AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 4 Déc 2008 - 2:31


Arkillon regarda Marek arreter son attaque, il n'avait pas vraiment esperer toucher avec une attaque aussi direct, mais la maniere donc Marek s'y etait prit pour la bloquer etait, disons, original. Cette attaque etait fait de maniere a ce qu'un bouclier n'arrive pas a l'arreter puisque l'ombre l'avait diviser en une multitudes de petite decharges plutot qu'une seul et grosse decharge de meme puissance que toutes les petites reunit. Une fois le bouclier detruit, le dragonnier avait utiliser l'eau afin de devier de sa cible les eclaires, bien penser. Mais voila qu'il commetait une erreur, il detourne l'attention de son adversaire. Arkillon en profita pour faire apparaitre un pentacle d'emprisonnerment autour du chef du Vanyali.

Soudain, Arkillon sentit quelques chose dans son dos. Il se retourna et se rendit compte de son erreur. L'explosion, il avait oublier le souffle de l'explosion. Rapidement, il placa ses deux bras croiser devant son visage et recut l'onde de choc brulante. Le jeune ombre fut propulser vers le ciel, se dirrigent a grande vitesse vers le haut toit du manoir. Apres quelques secondes, l'ombre-dragon ouvrit ses ailes et ralentit au maximum son deplacement jusca etre immobile en l'air. Il separa ses bras. Les plaques de metals protegant ses avant-bras fumaient de chaleur. A certain endroit, la peau du jeune ombre etait carbonniser. Son front etait couvert de sueur. Les vetements, trouer et puant la cendre.

Arkillon porta un regard au dragonnier, mais pas un regard ramplit de haine, plutot un regard intriguer. Arkillon avait soushestimer cette homme. Il le savait maintenant et allait desormait le considerer comme un adversaire de son niveau. Puisant dans l'un des ruby sur Claymore. Il guerrit ses bleissures et regenera son energie perdu. Il restitua aussi ses vetements.

D'un mouvement d'un poignet, apres avoir concentrer une dose de son energie dans sa lance, il lanca Claymore vers le sol, celle-ci se planta a moitier dans la ciramique ( le plancher est belle et ien fait en ciramique non ? ) La lance produit une petite lumiere le temps d'un seconde et redevien immobile. Arkillon se concentra sur les dalles et en arracha une vingteine du sol. Il les vit tourner autour du pentacle et les reduit en poussiere. Puis, il les assembla de maniere a creer un dome etanche autour du pentacle. Ne permettant plus de voir ce qui se passait dedant pour l'ombre et empechant le dragonnier de voir ce qu'il y a dehors. Puis, Arkillon invoqua un serpent venimeux a l'interrieur meme du dome et le fit ramper lentement et silencieusement vers la cheville de Marek.


Dernière édition par Arkillon le Ven 5 Déc 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 4 Déc 2008 - 21:20


[Bon, on va jouer le jeu, hein Hally ? Mais ça ne va pas marcher longtemps, ne vous en faites pas...^^ Saïden, est-ce que tu peux attendre la réponse de Hally pour poster stp ? On a fait notre petit scénario...merci ^^]

La jeune femme sentit le sol trembler sous elle. Pourtant, aucune onde magique ne parvint jusqu'aux deux amies, solidement protégées par le bouclier épais créé quelques instants auparavant par Leyra. Cette dernière grimaça à l'idée qu'il lui était parfaitement impossible de savoir si son attaque avait donné du fil à retordre à Saïden. Mais la dragonnière ressentait toujours cette présence malfaisante dans la bulle d'ombre dans laquelle elle était enfermée.
Mais brutalement...l'improbable se produisit (Very Happy).
Marek apparut, sortant d'une crevasse créée par Leyra un peu plus tot, tout à fait visible car éclairé par une puissance magistrale due à la magie du feu.
Une question traversa l'esprit surpris de Leyra : comment avait-il fait, ses apprenties détenues dans un pentacle noir ?
Le dragonnier se tourna vers elle et lui demanda :


"Enfin...tu es la... Tu vas bien?"

Sa voix grave résonna dans la prison. La jeune femme, soulagée de voir sa présence, relâcha la pression du vent. Le bouclier se dissipa rapidement.
La jeune femme s'apprêta à accourir vers lui, mais une force la retint.
Une aura sinistre émanait du jeune homme. Une aura qui ne lui ressemblait en rien.
Avec un froncement de sourcil, Leyra préféra s'assurer par pensées, envoyant ses paroles au Marek qu'elle connaissait et non à l'enveloppe corporelle qui se tenait devant elle, bras écartés pour la prendre dans ses bras :


*Marek...tu...que fais-tu là ? Où est Arkillon ? Et Samoth...*
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 5 Déc 2008 - 4:30


( En faite je voulait attaquer avant que tu degaine ton arme, mais bon c'est pas grave.)

Madara avait mal calculer son coups, il esperait avoir le temps d'attaquer Samoth avant que celui ci ne puisse degainer son arme. Le dragonnier avait cependant ete plus rapide que prevue et donc le coup porter par l'ombre n'avait eu aucun effet significatif .De plus Samoth repliqua d'un coups d'epee et Madara n'etait pas dans une bonne position pour bloquer efficacement le coups avec son arme , il decida donc de se servir de son bras pour bloquer, un bruit metalique se fit entandre .L'epee de sont adversaire avait couper sa tunique et on pouvait maintenant apercevoir une plaque de metale qui protegeait l'avant bras du jeune ombre.Le cadeau que son maitre lui avait fait pour avoir terminer sa formation allait etre utile finalement...

*c'est l'occasion rever de tester cette equipement.*

Madara activa le pentacle que sont maitre avait lui meme graver dans le metal presque indestructible de ses avant bras metalique.Aussitot l'esprit d'une panthere apparue et se jeta sur Samoth . L'esprit n'avait que tres peut de distance a parcourir pour atteindre le dragonnier qui se trouvait presque coler sur l'ombre, c'est pourquoi la panthere noire reussit a le jeter par terre avant que celui ci n'est vraiment eu le temps de reagir.Madara fit un bond vers l'arriere et laissa son adversaire se batre contre son esprit .L'ombre commencait a s'essoufler , le combat etait tres demandant magiquement , les pentacles et l'ombrique ne demandait pas trop d'energie, mais utiliser cette forme de magie pervertissait l'ame . Bien sur pour un ombre deja pervertie a 100% comme Madara cela n'avait pas d'effet majeur, mais il allait devoir faire attention car les effet commencait a se faire ressentir physiquement.Il decida de prendre un peut de l'energie qui se trouvait dans la pierre incruster dans le manche de son epee.Une fois l'operation terminer Madara se sentait mieux et pret a continuer le combat.L'ombre avait garder cette invoquation en dernier recours car elle etait un peut differente des autres . Le pentacle qui avait servi a l'invoquer etait graver dans le metal de son avant bras se qui le rendait bien plus difficile a detruire , en faite le pentacle etait casiment indestructible . Cette fois Samoth ne pourrait pas detruire son esprit aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 5 Déc 2008 - 20:07


Hally se tint sur la defensive quand elle vit apparaitre Marek. D'un côté elle se sentait rassurée de voir devant elle son ami, mais elle n'y croyais pas. Même si au plus profond d'elle même elle voulait que ce soit lui, elle sentait qu'il n'en était pas ainsi. Le vrai Marek n'aurait pas réagit comme ça. Il n'aurait pas demandé si Leyra allait bein, mais juste où était Saïden, ou si elles arrivaient à le retenir ... Enfin bref, tout sauf un simple "Tu vas bien ? " sans verifier qu'il n'y ai de danger.
Hally sentit le bouclier de Leyra se relacher, et elle vit dans ses yeux combien elle était rassurée, mais tout de même dans ses mouvements, et ses gestes, Hally comprenait qu'elle aussi doutait. Grâce à la lumière que le dit Marek créait, Hally sut où était exactement le bras de son amie, et l'attrapa.


- Leyra, ce n'est pas Marek. C'est un piège.

Pour souligner ses paroles, Hally posa sa deuxieme mains sur l'épaule de son amie, et la tira vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 5 Déc 2008 - 20:39


L'étrange panthère se jetait en avant, menaçant Samoth par sa position. Que d'animaux il y avait là. Les ombres étaient-ils des éleveurs ? Ce qui posait problème à Samoth, c'était qu'il était difficile de repousser ces créatures par des moyens conventionnels, et les tuer s'avérait plus compliqué alors, puisque ce n'était pas là de réels êtres vivants, mais des esprit. Cependant, ce dernier point semblait à Samoth être une sorte d'avantage. S'il ne pouvait pas atteindre comme il l'aurai souhaiter la créature, il n'en demeurait pas moins que les capacité de cette dernière s'en limitait aussi.

* Voyons donc si ça peut marcher. *

Le dragonnier ne perdit pas de temps, et fonça lui aussi à l'encontre de son ennemi provisoire. Il avait vu ce dont était capable ces esprits, et quels étaient leurs limites, et il allait les ignorer pour se concentrer sur l'ombre. Il fit un bond, et planta son arme dans le sol, agrippant solidement par ses mains la garde de son arme, et élevant son corps, ses jambes se dressant au dessus de sa tête. La panthère qui fonçait traversa la lame de l'arme de Samoth, imperturbablement, alors que ce dernier atterrissait déjà au sol, retirant d'un coup sec son arme du sol tout en prolongeant sa course sur Madara.

* Pas mal jusqu'à présent *, se dit il à lui même, un sourire se dessinant sur son visage.

Il devait à présent agir rapidement afin de profiter de l'absence de l'animal-esprit.

- Brisingr !

Une boule de feu partit aussitôt sur Madara, vive comme l'éclair, alors que le dragonnier tournait sur lui même pour donner le plus d'élan possible à son coup d'épée qui filait dans l'air, fendant celle-ci à vive allure contre l'ennemi et l'intrus de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 5 Déc 2008 - 21:18


Le sourire si rassurant de Marek disparu. Il y avait maintenant sur son visage un regard dur, dénué d'émotions... jusqu'à ce qu'il sourit. Le feu baissa d'intensité, se limitant simplement aux quelques centimètres autour de lui.

Marek ouvrit la bouche, mais au lieu de sa stupide et ennuyante voix, celle de Saiden y sortit:


-Pas mal... Je me demande ce qui a bien pu clocher... La phrase, peut-être... Bien que je pensais que l'amour de Marek envers cette femme règlerait tous les doutes... Son apparence? non... J'ai copié le tout à la moindre perfection... Non. Ça devait être pour une raison que j'ignore...

Marek/Saiden sortit sa lame, celle que Saiden portait toujours.

-Le prochain test, par contre, est purement psychologique... Nous allons voir, si la dragonnière en amour saura faire preuve de jugement, et dépasser les limites du physique qu'imposera l'image de son âme soeur, Marek... Sera-t-elle seulement capable de me blesser?...Ou le blesser...

Sur ce, Saiden/Marek se jeta sur Leyra, abattant son épée de haut en bas, surveillant malgré tout ses flancs.

(désormais, je dirais seulement Saiden, mais n'oubliez pas que je suis ''déguisé'' en Marek)
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 6 Déc 2008 - 20:30


Hally lacha Leyra quand Saïden avoua que c'était bien, et non Marek qui se trouvait devant elles. Hally savait qu'elle n'irait pas sauter dans les bras de l'Ombre.
Il parla de limite psychologique qu'elle ne saurait dépasser juste parce qu'elle devrait attaquer et blesser Saïden qui avait prit la forme de Marek. Hally à une vitesse impressionnante dégaina son épée, et coupa le trajectoire de celle de Saïden. Hally ne pensait pas que Leyra n'oserait pas attaquer l'Ombre juste parce qu'il avait l'allure de celui qu'elle aimait, mais au cas ou, Hally reagit. Il valait toujours mieux prévenir que guérir !


- Peut être qu'elle n'osera pas, mais moi oui. Que tu prennes l'apparence de celui que j'aime ou pas, je saurais que ce n'est pas lui. Tes barrières tu peux te les garder.

Puis, sans attendre aucune reponse, Hally repoussa l'Ombre. Avant qu'il ne puisse reprendre son equilibre, Hally d'un geste rapide abattit son épée sur l'épaule droite de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 6 Déc 2008 - 21:00


La jeune femme sentit une main forte s'assurer de son immobilité. En effet, en bonne amie et guerrière accomplie, Hally avait elle aussi senti le mensonge qui se cachait derrière ce Marek trop...impersonnel et sans âme, dépourvu de logique dans sa forme colossale, qui ne ressemblait pas à l'état dans lequel était habituellement un dragonnier après le combat contre un ombre à la magie noire puissante.
Le halo de lumière pourpre s'atténua lentement, tandis que le visage du faux Marek se crispa, son regard dur comme Leyra aurait eu peur de voir dans les véritables yeux gris du dragonnier.
La voix grinçante de Saïden sortit des lèvres de l'étrange création qui frôlait la perfection. Comme ça, il se demandait comment les apprenties avaient été capable de le reconnaître derrière ce maque inventif ? Leyra le lui aurait cracher à la figure, sa réponse. Hideux personnage qu'il était. Ne comprenait-il pas qu'il était tout simplement trop dépourvu d'amour ou bien d'amitié pour créer une réplique suffisante ? Les sentiments prenaient une place bien trop importante pour être négligés.
Puis l'ombre passa à l'attaque. Il opta cependant pour une attaque psychologique sur Leyra. La jeune femme, les traits tendus, se battait pour ignorer ses paroles de torture d'esprit.
Heureusement que Hally était là ; elle empêcha Saïden de toucher et peut-être même tuer son amie en la défendant, puis en ripostant.
A son tour, la dragonnière dégaina son épée du fourreau, et l'empoigna avec détermination.


"Jamais je ne me ferai prendre dans ton jeu."
murmura-t-elle.

Ignorant, cria son regard bleu devenu électrique. Tu payeras.
Alors que Hally abattait sa lame sur l'épaule de leur ennemi, la jeune femme frappa directement dans les côtes.
Son coup, précis et fort à la fois, ne dégageait aucune hésitation.


*Ce n'est pas Marek.*
répétait sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 6 Déc 2008 - 21:40


Saiden fut rapidement repoussé par Hally. C'était clair, elles avaient déja combattus ensemble. Il vit Hally attaquer son épaule droite. Bien entendu, Saiden devait garder son sang-froid s'il voulait gagner le combat. Pourtant, quelque chose le poussait à ne pas blesser Hally. Quoi, il ne le savait pas. Il savait simplement qu'il se sentirait coupable s'il la coupait ne serait-ce qu'une fois avec son épée. Pourquoi? Il ne le savait toujours pas...

Il pivota en se courbant afin d'éviter le coup de Hally. Il vit ensuit Leyra l'attaquer aux côtes. Voyant qu'elle était capable de surmonter l'image de Marek, Saiden arrêta l'illusion. Inutile de perdre de l'énergie pour cela.

Soudain, il eu un léger soupçon.

les sentiments...

Aurait-il des sentiments pour Hally, qui était prête à tout pour protéger son amie, quitte à tuer?

Ça n'aurait aucun sens... Il ne ressentait rien pour elle... Ce devait être parce qu'il voulait faire durer le plaisir de se battre contre deux dragonnières qu'il ne voulait pas la blesser... Oui, c'était surement ça...

Perdu dans ses réflexions, Il faillit oublier l'attaque de Leyra. Il mit sa lame devant la sienne, coupant net la trajectoire de son épée. D'un habile mouvement de poignet, il poussa la lame de Leyra hors de portée, puis recula d'un bond. Il murmura ensuite:


-Tnev...

Une énorme bourrasque repoussa Hally et Leyra de quelques mètres, laissant le temps à Saiden de dire quelque chose:


-Bien, bien... Vous êtes trop fortes pour que je m'adonne à perfectionner mes techniques sur vous... Je vous laisses une chance de me vaincre, profitez-en...

Saiden leva la main, et les ténèbres furent aspirés par sa paume. Maintenant, Saiden voyait distinctement les deux dragonnières, et elles pouvaient le voir aussi. Seulement un mince filet de noirceur reflètaient les parois du pentacle, empêchant quiconque à l'extérieur de regarder.

-Voila. Contrairement aux autres ombres, je ne suis pas lâche, vil, méchant... Je crois aux valeurs comme l'honneur, la loyauté, l'amitié, le respect. C'est pourquoi je vous respecte assez en tant qu'adversaires pour me battre loyalement...

Il pointa la lame vers le groupe de femmes, prêt à réagir à toute initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 7 Déc 2008 - 14:49


[Par définition, un plancher est en bois. Ici, le sol c'est pas en céramique (on fait des vases ou des biblos en céramique, pas des sol^^) mais en marbre.]

Un dome. Un pentacle d'emprisonnement. Un espèce de serpent. Marek ne voyait qu'une solution. Il était tout de même bien content que son attaque précédente ait marché. Maintenant, il allait falloir passer à la vitesse supérieure. Il fit disparaître Nordrassil en le renvoyant mentalement.
Heureusement pour lui que le feu ne lui coûtait presque rien en énergie, car l'attaque suivante allait être lourde.
Rassemblant ses forces, se recroquevillant sur lui-même, son aura rouge se mit à briller plus fort. On pouvait sentir la pression de l'air augmenter, tendit qu'il concentrait l'énergie qui était en lui.
Soudain, il se mit à crier d'une voix presque désincarné:

JIERDA SEM BRISINGR!

Etirant son corps en étoile, il lacha toute la puissance de son feu. Celui-ci racla le sol, détruisant ainsi le pentacle, libérant Marek mais détruisant aussi le serpent qui était lié au pentacle. Mais surtout, l'énergie libérée frapa le dome, le fracassant en le faisant retomber en une multitude de petit morceau au sol.

Marek, qui s'était élever de quelque centimètre du sol en lançant le sort, retomba à genoux à terre, essouflé. Même si c'était avec le feu, il avait dépensé assez d'énergie pour en avoir le souffle coupé. Il vida alors une des pierre de son bâton qu'il venait de rappeler, et se remit debout, souriant à Arkillon.

Malthinae sem stern.

Le débrit du dôme convergèrent vers Arkillon pour l'attraper par les jambes. L'Ombre, qui volait à se moment là, avait encore le corps au dessus de la taille de libre (comprenant donc les ailes et les bras). Mais s'il voulait se défèrent de la pierre, il devrait dépensé plus d'énergie qu'il n'en a fallu à Marek pour l'emprisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 7 Déc 2008 - 16:22


[Allez, un petit coucou de la fille qui sert à rien !]

Myad avait fini par sortir de son lit. Avec difficultés, d'ailleurs. Elle rampa jusqu'à la fenêtre, tira un siège à elle, s'y laissa tomber avec soulagement. Levant une main, elle écarta le rideau jusqu'à ce qu'elle puisse voir tout ce qui était en contrebas. La bataille faisait rage.
La jeune femme perdit son regard entre les gens qui s'agitaient en contrebas. Elle aurait tellement aimé pouvoir faire quelque chose.

*Tu ne peux pas sauver tout le monde...*

Cette voix, rien qu'à l'entendre, la demi-drow se sentit en sécurité.

*A... Athor ? C'est, c'est toi ?*
*Je vois que tu as commencé à retrouver quelques souvenirs. C'est bien.*
*Quand te verrai-je ?*
*Très bientôt. Je viendrai vous voir. Je me dois de remercier les membres de l'Alliance qui ont risqué leur vie pour toi.*
*Père ? M'apprendrez-vous à utiliser ma magie ?*

Un silence méditatif lui répondit. Athor réfléchissait.

*Puisque la Reine qui me tenait loin de toi est morte, et que celle que le peuple a choisi a l'air de m'apprécier, je pense qu'il va devenir bientôt très simple de rattrapper le temps perdu.*

Myad acquieça en silence, les yeux rivés sur les silhouettes qui s'agitaient au-dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 7 Déc 2008 - 18:32


Saïden reussit à repousser Hally alors qu'elle l'attaquait, mais alors qu'il aurait pu dans le même élan se défendre de l'attaque de Leyra, Hally vit dans ses yeux de l'hésitation. C'était la première qu'elle voyait un sentiment autre que l'envie de tuer ou de faire du mal dans les yeux d'un Ombre. Il se ressaisit bien vite, mais cette demie seconde d'hésitation, elle l'avait vu. Ca n'avait pas l'air d'être un Ombre comme les autres. La bourrasque qu'il envoya sur Hally et son amie la fit de nouveau atterrir sur terre. Il leur avoua qu'elles étaient trop fortes pour qu'il tente des choses qu'il n'avait jamais faite, et dissipa les ténèbres. Ainsi, ils allaient pouvoir se battre loyalement. Hally resta bouche bée devant son discours. Un Ombre qui croyait en l'amitié, le respect ... Vraiment, il était impressionnant. Bizarrement, il remonta dans l'estime de Hally, mais la jeune humaine garda quand même en tête sa haine contre les gens de son genre.
Sans rien répondre à leur adversaire, Hally se tourna vers Leyra, incapable de rien faire. Il était vraiment étrange comme Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 7 Déc 2008 - 20:02


Le jeune ombre vit les eclat du dome revoler, il en evita plusieurs et devia magiquement les autres ou a coups de lance. Puis, il sentit quelques chose sur sa jambe et posa un regard dessus. Elle etait prise dans les deprits du dome. Le dragonnier avait utiliser cette explosion comme diversion afin de le pendre au piege. Bien penser, mais il avait utiliser une grande quatiter d'energie pour faire le tous. Arkillon se teleporta quelques metres plus loin, se sortant ainsi des debrits. Il ferma ensuite les yeux et atterit... ses ailes et sa queue se dissipairent rapidement et ses canines reprirent une taile normal. Le blanc de ses yeux reprit sa couleur... blanche. Arkillon etait retourner a sa forme. Bien que c'etait sa forme originale, son corps ne pouvait pas la supporter indefiniment. ( Enfin je commencait a me lasser de ce combat alors je vais regenerer mon energie jusca l'arriver de Tenel Ka... )
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 7 Déc 2008 - 21:44


Marek regarda Arkillon se téléporté. Bien. Très bien. La téléportation use plus d'énergie qu'on le croit...
L'Ombre était redevenu normal... si normal était le mot juste pour un Ombre.
D'ailleurs celui-ci avait décréter une sorte de trève (on peut appeler ça comme ça^^).
Marek se redressa, plantant le bâton dans le sol. Son aura rouge se dissipa et lui aussin redevint normal. Fermant les yeux, il resta concentré sur Arkillon tout en récupérant l'énergie dans la chaleur qui s'était installé dans le hall.


Dernière édition par Marek Krayt le Dim 7 Déc 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 7 Déc 2008 - 22:20


Arkillon materialisa trois diaments brilant. En quelques secondes les trois perdirents leurs lumiere interrieur. L'ombre les avait vider de leurs energie. Il en profita aussi pour jeter un coup d'oeil sur les autres combat, a savoir comment se debrouillait son aprentis et celui de Brexinga. Saiden allait l'emporter, c'etait evidant ( enfin peut-etre, faudrait que je lise vaux postes ) Et en ce qui est de Madara, reste a voir ( Vous aussi faut que je lise -_-')

Une fois son energie de nouveau a cent-pour-cent. Il vit disparaitre ses pierres et attendit de voir la suite des evenements. Bien que le combat contre le chef du Vanyali etait terminer, il n'allait laisser celui-ci intervenir dans les autres combats. Chaqu'un pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 18:33


[j\'ai fait comme j\'ai pu mais...peu de gens vont comprendre.]

Une lueur hésitante parcourue brièvement les yeux de Saïden. Rejetées à quelques mètres, les deux amies avaient toutes les deux senti une ouverture ébrécher l\'esprit sombre de l\'apprenti. Une faille qui ne présageait rien de bon. Pour lui, et ses compères.
Les mots de l\'ombre retentirent dans la grotte à la légère couche noircissante. Il parla alors d\'une manière qui confirma les pensées de Leyra. Seul un sentiment pouvait faire parler un ombre de cette façon ; un sentiment fort, éprouvant. Étrange.
Mais la jeune dragonnière connaissait parfaitement ses effets, qu\'elle avait ressenti pour la première fois il y a peu.
Saïden éprouvait des sentiments envers Hally. C\'était évident !
La jeune femme eut un élan de gratitude vers cet ombre qu\'elle combattait, qui n\'en était pas totalement un.
La jeune femme releva son profond regard bleu sur Saïden. Elle le planta dans ses yeux océan à lui et...
Ce fut le choc. Électrique. Une décharge incroyable, semblable à celle qui avait traversé le corps de Leyra lorsqu\'elle avait découvert ce portait de son père. Le jour où elle avait su son appartenance ombrique.
Ses traits fins et volontaires, sa chevelure brune, un peu folle : copie conforme de l\'être du portrait, néanmoins plus jeune. Mais surtout la lueur qui brillait dans ses pupilles ciels. Une évidence :
Jenna.
Leyra ne sut plus trop quel était le déclenchement de combat. Peu lui importait, maintenant. Elle se releva avec lenteur, s\'approcha de l\'ombre, intriguée comme jamais.


\"Qui es-tu ?\" souffla-t-elle.

Avait-elle...un frère ?


Dernière édition par Leyra le Lun 8 Déc 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 18:50


Saiden vit le regard de Leyra plonger vers lui. Et eut ce même élan d'hésitation...mais pas pour la même raison. Il se sentait fortement ébranlé

Ses yeux le faisait étrangement penser aux siens... Et à ceux de sa mère...

Il n,avait connu que ses parents tout jeunes, avant l'âge de la raison. Ils avaient disparus sans laisser de trace.

Ces yeux, il n'y en avait pas quinze dans ce monde... Il les reconnaitrait n'importe ou...Et comme il n'avait plus vu ses parents, la thèse d'une soeur lui paraissait si plausible...

Mais c'était si soudain...
il se battait contre sa soeur?

Il délaissa sa posture défensive pour mieux regarder Leyra, sa supposée soeur, et Hally... Dont il ne se lassait pas de regarder.

Il pointa Leyra d'un doigt lentement, et dit:

-Toi... qui était tes parents..., dit il au même moment qu'elle lui posait la question... Donc, elle aussi avait vu...

Il n'était plus en état de se battre, mais il voulait des réponses, quitte à se battre pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 18:57


Leyra se fit tremblante. Une série de frissons parcouraient son corps maintenant raide d'effroi. C'était si soudain, si imprévu...Comment était-ce possible ?
D'une main calme, la jeune femme posa lentement ses armes au sol. Quelques secondes auparavant, elle aurait hurler de rire en apprenant qu'elle allait dans l'instant déposer ses armes aux pieds d'un ombre. Mais ça n'était pas celui qu'elle pensait.
Était-il possible que les deux êtres aux yeux océan aient un lien de parenté ? En aucun cas Leyra n'aurait pris de risque pour rien. Elle ressentait cet attachement, cette connaissance qui lui rappelaient bien des présences...
Gardant son regard rivé sur Saïden, la dragonnière se releva, et, d'une voix douce qu'elle ne chercha pas à modifier, murmura :


"Leyra Borenado, fille de Jenna et Metos."

Il y avait une chance...autant la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 19:07


Hally tout à coup comprit ce qui se passait. Elle abaissa son arme, regarda d'abord Leyra dans les yeux, comme elle ne l'avait jamais fait, et ensuite ceux de l'ombre. Ils étaient tout simplement identique ! Leyra avait apprit très recement qu'elle avait eu un père Ombre. Avait-elle un frère de la même race ? Et pourquoi Hally n'arrivait-elle pas à oublier ce regard qu'il avait eu lors de son hesitation ? Saïden n'était pas un Ombre comme les autres. Il était peut être le frère de Leyra, mais il était surtout totalement different des autres Ombres. Il était honnête, et respectait ses adversaires. Et il n'était désagréable à regarder ... Hally comprenant ce qu'elle était entrain de se dire ferma d'un coup les yeux, et pensa à Wird. S'il savait ce qu'elle faisait ! Elle rouvrit les yeux, et trouva en face d'elle l'Ombre. Elle tourna immediatement la tête vers Leyra, et la regarda fixement attendant qu'elle reponde à Saïden.

* C'est un Ombre, tu es avec Wird ! *

Hally se demanda si elle aurait un jour un moyen de le conaitre mieux... S'il était le frère de Leyra, il y avait peut être de forte chance ! Pour ne rien faire paraitre, Hally se mordit les lèvres, et ferma les poings jusqu'à s'ouvrir ses paumes de amins, et se faire saigner.
Enfin, Leyra repondit. Maintenant, à Saïden de dire s'il était bien ce frère inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 19:08


Marek profita du moment de répis pour regarder où en était les autres. Samoth se battait avec brio contre Madara. Nielas commençait à faire le tour des archers survivant pour les soigner.
Quand à Hally et Leyra, elles étaient sous un dôme de ténèbre avec Saïden.
Soudain Marek sentit une émotion bizarre. Une émotion qui ne venait pas de lui, mais... de Leyra. Sa connection avec la jeune femme lui avait fait ressentir l'émotion face à la découverte de la vérité sur Saïden, mais en version plus diffut. Contactant Leyra par esprit il lui dit:


*Leyra, que se passe-t-il? Je te sens... stressée!*

C'était comme si elle avait découvert quelque chose... Une image traversa l'esprit de Marek: la découverte sur son père qu'avait fait Leyra à la bibliothèque du manoir... Et si...

Tournant son regard vers Arkillon, il lui dit (par pensée pour couvrir le bruit) en désignant le dôme de la tête:


*Il semblerait que nous allons avoir droit à des révélations très surprenant là dedans...*

Restait quelque chose... Le choix de Saïden... Allait-il se battre contre sa soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 19:25


"Leyra Borenado, fille de Jenna et Metos."

Son coeur rata un battement.
Ce furent les seuls sept mots qui pouvait faire frémisser Saiden...

Et pourtant, jamais de toute sa vie il n'avait envisagé le fait d'avoir une soeur... Comment? quand? quelle âge avait-elle de plus ou de moins? trop de questions sans réponses...

Il regarda ensuite Hally. Elle était dans l'entourage de Leyra... Donc il la verrait plus souvent. Cette idée lui donna quelques espoirs...

Soudain, sa tête se mit à tourner. Il perdit l'équilibre et chancela pendants une seconde. Trop de choses s'étaient passés durant ces quelques minutes. Il avait découvert de nouveaux sentiments, un nouveau lien de parenté... De plus, le filet d'ombre qui n,arrêtait pas de sucer son énergie petit à petit.

Jenna... Il n'avait pas connu sa mère assez longtemps. Son nom était le seul souvenir qu'il avait d'elle. Tarmin, son ex-maître, devra répondre à quelques questions...


-Oui, tu es bien ma soeur. Je suis Saiden, le fils de Jenna aussi... Bien que je n'ai jamais connu mes parents.

Il regarda Leyra, puis Hally, et rengaina ses armes.

-Voila. C'est fini. Je n,ai plus aucune raison de vous battre. Tuer ma soeur, je n,en serais jamais capable... Je ne suis venu ici que pour me faire des messages et avoir mon grade ombre obéir à un supérieur membre de la guilde, Arkillon. Si ce n'était pas de lui, je ne serais probablement pas ici

*Et cela aurait été une grosse erreur* pensa-t-il en regardant Hally.

Il n'osa pas avouer la raison de ne pas frapper Hally. Il n'en n'était pas toujours sur... Et s'il l'était, ce ne serait pas crédible.


Dernière édition par Saïden le Mar 9 Déc 2008 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 19:35


Hally n'eut aucune reaction quand Saïden avoua qu'il était bien le fils de Jenna, le frère de Leyra. Puis, d'un coup, il perdit l'equilibre. Hally instinctivement essaya de le rattraper, mais il reussit à se tenir. Il abaissa totalement ses armes, et leur annonca qu'il n'avait plus aucune raison de sa battre contre elles. Il ne voulait pas tuer sa soeur. Hally sourit. Si elle avait su qu'un jour, elle rencontrerait un Ombre qui deciderait de ne pas tuer quelqu'un, juste parce qu'il savait que son adversaire était de son sang, elle ne se serait jamais autant persudée que tous les Ombres étaient pareil : vile, malveillant, haineux ...
Puis, il tourna la tête vers elle. Elle garda son sourire, et lui dit :


- Tu n'est pas un Ombre comme les autres. Je suis bien contente de savoir que même les êtres les plus malveillant peuvent avoir un cœur, des sentiments ...

Hally hocha legeremet la tête vers l'Ombre, comme pour lui promettre qu'elle non plus ne voulait pas se battre, rangea son épée dans son fourreau, et tourna la tête vers sa meilleure amie. Comment réagirait-elle devant cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 8 Déc 2008 - 19:56


Wird avait entendus dire qu'il existait un manoir appartenant au chef de l'Alliance, Marek, dans la banlieue d'Aberon... Wird, en compagnie de Norvya avait décidé de se rendre là-bas, par curiosité... Et maintenant, Wird se tenait devant le portail de la résidence.

*On rentre?*
*Bah ouais... Ou pire on va déranger un bourge dans son repas...*

Wird avança donc, jusqu'à la porte, assez imposante, marquant un temps d'arrêt devant quelques végétaux, assez impressionnants. Puis il frappa enfin à la porte, attendant qu'on lui ouvre... Il attendit patiemment une minute, mais personne ne vint lui ouvrir, alors qu'il entendait des voix et des rires... Il refrapa un seconde fois, bien plus fort, mais sans effet... Il décida alors d'augmenter la puissance sonore de sa voix, à l'aide la magie...

-Est ce qu'on pourrait m'ouvrir ?!

*raah ! Mais tu veut que tout le monde nous entende?*
*M'enfout ! Ya du monde la dedans, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule!*


A ce rythme, toute la banlieue d'Aberon allait être au courant, qu'un homme gueulait devant la porte d'un manoir...


[ noel! Et me voilà ^^ je viens surveiller les infidélité de Hally :peur: ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 9 Déc 2008 - 18:32


[Moi, j'attend patiemment une éventuelle réponse de Madara. Mais l'apparition de Wird ne peut me laisser indifférent. J'ai donc une remarque :
Je sais pas si tu as au courant, mais, comme le laisse supposer les nombreux postes de membres appartenant aux groupes des ombres, le manoir est actuellement attaquer. Tu es donc un dragonnier qui crie devant une porte pendant que ses confrères se batte de l'autre côté Razz (fin de la remarque ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 9 Déc 2008 - 23:21


( C'est touchant... j'en ai meme pleurer je vous jure -_-' Samoth, Madara veux plus poster pour un minimum d'une semaine du a son interdiction d'utiliser les pentacles pendant un mois. Tenel Ka elle arrive oui ou non, si sa continue je serai plus la pour son arriver. Et je dit qu'on laisse Wyrd dehors^^ )

Arkillon scrutait mentalement ce qui se passait dans le pentacle. Saiden tournait emotionnel. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver. Il dissipa son dome de noir et offrit une deuxieme chance de combatre. L'ombre ne reagit pas. Ce n'etait pas son combat pourquoi devrait-il s'en faire. Saiden etait l'aprentis de Brexinga, il etait impossible qu'il ai deja epuiser sa reserves de sorts. Il vas encore sortir de quoi c'est sur.

( Bon j'ai pas lut, juste un petit resumer merdique de la part de Saidy... )
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote