AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 18 Fév 2010 - 21:06


Sans sourire, Nielas répondit:

- Je le sais. Marek avait... a beaucoup de respect pour lui, dit-il en hésitant sur le temps à employer pour qualifier Marek.

* Nous le sauverons... * pensa-t-il , évitant de croiser le regard noir de Moroes.

Moroes qui se redressa et alla se mettre devant Krystale. De sa voix monotone il dit:


- Il y a une façon de savoir si Brexinga tient toujours à toi, jeune fille.

IL avait finalement opté pour le tutoiement, la très grande jeunesse de l'elfe aidant.

- Il se trouve que Brexinga a pour apprenti un être cher à Marek. Il serait possible de trouver un arrangement avec lui pour qu'il puisse la voir plus souvent.
- Et que viens faire Krystale là dedans? ne put s'empêcher d'intervenir Dinath, qui baissa la tête lorsque Moroes la regarda d'un regard sévère.
- J'y viens! Je propose que nous la gardions en otage ici. Lorsque Marek sera revenu, il contactera Brexinga. Nous verrons alors s'il a toujours des sentiments pour elle.

Dinath ne tenait plus en place. L'idée de l'otage lui déplaisait. Elle ne voyait vraiment pas son amie enfermée!


De son côté Nielas avait joint ses mains et fermer les yeux. Alors qu'il murmurait des paroles presque inaudible, une douce lueur bleue l'enveloppa avant de disparaître.

Devant le regard interrogateur de son majordome, il s'expliqua en regardant Krystale.


- L'idée est bonne. Je viens de lancer une nouvelle protection au manoir. Il vous est maintenant impossible de quitter ces lieux sans mon accord. Sachez que je saurais toujours où vous êtes.
- Cela veux dire... commença Dinath.
- Oui. Elle est prisonnière du manoir, mais peut y circuler librement si elle veux. Je ne pense pas que dans l'immédiat elle puisse représenter une menace. Quand pensez-vous mademoiselle? demanda-t-il en fixant Krystale de ses yeux bleus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 18 Fév 2010 - 22:46


[C'est pas le genre de chose qui va me plaire Wink on va bien rire quand le moment va arriver Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 19 Fév 2010 - 0:08


Krystale n'aimait pas le majordome. Il parlait de façon ennuyeuse et semblait être totalement dénudé de sentiment. De plus, l'option qu'il proposait était particulièrement injuste. La tenir en otage... L'elfe fronça des sourcils, elle se doutait qu'elle en avait sans doute trop dit, mais quand même c'était injuste qu'on décide cela comme ça! Le magicien sembla procéder a une incantation, il croisait ses mains et une lueur bleue l'enveloppa lentement pour ensuite repartir. Nieilas expliqua ensuite qu'elle était prisonnière du manoir, du moins, avec une liberté très restreinte, l'elfe n'était pas d'accord. Le mage lui demanda alors si ça lui convenait, était-ce une provocation?! A qui est-ce que ça convenait d'être retenue à un endroit? D'un ton piteux, résorbant, Krystale parla

- C'est injuste... J'ai répondu à toute vos questions et vous me gardez prisonnière ici...

Elle releva la tête, regardant Nielas dans les yeux

- Ne faites pas ça, monsieur... Il n'appréciera pas et risque de s'en prendre a vous, et je ne veux pas que du mal arrive a quiconque ici, vous avez agis avec tant de bonté jusqu'à présent... Il serait du genre à accomplir les pires attrocités pour me récupérer.

Elle déglutit, se disant qu'il était impossible qu'elle pourrait de sa faible voix faire changer un vieux magicien d'avis. Cependant, ce qu'elle disait était vrai, elle avait horreur d'imaginer quelque chose arriver a Dinath en ce moment. Krystale regarda la servante, cherchant un peu de compassion dans cet environnement hostile où tout semblait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 19 Fév 2010 - 13:52


Nielas se releva en attrapant son bâton.

- Ce manoir est assez grand pour vous occuper jusqu'au retour de Marek. Brexinga ne peut rien faire ici pour deux raisons: d'une, il ne sait pas que vous êtes ici et vous ne pouvez communiquer avec lui à l'intérieur de ce manoir. Et de deux, si il tente la moindre action contre cette bâtisse alors que vous y êtes toujours retenu... Je n'ose même pas finir ma phrase.

Le saphir de son bâton s'illumina, et le mage disparu dans une douce lumière bleuté, proclamant ainsi la fin de la conversation.

Moroes lui se retourna vers Dinath et lança:


- Cette gamine est sous ta responsabilité Dinath. Fait en sorte qu'elle ne manque de rien, il ne faudrait pas livrer un cadavre à l'empereur... Il y a une chambre libre à côté.

Il leur tourna le dos, ouvrit la porte et sortit. Il sortit du champs de vision des filles. D'ailleurs si celle-ci essayait de regarder par la porte, elles ne le trouveraient plus. Il était déjà loin..



Dinath releva enfin la tête pour regarder Krystale. Dans ses yeux brillaient la tristesse, la compassion et l'amitié.


- Je suis... désolé...

C'était sincère. Rien de tout ceci ne serait arrivé si elle n'avait pas demandé à l'elfe d'où elle venait!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 22 Fév 2010 - 4:33


[Désolé d'avoir pas répondu j'avais pas beaucoup de temps en fin de semaine ^^']

Elle n'en revenait pas. C'était incroyable. Elle était bien accueillie au manoir, tout semblait bien aller, mais soudainement, on lui apprend qu'elle est prisonnière ici... C'était absolument incroyable et si injuste, Krystale restait sans mot. Nielas et Moroes partirent tour à tour, mais la jeune fille restait sur le lit, ébranlée. Dinath était responsable d'elle, une chance, Krystale n'aurais pas acceptée d'être surveillée par ce majordome bizarre. La servante semblait totalement perturbée, elle regardait Krystale d'un air compréhensif.

La jeune elfe soupira, se laissant tomber de dos sur le lit, pensante...


- Ce n'est pas ta faute, j'ai trop parlé... Je me demande ce qu'est leur but exact de me garder ici, d'après Moroes, ils veulent me livrer à Brexinga...

Elle réfléchit un peu, puis tourna la tête envers Dinath, la regardant avec un air d'inquiétude.

- Je ne veux pas qu'ils vous arrive quelque chose, Dinath... Brexinga est extrêmement dangereux.

Elle se redressa, regardant la porte par laquelle était sortie le majordome, Krystale se demandait combien de temps il se passerait avant qu'il se produisent quelque chose. Une petite question lui vint a l'esprit, elle la posa a la servante

- Qui est Marek? Ils en ont beaucoup parlé et ça ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 24 Fév 2010 - 20:12


Dinath essaya de rassurer au mieux Krystale.

- Ne t'inquiète pas Krystale, ce manoir est très bien protégé. En cas de problème, une salle secrète est à notre disposition. Même Brexinga ne pourrait rien y faire!

La question suivante de l'elfe permit à la servante de changer de sujet.

- Qui est Marek? Ils en ont beaucoup parlé et ça ne me dis rien.

- Marek? Marek Krayt est le propriétaire du manoir en ce moment. Quand je suis arrivé ici, c'était Medhiv Krayt, son oncle. Mais à sa mort c'est son neveu Marek qui l'a remplacé. C'est un Dragonnier tu sais! Il est très grand, jeune, et son dragon est gigantesque, tout noir avec des pics rouge et des yeux violets! Politiquement parlant, c'était le Chef du Du Vanyali Ebrithil, ou l'Alliance, jusqu'à ce qu'il démissionne suite à des problèmes personnels. On dit que l'apprenti de Brexinga est la meilleure amie de Marek, voir sa soeur d'après les rumeurs. Il est marié à une jeune fille nommé Leyra.

Elle pensait ce résumé assez complet, tout en restant rapide. Elle ne connaissait pas toute la vie de celui qui la paye aussi...

- Et toi parle moi de Brexinga... dit-elle innocemment...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 24 Fév 2010 - 21:58


Cela ne l'apaisa pas vraiment, mais elle ne faisait mine de rien, toujours en regardant fixement le plancher décoré de la chambre. Elle écouta la réponse de Dinath concernant ce Marek Krayt. Comment ce faisait-il qu'elle ne l'avait pas connu? Elle croyait avoir connu pas mal tous les dragonniers. L'elfe entendit parler de l'Alliance, cela lui rappela vaguement quelque chose... Le nom de Svean parcouru son cerveau mais rien de plus, un souvenir qui ressurgirait plus tard sans doute. Puis elle entendit parler de l'apprentie de Brexinga, une fille d'après Dinath. C'était sans doute récent.

Le résumé était complet, en effet, Krystale en savait plus. Marek était donc une personne de haute importance qui avait quitté son poste il y a quelque temps. La description de la taille du Dragon lui appartenant démontrait qu'il était dragonnier depuis déjà peut-être de bonnes années... Comment se fait-il qu'il n'ait pas connu Krystale?

Dinath la questionna a propos de Brexinga. Ce n'était pas un piège, simplement une interrogation entre fille. Krystale répondit avec un petit sourire.


- Il est celui qui m'as conquis. Un homme tendre et merveilleux, de plus qu'il est très charismatique. Il était très émotionnel, c'était sa principale faiblesse, c'est pourquoi j'ai peur pour vous.

Elle prit une pause, puis continua ;

- Brexinga est un combattant extrêmement intelligent et têtu. Il n'abandonne pas et s'organise pour atteindre ses buts. Il a également toujours voulu être le plus fort, c'est pourquoi vous ne m'avez pas surprise en me révélant qu'il était devenu Empereur...

Accotant sa tête dans le creux de ses deux mains, Krystale semblait las, elle continua de parler.

- C'est ce que je me rappelle de lui. Je ne crois pas qu'il ait changé. J'ignore ce qui s'est passé lorsqu'il a remarqué ma disparition... Peut-être a-t-il perdu la raison, peut-être l'a-t-il déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 2 Juin 2010 - 16:09


Une lumière bleue claire, presque blanche d'abord. Elle grossit rapidement, puis prit forme. La forme d'un humain. Ou une humaine plutôt. Quand la lumière disparut, ce fut en effet une femme qui se tentait debout. Enfin, au debut, car affaiblie par cette grosse perte d'énergie, elle faillit tomber. Elle se rattrapa au dernier moment, faisant naitre par la même occasion une douleur dans ses poignets. En effet, pour na pas s'étaler par terre, la femme avait du atterrir sur ses pauvres poignets. Et dans son état, elle était encore plus lourde que d'habitude. Malgré sa longue et large tunique bleue, on voyait son ventre bien arrondi par l'enfant qu'elle portait en elle depuis presque cinq mois. Personne ne put voir cependant son visage défiguré par une grimace de douleur. En quelques secondes, elle avait traversé tout le pays, et son contacte avec sa dragonne était si faible, qu'elle avait l'impression qu'il lui manquait une part d'elle même. Elle n'aimait pas cette sensation, mais un second sentiment de vide l'envahi aussitôt. Elle sut immédiatement qu'il était du à Kami. Même si un énorme vide l'envahissait, elle arrivait à comprendre la difference entre ces deux sensations. Pour Eluna, c'était son cœur qui était déchiré en deux, alors que Kami, c'était comme si elle avait une boule au ventre. Elle n'était pas triste à l'idée d'être loin de lui, simplement elle se sentait mal à l'aise. Mais que lui arrivait-il ? Alors qu'elle savait qu'elle devait se dépêcher de bouger avant que quelqu'un la voit, elle sentit son bébé bougé dans son ventre, la seconde fois. Automatiquement, elle posa une main sur son ventre, redevenu immobile.
Sans attendre que quiconque puisse la voir, à terre, incapable de se lever, Hally s'installa sur ses genoux, et porta une main à son collier. De suite, elle se sentit envahie par une douce vague d'énergie. Presque remise d'aplomb, elle soupira, toujours à terre.
Malgré l'aide de Eluna, sa dragonne, cette téléportation l'avait extrêmement fatiguée !
Maintenant qu'elle en avait la force, elle se leva et alla souffler contre un arbre. Après quelques minutes, elle se redressa, et fit mine d'avancer. Mais au dernier moment, elle se ravisa, et se maudit elle même. Sa cape ! Elle avait du l'oublier sur la Crête, mais ne sachant pas où, elle ne put la faire revenir par magie. Et puis pour aujourd'hui, c'en était assez de la magie ... De toute manière, elle avait faim, et tant qu'elle n'aurait pas le ventre vide, hors de question de se fatiguer pour rien. De toutes manières, que risquait-elle ici ? Elle était à quelques mètres de la maison de ses meilleurs amis, et elle n'était pas en territoire ennemis. Résignée à devoir laisser tomber ses habitudes, Hally sortit de l'ombre et s'avança enfin vers le manoir.
Elle se sentait rarement aussi petite ...
Elle avança, et passa par le grand portail ouvert. Elle continua jusqu'à la grande porte. Elle s'attendait à la voir s'ouvrir à tout moment, avant même qu'elle y soit parvenue. Connaissant Moroes et Nielas, l'un d'eux aurait pu la sentir arriver, et venir voir qui approchait avant même qu'elle soit arrivée à destination ...
Pressée de revoir enfin ses amis, Hally pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 5 Juin 2010 - 15:40


C'était une journée comme tant d'autre au Manoir de Karazhan. Marek n'était pas là, mais cela n'empêchait pas les serviteurs de travailler.
Nielas était toujours sur son projet "top-secret" dans un recoin sombre du Manoir. Moroes vagabondait.
Dinath, la jeune Dinath, quand elle ne roucoulait pas avec Nogait pendant ses pauses, s'occupait personnellement de Leyra. La jeune femme étant enceinte, elle veillait à ce qu'elle ne manque de rien. C'est Marek qui l'avait engagé secrètement à cette tâche et la damoiselle ne s'en plaignait aucunement. Leyra était une femme gentille et douce et c'était un réelle plaisir de travailler avec elle.

Elle marchait dans les couloirs quand elle tomba nez à nez avec Moroes. Cette rencontre effrayante la fit sursauter mais le majordome n'en avait cure. Il lui dit simplement:


- Va ouvrir la porte. Une amie de Dame Krayt arrive.

Dinath opina du chef et se dirigea vers le hall. Au moment où elle ouvrait la grande porte, une jeune femme se présentait à l'extérieur.

Elle était aussi jeune que la servante, et enceinte comme Leyra. Souriante, contrairement à Moroes, Dinath s'effaça pour laisser entrer l'invitée.


- Bonjour, je suis Dinath. Moroes m'a dit que vous étiez une amie de Dame Krayt? Je vais vous conduire à elle.

Il invita Hally à la suivre. Elle ne l'avait jamais vu, et elle ne savait pas non plus qu'elle connaissait déjà la dragonne de la jeune femme...
Après quelque minutes, elles arrivèrent devant la porte d'un salon, où Leyra les attendait.
Elle ouvrit la porte et annonça l'inviter, que Leyra avait surement déjà sentit d'ailleurs:


- Madame? Voici Dame... euh...

Elle rougit, ayant oublié de demander son nom à Hally...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Sam 5 Juin 2010 - 16:03


Ce fut une jeune servante qui accueillie Hally. Elle était très jolie, et ne devait pas être bien plus jeune qu'elle. Son visage arborait un grand sourire de bienvenu. Elle se présenta comme Dinath. Hally ne l'avait encore jamais vue mais elle eut de suite l'impression qu'elle avait affaire à une jeune femme gentille et surement plus douce que Moroes et Nielas ...

- Bonjour Dinath. Oui, je suis en effet une amie de Leyra
.

Hally suivit la servante dans les escaliers, puis dans les nombreux couloirs. Hally sentit l'esprit de Leyra pas loin. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Seulement l'esprit de Marek manquait ... Il était peut être absent. Elle voulut poser la question à Dinath, quand la jeune femme s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit. Dinath annonça l'arrivée de ... Hally sentit que l'humaine était gênée à cause de son oubli.

- Hally, je m'appelle Hally. Merci beaucoup.


Elle posa une main sur son bras et hocha la tête pour illustrer ses propos. Elle s'avança doucement vers Leyra, et la prit dans ses bras.


- Je suis heureuse de te revoir Leyra ! Comment vas-tu ?


Elle s'était détachée de son amie, et la contemplait maintenant. On ne voyait pas autant que chez Hally l'enfant qu'elle portait, et était toujours aussi belle. Il était vraiment bon de la revoir.

- Et où est Marek, je n'ai pas l'impression qu'il soit dans les parages ... Et Elthanyn ?

Hally voulait à tout prix éviter de rendre Marek ou Leyra tristes à cause de la mort de Hathir, et le meilleur moyen était de paraitre capable de les soutenir à tout moment.
Quant à Elthanyn, elle aurait aimé lui proposer d'aller retrouver Eluna et Kami si elle le voulait. Ils étaient en route pour Aberon.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 9 Juin 2010 - 15:33


Des doigts fins saisirent le coin d'une page jaunie par le temps et, avec un infini respect, la tournèrent doucement. Des prunelles d'un bleu vif scrutaient avec concentration les mots soigneusement calligraphiés dans le grimoire, dévorant avec un peu plus d'entrain les souvenirs qu'y s'y reportaient.
Dans le salon, les cendres dans la cheminée de pierres blanches semblaient être les derniers vestiges d'un hiver passé. Désormais, de larges bandes de lumière s'infiltraient par les fenêtres grandes ouvertes et illuminaient la pièce d'une aura pure.
Assise en tailleur sur un large coussin de velours oranger, la jeune femme semblait ailleurs - soit, comme la plupart du temps, elle n'était pas vraiment là. Ces dernières semaines, elle avait beaucoup réfléchi ; seule hôte du manoir pendant un bon moment, elle avait au loisir pu fouiner d'avantage dans la bibliothèque. Mais cette fois-ci, ses recherches fructueuses avaient portées leurs fruits.
Leyra releva les yeux du bouquin lorsqu'une présence familière la tira de ses pensées éloignées. Son délicat visage se fendit d'un large sourire. Elle avait de la visite !
La jeune femme déposa le livre sur une table basse, puis, faisant fit des douleurs qui lui tiraillaient le dos depuis quelques temps, se releva sans ménagement. Elle n'avait aucune envie de perdre sa souplesse sous prétexte qu'elle était enceinte. Ses doigts de fée effleurèrent avec jubilation son ventre où germait lentement son avenir. Sa tunique de soie claire mettait en valeur les nouvelles formes que prenaient son corps au fil du temps et tranchait merveilleusement avec le satin de sa peau.
Dinath et Hally pénétrèrent dans le salon. La jeune servante, rougissante, se rendit compte qu'elle avait omis de demander le nom de la Dragonnière, ce qui eu don de faire sourire Leyra.

"Merci beaucoup Dinath."
la rassura-t-elle.

Dinath était quelqu'un de si attentionné qu'il était impossible de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Leyra appréciait beaucoup l'intérêt qu'elle portait à sa santé et à celle de son bébé. Quoiqu'il en soit, elle soupçonnait Marek de lui avoir soufflé mot pour que l'on s'occupe bien de sa femme pendant son absence...

Sans attendre, Leyra prit sa meilleure amie dans ses bras. Elle lui avait tant manqué !

"Regarde comme tu es belle !" s'exclama-t-elle devant la silhouette arrondie de la jeune femme.

Leyra l'embrassa sur la joue.

- Je suis heureuse de te revoir Leyra ! Comment vas-tu ?
"Merveilleusement bien." répondit-elle avec un sourire sincère.

Elle l'invita à prendre place et à demander à Dinath ce qu'elle désirait boire et manger. Elle en profita pour vanter la bienveillance toute particulière de la servante et adressa un sourire plein de remerciements à cette dernière.

- Et où est Marek, je n'ai pas l'impression qu'il soit dans les parages ... Et Elthanyn ?
"C'est une longue histoire. Il est parti raccompagner une jeune elfe répondant au nom de Krystale auprès de son ombre de fiancé...Brexinga." expliqua-t-elle sur un ton léger qui, il lui sembla, masquait un peu son angoisse perpétuelle.

Malgré elle, ses sourcils froncés créèrent un petit pli d'anxiété. Elle n'aimait jamais quand Marek allait se fourrer chez leurs ennemis...que ce soit pour la bonne cause ou non, il se mettait en danger...

"Quant à Elthanyn...eh bien j'ose parier qu'elle a sentit l'approche imminente de sa chère soeur." lança-t-elle avec un sourire. "Elle doit déjà être en route pour la retrouver. C'est fou ce que leur lien familial peut être puissant..."

Frileuse, Leyra entreprit de fermer la fenêtre et en profita pour jeter un coup d'oeil dehors. Le soleil était encore haut dans le ciel azuré.

"Comment allez-vous, Wird et toi ? Pas trop dure ta grossesse ?"

La jeune femme, quand à elle, portait son enfant depuis environ trois mois ; du moins, c'était le résultat de ses calculs approximatifs....
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 9 Juin 2010 - 21:04


Marek avait accompagné la dite Krystale, fiancée de Brexinga, le plus grand ennemis de l'Alliance, et surtout de Marek, à Dras même ?? Hally n'en revenait pas ! Il n'y avait que deux explications pour Hally. Ou alors, il était tellement désespéré après la mort de Hathir qu'il s'était directement jeté dans la gueule du loup qui n'attend qu'une seule chose, c'est de la manger, ou alors, Krystale en valait vraiment la peine !
Inquiète, elle décida d'opter pour la seconde, plus vraisemblable vu l'heureux événement qui attendant le couple.


- J'espère qu'il rentrera vite ...

Elle essaya de cacher autant qu'elle put son inquiétude quand elle parla, mais elle savait que Leyra le sentirait. Mais elle comprendrait aussi, elle même devait attendre avec impatience le retour de son mari.
Soudain, son ventre cria famine plus fort que jamais. Elle sursauta, et posa une main sur son ventre, comme si ce geste pourrait le faire taire. L'autre main vola vers sa bouche, de laquelle sortit une timide excuse. Gênée, elle se tourna vers Dinath.


- Pourrais-tu m'apporter quelque chose à manger s'il te plait ? Je pourrais manger tout ce qu'il y a dans les cuisines, alors dit au cuisinier de faire ce qui l'arrange. Tant que ça remplit bien un ventre vide d'une femme enceinte.

Hally lui fit un clin d'oeil, et la remercia quand elle partit donner sa commande.

- Elle a l'air adorable ! Elle doit très bien s'occuper de toi. Marek a bien choisit ses employés.

Elthanyn était déjà en route comme ça ? Tant mieux ! Le sourire de Hally grandit encore plus. Kami serait surement surpris de vois combien elle se ressemblait ... Mais d'après ce qu'elle avait compris, il avait l'air d'apprécier déjà énormément Eluna ... Et d'après la dragonnière, le dragon sauvage avait pris une place importante dans le cœur de sa dragonne, même si elle ne s'en rendait pas encore compte !

- Tant mieux si elles se retrouvent en route ! Eluna est accompagnée. Un dragon noir sauvage. J'espère juste que Elthanyn ne les dérangera pas ...

Hally rigola. En effet, ça serait vraiment dommage, mais Hally savait que Eluna n'était pas prête à assumer ce qu'elle ressentait pour Kami. Elle ne comprenait pas encore ce qu'était la difference entre l'amour et l'amitié. Ca viendrait, Hally n'en doutait pas !
Leyra lui demanda ensuite comment ils allaient avec Wird, et si sa grossesse se passait bien.


- Depuis que je l'ai enfin retrouvé, tout se passe très bien avec Wird. Je peux te dire qu'après toutes ces épreuves qu'on a surmonté et le bébé qui arrive, notre couple est vraiment en béton maintenant ! J'ai remarqué à sa disparition que je n'étais plus grand chose sans lui ... La grossesse se passe bien pour l'instant. Je me sens encore en forme pour le moment, alors j'en profite pour bouger un peu. Je l'ai senti bouger deux fois aujourd'hui, c'est merveilleux, tu verras ! Tu sens enfin ce lien entre le petit et toi, c'est vraiment incroyable !

Les yeux de l'humaine brillaient de bonheur. Encore fatiguée de sa téléportation, elle s'assit sur un siège, et expliqua à sa meilleure amie qu'elle arrivait à son cinquième mois. Elle devait encore avoir un bon mois avant de commencer à se sentir fatiguée au point de ne plus se permettre de voyager ou de voler sur le dos d'Eluna. Déjà que là, elle avait un peu peur, alors plus tard ... A peine adulte et assez grande pour la porter, on arrachait le bonheur de pouvoir porter sa dragonnière à Eluna !

- Et toi ? Elthanyn l'a aussi bien pris que Eluna j'espère .. ! demanda Hally qui n'en doutait pas vraiment. Et Marek a du être enchanté ! Après la terrible nouvelle, ça a du être une sorte de renaissance pour lui j'imagine.

Elle ne savait pas trop comment en parler, mais pour elle, c'était exactement ce qu'elle ressentirait. Sentir qu'on lui arrachait une partie de son âme avait dû être horrible, mais apprendre que la femme qu'il aimait attendant son enfant, la chair de sa chair lui avait probablement redonné la force de s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 16 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 10 Juin 2010 - 21:14


Pas pu résister ^^'
Spoiler:
Ouvrir la Popote