AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ildraë


Nombre de messages : 240
Âge : 30

http://icisouvrelamagie.winnerbb.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Ildraë
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mer 14 Juin 2006 - 18:31


"-Oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mer 14 Juin 2006 - 19:19


"Alors allons-y !"
[/i]Je partis en sa compagnie vers l'auberge le globe d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Maera


Nombre de messages : 31
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Maera
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mer 14 Juin 2006 - 21:22


les regardait
"Vous vous conaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mer 14 Juin 2006 - 21:29


( oh ! désolée ! je t'avais pas vue ! chuis vraiment désolée ! on a qu'à dire que tu es venue avec nous à l'auberge ! je vais édité là-bas. Excuse-moi Maera... )
Revenir en haut Aller en bas
Maera


Nombre de messages : 31
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Maera
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 15 Juin 2006 - 21:12


(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Arrivée de Uru'baen | Mer 21 Juin 2006 - 14:57


Siri et Brume avait fait voyage depuis la capitale. Elles étaient arrivées quelques minutes a peine plus tôt, et cherchaient une taverne où dormir.
Finalement, elles avisèrent la taverne du Globe d'or, et y entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 24 Juin 2006 - 20:54


Briam arriva en vue de Dras-Leona. Le voyage depuis Urû'baen l'avait épuisé. Il passa haut au-dessus de la cité et se posa sur l'un des toits. L'entré de la taverne du Globe état juste en face de lui, il pouvait voir tout le monde qui s'y trouvait sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Dim 25 Juin 2006 - 17:49


Briam regardait ce qu'il se passait dans le Globe d'or quand un animal ailé s'approcha de lui. C'était un espèce de grand oiseau. Il commença à embêter Briam afin de le faire partir. Cette place lui appartenait apparemment, mais Briam n'était pas prêt de se laisser faire. Il émit un rugissement. Pas un couinement, un grand rugissement qui se fit entendre dans toute la ville. Plusieurs personnes dans la taverne tournèrent la tête vers l'extérieur, sans le voir. L'oiseau ne fut que la seule chose qu'ils purent apercevoir, en train de s'enfuir à tire d'ailes...Briam espéra ne pas trop s'être fait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Dim 25 Juin 2006 - 19:26


Briam regarda l'oiseau partir. Il se sentit tout à coup un peu seul. Bien décidé à rencontrer d'autres personnes, et si possible, d'autres dragons, il descendit de son toit et vola or de la cité, en direction d'une nouvelle ville.

Arrow Sur les Chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Enwë


Nombre de messages : 323
Âge : 34



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Enwë
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 4 Juil 2006 - 20:05


Enwë arriva à Dras-Leona. Elle fut étonnée de voir autant de mendiant au sol. Elle descendit de Vermanto et le prit par la bride . Elle amrchait quand soudain, quelqu'un lui attrapa la cheville. Elle s'arêta et regarda son agresseur. C'était un sans-abris, il lui demanda d'une voix fatiguée :

" Ayez pitié et donnez moi quelques pièces !"


Le problème était là. Si elle lui donnait de l'argent, tout les autres iraient la voir et réclamer de l'argent. Elle voulait bien leur en donnez mais elle ne pourrait pas satisfaire tout le monde .
Elle dégagea sa jambes et répondit froidement :


" Je n'ai pas d'argent sur moi ."

Elle comença à partir mais discrètement elle jeta quelques pièces au mendiant qui la remmercia silencieusement .
Elle continua sa visite et arriva bientot devant une cathédrale. Enwë n'était pas croyante, elle n'aimait donc pas les bâtiments religieux.
Même si cette cathédrale était éblouisante elle préféra ne pas y entrer.
Elle visita un peu la ville puis partit en quête d'une auberge .
Elle en trouva une " le Globe d'or", elle y entra .
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Arrivée | Lun 17 Juil 2006 - 14:25


Après une longue chevauchée de puis Uru'baen, j'arrivai enfin à Dras-Leona. J'entrai dans la ville en tenant Ebène par la bride et me mêlai à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 17 Juil 2006 - 20:10


j'arriva dans le ville a mon passage personne ne parler les garde ne m'attaquerent pas j'alla a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 22 Juil 2006 - 16:37


mumak entra dans la ville content de mettre fin a son long voyage depuis carvahall, accompagner de son fidele cheval il chercha une ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 31 Juil 2006 - 13:11


j'arriva devant les porte je mit jomir sur le cote et j'entra sans lui j'alla a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1703
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

???
Message Sujet: Arriver à Dras-Léona...... | Mer 16 Aoû 2006 - 2:14


Je venais d'arrivé à Dras-Léona, la prochaine étape de mon aventure.Je marchais dans la rue, et finalement, la ville ne semblait pas si dangereuse que ça.Il y avait des personnes biens ordinaires manrchant dans les rues et qui fesaient du va-et-vient de leurs maisons autres édifices.Il y avait une taverne et une auberge, même si elle ne m'aspirait pas trop confiance.

Je devais, maintenant, choisir un endroit pour me revitaller et boire quelque chose.J'étais déshydraté et la taverne du coin allait me plaire, en tout cas je l'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 18 Aoû 2006 - 15:39


Tara vit quelqu'un marchait dans la rue l'air pensif .Elle allat vers lui .
"Bonjour comment vous appeleez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 18 Aoû 2006 - 15:45


Ayrak cherchait les gens qu'il cherchait (ca crève la logique ^^) quand il senti la même âme qu'il avait senti chez Shaka. Il s'en approcha et lui attrapa le bras. La femme fut effrayé. Ayrak était assez grand et costaud.

"Excusez-moi, vous étiez chez Shaka il y a peu ? J'en viens, je l'ai senti !"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 28 Aoû 2006 - 19:17


Tara ,se diriga vers les portes de la ville .Elle sortit ,se reposa un peu puis partit pour Caravahall.
Revenir en haut Aller en bas
merwin


Nombre de messages : 71



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

merwin
Message Sujet: arrivé a la cité | Ven 1 Sep 2006 - 12:44


Il commencait a apercevoir la cités ,noir ... morte ce serait parfait pour lui il ne craignait rien et encore moin les monstre qui s'u amuser
il voulait combattre apprendre et vaincre été ce sa destinée ou un coup de tete il ne le s'avait pas il était decidé a le faire
il est entrer en fin cela fesait un mois qu'il vagabondait a la recherche de cet cité il entrait
" c'est pas trop temps pensa - t - il "
et il fit une drole de rencontre ...


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 1 Sep 2006 - 12:57


[hrpg]Double post, Merwin. Edite en un pour y mettre tout ce que tu as à dire. L'autre sera suprimé[/]
[edit] Le double post a été éliminé[/]


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Médérick
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 11 Sep 2006 - 14:23


Je suis enfin arriver à Dras-Leona...
Revenir en haut Aller en bas
Médérick


Nombre de messages : 69
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Médérick
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 11 Sep 2006 - 14:27


Je poussa la porte et rentra dans la ville pour aller à L'épicerie...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 11 Sep 2006 - 14:27


Médérick a écrit:
Je suis enfin arriver à Dras-Leona...
Ok, je vais donc supprimer tous les messages que tu as posté hier en très peu de temps, à Carvahall, Teirm et Uru Baën.
Tache donc de bien te souvenir qu'on ne peut être qu'en un seul endroit en même temps.
Citation :
_________________
Voici mon dragon nommé Artice http://www.pen-paper.net/artgallery/d/13066-2/dragon.jpg
Et par ailleurs, puisque je vois ta signature : tu ne peux pas avoir de dragon à ce stade de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
SAnia


Nombre de messages : 401



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

SAnia
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 22 Sep 2006 - 13:29


la licorne tapa des sabot pour attirer l attention des personnes qui se trouvait la car sa maitresse etait evanouit et avait besoins de se reposer et de manger
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 22 Sep 2006 - 13:34


[hrpg]jaune = Penji, l'employé de grmin à la taverne du globe d'or[/]
Ben tiens ! Mais qu'avons nous là !
Mais c'est qu'elle m'a l'air bien épuisée, cette petite.
Se penche sur elle, lui tate le pouls
Bon, elle est juste évanouïe. Mais qu'est-ce qu'elle est maigre !
Elle doit être affamée, pas étonnant qu'elle n'ait pas tenu le coup !

Bon, essayons de la transporter.
Cet animal là, qui ressemble à un cheval, ce doit être sa monture.
Je vais essayer de la lui mettre dessus, en travers de la selle.

Soulève l'inconnue
*Une plume !*
et essaye de la mettre en travers de l'animal, qui piaffe

Tout doux mon beau, ne bouge pas. Tu vois bien que c'est ta maitresse que je tiens là.
Tu as pu la porter jusqu'ici, tu pourras bien la porter encore jusqu'à l'auberge.

Ainsi fut fait, mais non sans mal. Le petit équipage s'en va donc vers l'auberge du globe d'or
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote