AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 19:35


-ho ben alors vous résister hahahahahahahahahahahahaha

-kf of wfvy qbt r'vjm qbsmf

comme ça il ne pourrait plus utiliser la magie comme il ne pouvais plus parler bien ça allait être facile il fit attaquer tous les Seardwïn Samoth et tous ceux qui était avec lui et Seardwïn commençait à attaquer Samoth il lui fit une feinte il allait frapper à son épaule et il sortit un poignard qu'il lança sur sas jambes il ne pourrait pas riposter les deux en même temps un des deux allait bien le toucher et il ne pourrait plus utiliser la magie il ne pourrait plus utiliser la magie bien aussi il allait gagner avec deux ombre des kulls et plein de Seardwïn il devait gagner oui et en plus deux chevalier oui il allait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 20:02


[PEARLA TU ECOUTE SE QUE LON TE DIS ? PUTAIN CA DEVIENT CHIANT DE RPG AVEC TOI ! TU NE PEUX PAS BOUGER NI FAIRE DE LA MAGIE ! PUIS A UN MOMENT TU ME DIS DE TE TUER ET APRES TU ME DIS TU VEUX PLUS MOURRIR ! DORENAVENT JE NE PRENDRAIS PLUS TES POSTE EN COMPTE ET TE DEMANDE DE QUITTER LA FORTERESSE !]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 21:11


[ Si je puis me permettre une objection, Kaylan, le message que tu as posté semblait indiquer que Kira avait accepté de mourir, et non Pearla, et aucune des deux ne l'avait décidée, vraisemblablement]

Peut-être cet ombre était-il moins puisant que Ketis. En tout cas, il était moins sage. Samoth s'était entrainé à l'utilisation de la magie amorphe.

* Gjerza ! *

Un flot de lumière se déversa sur les doubles de Seardwin. Les reflet de cet ombre semblèrent réceptif à la lumière qui les aveuglait et les brulait. A présent, l'ombre était sur lui. Il utilisait deux lames en même temps. Samoth devait faire vite. Sa large épée arrêtait déjà celle de l'ombre, mais le poignard menaçait toujours sa jambe. Il n'aurait pas le temps de conclure sa manœuvre... Il dut donc se mettre en position de déséquilibre afin de sortir une dague pour stopper la petite arme de Seardwin. Un saut en arrière parvint de justesse à le faire éviter un nouveau coup oblique de l'ombre, à présent, il était en position de défense. Mais Kaylan, qui avait été tenu à distance jusque là, risquait de compliqué la tache. Car Samoth ne pouvait vaincre contre deux ombres. Il fallait précipiter la fuite. Samoth, se tenant toujours en position de défence, s'assura que Pearla et Kira ne subissait plus de sortilège en prodiguant discrètement des anti-sort. Il dit alors, toujours sans se retourner.

- Fuyez au plus vite. Ils perdront votre trace et vous serez en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 21:41


Lemenct se mit en travers de la route, de Kira et Pearla, sa hache a la main.

"Vous n'irez nulle pare!!! Rendez vous, vous etes fichu!! nous sommes trop nombreux pour vous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 22:15


Samoth regarda le nain et sa bande de mercenaire

* encore eux... Un de plus, un de moins, on n'est plus à ça près, la fuite reste toujours l'unique solution. *

Samoth gardait sa lame en position menaçante devant lui, sa dague à porté en cas de besoin, il espérait que les autres fuit au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 17:19


Kira et Pearla allait s'enfuirent lorsque le nain se planta devant elles et les menacait de se rendre.

"Alors la tu peux toujours rever!!!"

La jeune fille leva son arme et visa la tete du nain. Elle savait qu'il allait stoper son epee avec sa hache et au dernier moment, Kira sortit son poignard et elle visa le ventre de Lemenct. L'elfe avait cependant prevue autre chose, si ses deux attaques echouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 19:02


C'est ce moment que choisis Jeff pour se réveillé, le cou endolori, grimançant en baillant largement.

"Gné ? kessikisspassissi ???" S'exclama-t-il en regardant autour de lui sans comprendre où il était et avec qui. Il reconnaissait juste le nain avec sa hche et à l'expresison furibonde de quelqu'un sur qui on vient de marcher sur les pieds. Pourtant les nains devaient avoir l'habitude de ce genre de chose non ?

Jeff n'atendait pas de réponse : de toute façon, dans ce genre de situation, il vallait mieux se terrer dans un coin et attendre que tout soit calme pour demander de véritable explication. Et s'il voulait vraimetn een demander avant en insistant il avait peut-être une chance de reprendre un coup d'épée en travers de la gorge. Chose qu'il n'apréciait qu'à moitié.
Le problème c'éitat que son ami était en train de se faire attaquer par une espèce d'elfe. Il couru jusqu'à elle et lui balança une pierre sur la nuque en espérant la tuer. Bon, bien sur, ça ne la tua pas mais au moins elle chancella légèrement ce qui pouvait laisser l'opportunité à Lemenct de l'attaquer dans les jambes.


(par contre, si on pouvait vraiment m'expliquer ce qui se passe, j'aimerais bien... je ne connais pas la moitié d'entre vous et je ne sais pas ce que vous faites ici dans la forteresse de Lemenct ni pourquoi vous vous battez, et qui est contre qui, pourquoi comment... enfin, bref, résumez svp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 19:57


(ben il y a moi mais pas ketis un ombre Seardwïn qui est arriver dans la forteresse pour trouver des infos puis kaylan est arriver après illé et lemenct on capturer les trois intrus puis Samoth est arriver après des kulls puis le combat à commencer contre les kulls a peine deux sont mort et trois blessés par Samoth qui n'a presque plus d'énergie comme il n'a pas cesser d'utiliser la magie puis il son sortit de la forteresse et c'est là que je suis rentrer en jeux j'ai commencer à me battre contre Samoth puis ben je crois que c'est et une est assommée voilà ^^)

-vous ne pourrez pas vous enfuir et en plus toi le magicien si tu utilise encore la magie tu va bientôt mourir alors garde ton énergie pour le combat

Seardwïn commença à tourner au tour de lui et lui donner des coups par-ci par-là pour voir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 20:29


Samoth, fin escrimeur, esquivait avec rapidité et force chacun des coups, gardant l'équilibre et se déplaçant pour ne pas qu'offrir de cible à Seardwin. Il lançait lui aussi de nombreux assauts, mais ceux ci furent contrés par l'ennemi. Il y eut alors un moment d'éloignement qui interrompit un court instant le combat.

- Ombre. Tu crois peut-être que le pouvoir même à autre chose que le conflit ? Il ne mène à rien, n'apporte rien. Et un esprit qui n'est pas capable de raisonner par la lumière n'a rien à faire dans un monde qui y est si proche.

Samoth disait ces paroles, il savait qu'elles ne feraient rien à l'ombre, cependant, il avait pour espoir que Ketis, qui sommeillait en lui, retrouve la force de lutter. Il fit tournoyer son épée. Il était prêt à se battre, et espérait que les autres n'auraient pas de mal à s'enfuir. Lui même, s'il devait le faire seul, n'y rencontrerait que peu de difficulté, à ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 20:45


Searwdyn se sentait un peu seul. Non seulement, un elfe qu'il avait rencontré l'avait snobé, lui, l'une des plus puissantes créatures que cette terre eut portée, mais en plus, la personne qu'il attendait depuis plusieurs jours ne semblaient pas vouloir daigner se presser pour revenir des contrées glacées du Nord – notons au passage que les paradoxes temporels sont fréquents en Alagaësia. Et maintenant, il sentait en lui un grand vide. Rien qu'une ou deux mouettes ne puissent vaincre, mais malheureusement, il n'y avait pas de mouettes ici. Seulement quelques cerfs dont les bois posaient quelques difficultés au jeune dragon.
Un grand gargouillis lui rappelant que son estomac était vide, Searwdyn s'envola dans le ciel, et partit en direction de la Crête, en quête d'une proie facile. Finalement, ce fut une biche tendre et délicate qui fut victime de son appétit. Un peu de sang dégoulinait encore de sa bouche quand il se rendit compte de la présence d'esprits humanoïdes dans les parages. Oh, c'était assez faible, mais pas assez pour ne pas aiguillonner sa curiosité. Laissant donc les restes aux charognards, il se dirigea vers ces fameux esprits.
Très vite, il atteignit l'orée de la forêt, et ce qu'il vit lui ravit le coeur. Un combat titanesque opposait différents protagonistes, qui, d'après ce qu'il voyait, consistaient en deux groupes, l'un composés d'elfes, et l'autre d'un mélange hétéroclite des races de l'Alagaësia.


* Oh, un nain !* émît soudainement Searwdyn par la pensée. * J'ai toujours rêvé d'en rencontrer en chaire, en os et en hache. Dites moi, c'est normal cette fille étendu devant vous ?*

C'est alors qu'il remarqua un Ombre et un elfe engagés dans un duel pour le moins impressionnant. Ne résistant pas à l'envie de s'incruster d'avantage, il lança à l'Ombre :

* Peace and love, mon frère. Vous savez que vous allez vous blesser avec ce cure-dent ?*

Et il sourit d'un sourire carnassier. En temps que dragon, les Ombres étaient ses ennemis héréditaires, et l'hérédité ne pouvait souvent pas être combattue. Ainsi, sous ses dehors naïfs, il était prêt à se jeter sur lui, toutes griffes dehors...


[Hum, donc, voilou, désolé de m'incruster de la sorte, mais comme Samoth, Kira et Pearla semblent vouloir quitter ce lieu au plus vite, et que vu la résistance qui leur est opposé, ça va être dur, je viens tenter d'équilibrer les forces Very Happy
Mais à la rigueur, j'interviens le moins possible]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 20:53


Samoth regarda le dragon se profiler au milieu de de la place. Il n'en avait jamais vu de si robuste. Peut-être était-ce là un moyen pour le groupe de précipiter la fuite qui, trop prolongée, risquerait d'accroitre grandement les risques. Par pensée, il communiqua à Pearla et Kira

* Profitez de cette diversion pour fuir, si vous le pouvez *
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 21:06


Kira se releva, un peu assommée. Elle se retourna pour voir qui lui avait envoye une pierre dans le coup. C'est alors quel'elfe reconnut celui qui, normalement aurait du avoir la tete tranchée. La jeune fille ne se demanda pas pourquoi il etait encore vivant, pour l'instant, ce qui etait le plus important, c'etait de sauver sa peau.
Kira ramassa la pierre et l'envoya en plein dans le nez du nain. Cela avait pour effet de faire divertion. Elle parvint a occuper le nain avec le projectile que celui ci avait recu en pleine figure. L'elfe en profita pour s'enfuire a toute allure, enfoncant au passage, son poignard dans les jambes des kulls qui etait sur son passage.
Elle arriva pres de Pearla et l'aida a se relever:

"Un petit coup de main peut etre???"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 21:09


"HAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla Jeff en voyant le dragon se poser juste à coté de lui.

*Surtout, retez calme...* pensa-t-il* Ne pas partir en courant... je n'ai pas peur... je n'ai pas... p... peur ... non... je... Argh...*

Prudemment, Jeff se recula de la bestiole féroce qui pouvait l'avaler et le digérer d'un seul coup, même si la digestion serait sans doute plus longue que l'ingestion...
jeff ne voulait toutefois pas tenter l'expérience pour vérifier.


Jeff en avait marre, il venait à peine de se réveiller et c'était pour tomber nez à nez avec un affreux dragon cracheur de feu horrible et trop dangeureux !


"Moi j'en ai marre !" Cria-t-il à l'adresse de personne en particulier
"j'me tire. Depuis qu'on a rencontré l'autre type brexinga, j'ai que des em***de ! je me casse !"

Jeff prit la direction des sous sols en continuant de maugréer.
Malheuresement il tomba sur un tonneau de bière qui tomba puis roula dans les pied du dragon. Celui-ci bascula en avant et d'un seul coup, tout alla très vite : de surprise, le dragon cracha du feu dans n'importe quelle direction et commença à entamer le boi sec de la forteresse.


(j'espère que ça te gène pas, Eldeen que je joue un tout petit peu ton personnage, mais c'est pour faire évoluer un combat qui s'enlise et dont j'en ai un peu rien à foutre...)
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 21:14


Lemenct fut couché par le projectile.

"Aie mais c'est pas moi......"

Se détournant du combat attiré par la lumiére du feur, il se rua vers la forteresse

"Mais bande d'abrutit, vous foutez le feu a mon chateau!!! stop!!!"

Lemenct se mit à courir dans tout les sens, en cherchant une solution
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 21:22


Illegaume se désinteressa lui aussi du combat et aida Jeff à se relever parmis les autres tonneau de bières. Il arrêta en plein élan le nain en le soulevant légèrement du sol pour le poser un peut plus loin en lui grognant de se calmer.

"pardon pour ce sacrilège"Ajouta-t-il en prenant un tonneau de bière qu'il ouvrit d'une main d'expert puis couru sur les poutre qui commençaient à s'enflamer. Il tenta alors d'éteindre le feu avec ce qui produisit un grésillement pendant que Lemenct, allongé par terre continuait de se lamenter de plus belle en voyant ses plus grands crus servir à sauver son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Jeu 22 Mai 2008 - 22:01


Le groupe de mercenaires était occupé par le brasier qui déjà s'étendait. Et les ombre étaient hypnotisés par l'immense dragon. Ignorons d'ailleurs les Kulls abêtit qui fuyaient la chaleur.

* C'est le moment *

- Repliez vous dans la forêt.

Leur retraite était à présent ouverte, Et Samoth, qui fermait la marche précipitée, empêcherait d'éventuels adversaire de la couper, laissant la fuite avancer dans la forêt. Ils était bientôt tiré d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 23 Mai 2008 - 13:00


[J(ai jamais rien à propos de Kira]

Kaylan fit mettre ses kulls dans la forêt qui était derrière la forteresse, il vit un immense dragon noire faire son apparition, l'ombre savait bien que si ils restait ici, le dragon risquait de les manger... Puis la lueur du feu attira son attention, la forteresse s'emflammer ! En utilisant l'énergie qui est dans les plantes alentours, il arriva à éteindre le feu avec de l'eau ! Puis il ordonna à ses mercenaires de rentrer dans la forteresse et de laisser Samoth et compagnie s'enfuir et le dragon sur place ! Il jeta un leger coup d'oeil vers Seardwin pour lui dire de rentrer ! Une fois tous le monde à l'intérieur, il ferma la porte magiquement avant de se tourner vers les mercenaires

-Vous aurez trois tonneau de bière chacun pour l'instant le reste viendras àprès ! Pour l'instant montrez nous un endroit où dormir et manger ! On ira à la chasse aux gentisl plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 23 Mai 2008 - 16:32


-bon un dragon encore une chose pas prévue et oui c'est ça tirez-vous vous allez on se replie alors

Seardwïn se replia en lançant des regards noir au dragon une fois rentrer et kaylan aussi ils commencèrent à protéger la forteresse avec beaucoup de bouclier comme ça le dragon ne saurait pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 23 Mai 2008 - 17:15


Lemenct etait deja entré dans la forteresse et il essayé tan bien que mal d'éteidre le feu. SOudain, le feu s'éteind et Lemenct se pris une grande giclé d'eau qui le fit tomber au sol

"Ahhhhh non pas de l'eau....gloup gloup gloup.........beark......"

Il se releva pour voire le feu eteind.

"Ah c'est comme sa!!!!! "

Il pris la direction de la porte au pas de course bien résolu a Buter c'est trois abrutit d'elf dehor. Juste avan de se rapeler que le dragon etait justemen dehor.

"hem oui, je vais fermer la porte."

Lemenct fit tourner un volant et les lourde portes en piérres de la forteresse se refermaire dans un fraca.

"Putain d'enfoiré!!!! je me vengeré!!!! J'esper que sa paye bien car la je suis vraimen énervé!!!"

Lemenct egarda les 3 tonneau de biére de Kaylan.

"Heu c'est pour l'apero jesper sa car la je croi que rien que avec les faut frai de la forteresse tu va en avoir pour cher."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 23 Mai 2008 - 17:21


-tu est vraiment très énervent mais tu on te donne encore plein de tonneaux de bière de très bonne qualité tu sera content ?

Seardwïn retourna dans la pièce principale de la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 23 Mai 2008 - 17:30


"oui sa fera l'affaire. En plus du prix convenu bien sur."


Lemenct reparti en direction de la piéce centrale. En chemin, il replaca les piéges qui avaient été déclenché. Arrivé dans la grande salle, Il ouvrit la trape qui relié a une piéce fraiche ou était stocké toute la nouriture qu'ils avaient volé dans les taverne. Il sortit un ours marriné à la biére. sa conserve) Il posa l'ours sur la table, sen servit un bout et pris son tonneau de biére. Il l'ouvrit et commenca a manger.

"Mouai, pas mal cette biére."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Ven 23 Mai 2008 - 20:09


Kaylan se déplaca jusqu'a la chaise la plus proche de lui, puis il sortit une carte de sous sa cape avant de la présenter aux autres

-Ce ci est une carte de l'alagaesa ! Et elle pourra nous montrer la cachette d'un trésor caché par les elfes aux surda il y a de cela plus de 20 000 ans ! Je vous pairez chèr toi lementc et tes mercenaires si vous nous accompagner

Puis il remit la carte dans la poche de sa cape qui était magique et celle ci disparut à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Sam 24 Mai 2008 - 9:46


-oui un trésor comme ça on en donnera une partie à la guilde et on remontera dans l'estime de Brex

Seardwïn prit de la bière aussi et la but lentement en dégustant bien le bon gout de la bière
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Sam 24 Mai 2008 - 19:23


Searwdyn observait avec curiosité l'homme à côté de lui. De Quoi pouvait-il bien avoir marre ? Cela resterait un mystère, car, alors qu'il était plongé dans ce questionnement intéressant pour lui, il ne vit pas que le sujet de toutes ses interrogations partait, pas plus que le tonneau de bière qui roulait vers lui. Alors, tout se passa très vite : surpris, Searwdyn eut un hoquet, et les gaz produits par la digestion de la biche ressortir par sa bouche – d'ailleurs, ce n'était pas une expérience agréable – et par un hasard plus que hasardeux, ils prirent feu, enflammant le bois de la forteresse.

*Oups !*

Puis le feu fut bien vite éteint par ses courageux occupants, même si les deux Ombres lui lancèrent des regards noirs qu'il ne comprenait pas.

*Eh, attendez, on commençait juste à s'amuser !*

Mais rien à faire, ils ne semblaient pas apprécier la plaisanterie. Grommelant, le dragon noir prit son envol, et se dirigea vers Urû'baen.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Dim 25 Mai 2008 - 13:55


Pearla courut derrière Samoth elle était presque dehors .Elle regarda a droite ainsi qu'a gauche elle était sortit de la forteresse elle ralentit le pas.Elle marcha elle avait quelque blessure mais ce n'est pas grave elle s'en etait sortit.
Revenir en haut Aller en bas





La forteresse de Durdil - Page 21 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil |


Revenir en haut Aller en bas

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote