AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 29 Nov 2008 - 17:53


La jeune femme fut plus que surprise d'apprendre les capacités de Nielas. Elle n'avait pu s'empêcher de le trouver...banal, bien que très sympathique. Combien de secret ce manoir enfouissait-il encore ?
Alors que Leyra s'apprêtait à répondre à la question de Hally, qui proposait un bon plan, Saïden décida d'en finir avec le nouveau magicien en lui lançant une grosse pierre à vitesse impressionnante. La dragonnière ne doutait plus des capacités de Nielas Aran, mais la vitesse de l'attaque était trop rapide pour qu'il puisse faire quelque chose. Leyra eut seulement un réflexe. Elle cria avec énergie :


"JIERDA !"


Son sort ne toucha qu'une partie de la pierre, qui fut détruite. Mais le reste de bloc, lancé à toute vitesse, était épargné.
La jeune femme espéra simplement que le choc, réduit grâce à la taille diminuée du rocher, serait moins conséquent.


Elthanyn, tandis que Eluna demeurait contre Myad, restait immobile. Voilà une chose qu'elle détestait faire : rester sans bouger alors que d'autres étaient en danger. Certes, sa dernière tentative avait bien faillit être désastreuse, mais une envie imparable d'aider Leyra nouait son estomac. Bien que sa dragonnière lui ait ordonné de s'éloigner sèchement et que la jeune dragonne se répétait que c'était pour son bien, Elthanyn ne parvenait pas à penser à autre chose que l'aide qu'elle aurait pu apporter à la jeune femme brune.
La petite Skulblaka se détendit un petit peu. Myad avait un don certain pour réconforter les âmes en peine : une caresse affectueuse, une certitude et un compliment. Elthanyn la remercia de son profond regard bleu, avant de s'enfouit à son tour dans les bras de la demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 29 Nov 2008 - 18:53


Arkillon vit l'eclaire venir, mais ne put l'arreter a cause de la rapiditer de l'attaque et de la courte distance separant l'ombre du baton. Arkillon ouvrit la bouche, non pour crier ou pour faire quelques chose mais bien pour eviter de se retrouver avec les dents en miettes. La decharge le frappa. Le bouclier qu'il avait former il y as quelques moments ( regarde bien dans le poste ou je rentre dans le manoir ou celui juste apres, j'ai creer un bouclier autour de moi et des deux autres ) Le bouclier produit de la lumiere, trambla et explosa. Arkillon fut repousser par l'explosion et se retrouva en l'air. L'ombre ouvrit ses ailes et arreta sa progression en plein vol. Il commenca a faire du sur place.

Arkillon se felicita d'avoir creer le bouclier autour de lui plus tot et leva la main, sa lance sortie du sol et revien dans la main de l'ombre. Arkillon sourit, Marek s'avait utiliser l'effet de surprise, sa rendait le combat encore plus interresant. L'ombre regarda Marek dans les yeux et concentra une petite quantiter d'energie dans ses cordes vocales. Il se teleporta derriere Marek et dit un seul et unique mot, boum! Le manoir trambla sous la pussance du son, Arkillon avait eu pour but de faire exploser les timpans de Marek, mais il ne s'avait pas si il avait reussit, le son avait lever un nuage de poussiere et l'ombre ne pouvait voir si du sang coulait des oreilles du dragonnier.

Arkillon n'allait pas donner une occosion a Marek de contre-attaquer. Le jeune ombre ouvrit la bouche et un puissant jet de flamme s'en echapa, en dirrection du chef du Vanyali.
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 29 Nov 2008 - 19:27


( ecoute , je vait faire avec parce que tu la deja ecrit ,mais arreter,toi et Marek de dire que vous controller le feu car ces un esprit fait de flamme que nous invoquons alors meme si tu a une parfaite control de l'element tu ne peut absolument pas le controller, ah et desoler pour les fautes, j'ai pas toujours beaucoup de temps pour ecrire mais ses vrai que je fait beaucoup de fautes, sans parler des fautes de tappe...)


Madara vit rapidement que les flammes de sont pentacle n'avait aucun effet sur Samoth , il decida donc d'annuler l'effet de son pentacle pour ne pas perdre d'avantage d'energie inutilement.Le tourbillon de feu qui l'encerclait se dissipait peut a peut , cependant Madara ne pouvait toujours pas voir se qui se passait a l'exterieur . Son maitre lui avait apprit a ressentir la magie avec son esprit , l'ombre decida de se servir de cette capaciter pour ne pas etre prit au depourvu si jamais Samoth decidait de l'attaquer pendant qu'il ne pouvait pas le voir.Comme Madara l'avait prevu Samoth preparait une puissante attaque , en faite Madara n'avait jamais rien ressentie de telle , cette magie avait quelque chose de particulier mais pour l'instant Madara n'arrivait pas a savoir quoi.Pourtant il etait bien sur d'une chose , il ne devait pas se faire toucher par cette technique.Des que Samoth lanca son attaque l'ombre se teleporta derriere sont adversaire.Dabord c'etait pour eviter la puissante attaque de Samoth , et de plus se dernier etait en train de controller son sort et serait donc vulnerable a une attaque directe .Madara degaina l'epee qui se trouvait dans son dos et porta un puissant coup en direction du dos du dragonnier toujours occuper a controller son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 29 Nov 2008 - 22:03


[Tkt pour le bouclier Arkillon, j'avais prévu ça^^ Par contre tu es obligé d'admette que ton feu là, c'est comme le feu des dragons donc je peut le "contrôler" (Cf l'Ainé Murtagh qui fait dévier le feu de Saphira un truc comme ça)
Saïden tu as raison, je passe au bleu comme sa magie^^ D'ailleurs Madara tu devrais foncé ton rouge... Tout le message comme ça on est obligé de noircir.
Pour ce qui est des boules Saïden tu as compris ce qui arrivait sur toi c'est l'essentiel ^^']

Nielas commençait à fatiguer. Il avait prévu une dizaine de pierre remplie d'énergie, et déjà deux y été passé. Si le combat continuait, il allait avoir du mal... Heureusement pour lui, la jeune compagne de son nouveau patron eu la présence d'esprit de l'aider, en brisant en partie le bloc de pierre envoyé par l'Ombre.

Kveykva!

Un éclair bleuté partit du bâton pour achever se qui restait du bout du manoir qu'il avait faillit se prendre.
Ce manoir était le sien depuis des milliers d'années. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait attaquer, et à chaque attaque, une nouvelle défense apparaissait. La prochaine était l'une des plus ancienne...
Aran fut à nouveau entourer d'un halo bleuté, mais cette fois ses yeux s'illuminèrent également, tendit que deux boules de fumée bleue partirent chacun sur les deux grandes stautes d'elfes du hall. Les statue, aussi haute que la hall (ça doit bien faire ses 10m ce machin là), s'animèrent soudain.
Levant leurs épées de pierre, elles les abbatirent sur l'Ombre.




Le regard gris de lune du Marek croisa celui de Arkillon. Il lui rendit son sourire... Arkillon était bien plus amusant à combattre que Kaylan, et même que Brexinga. Bon d'accord, il n'avait pas VRAIMENT combattu Brexinga vu qu'il s'était laisser emprisonner. Mais bon...
Il titilla un peu son esprit pour essayer de sentir la prochaine attaque d'Arkillon. Il localisa alors une once d'énergie centrée... dans la gorge de l'Ombre. Imédiatement un raisonnement logique se fit dans la tête du dragonnier: Arkillon=Fanghur=cri=problème.
Il avait alors deux choix: sourd ou muet. Sourd, cela était plus judicieux. A la distance ou était Arkillon -qui allait surement se rapprocher-, le son ne lui exploserait que ses tympan à lui, pas celui des autres.

Eyyddr eyreya eka!

Le silence. Complet. Il n'entendait vraiment plus rien... En gros, l'air avait été retirer de ses oreilles, ainsi aucune vibration ne pouvait lui crever les tympan. Néanmoins, le cri de Arkillon lui fit l'effet d'une boule dans l'estomac.
Au moment où il retrouvait ses esprits, il vit son adversaire lui envoyer une floppée de flamme. C'était le moment.
Marek se téléporta derrière l'Ombre, et lui envoya la boule qu'il préparait depuis un moment: une boule de lumière non concentré, invisible car dans de trop haute fréquence à l'oeil nue, et surtout contenant une information précieuse. Il avait travailler cela avec Tenel Ka, testé sur elle, c'était efficace.
Dans la boule se trouvait le cri du fanghur. Pas n'importe quel cri. Celui d'Aurore. Avec l'image, la sensation, tout y était, Marek avait ranger cela comme un paquet dans son esprit, près à être envoyé. Arkillon allait découvrir ce que ça faisait d'entendre le cri de son propre Fanghur, alors que la boule pénétrait dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 29 Nov 2008 - 23:11


[Sans voiloir te manquer de respect Madara, et loin de moi pourrait être cette simple idée, je te faisais signaler que tu as arrêter mon tourbillon de flamme par quelques mots magiques, qui n'ont pas sembler avoir nécessité le moindre effort de la part de ton personnage.
Quant à mon action de renverser le feu, c'est parce que j'avais compris que tu me renvoyais ma propre attaque, avec les mêmes flammes
A présent, comme on aime le dire dans ce genre de paratexte... Place au rp.]


Le dragonnier ressentit l'énergie de téléportation juste avant que celle-ci ne s'effectue. Il n'eut pas beaucoup de temps pour agir mas mais savait à quoi s'attendre en ce qui concernait les prochains mouvements de son adversaire. La douleur se fit atrocement ressentir lorsqu'il stoppa la propagation des éclairs. Ses mains brillaient et brûlaient d'une aura scintillante à la couleur du crépuscule. Il ressentit alors la lame de Madara passer dans l'air. Il n'avait plus le temps de penser, et ne s'y risqua d'ailleurs pas. Se retournant d'un coup sec, il laissa partir toute l'énergie qui s'était accumulée dans ses mains. La proximité de son adversaire offrait alors un double risque. Lui même pouvait être toucher par autant d'énergie concentrée, et si l'assaut magique n'était pas assez rapide, il en subirait les plus lourdes conséquences. Cependant, cette proximité permettait aussi et surtout d'optimiser les chance de réussite de l'attaque. Les deux ennemis était tellement proche qu'aucun des deux n'aurait pu comprendre ce qui se passait sans prendre de recul, un recul qui ne pouvait être pris dans de telles circonstances. Le dragonnier n'eut pas le temps de choisir la retransformation de l'énergie magique en élément. Si tôt ses mains furent-elles en position qu'elles déchargèrent leurs douloureux contenu. La vague, qui n'avait à faire que quelques centimètres pour atteindre l'ombre, frappa celui-ci de plein fouet, permettant tout juste à Samoth d'éviter la lame. Il aurait pu blesser gravement, sinon tuer son adversaire, s'il avait pu se concentré sur l'attaque, mais il s'agissait ainsi plus d'une puissante propulsion qui ne se comparait cependant pas au 'Thrysta' que les mages utilisaient. La propulsion, bien que n'endommageant pas le corps interne de l'être maléfique, exerçait une terrible pression sur tous ses membres et le frappait tel un boulet de canon d'air, alors qu'il était propulsé à plusieurs mètres en arrière. Comme Samoth avait pu le deviner, la contre force ne l'omit pas. S'enfonçant sur quelques centimètres dans le sol tout en glissant en arrière, sa chute en fut cependant ainsi amortie. Il se releva difficilement, mais reprit rapidement ses esprits, dégainait déjà son arme pour se tenir prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 29 Nov 2008 - 23:57


Saiden, genoux fléchis et tentant d'apercevoir la réaction du mage, ne vit pas arriver les épées qui s'abattaient sur lui. Malheureusement, la dragonnière avait diminué plapierre qu'il avait lancé. Elle était une nuisance, il s'en occupera
après cette attaque de la part des statues

Pourtnt, il était trop tard pour esquiver. Un seul mot lui vint à l'esprit:


-ERRÊTA!!!

Seul un mot ombrique, plus puissant, pu le sauver. les deux mains crispés comm des griffes vers les deux épées, tête baissée, grincant les dents sous l'effort, il tentait de retenir les lames de son mieux. Au prix d'intense effort de son ame, Il parvint à stopper les épées...Dumoins, assez pour qu'il puisse se tasser. Les épées s'abattirent sur le sol avec fracas, levant quelques dalles sous l'impact.

Saiden était essouflé mais toujours capable de se battre. L'ombrique n'usait pas beaucoup d'énergie, seulement, il pervertit l'âme du parleur... Le prix à payer était grand, mais pour un ombre déjà corrompu comme Saiden, rien n'importait.

il grimpa alors sur l'épée d'un géant proche des dragonnières. Usant de son équilibre afin de marcher sur le fil de la lame, la semelle de ses bottes le protégeant, il commenca l'ascension rapidement sur l'épée, jusqu'à se rendre au manche puis sauta vers Leyra, la menace à éliminer...

Il abattit sa lame en plongeant, laissant derrière elle un filament ténébreux, comme de l'ombre gazeux...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 10:40


Elthanyn se blottit contre la jeune femme alitée avec une fougue qui ne la trompit pas. Rassurante, elle lui releva le menton pour y déposer un baiser, puis elle les serra de nouveau contre elle. Même si la demi-drow savait très bien que ces moments étaient difficiles, elle était forcée de constater qu'une drôle d'émotion s'empara d'elle.
Elle se souvint de la vision qu'elle avait eue ; les gros oeufs, du marbre veiné de bleu, qu'elle avait porté sur son dos. Sa mission qu'elle avait cru échouée. Et, aujourd'hui, en ammenant les Dragonnières aux petits d'Arget, elle l'avait finalement accomplie, par un étrange coup du destin.

*La seule chose dont je me rappelle de mon passé, c'est de votre maman qui me confie vos coquilles de neige.*

Myad sourit à ce souvenir, le regard perdu dans un ciel morose qu'elle apercevait par la fenêtre.

*Et, un jour, ce seront peut-être vous qui me confierez votre maman, si elle est trop gâteuse !*

Elle rit doucement, pleine de joie et de tendresse envers ces petites boules d'écailles.

*Le temps n'est pas à la peine, Skulblakas. Profitez de chaque instant, car chacun peut être le dernier.* reprit-elle avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 14:37


[Désoler pour le HRPG et pour le fait que je m'immisce, c'est en fait que j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ambiguité tout à l'heure sur le fait de détruire les pentacle ou les controlé.

Premièrement pour les détruire, il n'y a rien de plus facile que de détruire un pentacle, c'est vraiment rien d'autre qu'une grande blague tu égratigne une ligne et poufff c'est finis, plus de pentacle. La difficulté c'est que les pentacles que j'ai appris à Arkillon et Saiden et MAdara sont des pentacles creer avec une modification, soit une lgine d'énergiie dans laquelle toute l'énergie d pentacle est concentré. Tant que cette ligne la n'est pas détruite le pentacle ne l'Es pas. La difficulté, seul un Ombre peut trouver la ligne, en gros pour détruire les pentacle vous n'avez qu'un seul moyen, égratgnez ou briser toutes les lignes, même si il y en a des milliers.

J'espère que mes explications étaient assez claires.]

On ne peut plus clair. Donc ma version de capturer l'énergie marche mieux que je le pensais! Merci Tenel Ka! Puisque j'aspire l'énergie du pentacle, et tu dis que le pentacle est fait de ligne d'énergie...

YEah, j'ai été clair, et se n'est qu'une seule ligne comme je l'ai dit qui contient toute l'énergie, le danger de ta technique, c'est de t'épuiser physiquement et magiquement sans nécéssairement syphoner la ligne.]


Dernière édition par Brexinga le Dim 30 Nov 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 15:43


[ Ro, suffit que je vienne pas une seule journée, et C finit ! Je suis PERDUE !!!!! ]

Alors que l'oMbre qui accompagnait Arkillon attaqua Nielas, Leyra aida le mage. Il était très puissant, mais il se fatiguait lui aussi, comme tout le monde ! Il avait donc besoin d'aide ! Malheureusement, l'aide que Leyra apporta à Nielas lui apporta egalement la haine de l'Ombre. Des qu'il put, en se servant des Géants qui l'attaquaient, il s'approcha d'elle, et sauta sur elle en abattant son épée. Tout de suite, Hally cria, en envoyant ses mains droit devant elle, vers Leyra, paume ouverte :

- ADURNA !!!!!

Une enorme bloque de glace se materialisa à quelques centimètres de Leyra, la protegeant de l'homme qui lui sautait dessus. Sa facilité pour controler cet élément qu'était l'eau, lui donna la possibilité de créer ce bloque de 20 centimètres d'une incroyable dureté, sans lui demander beaucoup d'énergie. Tout de même, elle porta très vite sa main sur son collier d'où elle pompa autant d'énergie qu'elle avait besoin.
Elle savait qu'il lui faudrait surement un peu de temps pour le faire disparaitre par magie, vu l'énergie qu'il avait utilisé pour son sort contre les statues, et decida donc d'aller regoindre son amie qui se tenait à quelques metres, pour se tenir prête à l'aider s'il fallait se defenre. A deux contre un, elles y arriveraitn oui ! Elles étaient douées pour attaquer toutes les deux ensemble, et ça leur servirait surement très vite.

~~


Au même moment, Eluna sentit dans la chambre de Myad que sa soeur s'inquietait beaucoup pour sa dragonnière. Elle aussi était inquiète, et pour être sur que Hally allait bien, elle gardait sans cesse un contacte avec elle, lui donnant le privilège de savoir ce qui se passait en bas. Eluna voyait que les deux dragonnières se battaient contre un Ombre, mais elle avait confiance. Elles se connaissaient depuis longtemps, étaient même devenue inseparable, et se connaissaient donc par coeur. Elle sauraient utiliser leur pouvoir comme il fallait contre l'Ombre.
Tout en continuant à ronronner à la gentillesse de Myad, Eluna s'avance vers sa soeur, lui mit son museau dans le cou, comme pour lui remonter le moral. Quand elle se fut remise debout devant sa soeur, elle la regarda dans les yeux et dit à la suite de la demi-drow :


* Eltha', tu connais Leyra, je connais Hally, et savons qu'elles s'en sortirons. Elles sont fortes, et ont de la volonté. Garde un conyacte permanent avec Leyra, et cesse de t'imaginer là bas. On ne peut rien faire à part les inquieter encore plus en bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 16:50


(en fait, ce n'est pas toutes les lignes qui sont fait d'énergies... Bon... tu tiens a ton histoire, j'ai pas le gout de chialer alors j'vais tuer nielas et ca finit la^^)

Un bloc de glace...intéressant, mais oh combien dangereux... Il ne fit qu'une chose. planter son épée dans le bloc de glace, et pousser le bloc pour tenter d'écraser la figure à Leyra. Changer de tactique fréquemment était le moyen de gagner ici...

Ainsi donc, les deux se battaient en pairs. Il était clair qu,elle avaient déja combattues ensemble... Mais cela ne changerait rien. S'il gardait son sang-froid, sa tactique et sa concentration, il gagnerait ce combat...

(dsl pour avoir posté avant Leyra, mais je devais le faire^^. De plus, ne suis pas comme Madara ou Raita, je laisse toujours une opportunité d'esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 20:57


[Tu ne tuera pas Nielas. Je ne compte pas le faire mourir. Very Happy]

Nielas redescendit sur le sol. Les statues redevinrent inanimées. Néanmoins, l'Ombre était déjà là, et s'en prenait à la compagne de Marek. Ah non, il ne le laissera pas faire, fois de Nielas Aran!
Tenant fermemant son bâton, il scanda:

Sitja stern!

Mot à mot, "Pierre acérée". Le bout de son bâton se solidifia, s'entourant d'une bogue de pierre, qui devint aussi tranchante que l'acier. D'un geste précis qui en disait long sur la maîtrise de l'arme de Nielas, le bibliothécaire visa le ventre de l'Ombre, si bien que si celui-ci voulait garder ses entrailles dans son abdomen, il allait devoir s'en aller de là.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 21:06


[pas grave ^^ je ne tiens pas forcément à ce qu'il y ait des tours, personnellement]

La jeune femme ne vit que trop tard l'épée de Saïden menacer sa vie. Heureusement, Hally avait réagi bien à temps pour la sauver ; un gros bloc de glace apparut devant elle, la protégeant d'un bouclier épais. Leyra sursauta suite à l'apparition. Il fallait à tout pris qu'elle se concentre d'avantage ; mais une sensation anxieuse l'empêchait de se livrer complètement au combat. Depuis le dernier devant la forteresse de Kaylan, Leyra ressentait comme une retenue face aux ombres, se souciant bien trop du sort de ses amis.
Malheureusement, l'attaque de Saïden ne s'arrêta pas là : poussant la protection de la jeune dragonnière contre le visage de son amie, il manaçant de lui écraser littéralement la figure.
Mais la jeune femme, cette fois-ci sur ses gardes, lança avec réflexe :


"Vindr !"

L'effet de son élément favoris réussit avec brio, si bien que l'ombre, son épée et le bloc de glace furent projetés plus loin, permettant à la jeune femme de reprendre son souffle.
D'un clin d'oeil, Leyra remercia sa soeur de coeur :


*Merci...mais qu'est-ce que je ferais sans toi...*

Puis elle revint aux plans d'attaque :


*Tu te souviens de notre attaque contre Marek lors de l'entrainement ? A toi de jouer...*


De son côté, Elthanyn approuva les dires réconfortants de sa soeur, et, silencieuse, se blottit un peu plus dans les bras de Myad, son esprit relié parfaitement à sa dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 21:13


Il s'attendait à ce que Leyra réagisse... Au moins, elle était habile, et ses réflexes aiguisées...

Pourtant, Saiden ne vit pas l'attaque de Nielas, avec sa lance primitive, qui tentait de lui percer le ventre.

heureusement, Leyra l'envoya valser plus loin. hors de la portée de Nielas. Pourtant, la lance continuait toujours son chemin vers Leyra. Il espérait qu'elle éviterait, il voulait s'amuser encore... Il n'y a pas de mérite lorsque les alliés s'entretuent...

Il s'en foutait. Si Nielas tuait Leyra, il aurait au moins le mérite de tuer le mage roulant ses r...

Il se remit sur pied et, en position défensive, attendit une réplique de la part des dragonnières et du vieux mage...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 30 Nov 2008 - 21:33


[J'ai éditer ton message du dessus Saïden, je le redit ici alors: Nielas était juste à côté des deux filles.]

La lance allait se ficher dans le ventre de l'Ombre, lorsque Leyra réagit enfin. Une bourrasque de vent fit s'envoler l'Ombre, et dévia le bâton avec.
Poussé par le vent, Nielas fit un quart de tour sur lui même avant de se remettre droit.
Il tappa le derrière de son bâton par terre, juste pour mettre en scène la déstruction de la pierre qui entourait le saphir.
Voyant les filles qui s'appretait à attaquer l'Ombre ensemble, Nielas recula... Il commença a régéner son énergie. Il eu un regard vers les portraits en haut du hall: Medhiv Krayt, entouré de ses deux dragons, Plaie-de-nuit et Dédain-du-Néant (ouais très recherché je sais). Les deux étaient mort, le deuxième avait remplacé le premier avant de se faire tuer lui aussi...
Il se pourrait bien qu'ils rejouent un nouveau rôle ce soir là bientôt...


[Non je ne vais pas les invoquer]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 1 Déc 2008 - 5:17


( Desoler de ne pas avoir poster plus tot j'avait pas le temps aujourd'hui... )

Arkillon se concentra sur le niveau magique, malgres les diverse combats, il avait pratiquer cette technique jusca la mettre a perfection, il avait aussi initier Madara a sa pratique. Il n'y avait pas mieu pour quelqu'un encore incapable de voir et d'influencer les flux. Il utilisait la magie pure, La magie environnante, celle qui est omnipresente et impossible a dissimuler. Cette magie etait generalement stable a un niveau que l'ombre avait nommer 0. Si cette energie decendait dans le negatif, cela signifiait que quelqu'un est en train de puiser des forces dedant, si au contraire cette energie augmentait dans le positif, un sort etait sur le point de se creer. Cette denivelation se produisait quelques fractions de secondes avant que le sort n'apparaisse physiquement. Arkillon sentit Marek dans son dos et sentit qu'il lui concoctait un sort etrange, l'ombre n'arrivait pas en determiner la nature ( serrieux je me demandait quand tu allait me la lancer ta boule... )

Le jeune ombre choisit immediantement la solution la plus securitaire pour lui. Immediatement apres que Marek est lancer son sort Arkillon hurla.


" Sruot-imed tiaf !!!! "

La boule contenant le crie de sa bete partie immediatement dans la direction de son creature, elle avait effleurer les vetements de l'ombre. L'ombre soupira et se teleporta plus loin. Metant ainsi de la distance entre lui et le dragonnier. Il decola et resta a environ deux metres d'altitude.

( Tu n'as pas le droit de m'obliger a me faire toucher alors j'ai ignorer le fait que tu dis que je la recoit dans le dos. )
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 1 Déc 2008 - 18:29


Hally hocha la tête quand Leyra lui parla de l'attaque de leur entrainement. Hally se consentra, leva une main au dessus de sa tête, visant l'Ombre, et dit :

- Garjzla.

Une boule de lumière fonça droit vers le visage de Saïden. Quand il fut à un peu moins de deux mètres de l'Ombre, et que Hally fut sur qu'il serait consentré à se defendre contre la boule, elle envoya la seconde attaque cette fois droit vers son estomac.

* Stern *

Cette fois, Hally ne prit pas la peine de formuler le sort à haute voix, pour avoir encore plus de chance que l'Ombre ne voit pas la pierre qui foncait à toute vitesse vers lui. Cette attaque avec la pierre ne lui couperait que la respiration un petit moment, mais c'était déjà quelques secondes de gagné pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 1 Déc 2008 - 21:15


Marek fulminait. Alors comme ça sa boule n'avait même pas atteint l'Ombre, mais en plus ce dernier la retournait contre son créateur?
Bah tant pis. Les souvenirs contenu dans la sphère était à Marek, aussi celui-ci les oublia aussi vite qu'il les avait mit dans la boule. Si bien que c'est une simple boule lumineuse non concentrée qui pénétra dans le corps du dragonnier, lui donnant une impression de chaleur presque... rassurante.
Arkillon avait reculer. Marek en profita pour passer en mode Berserker Déferlement de Feu.
Il ferma les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, le gris avait laisser place à un rouge flamboyant, un rouge lumineux qui prenait tout l'oeil. Enfin tout l'oeil des deux. Bref.
Il fut alors entourer d'une aura lumineuse de même couleur. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis que les paumes levées vers le plafond, deux boules de feu tout aussi rouge -couleur de ma magie des fois, oui je sais mon dragon est noir aux yeux violet, mais bon- apparurent.
Ses boules de feu n'était pas des simples boule de feu. Elle était concentrer, et un simple contact les ferait exploser. Grace à l'enseignement de son maître, MArek avait appris à canaliser l'énergie de ces explosion, pour les diriger vers un point précis.
Aussi lança-t-il les boules à pleine vitesse -CaD Très vite- sur Arkillon, qui d'ailleurs s'amuser à gaspiller son énergie en volant (oui même si la dépense n'est pas significative).
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 1 Déc 2008 - 21:44


La lumière, Saiden s'en foutait. Il avait vécu toute son enfance dans la noirceur de la cécité, jusqu'à ce que Brexinga lui redonne la vue par quelconque miracle. Et maintenant, bien que sa vue soit un atout primaire, il savait se défendre contre la lumière et lors des instants en combat aveugle. Saiden était un redoutable combattant, même sans vue... Il sentait les courants d'air, c'était sa manière de se défendre quand il était aveugle(et c'est vrai, j'ai commencé aveugle^^)

D'un léger hochement de la tête vers la droite, il évita la boule de lumière qui foncait vers sa figure, puis, avec son épée, brisa le morceau de pierre qui foncait sur son ventre.

Il regarda les deux femmes et, d'un air sinistre, leur dit:

-Venez dans mon monde...

Il créa un pentacle d'emprisonnement assez grand pour engloutir lui, Leyra et Hally, puis, il murmura:

-serbenét...

Un immense dôme de noirceur aussi noir que l'ébène engloutit lui, ainsi que les deux dragonnières. Bien entendu, il fit en sorte de rendre le pentacle assez complexe pour que Nielas lui-même ne puisse le défaire. Il s'agissait d'un duel entre Saiden et les deux femmes... À sa manière...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
intérieur du pentacle

Il s'agissait d'un monde ténébreux... Un épais nuage d'ébène recouvrait la surface, ne permettant à la lumière de passer. Même la lumière magiquement crée ne faisait rien, sinon éclairer trois petits centimètres devant lui avant que les ténèbres ne mangent la lumière.

Saiden, qui vécu dans ce monde la majorité de sa vie, savait se débrouiller ici. C'était son terrain et, bien que les sorts qu'il firent l'épuisèrent, Il savait qu'il avait l'avantage. bien entendu, il ne peut pas faire comme dans son esprit, c'est-à-dire bloquer tous les sens, mais c'était déjà ça.

Et on ne pouvait sentir le déplacement de la magie... Même son maître, Brex, n'y était pas capable...

Saiden leva la main, chose que seul lui sût, et un poing invisible fait d'énergie frappa Hally aux côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 2 Déc 2008 - 2:11


(desoler pour le retard , un petit empechement ...)

La lame de l'ombre avait presque reussit a blaisser Samoth gravement mais celui ci reussit tous de meme a la repousser en se retournant . Madara avait mal calculer son attaque , Samoth avait tous juste eu le temps de se retourner et de diriger son sort contre lui. Cependant le dragonnier n'avait pas reussit a garder le plein controle sur celui ci et le sort en fut donc grandement diminuer .Madara n'avait pas eu le temps d'eviter mais par reflexe , il avait creer un mini bouclier d'energie , bien que celui ci etait peut puissant , il absorba la plus grande partie de l'impact.L'ombre fut tous de meme projeter a quelque metres de son adversaire sans pour autant ressentir une grade douleur physique.

*Je n'est pas reussit ma contre attaque , mais au moin j'ai eviter le pire*

Madara fit un flip vers l'arriere pour raterrir sur ses pieds pret a contre attaquer.Des que ses pieds touchere le sol il emplifia , grace sa magie , sa vitesse. Il se retrouva en moin d'une seconde juste devant Samoth pret a le couper en deux .Celui ci n'avait pas son arme en main car il l'avait ranger pour effectuer son sort surpuissant (et je joue pas ton personnage car j'ai bien lut et tu dit bien que tu a concentrer ton energie dans tes main, donc dans tes deux main. Je dit sa juste pour eviter les mal entandut )Madara avait confiance cette fois en ses chances de toucher son adversaire car celui ci etait desarmer et etait en train de recuperrer de son dernier sort qui lui avait visiblement demander beaucoup d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 2 Déc 2008 - 18:50


[ madara : " Celui ci n'avait pas son arme en main car il l'avait ranger pour effectuer son sort surpuissant "
Samoth : " dégainait déjà son arme pour se tenir prêt " . Je crois pourtant que cela signifie que j'ai mon arme en main. Pour ce qui est du sort de foudre, il est instable, mais il s'agit juste d'une attaque élémentaire. C'est en la stoppant que mon perso accumule de l'énergie qui est dévie d'un coup. ça ne veut pas dire que c'est une attaque surpuissante... Mais, fort de ceci, je vais répondre à ton message (en espérant que tu renne en considération les propos précédemment énoncés).]

La lame de l'ombre ennemi s'élançait avec force sur Samoth qui venait de dégainer son arme. il n'eut guère e temps de chercher une faille dans les mouvements de son adversaire, il devait foncer, et il savait le faire. Ainsi le ferait-il de son mieux. Et s'élançant ainsi l'arme au point, il mania avec l'agilité qui le caractérisait, la garde de son arme. La saisissant tel un poignard, il pu prendre l'élan le plus conséquent et donner le plus de force à son coup, qui fit percuter sa large lame sur celle de son adversaire. la position du dragonnier n'était cependant pas des plus confortable, et il faillit vaciller. Heureusement pour le guerrier aux yeux sombre et à la large lame, son pied droit se repositionna en arrière, reprenant un parfait équilibre, et permettant de glisser sur la lame de son adversaire à une vitesse qui laissait ressentir l'ascendance elfique de l'homme. Samoth, ainsi projeté en avant s retourna violemment pour, d'un coup sec, fendre l'air de son arme sur Madara, la lame l'approchant dangereusement.

***

De son côté, Jarzah était dans l'ombre, et se préparait à agit d'un moment à l'autre. Il suivait pour l'heure les progrès du combats de son dragonnier en lui insufflant le plus de force qu'il le pouvait, par la présence de son esprit ou le transfert d'énergie. Patiemment, il savait que la bénédiction qu'apportait la magie de protection d'une zone où les ombres n'étaient pas chez eux était à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 3 Déc 2008 - 2:51


Arkillon regarda Marek creer deux boules de feu. Mais etrangement, ses boules-ci prirent plus de temps a creer que cela ne devrait en prendre a un dragonnier de son niveau, surtous specialiser dans le feu. Il avait surement concentrer ou muni d'un sort les boules. L'Ombre sourit, pas la peine de se casser la tete avec sa. Il bougea vers la gauche et evita les deux boules qui exploserent au contact de la parois du Manoir de Karazhan. Le jeune ombre se felicita mentalement de ne pas avoir essayer de bloquer les boules. Arkillon crea une boule d'air de la taile d'un poingt, puis y melangea de la foudre afin de creer une boule de foudre qui tournait dans un million de direction concentrer dans le point de l'ombre. Arkillon pointa Marek avec la boule et un million de lame voyagent a la vitesse de la foudre. Les lames de foudres avaient partie sans que aucune n'emprute la meme trajectoire, mais toutes avaient une seul et unique cible. Le chef du Vanyali. Arkillon observait tout en batent des ailes la reaction du dragonnier, il etait pres a recevoir nous quelqu'on que attaque de sa part et a contre-attaquer.

( Desoler c'est pas vraiment long mais j'ai pas le temps aujourd'hui. )
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 3 Déc 2008 - 7:34


[Raaah ! C'est pas juste Smile j'ai pas eu le temps de répondre juste avant Saïden [ouaip, on avait une attaque qui pouvait marcher...-.-'] ]

La jeune femme s'apprêtait à conclure sa part de marché. Elle s'abaissa, posa une main à terre, ferma les yeux... mais Saïden rappliqua trop rapidement. Une bulle de ténèbres engloutit Leyra, Hally, et l'ombre, les rendant inaccessibles à l'extérieur. Une épaisse couche noire fortifia le tout, rendant l'obscurité envahissante et la lumière impossible à gérer.
Leyra comprit que dans ce monde qui était celui de Saïden, les deux dragonnières devaient faire preuve d'une grande prudence : alors que, il y a peu, elles avaient l'avantage du terrain, leur ennemi s'aventurait maintenant dans un univers qu'il maîtrisait mieux que quiconque ; un univers d'aveugle dépourvu de lumière.
Lors de leur entraînement en magie, Hally s'était exercée sur l'incapacité de voir, tandis que Leyra s'était concentrée sur le manque de l'ouïe et de la parole.
Mais quelque part, la dragonnière aux yeux bleus avait toujours fait plus confiance à son instinct qu'à son regard. Il était temps maintenant d'attaquer...
Leyra s'avança de quelques pas, hésitante, croisant inconsciemment la route de son amie. Ainsi, le poing de l'ombre, qui visait Hally, atteint le ventre de Leyra, qui se plia en deux de douleur. Essayant d'oublier l'impact qui lui brûlait méchamment l'abdomen, la jeune femme créa magiquement un bouclier de vent si tourmenté qu'il était parfaitement impossible de le franchir, avant que la dragonnière ne s'épuise :

"Skölir vindr."

La résonance du noir effrayait. Plaçant l'une de ses mains là où la magie de l'ombre avait frappé, la jeune humaine grimaça, avant de réaliser que sa magie ne lui serait d'aucune aide ; quelques instants lui suffiraient certainement à reprendre...
Mais pas question d'abandonner. Se baissant avec difficulté, Leyra posa une main à terre, et pensa :


*Jierda !*

Une brèche de grosse envergure fissura le sol, se dirigeant rapidement vers Saïden, tout en s'élargissant. Protégées par le bouclier, les deux amies ne seraient pas atteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 3 Déc 2008 - 14:20


Marek souria intérieurement. Comme il l'avait déviné, Arkillon évita les boules de feu. S'elle-ci explosèrent au contact du mur derrière l'Ombre. Se concentrant, il canalisa l'énergie ainsi libéré et l'envoya en un trait très concentrer dans le dos d'Arkillon.
Arkillon qui d'aillleurs lui envoyait de multiples éclair aussi passage.
Insinctivement, et parce qu'il prévoyait de se défendre contre la foudre depuis longtemps, il s'accroupie par terre, s'entournant de 4 boucliers: un normal, parfait, réfléchissant, un dôme de terre, puis d'eau, et enfin un autre bouclier parfait.
Les éclairs s'écrasèrent contre la bouclier du dessus. Certains rebondirent et se perdirent sur le plafond du manoir. Mais la puissance du sort fracassa le bouclier, que Marek ne voulait pas tenir trop longtemps pour éviter l'épuisement.
L'eau se trouva alors en travers du chemin de la foudre qui continuait son chemin. Elle conduit la majeur partie vers le sol, aidez de la terre qui se trouvait sous elle.
Le dernier bouclier suffit à arrêter ce qui restait.
A ce moment là, Marek sentit une violente douleur dans l'abdomen. Il n'avait pas été touché... pas lui.
Il souffla:


Leyra....

Tournant la tête il la sentit dans un dome d'ombre créer par Saïden....

*Soyez prudentes.* lança-t-il aux filles, avant de voir les effets de l'énergie de l'explosion envoyé tout à l'heure sur Arkillon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 3 Déc 2008 - 21:13


*Au moins, elle sait continuer à se battre, même sans lumière... Pourtant, même avec ce terrain, il y avait un désavantage...*

Et si le sol ne s'était pas mit à trembler légèrement, Saiden serait littéralement tombé dans le trou. Heureusement, ses facultés sensitives lui avertirent, de justesse lorsqu'il trébucha dans la crevasse. D'une poussée, Il sortit du trou, qui aurait bien pu lui être fatal. Il devra être plus prudent...

Soudain, l'improbable se produisit...

Marek, dans toute sa satanée splendeur de dragonnier, émergea d'une crevasse dans les ténèbres mêmes. La puissance de son feu étant capable d'étouffer les ténèbres sans fin de Saiden, il éclairait deux bons mètres de rayon d'action autour de lui. Pourtant, Saiden n'était nulle part... Sans doute parce que le pentacle faisait environ cinq mètres de rayon...

On pouvait voir une assurance en Marek... Une assurance qui pouvait légèrement penser au dragonnier. Mais d'un regard légèrement inquiet, il se tourna vers Leyra et lui dit:


-Enfin...tu es la... Tu vas bien?

Il ouvrit les bras pour l'accueillir. Saiden dit mentalement à Arkillon:

*Retiens Marek le plus longtemps possible...Ça ne sera pas long avec les deux, crois moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 3 Déc 2008 - 23:43


marek, jte croyais plus vite que ca^^...
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote