AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 29 Déc 2007 - 11:12


Altaïr regardit Samoth, un vrai assassin! L'opération allait etre risquer, mais si ils étaient prudent, il n'y avait aucune raison que cela échoue non? Non. Surment pas. Les deux compagnons entrerent donc dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 31 Déc 2007 - 17:43


-dite si vous ne trouvez pas a l'endroit précis et a l'heure exact c'est tout a fait normal je déteste être a l'heure soit a l'avance soit en retard allez viens ariloup je vais te monter quelque chose
( je vais crée un topic pour ariloup et moi et après quand vous avez fini venez nous rejoindre dans ce topic là )
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 31 Déc 2007 - 19:05


[ Tu peux aller à la taverne en attendant, sinon, choisi l'endroit.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 11 Jan 2008 - 0:18


Hj Je suis désoler de ne pas avoir été prèsent depuis plusieur jours, pris par un travail important, je n'aivais pas u la possibilité de rejoindre le forum avant. Je poste ou? Merci de me fournir le topic. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Thunky


Nombre de messages : 9
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Thunky
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Dim 20 Jan 2008 - 12:47


Maintenant devant les portes de la ville, je descendis du cheval, empoigna ses reines et marcha le long du chemin principal menant à la cité.

*Elle n'est pas si effrayante que dans les histoires que j'ai entendue.*

Le cheval commencait à faiblir depuis le Surda, il fallait que l'on aille se reposer pour reprendre des force et continuer le voyage dans tout l'Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mer 2 Juil 2008 - 19:52


Noir, sombre, froid... Les qualificatifs ne manquaient pas pour décrire la ville de Dras-Leona. Cela se voyait, les ombres devraient avoir une base ici... Saiden revit l'espoir; Dans une place comme celle-ci, Il doit y avoir plus qu'un ombre... Peut-être même que Brexinga est ici! Mais avant toute chose, se désaltérer; Encore une fois, il avait oublié de faire des provisions à la taverne de Teirm...Alors, va pour la taverne la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 10 Aoû 2009 - 14:18


----------------------> source

Au sortir de la salle mal éclairée de la taverne, Abysse du s'arrêter un instant, aveuglée, le temps que ses yeux s'habituent à la nouvelle clarté de l'aube naissant. Sur le pas de la porte, elle étendit son attention à la vie qui venait d'éclore dans la rue. Attentive au moindre bruit, elle percevait au loin de rares chants d'oiseaux, plus près, elle entendait le bruit des roues de bois des charrettes sur les parpaings durs et irréguliers qui tapissaient le sol de la rue. Le soleil pointait à l'horizon derrière une haute barre de bâtiments miteux qui abritaient une centaine de familles entassées. Le monde se multipliait dans la rue, les gens s'affairaient telles des fourmis et le marché matinal commençait à se mettre en place. La jeune femme conclut qu'elle se trouvait non loin des halles. La curiosité lui piquait d'aller faire un tour au milieu de tous ces étalages cependant elle n'avait rien qui la retenait dans cette ville morne et surpeuplée. Elle devait se rendre rapidement à Uru Baen, là bas, elle y trouverais un bon tanneur et elle pourrait consacrer du temps à la découverte de la cité.

Abysse avait passé un long moment à Dras-Léona il y avait quelques années, la ville n'avait pas beaucoup changée si ce n'était qu'elle était plus sale et surpeuplées qu'auparavant. La haute tour sombre des Ombres paraissait même plus menaçante que dans ses souvenirs. La jeune Or'hen n'avait jamais eu l'occasion d'affronter un de ses monstres qui renfermaient le pouvoirs de plusieurs esprits en eux. Elle trouvait ce pouvoir étrange et...attirant, un jour, elle prendrait le plaisir d'en tuer un après lui avoir soutiré quelques informations sur sa nature.

* Je reviendrais un jour...c'est certain. *
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote