AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
SAnia


Nombre de messages : 401



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

SAnia
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 23 Sep 2006 - 11:31


elle arriva et se dirigea directement vers la taverne de grmin et y entra
Revenir en haut Aller en bas
Narya


Nombre de messages : 1088
Âge : 40



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Narya
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Dim 1 Oct 2006 - 17:48


Narya arriva enfin à Dras Leona, elle franchit les Portes de la Ville et se mit immédiatement à la recherche d'une Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 2 Oct 2006 - 8:08


ils arrivernt a dos de warg et a peinre arriver ils atacherent leurs monturent devant un abrevoir et re trerent dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Dim 22 Oct 2006 - 23:53


Illegaume arriva à Dras Leona au petit matin. Il était dans un état... pitoyable... l'alcool du surda ne l'avait pas trés bien arrangé. Par chance, il y avait beaucoup de monde autour de lui, et les gardes ne s'occupèrent pas de son état légèrement (même carrément) alcoolisé.

Dans un premier temps; il vendit trois des quatres cheveaux pour une bouchée de pain (oui.. on ne fait pas de trés bonnes affaire quand on est éméché) puis il chercha l'auberge du glob d'or...
Revenir en haut Aller en bas
narog


Nombre de messages : 182
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

narog
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 26 Oct 2006 - 21:08


Quand barog il fut étoné par la taille de la ville.Après avoir comtemplé la ville de dehors il se décida a passer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 26 Oct 2006 - 21:57


Shankaï entra a pied dans la citée de Dras Leona, elle passa les portes impressionantes gardés par des hommes a l'air féroce et marchea lentement le long de la rue principale de la ville.
Depuis la mort de sa monture, Akanaï avait cherchée en vain un cheval digne de ce nom, car les trois qu'elle avait acheter et épuiser dans son voyage jusqu'à cette citée n'avaient pas pu résister a ses exigeances et a son lour armement.
Elle entra chez l'écuiyer et choisit un grand cheval noir de jais, qui avait l'air puissant et résistant. Elle paya et sortit, trainant l'animal non-chalant par la bride jusuq'à arriver dans une petite ruelle.
C'éait ici qu'elle avait perdu la mémoire, elle s'en souvenais vaguement ...
La rue était longue, sombre et pas très large, il y avait quelques portes baricadés ou détruites qui donnais sur la rue, mais sinon il n'y avait pas signe de vie.
Elle regarda sa nouvelle monture dans les yeux, et essaya d'établir un contact mental, mais n'y parvens pas, elle étais encore trop faible de son voyage.
Elle monta sur le dos de l'animal et commença a refaire le chemin en sens inverse de la nuit ou elle avait fait l'énorme erreur qui lui avait couter sa précieuse mémoire. Arrivée devant une porte ouverte et en très mauvais état, elle s'aréta, le reste de la rue ne l'intéressait pas, c'était cette maison ou vivait son premier souvenir.
Elle mis pied a terre et poussa lentement la porte et entra dans la maison apparament déserte ...
Prise d'un soudain coup de nausés, ele aréta son avencée, il fesait très sombre, et la maison était recouverte d'une épaisse couche de poussière. Sans savoir pourquoi, Shankaï se dirigea vers les escaliers et monta a l'étage, poussée par une force mystérieuse, elle ouvri la porte au fond du couloir et entra dans la pièce.
Elle eut un mouvement de recul en voyant un cadavre en décomposition alongé sur le lit défait, mais n'aréta pas son avencée.
Elle se dirigeais d'un pas incertain vers le cadavre, et apercut un petit poignard planté dans le coeur du vieil homme.
Sans savoir pourquoi, elle l'atrapa et retira la lame ensanglanté du corps puant.
Tout a coup, un immense jais de lumière surjit, et la fit tomber au sol. Elle sentais des chauses vollet autour d'elle, la forler et s'échaper comme de la fumée. Elle se sentais lentement partir ... elle s'endormais.


- Akanaï Sil'Shankaï

[i]Elle ouvrit bursquement les yeux, et en regardant autour d'elle, elle se rendit compte qu'elle était dans le néant, dans le noir complet, comme un mauvais rêve a n'en plus finir ...
Elle comença a marcher, elle sentais le sol sous ses pieds, même si en regardan en bas, il n'y avait que le vide, le noir, le néant.

Elle marcha vers la voix qui l'appelais, en distaingant des formes de temps a autres qui aparaisaient autour d'elle, ses ombres qui se disipaient quant elle tournais la tête pour mieux voir. Au bout d'un moment, elle aréta d'essayer de distinguer ce qu'étaient ces ombres étranges, et s'aréta. C'est alors qu'une ombre plus concrète que toutes les autres aparut devant elle, lui tendant un pierre ovale, mauve gravée de fins décords noirs, elle la pris. C'était lourd, elle sut exactement ce que c'était, un oeuf de Dragon. Il commencait a
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 27 Oct 2006 - 15:48


Après une longue chevauchée, Elfrania arriva en vue de Dras Léonas qui se nichait au creux d'une montagne dont les trois pics se dressaient sinistrement vers le ciel, comme autant de flèches à l'assaut des nuages. Galdril ne montrait toujours pas de signes de fatigue et c'est au trot qu'elle franchit les portes de Dras Leonas.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 27 Oct 2006 - 19:41


Ayant enfin retrouvé Sleipnir, j'arrivai à Dras-Leona. J'aimai bien le lac, mais pas vraiment la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fire


Nombre de messages : 100
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Fire
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 30 Oct 2006 - 13:10


Fire marchait depuis 10 jours et n'avait presque rien mangé , le peu qu'il avait mangé , il l'avait volé , le jeune homme se dirigea vers Dras Leona . Il commencait à s'épuisé , il ne vit personne et passa donc les portes et se dirigea vers le lac .
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Ven 3 Nov 2006 - 21:41


seyriu courrait depuis teirm...voulant arriver à dras leona avant la nuit. il arriva finalement aux portes de la ville au crépuscule
"heuf...bon...ou est...il"

il traversa les grandes portes de la cité et se dirigea vers un magasin pour demandé de l'information
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 11 Nov 2006 - 12:25


zxyw arriva enfin à Dras-Léona.Elle fut impressionnée, elle l'a trouva toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 14 Nov 2006 - 11:51


Leida arriva enfin, suivie par lilie et izumie, elle se dirigea vers la taverne, la ville lui paraissaient si grande....
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 28 Déc 2006 - 13:20


Altaïr arriva enfin a Dras Leona. Il la voyait au loin... Il y alla donc trnaquillement au trot. Mais plus il s'approchait et plus il remarquait que la ville était en trouble. Elle était attaquée! Il fit demi-tour, ne voulant pas d'ennui et reparta ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 28 Déc 2006 - 15:25


Elfrania et Aldrae arrivèrent bientôt en vue de Dras Leona. Sur le chemin, elles avaient croisé des colonnes de fermiers, paysans, marchands qui fuyaient la ville, parlant à quiconque voulait l'entendre que la ville était occupée par des êtres assoifés de sang qui tuaient les enfants.... Une sorte de dome semblait entourer la ville, semblable aux boucliers qui entouraient il y a pas si longtemps Gil ead. La dragonne et sa dragonnière le frôlèrent. L'ombre d'Aldrae se teinta d'une légère couleur mauve...

*Ils sont orgueilleux, c'est ce qui les perdra...*
*Pourquoi ?*
*Parce qu'ils se prémunissent que contre une attaque extérieure. Dans une ville ayant une mauvaise position stratégique...*
*On va quand même aller voir ce qui s'y passe.*
*Mais comment ?*
* Tu verras...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 28 Déc 2006 - 15:43


Le Phénix Noir était retourné sur le dos de Sheik, après s'être téléporté loin de Tenel ka et de Mithrandir, dans la forêt. Le dragon argenté volait très haut, au-dessus des cieux, quand il redescendit. Au loin, il aperçu Aldrae. Par chance, l'elfe, lui, n'avait rien remarqué. Le dragon vira sur la gauche, fonçant droit vers Dras-Leona, sans se soucier des nombreux réfugiés et exclus qui sortaient de l'immense ville, aux mains des Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Wardilizi


Nombre de messages : 88
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Wardilizi
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 30 Déc 2006 - 12:32


Wardilizi arriver devant la porte de la ville avec son cheval qui s'appelle Foudric. SOn cheval était noir avec des yeux brun il était très musclé il avait environs 4 ans Wardilizi l'avait reçu de son grand-père a 11 ans.

*Ho he garde laisser moi entrer* dit Wardilizi

LEs gardes ne dirent rien et le laissèrent passer. Arriver dans la ville Wardilizi rentra dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 6 Jan 2007 - 16:00


Après une longue chevauché depuis Teirm sur mon fidel cheval Anarwën, j'arriva en vu des portes de Dras Leona en quête des assasins de mes parents. Au détour d'un chemin je vis la ville faite de pierre sombre. J'essaya de rentrer dans la ville mais je n'y arriva pas, bloqué par unbouclier invisible. Je repris le chemin de Carvahall.


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 6 Jan 2007 - 22:21


Nous arrivames a Dras Leona moi et les 5 mercenaire. J'avais eu le temps de reprendre mes force entre temps. Je me dirigeai vers l'endroit ou se tenait Nadyssim
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Leila
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Dim 7 Jan 2007 - 20:11


Après une longue route, j'arrive enfin à Dras-Leona, sur le dos de mon cheval. Je descend et le tiens par la bride, pour traverser la ville. Je fais le tour de la place centrale en trouve enfin la Taverne.

* Je vais pouvoir y laisser mon cheval et visiter un peu *

Je m'y dirige lentement, n'étant pas pressée. Après tout, j'étais déjà bien loin de Carvahall, l'ombre ne me retrouverait jamais dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 8 Jan 2007 - 23:46


J'arrivai a Dras Leona sur Mon cheval il était épuisé. Je décidai de me rendre a l'étable et d,aller rencontrer Nadyssim plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mer 10 Jan 2007 - 18:48


l'elfe retournait a dras leona. elle la trouvait toujours aussi petite . mais cette fois si elle y etait pour une "bonne" cause. elle était fatigué et se dirigea tout de suite vers la taverne meme si elle mit un temps pour la trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Jeu 11 Jan 2007 - 19:13


Leida arriva enfin, elle posa son corps léger à terre et mena Laila vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Orïon


Nombre de messages : 3



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Orïon
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Sam 13 Jan 2007 - 14:59


Orïon était épuisé par le soleil qui tapait , il marchait encore et encore attendant inlassablement la vue de Dras-Leona . Quand il vit les constructions de la ville aux loins , Orïon retourva espoir et courut jusqu'aux portes , les gardes parlaient gaiement et Orïon passa sans probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Lun 15 Jan 2007 - 12:43


Murmure trepigna: * ah ! non! tu fais pas ta maligne ! j'ai envie de me coucher la tête embrumée par l'alcool! *
La jument renacla. Le jour était déjà bien avancée et 5 jours de chevaucher lui avait laminé l'arriére train.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona | Mar 16 Jan 2007 - 8:07


J'arrivai enfin à Dras leona après plusieurs jour de voyage avec Amunra...
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] Arrivée à Dras Leona - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] Arrivée à Dras Leona |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Arrivée à Dras Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote