contredire ce que veux Töt je serais une allier fière et loyal de la guilde.

voilà si elle ne disait pas ce que Töt voulait qu'elle disent elle irait dans une salle de torture aussi bien magique que physique, et si elle ne le dit pas elle mourrait à force d'avoir tant de souffrance (me suis-je bien fait comprendre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 17 Aoû 2008 - 21:18


Raïta avait tout tenter pour échapper de l'attaque du dragonnier elle est même aller jusqu'à créer un bouclier mais qui n'a pas ervit à grand chose.Elle était maintenant à terre alors elle décida de répondre à son adversaire:

-Je veux délivré ma meilleur ami de vos griffe salle dragonnier...Je sais pas si elle venu ici de son plein grès ou vous l'avez forcé à venir...mais en tous cas c'est loin d'être finit!

Ensuite elle regarda dans les yeux le dragonnier...Elle savait qu'elle n'avait pas une grande chance face à lui cependant elle avait quelques chose derrière la tête elle finit tout de même par acceptée:

-Moi Raïta ne ferais rien qui puissent contredire ce que veux Töt je serais une allier fière et loyal de la guilde.

Puis elle prit une voix douce et serine et continua:

-C'est loin d'être finit entre nous deux!Alors qu'es que tu attends de moi!

Bien que Raïta connaissait déjà la réponse elle lui demanda quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Lun 18 Aoû 2008 - 11:59


-Rien juste que tu ne disent rien de ce que tu as vu et put entendre c'est tout

et il téléporta l'elfe en plein coeur de Dras.


Dernière édition par Seardwïn le Mar 19 Aoû 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Mar 19 Aoû 2008 - 11:13


[Je suis pas une elfe^^et j'ai pas comprit de quoi tu voulais parler dans ta première phrase...]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 30 Aoû 2008 - 13:31


[Bon, il se passe quoi là maintenant...Et c'est moi ou Raïta que t'as téléporté? Parce que j'y comprend plus rien!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 30 Aoû 2008 - 14:05


(ben c'est Raïta toi tes mon apprenties et Raïta un intrus)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 30 Aoû 2008 - 14:38


[ok, mais c'est qui que t'as téléporté?]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 30 Aoû 2008 - 16:47


(je viens de te le dire c'est Raïta)
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Sam 30 Aoû 2008 - 21:58


[Ok, j'avais mal compris! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Dim 31 Aoû 2008 - 9:51


Töt rentra dans la maison et commença à ériger des barrières. Si les intrus venait il aurait de belles surprises.

(c'est pour te laisser poster)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 19 Déc 2008 - 18:30


Une ombre se profila dans le ciel accompagner d'une autre et tous deux passèrent la barrière d'énergie sans trop de difficulté. Arriver au sol Töt sauta de Jin et atterrit en douceur sur le sol. Jin partit vers la tour et alla se reposer.

*Tu peux aller dans la tour avec Jin pour te reposer après se long voyage*

avait t-il dit par pensée à Nelinra

-venez Ilianna.

Töt se dirigea vers le manoir et les portes s'ouvrirent par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 19 Déc 2008 - 18:36


Cela faisait un long moment qu'ils volaient, et Ilianna en regrettait pas que Nelinra ait dut se trimballer avec sa selle! Ils traversèrent des barrières magiques que la dragonnière sentit, puis ils atterrirent. Nelinra laissa Ilianna défaire sa selle, puis répondit à Töt:

* Merci, j'y vais de suite! *

La dragonne décolla, et la jeune femme suivit l'ancien dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges | Ven 19 Déc 2008 - 20:13


ils entrèrent dans la hall, il était énorme et plein de peinture était accrochée au mur des tapisseries aussi. Puis il arrivèrent dans une grande salle avec une table qui faisait toutes la longueur de la pièce. Il n'y avait pas de cuisine comme cette table était enchantée, si vous demandez quelque chose elle apparaît aussitôt. Seardwïn, son maître avait copier cette fonction de chez Arkillon, son maître à lui. Il s'assit puis dit à Ilianna :

-installez vous à cette table puis penser à ce que vous aimer ce que vous voulez mangez puis ouvrez les yeux et pouf. ça se trouveras devant vous

Töt se concentra sur une caille avec de la salade et de la purée tous ça avec une bonne sauce au vin, il ouvrit les yeux et pouf c'était sur la table.
Revenir en haut Aller en bas





Roskyr : la maison des anges - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Roskyr : la maison des anges |


Revenir en haut Aller en bas

Roskyr : la maison des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote