AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 7 Juil 2007 - 20:23


Wird arriva juste après cet homme . Il salua les gardes qui l'autorisèrent à entrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 13 Juil 2007 - 20:24


Wird entra de nouveaux dans la ville , cette fois ci accompagné d'Eldeen...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 17:47


Fundoor entra dans la ville enfin volait plutôt par dessus ne quittant pas des yeux Goldoor qui venait de passer les remparts il étai vraiment lent mais bon; au moins c'était un compagnon agréable qupi qu'un peu stupide
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 17:54


Goldoor entra dans la ville il dit à Fundoor de venir s'il le voulait bien.

Il attendit que le dragon vienne .

* Bon tu viens*

Décidément il était très impatient
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 18:00


Je fait ce qu'il me plaît

Je le voyait qui m'attendait en bas il devait enragé enfin après une petite heure je descendis et je vins attérir un peu à côté de lui

* Voila je suis la *
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 18:05


* Pas trop tôt *

J'enragai mais bon après tout il avait raison je n'étais pas son maître

* Que veux tu faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 18:12


* Rien de spécial au départ c'est toi qui voulait venir*

* Je ne fait que t'accompagné*

J'attendis sa décision avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 18:16


* c'est vrai*

Je le vis qui attendait avec impatience que je lui réponde, je décidais de me venger en le faisant attendre je restai la sans rien dire sans m'impatienter il devait bouillonner de colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 18:20


Il se vengeait s'il croyait que j'aallais resté la stupidement comme lui il se trompai.
Je m'envolai jusqu'à ce qu'il ne pu plus me voir et j'attendis de voir comment il réagirait .
Je me raprochai de lui par dèrrière sans qu'il puisse me voir
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 18:26


Je restai planté la je ne m'attendais pas à ce qu'il venait de faire enfin .
J'attendis qu'il revienne je ne serais pas le petit abruti qui irait le chercher le temp passa je ne bougeait pas c'est à peine si je respirais

Je me levais et regarda la rue la plus proche il n'était pas la je me rassis
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Juil 2007 - 19:54


Je continuais à m'aprocher par dèrrière et tout d'un coup je sautai sur lui

Il sursauta

* Tu ne m'avait pas vu hein?*
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 17:12


* Non mais si ça t'amuse..*

Goldoor étaiait un peu las il ne savait pas quoi faire au moins avec Vorbait il pouvait faire des combats mais la il s'enbêtait. Il vit Larmia qui apprenait quelquechose à ces chiots ,il ne savait même pas quoi... En même temp il n'était pas un chien mais un elfe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 17:45


* Pas vraiment...*

Je fut dans les airs me posté sur un toit personne n'arrivait... Qu'est ce qu'on s'ennuyait..


* t'a vraiment aucune idée?*
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 18:17


* Non et toi*

* t'a bien quelquechose à me raconter*

Je savais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 18:20


* je veux bien te raconter quelquechose sur moi à condition qu'àprès tu fasse de même tu me le promets alfakyn?*

J'attendis la réponse de Goldoor ce que je lui avait dit je ne l'avait encore révélé à personne

* Alors*
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 18:28


Goldoor sentit que ce que Fundoor allait dire serait important

* d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 18:43


*Alors ce que je te raconte je ne l'ai encore jamais révélé ne le révèle pas stp*

* Un jour j'était dans mon oeuf en attendant qu'un dragonnier vienne. Soudain je sentis la présence d'une personne qui je le pensais serait un bon dragonnier. Je sortis de l'oeuf ,mais au lieu de voir le dragonnnier devant moi il était gisant au sol. Il me vit sortir de l'oeuf et mourrut. Donc maintenant je me demande qu'est ce que je dois faire chercher un autre dragonnier ou ne pas en prendre en hommage à la mémoire de mon dragonnier que je n'ais pas connu.*


c'était un dilemene quotidien et énervant je n'arrivais pas à me décider

* Alors qu'est ce que tu en penses?*
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 19:25


C'était compliqué... L'histoire de Fundoor

* je pense que tu ne dois pas avoir de dragonnier pendant un moment pour lui rendre hommage puis tu peux prendre un autre dragonnier*


* mais j'ais pas bien compris pourquoi n'est tu pas mort aussi?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 19:33


* Il ne m'a pas touché il n'a donc pas la Gedwei ignasia donc nous n'avons pas eu de lien *

* Mais j'ais quand même de l'affection pour lui*

*A ton tour n'oublie pas ta promesse*
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 19:48


je devais raconter quelquechose à Fundoor mais je ne savais pas quoi. Si je ne racontais rien je mourerai....

* Une fois j'étais jeune j'ais vu quelqu'un la nuit dérober un bijoux à une amie que j'aimais secrètement . Je suivis cette personne. Après quelques heures je le vis qui entrais danbs une maison. Je pris mon arc tirai une flêche qui fut se planter juste au dessus de lui . Il me vit et m'attaqua j'eus le temps de sortir mon poignard et le poignardais. Ce fût mon premier crime*

Je n'avais pas vraiment envie de lui dire mais au moins je lui aurais raconté quelquechose ...

J'avait encore du remord de cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 20:02


* Tu veux aller à teirm?*

Je pensais qu'il refuserai car il devait en avoir marre de voyager...
Moi en tout cas pas j'adorai voler
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 31 Juil 2007 - 20:06


* d'accord partons*

(c'est vrai que ça faisait un peu long normalement un seul message sur ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 9 Aoû 2007 - 11:16


l ombre a pied depuis peu , rentra dans la cité par l entré de Rubis , suivant les indicatuions de la lettre , il continua dans la ville , qui en faite était un vrai labyrhinte , s y retrouver était dure , et la nuit n arrangeais pas les choses , l ombre continua ainsi en faisant des détoures remarqua t ik en suivant les indications de la lettre , il lui arriaait meme de se retrouver de nouveau devant l entré de rubis , et recommenca depuis le début jusqua a arriver dans une ruelle sombre de la ville ou un groupe de jeun e adulte en groupe s ammusait la nuit aleur maniere en embettant les passant , il eut une terrible envie de meutre et de eju de torture ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 28 Déc 2007 - 11:55


Altaïr, Ariloup, Samoth et Ketis arriverent enfin a Dras-Leona, meme si ce n'était pas exactement la qu'ils voulaient arrivée mais au mont des Razacs. Altaïr s'arreta a un kilometre de la ville, et se tourna vers Samoth.

"-Le plan pour retrouver ces braconniers, qu'on avait mis en place, je vais le mettre a execution dès maintenant et me préparer. Je vais retrouver mes anciennes fréquentations, avec mon ancien habit d'assassin. Si tu veux, tu peux m'accompagner, c'est meme une priorité, etcela te concerne personnelement. Mais arriver a quatre la-bas, je doute que cela soit la solution, que dites vous de se rejoindre au pied du mont..? En attendant, vous pouvez vous détendre un peu."


Altaïr descendit de sa monture, sortis les affaires de son sac. Et Mis sa tunique blance, sa capuche, et tous les habits similaires a son ancien métier d'assassin.

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/733/733985/assassins-creed--20060921105330961.jpg

"-Je suis pret. Et toi Samoth? Je te conseillerais de te cacher le visage, ces gens n'apprecient que très peu les elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 29 Déc 2007 - 0:20


Samoth ne connaissait pas vraiment l'art du métier, ainsi écouta-t-il attentivement les conseil d'Altair. Il avait changé son équipement et avait laissé son armure, pour les remplacer par une tnique noire munie d'une large cape et d'un capuchon qu'il plaça sur sa tête afin de masquer ses oreiller elfique.

- Je pense être pret.

Il avait laissé son épée sur sa monture, mais ouvrit legerement sa cape afin de laisser voir les dages et poignards qu'il avait tout de même emporté.
Apres un court instant de reflexion, il ajouta.


- Où doit-on se rendre ?
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote