AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 13 Avr 2009 - 22:18


Le temps que sa majesté Marek Krayt joigne ses mains avec ce qui semblait être de la noblesse, Philosère jeta un œil à la décoration de cette pièce-ci. C'était d'un goût tout aussi navrant que ce qu'il avait traversé jusque là, un ocre aux nuances de fèces donnaient l'impression de baigner dans une fosse septique plutôt que dans une salle de réception. Le diplomate détestait plus que tout cette couleur qui lui rappelait de biens mauvais souvenirs, souvent émétiques, qu'il préférait tasser dans un petit coin de sa cervelle. Mais là, il ne pouvait rien faire contre ce que ses yeux prenaient dans la rétine, c'était juste dégueulasse. Pire encore ! Une table ronde lui faisait face et cachait ses jambes d'homme assis ; tout cela immergeait l'endroit dans un flot de doux rêves égalitaires, de chevaliers un peu fantasques et de souverains qui se revendiquaient bons et justes. En fait ce n'était qu'un ramassis de connerie qui se cachait sous ce bout de bois circulaire et qui atteignait Philosère au plus profond de son âme, encore une fois. Pour lui, l'égalité ça n'existait pas. Il y avait les forts et les faibles -béni soit ce sacripant de Mastaï-, les riches et les pauvres, ce qui étaient Ch... Bref, il y avait ceux, dont il faisait partie, qui pouvaient demander aux autres de leur nettoyer les pieds et ces autres qui ne le pouvaient pas. L'auraient-ils essayé qu'ils seraient morts fouettés : une fin bien peu enviable. Enfin, seul élément qui ramenait à Philosère son indulgence naturelle, comme le pâtre ramène à lui ses ouailles, une carte sans nul doute magique était sise sur le mur d'en face. En face de quelle face, il ne le savait pas, mais elle était jolie car couverte du pourpre -prune pour les mauvaises langues- majestueux de l'empire. Et ce naïf qui disait, je cite :

« Vous venez donc pour la paix? C'est une bien bonne nouvelle. Je suis las de toutes ses guerres sans fin, qui ruine la belle terre de l'Alagaësia. Ce qui m'étonne le plus, c'est de voir que ce cher Brexinga, car je sais qu'il est votre empereur, préfère la paix. »

ne devait guère se douter qu'il devrait modifier sa carte incessamment sous peu. Quand Philosère se serait arrogé le pouvoir il partirait à la conquête du Surda et de son armée de bleus, marcherait sur le Nord et le referait passer sous la coupe bienveillante de l'empire, et enfin il donnerait le coup de grâce aux Vardens et au vieil empire qui agonisaient à l'Est. Et alors...

« Suis-je dans l'erreur ou quelque chose me dit que tout ses sujets ne sont pas de cet avis? » acheva le finaud. Il était sagace, mais pas suffisamment pour savoir que sa question était stupide. Il n'en obtiendrait jamais une seule réponde et instaurait un climat de méfiance dans la conversation. Si tant est que Philosère ait jamais été en confiance depuis qu'il avait débarqué, et depuis qu'il était né, il ne l'était plus. Il se tiendrait sur ses gardes et mordrait avec violence si on venait à souiller les bornes allègrement urinées de son territoire...

« J'espère que je ne vous ferai pas offense en vous disant que non. L'Empereur est l'élu des dieux, il a défait la faiblesse pour être à la place qu'il occupe, et jamais nous ne saurions remettre en cause la pertinence divine ! Jamais ! » Philosère se tortilla imperceptiblement sur son fauteuil car il était gêné par un coussin, puis reprit « Cependant, j'ai été comme vous étonné par sa décision de paix. Mais j'ai vite compris que cette décision était celle de la sagesse, et j'espère que vous l'accepterez vous aussi. Je l'espère sincèrement car je ne suis venu que pour cela : je suis venu pour vous faire, vous et votre alliance, ami de l'empire. »

C'était un discours somme toute sympathique et inattaquable qu'avait concocté là Philosère. Qui aurait pu aller à l'encontre d'une telle grandeur d'âme ? D'une telle sagesse ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 14 Avr 2009 - 21:28


Marek se leva, pour tourner autour de la table avec des pas mesurés, comme un loup tourne autour d'un agneau égaré. Au passage, il jeta un coup d'oeil à la salle qu'il voyait pour la deuxième fois -il avait visité presque tout le manoir déjà, pour pouvoir se téléporter n'importe où- et se languit encore du gout dépassé de la décoration. Ce manoir datait d'avant la Chute, donc, il y a très longtemps, et avait besoin d'un coup de jeune, même si la magie de Nielas préservait la peinture de l'écaillement et les tapisseries des mites. Même la table, Marek trouvait ça trop... guindé. Il n'avait jamais vécu dans le luxe, et même s'il commençait à s'y faire -quand on est Chef de l'Alliance et seul héritié (normalement héhé, cf L'Héritière) d'un riche ex-dragonnier, faut bien- il ne pouvait que déploré ce matérialisme. A l'ocritude (?) de la Salle de Conférence, il aurait préféré la chaleur et les fauteils du Salon, mais le protocole, c'était le protocole: quand on a une salle de conférence, on s'en sert.

Le protocole tien parlons-en. C'est marrant ça le protocole, qui obligeait les invités à rester assis le derrière sur les coussins mouelleux des chaises en bois d'une salle toute moche, alors que l'hôte vous tournait autour.
Sa cape volant derrière alors qu'il se déplaçait, Marek déclara de sa voix grave et mieleuse:


Venant de ce cher Brexinga, et des Ombres en général, le mot "sagesse" m'étonne un peu. Que Laïaga -paix à son âme si j'ai tout compris- me propose la paix, je puis comprendre. Mais vous... Dois-je vous rappeler les évènements qui se sont déroulé dans le hall de cette demeure il y a trois jours?

Civis pacem para bellum, certe, mais quand on viens sacagé le hall du manoir du chef de l'Alliance, c'est mal vu de demander la paix trois jours après...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 22 Avr 2009 - 16:49


Leyra montait jusqu'à la bibliothèque du manoir. Dans un large couloir aux pierres grises, elle passa devant un miroir. Mettant fin à sa marche, un éclaire de tristesse ternie les prunelles bleues de la jeune femme. L'absence d'Elthanyn lui pesait terriblement. C'était la première fois qu'elles se séparaient, et le vide angoissement qui peuplait maintenant l'esprit de la Dragonnière était frustrant : mais il la mettait surtout dans une sorte de dépression regrettable. Elle posa une main légère sur la surface lisse et brillante du miroir et passa une main dans ses cheveux. Sa voix de velours se fit entendre en chuchotis lorsqu'elle prononça les mots adéquats en ancien langage. Leur résonance profonde répercuta sur les murs de roche, tandis que l'image de sa petite boule d'écailles blanches apparaissait au centre de la glace, d'abord floue, puis enfin d'une netteté surprenante.
Etant donné que Leyra était déjà venue à cet endroit précis de la Crête, le paysage de la mer se dessinait parfaitement derrière les jumelles. Toutes deux chassaient des mouettes...
Sentant ses forces vitales se vider, la jeune femme s'empressa de murmurer :

*Je reviendrais très vite, Eltha'.* promit-elle.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Confortablement installée dans la bibliothèque, assise dans un vieux fauteuils aux coussins moelleux, un livre épais et poussièreux sur les genoux, Leyra ne tarda pas à s'endormir, roulée en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 25 Avr 2009 - 22:47


Le chef de l'alliance avec la prétention de manœuvrer habilement. Il faisait tout ce qui se faisait habituellement pour amollir son adversaire, le faire suer à grosses gouttes pour finalement l'étouffer sans résistance. Cela aurait fonctionné sur un homme normal, de ceux qui ne pouvaient pas mentir effrontément à Brexinga si cela leur chantait, de ceux qui n'avaient croisé le verbe qu'avec quelque pécore menant mal ses bœufs, de ceux qui ni ne se nommaient Philosère ni n'étaient les plus habiles diplomate de l'Empire. Philosère était celui-ci, ce Philosère qui tenait tête aux géants et broyait les insectes. Un homme qui ne ployait pas devant un procédé psychologique aussi bas que l'imitation du prédateur guettant sa proie. Il resta marmoréen face, ou plutôt dos, aux circonvolutions de Marek. Cela ne l'impressionnait guère qu'un dragonnier vienne lui reluquer les omoplates lors d'une entrevue. Qui plus est, non contente d'être inefficace, cette stratégie était particulièrement discourtoise et pouvait servir de prétexte à toute contre-offensive violente. Philosère avait un atout de plus dans son jeu.

"Doutez-en si cela vous chante, mais ce que je vous dis est réel. Brexinga veut la paix, et sa décision est sage."

La suite serait un peu plus délicate à enrober. Allez apaiser un homme dont on a saccagé la maison, aussi laide soit-elle, pour lui demander la paix. Les ombres étaient décidément des imbéciles : toujours à détruire, provoquer, jouer à combattre en toute insouciance. Peu d'actes restaient sans conséquences dans ce petit microcosme redoutable qu'était le monde diplomatique, et l'impunité était une chose dont seulement une poignée d'hommes dans l'histoire avaient pu se vanter. Pas même les sbires de l'empire, pourtant au faîte de sa puissance, ne pouvaient revendiquer cette impunité. En somme, Marek l'avait de travers et très profondément, et l'affront serait difficile à extraire. Il faudrait lui administrer une dose de sirop titanesque, et le consoler, le choyer encore !


"Soyez-en sûr, ces saccages seront sévèrement punis. L'empereur ne tolère pas que ses sujets se conduisent en sauvages : les temps obscurs sont révolus, et maintenant vient le temps de la lumière et de la paix. Veuillez excuser l'empereur en personne pour le tort causé à votre demeure, et puisse cet incident ne pas nous écarter de cette paix. Car c'est ce que nous voulons, la paix, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 26 Avr 2009 - 11:52


Marek, qui commençait à avoir le tournis à tourner comme ça en rond, vînt se placer derrière son siège, les mains sur le dossier. Il haussa les épaules et déclara:

Oh, Brexinga n'est pas si désagréable que ça. Bon, oublions le fait qu'il est capturé mon maître Tenel Ka autrefois, qu'il est en partie saccagé le mariage de deux membre de l'Alliance, et il pourrait presque être gentil. La preuve, nous avons manger et bus ensemble en regardant Arkillon et Tenel Ka se taper dessus dans le hall.

Le Dragonnier Géant se déplaça à nouveau, cette fois pour faire face à la grande carte, qui heureusement n'était pas grandeur nature. On aurait eu l'air bête là. Il étudia le terrain. L'Empire était en fait une sorte de point de jonction entre l'Alliance, le Nomins, et le Surda. Après tout, si les routes commerciales s'ouvraient, ça pourrait être pas mal.
Le Chef de l'Alliance se retourna et remarqua alors un détail qu'il n'avait pas vu apparavent, tellement le détail étant énorme: un portrait d'Eragon fils de Brom, dit "le Tueur d'Ombre", et de sa dragonne Saphira, haut de trois mètre large d'un, qui se dressait au dessus de la porte. Déjà la représentation dans l'Echiquier de se couple mythique, qui d'ailleurs ouvrait un passage pour la salle des Eldunarì brisés, puis se portait plutôt grand... Mais pourquoi un tel culte à un humain qui n'était même pas né quand le manoir a été construit hein? Un être que Fuhala Quel'Danas, le Druide, n'avait même pas connu! Enfin bref...
Marek reporta rapidement son regard sur le diplomate impérial.


Je pense en effet qu'une paix (même fragile soit-elle, pensa Marek) serait utile à nos clan. Pour nous, elle ouvrirait les portes vers le Surda et la capitale, et vous, vous permetterais d'explorer les contrées plus au nord de l'Alagaësia. Cependant j'ai une faveur à vous demander à propos d'un Ombre en particulier... J'aimerais savoir si cet Ombre est à l'Empire, et sinon, est-ce qu'on a le droit de lui casser la figure pour parler poliment?

Il retourna vers son dossier en bois, et acheva avec un sourire:

Je parle bien sur de ce cheeeer Kaylan...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 27 Avr 2009 - 19:10


Philosère songea qu'il s'ennuyait. Cette entrevue était, selon lui, tout aussi prévisible que l'étron d'un jeune enfant ayant bien mangé. Il n'en laisse rien paraître, bien sûr, mais erra quelques instants dans les courbes visqueuses de son esprit, cherchant quelque chose qui aurait pu le distraire un instant ; une qui se serait appelée un souvenir, une anecdote ou même une plaisanterie à se raconter à lui-même. Mais de souvenirs il n'en avait aucun d'heureux, d'anecdote aucune qui n'ait rien à voir, de près ou de loin, avec une mission diplomatique et de plaisanterie, rien qui ne concernait pas directement un petit hobereaux qu'il avait fait pendre pour son outrecuidance. En somme, il se rendit compte que sa vie se résumait à l'empire et que cela l'amusait de moins en moins, il s'aperçut aussi que lui avaient échappés les paroles de Marek. Il l'entendit tout de même divaguer sur un certain dîner dans son hall, mais rien de plus.

Faute de pouvoir éructer un "plaît-il ?" du plus mauvais effet, il se contenta de s'extirper du puits poussiéreux qu'était son passé et tenta de raccrocher les morceaux. Marek avait parlé d'un dîner mondain où il avait observé Arkillon et Tenel Ka se battre, sûrement en référence aux événements qui avaient agité sa demeure au kitsch si émétique... A la réflexion, ce ne devait pas être un dîner mondain, mais plutôt quelque chose de simple, frugal et pittoresque, une sorte de petit déjeuner sur marbre. En fait ce n'était pas intéressant du tout, mais il fallait au moins faire mine d'écouter pour que le dragonnier ne se vexe point. En fait, il était grand, plutôt bien charpenté, mais c'est tout ce qu'il y avait de remarquable en lui. Il n'était même pas tentant de le vexer. Cela dit, il amusait Philosère. En regardant la carte, il faisait doucement jubiler le diplomate impérial. Qu'il la regarde, sa carte, et qu'il voie que l'empire pouvait d'un instant à l'autre étouffer son pays, son peuple... Dans une taverne, on aurait dit que l'empire "lui tenait les couilles", dans un salon, on n'osait même pas le penser et on le disait encore moins. La partie d'en face pouvait en prendre conscience et se décomposer subitement, ou alors être trop obtuse pour le voir et en devenir une victime facile. En l'occurrence, la partie adverse s'en rendit compte et adopta une attitude plutôt neutre. Soit Marek ne se rendait pas compte du danger qui pesait sur lui, soit il avait, à bien y réfléchir, certains talents pour la dissimulation.


"Je pense en effet qu'une paix (même fragile soit-elle, pensa Marek) serait utile à nos clan. Pour nous, elle ouvrirait les portes vers le Surda et la capitale, et vous, vous permetterais d'explorer les contrées plus au nord de l'Alagaësia. Cependant j'ai une faveur à vous demander à propos d'un Ombre en particulier... J'aimerais savoir si cet Ombre est à l'Empire, et sinon, est-ce qu'on a le droit de lui casser la figure pour parler poliment?"

Philosère élabora rapidement une réponse, la routine quoi.

"Bien sûr qu'elle le serait. La moindre paix et préférable à la plus noble des guerres. C'est dans cette optique que l'on m'a envoyé ici vous faire Baron, ami de l'empire" Ce titre n'était que purement honorifique, une qualité que l'on offrait à n'importe quel dirigeant avec qui on souhaitait avoir une relation pacifique. En pratique, cela obligeait à certains menus devoirs, comme ouvrir ses frontières aux marchands et, dans une moindre mesure, s'exposer à des représailles sanglantes en cas d'escarmouche.

"Quand à votre ombre, il s'est installé sur la rive ouest du lac Leona, faites en ce que vous voulez." Philosère n'aimait guère inciter à ce que l'on passe en territoire impérial pour régler ses petits contentieux, mais si c'était le prix de la paix qu'il demandait, alors il était prêt à le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 28 Avr 2009 - 17:27


Un sourire s'étalla sur les lèvres de Marek. Il tendis une main vers le pateau de ripailles présent sur la table. Sur ce plateau, un litchi disparu, pour réaparaître dans sa paume. Désignant les fruits et la viande qui s'étallait, ainsi que les boissons, il déclara:

Servez-vous n'hésitez pas.

Il décortica méticuleusement son litchi, et enfourna le fruit d'un seul coup. Il écouta à nouveau l'ambassadeur, but une gorgée de vin, et ria doucement:

Baron... Croyez vous vraiment que nous ayons besoin de titre pour entretenir la paix? Une simple ouverture de frontière, économique, démographique, ou même touristique, suffirait. Ainsi que l'assurance de la sécurité de nos ressortissant sur vos routes, ainsi que des votres sur les notres.

Et puis Marek trouvait son CV déjà bien remplis. Gouverneur du Du Vanyali Ebrithil, Héritié du Manoir de Karazhan, Membre de l'Assemblée Alagaësienne, Descendant de Fuhala Quel'Danas, le Druide, et encore plein d'autre truc inutile. Rien que d'ajouter un "Baron de Machintrucbidule" commençait à l'exaspéré, mais il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 29 Avr 2009 - 15:29


La règle la plus indétrônable, en diplomatie, était de respecter les traditions d'autrui. Si ses brefs se résumaient à un simple protocole ou même à une cérémonie particulière, il fallait le respecter. Or, Marek ne respectait pas la plus simple des volontés de l'empire : cristalliser la paix au moyen d'un titre dont le seul défaut était d'être pompeux. Philosère manqua de se lever brutalement, de jeter un pruneau sur Marek et de s'en repartir. Mais cela n'aurait pas été très diplomatique non plus, aussi donc il se renfrogna simplement, ne touchant pas à la nourriture qu'on lui proposait. Pour ne finalement laisser affleurer qu'un peu de vexation sur son visage. Il lui fallait à tout prix convaincre le chef de l'alliance de respecter le folklore impérial.

"Je le crois, et vous seriez très obligeant de l'accepter. C'est un moyen, pour nous gens de l'empire, de nommer et concrétiser un pacte. Rien ne saurait aboutir sans une nomination en bonne et due forme." Quoique moderne par son organisation, les populations de l'empire ne semblaient jamais vouloir abandonner les anciennes traditions féodales, les rites auxquels ils étaient coutumiers et les titres qui en découlaient. La noblesse n'avait plus de noble que le nom, ses prérogatives avaient été abolies, mais elle s'accrochait comme une sangsue à ses titres. Soit, avait dit l'empereur, cela pouvait flatter l'étranger... Sauf lui. Ce chef de l'alliance ne se sentait pas flatté et, pire encore, il n'était pas inondé par une vague écumante de respect et d'admiration à l'entente du mot "Baron". Mais il lui faudrait se plier à la situation ou plonger l'Alagaësia dans une tension insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 29 Avr 2009 - 15:40


Au fond de lui, même si son sourire n'en démontrait pas toute l'ampleur, Marek jubilait. Il sentait l'ambassadeur au bord de la crise de nerf, même s'il tentait de le cacher. Quand on est dragonnier, même humain, on est forcement un peu plus sensible à ce genre de chose... Il remarqua même un léger sourire qui effleura les lèvres de Nielas Aran, resté dans le dos des invités.
D'un pas lent, Marek repris une ronde en parlant:


Et puis Baron de quoi au juste? Non parce que si c'est "Baron du Saint Empire Léonien", je doute que mes concitoyens comprennent l'étendu pacifique de ce titre. Vous devez comprendre que pour le peuple, l'Empire restera encore longtemps synonyme de guerre, de conflit, et de mal en général, même si la vision du mal est influencée par le point de vue. Si leur chef se retrouve avec un titre, même peu important (Baron impressionne toujours le peuple, que ce soit nul ou pas), il risque de perdre leur confiance. JE risque de perdre leur confiance.

Et la confiance du peuple, c'est dur à obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 29 Avr 2009 - 16:33


Philosère prit bien soin de noter l'impudence de Marek, gardant ses petites remarques dans un coin de sa tête si cela s'avérait utile un jour. Qui plus est, le chef de l'alliance semblait oublier que la majeure partie de son territoire appartenait, à peine quelques mois de cela, à l'empire, avant... Et qu'il n'avait pu investir ces possessions que par la bonne volonté impériale.

"Ne vous en faites pas pour le peuple, il ne vous haïra pas. Dois-je vous rappeler que ces terres furent nôtres, et que nous y fûmes, contrairement à ce que veut la rumeur, tout à fait bons ? Ne vous méprenez pas sur nos intentions, loin de nous l'idée de vous discréditer auprès de votre peuple."

Il se décida finalement à gober une olive -dénoyautée, évidemment, et attendit qu'elle tombe au fond de son estomac... De là, il se mit en devoir de satisfaire la curiosité de son interlocuteur.


"Simplement Baron de l'Empire, ou d'Honneur, si cela vous convient plus."

[inutile de penser qu'on est des gros fumiers avec le bon peuple, l'empire apporte à ses contrées une certaine opulence, un commerce prospère et une sécurité quasi-absolue. Sans compter les travaux typés "égouts" et "jolie route pavée bordée de fleurs" entrepris. Le peuple nous aiiiime Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 2 Mai 2009 - 22:06


[Je le sais bien, et je suis sur que les pires dictature ont apporté au moins quelque chose de bons^^ Regarde, Hitler aura fait quelque chose de bien dans sa vie (à part se suicider): il a réformer l'écriture allemande, il parait que ça l'a simplifié. Bon c'est toujours aussi nase l'allemand, mais je me dis que si c'est simplifié, bah je sais pas ce que c'était avant :o]

Baron d'Honneur... ça faisait plutôt "Baroude d'honneur" dans l'oreille légèrement pointue du dragonnier géant.
Une fois de plus, il tourna le dos à tout le monde et regarda la carte. Enfin il fit semblant de la regarder, et jeta un coup d'œil discret à la Pierre des Âmes que lui avait offerte Myad, sa chère sœur de cœur, et qui était dissimulé sous sa ceinture, entre le cuir et le pantalon. La couleur de la pierre changeait et "disait la vérité" selon les dires de l'ambassadrice de l'Alliance. Plus la couleur était clair, et plus c'était bon paraissait-il. Et là, la pierre était d'un couleur bleuté plutôt clair, mais oscillait parfois dans le plus foncé. En gros, Marek prenait la bonne décision, mais il y aurait surement un coup à payer un jour...
Le Chef du Vanyali fit un pas en arrière en se retournant, sa cape volant derrière lui.
Souriant, il étendit ses bras autour de lui, paume vers le plafond, et déclara de sa voix grave et puissante:


Bien! Qu'il en soit ainsi! J'accepte votre titre de baron si cela vous chante, et la paix qui va avec! Que nos frontières soient un peu moins dangereuses, de même que le passage de nos hommes chez l'autre!

Il s'avança, pris un gobelet qu'il remplis de vin, le fit glisser sur la grande table, se remplit son propre gobelet, qu'il leva:

Buvons à la paix retrouvée donc!
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 4 Mai 2009 - 18:56


[Tu m'excuseras, mais j'ai aucune ineptie à débiter, donc ça va être court]

Philosère accorda à Marek l'un de ces grands sourires dont il avait le secret, bien qu'il n'ait pas du tout envie de sourire, cela était de bon ton. Il se leva, jeta un regard approbateur à cet hurluberlu qui écartait les bras, et déclara avec un air ravi.

"Bien ! Alors vous serez adoubé à Dras-Leona dans les jours qui suivent. Nous vous contacterons dans peu de temps."

Il fit quelques pas en arrière, murmura un "baron" alors qu'il effectuait une courbette d'au-revoir et déclara qu'il avait des affaires urgents auxquelles s'intéresser, mais ce n'était bien sûr pas vrai. Le même domestique qui l'avait guidé à l'aller fit exactement la même chose au retour, et bientôt la délégation impériale n'était qu'un souvenir. Il était hors de question de rester en ces murs hideux plus longtemps, bien que la route fut affreusement longue et le repos désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 4 Mai 2009 - 21:22


[Et à la tienne!]

Marek eut un petit rire en voyant l'homme se courber devant lui, et les regarda partir. Il rebut un verre d'une traite, alors que Nielas eu un petit signe de tête et s'en alla à son tour. Seul dans la pièce, il savait que Moroes reviendrait bientôt faire le ménage.
Il étendit donc son esprit au Manoir pour retrouver sa chère et tendre. Elle dormait paisiblement dans la bibliothèque. Sourire au lèvre, Marek se téléporta dans sa chambre, enleva ses habits de cérémonie pour remettre sa chemise et son pantalon noirs plus décontracté, et puisant dans la chaleur ambiante, il apparut discrètement dans la bibliothèque. Assise dans un large fauteuil, Leyra dormait en boule dans une posture qui fit sourire le dragonnier.
Sans la réveiller, il se cala dans le fauteuil, et reposa la tête de la jeune femme sur ses genoux. Il fallait dire qu'elle avait le sommeil lourd sa femme.
Puis il lui caressa tendrement les cheveux, le simple fait de la regarder dormir d'un paisible sommeil suffisant à alléger ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 11 Mai 2009 - 18:44


[à la va-vite. I'm sorry.]

Leyra dormait en effet d'un paisible sommeil. Lourd, reposant, elle était complètement coupés du monde extérieur. Complètement, sauf que... malgré la douceur et le silence de Marek lorsqu'il vint la rejoindre, la conscience de Leyra sentit celle de son futur mari s'approcher, et ce simple contact suffit à la ramener au monde réel.
Pourtant, elle garda tout de même les yeux clos, un léger sourire progressant sur ses lèvres, juste bercée par la respiration régulière de Marek et ses légères caresses sur ses cheveux bruns.
Au bout d'un certain moment, comme la Dragonnière savait très bien qu'il n'était pas dupe et que ses pensées n'avaient plus de secrets pour lui, elle alla chercher de sa main gauche celle libre de son bien-aimé afin d'entrelacer leurs doigts.
Elle posa délicatement l'ouvrage qu'elle avait sur les genoux par terre, se retenant de ne pas le télétransporter. Après tout, moins Marek penserait aux déplacements par magie, moins Leyra serait obligée de lui avouer sa motivation pour sa toute récente expérience dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 11 Mai 2009 - 21:24


Marek sourit quand Leyra se décida enfin à bouger. Il savait bien qu'elle ne dormait pas, mais le moment était si paisible, cet échange d'amour si apaisant, qu'il n'avait rien dit, ni changé à son geste doux et plein de tendresse.
Il déposa un baiser sur la main de sa femme, et remonta le bras jusqu'à trouvé l'épaule, puis le cou, puis la joue, et enfin la bouche, sur laquelle il laissa prolonger le plaisir de se baiser langoureux, dans le silence et le calme reposant d'une bibliothèque inhabitée (si on enlève deux trois araignées). En effet, Marek avait demandé à Nielas de ne pas les déranger, et le Dragonnier avait bloquer les entrées. Ils étaient seuls, enfin seuls... C'était si rare!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 30 Mai 2009 - 18:13


La jeune femme laissa son bien-aimé l'embrasser avec amour, puis elle lui rendit son baiser avec passion. Passant ses bras derrière la nuque de Marek, Leyra l'attira contre elle avant de lui passer une main caressante sur son visage. Il y avait dans ce geste simple toute la tendresse qu'elle lui réservait, si bien que la douceur de sa caresse ressemblait d'avantage à celle d'une plume. Elle la laissa glisser le long de sa mâchoire puis de son cou, jusqu'à suivre lentement les contours des muscles de son torse à travers ses vêtements.
Les boutons de sa chemise cédèrent un à un sous les doigts experts (xD) de Leyra. Elle chercha ses lèvres pour les effleurer d'un baiser questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 30 Mai 2009 - 18:42




Marek s'enivrait du parfum que dégageait sa jeune et tendre femme. Il aimait sentir le contact de ses doigts fins et délicats sur sa peau et frémit lorsqu'il sentit les boutons de sa chemise céder un à un et que les douces mimines de sa compagne parcouraient les muscles puissants de son corps de dragonnier.
Il couvrait le cou de Leyra de baisers passionnés, alors que ses mains se posaient sur la naissance de ses épaules, et doucement ôtaient les bretelles de la robe gris perle de la dragonnière. Un seul mouvement et le tissus tomba à terre, dévoilant le corps presque nue de Leyra. Seul restait une fine culotte de dentelle pour recouvrir l'intimité de la jeune femme.
Marek posa ses mains sur la poitrine de sa femme et couvrit de baiser cette partie presque intime de son corps, alors que la jeune femme venait de lui enlever sa ceinture, et s'attaquait maintenant à son pantalon...


[...]

La communion de deux êtres, leur esprit ouvert fusionné l'un l'autre, alors que leur corps se livraient à un jeu sans pareil. Telle avait été l'impression de Marek durant ce moment qui dura presque une demi heure.
Il était épuisé. Épuisé, mais heureux. Il regarda Leyra allongé dans le lit à côté de lui.
Comment étaient-ils arrivés dans leur lit? Il ne s'en souvenait pas. Il se rappelait seulement avoir pensé à un moment que le lit serait mieux, et les voilà ici, sous les couvertures.
Il caressa le corps à présent entièrement nu de Leyra. Tout deux, dans le plus simple appareil, blottis, l'un contre l'autre. Sa main s'arrêta là ou, quelque minute plus tard, leurs corps et leurs esprit n'avaient fait plus qu'un.
Puis sa main revint dans les cheveux de la jeune femme et il commença à caressé cette belle et douce chevelure, tout en déposant un baiser sur le front de la femme qui partageait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 2 Juin 2009 - 16:42


[j'adoooooore cette musique *-* elle est magnifique, quand même, non ?]

Jamais les deux jeunes gens se s'étaient sentis aussi proches. Bien que leurs esprits soient naturellement mêlés par la force de leur amour, rien ne pouvait égaler les instants qu'ils venaient de passer ensemble. Cette fois-ci, ils n'avaient fait qu'un.
Elle était épuisée. Épuisée, mais heureuse. Elle couvrait du regard l'homme qui partageait sa vie, ensorcelée par le sentiment qu'elle éprouvait à son égard.
Blottie contre lui, Leyra chercha ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.
Il caressa ses cheveux avec une douceur infinie. Elle ferma un instant les yeux, se livrant à ses mains caressantes. Puis, envoutée par l'étincelle qui luisait dans son regard acier, la Dragonnière porta sa main délicate au visage de son époux :

"Je t'aime, tu sais ?" murmura-t-elle sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 2 Juin 2009 - 17:54


[Moi aussi je m'aime *o*

nan c'est vrai la chanson est joli, sinon je l'aurais pas mise hein =D]

Marek continua de caresser la douce chevelure de sa femme, se délectant de son parfum fruité et florale, se plongeant avec amour dans son regard couleur de l'océan, se réconfortant dans cet amour qu'il voyait briller dans les yeux qu'il aimait tant.

Je t'aime, tu sais? lui murmura sa dragonnière adorée.

[i]Marek déposa un doux baiser sur les lèvres pulpeuses de Leyra et répondit d'une voix douce:


Moi aussi, je t'aime. De tout mon cœur...

Délicatement, il pris la main de sa choupinette en sucre d'orge et la posa sur sa poitrine pour qu'elle sente son cœur qui battait pour elle. Il couvrit alors la main de baiser, puis ses épaules, et enfin sa bouche.

[on recommence? nan je plaisante^^ pas sur qu'elle tienne le coup la pauvre Leyra... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 9 Fév 2010 - 23:37


Spoiler:

Comme d'habitude, la noirceur emplissait la caverne ou Krystale se levait maintenant tout les soirs. L’endroit était situé dans le côté ouest des Montagnes du Beors, une grotte peu profonde au sol sec. La jeune fille allait y dormir tout les matins, avant le lever du soleil, et en sortait la nuit pour tuer le temps et pour trouver de la nourriture. La nuit dernière, elle n’avait rien trouvé et n’avais pas mangé du tout, de même que l’autre nuit avant, elle commençait à s’affamer. Posant la main sur la paroi grise de sa maison inhospitalière, l’elfe regarda dehors, examinant le paysage montagneux. Une petite vallée de conifères ceinturée de rochers. Il y avait plus loin la source où elle se rendait souvent. Krystale regarda derrière elle envers la grotte pour constater qu’elle n’y viendra probablement plus, puis posa un pied sur l’herbe piquante devant elle. Elle habilla sa peau nue et meurtrie de sa longue couverture salie par les années, mit dans son dos l’épée rouillée, l’arc et les flèches, puis avança. Pas par pas, kilomètres par kilomètres, elle ne s’arrêta pas, sauf à la source pour y boire et remplir sa petite gourde. La zone semblait complètement reniée par la faune, car elle n’y vit pas un seul signe de vie. Une chose ennuyante était qu’elle ne se souvenait plus de l’ancienne capacité basique à détecter la présence vivante dans les entourages. Ce fut cette nuit qu’elle traversa ce petit coin de pays…

Le jour vint, un jour particulièrement beau, et les rayons du soleil frappèrent la jeune elfe de plein fouet. Elle en plissa les yeux et se protégea avec son bras. Elle prit une pause pour s’habituer à la lumière qu’elle n’avait pas vue depuis une vingtaine de mois, et regarda le paysage. À sa droite se trouvaient les grandes dunes du Hadarac, devant elle il n’y avait que des plaines et des collines, tandis qu’à sa gauche continuait la chaine de montagnes. C’est par là qu’elle décida de continuer vu que c’était un type de terrain qu’elle connaissait. Alors elle continua d’avancer, pas par pas, kilomètres par kilomètres… Quelques heures avant le coucher du soleil, elle détecta une jolie rivière près des monts. L’eau semblait pure et l’ambiance calme, la décision de s’arrêter ne fut pas difficile à prendre. Laissant son bagage léger sur la rive, elle s’y trempa sans se faire prier, fermant les yeux dans l’eau froide. Elle s’y endormit.

Une heure ou deux après minuit, Krystale s’éveilla en éternuant. Son nez coulait et sa peau était froide. Elle sortit de l’eau en grelottant, constatant que s’endormir comme ça n’était pas chose à faire. La jeune fille s’essuya tant bien que mal avec sa couverture, mais le brin de tissu lui-même était humide à cause de la nuit. Avec une mauvaise grippe et le ventre totalement vide, elle repartit. Quelle ne fut pas sa joie de voir près de l’eau un sanglier s’abreuver. Ses yeux reprirent éclat et elle oublia toute sensation de froideur, elle laissa choir sa couverture et son épée sur le gazon puis s’approcha en douce de sa cible, l’arc en main. La faim la tenaillait tant qu’elle en bavait, elle encocha une flèche puis visa.

Le soleil se leva bientôt. Krystale avait maintenant franchi plusieurs kilomètres depuis son réveil. Elle ne pourrait bientôt plus suivre les montagnes et allait avoir à marcher à l’aveuglette. Le sol devenait extrêmement sec et aride. L’elfe ne se souvenait plus de comment était fait le territoire, elle ignorait qu’elle approchait du Surda, probablement l’endroit qu’elle avait le moins connu de l’Alagaësia.

Jour 4 du voyage, le soleil était haut dans le ciel. Krystale avait faim, il n’y avait presque aucun animal dans ces terres désertiques. La chaleur intense avait tôt fait de vider sa gourde également. Se levant et ramassant ses affaires, la jeune fille repartit, continuant inlassablement dans la même direction. S’habituant au territoire, ses pieds nus peinaient moins à voyager, cependant il arrivait fréquemment qu’elle pile sur une pierre et qu’elle s’arrête quelques minutes. Soudainement, elle crut voir une silhouette au loin en prêtant attention, elle accéléra le pas. Au fur à mesure, l’elfe voyait un bâtiment se dessiner, une sorte de tour. Elle eut l’ombre d’un sourire puis accéléra de nouveau, s’empressant d’atteindre cette lueur d’espoir. Quelques minutes passèrent, puis elle y était.


Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Karacoucherdesoleilby2

Haletant, elle regarda un peu pour voir à quoi ça ressemblait, mais remarqua un peu d’eau sur les bords de la bâtisse. Écarquillant les yeux, elle s’y élança et se mit à quatre pattes pour boire. Krystale ferma les yeux, quel bonheur… de l’eau… Après une minute, elle releva la tête vers la tour et décida de s’y présenter. Elle s’inquiéta de son apparence car la demeure semblait assez riche, tandis qu’elle semblait être la fille la plus pauvre de ce monde. Cela ne l’arrêta pas pour autant elle se dirigea vers le portail. Elle avait tout l’air d’une jeune fille pauvre ordinaire du Surda avec son corps meurtris et tout balafré, ses cheveux sales et abusivement longs, sa nudité uniquement couverte par un tissu bruni et ses armes minables.

Elle cogna
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Fév 2010 - 1:02


Depuis "l'accident", le caractère de Moroes, le Majordome, avait empiré. Déjà qu'il n'avait jamais sourit auparavant, il devenait à présent exécrable. Surtout envers Nielas, qu'il jugeait pleinement responsable de ce qui était arrivé à Marek. C'est qu'il commençait à s'y faire à ce jeune dragonnier!

Il évitait du mieux qu'il pouvait Leyra, la femme de Marek. Personne ne l'avait mise au courant de l'état de son mari, et ce n'est pas Moroes qui irait lui dire que son mari était possédé par un monstre...

Nielas semblait quant à lui faire comme si de rien n'était. Il se baladait dans le manoir comme à son habitude, c'est à dire pas souvent.

Mais alors qu'il se trouvait sur la terrasse, à l'autre bout du Manoir, Moroes sentit quelqu'un approcher. Une femme... Il se leva, passa la porte de la terrasse... et ouvrit la porte au moment où la femme frappait. [Oui Moroes est un peu spécial. Il se déplace très rapidement, mais sans qu'on le voie. Ne le quitte surtout pas des yeux sinon il disparait^^]


L'homme qui se présenta devant la jeune femme avait tout pour être effrayant. Grand, il faisait une tête de plus qu'elle.
Son visage émacié était d'une pâleur cadavérique. Ses cheveux noirs lui tombaient le long du visage et s'arrêtait au épaule. Ses yeux noirs luisaient d'un sombre éclat sinistre.
Son costume était un simple pantalon noir, avec une verte rouge sombre brodée d'or. Deux couteaux pendait à sa ceinture.
Sa voix, qu'on dirait perpétuellement blasée, résonna dans la hall de la bâtisse, une fois que le bruit des portes géante qui s'ouvraient se fut estompé:


- C'est pour quoi?

La jeune demoiselle devant Moroes était dans un piteux état. Surement une mendiante!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Fév 2010 - 1:34


Alors qu'elle s'apprêtait à cogner, la porte s'ouvrit d'elle même, comme si elle était attendue! Krystale n'eut pas la présence d'esprit de trouver la situation bizarre, bien trop aveuglée par la fin et la chaleur intense de la journée.

L'homme qui lui répondit n'avait pas exactement l'air de confiance ; un type pâle aux longs cheveux noirs avec des yeux noirs inquiétants, habillé de façon très noble, de plus qu'il devait faire un mètre de plus que la petite elfe. Celle-ci ne remarqua même pas les couteaux à la ceinture. En fait, elle ne remarqua rien du tout et n'eut pas une très grosse réaction. Son quotient intellectuel actuel devait avoir diminué aux alentours de 60 points durant les deux dernières années, tellement elle avait perdu de ses réflexes.

Krystale se laissa choir sur ses genoux, les pieds extrêmement fatigué. Une récente coupure à cause d'une roche tâcha l'entrée d'un sang sombre. Elle leva ses yeux bleus vers l'homme sans prêter attention à sa voix et lui chercha ses mots. Il lui prit plusieurs secondes avant de parler, car ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, très longtemps... peut-être des années. Après avoir bien choisi ses mots, elle dit, simplement, d'un air piteux ;


- J'ai.. faim...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Fév 2010 - 11:26


Moroes rattrapa de justesse la jeune femme, qui de plus près ressemblait plus à une jeune fille qu'à une jeune femme!
Le Régisseur maugréa. Du sang maculait encore le sol de ce manoir. Mais pour une fois ce n'était pas un combat!


- Oui ben ça je m'en serais douté vu ton état! grogna-t-il quand la demoiselle lui fit part de l'état de son estomac.

Il posa l'inconnu sur une chaise et sa voix résonna dans tout le hall:


- DINATH!

La jeune servante, d'une vingtaine d'année, à la chevelure d'un roux presque blond, s'approcha timidement. Elle était toujours impressionnée par Moroes, et ses yeux verts luisait d'une lueur apeurée tandis qu'elle répondit:

- Oui maître?
- Emmène la demoiselle aux cuisines. Je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas mangé, mais j'ai entendu son ventre gargouillé depuis des kilomètres!
- Bien monsieur. Tout de suite monsieur.

Dinath se demanda quelques secondes quelle mouche avait piqué le Majordome pour qu'il fasse par de compassion... Elle s'approcha de la jeune inconnue, l'attrapa sous l'épaule pour l'aider à marcher, et commença de l'emmener vers les cuisine... Qui se trouvait à l'étage du dessus.

En chemin, elle lui murmura:


- Je m'appelle Dinath. Et toi?


[...]

Moroes nettoyait le sang de l'entrée. Il avait bien lu la surprise dans les yeux de Dinath. Pourquoi était-il si gentil tout à coup? Il faut croire que ce qui était arrivé à Marek lui avait ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Fév 2010 - 18:31


[J'ai 10 minutes pour ce message, je fais vite ^^]

Krystale se releva après sa chutte, reprenant sur elle même. Son regard était fixé vers l'intérieur de la maison et elle avait l'air d'un zombie. Elle leva les yeux vers le régisseur lorsqu'il cria un nom et constata l'arrivée d'une jeune servante. L'elfe continua d'avancer puis accepta l'aide de Dinath, sans dire un mot. Elle marchèrent un peu puis fut posée d'une question. Son cerveau prit de longues minutes à l'analyser, et de plus, il fallait qu'elle pense à ce qu'elle allait répondre... Son nom? C'était quoi son nom? La piteuse jeune fille ouvrit la bouche ;

- Je sais plus...

Elle regardait un peu partout les couloirs d'une couleur bleuté, un bleu qui lui disait quelque chose. Peut-être un indice. L'elfe creusa au fond de sa mémoire, et le nom lui revint peu à peu.

- Krystale... Je m'appelle Krystale.

Toujours en avançant, quelques fragments de mémoire semblaient lui revenir. Toujours en regardant tout droit, elle bredouilla un remerciement à l'attention de la servante qui l'aidait. Le nom du continent lui revint soudainement, mais très vaguement. Elle se demanda soudainement où elle était ;

- Est-ce que je suis encore en Ala... ga... Le continent avec un désert et des villes, des montagnes... Alaga... Vous savez?

La pauvre semblait avoir beaucoup de difficulté a parler, ainsi qu'a se mouvoir. On aurait dit une fillette qui n'avait jamais vieillit
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Fév 2010 - 21:38


Elles avaient passé le grand escalier gardé par les statues de deux elfes gigantesque, et marchaient maintenant dans la salle de réception, passage obligé pour rejoindre les cuisines. Le soleil hivernale peinait à éclairer la grande pièce à travers les vitraux orangés.

- Krystale? C'est joli comme prénom... murmura Dinath à la jeune fille, la gratifiant d'un jolie sourire pour lui redonner le moral.

- Est-ce que je suis encore en Ala... ga... Le continent avec un désert et des villes, des montagnes... Alaga... Vous savez?

*Elle est vraiment en piteux état*
pensa la servante.

Nonobstant, elle lui répondit patiemment:


- Alagaësia? Oui, nous sommes à l'extrême sud du continent, au Surda. Ici c'est le manoir de Karazhan, appartenant à Marek Krayt, Chef de l'Alliance, qui a démissionné il y a peu je crois...

Elles passèrent enfin la porte des cuisines. Des cuisines très grandes d'ailleurs, à la hauteur du manoir. Trois grands feux ronflaient aux fourneaux, et une dizaine d'employés s'y affairaient.
Dinath déposa Krystale sur une chaise devant une table.


- Belvoth? dit-elle d'une voix forte.

Un homme d'environ cinquante ans, au ventre bien rond, se retourna en souriant. Son tablier était constellé de taches, tellement incrustées dans le tissus qu'elles ne partiraient jamais. Le Cuisinier de Karazhan [note pour les joueurs de WoW: Oui je sais c'est le Concierge dans WoW pas le cuistot^^] posa son couteau de cuisine et s'approcha des deux jeunes femmes.


- Dinath ma jolie qu'est-ce qui t'amène ici? demanda-t-il, avant d'aviser Krystale. Hoho! Mais qui est donc cette jeune demoiselle? Elle m'a l'air dans un piteux état!
- Elle s'appelle Krystale. C'est tout ce que je sais d'elle. Elle est affamée aussi si tu pouvais lui servir quelque chose...
- Mais bien sûr! Tout de suite même!

Il se tourna vers ses cuistots:

- Un Plat du Jour pour la table 9 un! Nogait, dresse la table pour la demoiselle!

Dinath releva la tête en entendant le nom de l'homme qu'elle aimait en secret. Enfin un secret c'est vite dit, la rumeur circulait dans tout le manoir sur leurs idylle, caché dans les recoins sombres du manoir! Mais bon, Nogait était fils d'un fermier de la Banlieue d'Aberon, et Dinath... et bien on ne savait pas. Elle était arrivée ici, comme Krystale, seule et abandonnée. Le ventre juste un peu plus remplit... Bref cela faisait jaser tout le monde, le père de Nogait ne voulant pas voir son fils avec une fille d'inconnu.
Le jeune homme qui s'approchait donc avec des couverts, une serviette, une miche de pain et un pichet d'eau, était ce qu'on pouvait appelé un bellâtre. Le mètre quatre-vingt, le cheveux courts et bruns, des yeux bleus profond, et des muscles qui savaient magner le couteau de boucher.
Il échangea un long sourire avec Dinath et lui adressa un clin d'oeil, faisant rougir la jeune femme.

Il posa sur la table devant Krystale son chargement, et retourna aux fourneaux.
Une minute plus tard, Belvoth arriva avec une assiette rempli d'un ragout appétissant agrémenté de pomme de terre.


- Boeuf Bourguignon! La recette nous viens de notre chef Marek! [Oui on ne renie pas ses origines je suis désolé ^^']

Dinath s'assit à côté de Krystale pour lui tenir compagnie.

- Et toi ma belle, je te serre quelque chose?
- Oh une pomme suffira merci.
- Nogait?

Il y eu un sifflement, et une pomme atterrit dans la main que tendait Belvoth.
Ce dernier tendit le fruit à Dinath, et retourna à son poste.

La jeune servante se pencha alors vers Krystale et lui dit:


- Alors tu viens d'où comme ça?


[Oui, c'est ce qu'on appel "L'Art de Dire N'importe QUoi pour Remplir Son Post" =D]
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote