AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 14:12


Zangro admirait le spectacle, tout en jouant de son instruments magique.
Voir des gens souffrir, même pour de faux, ça lui faisait un grand bien.
Il joua un air plus doux, qui allait bien avec des souvenirs déchirants...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 14:21


Scipios ne savait pas ce qui se passait. La jeune fille avait elle renoncé? Il se tourna vers la femme qui l'avait aidé.

"Quel est votre nom,
Noble et ravissante demoiselle?
Que je sache à qui je fais don
De ma reconnaissance éternelle." dit-il.

Puis il se tourna vers le gnome musicien.

"Quelle magnificence,
Que votre musique est belle !
Monseigneur, votre Excellence,
Continuez de plus belle !" chanta-t-il.

Il n'était pas acteur, mais peut-être le public apprécierai-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 14:37


"Merci à vous cher ami, permettez moi de me présenter, je me nomme Zangro, mais je suis aussi acteur, j'avais juste envie de jouer un peu de musique"

Le gnome regarda es spectateurs, ils étaient facinés...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 14:47


Scipios sourit.

"Vous êtes vraiment très doué,
Je suis admiratif de tant de talent!
Vous avez réussi à subjuguer
Mes sensibles tympans.
Je me nomme Scipios Daleur,
A votre service.
Je ne suis pas acteur,
Excusez mon intrusion sur la piste." chanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 14:59


Elya soupira lorsqu'elle vit la dresseuse s'enfuir, étrange tout de même son comportement. Elle s'avança vers le chat qui était allongé par terre, sa lame ensanglantée trainant par terre avec un petit crissement, puis s'acroupit vers lui, et le caressa.

" Eh bien petit frère, on dirai bien que tout les malheurs sont pour toi"

Elle le ramassé délicatement, et le posa sur ses genoux, puis le caressa. Utiliser la magie à tout bout de champ, n'etait pas une bonne chose pour un acteur, car après les spectateurs ne s'attendent à rien d'autre que de la magie, il fallait parfois laisser faire les chose. Elle leva ensuite la tête vers le nouvel arrivant,degagea les mèches blonde de son visage, et lui répondit d'une petite voix.

" Je m'appelle Elya, elfe d'une ville lointaine, et lui-dit-elle en montrant le felin- C'est mon frère, Tim"

Son regard se posa ensuite vers les autres acteurs, qui n'avaient bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 15:07


Scipios se tourna vers l'elfe.

"Enchanté de vous connaitre,
Damoiselle Elya.
Eh bien si je puis me permettre,
Je vais descendre de ce pas." dit-il.

Il se dirigea alors vers le bord de la scène pour en descendre. Les spectateurs le regardaient, surpris. Il était gêné par tant de regards tournés vers lui. Il leur adressa un signe, puis s'éloigna du bord, revenant vers le milieu de la scène. Il n'appréciait pas du tout le bain de foule...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 15:52


[Un résumé svp]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 17:24


[alors, y'a une bagarre générale. Après, Dark et moi on se combat, je ne suis plus moi-même. Al arrive, et je le combat, apske je suis plus moi-meme, ensuie, je pars de la scène et après bah, ils discutent. Voilà^^ Si j'ai oublié des trucs, dites-le moi! :p]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 17:47


Zangro trouvait Scilios étrange, mais il ne le fit pas remarquer, il repris ensuite sa musique, chose qu'il faisait depuis une bonne heure déjà...
Chacun faisait connaissance, et apparemment, les combats avaient cessé...
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 18:12


(pfff arretez les mess qui ne servent a riensa me va bien de dire des truc comme ca)

melodi soupira bien que se lui fusse impossible étant donné qu'aucun soufle ne sortait de sa bouche.les combats avaient pris fin ...enfin un drole d'energumaine fit son apparition... enfin ce n'était plus une surprise il y avait tellemnt de detraqué du cervaux dans cette troupe que finalement un de plus ou un de moin cela ne changeait guére.
de sa main ganté il épousta la poussiere accumulé sur son costume d'un blanc nacré
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 18:34


Zangro fut inspiré d'un coup, il commença à jouer un air vieux de plus de milliers d'années, que personne ne conaissait.
Une fois de plus, cette musique vibrait de magie, et cette fois ci, cela pouvait se sentir facilement, même pour quelqu'un qui n'y connaissait rien en magie...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 18:45


Nienna observa tout ce qu'il se passait depuis le derrière de la scène. Tous les combats avaient cessé, mais la rage coulait toujours en elle. Elle n'était pas redevenue normale...La semie-elfe se mit à chuchoter quelque chose. C'était une longue phrase, en une langue étrange... Quand Nienna eut fini, un éclair rouge sang frappa la scène. Il se mit à pleuvoir, doucement, de l'eau rouge...Ou plutôt, du sang. Si quelqu'un regardait du côté du fond de la scène, il verrait la semie-elfe, qui était redevenue normale, sauf sa peau, devenue blanche. De ses yeux violets coulaient des larmes de sang. Un cercle rouge entoura l'elfe et le chat. Au dessus d'eux se forma un tourbillon rouge et blanc. Il toucha le chat, mais n'eut aucun effet. La formule de Nienna avait raté... peu lui importait maintenant! Elle fit disparaître le tourbillon, et augmenter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Sam 4 Oct 2008 - 21:14


Sang... Encore du sang... la chassou faisait pleuvoir le sang, Jehan aimait ça... comme un gamin qui découvre la neige, il ouvrit la bouche vers le ciel et commença à se délecter du liquide vitale.
Son géant, lui, découvrant l'ennui, alla se ruer sur Nienna en lui sautant dessus. GROUAAAAAAAAR.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:11


La semie-elfe sourit devant le comportement de Jehan. On aurait dit un enfant découvrant la neige! Soudain, le géant se rua sur elle... Elle n'avait pas vu qu'elle était remontée sur scène, sans armes. La semie-elfe sourit, et s'entoura d'un bouclier. D'un sort elle fit disaparaître sa tenue de combat, et apparaître sa tenue de dressage. Sauf que maintenant, la robe était rouge sang, avec des coutures, et des brodages argentés. Elle avait des boucles d'oreille en forme de goutte de sang. Ses yeux étaient devenus rouge sang, et elle avait de longues canines de vampyr. La semie-elfe envoya quatre poignards sur le monstre de terre, sachant bien qu'ils ne serviraient à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:17


Scipios était dégouté par la pluie de sang, au point qu'il ne trouve pas de vers pour détendre l'atmosphère. La dresseuse était revenue, et apparemment possédée.

"Vous cherchez la bagarre,
Vous allez l'avoir !
Je n'aurai de pitié,
bien que vous soyez possédée !" dit-il.

Puis serrant son épée, il clama:

"Brisingr !"

Sa lame s'enflamma. Il courut vers la dresseuse, fouettant l'air avec son épée qui envoyait des boules de feu à chaque coup qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:23


Nienna se retourna vers le nouveau. Elle n'avait rien fait pour le mettre en colère. Elle plissa les yeux, mal lui en prit! Mais, heureseument, le nouveau n'avait pas remarqué son bouclier! Il lui envoya des boules de feu, et la lame de son épée devint de feu aussi. Nienna enleva le bouclier, courut vers l'homme, et ouvrit la main pour faire apparaître son épée. Au dernier moment, la semie-elfe se baissa, et crocheta le visage de l'homme avec sa jambe. Ensuite, elle se releva, sauta par dessus l'homme, et envoya deux boules de glace. Ensuite, elle atterrit dans le dos de l'homme, et s'avança un peu, puis fit faire un demi-cercle à son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:30


Scipios évita la jambe de la jeune femme et les boules de glace en se baissant. Il se redressa et para aisément le coup de d'épée qu'elle voulait lui asséner en plaçant sa lame parallèle à son corps. Il repoussa la lame et donna un coup horizontal censé toucher la jeune femme au haut du corps. Puis il enchaina aussitôt avec un coup vertical peu puissant et un autre coup horizontal rapide vers le bas de son corps. Les flammes dansaient sur son épée, mais ne le brûlait pas. Pour les autres, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:35


La semie-elfe lanca une formule en ancien language, et sa lame devint sang. pourtant, elle coupait, et même beaucoup plus qu'avant! L'homme lui envoya un coup horizontal, censé la toucher. Elle le bloqua aisémant! Ensuite l'homme envoya un coup à la vertival, qu'elle bloqua, et elle revint rapidement vers le bas de son corps, plaçant son épée à l'horizontale, et bloquant ainsi un coup mortel. La semie-elfe attaqua avec une rapidité surhumaine.Sa la me devint floue, on ne voyait qu'une trainée de sang. Elle envoya un coup peu puissanyt dans le cou de l'homme, puis revint rapidement, et plaça un coup du plat de la lame sur la hanche. Ensuite, elle fit un tour sur elle-même et asséna un coup puissant, visant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:41


La lutte s'intensifiait, et la jeune femme voulait vraiment sa mort ! Il envoya sa veste voler au loin, étant maintenant torse nu, ce qui lui libérait un peu les mouvements. Sa veste n'étant pas une bonne protection, il n'était pas plus désavantagé. Il envoya sa lame parer tous les coups de son adversaire, puis recula d'un bond, et, à peine les pieds posé sur le sol, revint à toute vitesse à l'attaque. Il envoya son épée et les flammes perforer le cou de son adversaire, et envoya de l'autre main plusieurs boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 10:52


La jeune elfe était toujours au centre de la scène avec le chat sur les genoux, quand la dresseuse revint, plus en colère que jamais. Le nouveau lui fit face, et le combat commença entre eux, un combat assez violent dailleurs. On aurait dit que tout deux voulait veritablement la mort de l'autre. Les épées, la magie, tout s'entrechoquait. Elya posa son frère sur le sol, et se leva, puis d'un geste, écarta ses deux bras en criant

" Ca suffit!"

Le nouveau et la dresseuse se retrouvèrent dans les airs à quelques mètres du sol, chacun à une extremité de la scène. L'elfe s'avançat prudemment vers Nienna, et l'observa. Elle soupira, et lui murmura:

"Regardes toi Nienna, tu n'est plus toi-même..."

Rien que pas la tenu et l'expression de son visage, on pouvait voir qu'elle était differente, possédée, seulement, Elya ne savait vraiment pas comment arranger tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 11:15


Nienna se retrouva en l'air, à l'autre bout de la scène. L'elfe s'approcha d'elle, et lui murmura:
"Regardes toi Nienna, tu n'est plus toi-même..."
Ensuite, l'elfe s'écarta, et revint au milieu. D'un habile coup de rein,et une formule, Nienna se retrouva au sol, épée en main. Elle s'avança vers l'elfe. On avait l'impretion que Nienna était possédée, mais elle ne l'était pas. En plus, si on regardait de plus près, l'elfe avait des tâches de léopard, très très discrète. La semie-elfe se rappela pourquoi cette...chose était en elle. Elle se rappela que c'était l'Ombre qui l'avait kidnappé qui lui avait "offert" ce "don". Nienna s'approcha de l'elfe,e t lui dit d'une voix étrange:
-Je le sais, Elya...Je le sais. Et pourtant, je ne peux rien y faire...
La jeune fille repartit vers le côté de la cène, et s'y assit, pour essayer de se calmer. Trop de sentiments e bousculant en elle avaient réveillé ce "don", fait par l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 12:07


Pour bercer tout ce flot d'action, Zangro jouait des airs antiques et emplis de magie.
Notre gnome unijambiste avait pu lire sur le visage des spectateurs du dégout en voyant le mort vivant se délecter d'un liquide vitale, et il s'en était amusé!
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 16:45


melodi s'acroupi devant nienna son sourire rigide acroché a ses levre rouge. son chapau était couver de sang et cmpletement foutu grace a la plui de la semi elfe. mais peu lui importait il en aurait un autre plus tard. il observat longuement le vidage de niennat puis sans dire un mot il enlevat son chapau et se mit a trifouillé longtemps dans le "fond" . il chercha pendant bien une minute ou deux puit au bout d'un petit moment il en sortit une fiolle . il l'a tendit a la demi elfe en souriant pour de bont cette fois. on pouvai le remarqué grace a ses yeux.
"tenez,noble dame, je ne pretend pas pouvoir guérir votre "maladie" mais cela vous permetra de vous debrouillé un peu les penssés."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 16:57


Zangro eu un frisson en voyant le pantin s'approcher de Nienna, mais il jouait de la musique, alors il ne voulait pas intervenir physiquement, mais simplement par l'interprétation de ses sentiments.
Alors, il se mit à jouer un air angoissant, mais toujours entraînant, ce qui ajoutait encore plus au suspens dans le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Dim 5 Oct 2008 - 17:03


"tenez,noble dame, je ne pretend pas pouvoir
guérir votre "maladie" mais cela vous permetra de vous debrouillé un
peu les penssés."
Nienna sourit, et remercia le pantin d'un hochement de tête. Elle ouvrit la fiole, et but le contenu, après avoir vérifié par magie si ce n'était pas du poison.
-Merci, noble pantin...
La semie-elfe sentit ses canines rétrécirent, mais ses yeux restèrent rouges, et les tâches de léopard se firent plus visibles...Nienna commençait à angoisser pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas





[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] |


Revenir en haut Aller en bas

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote