AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 0:03


euh... comment tu peux savoir ca?

je cache bien mes émotions...

et je laisse toujours un mur de noirceur

et je suis pas émotionnel, je garde mon regard et mon calme de marbre

et l'amour, c'est bien la seule chose que je cacherais et le je cache au max
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 10:32


[Amusant je viens juste de finir à Teirm]

Après avoir voyager sans relache pendant une bonne artie de la journée, Nicta arriva en vue du manoir. N'étant encore jamais venue elle ignorait tout de la disposition du complexe et encore plus des éventuelles défenses de l'édifice. Tenel Ka avait profité du trajet pour se reposer un peu et avait commencé à accumuler de l'énergie dès leur entrée dans le désert. Le son d'une bataille interpella les deux amies. Tenel Ka se réjouit que Nicta se déplace encore avec le coffre qu'elle avait créé. Ce rangement tenait par des sangles sur le dos de la dragonne et permettait à la jeune femme de disposer d'un grand choix d'équipements. Pour le désert, mieux vallait utiliser l'armure noire du Clan du Phénix et user de l'épée qui y était associée.
La grande dragonne dorée se posa à une dizaine de mètre de la demeure de Marek. Wird, un membre de l'Alliance était enfermé dehors. Tenel Ka avait remarqué la présence de l'aura de Marek et celle d'Arkillon à l'intérieur. D'autres personnes étaient présentes, Hally et Leyra. Un deuxième Ombre que la jeune femme ne connaissait pas étaitégalement présent.

-> Marek
*Des soucis?*

La jeune femme souri en pensant que le matin même elle ignorait encore son passé de dragonnière. Si ses cheveux n'avaient pas encore retrouvé leur couleur rousse, Tenel Ka avait disposé de suffisament de temps pour améliorer sa forme physique. Cela ne l'empècherait pas d'avoir une longue convalescence. Nicta resta en vol à proximité, parée à aider de son mieux ses amis avec son feu.
Tenel Ka s'approcha de Wird.

"Wird! As-tu une idée de ce qui se passe ici?"


Dernière édition par Tenel Ka le Mer 10 Déc 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 13:28


La jeune femme tituba à son tour, et faillit bien tomber par terre. Voilà un choc qui l'a laissait médusée : elle avait un frère. C'était à la fois si improbable et si rassurant...Un monticule de questions envahissaient l'esprit bouleversé de Leyra. Elle ignorait par quoi commencer. Comment réagir face à une telle découverte ? La dragonnière était gênée : elle avait une envie irrésistible de bombarder Saïden de question, de lui raconter son passé, de partager des souvenirs...lui montrer la bague de Jenna, le portait de Metos... Mais quelque part, son frère était un ombre. Bien qu'elle sentait en lui les effluves de l'amour envers Hally se propager à vitesse folle, Leyra ne savait ce que l'avenir leur réservait. Deux camps opposés, mais pourtant deux personnalités pas très différentes...
Leyra sentit une voix qui la fit sourire résonner au centre de ses nombreuses pensées :


*Leyra, que se passe-t-il? Je te sens... stressée!*

Après une brève hésitation, celle-ci répondit simplement, une lueur brillante faisant étinceler son regard bleu :

*Marek... Que dirais-tu si tu venais d'engager un combat contre ton propre frère ?*


A ce moment là, Saïden chancela, apparemment aussi désemparé que sa sœur. Hally eut un mouvement pour le rattraper. Les yeux de Leyra firent quelques allés et venues sur son amie et son frère. On aurait bien dit que la dragonnière aux boucles blondes n'était pas insensible au charme de Saïden... Cela aurait amusé Leyra si elle n'avait pas autant d'amitié pour Wird.
Quoiqu'il en soit, la jeune femme approuva :


"Il n'est pas question que je me batte contre toi, Saïden. Cependant, je crois que les réelles présentations devront attendre..."


Puis elle se tourna vers Hally :


"Nous devons sortir d'ici. Marek et Samoth sont encore en plein combat...Je..."

Quelque part, elle n'osait pas avouer cette appréhension qui lui nouait la gorge. Si seulement les deux dragonniers et les deux ombres ne se battaient plus...si seulement tous ne jugeraient personne sur cette révélation...
D'une main hésitante, Leyra posa une main baguée d'un saphir provenant de Jenna sur l'épaule de son frère.


"Je sens vraiment...wahou. C'est incroyable."
dit-elle en souriant. "En tout cas, peux-tu nous faire sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 20:40


(au fait, Tenel, on est trois: aurait tu oublié Madara?)

Saiden frémissa lorsqu'elle lui mit la main sur l'épaule. Evidemment, les seuls contacts physiques qu'il a connu étaient des contacts brutaux et physiques. Et c'était rare qu'il avait des contacts avec une femme, aussi brutal qu'il pouvait être.

Se tenant la tête, qui commencait à le faire souffrir de plus en plus, Il dit:


-Oui...oui, je comptais le faire. De toute facon, si je ne le fais pas, il s'éteindra de lui-même, lorsque j,aurais perdu connaissance...


Il s'éloigna vers la direction ou était la porte du manoir, et, d'une main fatiguée, balaya la zone du pentacle. Celui-ci disparut comme s'il tombait en poussière, laissant la lumière du jour envahir la place si longtemps obscurci.

Il regarda les dégats qu'Arkillon avait causé... Et n'en fit rien. Plus rien ne le surprenait aujourd'hui.

Avant de quitter, il se régénéra dans le diamant que Arkillon lui avait doné, tout juste assez pour le laisser se téléporter. Un vent de sable s'éleva de nulle part, enveloppant Saiden qui, dos tourné aux femmes, dis:


-Nous nous reverrons... J'ai besoin d'aller méditer dans la crête... Et encore bonne chance, Arkillon. Mon combat est fini, et j'ai retenu les dragonnières du mieux que j'ai pu... Et je ne suis plus en état de combattre... Pourquoi, te demandes tu? J'ignore même si tu comprendrais la raison...

Au fond le lui-même, il en ignorait la raison, lui aussi... Mais pourquoi? Qu'est ce qui se passait? Décidément, Cette méditation lui ferait le plus grand bien.

-Leyra, tu devrais venir... Je crois que nous avons beaucoup de choses à se dire...

Et encore, Il espérait qu'Hally vienne, ne serait-ce que pour soutenir son amie dans cete dure épreuve, pour n,importe quoi d'autres, il ne le savait. Il l'espérait tout simplement.

Il disparu complètement, emportant le nuage de sable avec lui.


Dernière édition par Saïden le Mer 10 Déc 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 21:31


Marek sursauta en entendant la douce et mélodieuse voix de Wird raisonner dans le manoir. Il n'y pretta pas attention. Pourquoi? Il devait rester concentré sur Arkillon, et Moroes approchait déjà du dragonnier.

En effet, de sa démarche discrète, Moroes apparut comme venu de nul part à côté de Wird et Norvya. S'inclinant il dit:


Bienvenue, Argetlam et Bjartzskular. Je suis désolé mais il y a un combat à l'intérieur et...

Il fut coupé par l'arrivée d'une grande dragonne dorée. Grande? Non. Immense oui! Sur elle, une dragonnière aux cheveux blanc, qui décendit habillé d'une armure noire et se dirigeant vers Wird.
Moroes connaissait la jeune femme. Pas personnellement, mais de réputation. Il savait que devant lui il n'avait nul autre que Tenel Ka, ancienne Chef de l'Alliance, et maître de son nouveau patron.
Bon, il savait que les deux dragonniers était avec Marek. Que faire? La réponse fut évidente...



*Marek... Que dirais-tu si tu venais d'engager un combat contre ton propre frère ?*

Marek souria. Il avait vu juste. Alors il répondit simplement:

*Je me fierais à mon instinct. Et à lui.*

En effet, juste après, Saïden apparut. Avouant ne plus êtres en état de combattre, il disparu dans un nuage de poussière. Encore un qui avait le sens du spectacle.
Ainsi donc, un Ombre de moins.
Marek allait en touché un mot à Arkillon quand il fut coupé (lui aussi) par le bruit de la grande porte qui s'ouvrit.
Dans l'encadrure apparut Wird, Norvya, mais surtout...


*Des soucis?*

Marek resta bouche bê... bès... bé... bref la bouche grande ouverte, oubliant sa concentration.
Se trouvant alors très ridicule, il ferma sa bouche et dit d'une voix enjoué:


Tenel Ka!

Oui. Débile. Mais il n'avait rien à dire d'autre. Malgré le changement de physique de la dragonnière, il savait qu'il avait devant lui son maître, et pas la carapace vide de souvenir qu'il avait revue à Dras Leona.

Dés lors, Marek savait que la situation changeait du tout au tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 21:43


Wird se tourna, surprit, et vit Tenel Ka.. La dernière fois qu'il l'avait croisé, c'était à la fête..; Qui remontait à bien longtemps...

-Hein? Euh non, je ne sais pas du tut ce qu'il se passe ici, mais j'hésite entre la castagne, ou le fou rire... Aux divers bruits que j'entends à présent, je dirai plutôt qu'il y a de la castagne... et toi, que fait tu ici?


Étonnant. C'était le mot. Étonnant de voir toute "l'action" que ramenait Marek autour de lui. Dès que Wird se trouvait proche de celui ci, il y avait toujours une bataille dans le coin... Même dans la taverne de l'Alliance... Wird regarda les alentours, attendant la réponse de Tenel Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 22:00


Tenel Ka soui à Wird. Il y avat tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Cela remontait avant sa capture et son emprisonnement dans le Concile des Ombres.
"J'ai croisé l'Ombre Rasapa à Teirm. Marek dois être informé des déplacements des Ombres. Enfin je pense qu'il sera encore plus heureux de voir que je suis de nouveau moi-même."

Wird semblait être tellement absorbé par ce qu'elle disait qu'il ne vit pas la porte du manoir s'ouvrir. Un homme revêtu d'un uniforme qui répéta son invitation à entrer. La jeune femme aux cheveux blancs entra et suivi aussi rapidement que possible le majordome. Elle pris note de remercier de manière plus convenable ce brave homme une fois le combat terminé.
L'aura d'un des Ombres venait juste de disparaitre, cela faisait un ennemi de moins. En tous cas le plus dangereux n'avait pas bougé, Arkillon. L'Ombre qui avait enlevé le dragonneau de Knouge. Cela faisait une raison de plus à la jeune femme pour se sentir personnellement impliquée.
La surprise de Marek fut telle qu'il en resta bouche bée. Au point de négliger ses défenses, ce qui n'était pas à faire face à un adversaire tel qu'Arkillon. Levant la main gauche, la jeune femme créa deux bouclier parfaits, l'un entoura Marek et le second la couvrait ainsi que Wird et le majordome. La dragonnière protégea le majordome jusqu'à que ce dernier ne tourne et disparaisse un couloir adjacent.
Le regard gris de la dragonnière se posa sur Arkillon. Un regard glacial.
"Arkillon. As-tu demandé à Rasapa de m'espionner?"

La dragonnière s'exprimait d'une voix ferme et dépourvu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 10 Déc 2008 - 23:26


-Hum.. D'accord... Ta visite amène donc de nouveaux éléments...

Wird suivit Tenel Ka, et entra dans le manoir. Rapidement il vit Marek, qui se battait avec un ombre. Surpris, il le regarda un instant, sans rien dire, Tenel Ka dressa un bouclier autour de lui, entre autre. D'un geste, il lui fit comprendre qu'il pouvait se protéger seul, pour qu'elle économise son énergie. La situation semblait des plus particulière. Ce que Wird aurait put prendre pour les bruits d'une fête révélait en fait une bataille, à l'intérieur même d'un manoir, en apparence paisible.

Immédiatement, Wird sentit la présence de Hally, et lui envoya un salut mental. Puis voyant qu'il était en milieu assez hostile, il se prépara à un éventuel combat, se dégageant les mains, prêt à utiliser son épée, son arc ou la magie pour se défendre. Par la suite, il érigea une solide barrière mentale, qu'il adapterai au fur et à mesure, ainsi qu'un bouclier l'entourant , un bouclier bien réel en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 5:15


( Ohhh... my god, Tenel, ta pas trouver fille plus materialiste pour ton kit??? Aussi, ta tu vraiment mit un port baguage a ta dragonne... -_-' )

Arkillon sentit la presence de Wyrd... bien qu'il ne la reconnaise pas, il avait quand meme mesurer l'ampleure de sa puissance, il ne posait pas probleme. Un simple moucheron de plus... Puis, quelques moments plus tard... il sentit quelques chose qui le fit frissonner. Une aura qu'il avait deja recontrer, celle de Tenel Ka. Pas bon signe. Mais il n'allait pas fuir pour autant. D'un mouvement de la main, Claymore disparut et Kaladarama, son epee deployable, prit sa place dans la mais droite de l'ombre. Arkillon crea un pentacle dans le creux de sa main gauche, il allait en avoir besoin de celui-la. Il leva aussi un bouclier le recouvrant comme une seconde peau. Le pentacle dans sa main etait tres utile mais rien ne vaux un bon boulier pour eviter les surprises desagreables.

Les portes commencairent a souvrir et Saiden profita du moment pour deguerpire. Son combat contre deux dragonnieres avait surement du lui demander une bonne partie de son energie et il semblait troubler. Cela ne se voyait pas, mais l'ombre le sentait troubler. Peut-etre son aura, il ne saurait dire ni pourquoi ni comment il le savait, mais c'etait comme sa. Arkillon n'essaya rien pour l'empecher de partir. L'ombre avait son code d'honneur. Il ne se batait jamais avec quelqu'un contre un adversaire unique. Madara lui n'avait pas encore terminer son combat, cela inquietait l'ombre car il devait s'assurer que son aprentis ne meurt pas. Il lui avait demander de venir ici, c'est donc sa responsabiliter en tans que maitre et supperieur de s'assurer qu'il retourne vivant au pres du consile.

Tenel Ka s'adressa finalement au jeune ombre. Lui posant une question. Bien ridicule qui plus ait. Rasapa, cela fesait bien longtemps qu'Arkillon n'avait plus entendu de ses nouvelles. Et en plus, quel ton autoritaire prenait cette dragonniere a la chevelure neige. Un ton froid, sa lui allait a merveille avec ce nouveau look.


" Moi, donner des ordres a Rasapa... Comme si il m'ecouterait, Il n'obeit qu'a une seule personne et tu sais de qui je parle. Sinon, comment va-t-il ? Sa fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. "

Bien quel'ombre avait commencer une petite conversation aux paroles amicales et au ton sarcastique et meprisant, Il etait sur ses gardes, pres a combatre. Il s'avait maintenant que l'ancienne chef du Vanyali avait recuperer ses memoires. Cette question n'aurait pas ete poser de cette facon si il n'en avait pas ete ainsi. Tenel Ka etait redevenue elle-meme. Le puissant d'adversaire, elle n'etait plus la femme perdu au regard vide qui etait resortie du consile des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 15:15


Marek revint à lui lorsqu'il sentit son maître errigé un bouclier autour de lui. Elle avait remarqué sa déconcentration, il s'en voulait un peu.
Il immita Wird en lui faisant comprendre qu'il pouvait se défendre seul que son énergie avait encore un peu de ressources.
Même si son aura rouge flamboyant avait disparu, il sentait encore en lui la puissance du feu qui coulait dans ses veines. Son bâton disparu, rejoignant la salle des trophées.
Il resta les yeux fixé sur Tenel Ka. Ses cheveux blancs allait bien avec son regard autoritaire vis-à-vis d'Arkillon, même si Marek préférait quand même la rousseur qu'il avait connu alors que lui-même était Ombre. D'un pas lent, il se dirigea près de Leyra et Hally, laissant le champs libre à Tenel Ka face à Arkillon. Mais il restait tout de même tout près à intervenir, ses mains prète à larguer leur puissance flamboyante.


Nielas Aran venait de soigner le dernier des archers. Sur la quinzaine du début, six avait trouvé la mort. Les autres avait rejoins leurs quartiers.
Il alla donc retrouver le balcon sur lequel il était apparu au début, son bâton tenu à pleine main. Ses yeux bleus regardait la scène en contre-bas avec un interet tout particulier. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une bataille se déroulé dans son manoir, mais celle-ci était palpitante. Révélation, Retour innatendu, ...
Il jeta un oeil au portrait de Medhiv, l'oncle de Marek, et de ses deux dragons à côté. Il souria. Pourquoi? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 17:35


Saïden les libera du pentacle. Ils se retrouvèrent ainsi les trois de nouveau au milieu du hall, en plein combat. Puis, Saïden leur annonca qu'il ne se battrait plus, et irait mediter à la Crête. Il demanda à Leyra de venir, pour qu'ils puissent discuter. Hally ne sut pourquoi, mais elle demanda immediatement mentalement pour son amie :

* Tu veux que je t'accompagne ? Je vous laisserez seul si vous voulez un petit moment, ou même un long moment, moi aussi j'aurais besoin d'une meditation ... seule. Dis le moi, je serais là Leyra. *

Alors qu'elle envoyait le message mental à Leyra, elle sentit que quelqu'un par le biais de la magie la saluait. Elle reconnut immédiatement la magie de Wird. Elle ferma les yeux, empêchant les larmes qui lui venaient, et reprit pour Leyra :

* Dit moi vite si tu veux que je viennes, car je quitterais surement bientôt ce manoir, avec toi, ou seule. J'ai vraiment besoin de réfléchir... *

Au même moment, Eluna sentait que Hally ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Elle s'en voulait de ne pas savoir quoi lui dire car elle ne comprenait pas grand chose aux problèmes comme celui ci des humains, mais elle rassura quand même Hally comme elle pouvait.

* Hally, ne t'inquiètes pas, tu feras le bon choix, même s'il te faut du temps pour comprendre lequel c'est. *

* Merci Eluna. *

En plus de ces simples mots, Hally envoya un courant magique pour remercier sa dragonne. Elle aurait vite besoin de lui parler ...
Attendant la réponse de son amie, Hally étendit son esprit jusqu'à trouver les écuries. Elle chercha de la même manière Xuri. Hally sentit que la jument s'énervait en sentant quelqu'un entrer dans sa tête, mais Hally d'un simple murmure la calma. Elle lui fit comprendre que c'était sa maitresse, et qu'elle aurait bientôt besoin d'elle pour un long voyage ou il ne vaudrait mieux pas trainer. Xuri répondit avec hennissement, ce que Hally prit pour un "Ne t'inquiètes pas, je serais prête".
Maintenant seul l'envie de Leyra changerait ses plans.


Dernière édition par Hally le Jeu 11 Déc 2008 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 18:43


Tenel Ka réduisi on bouclier pour qu'il ne protége plus Wird, de même Marek créa son propre bouclier. La jeune femme en profita pour vérifier les personnes présentes dans les pièces allentours. Pour le moment il y avait un Ombre de niveau moyen en plus d'Arkillon. Ce dernier répondit à la dragonnière. Ainsi Rasapa ne recevait aucun ordre d'Arkillon. Tenel Ka trouvait intéressant que l'Ombre Rasapa n'aide pas Arkillon, si de telles distentions existait entre les Ombres cela pourrait être intéressant. D'un autre côté ça n'expliquait pas pourquoi Rasapa la suivait. Brexinga n'aurait pas eût besoin de ce genre d'artifices pour savoir si elle retrouvait sa mémoire.
Enfin, ces questions pourraient attendre, Arkillon venait de créer un pentacle et un bouclier. Pour une raison inconnue, Tenel Ka se sentie transie de froid, comme si le monde des morts et celui des vivants avaient été mis en contact. Cette sensation souvent éprouvée lors de son enfermement dans le Concile inquièta la jeune femme. Elle garda cependant un visage impassible. Le froid était persistant et empéchait Tenel Ka de se concentrer totalement sur le combat qui allait venir. Elle réussit à sourire ironiquement sur la dernière phrase qu'elle prononça.

"Rasapa a évité le combat avec moi. A toi de me dire sil va bien. Pour ce qui est de Brexinga, je n'ai aucune information depuis ma sortie de votre chambre d'hôte."

La dragonnière garda à l'esprit qu'elle devait trouver le moyen de briser le bouclier d'Arkillon. Dans ce but, l'aide de Marek serait utile.
*Marek, y-a-t-il de l'eau ici?*

Se trouvant à deux mètres de son élève, la jeune femme créa une sphére lumineuse qui frappa le dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 21:24


Marek reçu parfaitement le message de son maître. Il allait devoir s'habitué à ce mode de communication plus discret, mais ça marchait.

*Marek, y-a-t-il de l'eau ici?*

De même manière, ledit Marek envoya une sphère invisible contenant le message suivant, plus long:

*Il y a la mer non loin... Je pense qu'il y a de l'eau au cuisine, il y a peut-être un lac souterrain (pas sous tes reins hein) je ne sais pas. En tout cas il a plus il y a peu de temps donc tu trouvera peut-être quelque chose sur le toit.*

Il regarda Arkillon se protéger. Tout bouclier craque. Quelqu'il soit. Il faut juste frapper juste. Et oui, la puissance, c'est pas frapper vite et fort, mais frapper juste.
Il eu un regard en direction de Nielas Aran, revenu sur le balcon. Le mage avait récupéré une bonne partie de ses forces en vidant ce qui lui restait d'énergie dans ses pierres précieuses.
D'un seule et même voix, les deux hommes lancèrent le même sort:

Kveykva!
Kveykva!

De la paume gauche du dragonnier partit une flopée d'éclairs rouges qui fusèrent vers le torse de l'Ombre, tandis que du saphir du bâton du mage millénaire sortit une chaîne d'éclairs bleutés qui foncèrent dans le dos d'Arkillon.
L'air, au contact des éclairs, explosa, créant ainsi un tonnerre d'une intensitié inouïe (enfin là on l'ouïe quand même) qui fit trembler les murs du manoir, et brisa un des carreaux par la même occasion.
Marek se doutait bien que l'Ombre avait encore en réserve son pentacle-aspirateur-renvoyeur. Mais là, il ne pourrait arrêter qu'un flot.
L'autre détruirait irrémédiablement son bouclier. Quoi qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 21:44


Tenel Ka pris note des différents endroits où elle pourrait se fournir en eau. Selon le lieu il était plus économique de prélevé l'élément que l'on souhaite dans l'environnement au lieu de le générer. La jeune femme remarqua le regard de Marek tourné vers le plafond. Sondant le salle, la dragonnière compris que le magicien présent sur le balcon au dessus d'eux allait grandement les aider. Cette impression se confirma quand les deux hommes lançèrent au même instant leur sort. Avec une telle pluie d'éclairs, même Tenel Ka n'aurait pas réussi à faire tenir son bouclier. Le sourire de la jeune femme s'élargit. Occupé à lui répondre, Arkillon avait été distrait un instant de trop. Son bouclier tomba laissant une ouverture à la dragonnière.
La sensation de froid intense persistait, cela mettait Tenel Ka tellement mal à l'aise qu'elle avait envie de détruire l'origine de ce froid. La jeune femme fronça les sourcils en comprenant que le froid venait d'Arkillon. En particulier de son pentacle. Se souvenant de la fois où les Ombres avaient utilisé son énergie pour créer un pentacle, Tenel Ka compris pourquoi ce froid lui faisait tellement pensé au Concile. Cette sensation glaciale venait des pentacles.
Ne sachant pas trop ce qu'elle faisait, Tenel Ka leva son bras droit, exposant sa gedweÿ ignasia nouvellement revenue sur sa paume. A la porte du manoir, Nicta perçu l'idée de la jeune femme et passa sa tête ainsi que son cou dans le couloir d'entrée. La dragonne dorée souffla une flamme aussi chaude, grande et puissante que possible. Le feu rugit en dévallant le couloir et fondit sur les deux dragonniers. La flamme vint entourer le jeune femme aux cheveux blancs. Fermant les yeux, Tenel Ka s'immergea dans le feu et suivi son instinct. Elle déversa une partie de son énergie vitale dans ce feu, le transformant en un catalyseur de vie.
La dragonnière ouvrit à nouveau les yeux et tendi le bras vers Arkillon. Son bouclier n'avait pas réapparu, le pentacle était découvert. Le feu déferla vers le symbole et le détruisit.
La sensation de froid et de mort disparu enfin du manoir. Tenel Ka ne comprit pas comment elle avait réussit à détruire cette technique ombre qui tenait en échec les dragonniers depuis si longtemps. Cela aurait-il un lien avec son emprisonnement?
Dans tous les cas sa stupéfaction n'avait rien de comparable avec celle d'Arkillon.
Tenel Ka se repris et se prépara à attaquer à nouveau l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 22:12


[Tututu, Marek, mais qu'est ce que tu fais la, c'est pas gentil d'interrompre un combat en aidant quelqu'un qui n'a pas besoin d'aide.]

Je regarda avec de grands yeux admirateurs se qui venait de se passer. Je ne comprenais pas grand chose de ce que Tenel venait de faire mais j'en avais déduit un fait, Arkillon n'avait plus de pentacles. Je regarda ébahi se qui venait de se passer, toujours sans réagir. Cela faisait un bon bout déjà que je me trouvais dans le manoir et ej devais avoué que de mon point de vu c'était superbe. Saiden m'avait vraiment impressioné, le coup du pentacle qui noircissait tout était excellent, cependant la tournure de l'événement m'avait un peu perturbé. Le voir partir ainsi avec les deux filles. Je savais exactement se qui s'était passé à cause du lien creer lorsqu'il était mon élève, mais je m'inquiétait pour lui et surtout sur le fait qu'il continue ou non à suivre la voie que je lui avais tracé.

Je remua la tête de gaucje à droite je devais intervenir. Arkillon ne tiendrais pas le coup sous les efforts conjugué de Tenel Ka et les deux autres. Je regarda lentement le terrain évaluant se qui se passait. Je m'en allais agir lorsque je sentit une drole d'impression en moi. Je ne savais comment l'expiquer mais ej comprenais comment Tenel Ka avait détruit le pentacle, sans avoir comment exactement, j'aurais été prêt à en parier ma vie que j'aurais pus le refaire. Je ne comprenais pas encore se qui venait de se passer, cependant je savais une chose. Je devais comprendre avant d'agir, mais je devais agir. Je décida donc de m'occuper de Marek et son acolyte. Je relacha la plaque d'air comprimé qui me retenait collé sur son plafond et me laissa tombé jusqu'en bas

Je relacha la plaque d'air comprimé qui me tenait collé au plafond et la recréa lentement autour de moi pour em soutenir juste au moment ou j'allais m'écraser devant Marek. Je retomba droit comme un piquet devant lui les bras croisé et souriant. Cela faisait déjà longtemps que je ne m'étais pas battu.


"Dis moi Marek, on ne t'as jamais dit de ne pas faire de combat déloyal. Moi Tenel Ka me l'avait montré, lors d'un combat c'est 1 personnes contre 1 autres. J'espère que nous pourrons tout les deux juste les regarder et attendre le dénouement final, je n'aimerais pas avoir à montré à ton maître à quel point elle a raté ton entrainment"

Et oui, Brexinga était de retour
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 22:28


Marek regarda d'un oeil ébahit le mouvement pyrotechnique de son maître. Impressionant. Il n'avait rien compris, mais c'était impressionant.
Il sursauta lorsqu'un individu qu'il connaissait bien tomba du plafond devant lui. Mais il se ressaisit vite. Plus rien ne pouvait le surprendre ces derniers temps...
Il rendit son sourire à Brexinga:


Tiens donc, ce cher Brexinga. Décidemment, cet endroit tien plus du moulin que du manoir... Je songe vraiment à faire retaper la salle de réception avec tout ce monde qui vient ici. T'es tout seul ou faut que je dise à mes cuisiniers de préparer plus de nourriture?

Son sourire s'élargit à la remarque de l'Ombre sur la loyauté du combat.

Bah je suis chez moi non? Allez trève de plaisantrie, laissons-les se battre, allons les regarder de plus loin, sans dérangé Madara et Samoth. Et si tu te tiens bien, on aura peut-être droit à des rafraichissements (et du pop corn)!

Sur ce Marek s'éloigna de quelque pas vers l'arrière, plus près de Hally et Leyra.
Nielas lui s'appuya sur son bâton. Il avait user moulte d'énergie, mais restait encore debout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 22:45


Tenel Ka ne comprenait pas comment elle avait pu briser le pentacle d'Arkillon. Elle sonda à nouveau la salle sans réussir à trouver ce qu'elle cherchait depuis son arrivée ici. La dragonnière savait pourtant le nombre de personnes présentes et leurs affiliations et pourtant elle était sûre d'avoir oublié une chose importante.
Encore une sensations persistante. Tenel Ka se dit qu'elle allait devoir prendre le temps de comprendre ce que son passage dans les geoles du Concile des Ombres avait bien pu changer chez elle. De telles impressions étaient nouvelles et particulièrement génantes.
Un nouveau frisson la parcouru quand elle senti enfin ce qu'elle cherchait sans le savoir. Une aura bien particulière que la dragonnière connaissait parfaitement. Brexinga.
Jetant un regard noir à l'Ombre, la jeune femme su immédiatement que Rasapa n'était plus dans le coin. Il échangea des amabilités avec Marek et la laissa seule face à Arkillon.
"Dès que j'en aurais fini, nous parlerons Brexinga."

Le ton de la dragonnière pouvait paraitre distante, monotone et neutre. Ceux qui connaissaient la jeune femme avaient appris à redouter ce ton là.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 22:51


Je regarda Marek et cete fois-ci sourit réellement, j'était réellement content de sa réaction, en fait je n'avais vraiment pas envie de me battre contre lui. Une perte d'énergie, rien d'autre celon moi. Je lui fit un signe de tête et commenca à avancer en écoutant attentivement le message de Tenel Ka.

"Seulement si tu en es encore capable, si j'étais toi je me reocncentrais sur l'Ombre devant toi, ses lui que tu va combattre, pas moi"

Je m'assied comme dans el vide et me retrouva sur une sorte de coussin d'air, il n'était pas dur, en fait l'air était comprimé, mais rien à faire mal, non on aurait même dit une sorte de nuage. J'en créa un identique à coté de moi, que je rendit visible et fit signe à Marek de venir me rejoindre. Je n'avais aucune intention d'interrompre le combat, seulement si la vie d'Arkillon était en jeu. Non je voulais voir leur échanges, et en même temps comprendre se qui se passait, car je ne comprenais toujours pas se qui se passait. Une table se matérialisa devant mo et le banc de Marek sur lequel reposais des urnes remplit d'eau et de la nourriture rien de trop lourd au cas ou j'aurait à bouger. Mais assez pour me rassasiez, car j'avais le ventre vide.Je regarda Marek et engagea la conversation, pourquoi ne pas parlez pendant un tel spectacle.

"Alors Marek, depuis combien de temps Tenel Ka t'entraine???"
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 23:29


[Bon je sais ce que tu va dire. Les Alliancieux manquent de brio dans leur invention... Mais à défaut de Zepplin, j'ai il y a longtemps inventé ici le pop corn, appelé simplement "maïs soufflé au miel"... Vieux souvenir de taverne du repère.. ]

Marek souria en voyant Brexinga l'inviter à s'assoir.
L'air était confortable. De l'eau et de la nourriture apparut devant lui. Marek souria, il avait sa recette spécial pour les spectacles, il devait en rester un peu au Repère... projetant son esprit là bas, il revit la marmitte pleine de maïs soufflé au miel.
Remplissant deux chopes, il les téléporta sur la table. Attrapant un récipant, il commença à manger, invitant l'Ombre à faire de même.


Ilf gauhnith comme dise les nains, sert toi, c'est bon et sans danger. Une invention personnelle.

"Alors Marek, depuis combien de temps Tenel Ka t'entraine???" lui demanda l'Ombre.

Le temps... le temps passait vite, mais le temps passait quand même... Après une réfléxion de quelque seconde, il finit par répondre:


Ça doit bien faire un an. J'ai également une question à te poser. Kaylan. C'est l'apprenti de qui? Toi ou Arkillon?

C'était juste pour engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Jeu 11 Déc 2008 - 23:54


Voyant que chaque dragonnier avait un ombre à combattre, Wird décida de s'éloigner pour rejoindre Hally, qui semblait assez perturbé, par quelque chose, ou quelqu'un. Wird qui n'avait aucun intérêt à combattre ses ombres s'éclipsa discrètement, sans que personne ne le remarque, à a recherche d'Hally. Rapidement, il retrouva sa trace aux niveau des écuries.

il courut dans cette direction, maintenant son bouclier autour de lui.


*que se passe t il ?*
* Je n'en sais pas plus que toi.. continue à rester discret, que personne ne te voit, et observe. Je vais chercher Hally...*
*D'accord..*

Après quelques minutes de course, Wird trouva les écuries, et Hally, prête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 12 Déc 2008 - 4:02


( Attend commenca mon bouclier tombe, je veux pas faire mon over mais il n'y a pas de raison pour que je me retrouve toucher par une attaque aussi evidante, Marek regarde silencieusement son petit vieux comme si de rien n'etait je vais pas me laisser toucher comme sa moi... il existe toujours une porte de secours. Alors, normalement j'aurai pas fait comme sa mais la c'est un peu abuser votre truc la... J'ai pas la moindre chance de bloquer.)

Arkillon vit Marek regarder son vieux mage et sentit que les deux avaient planifier quelques chose. Il sentit la magie environnante ce concentrer autour des mains des deux hommes. Ils avait preparer une attaque parfaitement syncroniser. Rapidement, il evalua la nature du sort celon la puissance degager. Aucune chance pour lui de bloquer sa. Il devait donc eviter, mais en meme temps se creer une ouverture. Il crea une illusion parfaite de lui qu'ìl avait superposer sur son corps afin de ne pas eveiller le moindre doute chez la dragonniere. Arkillon avait a mainte fois utiliser cette technique afin de pouvoir leurer son adversaire. Il avait telement utiliser ces illusions qu'ìl etait impossible pour une personne incapable de sentir les flux de deviner ce qui arrivait.

Bref, revenons au sujet. Les deux eclaires se dirigairent vers l'ombre et son illusion superposer a lui-meme. Au dernier moment, Arkillon se teleporta dans un coin de la piece et leva un ecran devant lui afin de le cacher visuellement. Il controlait les actions de son illusions a distance et fit en sorte que celle-ci ait l'air toucher, voir meme bleisser. Puis, voila que Tenel Ka fesait ses mouvements. Sa dragonne produisit un jet de flamme et la dragonniere dirigea celui-ci vers le pentacle que l'ìllusion avait sur la main. Elle etait donc deranger par les pentacles. C'etait interressant a savoir. Bref, le clone fut toucher et sembla grievement bruler a la main gauche. Arkillon fit le clone tomber a genoux et profita de l'occasion pour creer un pentacle d'emprisonnement autour de la dragonniere a la chevelure de lune. Il fit disparaitre son ecran et annula son illusion. Il jeta ensuite un regard a Brexinga, il le connaissait asser bien pour savoir que, comme lui, il croyait en la valeur d'un combat loyal. D'ailleurs il venait deja de prouver cela en s'occupant de Marek.


'' Un combat un contre un. Cela me semble equitable. A moins que Marek ne te considere pas suffisament puissante pour me prendre a toi toute seule. ''

Arkillon se concentra legerement sur les dalles piegers, ils en restait quelques uns. Il puisa de l'energie dans les sorts qui les constituaient et recupera ce qu'il venait de perdre afin de faire ce qu'il avait fait.

'' Je ne suis pas si faible que cela... il ne suffit pas d'un double sort ainsi que de quelques flammes pour me vaincre. Je ne te demande pas de me considerer comme un adversaire supperieur a toi, mais ne me sousestime pas non plus. Cela pourrai te jouer des tours. ''

Le jeune ombre s'approchat de son adversaire et d'un mouvement de la main referma la porte du manoire.

'' Combat loyal signifit pas de dragonne qui essaye de me croquer. ''

Arkillon crea un minuscule pentacle a coter de celui qui retenait la dragonniere prisonniere, une ligne partie du petit pentacle et fusionna avec le grand. L'ombre materialisa un petit diament brillant d'energie et le lanca, il tomba en plein centre du petit pentacle. Immediatement la pierre perdit ses couleurs et ce reduit en poussiere. Les lignes des deux pentacles changairent de couleurs et le grand ce transforma en une explosion de l'interrieur.

( Comme je l'ai dit plus haut j'aime pas faire ce que j'ai fait mais vous m'avez pas laisser le choix car je ne pouvait pas tous simplement dire que ce qui est arriver n'etait en fait que votre immagination. Bref, sa serait aprecier de me laisser le temps de repondre avant de continuer a vous acharner sur mon pauvre personnage. Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Madara
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 12 Déc 2008 - 4:22


(desoler pour le retard mais j'ai des probleme de connexion a internet en se moment ses pourquoi je me retire du combat , encore desoler pour l'attente Samoth)

Madara vit une boule de feu lui foncer dessu a toute vitesse , voyant qu'il n'avait plus le temps de bloquer avec la magie , il esquiva l'attaque d'un bond sur le coter . La boule de feu passa si pres de son visage qu'il resentie tout la chaleur que celle ci degageait.L'ombre se retourna ensuite vers le dragonnier mais celui ci etait deja tous pres de lui ,brandissant son epee, avant que Madara n'est put esquiver Samoth planta son arme dans son torse . L'ombre equartilla les yeux de surprise sous l'effet de la douleur , il esseya ensuite de se guerir, mais il ne lui restait plus suffisament de force et sont sort n'eu aucun reel effet.Il ne lui restait plus qu'une petite reserve de magie qu'il avait garder en cas d'urgence .Un petit sourir etira le coin des levres de Madara , puis il murmura a Samoth qui etait tous pres de lui

"Je ... je n'est peut etre plus la force de continuer , mais... ne te rejouit pas trop vite ... nous..nous...reverons"

Dans un derniere effort il draina tous l'energie qui restait dans sa pierre , puis disparu dans un nuage de fumee noire...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 12 Déc 2008 - 17:05


Le ciel fut rapidement dégagé. La lumière du soleil contrastant avec les longues minutes passées à l'intérieur du dôme noirs éblouissait fortement les paires d'yeux nouvellement sorties de l'obscurité. Plissant les paupières, la jeune femme aperçut alors Tenel Ka, plus loin, qu'elle salua mentalement :

*Ravie de vous revoir, Tenel.*


Mais la dragonnière était suivie de...Wird. Immédiatement, Leyra s'affola. Elle avait sans problème deviné les sentiments de désarrois de son amie... Heureusement, Saïden disparut à temps, évitant sans doute un affront difficile pour Hally. Alors que Leyra souriait à son presque beau-frère en guise de bonjour, l'ombre s'adressa à Leyra :

"Leyra, tu devrais venir... Je crois que nous avons beaucoup de choses à se dire..."

La jeune femme acquiesça, alors que son frère s'était déjà envolé dans les profondeurs de la Crête. Un soupir s'échappa de sa bouche. Elle allait à nouveau repartir... alors qu'elle venait d'arriver. Comme toujours.
Tenel Ka se joint au combat contre Arkillon, Marek à ses côtés. Madara, épuisé par sa bataille contre Samoth, préféra s'enfuir. Quant à Hally...elle semblait déterminée à partir le plus vite possible d'ici. Leyra lui répondit d'une douce pensée :


*Je comprends. Accompagne-moi, je crois que j'ai autant besoin d'une amie comme toi que tu éprouves l'envie de réfléchir.*

Nielas et Marek formaient à eux deux une précision puissante. La jeune femme s'en voulu de ne pas avoir l'occasion de dire au revoir à son bien aimé comme elle l'aurait souhaité. Elle posa un regard bleu désolé sur le dragonnier, et lui promit brièvement pour ne pas le déconcentrer :

*Je reviens vite.* puis elle ajouta presque timidement *Je t'aime.*

La dragonnière accourra jusqu'aux écuries, sella une jument à la robe gris perle et enfila une cape noire. Une fois sur le dos de la belle bête, elle prononça simplement :

"Elthanyn..."

¤¤¤


De son côté, la jeune dragonne avait tout suivi, bien évidemment, les sentiments de sa dragonnière trop sincères pour qu'elle les ignore. Elle salua dignement Myad :

*A très bientôt, Myad. J'aimerais te connaitre d'avantage.*


Elthanyn décolla d'un petit coup de patte, et rejoint rapidement Leyra, qui partait déjà au galop.


¤¤¤


L'ombre d'un cheval, la fine silhouette d'une jeune femme et celle d'un dragonneau se dessinèrent sur le chemin rocheux. Le temps leur était compté.


Dernière édition par Leyra le Mer 17 Déc 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 12 Déc 2008 - 18:04


Hally sentit d'un coup l'esprit de Wird la chercher. Elle décida donc d'assumr enfin son desarroi. Au lieu de lui parler mentalement, à la suite de Leyra, Hally courut vers les ecuries, mais avant d'aller chercher Xuri, Hally s'arrêta devant Wird.

- Wird. Je dois partir. Je dois reflechir. Je suis perdue. Nous ...

Hally ne pus continuer. Elle ferma les yeux, se mordit les lèvres, mais les larmes ne purent s'empecher de couler. Elle les essuya immediatement d'un revers de main, et rouvrit immediatement les yeux. Elle plongea ses yeux bleu pleins de larmes dans les yeux de Wird, et continua :

- Ne m'en veut pas. Je reviendrais te voir quand tout ira mieux, quand je saurais.

Hally ne put s'empecher de lui poser un baiser sur la joue avant d'aller seller Xuri, qui était prête, à tout vitesse, appela mentalement Eluna qui n'attendait plus que ça après l'envol de sa soeur, rabatit la capuche de sa cape de sorte à ce que son visage ne soit plus visible, et lança Xuri au galop. Tout le long de cette preparation, les larmes n'avaient cessées de couler. Hally n'essayer même plus de les retenir, c'était inutil. Ils coulaient tout seuls.
Tout s'était passé si vite ...

Eluna de son côté lecha la joue de Myad pour la saluer tout en lui parlant :


* Merci pour ta gentillesse Myad. J'espère très vite te revoir. *

Elle prit immediatement la suite de sa soeur, s'envolant pour rejoindre sa dragonnière. Elle avait quelques minutes de retard sur Leyra, mais Xuri faisait en sorte de les rattraper.
Après quelques minutes, Hally Eluna et Xuri avaient enfin ratrapées leur trois compagnes. Hally n'etant pas forcement d'humeur bavarde, se contanta d'un simple remerciement mental :


* Merci Leyra. Quand nous serons arrivées à la Crête, je te laisserais aller seule le voir, j'aurais besoin de l'être moi ême un petit moment. Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu voudras que je vienne, ou qu'il le faudra ... *

Hally n'attendant pas forcement une reponse se tut, secha ses larmes, et regarda droit devant elle. Droit vers la Crête.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Ven 12 Déc 2008 - 20:39


Samoth avait échangé quelques échanges d'une violence inouïe. Alors qu'il frappait et qu'il utilisait de plus en plus d'énergie pour porter des coups de plus en plus redoutables, sa force et son état ne se dégradaient pas, au contraire. Tel l'illustre et légendaire chevalier Gauvain, Samoth gagnait en force et en puissance, au fur et à mesure que le temps passait. En fait, cela était du au fait que la confiance de Samoth reprenait de l'ampleur en même temps que sa condition physique, qui avait été partiellement diminuée par la blessure qu'il avait reçu. C'était donc la puissance totale d'un guerrier de renommé et d'un dragonnier qui était entrain de venir. Finalement vint le moment de l'ultime enchainement. Samoth profita de son dernier coup qui fit reculer l'adversaire pour lancer une boule de feu tout en se jetant sur l'ennemi. La boule de feu fut évitée, mais le dragonnier s'en indifféra, préférant suivre l'instinct de sa lame. Ne perdant pas de temps, et d'un geste d'une force et d'une vigueur nouvelle - car il était au paroxysme de sa vitesse et de sa puissance -, Samoth planta sa lame dans le buste de l'ombre, accompagnant son arme jusqu'au sol ou le métal s'enfonça dans la terre. Encore haletant, le dragonnier retrouva rapidement sa respiration, n'ayant guère le temps d'achever sa victime. L'ombre le prit de vitesse, murmurant quelques paroles avant de préserver son salut, sa vie. Samoth n'avait pas pu tuer un ombre en ce jour, mais il débarrassait au moins le terrain de Marek d'un envahisseur, et d'un ennemi. Espérant que Madara se souviendrait aussi longtemps que possible de cette blessure, le dragonnier chercha plutôt à regarder autour de lui comment évoluaient les choses.
Il avait déjà ressenti l'apparition de nouvelle présence à fortes signature magique, et ses yeux confirmèrent bien vite l'entrée en scène de Tenel Ka et de l'ombre Brexinga. Le manoir étant entrain de devenir un véritable champ de bataille, et les choses n'allait pas s'améliorer tout de suite. Cependant, un ombre disparut bientôt du champ d'hostilité, ce qui était étrange, mais comme il était en présence d'une dragonnière, Samoth ne s'en inquiéta pas. Personne ne semblait en danger de mort.


* Peut-être est-ce que nous reprenons du terrain, en fin de compte *

Retirant son arme du sol, Samoth observa alors pour la première fois le sang qui coulait et maculait sa lame. Cependant, son arme pouvait toujours lui servir, et devait le faire. Il vit Hally, qui se tenait un peu à l'écart, et qui partait, alors que Leyra était déjà plus loin. Mais que ce passait-il ici ? Son regard se porta rapidement sur les hostilités qu'il restait. Tenel Ka semblait en plein combat, alors que Marek et Brexinga, eux, étaient inactifs. Devant le caractère fort étrange d'une scène bien réelle, et sous la fatigue d'une longue journée dont la récupération physique fut entravée par l'utilisation de toute les forces du dragonnier, Samoth s'assit sur un roc qui offrait un parfait siège, dominant par sa hauteur le Manoir. Baissant la tête et relâchant ses muscles, il respira profondément. En y pensant, il s'agissait du premier ombre qu'il occissait de sa main. Ce n'était pas fautes d'avoir combattu ces infâmes créatures, la plupart du temps pour que le combat n'ait pas de résultat, ou qu'il soit interrompu par la nécessité du moment, et après la défaites contre Arkillon, le dragonnier comptait une réelle victoire contre ces êtres pervertis. Dans son élan de vitesse, qui lui avait permis la victoire, il s'était en même temps débarrassé de la créature que le pentacle avait invoqué, et regardait à présent le cadavre fumant d'un esprit qui rejoignait son monde.
A cet instant, coupé dans ses pensées et son rétablissement méditatif, Samoth sentit une présence bien familière. Un dragon aux larges ailes déployée, reflétant les tièdes rayons du crépuscule, planait jusqu'au sol ou il atterrit lourdement.

* Tu était obligé de tout faire tout seul ?! *

[i]Il y avait dans la voix du dragon un ton de reproche qui fit sourire Samoth. Se levant, le dragonnier caressa le museau du géant reptile.


* Tu sais ce que c'est. Dans la précipitation, on ne pense plus à grand chose, et on se contente de combattre. *

Jarzahl prit une position d'attaque, comme s'il n'était pas convaincu par les propos de son dragonnier, et, subitement, alors que Samoth savait par la connexion mentale qu'il avait avec la magnifique créature ailée ce que le dragon avait projeté de faire, ce dernier tira la langue de tout son long, suivit peu de temps après par Samoth, qui l'imita. Puis les deux amis s'assirent un instant.

* Je ne sais pas ce qui se passe en bas, dit il en pointant d'un mouvement de tête de manoir, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas intervenir tout de suite. *

Le dragon acquiesça, alors que le guerrier à la large lame rengainait cette dernière, toujours souillée de sang. Les regards des deux se perdirent alors dans leurs profondeurs réciproques chacun récupérant


Dernière édition par Samoth Wotan le Sam 13 Déc 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote