AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mar 30 Sep 2008 - 22:19


Jehan rigola se sont rire effroyablement effroyable. Si si.
Le serpent était tout propre maintenant avec ces champignons.... Miam un serpent farcis à la moisissure!


De l'eau de vie pour un mort? Drôle d'idée sir... dit-il au chamelier.

Il regarda son diablotin qui dansait n'importe quoi... Il hésita... Devait-il invoqué la succube démoniaque? Cette jeune démone au formes certaines et dont les petit cris font encore plus plaisir que son fouet?
Naaaaan y'a des enfants...


Le macheur de vide vous voulez dire? Un vrai boulet... Vla Birzin le diablotin. Plus coopératif...
Amoua amoua amoua!
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 17:31


Zangro voyait un petit diablotin qui dansait, et qui était assez comique, celui-ci ne cessait de dire a moi a moi a moi, et c'était légèrement étrange.
Notre petit gnome unijambiste aimait bien jouer dans des pièces de théâtre en improvisation, c'était assez comique, pour les acteurs. Zangro avait hâte de changer de ville, mais il ne le dit pas aux spectateurs afin de ne pas les vexer.
Il regarda Nienna, et ajouta d'un ton interrogateur:


"Ou vas tu pêcher tous ces animaux Nienna?"

[quand est ce que le théâtre change de ville?]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 18:37


Nienna continuait à rester derrière, plus dans le fond. Quand soudain, elle entendit le gnom lui dire:
"Ou vas tu pêcher tous ces animaux Nienna?"
La fillette fit deux roues, puis fit un saut périlleux au dessus du gnom, ce qui était un véritable exploit pour elle! Pendant ce court temps, une pluie de paillettes, ouais, celles qui sont sur la robe de Nienna, envahit la scène. Réfléchissant leur lumière sur tous les coins, et même dans les spectateurs. La jeune fille fit un réception parafaite, remit ses cheveux rebelles en arrière, et répondit à Zangro:
-Ce sont des amis, que j'ai connu il ya quatre ans, Sir Zangro.
La jeune fille sourit. Si quelqu'un lui avait dit qu'un jour elle aurait été polie, Nienna ne l'aurait pas cru! Et oui! Avant, et même encore aujourd'hui, Nienna répondait, insultait, n'hésitait pas à taper! Surtout qu'elle adorait cogner. Quand elle aperçut ce qu'était devenu son serpent, Nienna éclata d'un rire clair, et s'approchant du mort-vivant.
-Alors? Vous a-t-il plu, Sir Jehan?
La fillette sourit encore une fois. Décidémment! Ah, si sa mère la voyait, elle sauterait de joie! La jeune fille se recula dans le fond, et regarda sur les spectateurs. Ses yeux tombèrent sur un homme, qui était plutôt mignon, en somme! Elle le détaillait, quand elle le vit faire un signe. Nienna se reçut un coup dans la nuque, et tomba gracieusement, assomée. Avant de sombrer dans l'inconscience totale, la jeune fille se sentit tirée en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 18:47


(bon tu me dira si tu tien a si t'avait prevu autre chose xpdr)
melosi qui avait sogneusement rangé son violont sortit nienna qui s'était affalé par terre suit a un coups plutôt bien porté. il l'a mit hors de la scéne et remontat. si elle comencait a faire des pitrerie de se genre c'était même plus la peinne de resté ici.
le pentint fit egalement sortir le serpent qui lui donnait le tournis et qui effrayait un groupe d'enfnat a l'avant de la scéne.puis son sourir utopique toujour fixé au levre il retrouva sa place tel une statu en observant tout ce beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 19:00


[J'avais prévu autre chose, mais c'est po grave^^ Juste, on va dire que le on-ne-sait-quoi qui m'a assomée est parti^^ Bon, je post pas maintenant, vu que je suis assomée^^ Dsl encore pour le flood! :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 19:16


[Début Novembre normalement. Bon, j'avoue que j'espérai voir un début d'intrigue se dégager parce que sans, ça perd un peu de son intérêt. M'enfin bref Mr. Green]

« Qui sait, peut-être que ça arrangerait votre cas... répondit le chamelier d’un ton pince sans rire. Oui, l’eau de vie parviendrai peut-être à rendre sire Jehan un peu plus vivant, et donc moins en décomposition. Mais bon, si le mort vivant ne voulait pas de cela, eh bien tant pis pour lui. Cependant, je crois que vous ne tarderez pas à en avoir besoin pour éviter de déprimer avec ce truc. ajouta-t-il en désignant le diablotin. Et pour... »

La phrase du chamelier resta en suspense dans la bourrasque de vent glacée qui venait de balayer l’ensemble du décor ainsi que les spectateurs, gravant dans tous les cœurs une pure horreur. Le chameau se releva soudainement, ses naseaux si dilatés qu’ils semblaient sur le point d’exploser, et parti au triple galop le plus loin possible de la ville, et accessoirement de la plaine de sable où les différents acteurs jouaient.
En dépit de ses vêtements conçus pour garder la chaleur, le chamelier sentit un long frisson lui parcourir l’échine et une sueur froide couler le long de son dos. Pourtant, tout semblait à peu près normal. Personne ne sembla remarquer le malaise du chamelier, et ce dernier finit par se convaincre que ce n’était que l’un des effets de son imagination débordante. Il observa avec un certain détachement le pantin tirer la dresseuse d’animaux hors de la scène, mais il ne vit pas l’étendue de sable qui le séparait du village fantôme frémir sous l’effet d’une caresse glacée.
En revanche, il sentait le nervosité le gagner à sa chaque seconde, et sa main était tellement crispée sur la garde du cimeterre que ses jointures blanchissaient. Puis ce fut.... rien, absolument rien. Le malaise du chamelier était passé et il se sentait en meilleure forme qu’il ne l’avait jamais été. Un sourire écarta ses lèvres, tandis qu’il répondait à une impulsion soudaine. Sur le coup, il ne pensa pas une seule seconde que cela ne venait pas de lui.

La magie du chamelier ne tarda pas à crépiter autour de lui tandis que dans un léger chuintement, son cimeterre entonnait son chant de mort – au sens figuré, bien qu’il dégageait quelque chose d’effrayant. Avant que quiconque n’ait pu réagir, il était auprès du tigre et sa lame s’abaissa éclairée par une lune blafarde. Le sang jaillit de la blessure à gros bouillons et aspergea le chamelier qui parti dans un rire démentiel avec des accents d’outre tombe.
Il tourna alors vers les autres un regard empli d'une malveillance sans limite. Comme répondant à un soudain appel, le vent souffla à nouveau, soulevant le sable tout autour du chamelier. Aujourd'hui, le sang allait abreuver la terre aride...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 19:40


Zangro fut amusé par le découpage du tigre en morceaux, bien que cela ne soit pas vraiment drôle. Le publique avait hurlé d'horreur en voyant ceci. Une brise avait soufflée, une brise magique, et terrifiante, Zangro avait invoqué naturellement sa magie suite à la perception d'une telle menace. Il s'était téléporté juste derrière le chamelier qui commençait à s'en aller, tout en boitilant.

"Vous ne vous en tirerez pas comme ça messir! je vous ferai payer cet affront!"

Le gnome unijambiste tendit une main, et une boule de lumière fila à toute vitesse vers le chamelier, celle-ci était sensée exploser au contact d'un obstacle qui était en l'occurrence l'homme à la cimeterre...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 19:49


Ce qui est bien quand vous priez quelque chose de ne pas se passer, dans le cas présent des bras de ne pas vous lâcher, c'est que vos prières ne sont jamais exaucé. Par chance pour le jeune Tadgh, le fait qu'il avait été saltimbanque avant d'être acteur lui avait appris à tomber, d'une manière plus que crédible, et sans trop se faire mal. Mais, voilà, on ne lui avait jamais appris à résister à l'haleine putride d'un mort-vivant, plus vivant que mort, mais aussi plus mort que vivant sur certains points. Et donc, l'odeur pestilentielle l'avait sonné, et ce pendant longtemps, apparemment, car lorsqu'il rouvrit les yeux, tout semblait avoir changé. Sir Jehan n'était plus près de lui, ce qui était une bénédiction, et le chamelier s'occupait à découper des tigres en morceaux, tandis que d'autres étaient assommées par des pantins...
Tadgh cligna des yeux, avant de laisser sa tête retombée sur le sol. Une petite illusion avait suffi à faire percevoir au spectateur qu'il était toujours assommé – et puis de toute façon, on ne devait plus s'intéresser à lui...


~¤~¤~¤~¤~¤~


- Oh, par Minjurd'uil Den' Fortris...

Le jeune homme qui était tombé évanoui dans les bras de sir Jehan venait juste de se redresser sur son séant, et voilà que la première vision qu'il avait était celle du chamelier, la lame de son cimeterre couverte de sang, les fixant d'un regard haineux et avide de sang. Résistant à la tentation somme toute bien tentante de retomber dans les pommes, le jeune homme se releva, époussetea ses vêtements, puis, après s'être assuré par un rapide coup d'œil que l'ours avait disparu, lança :

- Oh, par Minjurd'uil Den' Fortris[color]- son dieu favori -[color=darkgoldenrod] Je crois bien que le chamelier veut soit nous tuer, soit obéir à un maléfice lui ordonnant de nous tuer...

Et il se jeta, au mépris de la lame qui pouvait à tout moment le couper en deux, sur le chamelier, en plein dans la trajectoire de la sphère magique du gnome unijambiste. Celle-ci le percuta de plein fouet, et il fut projeté alors sur le côté. Un râle s'échappa de ses lèvres :

- Par Mindj...

Et il s'évanouit de nouveau, une blessure béante lui traversant le côté.

~¤~¤~¤~¤~¤~


Un petit sac d'une substance rouge gluante s'était percé lors de l'impact, et Tadgh sentait le désagréable contact de ce faux sang sur sa chair, dont il avait fait une imitation légèrement trop cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 19:53


[bon, je sens que le vent va me réveiller^^ Pourquoi tu blesses mon tigre? Sad ]
Nienna était encore inconsciente. Elle était en plein rêve ou elle revoyait son passé...Chez l'Ombre. Soudain, un vent frais la fit frissonner. pu plutôt, un vent froid. Nienna se "réveilla" en sursaut. Elle eut juste le temps d'apercevoir le chamelier blaisser le tigre. Elle était très liée avec lui, c'est pour ça qu'elle ressentit une douleur au bras gauche. Nienna secoua son bras, et fits'éloigner ses animaux. Ah, d'accord! Ainsi il avait blessé son ami? Il allait le payer! Soudain, le chamelier partit dans un rire démentiel. Nienna pensa qu'il n'était pas lui-même, mais abandonna cette idée! Nienna courut vers le tigre, et le fit partir. Elle fit apparaître par magie une longue épée, et un bouclier en acier. Oui, elle comptait se battre!Quitte à perdre, mais, elle ne mourrait pas! C'était sûr! Nienna releva son épée. Sa lame rose pâle brilla un instant dans la lumière. Sa garde était violet clair, et ornée de rubis, et de diamants. Son bouclier était rond, et de couleur argent. Au centre, il y avait un cercle un peu en relief, qui avait une couleur dorée. Nienna porta en premier le coup, visant l'abdomen du chamelier...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 20:33


[il est pas blessé, mais pour les spectateurs, si Mr. Green]

" Mais qu'est ce que ce tigre fout là ?! s'écria une voix histérique.
- C'est celui de la scène...
- Ca me dit pas ce qu'il fout là. il devrait être dans la ménagerie. Pas à tourner autour de nous avec ce sourire.
- Jark a du se planter dans ses calculs. Le timing était parfait avec l'illusion et tout et tout. C'est juste que le tigre n'a pas été envoyé là où il fallait.
- Non, sans blague.... Aaaah, on peut dire que vous prenez votre temps pour venir chercher cette bestiole. Allez hop, emmeneez là loin de moi ! J'ai eu mon compte d'émotions fortes ! Et comment ça s'fait que Jark se soit planté.
- Il a dit qu'il savait pas...."

Les trois magiciens échangèrent des regards embarassés puis reprirent leurs postes en pourvoyeurs d'illusions...

¤¤¤¤¤

Le chamelier ne se retourna même pas aux paroles du gnome unijambiste. il se contenta de rire à gorge déployée devant une telle démonstration di'diotie. que le gnome s'amuse à l'attaquer, il verrait bien le résultat. Ou pas puisque le jeune homme qui était tombé dans les bras de Sire Jehan venait de se la jouer suicidaire en se plaçant entre la boule de lumière et le chamelier.
Quelque part au fond de lui, une étincelle frémit au nom de Minjurd'uil Den' Fortriset tenta de percer à travers d'épaisses ténèbres qui n'étaient là que très récemment. Pendant un moment, l'esprit du chamelier commença se débattre mais d'il avait une chance quelconque de reprendre le contrôle, elle fut anéantie lorsque Nienna passa à l'attaque. Cette simple diversion suffit aux brouillard sombre pour étouffer dans l'oeuf cette tentative de rébellion spirituelle. Rien chez le chamelier ne trahit le bref duel intérieur et sa arme para celle de la dresseuse avec sa vitesse coutumière. Tandis que le chamelier effectuait quelques pas en arrière, les deux lames s'entrechoquèrent dans une note lugubre et un froid commença à remonter le long de l'épée de Nienna...

Pendant tout cet intermède sanglant, l'ombre du chamelier se meuvait étrangement, et avec de bon yeux, on pouvait voir comme l'ombre de fils se dessiner sur le sable. Comme si l'ombre était un pantin controlé par quelque autre truc. Et comme l'ombre du chamelier était tout de même reliée à son propriétaire, ça en disait long sur la situation. Mais bon, personne n'avait encore eu l'idée d'étudier à la loupe l'ombre du chamelier. en fait, c'était tellement incongru que les chances que quelqu'un le fasse étaient d'une sur un million...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 20:43


[Ouais, heureseument encore! XD Je faisx desn posts de plus en plus pourris! --']
Nienna vit l'homme parer le coup. Un courant glacé remonta sur la lame de l'épée. La jeune fille frissona, écarta son épée. Elle souffla "Brisingr" et ses mains réchauffèrent la lame. Nienna observa l'ombre du chamelier. C'était bizarre... Soudain, la semie-elfe se recula. Elle avait marché sur quelque chose de...Mince! Comment dire...De mou, et gluant. On aurait dit un membre du zombie! Neinna demanda à Jehan:
-Messire Jehan, n'auriez-vous pas perdu un...membre? Ou...autre chose?
Revenant au chamelier, Nienna l'étuqia. Il était musclé, alors, pourquoi ne profitait-il pas de la faiblesse de la semie-elfe pour l'attaquer? Mystère! Nienna n'était quand même, pas tellement faible! La jeune fille plaça l'épée à hauteur de hanche, un peu en arrière, et frappa à la verticale.AU dernier moment, la fillette changea de trajectoire, et visa les genoux, en arc-de-cercle. En même temps, la semie-ele se baissa, et projeta sa jambe droite vers la cheville gauche du chamelier...
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 20:59


(moi je veut bien faire le mechant dans l'histoire... celuis qui tire...les ficelle. c'est pas mal pour un pentin)
mélodi s'avanca a petit pas surelevé vers la scéne du devant evitant soigneusement de se prendre un coups de sabre au passage. mais bordel qu'esqu'il foutaits au "machine". il se retrouva devant la scéne ou les spectateur se remmettait de la surprise et du brusque changement de situation. il consilla de sa voix un peut cireuse au enfant agé de moin de 6 ans de quitté l'endroit pour quelues minutes pour leurs evité les degradation qu'un scéne de cette volence pourait causé sur leurs petits esprits fragile.
sa voix pas trés sympatique et son sourir isterique faisiat toujour grand effet et il n'y eu pas besoin de se répété.
puis il s'en retourna en faisant tournoyé a vive alure sa canne qui emit cette fois un vrombisment plutôt menassant.

puis il se placa ente les opposant arrétant repectivement avec sa canne et l'éppé qu'il en avait tiré les deux attaque. il n'était pas cappable de fair face seul mais bon

"messieur medame un peu de circonspection je vous pris"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 21:00


[bon ba on va se faire un petit combat entre psychopathes]

Le rôle que jouait Zangro était amusant, et même très intéressant. La pièce avait pris une toute autre tournure quand le chamelier avait charcuté le tigre, même si ce n'était pas pour de vrai. Les spectateurs n'osaient pas souffler un mot à leur voisin de siège, car la tension était trop intense.

¤¤¤¤¤¤¤


Zangro fut étonné de voir un jeune homme s'interposer entre la sphère de lumière et le chamelier, une explosion retentit, et il n'y avait plus trace du jeune homme, à part du sang et des bouts de chair sans vie...
Il ne se laissa pas faire, il continua son offensive, invoquant cette fois-ci quatre canidés de l'enfer, ce qui eut pour effet de terroriser les spectateurs. Les quatre gros toutous foncèrent droit sur la chamelier et le prirent dans tous les sens. Pendant que ses chiens attaquaient, Zangro remarqua quelque chose de bizarre sur l'ombre du chamelier qui semblait bouger différemment de celui-ci, mais le gnome unijambiste n'y fit pas attention. Zangro créa une cloche magique autour du chamelier et de ses canidés de l'enfer, vidant celle-ci d'air, ce qui étouffera le chamelier qui était déjà aux prises avec quatre monstruosités qui ressemblaient à de gros chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 21:11


Du sang. Du Sang. DU SANG!!!!
Jehan exultait, exaltait, et il aurait exolté si le mot avait existé! Sang... Partout du sang.... De la mort.... Slurp...
Il se leva d'un bon et commença à laper goulement le sang du tigre.... POUAH! Du faux sang! Beurk... Bah ce théâtre était décidement pourris... Soudain il vit le Chamy (oui je sais un chamy c'est un chamane pas un chamelier mais bon) et l'autre chassous qui allait en venir au mains...
A l'autre chassous de ses..... Tien mais d'ailleurs elles venait de marcher dessus!
Jehan courra récupéré cette partie de son anatomie qui le démangeait tout à l'heure et qu'il ne trouvait pas.


Rendez moi çaaaaa! cria-t-il.

Bien qu'elles fussent un peu amoché, ses gonades différenciées (qui ne fonctionnaient évidemment plus) était encore en état d'être remise à leur place.
Ce que le mort vivant s'empressa de faire, sans chercher à se cacher d'ailleurs. Puis il voyait du combat.
Youpi.
Il fit apparaitre son épée double et rangea son bâton. Il se plaça de façon à ce que la chassous, le chamy, et lui, forment un triangle. Puis il rappela son diablotin à ces pieds.


Birzin! Trait de feu sur la fille!
Rooo c'est toujours les petits qu'on envoie en premier! grogna Birzin de sa voix haut perché, tout en lançant une boule de feu sur Nienna.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 21:19


Nienna observa les sorts du gnome...Peut-être pourrait-elle les annuler? Elle fit disparaître la cloche de verre dans une pluie d'étincelles de glace qui se dirigèrent droit vers Nienna, et Zangro. La semie-elfe évita les bouts de glace. Elle créea de justesse un bouclier de feu. Si elle n'avait pas réagit aussi vite, elle serait morte! Nienna lança un poignard sur un canidé qu'avait lancé Zangro. La bête mourut sur le coup. Nienna lança un poignard sur une autre bête elle l'atteint à la mâchoire. Nienna faillit se faire percuter par une boule de feu! Elle bloqua avec son épée, et envoya une boule de glace du côté de la...bestiole? De Jehan. Nienna s'approcha d'un loup, l'attaqua, et revint à sa place. Et hop! Un deuxième de mort. Nienna observa que cela se transfomait vite en combat général! Nienna regarda la bestiole de Jehan, et attendit qu'elle réplique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 21:28


^[tu peux pas tuer mes loups comme ça, ce sont des chiens de l'enfer, c'est pas un simple couteau qui va les tuer mdr... ils sont à moitié en suelette]

Zangro sautilla de joie, une baston générale! mais il voulait être du côté de son amie Nienna, ce qu'il ne cacha pas à lui faire comprendre. Quand une langue de feu se dirigea vers elle, il la bloqua en faisant lui même une langue de feu qui percuta l'autre. Ensuite, il se concentra pour maintenir son emprise sur la cloche, tout en empêchant l'air d'y pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 21:52


L'elfe avait observé ce brusque changement de situation sans agir, puis tout les acteurs avaient rejoint le combat. Elle jeta un coup d'oeil au chat, croisa son regard, et fit un mouvement de tête vers l'endroit du combat. Le chat fit un bref hochement de tête, et courut vers les creatures que Zangro avait invoqué,sauta sur une d'elle en atterissant sur sa tête, et lui creva les yeux de deux coups de pattes. Fier,il se plaça au centre du combat, tournant sur lui-même, regardant une à une toutes les personnes.

Elya se trouvait plus loin, et s'etait mise sur le toit d'une maison proche pour observer d'en haut, son épée en main, sa magie prête à agir.

* -Bravo Tim, tu est passé du rang de gentil minou, à celui de tueur sanguinaire!
- Si tu veux subir le même sort, continue à me provoquer et ca risque de t'arriver
- N'est-il pas mignon ce petit chat?*

Elle fit resonner son rire dans l'esprit du chat, et lui ferma son esprit, avant de sauter du toit pour atterir entre Nienna et le mort-vivant. Elle fit un mouvement de tête pour remettre quelques mèches de cheveux en place, et lança un regard amusé et provocateur aux autres acteurs, en faisant légèrement tournoyer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Mer 1 Oct 2008 - 23:24


L'avantage, quand on est mort-vivant, c'est qu'on a pas à ce souciés de ne pas taper les amis. Car vous n'en avais pas. Alors vous frappez dans le tas et PAF impecable!
Jehan regarde la boule de glace foncer sur son diablotin. Sourire aux lèvres (en a-t-il toujours seulement des lèvres?), il cria:


Birzin! Bouclier de Feu!
Oh oui c'est bon ça va!

Sautillant sur place, le diablotin fit aparaitre un mur de feu devant lui. Ce qui ne l'empêcha pas de se prendre la boule de glace. Juste amortir.
Jehan ressortit son bâton. Il frappa au sol, Birzin dissparu pour laisser place à Gaikloku, un géant de pierre de 2 mètre de haut.
Le machin là, Jehan l'envoya sur tout le monde, avant de faire péter une pluie de feu comme il sait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 8:18


Nienna vit la bestiole de feu se prendre sa boule de glace, mais en amortissant le coup. Jehan sortit un bâton, et fit disparaitre la créature de feu. A la place, il fit apparaitre un géant de terre. Ouille! Nienna se recula, quand l'elfe se plaça devant elle. La jeune fille partit vers ses animaux. Discrètemet, ele s'approcha dutigre, et examina la (fausse) blessure. Elle était superficielle. Nienna dit:
-Waise hell.
[dsl, je sais plus coment ça sécrit, et j'ai la flemme de vérifier, j'éditerais s'il le faut!^^"]
La plaie se referma, et le tigre frota son museau contre la joue de la semie-elfe. Nienna sourit, et caressa la tête de l'animal. Ensuite, elle se retourna, et envoya une boue de feu dans le torse du géant, une boule d'eau au niveau de l'abdomen, et une autre boule d'eau au niveau des jambes. Elle n'était pas très douée en magie... Ensuite, la jeune fille s'écarta du champ de vision du géant, pour se placer à côté de Zangro, le gnome. Ca ne devait pas être facile de combattre avec une jambe! La jeune fille sourit, et lui dit:
-Ca ne doit pas être facile de combattre sur une jambe, non?
Soudain, on entendit deux grognements différents...C'étaient les deux ours qui se battaient contre les canidés de l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 18:54


Zangro s'était vexé que le jeune elfe attaque ses canidés de l'enfer, tout en maintenant la cloche magique vidée d'air autour du chamelier, il envoya valser le tigre qu'elle soignait avec une lame d'air, ce qui le fit sortir du décor, dans un rugissement de fureur. Ensuite, Zangro décida qu'il avait assez joué pour le moment. Le gnome unijambiste fit apparaître un tube aussi grand que lui, il s'assit sur une chaise qu'il fit aussi apparaître, devant le publique. Zangro mit sa bouche sur l'orifice du tube, et souffla, un son grave et perturbant en sortit, mais il était très mélodique. C'était un didjiridou de l'ancien temps; et Zangro jouait dessus un rythme assez soutenu... parfait pour les bataille générale.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 20:07


(je ne suis pas fait de chair et de sang cocx je suis un pentin^^)
melodi se releva d'un pas mal assuré une bonne moitier de son corps était rougé par les flamme qui brulait le bois de son corp ainsi que c'est habit. aussi le faux feut ne consomait pas le bois donc il pouvais guardé cette moitier enflammer sans probléme concrét.
il saprochat d'un pas leste de zangro qui luis avait balancé sans raison une baballe de lumiere.il lui donnat une sorter de manchette a l'arriere de la nuque en guise de punition.(bah ouis j'était entre l'elfe et le chamelier pas sur ton truc a la con^^). puis il mit de l'ecart entre eux deux avant qu'il est put reagire.il bloqua un coups d'épé qui luis tombat dessus ne sachant pas trop comment et se retrouva devant un espece de tas qui fumait de partout. on en rajoutait un peu trop a son gout mais bon.ce n'était point lu qui fesait jou jou avec ses enchantements.
:heu: il ne savait pas trop quoid faire au milieu de toutes ces loques qui fesait n'importe quoid pour absolument rien. l'autre imbecille tappait sur tout le monde sans savoir pourquoid le vieu avec son diablotin se battait contre ll'elfe lui non plus ne sachant pas trop pourquoid ...en bref ce n'était qu'un étalage de stupidité et de barbarisme totalement inutile auquel le publique ne comprenanit absolument rien comme on pouvais le remarqué en observant leurs tête.
la pluspart avaient les yeux exorbité devant le caffouilli que donné cette méllée indistinct et certain sommencaient a se levés ne voyant plus aucun interet a resté ici a perdre leurs temps . au bout d'une demi heur de se caffouillit il n'y avait plus ame qui vivent devant la scéne mais les acteur tellment emporté n'avait evidemment rien remarqué.


"vous pouvez cessez ,vous les avez tous fait fuir"
il avait un doute comme quoid les pseudo humanoide l'entendrait
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 20:56


Zangro aimait bien jouer de son tube, même s'il ne restait plus de spectateurs devant la scène.
Il descendit la scène, et alla dehors, pour faire signe aux spectateurs qu'ils pouvaient revenir, ce qu'ils firent, en suivant le gnome unijambiste qui dansait pour les amuser.
La salle était à nouveau pleine à craquer, le spectacle pouvait reprendre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 21:03


Nienna vit Zangro envoyer un poignard sur son tigre! Une rage folle l'envahit, et Nienna prit un poignard à sa ceinture, et sortit son fouet. Elle mit un poignard sous la gorge du gnome, et enreoula le fouet autour des mains de celui-ci. Elle dit d'une voix enmplit de rage:
-Personne ne touche...A mes amis! Compris?
La semie-elfe libéra le gnome, qui partit jouer d'un tube. Nienna sortit de la scène, vexée. Elle partit soigner son tigre. Zangro était parti chercher les spectateurs. A peine revint-il sur la scène, que Nienna lui envoya deux poignards...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 21:06


Zangro était toujours à trainer son tube avec lui, il lui fit faire une rotation, si bien que les deux poignards se fichèrent dedans. Le gnome unijambiste se rassit ensuite sur sa chaise, continuant à jouer avec son tube une musique entraînante...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] | Jeu 2 Oct 2008 - 21:12


Le gnome unijambiste para ses deux poignards. D"accord...Il voulait jouer à ça? Et bien, elle jouerait elle aussi... La fureur emplit Nienna...Elle n'était plus elle-même. Ses yeux devinrent ceux d'un serpent, avec une vue de tigre. Ses mouvements étaient fluides, comme ceux des reptiles, et des félins. Sa langue devint fourchue...Comme celle d'un serpent. Ses ongles se transformèrent en petites griffes assérées. Nienna se glissa sournoisement, telle un serpent, derrière Zangro. Avec une rapidité surhumaine, elle coupa à ras de la bouche le tube. un peu plus, et elle aurait put l'avoir. Nienna planta un poignard dans l'épaule du gnome, et un autre, dans l'abdomen. Un rictus apparut sur ses lèvres, dévoilant de longues canines blanches et pointues...Très pointues! Elle balança une boule de feu sur le pantin, un pic de glace sur le chamelier, deux boules d'eau sur le chat, et une de lumière, sur l'elfe qui accompagnait le chat...
Revenir en haut Aller en bas





[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous] |


Revenir en haut Aller en bas

[Hédarth] Théatre Ambulant [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote